PDA

Voir la version complète : Des "assistants sexuels" pour les handicapés.

eVo
02/12/2010, 20h23
http://www.20minutes.fr/article/629703/societe-des-assistants-sexuels-occuper-handicapes

Certains vont encore me dire coincé mais je trouve ça d'une malsainité toute particulière. Ça pose qui plus est un tas de problème sur les limites de la prostitution car il y a des hommes et femmes bien portant qui n'ont pas d'avantage de relations sexuelles que les handicapés.

A ce compte là, la mocheté sera t'elle reconnu comme un handicap ? Parce que bon, les moches aussi ont des pulsions.... non mais sérieusement, les politiques m'épatent de connerie parfois. Bientôt les citoyens français s'automutileront pour baiser aux frais de la sécu, on croit rêver. L'idée du siècle.

Mr-mas
02/12/2010, 20h30
http://www.20minutes.fr/article/629703/societe-des-assistants-sexuels-occuper-handicapes

Certains vont encore me dire coincé mais je trouve ça d'une malsainité toute particulière. Ça pose qui plus est un tas de problème sur les limites de la prostitution car il y a des hommes et femmes bien portant qui n'ont pas d'avantage de relations sexuelles que les handicapés.

A ce compte là, la mocheté sera t'elle reconnu comme un handicap ? Parce que bon, les moches aussi ont des pulsions.... non mais sérieusement, les politiques m'épatent de connerie parfois. Bientôt les citoyens français s'automutileront pour baiser aux frais de la sécu, on croit rêver. L'idée du siècle.

L'alcool est là...

Sam West
02/12/2010, 20h30
C'est glauque. Je pense pas que ça passera.

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
02/12/2010, 20h31
Ma copine fait des stages en maisons de retraites, elle m'a parler de ça.

j'ai halluciné. C'est n'importe quoi.

gegexv
02/12/2010, 20h35
L'alcool est là...
Bah oui, c'est bien connu, si dieu à créer l'alcool, c'est pour que les moches baisent aussi (Merci Coluche).

Iron Pat
02/12/2010, 20h39
c'est pour ca que macbeth est en forme c'est temps ci

Geoffroy
02/12/2010, 20h42
Bah oui, c'est bien connu, si dieu à créer l'alcool, c'est pour que les moches baisent aussi (Merci Coluche)
Alors déjà ce n'est pas Dieu qui a crée ce poison .

C'est monsieur Alcool .

Moi je suis contre de cette réforme (ou cette hypothèse) . Un humain sensuel est attiré par tout . (Sérieusement)

Celtika
02/12/2010, 21h11
N'importe quoi.

Chaud-la-barrique-de-lard
02/12/2010, 21h28
:o

Mr. Orange
03/12/2010, 17h24
Pauvres handicapés de France :(

Ce vicieux de Pascal veut pouvoir se frotter sur eux en toute impunité et ceux-ci ne pourront rien pour s'échapper.

- Préparez-vous Mr. Gondrin, Pascal s'en vient vous faire un lap-dance
- Nom de Dieu de merde! J'en veux pas de son foutu lap-dance!
- Allons, allons, monsieur, nous savons que vous avez vous-aussi des désirs sexuels! C'est pour votre bien.
- Putain de bordel! Qu'on me sorte d'ici!

Il va sûrement y avoir des abus.

Raté Air Ryan
04/12/2010, 02h45
Plutôt que de faire ça, ils feraient mieux de légaliser la prostitution, se feront moins chier.

DevilDuck
04/12/2010, 03h06
Ouais car je paris qu'il y aura des affaires genre prostitution légale: Bah oui une prostitué pourra coucher avec un handicapé!

Cela fait énormément pensé aux Cannabis Médical.

VanRay76
05/12/2010, 00h03
Ce n'est pas de la prostitution stricto sensu car il y a plusieurs étapes avant car il ne s'agit pas de tirer seulement sa crampe, je suis handicapé mais je m'estime chanceux par rapport à des handicaps plus lourds pour qui cela serait bénéfique

Hoax
05/12/2010, 20h58
Plutôt que de faire ça, ils feraient mieux de légaliser la prostitution, se feront moins chier.

