PDA

Voir la version complète : The Edge vs Phoenixfire : The Battle Of Words IV

X-a-M
11/09/2011, 21h08
Voici la quatrième bataille des mots. Le troisième débat est toujours en cours. http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=96827

Je propose à The Edge et à Phoenixfire de s'affronter. Notons que le débat reste ouvert à tout le monde.

La dernière news nous annonce que le dernier show de Smackown a péniblement remplie l'arena où le show se déroulait. Pourtant Smackdown est une garantie en ce qui concerne la qualité in-ring. C'est pourquoi je propose que le débat s'attarde sur Smackdown, et sur ses difficultés actuellement en terme de popularité.

Voici le sujet : Smackdown est considéré comme le show B de la WWE, derrière le show A, Raw. Est-ce que la WWE doit laisser Smackdown derrière Raw en terme de popularité ? Ou doit-elle le faire évoluer pour concurrencer Raw en audience ? Quels changements la WWE doit-elle faire pour rendre Smackdown plus populaire ?

Que le meilleur gagne, et que le meilleur débat possible soit proposé. Si l'un des participants ne peut participer pour x raison, qu'il le signale ou plus vite.

The-Edge
11/09/2011, 23h01
Voici le sujet : Smackdown est considéré comme le show B de la WWE, derrière le show A, Raw. Est-ce que la WWE doit laisser Smackdown derrière Raw en terme de popularité ? Ou doit-elle le faire évoluer pour concurrencer Raw en audience ? Quels changements la WWE doit-elle faire pour rendre Smackdown plus populaire ?

Que le meilleur gagne, et que le meilleur débat possible soit proposé. Si l'un des participants ne peut participer pour x raison, qu'il le signale ou plus vite.

Bah comme tu l'as dis, Smackdown! est le show B de la WWE, donc la WWE doit laisser Smackdown! derrière Raw en terme de popularité. De toute façon, SD! n'arrivera jamais à la hauteur de Raw niveau ratings (direct, power star etc...).

Je ne comprends pas pourquoi Smackdown! irait concurrencer Raw, ceux sont deux Shows de la même fédération. Pourquoi faire une concurrence ? Smackdown! a peut-être un problème de ratings mais si on regarde chez la concurrence (iMPACT), c'est pas mieux.

Je ne vais pas parler d'iMPACT, ce n'est pas le sujet mais si la WWE voulait faire des changements pour avoir + de fans, + de ratings. Le direct serait déjà un bon truc, des rivalités plus intéressantes, moins longues, et que surtout, qu'ils arrêtent d'écraser Smackdown! à chaque Draft.

:)

Da_monster
12/09/2011, 01h52
SD vs Raw
Roster

Pour moi quand on parle de Sd et de Raw je vois cette différence de roster qui peut être énorme mais on a le droit d'un coté a des :
Cena , Punk , Triple H, Rey , Del Rio , Miz , Morrison , Bourne ...
bref beaucoup de mec qui on du talent , de l'autre on a qui ?
Orton ,Sheamus , Christian , Bryan , Barrett , Sin cara ,Rhodes , Dibiase , Kane , Uso's ,Kidd et l'Undertaker

Donc la difference ne se situe pas aux niveau des rosters car on voit que dans les 2 il y a des bons lutteurs
Orton vs Cena

Tout le monde le sait , Cena = Vente , d'ou le refus de Vince de faire le Heel turn tant attendu par les fans de luttes pour changé un peu , mais Orton vend aussi , il est meilleur dans le ring que John Cena , mais Cena a le gros avantage des Kidz , car comme on le voit et on l'entend lors des Show il n'y a qu'eux qui sont heureux, les personnes plus vieille ne l’apprécie pas , et ils lui font sentir ,mais les enfants veulent aller voir Superman donc Raw et tant mieux car sa nous gache pas un vrai Show de lutte , et merci !

Les solutions ?

