FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Nicholas: le gros "fuck" de la WWE envoyé aux Meltzer, parieurs et compagnies!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2018, 09h22       #1
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Nicholas: le gros "fuck" de la WWE envoyé aux Meltzer, parieurs et compagnies!

Pendant des semaines ça a été le grand cirque, entre Meltzer et son pote qui se disputait en prétendant chacun détenir "la vérité vraie" sur l'identité du partenaire mystère de Braun, les site de paris, ou encore les théoriciens du web, personne n'avait vu venir le coup du fan.

Au final la seule vérité, c'est qu'il faut une fois pour toute arrêter de donner trop de crédit à tout ce qui sort à chaque fois sur internet et qui parce que cela est dit par de certaines personnalités, et trop souvent pris à tort comme parole d'évangile.

La WWE a baisé la gueule à tout le monde avec cette histoire et bon sang que c'est jouissif de l'avoir vu montré sur ce Wrestlemania qu'elle est la seule à réellement savoir ce qui va se passer!

Dernière modification par Valkhan ; 10/04/2018 à 09h31.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 09h41       #2
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
ouais mais c'etait de la merde en fait
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 09h48       #3
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’ai trouvé ça drôle. Surprenant, pas forcément une idée de ouf mais elle aura eu le mérite de faire fermer la gueule à beaucoup de monde, ouais.

Pendant longtemps la WWE s’est faite avoir sur les effets de surprise à cause des fuites sur internet. Maintenant c’est l’inverse, elle trille les cassos qui croient savoir tout avant tout le monde
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 10h06       #4
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
A part troller ca n'aura servie à rien puisque les titres ont été rendu vacant 24 h après à RAW....

On aura même pas vu Nicholas et Braun Strowmann dans le ring, simplement dans un segment backstage
Vieux 10/04/2018, 10h09       #5
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
A part troller ca n'aura servie à rien puisque les titres ont été rendu vacant 24 h après à RAW....

On aura même pas vu Nicholas et Braun Strowmann dans le ring, simplement dans un segment backstage
Pas trop d'accord, ça permet à un enfant d'avoir un moment mémorable et à d'autres de l'envier et d'avoir les yeux qui pétillent.
Vieux 10/04/2018, 10h15       #6
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Pas trop d'accord, ça permet à un enfant d'avoir un moment mémorable et à d'autres de l'envier et d'avoir les yeux qui pétillent.
C'est ça le but, faire rêver les fans. Leur faire se dire qu'après tout ils ont une chance, même infime, d'être sur le ring à WrestleMania ou à côté de Cena.
Faire chier Meltzer et les smarks c'est secondaire tellement la WWE s'en fout d'eux, juste un petit plaisir coupable.
Vieux 10/04/2018, 10h23       #7
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Sur le moment j'ai trouvé ça marrant et bien joué vu que ça correspondait au personnage de Braun, en mode "ah ouais il me faut quelqu'un? Et ben je vais choisir le plus petit possible et gagner le match tout seul".
Mais le segment de Raw gâche un peu tout ça. Pas le segment en lui-même, court et drôle, mais la conséquence. C'était bien la peine pour relâcher le titre même pas 24 heures après. Je veux dire où est l'utilité de tout ça? A part bien montrer que Braun n'avait rien de prévu et qu'il fallait le caser quelque part, ça n'aura servi à rien, à part décrédibiliser un peu The Bar qui n'avait rien demandé.
Donc je m'en fous un peu de savoir si c'était pour troller les smarks, la IWC, Meltzer ou n'importe qui d'autre, je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose au final. Mais c'est vrai que G-sty a raison, ça a du faire rêver les gamins. Ca fait quand même pas beaucoup.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 10h24       #8
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est ça le but, faire rêver les fans. Leur faire se dire qu'après tout ils ont une chance, même infime, d'être sur le ring à WrestleMania ou à côté de Cena.
Faire chier Meltzer et les smarks c'est secondaire tellement la WWE s'en fout d'eux, juste un petit plaisir coupable.
Ça plus le fait que ça permet à Strowman de ne pas s'enliser dans la division tag team, de ne pas enterrer cette dernière, de le mettre comme babyface et aussi de ne pas le décridibiliser en lui mettant un véritable partenaire qui de toute façon ne lui aurait servit à rien.

Les mecs pas contents je vois vraiment pas ce que vous vouliez, vous aviez vraiment envie de voir Joe ou Lashley? J'aurais vraiment trouvé ça nulle à chier et anti-surprise si ça c'était déroulé ainsi.

Là on a eu un moment sympa avec un gamin, tout cet angle aura été très bénéfique à Strowman, The Bar se fait défoncer par Strowman NO SHIT VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI. 365/365 jours h24 Braun les défonce à 1 contre 2, là ils sont en rien bury
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 10h29       #9
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ça plus le fait que ça permet à Strowman de ne pas s'enliser dans la division tag team, de ne pas enterrer cette dernière, de le mettre comme babyface et aussi de ne pas le décridibiliser en lui mettant un véritable partenaire qui de toute façon ne lui aurait servit à rien.

