FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 11/08/2018, 08h40       #91
Lucifer_Rising
Usager régulier
 
Avatar de Lucifer_Rising
 
Membre: septembre 2006
Localisation: France
Messages: 1 369
Perso j'aimais bien Aries avant. Mais depuis son passage à la WWE il passe surtout pour une grosse chouineuse juste parce qu'il n'a pas touché à un titre. Là il revient à la TNA, par défaut comme d'hab vu qu'il n'y a que la bas ou il sait qu'il peut briller et être vu un minimum. Du coup il pete plus haut que son cul. S'en devient saoulant
__________________
FN'Pronos Royal Rumble 2016 winner
Lucifer_Rising est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 09h10       #92
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak
 
Avatar de Hercule Poivrot
 
Membre: décembre 2010
Localisation: Panamie
Messages: 3 443
Aries est incontestablement l'un des meilleurs lutteurs et talkers du business, je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus. Son arrivée à 205 Live a provoqué une pop comme rarement les CW ont en eu à RAW, c'est un gros poisson.

Néanmoins ce n'était un secret pour personne dans le monde de la lutte que l'opinion qu'il a de lui même n'est pas moins élevée que son talent. Il n'a jamais fitté avec le côté forain du business de la lutte
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 09h40       #93
Maximo
FN Freak
Administrateur
 
Avatar de Maximo
 
Membre: août 2010
Messages: 23 934
Je peux pas être voir
Maximo est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 09h47       #94
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 10 264
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je peux pas être voir
Ton samedi commence bien.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 10h14       #95
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 7 798
Hypé de ouf par ce TT mixte de Summerslam! Yes putain! Et passer d’Aries à Vega, quelle magnifique transition!
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 10h30       #96
Dallas Pride
Dirty Smart Ass
 
Avatar de Dallas Pride
 
Membre: mars 2009
Localisation: Corse
Messages: 7 941
Non mais il manque 50kg de muscles et 35 centimètres en plus à Austin Aries pour entrer dans les bonnes grâces de Sir Crocodile.
__________________
Balance ton Quoi... Même si tu parles mal des filles je sais qu'au fond t'as compris.
Balance ton Quoi... Peut-être qu'un jour ça changera...
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 10h42       #97
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak
 
Avatar de Raté Air Ryan
 
Membre: février 2007
Localisation: Nîmes(30)
Messages: 35 382
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Hypé de ouf par ce TT mixte de Summerslam! Yes putain! Et passer d’Aries à Vega, quelle magnifique transition!
T'es ironique ?
__________________
Apotre de la haine sur la Nation.
Raté Air Ryan est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 10h58       #98
The Fox
Usager régulier
 
Avatar de The Fox
 
Membre: mai 2018
Localisation: ...
Messages: 1 517
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
C'est devenu tendance de dire qu'Aries est un nul ?

Force est de constater qu'il a rien fait à la WWE mais autre part, il a toujours été excellent. Un veto pour ces derniers mois à la TNA car on en parle mal ici mais personnellement je ne regarde plus Impact (que j'avais suivi justement pour AA).

Après, je lis et regarde souvent des interviews de lui (ce que je fais pour très peu de catcheurs) et il a l'air d'avoir un gros caractère mais il me toujours bonne impression. Il a un bon regard sur la lutte, a fait des grosses promos (une très bonne est malheureusement inconnue car à la DG USA mais en gros, c’est du pipe bomb sur le monde indy), met en avant ses valeurs (je suis pas vegan mais je comprends) et semble cultivé et intelligent.

Enfin, bref, j'avoue que je regarde plus vraiment ce qu'il fait, mais pour moi, il est un modèle pour les lutteurs sur le plan technique, de carrière, de courage (a souvent changé de fed malgré les risques) et même physique (je suis désolé, mais le gars est quand même baraqué et bien taillé et ça force mon respect surtout sans prendre de viande).

