|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
![]() |
||
![]() |
|
|
|
|
||||||||
|
|
||||||||||
| FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: juillet 2005
|
Effectivement, c'est comme ça que les Headbangers ont fait leur débuts. Plus précisément, ils se faisaient appeler "The Flying Nuns", soit Sister Angelica et Mother Smucker. Brother Love les a par la suite renommé "The Sisters of Love". C'est un peu suite à ça que les Headbangers ont gardé les jupes pour lutter par la suite.
|
|
|
|
|
philiiiiiiiiiiiiiiiipe
Usager régulier
Membre: août 2009
|
Mosh et trasher étaient déjà en activité comme headbangers en 1997 pourtant, j'aimais bien leur gimmick métaleux gentil en plus, enfin, dommage qu'ils aient eux un gimmick aussi pourri; quoique, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné deux bonnes soeurs à la WWE.
|
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: février 2010
|
J'aimais bien les Headbangers!
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Real 4 Ever
Usager régulier
Membre: mars 2008
|
Je n'ai pas trop connu cette époque, c'est don avc un certain plaisir que je lis vos post
peut être hs mais il me vient en tête deux gimmick assez spécial dernièrement : kizarni et boogeyman, le premier a rien fait alors que le second est rester longtemps a la wwe avec sa gimmick de mangeur de vers |
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2002
|
Zeus
Avec ses 'Z' noires sur le crâne, sorti tout droit du très mauvais film No Holds Barred. La WWF avait eu l'idée géniale d'amener la feud du film. Zeus était vraiment très mauvais et faisait paraître Hogan pour un Kurt Angle... ok peut-être pas. Il se contentait souvent de bear hug et étranglement. Il me semble avoir entendu dire qu'il n'a jamais eu de combat avant ses combats contre Hogan, donc il n'a pas détruit de jobbers ou mid-carders pour être over. Ça fait drôle pour un personnage vendu comme une machine invincible d'avoir jamais gagné un combat. |
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2009
|
En fait Zeus n'a jamais vraiment été catcheur, c'est l'acteur connu sous le nom de Tom "Tiny" Lister. Il a joué dans des tonnes de films et séries dont la série des Fridays avec Ice Cube, Little Nicky, Universal Soldier, Jackie Brown, ...
En ce qui concerne le catch, il n'est apparu à la WWF que pour quelques combats pour promouvoir le film "No Holds Barred" et briévement à la WCW, toujours contre Hogan.
|
|
|
|
|
Grosse guit du yâb!
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
(vers 2.30 après le blabla du ti-cul) Zeus s'est peut-être fait courtiser par Puerto Rico pour apparaitre dans ce trou-là il y a 20 ans (je suppose que Puerto Rico devait tenter de se reconstruire une réputation dans la scène internationale de la lutte après le meurtre de Bruiser Brody)
Chez Maxi - Provigo et IGA ... Je ne vis que pour les allumeurs de lumière, et non les éteigneurs de lumière. Guitar Hero= de la dextérité et du divertissement. Des guitares (First Act-Epiphone-G&L-Gretsch-Fender-Jackson-ESP...peu importe) + amplis et effets= plus que de la dextérité et du divertissement, avec du talent, ca devient une richesse! |
|
|
|
|
|
|
|
|
shaman of sexy
F'n staff
Membre: décembre 2001
|
Citation:
Pour être tout à fait honnête avec la carrière ciné de Lister on a pu le voir dans des films bien meilleurs, hormis Jackie Brown déjà cité comme "le cinquième élément" (il jouait le président de la Terre) ou bien "the dark knight" (il jouait le prisonnier qui prenait le détonateur dans le ferry pour le jeter par le hublot)
|
|
|
|
|
|
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2002
|
En effet, il faut dire que Lister n'était pas fait pour être lutteur et que No Holds Barred n'est pas vraiment le film référence pour sa carrière au cinéma, vu que son personnage de Zeus ne fait que gueuler.
Mais pour ce qui est strictement du personnage de Zeus en soit, je crois qu'il a sa place là-dedans. Et j'ignorais que Zeus avait déjà été "Face" ! Du moins, il semble l'être dans le vidéo contre Abdullah... Mais bon, il a été amené dans la lutte simplement pour faire un monstre de plus à affronter Hogan... |
|
|
|
|
|
|
|
shaman of sexy
F'n staff
|
Ensuite tout dépend du lutteur aussi
Il faut reconnaitre qu'objectivement le personnage d'un entrepreneur de pompes funèbres semi-mort vivant qui tire sa force d'une urne portée par un employé de pompes funèbres à l'air lugubre qui fait "oh yeaaaaah" avec une voix aiguë, c'était mal parti ... D'ailleurs ce fut la réaction du staff de la WCW quand Mark Callaway leur a proposé la gimmick, ils l'ont viré ... Et pourtant! Pareil pour Kane Un personnage uniquement conçu pour être le nemesis d'un autre lutteur n'avait a priori qu'une espérance de vie d'une année... Et pourtant aussi!
|
|
|
|
|
|
Grosse guit du yâb!
F'n Freak
Membre: octobre 2006
|
Citation:
J'avais déja vu des vidéos de Jeep Swenson il y a un certain temps... je pensais pas que c'est lui dans Batman (je me rappelle des biceps, la corpulence... j'arrivais pas à croire) Toute une armoire ce Swenson En plus, il a déja apparu dans un rôle de "pit-fighter" dans No Holds Barred
Chez Maxi - Provigo et IGA ... Je ne vis que pour les allumeurs de lumière, et non les éteigneurs de lumière. Guitar Hero= de la dextérité et du divertissement. Des guitares (First Act-Epiphone-G&L-Gretsch-Fender-Jackson-ESP...peu importe) + amplis et effets= plus que de la dextérité et du divertissement, avec du talent, ca devient une richesse! Dernière modification par M-E-O ; 05/08/2010 à 07h50. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
shaman of sexy
F'n staff
|
Tes vidéos me montrent en plus qu'il a tourné une séquence avec Uma Thurman ce qui me le rend encore plus antipathique
![]()
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: janvier 2008
|
Citation:
Il y en a d'autres, qui avaient un certain potentiel, mais que leur mauvaise utilisation et l'accumulation de défaites et de rivalités peu interressantes de fin fond de carte a fini par les griller... exemple Gangrel : leader d'un clan très intéressant (The Brood), mais aucune visibilité pour lui (ce sont les membres du groupe qui avaient tout le spotlight). Puis, il a été oublié après la dissolution du groupe et quelques rivalités contre des Mideon ou des Viscera qui n'intéressaient personne.
|
|
|
|
|
|
|
Usager régulier
Membre: décembre 2003
|
ah tiens, un sujet hommage à Wrestlecrap ;-)
Si on parle de gimmick pourrie, pour moi, sans conteste, le Dungon of Doom dans son ensemble mérite la place de n°1. C'est hallucinant comme tout est pourri là dedans : Les storylines, les combats, les stipulations, les gimmicks (De mémoire : Yeti (le top), Loch Ness, Z, The Solution, Shark Zodiac, Sullivan, son père (Oz?), Leprechaun,... A mes yeux, les seuls à s'en sortir sont Meng et le Barbarian Comment Flair a accepté d'être mêlé à ça est toute une question ![]() A noter que le Yeti était Reese dans le Raven's floc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
Navigation Rapide
|
|||||||
|
|||||||
| Outils de la discussion | |
|