FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2016, 13h23       #61
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Il aura eu un match contre Richards ou Edwards en 1v1 ?
A la TNA c'est arrivé 4 fois.C'est lors d'un de ces match que Edwards s'était caasé le talon d'ailleurs

Dernière modification par Mister c ; 19/01/2016 à 13h30.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 09h11       #62
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Faut leur donner du crédit, depuis leur début sur PopTV, ils enchaînent de bons épisodes.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 09h50       #63
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par The Chosen One Voir le message
Faut leur donner du crédit, depuis leur début sur PopTV, ils enchaînent de bons épisodes.
Mais le produit n'a toujours pas tellement l'air d'avoir une âme. On a l'impression qu'il y a très peu d'unité au sein du roster et qu'il y a finalement juste du budget et des bookings hasardeux sans véritable fond. Y a pas l'air d'y avoir de direction réelle ou de construction à long terme. Je déplore que la TNA ait pas mieux profité du changement de diffuseur pour effectuer un virage plus serré. Au lieu d'essayer de sauver les meubles de l'horrible année 2015 qu'ils ont eu, ils auraient eu meilleur temps de faire table rase.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 10h47       #64
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Ugly Don, je comprends ta déception (I feel you, bro).

J'ai lu quelque part que t'avais décroché suite à un virage trop commercial de la TNA au détriment de l'in-ring. Deux ou trois choix pas très judicieux qui t'ont dégoûté du produit.

Là où je te rejoins c'est lorsque tu dis que la TNA aurait dû reprendre à zéro les storylines. Quitte à bousculer les habitudes du téléspectateur : "hey guys, on recommence car on vous a fourni de la came coupée au verre pilé. Mea culpa".

Malheureusement, on sait que l'équipe créative de Dixie est frileuse.

En ce qui me concerne et je ne parle qu'en mon nom, je vais (encore) lui donner une chance.

Ne serait-ce que pour Raquel.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 10h52       #65
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Le problème c'est qu'avec les demi finale et la finale au démarrage sur POP,c'était plus compliqué de repartir à 0. Mais les spoilers laisse présager pas mal de changement (rien que l'arrivée de
au côté du champion). Rajoute un clan heel qui va se former.Après on verra jusqu'où ira la "créativité" des scenariste dans les prochaines semaines.
Vieux 21/01/2016, 07h18       #66
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Super épisode. Je le conseille vivement.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2016, 08h18       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Un petit mot sur le Double-Turn ? Était-ce aussi cool que ceux qu'on a connu avant ? (ADR-Zigger et Bret-Austin entre autres)

Je sais pas si le mari de Maria fait du pompage (comme je l'ai lu ici même) mais le Finisher qu'il a utilisé c'est celui de Lash Leroux à la WCW (Whiplash). Il met l'adversaire en position de AA (ou F5) et termine sur une sorte de "driver slam".

Petite note qui n'a vraiment aucun intérêt (voire "people") :
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2016, 08h26       #68
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

[QUOTE=EdgeRulz;2807567]Un petit mot sur le Double-Turn ? Était-ce aussi cool que ceux qu'on a connu avant ? (ADR-Zigger et Bret-Austin entre autres) [QUOTE]

En fait y a pas de turn "visible" de Hardy.C'est Tyrus qui le fait comprendre en se mettant devant EC III. La réaction de EC III est juste parfaite pour le rendre "Face" en deux secondes.
Vieux 21/01/2016, 09h28       #69
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
J'approuve pour Matt. Par contre, sa promo d'après-match est excellente et on se dit qu'il est dommage que ce type a attendu ses 40 ans pour enfin atteindre ce niveau...
Vieux 21/01/2016, 09h30       #70
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
C'était quand même un Shocking Moment le double turn !

Maintenant, EC3 va invoquer sa clause de rematch, ou Jeff va vouloir comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de son frère.
Vieux 21/01/2016, 09h44       #71
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
C'était quand même un Shocking Moment le double turn !

Maintenant, EC3 va invoquer sa clause de rematch, ou Jeff va vouloir comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de son frère.
Je pense que EC III va etre hors jeu quelques temps.
Vieux 21/01/2016, 10h20       #72
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pas de signe visible du turn de Matt ? un low blow, un hammer, des insultes au public ! J'ai trouve le turn mal fait, quel dommage. L'arrivée de Tyrus est très mal faite et on le voit venir a des années lumières et je trouve sa promo nase : il parle de sa famille ms oublie son fils. Looser jusqu'au bout. une rivalité va démarrer entre les 2 freres (je parie que ce sera basé sur la jalousie de matt)

perso impact moyen plus :
- Bennett est toujours aussi nase dans un ring et son finish edgerulz c'est un FalconArrow (utilisé par Bobby Fish notamment)
- le match des KO est moyen (c est quoi le armlock de kim hahaha)
- tag team moyen entre BM et ELi drake et mr pectacular

Pour moi le seul point positif dans cet impact, cest la confirmation qu'EC3 est un personnage super bien buildé : un sacré charisme et il maitrise son perso a foison.

