FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/01/2016, 07h14       #121
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Une histoire bien devellopée et une parfaite façon de faire perdre son invincibilité à EC3 sans le decredibiliser . Je vois pas comment on peut critiquer ce double turn !
Car c est prévisible et tres mal fait . Apres t as le droit d aimer comme nous de pas aimer. Et ca devient un perso vu et revu !!

Knox catch au Japon
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 07h36       #122
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Le double turn était vraiment mauvais, y'a pas à chier. Zéro subtilité. Et EC3 va passer face comme ça ? Duh, ils ont intérêt à avoir une storyline en béton derrière
Pour avoir vu le show hier à Londres... La TNA a réussi avec EC3. Quel baby-face énorme et quelles réactions...
C'etait un gros gros show, Ospreay était le héros de la soirée je dirais. Petite inquiétude pour Mandrews qui semble s'être blessé salement au niveau des ischios. Des surprises, des gros combats, Angle vs Roode est génial, les KO ont sorti la marchandise dans le match de Lockdown.

Par contre, quand vous parlez de la streak d'EC3, elle n'est pas finie. Il reste Unpinned, Unsubmitted.
Vieux 31/01/2016, 07h47       #123
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Car c est prévisible et tres mal fait . Apres t as le droit d aimer comme nous de pas aimer. Et ca devient un perso vu et revu !!

Knox catch au Japon
Le double turn de Bret et Stone cold aussi etait previsible avec l'attitude de "cry baby " de Bret .
Perso je vois pas en quoi la previsibilité est un probleme tant que c'est bien construit et bien executé .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 07h57       #124
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Knox catch au Japon
Mea culpa.Ma source etait perimé
http://www.cagematch.net/?id=2&nr=173&page=4

Et là ils disent que le dernier match de Terry était en...mai 2015!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 08h09       #125
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Faut vraiment arrêter de ramener les familles des lutteurs dans les shows, surtout la meuf de Matt Hardy elle fait sa pouffe on dirait qu'elle s'est refait le visage 15 fois elle peut plus le bouger. Et le bébé please qu'il jarte aussi. Pourtant il me semble que Reby Sky lutte en indy alors soit elle lutte soit elle reste en spéctateur mais qu'elle casse pas les couilles
Voila, up, elle fout la merde. Classique.
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 08h48       #126
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Le double turn de Bret et Stone cold aussi etait previsible avec l'attitude de "cry baby " de Bret .
Perso je vois pas en quoi la previsibilité est un probleme tant que c'est bien construit et bien executé .
C'est pas souvent que je vais dire ça, mais je plussoie ton commentaire à 100%.

Sérieusement, qui, dans cette foutu planète lutte, arrive encore à être surpris par ce que peut produire la WWE ou n'importe qu'elle fédération de lutte?

Et vu la construction plus que médiocre de bon nombres des segments actuels certifiés McMahon, la TNA n'a vraiment de quoi jalouser la WWE avec la schématisation de ce double turn... que j'ai trouvé très bon, soit dit en passant.

Juste que je voudrai tellement que les Hardy dégagent, car ils ne sont pas certifiés "TNA", mais quand je vois l'invasion des stars "made in TNA" à la WWE (AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries), ça passe un peu la pommade.

Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 08h57       #127
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Matt Hardy au sommet, c'est quand même du "made in TNA". S'il faut faire "gage-dé" des mecs issues de la WWE, alors autant faire de même avec Drew et EC3.

Et quand ces "stars made in TNA" quittent ce navire (pour aller chez Vince), ils faut bien des gars avec un minimum de stature pour récupérer le spot. Puis les Hardys font très bien le job (je préfère les voir eux que les McMahons et Roman Reigns), où est le problème. By the way, les ratings sont en constante montée avec Matt Hardy et sa famille.

Citation:
Idem. En fait, Matt reprend un peu le truc à Austin en vue de WMX7 qui voulait prendre le titre à EC3... quitte à tourner Heel. L'effet réel de surprise en revanche c'est d'imaginer EC3 en Face.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 09h19       #128
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Matt Hardy au sommet, c'est quand même du "made in TNA". S'il faut faire "gage-dé" des mecs issues de la WWE, alors autant faire de même avec Drew et EC3.

Et quand ces "stars made in TNA" quittent ce navire (pour aller chez Vince), ils faut bien des gars avec un minimum de stature pour récupérer le spot. Puis les Hardys font très bien le job (je préfère les voir eux que les McMahons et Roman Reigns), où est le problème. By the way, les ratings sont en constante montée avec Matt Hardy et sa famille.
C'est là où je ne suis pas d'accord.
Derrick Bateman est un lutteur standard qui n'a rien fait à la WWE.
Ethan Carter III est une révolution de la TNA.

