FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2018, 04h17       #961
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Il faut juste comprendre qu'on est 10 nations mondiale et à notre place dans ce tournoi à savoir 5 nations européenne et sur un malentendu capable de gagner certains matches (Irlande, cela aurai pu, les anglais 1 fois sur 100 etc)

Cette équipe doit grandir et être capable de savoir jouer avec le ballon car sans, cela ne tiens pas.La seconde mi-temps le montre.

Là ou c'est inquiétant, c'est :
se faire bouger /pas faire de différence en mêlée
être cuit physiquement face aux écossais. (rajoute le pays que tu veux)

Sans oublier l'indiscipline. Dur de gagner un match de cette manière et tant que le ménage et la conception du rugby (jeu de mouvement) ne sera pas remis au goût du jour, cela continuera.

L'objectif est peut être de faire une Angleterre 2015 à domicile pour ENFIN réagir.

TLC : pour ta question, je pense que les écossais ont peut être eu peur d'aller en touche et de se faire contester/ perdre le ballon sur un ruck d'où les points.

Cela reste une théorie.
Après je l'avais dit que pour moi, le seul adversaire à notre niveau, c'est l'Italie, tous les autres sont au dessus.

Mais ça me trou le cul, parce que je reste persuadé que intrinsèquement on des joueurs de bonnes qualités, mais bordel tu peux pas prétendre gagner un match avec autant de suffisances qu'on en a mis en seconde. Pas d'envie, rien en défense...

Après pour le coup des fautes, c'est surtout que le rugby moderne donne clairement la priorité à l'attaque. Regarde comment déblaye l'équipe qui a le ballon, franchement tu peux siffler à tous les rucks. Mais ça passe. Alors qu'en défense les arbitres sont plus tatillons. Et donc quand tu as pas le ballon, tu es bien plus exposé. Suffit de voir la première, on a le ballon, on fait peu de fautes.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 06h03       #962
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Encore une belle prestation de notre équipe de Géorgie, vaillante mais qui ne peut pas suivre le haut niveau international.

Clairement le manque de rythme c'est pas possible... Notre championnat ne prépare pas du tout au haut niveau, les gars s'envoient comme des cons, avec des grosses mêlées, des mauls... Sauf que ça change aujourd'hui, le rugby international faut avoir une caisse énorme, ce que n'ont pas les Français.

On devrait gagner contre l'Italie, mais sur les deux derniers matchs, je ne vois pas comment on peut inquiéter les deux meilleures équipes internationales. Ca peut même être des branlées...
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 06h26       #963
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Il faut juste comprendre qu'on est 10 nations mondiale et à notre place dans ce tournoi à savoir 5 nations européenne et sur un malentendu capable de gagner certains matches (Irlande, cela aurai pu, les anglais 1 fois sur 100 etc)

Cette équipe doit grandir et être capable de savoir jouer avec le ballon car sans, cela ne tiens pas.La seconde mi-temps le montre.

Là ou c'est inquiétant, c'est :
se faire bouger /pas faire de différence en mêlée
être cuit physiquement face aux écossais. (rajoute le pays que tu veux)

Sans oublier l'indiscipline. Dur de gagner un match de cette manière et tant que le ménage et la conception du rugby (jeu de mouvement) ne sera pas remis au goût du jour, cela continuera.

L'objectif est peut être de faire une Angleterre 2015 à domicile pour ENFIN réagir.

TLC : pour ta question, je pense que les écossais ont peut être eu peur d'aller en touche et de se faire contester/ perdre le ballon sur un ruck d'où les points.

Cela reste une théorie.
Je suis champion de France de Rugby (non non, ce n'est pas l'équipe dont je suis fan qui est championne de France. JE suis champion de France de Rugby à 15) et ce que tu me dis est à côté de la vérité.

Notre championnat ne produit aucun champion français.

Aucun excuse.

Dernière modification par Retro ; 12/02/2018 à 06h35.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 06h56       #964
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

A quel niveau Rétro?

Sinon quelques français ont été arrêté en Ecosse pour bagarre. Bon ben au moins un truc dans lequel on restera invaincu, on est toujours aussi con. Vivement l'explication (table basse, coup de vent??)
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis

Dernière modification par pouitox ; 12/02/2018 à 07h02.
Vieux 12/02/2018, 07h03       #965
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Et une polémique, une ...

Une suspicion de bagarre, sept joueurs entendus et empêchés de décoller d'Edimbourg.

Quand ça va pas ...
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 07h32       #966
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Et une polémique, une ...

Une suspicion de bagarre, sept joueurs entendus et empêchés de décoller d'Edimbourg.

Quand ça va pas ...
Il y en aurai 7 et dans le lot, iturria, ben arous, picamoles et Thomas sont cités. Bref même quand on pense qu'on touche le fond, cela continue en fait.

thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 10h22       #967
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
A quel niveau Rétro?
Notre terroir est merdique. Aucune ambition, on joue pour jouer, c'est nul.

Dire que j'aspirais à devenir champion du monde, en comparaison, la génération actuelle nous a fait perdre de notre superbe, personne ne craint l'équipe de Trans.

L'autre fois, je me suis même fait chambrer par une connaissance de longue date, un put1 de Puma argentin.