Envoyé Cena a SD n'est pas la solution car le show perdra beaucoup de chose , la plus importante le temps de lutte , a Raw c'est le divertissement , pas SD , sa ne fera pas son depart que Raw obtient plus de combat , on aura toujours droit a peu pres au meme show avec toujours un homme en haut de l'affiche et toujours le meme . Je pense que la seul solution pour SD serait d'avoir de bonne feud , des shows en direct, et pourquoi pas une feud SD vs Raw , sa serait pas mal je pense si c'est bien tourné , même si c'est du deja vu , au moins sa ferait une chose bonne : les Superstars de SD serait plus en avant ,

Du direct , et des bonnes feud pour SD sont les meilleurs solutions .
Le draft pas une excuse car SD possède toujours d'excellent lutteurs

droppy60
12/09/2011, 04h45
SD vs Raw
Roster

Pour moi quand on parle de Sd et de Raw je vois cette différence de roster qui peut être énorme mais on a le droit d'un coté a des :
Cena , Punk , Triple H, Rey , Del Rio , Miz , Morrison , Bourne ...
bref beaucoup de mec qui on du talent , de l'autre on a qui ?
Orton ,Sheamus , Christian , Bryan , Barrett , Sin cara ,Rhodes , Dibiase , Kane , Uso's ,Kidd et l'Undertaker

Donc la difference ne se situe pas aux niveau des rosters car on voit que dans les 2 il y a des bons lutteurs
Orton vs Cena

Tout le monde le sait , Cena = Vente , d'ou le refus de Vince de faire le Heel turn tant attendu par les fans de luttes pour changé un peu , mais Orton vend aussi , il est meilleur dans le ring que John Cena , mais Cena a le gros avantage des Kidz , car comme on le voit et on l'entend lors des Show il n'y a qu'eux qui sont heureux, les personnes plus vieille ne l’apprécie pas , et ils lui font sentir ,mais les enfants veulent aller voir Superman donc Raw et tant mieux car sa nous gache pas un vrai Show de lutte , et merci !

Les solutions ?

Envoyé Cena a SD n'est pas la solution car le show perdra beaucoup de chose , la plus importante le temps de lutte , a Raw c'est le divertissement , pas SD , sa ne fera pas son depart que Raw obtient plus de combat , on aura toujours droit a peu pres au meme show avec toujours un homme en haut de l'affiche et toujours le meme . Je pense que la seul solution pour SD serait d'avoir de bonne feud , des shows en direct, et pourquoi pas une feud SD vs Raw , sa serait pas mal je pense si c'est bien tourné , même si c'est du deja vu , au moins sa ferait une chose bonne : les Superstars de SD serait plus en avant ,

Du direct , et des bonnes feud pour SD sont les meilleurs solutions .
Le draft pas une excuse car SD possède toujours d'excellent lutteurs

Certes,les deux rosters possédent chacun des talents in-ring mais les superstars de Raw sont bien plus populaires que celles de SD.donc,SI,il y a une difference de roster au niveau du Star Power.
certes,SD est meilleur en termes de matchs même si j'ai l'impression qu'on se tape souvent les mêmes (Sin Cara vs Kidd par exemple) mais on a des rivalités peu interessantes même s'ils en resultent de trés bons matchs (Orton/Christian).

Oui,le Direct serait une solution,mais SD est de toute facon destiné a être le show B de la WWE puisque il est diffusé sur Sci-Fy.
Cena,lui,aurait sa place a SD même si c'est infaisable pour vince,cena peut faire de trés bons matchs,tout en apportant un divertissement interessant.
de meilleurs feuds,oui,un meilleur booking en general.

que SD se fasse pouiller au draft n'est pas une mauvaise chose car ca permet a des mid- carders de faire leur preuve et d'avoir de la visibilité.

The-Edge
12/09/2011, 12h53
J'attends la réponse de mon "adversaire" pour continuer à débattre.

Phoenixfire
12/09/2011, 17h55
Bon ben même si je sais que j'vais me faire démonter par The Edge , j'tente le coup .

Voici le sujet :
Smackdown est considéré comme le show B de la WWE, derrière le show A, Raw. Est-ce que la WWE doit laisser Smackdown derrière Raw en terme de popularité ? Ou doit-elle le faire évoluer pour concurrencer Raw en audience ? Quels changements la WWE doit-elle faire pour rendre Smackdown plus populaire ?

