FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Sélection Indy de la semaine: Open The Ultimate Gate 2013
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/07/2013, 18h04       #16
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Bon, la DGUSA, c'est quand même plus bandant que la House of hardcore.

Swann vs Kendrick
Un match à sens unique, Swann déploie sa panoplie du parfait high flyer face à un Kendrick toujours plus has been, il n'a définitivement plus le niveau le Spanky.
Un opener correct tout de même.

Taylor vs Jigsaw vs Strickland vs Fire ant vs Cannon vs Nese
Pour ce genre de match ça démarre plutôt lentement je trouve, mais au bout de quelques minutes, ça vole dans tous les sens, on a de gros mooves.
Bon petit match, mais pas mal de petit botchs viennet térnir le tableau.
Nese, on le voit partout ces derniers mois, il est plutôt impressionnant, c'est mériter.
Très déçu pour Strickland qui a foirer la moitié de ses mooves, pourtant à la CZW il exécute des trucs assez dingues avec aisance, sous pression le garçon?

Ryze vs Reed
Je ne connais aucun de ses deux gars là.
Reed a un bon finish en tous cas.

Davis vs Trent?
Trent, de plus en plus à l'aise dans l'indy, en plus il obtient de bonnes réactions, son récent passage à la TNA était excellent. J'étais sceptique au début, mais il est vraiment pas mauvais. Le match en lui même démarre bien, mais je ne pige pas trop la réaction de Davis, qui se fait disqualifier abruptement. Dommage ça partait bien.

SSB vs Tomahawk TT et Eita
Les nippons paraissent green face aux géniaux smash bros, néanmoins c'est du très solide et fluide, certains spots difficiles sont très bien réalisés.
Premier gros kiffe de la soirée.

Tozawa vs Ricochet
Gros match, encore une fois, Tozawa encore énorme face à l'un des meilleurs High flyer au monde.
Le shooting star press de Ricochet était awesome, tous comme la german suplex de Tozawa sur le bord du ring.
Encore du très solide.

Callihan vs Uhaa
Déception pour ma part, Callihan pas en grande forme, déjà la tête à la WWE?
Uhaa revient de un an de blessure, faut pas trop lui en demander, néanmoins, je pense qu'il va exploser prochainement. Avec son physique de ouf, ça puissance et ses mooves high fly, il a tout pour percer dans n’importe quel fédé, WWE y compris.
Match sympa, sans plus.

YB vs Cima et AR fox.
J'ai trouvé, Cima en retrait la plupart du match. Fox à quasiment tout fait la moitié du match. Par contre les dernières minutes sont complètement jouissives.
Les 4 lutteurs sortes leurs gros mooves. En plus y'a quasiment pas de temps morts.
Superbe match, avec cerise sur le gâteaux, un changement de titre. Les Youngs Bucks, meilleure team ever. Match de la soirée.

Shingo vs Gargano
Quel plaisir de revoir Shingo, puissant et stiff comme d'habitude face à l'ultra talentuenx Johnny Gargano. Putain les types ont fournit la came. Les gros mooves pleuvent de même que les kicks de dingues et les atemis de barge.
Gros suspens, à la fin, des rebondissements.
Bref très gros matchs encore une fois.

Je ne sais pas si les deux main event peuvent prétendre au MOTY, en tout cas ils sont super.
Pas au niveau du All star w-e de la PWG, mais assurément un des shows de l'année toutes fédé confondues.

Dernière modification par Alex styles ; 23/07/2013 à 21h38.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 17h48       #17
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Citation:
Envoyé par Alex styles Voir le message
Bon, la DGUSA, c'est quand même plus bandant que la House of hardcore.

Swann vs Kendrick
Un match à sens unique, Swann déploie sa panoplie du parfait high flyer face à un Kendrick toujours plus has been, il n'a définitivement plus le niveau le Spanky.
Un opener correct tout de même.

