FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel de l'Indy (ROH, Evolve, PWG, CZW, Chikara ...) - V2.
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/09/2016, 04h45       #16
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Et ? C'est une faiblesse d'avoir un partenariat solide avec une des plus grosses fédération au monde ?

Ici je vois 5 lutteurs invités (Naito, Yano, KUSHIDA, Lee, EVIL) contre 27 réguliers de la Ring of Honor.

Si on rajoute que KUSHIDA est là en remplacement de Lio Rush qui lui est un régulier de la fédération...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2016, 05h11       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Et ? C'est une faiblesse d'avoir un partenariat solide avec une des plus grosses fédération au monde ?

Ici je vois 5 lutteurs invités (Naito, Yano, KUSHIDA, Lee, EVIL) contre 27 réguliers de la Ring of Honor.

Si on rajoute que KUSHIDA est là en remplacement de Lio Rush qui lui est un régulier de la fédération...
Pas du tout, mais ca t'arrange de le comprendre comme ca

Si je me trompe pas Elgin est sous contrat av la NJPW par exemple ! et ce que je retiens pour ma part dans les matchs importants tu as Lethal vs Naito, Elgin vs Cole et les Young Bucks dans le tag champ ! Des spots que les lutteurs identifiés comme sous contrat avec la ROH auraient pu prendre.

Bien sur je m'attends a une réponse aggressive et hautaine de ta part, réponse mentionnera que ca souvent été le cas, Styles et les YB étant les lutteurs de la NJPW de la dernière édition
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2016, 07h38       #18
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Les Young Bucks ont été champions par équipe de la Ring of Honor et ils ont eux une excellente feud avec les reDRagon, de plus ils apparaissent presque tous les mois dans la fédération américaine et font même partie de la branche USA du BULLET CLUB (avec Adam Cole et Hangman Page) du coup je ne vois pas pourquoi ils seraient plus de la NJPW que de la ROH... Les YB ont toujours été des Free Agents... Mais ce ne sont pas des Part Time Players pour autant, loin de là même.

Silas Young a déjà eu ses moments de gloires quand il est venu à bout de Kevin Owens ou lors de sa rivalité avec Dalton Castle.

Et il faut voir Michael Elgin comme un challenger bouche trou... C'est pour éviter d'avoir un Kyle O'Reilly vs. Adam Cole ou un Jay Lethal vs. Adam Cole directement et garder ce genre de combats pour Final Battle qui est LE gros PPV de la fédération.

C'est vrai que les matches de lutteurs japonais à la ROH ne sont pas transcendants sauf exceptions, mais c'est aussi un moyen de lutter contre la concurrence de la Evolve et de renforcer le Star Power de certains jeunes lutteurs comme Moose, Dalton Castle...

Vieux 29/09/2016, 07h56       #19
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Les Young Bucks ont été champions par équipe de la Ring of Honor et ils ont eux une excellente feud avec les reDRagon, de plus ils apparaissent presque tous les mois dans la fédération américaine et font même partie de la branche USA du BULLET CLUB (avec Adam Cole et Hangman Page) du coup je ne vois pas pourquoi ils seraient plus de la NJPW que de la ROH... Les YB ont toujours été des Free Agents... Mais ce ne sont pas des Part Time Players pour autant, loin de là même.

Silas Young a déjà eu ses moments de gloires quand il est venu à bout de Kevin Owens ou lors de sa rivalité avec Dalton Castle.

Et il faut voir Michael Elgin comme un challenger bouche trou... C'est pour éviter d'avoir un Kyle O'Reilly vs. Adam Cole ou un Jay Lethal vs. Adam Cole directement et garder ce genre de combats pour Final Battle qui est LE gros PPV de la fédération.

C'est vrai que les matches de lutteurs japonais à la ROH ne sont pas transcendants sauf exceptions, mais c'est aussi un moyen de lutter contre la concurrence de la Evolve et de renforcer le Star Power de certains jeunes lutteurs comme Moose, Dalton Castle...
Tout à fait d'accord sur les Young Bucks mais qui par exemple sans etre on va dire identifié exclusivement ROH sont toujours dans des gros spots alors que certains jeunes équipes sont un peu laisser de coté.

Apres meme si je sais que tu sais que jsui pas fan des japonais notamment lors des shows de la ROH, j'ai pu apprécié certains de leur matchs notamment de Naito, Kushida ou feu Shinsuke Nakamura. La n'est pas vraiment le problème pour moi.

Ca en revient ce que je disais, pour se garder des 2/3 affiches 100% ROH potable pour le ME (celles que tu cites plus haut), la ROH doit combler avec des challengers bouches trous comme Elgin, Colt Cabana ou Styles par ex et ce à cause d'un Roster qui n'a plus son lustre d'antan et surtout mal exploité depuis pas mal de temps (rien qu'a voir le booking d'Oreilly)

Pour Silas Young, ce mec a pour ma part largement sa place dans le ME de la ROH
Vieux 29/09/2016, 09h29       #20
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Solomonster adresse très bien la situation je trouve.

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2016, 09h31       #21
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Mais dans ce cas là Silas Young n'est pas vraiment un lutteur de la ROH puisqu'il a trusté les Main Event de la AAW jusqu'à il y a très peu de temps...