Ma réponse :
Smackdown est et restera le show B de la fédération , mais ceci est normal car Cette division concentre plus le mot lutte que RAW , chaque Roster a sa définition :

- RAW : Le côté Entertainement
- Smackdown : Le côté Lutte/Entertainement
- Superstar : Le côté Lutte
- NXT : L'école

En même temps , Smackdown a des Lutteurs un peu moins populaire vu leurs mises en avant , Il est vrai que des gens comme Trent Barretta et Tyson Kidd (qui ont des mic-skill impressionant) que des gens comme Jack Swagger ou John Morrison (j'veu pas citer le cas Cena pour autre chose) .

Ensuite , si il fallait le faire concurrencer a RAW , il faudrait des lutteurs plus populaires dans le Roster (Cena , Miz , Alberto Del Rio ...) mais ceci serait plutôt une trahison , car pour concurrencer RAW , il faudrait plutôt mizer le côté Entertainement (Imaginez d'un coup Punk ou Cena a Smackdown) Le fait par exemple de renvoyé Cena où tout a commencé pourrait faire basculer .

Enfin , En ce qui concerne la popularité de Smackdown , il faudrait rendre les lutteurs avait des histoires bien fait et bien populaires (comme y a actuellement avec HHH/Punk) Une Histoire bien bâti , (La dernière feud a Smackdown qui avait été forte pourrait être Undertaker/Edge ou encore HHH/Hardy/Koslov même si on peut pas dire que le niveau lutte était au sommet) et maintenant , on a le droit a des feuds comme Christian/Orton , qu'il y a chaque fois .

Voila , alors The-Edge , tu peux me finir :) J'vais m'faire défoncer ^^

droppy60
12/09/2011, 19h10
une autre solution serait que les lutteurs de RAW les plus populaires viennent lutter a SD,comme c'est le cas inverse au raw supershow.
lorsque JoMo,Truth et Del Rio sont venu a SD,j'ai trouvé les shows bien plus interessant.
je trouve bon ton argument Phoenixfire mais je pense que même avec Christian et Orton,un côté entertainment pourrait ressortir si la feud est bien travaillé.

The-Edge
12/09/2011, 22h32
PhoenixFire, je ne vois pas pourquoi je te descendrai alors que tu as écris ce que je pense également. Je vois pas trop la différence entre mon point de vue et le tien. Tout cela pour dire que je suis nul en débat. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je participe alors que je voulais juste "lire". lol

TheRatedX12
12/09/2011, 22h53
Content de voir que sa marche bien =) merci à X-a-M d'avoir insisté

The-Edge
12/09/2011, 23h36
Enfin , En ce qui concerne la popularité de Smackdown , il faudrait rendre les lutteurs avait des histoires bien fait et bien populaires (comme y a actuellement avec HHH/Punk) Une Histoire bien bâti , (La dernière feud a Smackdown qui avait été forte pourrait être Undertaker/Edge ou encore HHH/Hardy/Koslov même si on peut pas dire que le niveau lutte était au sommet) et maintenant , on a le droit a des feuds comme Christian/Orton , qu'il y a chaque fois .

Voila , alors The-Edge , tu peux me finir :) J'vais m'faire défoncer ^^

Tu me sur-estime !

Par contre, j'suis pas d'accord dans ce point, à Smackdown! il y'a eu de bonnes rivalités dans le passé comme celle entre Kane & The Undertaker, Rey Mysterio & CM Punk alors pas la peine d'aller jusqu'à 2009.

Après, actuellement, on a eu de bonnes rivalités à Smackdown! faut pas non plus abuser, celle entre Mark Henry & Sheamus m'a plu, "celle" entre Daniel Bryan et Sin Cara est belle a voir qui amorcera (?) une rivalité entre les deux Sin Cara et pour donner + de crédibilité à Daniel Bryan qui a le MITB tout de même !

Là, on se dirige vers un Sheamus-Christian d'un coté et d'un autre Mark Henry-Randy Orton. Après, faut pas non plus mettre toutes les Superstars en rivalités, c'est impossible ! Un gros problème de Smackdown! actuellement est le manque de Main Eventers: depuis son draft à Smackdown!, on se tape du Randy Orton. Les autres (sauf Christian), je me demande s'ils sont Main Eventers, Up Carders, Mid Carders ?