Mais où est le French Flair, you know what I mean there.

C'est plus possible - ça - wesh.
Vieux 12/02/2018, 11h03       #968
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Lol je parlais de toi, tu joues à quel niveau?

Par contre pour le côté "on fait plus peur à personne et on inspire même plus le respect", je suis d'accord.
Vieux 12/02/2018, 12h11       #969
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Champion de France Crabos Junior 2ème année puis entraîneur à l'école de rugby des Harlequins et l'un des initiateurs de la création d'un club de rugby dans l’Aude.

J'ai depuis raccroché les crampons mais je suis du coin de l’œil notre équipe de Trans.

Avec grande honte.
Vieux 13/02/2018, 01h56       #970
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Après je l'avais dit que pour moi, le seul adversaire à notre niveau, c'est l'Italie, tous les autres sont au dessus.

Mais ça me trou le cul, parce que je reste persuadé que intrinsèquement on des joueurs de bonnes qualités, mais bordel tu peux pas prétendre gagner un match avec autant de suffisances qu'on en a mis en seconde. Pas d'envie, rien en défense...

Après pour le coup des fautes, c'est surtout que le rugby moderne donne clairement la priorité à l'attaque. Regarde comment déblaye l'équipe qui a le ballon, franchement tu peux siffler à tous les rucks. Mais ça passe. Alors qu'en défense les arbitres sont plus tatillons. Et donc quand tu as pas le ballon, tu es bien plus exposé. Suffit de voir la première, on a le ballon, on fait peu de fautes.
heureusement que le match est au SDF d'ailleurs et pas chez eux car encore plus dangereux.
Seul match de l'EDF que je risque de pas voir (proD2 à 19 h ce soir là )
mais après 2 matches brunel, elle est spéciale cette équipe.

Ton passage en gras résume beaucoup de choses.
la FFR ne s'est pas adapté et continue de nier ce changement.

l'EDF était construite sur une défense et des joueurs capables (avec des lancements et de l'intelligence) d'être dangereux en attaque.

Désormais, tu as une défense capable de tenir avant de rompre, que cela crame physiquement les joueurs (+ problèmes de préparation/tenir un rythme) sans oublier aucun génie en attaque.

Le constat est dur mais simplement réaliste de la situation et tant que la fédération ne se remettra pas en question (la finale de CDM est un leurre) on est pas sortie de l'auberge.
Vieux 13/02/2018, 09h11       #971
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
heureusement que le match est au SDF d'ailleurs et pas chez eux car encore plus dangereux.
Seul match de l'EDF que je risque de pas voir (proD2 à 19 h ce soir là )
mais après 2 matches brunel, elle est spéciale cette équipe.

Ton passage en gras résume beaucoup de choses.
la FFR ne s'est pas adapté et continue de nier ce changement.

l'EDF était construite sur une défense et des joueurs capables (avec des lancements et de l'intelligence) d'être dangereux en attaque.

Désormais, tu as une défense capable de tenir avant de rompre, que cela crame physiquement les joueurs (+ problèmes de préparation/tenir un rythme) sans oublier aucun génie en attaque.

Le constat est dur mais simplement réaliste de la situation et tant que la fédération ne se remettra pas en question (la finale de CDM est un leurre) on est pas sortie de l'auberge.
Ca sera au Vélodrome. Mais ça reste à domicile.

Sinon les 6 joueurs entendus par la police écartés: Anthony Belleau, Jonathan Danty, Félix Lambey, Louis Picamoles, Rémi Lamerat et Teddy Thomas.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 09h32       #972
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

PICA fait un aller retour en EDF, et le seul qui a été un peu créatif durant les 2 premiers matchs. PAR FAIT!

Le seul bon point pour moi est le retour de FTD, même si il est clairement en dessous cette année.
Vieux 13/02/2018, 09h39       #973
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Thomas c'est une belle perte, le seul depuis le début qui réussissait à créer quelque chose à partir de rien.
Vieux 15/02/2018, 17h08       #974
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Thomas c'est une belle perte, le seul depuis le début qui réussissait à créer quelque chose à partir de rien.
je déteste le joueur mais il faut reconnaître que c'était le seul danger offensif sur les 2 premiers matches.
Dommage qu'il semble limité dans d'autres domaines.

En passant, quel est le stade français que vous détestez pour son public ? (sifflet etc)

Perso j'ai beaucoup de mal avec celui de l'USAP (désolé rétro) qui parfois est vraiment peu fair play même si ce soir, cela passait encore.

Par contre, faut reconnaître le fair-play de l'USAP et Bousquet qui avec une pénalité à la 79 ème à 16-12 la manque (volontairement ?) et du coup, offre un BD mérité au RCV en ouverture de cette journée.

L'année dernière, il me semble que c'était la même chose (score 39 à 34) à moins que je confonde avec Beziers (certains sur ce match)

Quand tu viens de voir énormément de points filé à la sirène, cela fait du bien que ton club prenne un point
Vieux 24/02/2018, 04h13       #975
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'avais un repas chez moi du coup j'ai juste suivi d'un œil le match hier, quelqu'un pour donner son avis?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10064 seconds with 10 queries