FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Japan Expo
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/06/2012, 16h53       #1
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Japan Expo

Il m'arrive pourtant très rarement d'ouvrir des sujets mais il s'agit pourtant de quelque chose de très intéressant, notamment pour les fans de "Joshi Puroresu". En effet, 2 lutteuses japonaises lutteront durant cette exposition qui se déroulera du 5 au 8 juillet, à savoir Kana et Mio Shirai.

Voici le programme : http://www.voxcatch.fr/2012/06/28/la...la-japan-expo/

Ainsi, on verra les 2 lutteuses s'affronter sur les 4 jours, mais ce qui me gène, c'est que leurs affrontement ont, pour la majorité du temps, lieu à 13 heures, ce que je trouve vraiment tôt. J'envisage pour le moment être présent samedi et dimanche. J'espère qu'il y aura une cession d'autographe comme pour les autres fois. En tout cas, je ne pensais même pas que j'aurais dans la vie l'occasion de voir les 2 lutteuses en vrai et c'est inimaginable de dire à quel point c'est énorme.

Dernière modification par EdgeRulz ; 30/06/2012 à 17h05.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 16h59       #2
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'avoue ne pas les connaitre , mais je serais de la partie !!
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 17h28       #3
S.G.L35
Usager régulier

Membre: avril 2009
Elles formaient un trio avec la soeur deMio qui s'est fait chopper à la police des douanes à cause d'une histoire de tableau et de drogue , l'info était sur ce site. Dommage , je ne pourrais pas y assiter :/ J'ai hate de voir les réactions de ceux qui auront la chance de les voir.
S.G.L35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 17h51       #4
DevilsReject30
Usager régulier

Membre: octobre 2008
KANA est très connue au Japon, à la limite d'une des Joshi culte. L'autre je l'est vue une ou deux fois mais elle ne ma pas marqué. PAR CONTRE j'ai vraiment peur du booking de la ICWA.

Bien qu'il s'agisse de la fédération française la plus sérieuse (si si) Et même si j'ai beaucoup de respect pour Pierre Fontaine, ils ne donnent généralement pas des matches de plus de 8 minutes. Alors que vue le talent de KANA elle pourrait volé le show largement.

En tout cas je serai la, rien que pour Mr. Poule et surtout Davy Mourier et leurs énorme Karate Boy.

Moi je dit on verra bien!
Vieux 30/06/2012, 17h55       #5
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par DevilsReject30 Voir le message
KANA est très connue au Japon, à la limite d'une des Joshi culte. L'autre je l'est vue une ou deux fois mais elle ne ma pas marqué. PAR CONTRE j'ai vraiment peur du booking de la ICWA.

Bien qu'il s'agisse de la fédération française la plus sérieuse (si si) Et même si j'ai beaucoup de respect pour Pierre Fontaine, ils ne donnent généralement pas des matches de plus de 8 minutes. Alors que vue le talent de KANA elle pourrait volé le show largement.

En tout cas je serai la, rien que pour Mr. Poule et surtout Davy Mourier et leurs énorme Karate Boy.

Moi je dit on verra bien!
Dommage qu'ils aient annuler le Golden Show prévue à la Japan.
Enfin, dommage qu'Ankama ait décidé d'arrêter le Golden Show tout court !!
Vieux 30/06/2012, 18h05       #6
DevilsReject30
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Dommage qu'ils aient annuler le Golden Show prévue à la Japan.
Enfin, dommage qu'Ankama ait décidé d'arrêter le Golden Show tout court !!
Ankama fait du grand n importe quoi... Nerdz à la limite il fallait arrêté, sa partait en sucette. Mais le Golden Show la je comprend pas. Sa marché pas trop mal (très bien pour Ankama) mais je pense que le problème est tout simplement leurs façon de faire.

Pour ceux qui ne connaissent pas la bande à Mr. Poule voila!

http://www.ankama.com/fr/video-j-ira...-pascal-lafine
Vieux 30/06/2012, 18h06       #7
DevilsReject30
Usager régulier

J'ajoute juste, les francais comprendront. On nous enlèvent le Golden Show, SAV des Emissions et surtout Bref en une semaine. Pas mal!
Vieux 30/06/2012, 18h09       #8
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Ankama fait du grand n importe quoi... Nerdz à la limite il fallait arrêté, sa partait en sucette. Mais le Golden Show la je comprend pas. Sa marché pas trop mal (très bien pour Ankama) mais je pense que le problème est tout simplement leurs façon de faire.