Les mecs pas contents je vois vraiment pas ce que vous vouliez, vous aviez vraiment envie de voir Joe ou Lashley? J'aurais vraiment trouvé ça nulle à chier et anti-surprise si ça c'était déroulé ainsi.

Là on a eu un moment sympa avec un gamin, tout cet angle aura été très bénéfique à Strowman, The Bar se fait défoncer par Strowman NO SHIT VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI. 365/365 jours h24 Braun les défonce à 1 contre 2, là ils sont en rien bury
Ben si on veut pas que Strowman s'enlise dans la division TT, pourquoi l'y mettre alors? C'est pas très logique.
Ca revient à ce que je dis. On a mis Braun là parce qu'on avait rien d'autres pour lui et puis on a construit quelque chose autour. Pour moi, aussi drôle ou surprenant que ça ait été, ça reste inutile.

#Team AAA22
Vieux 10/04/2018, 10h30       #10
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
C'était une surprise, mais pas la meilleure. Effectivement, on voit bien le message que le choix de Nicholas fait passer au WWE Universe et je suis persuadé que ça a eu son effet sur le fan lambda. Néanmoins lorsque l'on a dépassé ce stade fan casu', ça enchante pas particulièrement, ouais, j'aurais préféré Hawkins ou Ellsworth qui auraient pu servir de punching ball toutes les semaines et permettre d'avoir des segments drôles.

Mais ce qui est certain, c'est que c'est une décision intelligente.

Après, je ne vois pas ce choix en particulier comme un gros fuck de la part de la WWE aux pseudos connaisseurs du business. De temps à autre, la WWE se permet quand même de bien leur taper sur les doigts à grands coups de reality check, c'est quand même pas la première fois que les parieurs se plantent complètement.
Vieux 10/04/2018, 10h33       #11
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Ben si on veut pas que Strowman s'enlise dans la division TT, pourquoi l'y mettre alors? C'est pas très logique.
Ca revient à ce que je dis. On a mis Braun là parce qu'on avait rien d'autres pour lui et puis on a construit quelque chose autour. Pour moi, aussi drôle ou surprenant que ça ait été, ça reste inutile.
Comme je l'ai dit le mettre en babyface ainsi que de lui donner son Wrestlemania moment parce qu'il le mérite plutôt que de le foutre dans la battle Royal de merde ou n'importe quel match à plusieurs. On avait rien d'autre pour lui mais c'était intelligent de construire cet angle ainsi.

Ce moment est absolument dans la logique du Wrestlemania basé sur l'entertainment et non sur la lutte. C'était original, inattendu et je préfère largement ça qu'un match boring en tag team
Vieux 10/04/2018, 10h36       #12
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ca aurait été genre, un enfant malade, parrainé par une assoc d'enfants hospitalisés ou du genre, OK, ça troll mais avec un bon sentiment
Là, c'est un gosse d'un mec du staff, ce qui renforce l'idée que la WWE est géré par des "familles" qui se foutent de faire de bonnes décisions ou non vu qu'ils sont en situation de monopole
Vieux 10/04/2018, 10h38       #13
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Comme je l'ai dit le mettre en babyface ainsi que de lui donner son Wrestlemania moment parce qu'il le mérite plutôt que de le foutre dans la battle Royal de merde ou n'importe quel match à plusieurs.

Ce moment est absolument dans la logique du Wrestlemania basé sur l'entertainment et non sur la lutte
Je suis d'accord avec toi.
Le seul truc qui ne me plaît pas et que j'essaye d'expliquer, mal apparemment, c'est que justement, on lui file un WM moment juste pour avoir un WM moment, sans que ça n'ait aucune conséquence ou story ou feud ou ce que tu veux derrière. C'est un moment un peu gratuit au final.

#Team AAA22
Vieux 10/04/2018, 10h45       #14
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Oui j'avais compris, on parle exactement de la même chose sauf que toi tu le vois négativement et moi positivement.

Alors oui Braun va passer à autre chose, alors au niveau du titre tag team ce moment ne servait pas à grand chose, mais c'était divertissement et ça ne fait pas retomber la hype sur Strowman qui est maintenant mega over. Combien de fois on a vu des lutteurs être pushé puis foutus dans des matchs pas intéressants à Wrestlemania parce qu'on avait rien pour eux, au moins la même si c'était gratuit, c'était la première fois de l'histoire qu'on voyait un moment pareil.
Vieux 10/04/2018, 10h51       #15
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
L'angle a été bien tourné. Sur le coup j'avais ragé parce que ça complétait ma soirée pourrie en pronostics, mais au final c'était bien vu, ça n'a pas tant décrédibilisé que ça The Bar, ça a offert un comedy moment pas mal. Et la conclusion le lendemain était magnifique "il doit rendre le titre parce que son emploi du temps du collège ne colle pas".

Braun Strowman va devenir le Shaquille O'Neal de la WWE. Too strong to be serious.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11482 seconds with 10 queries