FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k19
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2018, 04h35       #271
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Il a combien Mahal? Sachant qu’il avait 88 dans le dernier opus,il a du sévèrement descendre là.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 04h43       #272
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il a combien Mahal? Sachant qu’il avait 88 dans le dernier opus,il a du sévèrement descendre là.
Sachant qu'un Strowman se tape un 89 qui en soit est pas mal mais bon, je voyais + Strowman avec au moins 93, Mahal doit avoir 84
Vieux 12/09/2018, 04h47       #273
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Sachant qu'un Strowman se tape un 89 qui en soit est pas mal mais bon, je voyais + Strowman avec au moins 93, Mahal doit avoir 84
Strowman a quand même pris un point c’est déjà ça, j’viens de voir que Reigns avait 95 dans l'opus précèdent... il devrait au moins se maintenir je pense.
Vieux 12/09/2018, 04h53       #274
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Strowman a quand même pris un point c’est déjà ça, j’viens de voir que Reigns avait 95 dans l'opus précèdent... il devrait au moins se maintenir je pense.
Oui c'est déjà ça mais Lesnar et Reigns sont à minimum 93 je pense. Rollins était a 92 ou 93 aussi l'année dernière. Donc un Strowman devrait y être aussi. Apres il est à 89 mais il est hyper puissant, il est juste très bas dans des trucs qui lui servent à rien. Je me rappelle je voulais augmenter Kane dans le dernier parce qu'il était vraiment très très bas et ses stats étaient juste pas du tout répartie. Il était malgré tout assez puissant. Par contre il était vraiment naze en dégagement de tombé
Vieux 12/09/2018, 04h57       #275
The Fox
Usager régulier

Citation:
Oui c'est déjà ça mais Lesnar et Reigns sont à minimum 93 je pense. Rollins était a 92 ou 93 aussi l'année dernière. Donc un Strowman devrait y être aussi. Apres il est à 89 mais il est hyper puissant, il est juste très bas dans des trucs qui lui servent à rien. Je me rappelle je voulais augmenter Kane dans le dernier parce qu'il était vraiment très très bas et ses stats étaient juste pas du tout répartie. Il était malgré tout assez puissant. Par contre il était vraiment naze en dégagement de tombé
D’autant plus comme avait dit Saints Flow que Summerslam n'entre pas en compte, donc Lesnar devrait avoir le total le plus élevé en rapport à son invincibilité et de son statut de champion Universel.
Vieux 12/09/2018, 13h49       #276
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Pas de nouvelles sur les DLC pour le moment... 2k est vraiment bizarre
Vieux 12/09/2018, 14h40       #277
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Pas de nouvelles sur les DLC pour le moment... 2k est vraiment bizarre
D'un côté je préfére ça et qu'ils fassent vraiment les DLC au cours de l'année en bonus, plutot que de dire "hey on a des dlc prévu telle et telle date" alors que les trucs étaient deja presents comme les hardy boys qui avaient même fuité dans une maj 2 mois avant le vrai DLC car ils étaient tout simplement déjà dans le disque en locked

Cette année on a déjà Rey Mysterio qui a été 32 fois dans des jeux, il va avoir un nouveau masque pouloulou la nouveauté c'est juste pour vendre

Pareil comme Ronda, la meuf elle est là depuis janvier et ils en font un DLC payant aussi en mode on est des pigeons alors qu'elle a rien à foutre en DLC, imagine l'année pro tu as Stone Cold et Cena en DLC payant c'est vraiment nous prendre pour des cons

Maintenant que y'a un Showcase faut se demander si y'aura pas un DLC solo pour une fois ? mais faut croire que non ça ferait trop de taff sérieux
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 08h56       #278
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Dernière modification par Saints Flow ; 13/09/2018 à 09h03.
Vieux 13/09/2018, 08h59       #279
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

wtf ce truc

triple h zombie
camp wyatt
manoir hardy ou dans l'espace ???
les new day avec des enormes tete genre bubble head là
aj styles en gold à la fin ?