Pour ceux qui ne connaissent pas la bande à Mr. Poule voila!

http://www.ankama.com/fr/video-j-ira...-pascal-lafine
Bah ça marchait bien, oui et non, je sais pas.
Je sais pas comment s'organise un Golden Show, le fait de louer la péniche durant un soir, comment amenait-il les guest de leurs émissions à participer ? Simple volontariat ?
Et de toute évidence, le Golden Show avait un franc succès car il cumulait et les fans de Davy & Poulpe, et les fans de Frenchnerd, mais est-ce que ça apportait véritablement quelque chose à Ankama ?

Je serais le premier à regretter cette émission, qui apportait quand même, pas mal de perle niveau sketch.

Citation:
J'ajoute juste, les francais comprendront. On nous enlèvent le Golden Show, SAV des Emissions et surtout Bref en une semaine. Pas mal!

Mais le SAV ça fait bien longtemps qu'ils avaient annoncé que l'aventure allait s'arrêter.
Vieux 30/06/2012, 18h17       #9
DevilsReject30
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bah ça marchait bien, oui et non, je sais pas.
Je sais pas comment s'organise un Golden Show, le fait de louer la péniche durant un soir, comment amenait-il les guest de leurs émissions à participer ? Simple volontariat ?
Et de toute évidence, le Golden Show avait un franc succès car il cumulait et les fans de Davy & Poulpe, et les fans de Frenchnerd, mais est-ce que ça apportait véritablement quelque chose à Ankama ?

Je serais le premier à regretter cette émission, qui apportait quand même, pas mal de perle niveau sketch.

Mais le SAV ça fait bien longtemps qu'ils avaient annoncé que l'aventure allait s'arrêter.

Le problème du SAV, c'est que tout les ans ont avait une rumeur de fin. Donc j'y croyez plus vraiment. Mais vue le succès des deux en solo au cinéma je comprend.

Mr. Poule et Davy se sont retrouvé dans J'irai Loler sur Vos Tombes et dans The Golden Show, car NERDZ a apporté pas mal de sous à Ankama, et ils ont essayés d’exploité au max. Mais après l’arrêt de la série, tout est retombé, donc la porte.

Dans le Golden Show se que j'en sais, ces que l'émission est tourné de manière archaïque, beaucoup d'impro, ils demandé bénévolement les invités.

Pour Bref par contre sa mais une claque.
Vieux 30/06/2012, 18h51       #10
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:

Bien qu'il s'agisse de la fédération française la plus sérieuse (si si) Et même si j'ai beaucoup de respect pour Pierre Fontaine, ils ne donnent généralement pas des matches de plus de 8 minutes.
En 2007, les japonaises avaient eu autour des 15 minutes, donc je donnerais quand même le bénéfice du doute.

Dernière modification par EdgeRulz ; 01/07/2012 à 04h06.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 19h32       #11
DevilsReject30
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En 2007, les japonaises auvaient eu autour des 15 minutes, donc je donnerais quand même le bénéfice du doute.
Je serais vraiment content si sa tourne autour des 15M. Vivement moi je dit! Karaté Boy !!!

Vieux 30/06/2012, 19h41       #12
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Grosse Hésitation... J'avais prévue de faire la Comic Con, avec en guest Alexandre Astier et sa conférence...

Le choix sera rudes... Surtout que j'adore Poulpe depuis Mange mon Geek...
Vieux 30/06/2012, 20h04       #13
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
...

J'avais prévu d'y aller avec un ami cette année après m'être fais le Made In Asia 4 de Bruxelles en solo. Mais les prix de la SNCF nous ont bien calmé. Je ne connaît pas le système des tarifs en France mais les prix qui double ou triple en fonction de l'heure, je n'ai jamais vu ...

Résultat, pas de Japan Expo pour moi ... mais on va se jeter sur la Gamescom de Cologne à la place.
Vieux 01/07/2012, 00h55       #14
Abraxas
Usager régulier

Membre: mai 2009
J'avais vu la présence des joshi, si j'ai le temps j'irai les voir, tout dépendra de la masse de gens sur notre stand.

Sinon, l'arrêt du golden show ne me fait rien car je ne trouvais pas ça drôle (en fait, tout ce qui vient de nolife/ankama, je trouve ça d'une piètre qualité)
Abraxas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 02h56       #15
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Grosse Hésitation... J'avais prévue de faire la Comic Con, avec en guest Alexandre Astier et sa conférence...

Le choix sera rudes... Surtout que j'adore Poulpe depuis Mange mon Geek...
Ah tiens je n'étais absolument pas au courant. Il ne me reste plus qu'à trouver l'endroit et l'heure de cette masterclasse !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12975 seconds with 10 queries