FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.


WWE Braden Walker 2013: Résultats
Section lutte

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/12/2013, 13h35       #1
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak
 
Avatar de #ShowOff
 
Membre: juillet 2009
Messages: 2 616
WWE Braden Walker 2013: Résultats

Oscar...
César...
Grammy...
Emmy...
Slammy...
Surimi...

Tous récompensent ce qui se fait de meilleur dans un domaine mais souvent, trop souvent, ceux qui réalisent le meilleur du pire sont oubliés. Et bien, je dis non et il est temps de célébrer ceux qui passent leur année à essayer de réaliser le pire puisqu'ils ne peuvent réaliser le meilleur.
Mesdames et messieurs, fans de la WWE, bienvenue à la première cérémonie des WWE Braden Walker!



Mais avant de débuter cette cérémonie, nous voulions rendre hommage à celui qui a donné son nom à tout ceci, un homme qui a excellé dans la médiocrité, un homme resté célèbre pour son passage à la ECW et ses matches contre Armando Estrada et un autre gars mais aussi pour cette phrase restée dans toutes les mémoires: "- Knock Knock? - Who's There? - Braden Walker!"...
Monsieur Braden Walker!

www.youtube.com/watch?v=uwyFABQX62A
Une légende! Un vrai modèle pour toutes celles et tous ceux qui sont nommés et qui rêvent d'atteindre, un jour, ce degré d'excellence que Braden a atteint. Merci monsieur Walker.
Il est maintenant temps de passer à la révélation du palmarès et la présentation de la première catégorie:



Aussi appelé l'Anti John Cena Award, ce Braden Walker récompense ce lutteur qui est toujours sous contrat avec la WWE mais qui a joué à cache-cache avec les officiels et a gagné puisqu'ils ne l'ont toujours pas retrouvé.

Sont nommés dans cette catégorie:

- JTG, le gangsta de Brooklyn et son "Bien, t'as vu?" qui nous manque terriblement.

- Zack Ryder, la sensation d'Internet en 2011 mais qui, comme le Harlem Shake récemment, a été vite remplacé par un chat...

- Curt Hawkins, beaucoup de talent dans le ring mais aussi pour ce qui est de se faire oublier.

- David Otunga, l'avocat de la WWE aux 3 matches en 12 mois... Et c'est peut-être mieux ainsi.

- Yoshi Tatsu, l'homme à la mèche rouge qui a inspiré sa collègue Eva Marie.

Et le vainqueur est:




Aussi appelé le Maria Kanellis, Kelly Kelly, Tiffany & Candice Michelle Award ou Anti AJ Lee Award, il récompense la diva qui est arrivée sur un ring grâce à ses qualités in-bed et qui a pour but ultime de lancer une grande carrière dans le mannequinat ou dans le cinéma... (adulte espérons-le)

Étaient nominées:

- Nikki Bella, la jumelle aux seins refaits qui pense plus à se faire prendre par Cena qu'à prendre des bumps dans le ring.

- Eva Marie et ses cheveux de feu, qui souhaite devenir TNA Divas Champion en 2014 et annoncer le Main Event de Wrestlemania entre l'enfant de Miami John Cena et celui de Boston CM Punk.

- Jojo et ses fesses charismatiques... c'est bien la seule chose qui l'est chez elle d'ailleurs...

- Rosa Mendes, blonde ou brune, elle a une chute de reins et une descente que je n'aimerais pas remonter à vélo.

- Cameron (aka Ariane) avec son match favori Melina vs Alicia Fox désormais mythique et ses problèmes sexuels qui ont illuminé Total Divas.

Et la gagnante est:




Aussi appelé le Michael Cole est moins bon que JR Award, il récompense celui dont l'évocation du nom n'appelle pas de suite, tellement elle est liée à son nom.

Voici les nommés:

- Les 3MB perdent un match

- John Cena remporte son match

- Triple H vole le spotlight

- The Great Khali produit un mauvais match

- Teddy Long annonce un Tag Team Match

Et le vainqueur est:




Aussi appelé Shockmaster/Gobbledy Gooker Award ou anti Bray Wyatt Award, il récompense celui a transformé son personnage pour le pire.

Sont nommés:

- Korporate Kane ou comment transformer un monstre en homme de bureau et une bonne idée en mauvaise idée.

- Los Matadores, prenez Primo et Epico, donnez-leur de nouveaux noms qui se finissent toujours en -o comme Picolino et Rolandino, un petit taureau rigolo, quelques victoires contre 3MB et enfin laissez-les dans les vestiaires.

- Tensai aka Sweet T, ou comment transformer un échec complet en danseur sans intérêt.

- Bad News Barrett, Wade était annoncé comme un futur World Champion, il va désormais de déceptions en déceptions mais quelqu'un qui annonce une bonne puis une mauvaise nouvelle ne peut que réussir... ou pas.