Taylor vs Jigsaw vs Strickland vs Fire ant vs Cannon vs Nese
Pour ce genre de match ça démarre plutôt lentement je trouve, mais au bout de quelques minutes, ça vole dans tous les sens, on a de gros mooves.
Bon petit match, mais pas mal de petit botchs viennet térnir le tableau.
Nese, on le voit partout ces derniers mois, il est plutôt impressionnant, c'est mériter.
Très déçu pour Strickland qui a foirer la moitié de ses mooves, pourtant à la CZW il exécute des trucs assez dingues avec aisance, sous pression le garçon?

Ryze vs Reed
Je ne connais aucun de ses deux gars là.
Reed a un bon finish en tous cas.

Davis vs Trent?
Trent, de plus en plus à l'aise dans l'indy, en plus il obtient de bonnes réactions, son récent passage à la TNA était excellent. J'étais sceptique au début, mais il est vraiment pas mauvais. Le match en lui même démarre bien, mais je ne pige pas trop la réaction de Davis, qui se fait disqualifier abruptement. Dommage ça partait bien.

SSB vs Tomahawk TT et Eita
Les nippons paraissent green face aux géniaux smash bros, néanmoins c'est du très solide et fluide, certains spots difficiles sont très bien réalisés.
Premier gros kiffe de la soirée.

Tozawa vs Ricochet
Gros match, encore une fois, Tozawa encore énorme face à l'un des meilleurs High flyer au monde.
Le shooting star press de Ricochet était awesome, tous comme la german suplex de Tozawa sur le bord du ring.
Encore du très solide.

Callihan vs Uhaa
Déception pour ma part, Callihan pas en grande forme, déjà la tête à la WWE?
Uhaa revient de un an de blessure, faut pas trop lui en demander, néanmoins, je pense qu'il va exploser prochainement. Avec son physique de ouf, ça puissance et ses mooves high fly, il a tout pour percer dans n’importe quel fédé, WWE y compris.
Match sympa, sans plus.

YB vs Cima et AR fox.
J'ai trouvé, Cima en retrait la plupart du match. Fox à quasiment tout fait la moitié du match. Par contre les dernières minutes sont complètement jouissives.
Les 4 lutteurs sortes leurs gros mooves. En plus y'a quasiment pas de temps morts.
Superbe match, avec cerise sur le gâteaux, un changement de titre. Les Youngs Bucks, meilleure team ever. Match de la soirée.

Shingo vs Gargano
Quel plaisir de revoir Shingo, puissant et stiff comme d'habitude face à l'ultra talentuenx Johnny Gargano. Putain les types ont fournit la came. Les gros mooves pleuvent de même que les kicks de dingues et les atemis de barge.
Gros suspens, à la fin, des rebondissements.
Bref très gros matchs encore une fois.

Je ne sais pas si les deux main event peuvent prétendre au MOTY, en tout cas ils sont super.
Pas au niveau du All star w-e de la PWG, mais assurément un des shows de l'année toutes fédé confondues.
Je vois on est pas mal d'accord sur l'ensemble.

Je répond, ça permettra de relancer un peu le topic vu qu'on est déjà jeudi.
Vieux 26/07/2013, 05h21       #18
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Brian Kendrick vs Rich Swann

Match assez cool, sobre surtout, ce qui me semble important dans show d’indys us aujourd’hui où on sait qu’ils vont essayer d’être plus impressionnant et épiques les uns que les autres. Swann a une moveset qui demande beaucoup de collaboration de la part de l’adversaire, et la difficulté pour l’adversaire et de donner l’impression de ne pas se placer pour les moves de Swann tout en se plaçant justement pour éviter les botch quoi, ou dit autrement donner l’impression de se battre et d’encaisser ces moves sans passer pour un con. Kendrick l’a assez bien fait, mais le combat est sur un rythme relativement lent (pour des poids legers) donc ça limitais les risques à ce niveau. Voilà quoi, bien mais rien de spécial.