si c'est un mode road to wrestlemania etc où c'était un truc hyper fun en étant n'importe quoi sérieux ça me hype

j'ai vraiment cru que c'était ciampa mais CHEH c'est juste triple h crane rasé, chose qu'il avait pas quand il a affronté bryan donc ça m'a interpellé

Dernière modification par Saints Flow ; 13/09/2018 à 09h12.
Vieux 13/09/2018, 09h51       #280
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Trailer sans interêt . Next .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 10h06       #281
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Y’a pas eu de contenu « fun » dans le jeu depuis WWE 12 avec le Road To Wrestlemania ou le jeu WWE All Stars sorti aussi en 2011 alors pour une fois que y’en a je vois pas pourquoi tu te plains.

Pas la peine d’être salé car Ciampa a refusé d’être dans le jeu
Vieux 13/09/2018, 10h28       #282
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Il a vraiment refusé ? Je sens surtout l'excuse de 2K qui n'a pas eu le temps/su s'organiser convenablement pour l'intégrer dans le jeu.

Quand t'apparais dans un jeu tu touches des royalties il me semble. J'en sais rien combien tu peux gagner mais ce serait con de refuser.

Globalement le jeu ne semble apporter absolument aucune nouveauté. On parle chaque année des COD et Fifa qui sortent chaque année leurs jeux avec des ajouts mineurs mais force est de constater que 2K fait exactement la même chose, si ce n'est pire.

J'ai clairement l'impression de voir le jeu régresser d'année en année. Ajouts de merdes, suppressions en tous genres en scred, gameplay à la ramasse, graphismes dignes de fin ps3/début ps4 ... 2K ne veut pas investir dans cette franchise c'est clair.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 10h28       #283
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
wtf ce truc

triple h zombie
camp wyatt
manoir hardy ou dans l'espace ???
les new day avec des enormes tete genre bubble head là
aj styles en gold à la fin ?

si c'est un mode road to wrestlemania etc où c'était un truc hyper fun en étant n'importe quoi sérieux ça me hype

j'ai vraiment cru que c'était ciampa mais CHEH c'est juste triple h crane rasé, chose qu'il avait pas quand il a affronté bryan donc ça m'a interpellé

Triple h avait déjà plus de cheveux à WMXXX. Il avait juste pas la grosse barbe mais il avait plus les cheveux long
Vieux 13/09/2018, 10h58       #284
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ce jeu a l'air rigide et dégueulasse...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 11h30       #285
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Triple h avait déjà plus de cheveux à WMXXX. Il avait juste pas la grosse barbe mais il avait plus les cheveux long
Oui mais il avait les cheveux court à la tondeuse si tu veux, mais actuellement il se rase la tête. Et dans le passage avec Bryan il a le crane rasé alors qu’à l’époque il l’avait pas. Comme Sheamus qui avait pas sa crète non plus y’a 5 ans mais ils ont pas pris le temps de faire 2 coupes de cheveux

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Il a vraiment refusé ? Je sens surtout l'excuse de 2K qui n'a pas eu le temps/su s'organiser convenablement pour l'intégrer dans le jeu.

Quand t'apparais dans un jeu tu touches des royalties il me semble. J'en sais rien combien tu peux gagner mais ce serait con de refuser.
Ba il a fait un tweet en disant qu’il avait refusé. Un Chris Jericho a dit qu’il touchait 5 chiffres je crois à l’époque de THQ

Et il était déjà dans le jeu l’année dernière et avait déjà son crâne rasé, fallait juste faire un copié collé

Mais ils manquent des lutteurs, qui étaient déjà dans le dernier jeu du coup c’est bizarre. Certains disent que le roster n’est pas complet et vu que le roster reveal était à chier avec les noms bonus etc. Ou alors ça sera un DLC en mode pigeon faut payer pour un truc gratuit l’année passée
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11377 seconds with 10 queries