Et le vainqueur est:




Aussi appelé l'anti CM Punk vs John Cena Award, il récompense le match de Pre-Show que les bookers ont placé sur Youtube... parce qu'il fallait bien un match dans le Pre-Show.

Sont nominés dans la catégorie:

- The Miz vs Cody Rhodes / Extreme Rules

- Fandango vs Dolph Ziggler / TLC

- Dolph Ziggler vs Damien Sandow / Battleground

- Damien Sandow vs Kofi Kingston / Hell In A Cell

- The Miz vs Kofi Kingston / Survivor Series

Et les 2 gagnants du trophée qui s'affronteront dans un ultime match lors du Pre-Show de Wrestlemania 30 sont:




Il récompense celui qui a le plus impressionné lors des Main Event des Pre-Shows, et comme il n'y a qu'un seul match en Pre-Show, les nommés sont tous des Main Eventers par conséquent.

Les possibles vainqueurs sont:

- Kofi Kingston, 2 matches et plusieurs apparitions dans le panel

- The Miz, 4 matches dont 3 des plus gros PPV, Royal Rumble, Wrestlemania et Survivor Series. Vainqueur du titre Intercontinental à Wrestlemania.

- Damien Sandow, 3 matches et une mallette perdue pitoyablement (ça n'a pas de rapport mais c'est bien de le rappeler)

- Dolph Ziggler, 2 matches et une présence dans le panel à Hell In A Cell où son enthousiasme était perceptible dans toute la salle.

Et le vainqueur est:




Aussi appelé l'anti Daniel Bryan Award ou Rosa Mendes vs Eva Marie Award, il récompense celui contre qui le Best In The World ne pourrait donner qu'un match moyen, celui qui, à chaque fois qu'il apparaît, force les téléspectateurs à zapper et les spectateurs à aller à la buvette.

Les nommés sont:

- Big Show, qui nous a offert un match d'anthologie contre Randy Orton à Survivor Series

- The Great Khali, qui peut se briser une jambe à chaque pas et qui se ferait battre par un escargot si les deux faisaient une course.

- Brodus Clay, le Main Event Playa qui allie élégance, agilité, technique et puissance dans le ring.

- The Miz, dont les qualités dans le ring ne sont plus à démontrer et qui ont été acclamé par la foule du RAW d'après Wrestlemania par un "You Fucked Up!" plein d'admiration et de respect.

- Ryback... L'incarnation de la fluidité dans le ring, il est louangé par ses collègues pour sa qualité dans le ring et la sécurité que dégagent ses prises.

And the winner is:




Aussi appelé l'Anti The Rock Award, il récompense le lutteur qui nous a offert des instants micro mémorables, salués par les "Boring" ou même par un silence respectueux des foules américaines.

Sont nommés dans cette catégorie:

- Ryback et sa voix similaire à celle de John Lauri... Laura... de Big Johnny, il a décidé d'abandonner les "Feed Me More" qui frustraient les foules qui ne pouvaient pas profiter de son timbre si rare.

- Curtis Axel, associé à Paul Heyman, il a décidé de voler de ses propres ailes puisque l'homme à la queue de cheval n'était pas du niveau de Curtis au micro.

- The Great Khali... BwwwaBwawabwabwabawbawbwa

- Heath Slater et sa voix nasillarde, chanteur-leader de 3MB, il a des capacités vocales rarement vues à la WWE

- Jinder Mahal, charismatique dès qu'il ouvre la bouche, il nous a offert des moments micro inoubliables comme son "shoot" envers Eva Marie dans Total Divas.

- Randy Orton, The Line-Forgetting, Face Of The WWE Being, Boring, Bitching, Moaning and Complaining... Randy Orton.

Et le vainqueur est:




Aussi appelé l'anti Sheamus 2009 Award, il récompense le lutteur qui a connu les sommets et qui est redescendu à une vitesse vertigineuse vers le fond de la carte.

En lice pour l'ultime récompense de la soirée:

- Dolph Ziggler, il a remporté le World Heavyweight Championship en utilisant sa mallette le lendemain de Wrestlemania puis a perdu dans le Pre-Show de TLC contre Fandango.

- Curtis Axel, il a brillamment débuté en remportant le titre Intercontinental puis il a servi de faire valoir à CM Punk et a cédé sa place à Ryback quand il le fallait.

- Fandango, vainqueur de Chris Jericho à Wrestlemania pour son premier match, il a ensuite eu une feud mémorable avec The Great Khali.

- Ryback, il était un des plus populaires avec ses "Feed Me More" et 3 WWE Championship Matches mais il prit une ambulance de plein fouet à Payback...

- Damien Sandow, brillant vainqueur du Money In The Bank Ladder Match, il s'est fait oublier pour mieux jobber contre un Cena avec un seul bras lors de l'encaissement de sa mallette.