Chuck Taylor vs Jigsaw vs Fire Ant vs Arik Cannon vs Tony Nese vs Shane Strickland

Bon, il y a un gros problème dans ce match c’est que je n’ai pas eu l’impression qu’ils se battaient: putain es ce que c’est pas le putain de minimum qu’on peut demander à un combat de pro-wrestling? Et puis entre nous, on est en 2013, ça va faire au moins 20ans, si on est gentil, qu’on voit des mecs sauter au dessus des 3èmes cordes de toutes les façons possibles, va peut être falloir se rendre compte que même ces moves là aujourd’hui de suffiront pas à faire un « bon match » et qu’il va peut être falloir progresser ailleurs! Alors je suis dur parce que dans ce match il y a bien Anthony Neese qui a donné deux trois fois une impression de violence, une volonté de faire mal… (un kick au début, un running knee plus tard par exemple).
Bon sinon j’ai bien compris que c’était un « spotfest », et même en tant qu’exhibition j’ai pas été époustouflé, et puis bon je ne note pas comme du patinage artistique en fonction du programme et d’à quel point ils ont réussi leur triple axels du ring, donc ne soyez pas surpris si je donne :

** ¼

Derek Ryze vs Scot Reed

Ah, Scotto Rideaux (si on le voit au japon c’est ce que j’entend quand il est annoncé), du reste il a été remarquable dans ce match, il dégage une impression de violence déjà, un coté badass et puis il a fait ses moves de façon très naturelle, donc par opposition à Swann par exemple plus tot, sans que ce soit tellement moins spectaculaire en soit. Un peu moins squash sur le bord et ça aurait pu etre bon, en tous cas ça me donne envie de resuivre les indys parce qu’avec le départ des Generico, Hero, Castagnoli, Callihan… je ne m’y sentais plus et là d’abord Neese, maintenant Reed(o) (je l’appellerais toujours Reedo désolé) surement la relève.

*** (peut difficilement faire mieux dans le genre squash de 5min)

Jon Davis vs Trent?

Ok, donc meilleur combat de la soirée so far, solide grace à la dynamique heavyweight brawler vs poids moyen high flyer, que les deux ont bien suivi. Les domination sont claire, les changements de domination bien foutus, le finish évidement decevant mais pas vraiment génant pour un combat de milieu de soirée, il permet de construire des choses pour plus tard quoi, que ce soit le persos de Jon Davis, une rivalité, garder Trent au chaud avec cette victoire… Tiens et Jon Davis me fait penser à Keiji Mutoh dans sa façon de rester immobile par moments en jouant avec ses expressions du visage et d’accélérer à d’autres.

*** ¼

The Super Smash Bros Brother vs EITA & Tomahawk TT

Très DG dans l’âme ce match, un mélange de comedy, puro et spotfest. Le début m’a un peu ennuyé, le comedy wrestling déjà ce n’est pas trop mon truc et surtout quand ils font des vieux tours de clown usés, mais quand ça démarre c’est cool, ça alterne des séquences dans le ring plutôt simple et pas trop mal avec du high fly de bonne qualité. Grosse perf de player dos sur l’ensemble, sinon rien de spécial, et ce n’était pas leur ambition de faire un MOTY d’ailleur. Donc bien mais je me suis un peu lassé de cette recette.

*** +

Akira Tozawa vs Ricochet

Déjà le premier gros défaut du match c’est le coté on veut tout faire, alors ils font une espèce de technical wrestling wannabe avec clef de bras au début archi convenue et surtout de très mauvais niveau, sans transitions ils enchainent sur des move high fly à l’exterieur où le mec qui encaisse reste comme un con alors qu’il n’est pas sensé etre sonné (ou bien se releve dans le timing pour sucide dive n°2 et 3), plus tard on a des situations de frappes à toi à moi qui sortent d’on ne sait où, on a aussi Tozawa qui fait une parodie de Kobashi dans le coin avec les chops à repetition, sauf qu’au niveau force il n’y est pas, alrors déjà qu’avec Kobashi ça faisait un peu con des fois, là j’en parle pas.
Après il a quelques passes, moves qui sont cool mais pour arriver sur une très grosse note il faudrait valoriser surtout les capacités athlétique/techniques qu’elles demandent, un peu comme pour de la gym ou du patinage artistique :

-mon cher Nelson ils ont bien réalisé leur programme.