Elle est là la différence.

Matt Hardy, Jeff Hardy ou Tyrus c'est des mecs trop voyant qui ne réussiront jamais à décoller leur étiquette WWE. Parce qu'ils ont été là bas trop longtemps, parce qu'ils font la même chose, parce qu'ils ont eut trop de "spotlight", parce qu'ils transpirent tout simplement trop "WWE".

Là où des types comme Matt Morgan ou Ethan Carter III ont été transparent chez McMahon et sont, par conséquent "rattrapables". C'est à dire de les construire à notre image (et non pas les reconstruire puisqu'ils n'ont quasiment rien révolutionné avant) et y coller cette étiquette "Made in TNA".

En ce qui concerne le booking "made in TNA" pour Matt Hardy, c'est juste insignifiant. Ce qui importe, c'est le visage, les acteurs que tu vends.

AJ Styles s'est réellement révélé à la TNA, pendant 11 ans, il y est resté. Tout le monde le connaît et ce même s'il a été impliqué dans des histoires plus que pourries. Mais au final, quand tu penses à AJ Styles, la première fédération que te viens à l'esprit, c'est la TNA.

Parce que la TNA a su se l'approprier au détriment de la ROH (grâce à des contrats télévisuels que la ROH ne possédaient pas, plus d'exposition pour la TNA, une base de fans plus conséquente, des shows plus réguliers), tout comme Samoa Joe et Austin Aries.

En somme, le mot clef de mon texte c'est le mot "appropriation".

Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 10h20       #129
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Heat Voir le message

Matt Hardy, Jeff Hardy ou Tyrus c'est des mecs trop voyant qui ne réussiront jamais à décoller leur étiquette WWE. Parce qu'ils ont été là bas trop longtemps, parce qu'ils font la même chose, parce qu'ils ont eut trop de "spotlight", parce qu'ils transpirent tout simplement trop "WWE".

Là où des types comme Matt Morgan ou Ethan Carter III ont été transparent chez McMahon et sont, par conséquent "rattrapables". C'est à dire de les construire à notre image (et non pas les reconstruire puisqu'ils n'ont quasiment rien révolutionné avant) et y coller cette étiquette "Made in TNA".

En ce qui concerne le booking "made in TNA" pour Matt Hardy, c'est juste insignifiant. Ce qui importe, c'est le visage, les acteurs que tu vends.

AJ Styles s'est réellement révélé à la TNA, pendant 11 ans, il y est resté. Tout le monde le connaît et ce même s'il a été impliqué dans des histoires plus que pourries. Mais au final, quand tu penses à AJ Styles, la première fédération que te viens à l'esprit, c'est la TNA.

Parce que la TNA a su se l'approprier au détriment de la ROH (grâce à des contrats télévisuels que la ROH ne possédaient pas, plus d'exposition pour la TNA, une base de fans plus conséquente, des shows plus réguliers), tout comme Samoa Joe et Austin Aries.

Euh non... Joe et Aries sont bien plus estampillés ROH que TNA selon moi.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 12h35       #130
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Aries peut-être...

Joe c'est un produit TNA maintenant.
Vieux 31/01/2016, 14h49       #131
Paco
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Heat Voir le message

Concernant Jeff, je dois dire que j'ai un peu grimacé... En soit, il a passé plus de temps à la TNA qu'à la WWE ou presque. Un peu comme un Angle.
Vieux 31/01/2016, 15h07       #132
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Paco Voir le message
Concernant Jeff, je dois dire que j'ai un peu grimacé... En soit, il a passé plus de temps à la TNA qu'à la WWE ou presque. Un peu comme un Angle.
Vraiment pour Jeff ? Déjà je suis sur que tout le monde a oublié son premier passage à la TNA, je connaissais même pas la féd à l'époque.
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 15h44       #133
Paco
Usager régulier

98 - 03 : WWE
04 - 06 : TNA
06 - 09 : WWE
10 - ... : TNA

Donc ouais, c'est équivalent
Vieux 31/01/2016, 17h47       #134
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

C'est vrai que le premier passage de Jeff Hardy à la TNA est loin d'être mémorable, hormis son énorme spot au Monster's Ball Match du premier BFG je ne vois rien de vraiment marquant dans ce premier run à part peut-être une alliance / rivalité ratée avec AJ Styles.
Vieux 31/01/2016, 20h54       #135
IndyFan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Aries peut-être...

Joe c'est un produit TNA maintenant.
Aries restera clairement estampillé ROH ! Joe sera un ROH guy pour ceux qui suivaient l'indy de 2002 a 2006 (période magique pour la ROH ...), pour les autres c'est un TNA guy.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09279 seconds with 10 queries