Et retablir les maisons closes.

Alala... Macbeth va venir habiter en France du coup. ^^

cloclos
05/12/2010, 21h01

sauf que la prostitution est légal en france c'est le racolage, le proxénétisme et les maisons closes qui sont interdites.

originalz
06/12/2010, 23h25
Franchement, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je veux dire, qu'est-ce que ça fait que des structures pour permettre aux handicapés d'avoir des relations sexuelles soient créées? Bon okay, moi aussi l'idée du Kiné marié qui va se frotter contre un pénis ça me dégoûte un peu mais au delà de ça, franchement je vois pas où est le problème. D'autant plus que ça peut permettre pour certains d'être moins agressifs car moins frustrés!
Soyez un peu plus ouverts d'esprit les gars ;)

eVo
07/12/2010, 00h31
Franchement, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je veux dire, qu'est-ce que ça fait que des structures pour permettre aux handicapés d'avoir des relations sexuelles soient créées? Bon okay, moi aussi l'idée du Kiné marié qui va se frotter contre un pénis ça me dégoûte un peu mais au delà de ça, franchement je vois pas où est le problème. D'autant plus que ça peut permettre pour certains d'être moins agressifs car moins frustrés!

Un mec en fauteuil baise pas moins souvent que moi et a toujours ses mains si il a vraiment des problèmes de pulsions à rêgler.

Demonik
07/12/2010, 05h51

Le gars la, il est louche tant qu'a moi...

Le Cavalier sans tête
07/12/2010, 06h05
Un mec en fauteuil baise pas moins souvent que moi et a toujours ses mains si il a vraiment des problèmes de pulsions à rêgler.

Comment peux-tu comparer la masturbation et baiser ?

J'admet ne pas être l'expert en la matière, mais me semble que le plaisir doit être différent.

Skel3tor
07/12/2010, 11h18
Bien évidement que le plaisir est différent, mais eVo ne fais pas de comparaison là.

Son analyse est juste, en cas de pulsion, il y a toujours ce recours là, et ma foi quand il y a pas le choix ça dépanne plutôt bien.

VanRay76
07/12/2010, 11h26
Ce n'est pas question de pulsions car même les handicapés en ont mais de plaisir et de soulagement car avoir la sensation d'être bloqué dans son propre corps est difficile et ne serait-ce que 1 heure (pas forcément autant de pénétration) est un soulagement sans nom car la sensation qu'on s'occupe de soi tel quel est d'une importance pour le bonheur et pour que la vie soit plus supportable qu'elle ne l'ait

Skel3tor
07/12/2010, 11h36
Je veux bien le croire et le comprends tout à fait.

Delirian
07/12/2010, 12h10
Pour moi c'est d'une affligeante connerie.
Non seulement parce que les handicapés peuvent encore sortir avec d'autres personnes, et surtout parce que il n'y a aucune différence avec la prostitution à domicile.

Soit on réglemente et on professionalise cette dernière, ce à quoi je dis pourquoi pas ?

Soit on crée des assistants sexuels pour les attardés mentaux, les moches, les personnes agées et les puceaux boutonneux.

VanRay76
07/12/2010, 15h21
Delirian, as-tu conscience qu'il n'existe pas qu'une maladie mais plusieurs avec chacune ses spécificités, les IMC peuvent sortir sans le moindre soucis mais le projet de loi concerne des handicaps beaucoup plus lourd comme la Myopathie de Duchenne dont ses personnes ont besoin d'aide pratiquement 24/7 donc comment peuvent-ils sortir car personne les aideraient à 4 heures du matin à les mettre dans le filet, les changer et les coucher ainsi que se réveiller la nuit pour les aider à se tourner sans oublier en ayant la chance de trouver un bar ou une boite adapté où il y a la place pour circuler. Et quant au rapport, il n'est pas que sexuel, plusieurs étapes se passent avant d'y arriver donc la comparaison avec la prostitution est mal avenue. Cette pratique est légale en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Danemark ... donc en quoi est-ce choquant que les handicapés ont besoin de cela alors que la majorité du temps l'handicap bloque ces rapports tant voulus

originalz
07/12/2010, 18h42
Non seulement parce que les handicapés peuvent encore sortir avec d'autres personnes, et surtout parce que il n'y a aucune différence avec la prostitution à domicile.