-Oui le shooting star est très beau, bien aligné.

-ah si il réussi son 450° splash les juges lui donneront surement une belle note.

Bon déjà ce n’est pas ma façon de faire et ensuite meme techniquement tout n’est pas parfait, la passe de clef au début est faible par exemple et la majorité des moves marquants demandent une grande collaboration ce qui rend le kif « technique » un peu moins « technique » et plus « chorégraphié » quoi.
Ce qui m’embête c’est que je sui sur que ce combat est un must pour les fans de l’indy, et ça devrait donc dire que l’indy aujourd’hui c’est moins du catch, moins du combat et plus en plus de l’acrobatie, de la danse, des cascades, et ça ça me fait chier.

L’année dernière PAC et Low Ki ont eu une opposition assez ressemblante sur le papier et ils avaient réussi un match d’un largement meilleur niveau en évitant la majorité des défauts que j’ai cité, et surtout avec moins de move réussir plus d’impact. Mais pourquoi se faire chier ? Tu fais ce qu’ont fait Tozawa et ricochet et t’as une belle note de la part de la majorité de ceux qui vont regarder.
Pour moi ce combat ne vaut pas mieux qu’un autre parce que les moves ne sont pas mieux enchainé, le selling est pas meilleur, la construction est au total arrière plan… du coup je pose la question : qu’es ce qui, à part les pirouettes de Ricochet et les german de Tozawa, qui sont funs en eux-mêmes je trouve aussi, peut justifier de mettre au dessus de *** ½ (en étant gentil) ?

Sami Callihan vs Uhaa Nation

Bon si on passe sur les 2 dernières minutes c’est un exellent match, le soucis sur la fin c’est que pour porter ses power move, Uhaa est obligé de ne plus vendre sa jambe, chose qu’il avait très très bien fait jusque là. Globalement le selling décuple tout ici puisqu’il est juste sans etre « génant » pour executer des choses interessantes. Finalement Callihan a dominé quasiment les 2/3 du match et Uhaa se galerait à revenir, et toute cette portion est bien foutue. Persos j’ai fini par avoir envie du retour de Uhaa, son selling provoque une espèce de sympathie, t’as envie de vivre le come back un peu. Bref, meilleur combat de la soirée pour le moment qui aurait pu etre meilleur avec un finish plus logique et climatique notamment.
On voit aussi assez nettement pourquoi Callihan peut aller à la WWE, du reste Uhaa Nation semble avoir developpé l’intelligence (en plus d’autres qualités) pour suivre le meme chemin. Un peu plus de personnalité et il aura son contrat je pense.

*** ½ -

CIMA & AR Fox vs The Young Bucks

Oh la la CIMA qui fait du technical wrestling c’est comique, putain la galère du gars en début de match, il attend un niveau de coopération de l’autre gars hallucinant pour ce type de lutte, c’en est ridicule !
Putain et cette séquence de choregraphie, non mais c’est de l’acro gym quoi… allez match suivant je ne note pas tant pis. Au pire j’ai déjà vu plusieurs mecs faire des spot high fly, plus tot ça ne m’interesse plus
… et le public, « oh putain il a sauté au dessus de la corde et l’autre était en dessous ! Holy shit hein les gars, on est d’accord ? Holy shit ? ouais? Holy shit, holy shit holy shit… “