Voilà. C'est tout pour moi. Prochaine fois, je reprends mes habitudes en descendant quelqu'un. Promis !
Ouais enfin un garçon comme Batista ou VD qui est également vegan est affûté comme lame, après c’est une question de diététique et d'adaptation... même Walter et ses 140 kg( oui bon il est fat) est vegan c’est même pas une excuse.
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 11h02       #99
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff
 
Avatar de Ralgrad
 
Membre: novembre 2014
Localisation: Sarcelles, Val d'Oise, France
Messages: 7 295
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ouais enfin un garçon comme Batista ou VD qui est également vegan est affûté comme lame, après c’est une question de diététique et d'adaptation... même Walter et ses 140 kg( oui bon il est fat) est vegan c’est même pas une excuse.
Après, Dream et Walter sont grands de base, ce qui est pas le cas pour Aries.

Dans le catch, on pourrait dire que Aries est trapu (petit mais vraiment costaux). Et si tu le compare à un gars lambda, ça reste un mec impressionnant.
__________________
TOTTENHAM BOY
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 11h12       #100
The Fox
Usager régulier
 
Avatar de The Fox
 
Membre: mai 2018
Localisation: ...
Messages: 1 517
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Après, Dream et Walter sont grands de base, ce qui est pas le cas pour Aries.

Dans le catch, on pourrait dire que Aries est trapu (petit mais vraiment costaux). Et si tu le compare à un gars lambda, ça reste un mec impressionnant.
Ouais enfin je comprend absolument pas le rapport avec la taille... un garçon comme Rhyno ou Taz bien que petits sont des montagnes. Pour le côté vegan c’est juste pas valable comme excuse un Batista qui est vegan depuis des années maintenant tourne toujours à 290 lb et reste extrêmement impressionnant.

Pour Aries je dis pas qu’il a un physique dégueulasse mais juste quelconque, pour l’avoir vu lors d’un show à quelques mètres de moi il est costaud ouais mais ça reste le genre de gars que tu peux croiser tout les jours dans la rue.
The Fox est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 11h44       #101
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Saints Flow
 
Membre: juin 2013
Localisation: France
Messages: 10 426
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Andrade doit fourrer sa meuf en plus
Ils ont rompus peu après son depart WWE
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 13h54       #102
Frofro
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de Frofro
 
Membre: octobre 2008
Localisation: Bagneux (92)
Messages: 7 798
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
T'es ironique ?
Yep . Evidemment la big question sera de savoir si English va intervenir, mais dans un match de kickoff rien n’est moins sûr....
__________________
My Youtube Channel here
Frofro est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 14h36       #103
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak
 
Avatar de Mirrorthrone
 
Membre: janvier 2017
Localisation: France
Messages: 2 085
Pas touche à Austin Aries ! Il est super. De toute, à terme il existera de moins en moins de géant.
__________________
BANG
Mirrorthrone est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 15h42       #104
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de EdgeRulz
 
Membre: décembre 2002
Localisation: Paris, France
Messages: 10 245
Citation:
Envoyé par KG-Zabel Voir le message
Interdiction de cracher sur le Neville Heel !
Le Neville de NXT >>> celui de 205 Live.

Sinon, le lutteur le moins charismatique à affronter Aries, c'est largement Eddie "tête de foin" Edwards.

Pour No Way José, je partage aussi cet avis (parce que entre cette feud là et la toute récente contre Mojo...)

Après, c'est vrai qu'il ne met personne "over", si ce n'est Pentagon Jr. Et qu'il a eu le + gros Push de l'histoire de la TNA (en terme de "comeback"). Mais pour moi, ça ne me gène pas car j'apprécie largement le spectacle qu'il offre, tant in-ring que dans sa personnalité. Le gars a 40 ans et il affiche une athléticité, technicité et vicacité de psychopathe (en 2018, il me convainc + que AJ Styles).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 11/08/2018, 15h52       #105
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak
 
Avatar de Hercule Poivrot
 
Membre: décembre 2010
Localisation: Panamie
Messages: 3 443
Sinon sérieux l'argument de la muscu de vegan en 2018 alors que t'as des milliards de compléments alimentaires protéinés qui existent chez Carrouf

Pour être vegan aujourd'hui c'est juste une question de conviction
Hercule Poivrot est déconnecté  
Discussion fermée



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13131 seconds with 10 queries