FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2018, 17h09       #1696
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Alex35150 Voir le message
La Croatie va gagner dimanche parce qu'on est jamais capable d'aller au bout #euro2016 et si c'est pour éviter une overdose médiatique pendant 6 mois si on gagne sa me va ��
Ta culture foot date de 2 ans ?

Et j'ai rien compris a ton overdose médiatique
Vieux 11/07/2018, 17h09       #1697
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Kalinic doit bien se bouffer les couilles à l'heure qu'il est, le gars va rater le match le plus important de l'histoire de son pays sur un caprice stupide, il devient officiellement le joueur le plus con de cette coupe du monde.
Il remercie Rabiot de ne pas y avoir participé... Sans ça il aurait eu un concurrent de poids

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 17h26       #1698
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
La connerie de Kalinic est pire tout de même.

Je dois avouer ne pas être mécontent de voir un joueur ayant eu une attitude non professionnel le payer de manière aussi violente par la suite.

Un bon coup de karma ça fait jamais de mal.
Vieux 11/07/2018, 17h32       #1699
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non mais là c'est une des plus grosses conneries du siècle.
En même temps ça montre qu'on a en finale de coupes du monde deux sélectionneurs qui n'hésitent pas à mettre leurs couilles sur la table et à virer ceux qui font chier, même si sportivement leur présence se justifierait. C'est pas forcément un hasard non plus.
Vieux 11/07/2018, 17h40       #1700
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bon bah inutile de dire que le monde entier sera contre nous dimanche
Je pense que le Monde entier va être pour les Croates effectivement car ça serait sympa qu'un petit pays, un pays récent qui n'a jamais été champion du Monde et qui a une bimbo comme présidente soit champion du Monde.
Par contre je ne pense pas qu'on soit "contre" nous. Je pense que hier la majorité de la planète était aussi pour la Belgique pour les mêmes raisons, mais je n'ai pas senti sur les RS ou ailleurs d'hostilité contre la France. On reste beaucoup moins polarisant que ne le sont traditionnellement les Anglais, les Allemands ou les Italiens et cette année le Brésil, où à chaque coupe du Monde il y a une vraie partie du public qui veut les voir sortir.
Vieux 11/07/2018, 17h47       #1701
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
D'ailleurs, Vida a failli être exclu lui aussi après avoir dédicacé son but à l'Ukraine.

Moins de chances pour Vukojevic, membre du staff qui a été viré pour ces mêmes raisons.
Vieux 11/07/2018, 17h49       #1702
schnockelloch
Administrateur

Pour les clubs

Le Real aura son champion du Monde (Varane/Modric, Kovacic) qui fera en prime le doublé coupe du monde et LDC la même année. Le dernier a avoir fait le coup était Khedira en 2014 puis Roberto Carlos en 2002, Karembeu en 1998, Maier, Schwarzenbeck, Muller, Beckenbauer, Hoeness et Breitner en 1974. Bref il ne sera que le 10e de cette jolie liste.

Lovren lui peut s'ajouter aux joueurs qui ont perdu la finale de la LDC et la finale de la CDM la même année. En 1982 Rummenigge, Breitner (qui est donc dans les deux listes) et Dremmler, En 2002 Butt, Ramelow, Schneider, Ballack, Neuville, En 2006 Henry, En 2010 Van Bommel et Robben

En fait c'est l'Atletico qui aura quatre finalistes (Hernandez, Griezman, Lemar / Vrsajko) dont les vainqueurs feront le doublé EL / CDM sauf Lemar

La Juve qui aura trois finalistes (Matuidi/Mandzukic et Pjaca même si ce dernier ne joue pas) et donc le Barça avec deux (Umtiti/Rakitic) et Monaco aurait pu être sur (Subasic/Sidibe) si ils gardent Sidibe

Le PSG peut ramener trois champions du Monde si on gagne par contre (Areola, Kimpembe et Mbappé) et l'Atletico du coup aussi (Griezmann, Hernandez et donc Lemar).