Voila :)

Da_monster
13/09/2011, 00h47
En effet dans les gros points faible de SD il y a :

Manque de Main Eventer
Manque de bonne Feud bien construite et qui sont nouvelles

Après on parle de talent mais moi je trouve que SD n'est pas forcement moins doué dans se domaine que Raw , il y a des très bon lutteur la bas , le problème c'est l'exposition , on en parle moins , on les voit moins , pour cette raison , le fait de les voir venir a Raw n'est pas forcement mauvais car cela permettra a certains fans qui pensent que le catch = Raw et seulement Raw de découvrir l'autre parti et de pouvoir constaté qu'il n'y a pas que John Cena sur Terre

Après je pense que d'ici peu en haut de l'affiche on aura le droit a Cody Rhodes et sa apportera un nouveau souffle

The-Edge
13/09/2011, 12h32
Au final, je pense qu'on peut pas vraiment avoir de vainqueur dans ce débat, étant donné qu'on a peut près le même avis/les mêmes arguments.

droppy60
13/09/2011, 16h14
la WWE a fait plusieurs erreurs selon moi qui ont baissé la popularité du show.
tout d'abord,la sous-exploitation et l'arrêt prematuré du Corre,ce gang n'a pas eu de grosses story-lines en Main-event comme il fut le cas avec la nexus.
aujourd'hui,tous ces membres sont mid-carders ou jobber et n'ont pas eu de reel evolution.
ensuite,ils ont trop axé le show sur orton,celui-ci est populaire mais les gens vont vite se lasser de lui sans bonnes feuds l'impliquant.
et bien sur,un manque certains de main-eventers,tous les main-eventers de SD a part randy était mid-carders ou jobbers avant le draft,(Sheamus,Christian,Henry).

Pour vous dire,même en france ou RAW est diffusé a 22h aprés SD,ceux qui ont été au Smackdown World Tour 2011 a BERCY ont pu comme moi remarqué que beaucoup de personnes disait "j'espere q'on va voir Cena,Punk,Mysterio,The Miz" et que le show était loin d'être sold-out.
ca prouve bien que le star power est meilleur a RAW même si les gars de SD sont talentueux.

Da_monster
13/09/2011, 17h53
la WWE a fait plusieurs erreurs selon moi qui ont baissé la popularité du show.
tout d'abord,la sous-exploitation et l'arrêt prematuré du Corre,ce gang n'a pas eu de grosses story-lines en Main-event comme il fut le cas avec la nexus.
aujourd'hui,tous ces membres sont mid-carders ou jobber et n'ont pas eu de reel evolution.
ensuite,ils ont trop axé le show sur orton,celui-ci est populaire mais les gens vont vite se lasser de lui sans bonnes feuds l'impliquant.
et bien sur,un manque certains de main-eventers,tous les main-eventers de SD a part randy était mid-carders ou jobbers avant le draft,(Sheamus,Christian,Henry).

Pour vous dire,même en france ou RAW est diffusé a 22h aprés SD,ceux qui ont été au Smackdown World Tour 2011 a BERCY ont pu comme moi remarqué que beaucoup de personnes disait "j'espere q'on va voir Cena,Punk,Mysterio,The Miz" et que le show était loin d'être sold-out.
ca prouve bien que le star power est meilleur a RAW même si les gars de SD sont talentueux.

Le gros probleme c'est que pour beaucoup WWE = Raw , mais ils ne connaissent rien a la lutte car Cena et cie ne sorte pas de Raw , pour certains oui , mais les 3/4 ont fait leur debut a SD et c'est pour cela que a mes yeux SD n'est pas a sa place, il faut juste le direct pour attiré les foules et les rating et de bonne feud

droppy60
13/09/2011, 18h14
je pense aussi que l'unification des ceintures par équipes et des divas a joué un coup sur la baisse de SD.ils jouent aussi mal le coup du money in the bank,on sait d'avance que Bryan n'encaissera pas sa malette donc c'est un suspens en -.
l'abscence de storyline avec le GM est aussi une erreur,a RAW il ya eu le GM anonyme,Vince,Maintenant HHH et Laurinaitis.a SD,avec teddy long on se fait chier quoi.
pour moi,ces 3 choses sont handicapantes aussi.