N/R

Johnny Gargano vs Shingo

Allez, si on a de la chance ce match sera d’un autre genre et d’un autre niveau.
Manque de bol oui un autre genre, mais niveau note ça va pas aller bien haut.
On est dans le problème typique du main event de la ROH, à un moment donné les mecs ont pris tellement de big moves que tu ne sais plus… t’as l’impression qu’ils sont soit surhumain, soit des fiottes et qu’en fait leurs kicks, clothelines… ils ne font rien. Sérieux Gargano kick out de 3 finisher de Shingo vers la fin alors qu’il a pris méga cher pendant 30min avant, à ce point là c’est comme si dans un film un mec avait déjà pris 10 balles dans la gueule et se battait toujours, c’est juste ridicule, ou bien les balles sont à blanc quoi.
C’est con parce que le niveau in ring est vraiment solide, on le voit sur les passes au sol par exemple, et en plus ils ont un degré de tolérance à la douleur, un cardio, une motivation surement aussi, qui devrait permettre un putain de match.
Mais encore une fois pour aimer il faut s’extasier devant les moves en eux même, ou bien l’accumulation, et pas ce qu’ils produisent.
Finalement dans la débauche de big move et d’impact on en revient à la manière de kiffer les spotfest, « tu kiffes les moves, tu kifferas le match », sauf que voilà moi j’ai pas envie de regarder une exhibition sinon c’est comme regarder comme, je disais de façon abusive, un programme de gymnastique.

Alors bon, bien sur, ils lient un minimum ça pour que ça ressemble à un combat, donc oui hein, ça ressemble à un combat (et pas trop à de l’acro gym comme plus tot), mais le problème c’est que pour le kiffer il faut juste apprécier la seconde, le move, le contre en lui-même. Ca reste trop superficiel comme kiff pour un match aussi long. Sur un petit sprint de 5-10min c’est ok mais là non, je me suis fait chier après la séquence à l’extérieur et quand je voyais qu’il restait au moins 15min je me suis dit « putain ils pètent plus haut que leurs culs, c’est impossible de construire un truc potable comme ça, à un moment ce que tu fais ne va plus avoir de sens »
Après j’ai du mal à croire qu’il y ait des gens qui kiffent vraiment ce genre de match, mais quelque part ils doivent voir qu’il y a un niveau in ring et une volonté des gars de tout donner alors je pense qu’ils n’osent pas ne pas aimer, quelque part, et quand on veut aimer un truc, même de merde, on peut. Alors ici sans que ce soit de la merde…

*** (pour le niveau, le début, chaud à noter ce genre de truc)

OVERALL :

Bon sur l’ensemble un show assez moyen pour moi, plutôt fait pour des néophytes parce que voilà, c’est quand même impressionnant quand on est pas habitué de voir des move high fly et une débauche physique comme celle de Gargano et Shingo. Après avec le temps c’est plus tellement « naturel » de kiffer ça, et il y a un coté « bon bah j’ai aimé des matchs comme ça dans le passé alors je vais pas mal noter celui là » ou bien on fait ce que j’ai dit plusieurs fois dans cette review, du juge de gym, on note la performance athlétique et technique uniquement. Mais au fond de soit je ne peux pas croire qu’on puisse ressentir longtemps un vrai kiff sur une plancha quand on en voit 20 toutes les deux semaines.

Et finalement en dehors du kiff du move en lui-même il y a peu de match qui ont présenté autre chose, parmi eux je retiendrais quand même le Callihan vs Uhaa Nation, MOTN donc et la bonne prestation de Neese et Reed.

Dernière modification par MrMoonlight ; 26/07/2013 à 05h32.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2013, 11h54       #19
Leonhearth0
CHIKARA Fan
Usager régulier

Membre: janvier 2009
Crotte, je n'avais pas vu celui-ci. (Désolé de ne pas avoir participé au précédent, mais je devais me préparer à partir une semaine. En plus, la carte était loin d'être intéressante et vu les retours, ça ne m'a pas donné envie.)

Bref, je regarde ça au plus vite, et je posterais mon avis sous peu.
Vieux 18/08/2013, 08h01       #20
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Allez , sans doute un des derniers ups!