Soit on réglemente et on professionalise cette dernière, ce à quoi je dis pourquoi pas ?

Soit on crée des assistants sexuels pour les attardés mentaux, les moches, les personnes agées et les puceaux boutonneux.

Je suis pas sûr que les handicapés physique soient ceux qui soient le plus visés par cette réforme...
La comparaison avec la prostitution est plutôt malvenue étant donné que ce ne sont pas des mecs frustrés de pas trouver un trou où mettre leur verge et qui vont chercher la solution de facilité mais des handicapés mentaux qui sont prisonniers de leur condition et qui n'ont pas franchement d'autres solutions.

Et la dernière phrase, no comment, c'est juste affligeant de bêtise.

Le Cavalier sans tête
07/12/2010, 18h46
Bien évidement que le plaisir est différent, mais eVo ne fais pas de comparaison là.

Son analyse est juste, en cas de pulsion, il y a toujours ce recours là, et ma foi quand il y a pas le choix ça dépanne plutôt bien.

Oui. Ça fais la job. Mais on n'a tous besoin, un jour ou l'autre, de se mettre. Si des personnes veulent, pas qu'elles soient forcées mais qu'elles le veulent ces personnes veulent aider à satisfaire le plaisir des personnes handicapées... je me dis pourquoi pas ? Je ne vois pas de mal la-dedans.

Demonik
08/12/2010, 07h07

T'as raison, tant qu'a moi, je trouve que c'est un manquement à l'éthique professionnelle.

MacBeth
08/12/2010, 08h58

J'ai déjà eu recours à ce genre de services.

C'était pas mal.

Delirian
08/12/2010, 14h40
T'as raison, tant qu'a moi, je trouve que c'est un manquement à l'éthique professionnelle.

Merci, pendant un instant j'ai cru être un monstre ;)

Allez on oublie le dernière phrase qui était juste là pour porter haut l'étendard de l'ironie.

Je ne crois pas en ce projet, et encore moins en une loi qui s'avérera être facilement contournable de son but d'origine à l'instar de celle qui autorise l'usage médicinale de la Marijuana.

Je ne suis pas contre l'idée, mais le fait d'en faire une loi.
C'est pour moi stupide d'encadrer légalement des cas aussi particulier.

Heat
09/12/2010, 12h57
Et retablir les maisons closes.

Alala... Macbeth va venir habiter en France du coup. ^^

C'est peut être le moment de lui dire que j'ai 2-3 maisons closes à 10 kilomètres de chez moi côté Pays Basque Espagnol ?

A peine passée la frontière tu peux te taper des Brésiliennes ou Colombiennes à 50 euros la passe. Même si elles sont supra bien roulées, faut vraiment tomber bien bas pour se taper une pute.

:smoker:

m3c
09/12/2010, 13h05
C'est peut être le moment de lui dire que j'ai 2-3 maisons closes à 10 kilomètres de chez moi côté Pays Basque Espagnol ?

A peine passée la frontière tu peux te taper des Brésiliennes ou Colombiennes à 50 euros la passe. Même si elles sont supra bien roulées, faut vraiment tomber bien bas pour se taper une pute.

:smoker:
Amen !

C'est ce que je me tue à dire sans arret à mes potes.

Skel3tor
09/12/2010, 13h08
Tout de suite les grands mots.

Pfeuh.

m3c
09/12/2010, 13h14
lol C'est pas des grands mots c'est juste vrai.

Payer.........pour baiser une seule fois ! Suffit de sortir avec une fille ou encore de savoir parler avec elles, et tu obtiens le même résultats sans payé ou en déboursant beaucoup moins. Car un verre en terrasse ou dans un café coûte moins que 30,40 ou 50 €.