FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

M'installer au Canada
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/07/2018, 13h25       #16
Thorax
Utérus 1er pu du cul
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Même pour un stage à ma connaissance il faut un permis de travail et donc en théorie savoir faire un métier en pénurie.

Après, là-bas ils ont atteins le plein emploi et ils parlent même de pénurie de main d’œuvre généralisée éventuellement une fois que les baby boomers vont commencer à crever en masse donc va savoir, si ça se trouve même en marketing ils vont manquer de gens.

Même dans le coin de Trois-Rivières, avant c'était difficile mais dernière fois que j'ai vu les nouvelles ils étaient sous 7% de chômage.

Donc j'imagine que pour quelqu'un qui veux vraiment, y'a moyen. Trouve un moyen quelconque de venir et connaître d'autres migrants français, c'est eux qui connaissent les combines.

Trouver du travail à Montréal n'est pas difficile, non.

Trouver un logement est facile.

Le coût de la vie est raisonnable.

HEC
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07749 seconds with 10 queries