Opener: Pas grand chose à en dire , un match plutôt à la gloire de Swann mais vu les performances récentes de Kendrick , pas sûr que ce soit un mal.
**3/4

Freestyle match: Bien plus une exhibition qu'un vrai match , ce qui est assez fréquent à la DGUSA. A condition de pouvoir s'y mettre bien dedans , c'est assez agréable à regarder. Les gars de la Chikara sont vraiment à l'aise dans ce genre mais Nese a été le seul à mettre de l'agressivité , de la gnac , il a du se sentir un peu seul. Des belles séquences dans l'ensemble , hormis Strickland qui a quasiment tout foiré.

Davis vs Trent:
Je n'ai jamais accroché. Ça se veut méthodique mais c'est surtout chiant au possible. Pas de stratégie lisible pour Trent si ce n'est gambader de temps en temps. Match sur un faux rythme total où les rares accélérations sonnent fausses , aucune ambition , aucun climax , et la fin est ridicule au possible.
**

SSB vs Eita et Tomahawk TT:
La bonne surprise de la soirée , je ne m'attendais pas à ce que les 2 jeunes japonais soient aussi performants. Le Comedy Wrestling du début n'est pas trop lourd et est assez vite expédié , et les SSB nous ont fait leur bon petit délire habituel. Après , c'est un peu mou , c'est regardable mais sans être transcendant. Il faut attendre un peu pour voir le match décoller à partir de ce putain de Doomsday , c'est un vrai feu d'artifice. Et quel moonsault!
***1/4 , voire ***1/2

Tozawa vs Ricochet:
1ère bombe de la soirée. Le SSP dès le début du match plante le décor , pas de temps mort , et du fun à volonté. Les caractéristiques des lutteurs sont bien affirmées ; classieux et aérien pour le prodige Ricochet ; besogneux et hargneux pour l'underdog Tozawa. Une belle complicité pourtant , aucun passage ennuyeux et une grosse montée en puissance jusqu'à la fin.

Callihan vs Uhaa Nation:
Pas déçu , car je n'en attendais rien et ça tombe bien , il n'y a presque rien eu. Si au moins Callihan avait continué son travail à la jambe , il y aurait eu une dimension tactique mais même pas. Callihan a donc fait du Callihan , c'est à dire rien de bien terrible et UN a joué tranquillo son profil de monstre sans rien transcender non plus.
**1/2

Cima et AR Fox vs Young Bucks:
Ouf , pas mal de déceptions dans ce match. Cima est transparent , quasiment du début à la fin ; AR Fox est toujours aussi peu intense (qu'il prend exemple sur Ricochet , bordel) ; enfin la 1ère moitié est franchement peu convaincante.
Et comme toujours , c'est aux Bucks que revient la charge de booster tout ça et comme toujours ils livrent la marchandise.
Franchement , je n'arrive pas à comprendre les reproches qui leur sont faits , les mecs assurent toujours un max. Sinon , de biens beaux combos et une fin ultra-prenante.
***1/2

Gargano vs Shingo:
Le Net s'est un peu enflammé pour ce match et j'y mettrai un petit bémol. Je trouve dommage que ce back and forth soit aussi classique , il en est même limite caricatural. En fait , je pense sincèrement que les 2 ont voulu trop bien faire , ils se sont défoncés dans tous les sens mais ont un peu oublié de structurer le tout. Vu que Shingo est paru assez dominant sur Gargano , il aurait été plus logique que ce dernier change de filière mais non ... , dommage.
Mais quelles actions de classe , putain. Là , on est devant 2 artistes , c'est rare de voir des moves aussi purs , avec autant d'impact , et aussi bien exécutés. La séquence d'exchanges est franchement superbe , tout comme le DVD. Malheureusement , le kick out après le lariat est de trop , surtout après le MIJ , mais j'en reviens aux excès de ce match.
Quoi qu'il en soit , superbe match.
**** voire ****1/4

Le discourt de Gargano est génial , c'est exactement le même qu'il aurait fait sans turn!!!
C'est bien , cela ajoute non pas de l'ambiguïté mais de l'hypocrisie.

Au final , un assez bon show , peut-être pas tout à fait aussi bon qu'espéré mais les attentes étaient hautes.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,20165 seconds with 10 queries