Il remporte le Braden Walker le plus important de la cérémonie:


Ainsi s'achèvent les premiers Braden Walker, je tiens à remercier les 175 votants pour leur participation, Joyeux Noël à tous, Bonne année 2014 et les BW reviendront l'an prochain pour honorer ce que la WWE aura fait de mauvais!
Et comme dirait Mr.Ziggles... "Show... Off!"
__________________
F'N Pronos Survivor Series 2012 Winner
F'N Pronos TLC 2013 Winner
F'N Pronos Summerslam 2014 Winner
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2013, 13h59       #2
NRG
Usager régulier
 
Avatar de NRG
 
Membre: janvier 2011
Localisation: France, Pays de Loire
Messages: 1 320
De sacrés vainqueurs, aussi crédible que les slammy awards de la WWE.
Content d'avoir pu voter aussi !
NRG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2013, 14h03       #3
phenomenal killer
Y2AJ & JERIKO Forever
F'n Freak
 
Avatar de phenomenal killer
 
Membre: février 2009
Localisation: Montréal-Noir
Messages: 10 000
Concept vraiment intéressant et qui fait différent des autres qui récompensent toujours ceux ayant connu une bonne année. En ce qui concerne les résultats, il n'y a rien de vraiment surprenant à part peut être le fait que Randy Orton est selon plusieurs membres du forum le pire lutteur au micro...
__________________
phenomenal killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2013, 14h37       #4
Maximo
FN Freak
Administrateur
 
Avatar de Maximo
 
Membre: août 2010
Messages: 25 917
J'applaudis le travail. Ce sont des trophées vraiment travaillés.

J'imagine même pas le temps que tu as passé à les préparer. Notamment le taf pour décrire chaque candidat.

Franchement, bravo.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 05h35       #5
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak
 
Avatar de #ShowOff
 
Membre: juillet 2009
Messages: 2 616
Merci à tous, je pensais que ce serait assez rapide et j'ai passé 5 heures à préparer les résultats
__________________
F'N Pronos Survivor Series 2012 Winner
F'N Pronos TLC 2013 Winner
F'N Pronos Summerslam 2014 Winner
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 05h59       #6
luffy17
Finish' It !
F'n Freak
 
Avatar de luffy17
 
Membre: janvier 2009
Localisation: Dans le 17
Messages: 2 396
Très bon concept, bravo à toi.

Je donne un award personnel à Justin Gabriel qui a connu LE moment de sa carrière lorsque HHH a prononcé son nom lors d'un Raw... avant de retomber dans l'oubli le plus total.
__________________

Trois victoires consécutives dans les FN Pronos 2012: OTL, NWO & MITB
luffy17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 19h13       #7
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak
 
Avatar de ricalewis67
 
Membre: janvier 2009
Messages: 4 166
Citation:
Envoyé par #ShowOff Voir le message
Merci à tous, je pensais que ce serait assez rapide et j'ai passé 5 heures à préparer les résultats
Ah ça je veux bien te croire, j'ai déjà géré les TNA Award 2013 sur un autre forum , et les résultats, même sans être aussi bien présenté que toi m'ont pris énormément de temps.

#MomentPromoOn : vous pouvez toujours voter jusqu'au 29 décembre pour les Award TNA 2013 sur FN Lutte ici http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111993

#MomentPromoOff : Sinon , j'applaudis ton travail et ton concept, franchement bravo. Tu mérite de ne pas remporter un Braden Walker pour le coup
__________________
-------------------------
<a href=http://img4.imageshack.us/img4/5508/fortune2011psp.jpg target=_blank>http://img4.imageshack.us/img4/5508/fortune2011psp.jpg</a>

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO

Dernière modification par ricalewis67 ; 25/12/2013 à 19h35.
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2013, 19h26       #8
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak
 
Avatar de Kamoulox
 
Membre: mars 2009
Messages: 7 329
Vrai, très bien présenté, j'me suis marré, franchement bravo.

Pis bon, récompenser les loosers c'est toujours un bon projet, après il faut le reussir et 5h de travail mérite un merci et un bravo quand même.

Dommage que le Great Khali soit pas nommé partout, même dans le Diva-dorcel award.
__________________
We gonna make them eat our shit, then shit out our shit, and eat their shit made of our shit that we made them eat.
Kamoulox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2013, 02h12       #9
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak
 
Avatar de Yoann
 
Membre: juin 2008
Localisation: Bruxelles, a.k.a. European Djihad City
Messages: 15 879
Très bon, tu vois qu'au final

Je pense qu'avec les années et des catégories supplémentaires, ça deviendra une des chroniques incontournables.

En plus de faire un bon ying-yang avec des FN'WWE Awards bien peaufiné à la même sauce.

Ouais j'fait ma pub dans ton topic, so what va te faire foutre.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,17265 seconds with 10 queries