TheRatedX12
13/09/2011, 18h52
je pense aussi que l'unification des ceintures par équipes et des divas a joué un coup sur la baisse de SD.ils jouent aussi mal le coup du money in the bank,on sait d'avance que Bryan n'encaissera pas sa malette donc c'est un suspens en -.
l'abscence de storyline avec le GM est aussi une erreur,a RAW il ya eu le GM anonyme,Vince,Maintenant HHH et Laurinaitis.a SD,avec teddy long on se fait chier quoi.
pour moi,ces 3 choses sont handicapantes aussi.

Bryan peut toujours faire un heel turn cash vu qu'en face il ne fait pas vraiment réagir.. et sa pourrais expliquer ses défaites à succession.

droppy60
13/09/2011, 18h58
Bryan peut toujours faire un heel turn cash vu qu'en face il ne fait pas vraiment réagir.. et sa pourrais expliquer ses défaites à succession.

Oui,je crois que ce serait la meilleur solution mais depuis qu'il a le MITB,je me suis toujours poser la question,qui va t-il faire abandonner pour gagner le titre,Henry ? Sheamus ? ORTON ????

en tout cas,a SD il nous faut un GM Heel car la le mec qui fait un check a orton bon voila quoi !

TheRatedX12
13/09/2011, 19h05
Oui,je crois que ce serait la meilleur solution mais depuis qu'il a le MITB,je me suis toujours poser la question,qui va t-il faire abandonner pour gagner le titre,Henry ? Sheamus ? ORTON ????

en tout cas,a SD il nous faut un GM Heel car la le mec qui fait un check a orton bon voila quoi !

D'un autre côté tu ne peux pas avoir un GM Heel dans les deux brands.

Da_monster
14/09/2011, 01h35
Il y aura un match Orton vs Bryan , Mark Henry et beaucoup moins interessant pour le plus gros show de l'année , Sheamus a une petite chance , a voir Christian , mais je pense que sa sera Orton

Ou alors il y a un match de champ et il vient cashé sa malette a la fin du combat , avec une feinte genre il est blessé et indisponible et d'un coup il arrive mdr

droppy60
14/09/2011, 02h14
ORTON perdre contre bryan,c'est comme si cena perdait contre JoMo,j'y crois pas.
soit christian gagne pour se le faire chiper par bryan ou alors il fait comme l'a dit TheRatedX12 un heel turn et un coup a la edge.

mais comme j'le repete,a SD,faut virer teddy bordel :mad:.

Da_monster
14/09/2011, 17h28
Pourquoi viré Mister Long ??
Brian peut battre Orton c'est pas impossible , il y a beaucoup de chose qui font que c'est possible ? Il a la malette , il fait du bon boulot ,lui faut juste un manager pour le mic

X-a-M
14/09/2011, 19h43
J'ai décidé de faire mon hater : le problème de Smackdown, c'est Orton, ou plutôt son booking. Bon, Randy propose de la meilleure lutte présentement mais globalement, il reste ennuyeux. Quand il était heel, je trouvais son personnage très intéressant, mais son niveau de lutte relativement bas. Je ne suis jamais content ^^

mais comme j'le repete,a SD,faut virer teddy bordel
En quoi virer Long changerait quelque chose ? Que ce soit lui ou un autre, cela revient au même. Bon c'est vrai qu'une Vickie est plus divertissante, mais au fond, cela ne change rien.

ORTON perdre contre bryan,c'est comme si cena perdait contre JoMo,j'y crois pas.
En même temps, si la WWE souhaite vraiment faire un gros truc avec Bryan, elle peut le faire battre Orton.

on sait d'avance que Bryan n'encaissera pas sa malette donc c'est un suspens en moins
Ben on n'en sait vraiment rien. Bryan perd régulièrement. Cela peut le frustrer, et le conduire à un heel turn via un cash contre Orton avant WrestleMania. De toute façon, dès le départ, et même sans l'annonce comme quoi il allait l'utiliser à Mania, on pouvait supposer qu'il n'allait pas l'utiliser tout de suite, car quoiqu'on en dise, il n'est pas prêt à être world champion. Actuellement, il se construit tout doucement. Je pensais à un truc le concernant, si d'ici quelques semaines, il apparaît à Raw et Smackdown toutes les semaines, on pourra penser que le cash s'approchera. A voir. Moins de suspens, mais comme tout peut se passer à la WWE, le suspens perdure également.