Dernière modification par schnockelloch ; 11/07/2018 à 18h10.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 21h41       #1703
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
N'empêche, j'aurais tellement aimé avoir l'Angleterre en finale. C'était tellement faible, tellement de déchets, d'imprécision, d'hésitations. C'était du bonbon pour nous.

M'enfin bon, c'est la plus belle finale qu'on peut avoir avec un tableau aussi déséquilibré, tellement pressé d'être à dimanche.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 23h57       #1704
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Faudrait attendre l'apres finale mais pour vous, c'est une belle coupz du monde pour l'instant?

Moi j'y connais que dalle mais de ce que j'ai constate, pleins de 'petit' pays qui font des victoires surprenante, des moments de tension plein d'emotion (le japon qui met 2/0 puis se fait reprendre 2/3, la belgique qui sort le bresil, la coree du sud qui qualifie le mexique si je dis pas de merde), plein de pays cles jarter des le debut, pas mal de but, la confirmation de plusieurs 'jeune' equipes.

Ca a l'air vraiment unique.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 00h18       #1705
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pour les clubs

Le Real aura son champion du Monde (Varane/Modric, Kovacic) qui fera en prime le doublé coupe du monde et LDC la même année. Le dernier a avoir fait le coup était Khedira en 2014 puis Roberto Carlos en 2002, Karembeu en 1998, Maier, Schwarzenbeck, Muller, Beckenbauer, Hoeness et Breitner en 1974. Bref il ne sera que le 10e de cette jolie liste.

Lovren lui peut s'ajouter aux joueurs qui ont perdu la finale de la LDC et la finale de la CDM la même année. En 1982 Rummenigge, Breitner (qui est donc dans les deux listes) et Dremmler, En 2002 Butt, Ramelow, Schneider, Ballack, Neuville, En 2006 Henry, En 2010 Van Bommel et Robben

En fait c'est l'Atletico qui aura quatre finalistes (Hernandez, Griezman, Lemar / Vrsajko) dont les vainqueurs feront le doublé EL / CDM sauf Lemar

La Juve qui aura trois finalistes (Matuidi/Mandzukic et Pjaca même si ce dernier ne joue pas) et donc le Barça avec deux (Umtiti/Rakitic) et Monaco aurait pu être sur (Subasic/Sidibe) si ils gardent Sidibe

Le PSG peut ramener trois champions du Monde si on gagne par contre (Areola, Kimpembe et Mbappé) et l'Atletico du coup aussi (Griezmann, Hernandez et donc Lemar).
Marseille aussi peut avoir trois champions du monde.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 01h35       #1706
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
En 6 matchs (dont un avec prolongation), les anglais n'ont cadré dans le jeu que... 6 tirs. 6 tirs cadrés dans le jeu en 600 minutes, soit 10h. Ca fait en moyenne 1 tir cadré par match dans le jeu.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 01h54       #1707
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Pour les clubs

Et combien pour totenham, tu sais l équipe dont tu sais on à découvert tout le fruit du travail de pocchetinno

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 02h50       #1708
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
https://streamable.com/uaz8v

Ralgrad un mot sur l'immense fair-play de ta pute de Kane et ses connards de compatriotes?

Nan parce que si Mbappé a sali l'image de l'équipe de France à tout jamais pour 15 secondes gagnées, j'imagine que eux devraient faire Sepuku pour ça non?
Awesome22 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h02       #1709
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Oui mais non ça c'est normal. C'est un geste intelligent poussé par l'instinct de buteur d'Harry Kane.
Vieux 12/07/2018, 04h08       #1710
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
https://streamable.com/uaz8v

Ralgrad un mot sur l'immense fair-play de ta pute de Kane et ses connards de compatriotes?

Nan parce que si Mbappé a sali l'image de l'équipe de France à tout jamais pour 15 secondes gagnées, j'imagine que eux devraient faire Sepuku pour ça non?
Même les médias en parlent peu. Entre ça et le manque de fair play des Belges j'trouve ça dingue que le plus discuté ça soit les 8 secondes perdues par M'Bappé
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13787 seconds with 10 queries