On va au devant de nombreuses semaines boring avec ce nouveau clan et WHC!
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2016, 13h16       #73
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Concernant EC3, que la TNA lui a fait du bien pour sa carrière !
Le type était un jobber lambda de la WWE, qui en plus d'être mal utilisé n'avait pas de gimmick. Là, sa signature à la TNA, alors qu'il est quasi anonyme, le transfigure. Un bon personnage, bien construit avec un booking qui le protège bien, et qui lui permet de montrer que finalement, il a du charisme. En plus, être buildé comme le neveu de Dixie, juste cela lui laissait présager une bonne place dans les cartes et les storylines.

Et dire que maintenant la WWE le surveille pour le reprendre dans ses filets (ce qu'il fera un jours, je l'espère ; mais en attendant, il est très bien à la TNA)
Bravo EC3. Il s'est imposé par son travail (dans son cas, je pense, son statut d'ex-WWE n'a pas eu d'influence sur son utilisation) Un push avec une véritable montée en puissance. Là, on va voir ce que son perso va donner en face.
Vieux 22/01/2016, 03h06       #74
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
Concernant EC3, que la TNA lui a fait du bien pour sa carrière !
Le type était un jobber lambda de la WWE, qui en plus d'être mal utilisé n'avait pas de gimmick. Là, sa signature à la TNA, alors qu'il est quasi anonyme, le transfigure. Un bon personnage, bien construit avec un booking qui le protège bien, et qui lui permet de montrer que finalement, il a du charisme. En plus, être buildé comme le neveu de Dixie, juste cela lui laissait présager une bonne place dans les cartes et les storylines.

Et dire que maintenant la WWE le surveille pour le reprendre dans ses filets (ce qu'il fera un jours, je l'espère ; mais en attendant, il est très bien à la TNA)
Bravo EC3. Il s'est imposé par son travail (dans son cas, je pense, son statut d'ex-WWE n'a pas eu d'influence sur son utilisation) Un push avec une véritable montée en puissance. Là, on va voir ce que son perso va donner en face.
Tout a fait d'accord ca a boosté sa carrière qui n'existait meme pas à la WWE. Il est tjr tres moyen dans un ring ms comme Cena ou d'autre, ca prouve qu'a la TNA et la WWE, le catch c est pas le plus important.
Perso, je trouve que c'est l'unique mec de la TNA qui a été buildé comme ca et qui a été bien utilisé, et je prefere le voir rester à la TNA. J'étais le premier a le critiquer pr son inring TRES moyen voir nul mais c'est la seule raison pour laquelle je regarde impact wrestling depuis le depart de Aries.
Qu'il reste à la TNA et n'aille pas se (re)perdre à la WWE ou on sait comment il traite les anciens TNA ou meme NXT
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2016, 06h04       #75
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Super épisode. Je le conseille vivement.

J'irais quand même raler sur 2 choses : la division féminine avec ce que deviennent les Dolls. Gail Vs Kong pour le titre en 2016 (dans un match pas non plus mémorable ici, hormis pour la bêtise de voir comment sont sous utilisés entre autres Mia Yim, Rayne et Marti Belle).

Alors pourrais-je savoir pourquoi Kim a le droit de truster encore le titre en 2016 mais pas Cena (parce que Johnny-Boy se tappe toujours des critiques à chaque fois qu'il est dans le title-picture, mais Gail pourrait visiblement faire ça même jusqu'en 2020 sans qu'on lui fasse quelconque remarque) ?

Ce que deviens Eli Drake, c'est pas terrible non plus. En fait, quand on y pense, tous les membres du "Rising" se retrouvent actuellement baisés. Le match avec Beer Money aussi, bof (pas mauvais mais quelconque là aussi).

Les débuts de Bennett, mouais sympa, sans +. Bien que j'ai l'impression que le mec n'est pas très original. Après, j'en n'ai pas assez vu de lui sur le ring.

Bon segment avec les Wolves, suivi de leur nouveaux challengers, Abyss + l'autre clown. Par contre, je trouve qu'Edwards est vraiment pas terrible au micro (son pote Davey, Angle, Drew, Eli, Robbie et même les Hardys sont bien meilleurs que lui dans ce domaine).

Segment correct entre Angle et Lashley pour set-up un autre match entre eux.

Et le gros morceau c'est le très bon LMS suivi de l'excellent Double-Turn. Puis bon, si H' peut être champion en 2016, pourquoi pas Hardy.

Déception : absence totale de Drew McIntyre. Alors si je comprends bien, il a bénéficié à ses débuts d'un Hype de malade puis ensuite "bien faire paraitre" ceux qui vont le battre ? Non mais quel gâchis ça devient.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08854 seconds with 10 queries