O'Reilly sera champion de la Ring of Honor ce n'est qu'une question de temps. Ils tentent de nous faire passer sa future rivalité avec Cole pour un Zayn / Owens, mais c'est beaucoup moins bien booké et les deux aussi talentueux soient ils n'ont pas le même passé. Après Colt Cabana n'était pas un challenger bouche trou... C'était plutôt une récompense vu que lui a le mérite d'être un ROH Original et hormis Daniels il y en a plus beaucoup...

Vieux 29/09/2016, 09h45       #22
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mais dans ce cas là Silas Young n'est pas vraiment un lutteur de la ROH puisqu'il a trusté les Main Event de la AAW jusqu'à il y a très peu de temps...

O'Reilly sera champion de la Ring of Honor ce n'est qu'une question de temps. Ils tentent de nous faire passer sa future rivalité avec Cole pour un Zayn / Owens, mais c'est beaucoup moins bien booké et les deux aussi talentueux soient ils n'ont pas le même passé. Après Colt Cabana n'était pas un challenger bouche trou... C'était plutôt une récompense vu que lui a le mérite d'être un ROH Original et hormis Daniels il y en a plus beaucoup...
Bouche trou je veux dire on sait très bien que c'est pour patienter en attendant le futur crédible challenger !!! Comme tu le dis a juste titre au dessus.

Pour oreilly, tu prends son booking à un moment, le mec est pour moi le seul a pouvoir prétendre prendre le titre de Lethal, il le booke dominateur et qui prend un peu de distance avec Fish, feud ac Cole et remporte celle-ci (je crois j'avoue avoir un doute) mais en tout cas s'établit dans le ME puis d'un coup disparait et combat des mecs comme kamaitachi ou perd des matchs contre des mecs comme Naito. Tout le momentum est perdu a tel point que ne reste plus qu'Adam Cole en challenger. et lorsqu'Adam Cole gagne, tu remets Oreilly out of nowhere dans le title picture !!
Vieux 29/09/2016, 11h02       #23
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Petite précision.

Si Elgin est sous contrat à la NJPW, les Bucks sont eux signés à la ROH.

Mais comme on sait les deux feds partagent.

Dernière modification par Maximo ; 04/09/2017 à 09h55.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2016, 13h00       #24
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
ou perd des matchs contre des mecs comme Naito.
Genre un des top 10 de tout le Japon/Top 5 de la New Japan ?
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2016, 02h46       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Petite précision.

Si Elgin est sous contrat à la NJPW, les Bucks sont eux signés à la ROH.

Mais comme on sait les deux feds partagent.
Oui tout à fait ca devient juste compliqué pour la ROH de faire une carte savoureuse sans faire appel a la NJPW : c'est la que tu vois que des départs comme ceux de Moose, Alexander par ex ont fait mal
Vieux 30/09/2016, 03h11       #26
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Tu leurs reproches vraiment de booker Big Mike ? Alors que le mec était leur top dog y a pas si longtemps...
Vieux 30/09/2016, 04h33       #27
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Tu leurs reproches vraiment de booker Big Mike ? Alors que le mec était leur top dog y a pas si longtemps...
Qu'est ce que ca peut etre relou des mecs qui lisent de travers et font les smart ass !!! J'ai rien reproché depuis le début (à part le booking d'Oreilly), j'ai juste dit qu'on voit que le roster pur ROH s'est affaiblit et ca devient compliqué voire impossible pour eux de faire un show potable sans prendre des top stars de la NJPW !
Vieux 30/09/2016, 04h45       #28
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Qu'est ce que ca peut etre relou des mecs qui lisent de travers et font les smart ass !!! J'ai rien reproché depuis le début (à part le booking d'Oreilly), j'ai juste dit qu'on voit que le roster pur ROH s'est affaiblit et ca devient compliqué voire impossible pour eux de faire un show potable sans prendre des top stars de la NJPW !
Ce serait quand même comme reprocher à la TNA de rapatrier AJ Styles un jour... Mais je vois où tu veux en venir.

edit : Ce sont les goûts et les couleurs mais mon avis est plutôt l'inverse : chaque événement "majeur" d'une fed de lutte devrait comporter des affrontements inter-feds et des guests internationaux. C'est ça qui donne un Big Event Feeling pour ma part.
Vieux 30/09/2016, 05h08       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Ce serait quand même comme reprocher à la TNA de rapatrier AJ Styles un jour... Mais je vois où tu veux en venir.

edit : Ce sont les goûts et les couleurs mais mon avis est plutôt l'inverse : chaque événement "majeur" d'une fed de lutte devrait comporter des affrontements inter-feds et des guests internationaux. C'est ça qui donne un Big Event Feeling pour ma part.
SAuf que j'ai jamais reproché le fait de prendre Elgin ou Naito mais le fait que la ROH n'a plus d'autres choix

Une coupe du monde wrestling serait un evenement dont je reve depuis des années !
Vieux 30/09/2016, 05h27       #30
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Viens Ugly on va faire un clan Heel ce sera les Dirty Smart Ass !

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10439 seconds with 10 queries