Voir la version complète : Best Trade de Morrigler
Morrigler
28/06/2010, 17h05
Petit jeu de mots ^^
The Best : Henry
Morrigler : Cannon & JTG
Voilà le transfert.
Henry chez moi
Le rookie + le gangster chez The Best
J'ai fait le topic de mon coté mais deal .
N suprimera le mien
On peut m'expliquer l'intérêt de donner deux lutteurs pour ... Mark Henry ?
Morrigler
28/06/2010, 17h08
Ca me fait un Double Henry ;)
Moi aussi ça me scie la nouille de voir ça
Mark Henry est pro quoi , mais de Lucky Cannon ...
Morrigler
28/06/2010, 17h09
Ca me fait un double Henry pour la deuxième fois ;)
Ca me fait un Double Henry ;)
Je l'ai bien vu et là je te réponds : et alors ?
Un seul de ces lutteurs vaut Henry, faut pas commencer à abuser dès le premier jour.
bon N tu peux locker ?
on m'a déja fait foirer une trade là ça va ...
Il a fait le topic et j'ai dit que j'étais d'accord , c'est fini .
Morrigler
28/06/2010, 17h11
Bon ba alors Best on fait JTG vs Henry ou Cannon vs Henry.
Comme tu veux.
Mais nan mais arreter là, on a conclut une trade c'ets tout ; il a proposé à pk qui a refusé donc ça veut dire que il considerait qu'il était pas gagnant et moi je me considère gagnant donc voilà .
Jtg est apparu à sd donc ca vaut
phenomenal killer
28/06/2010, 17h13
Mais nan mais arreter là, on a conclut une trade c'ets tout ; il a proposé à pk qui a refusé donc ça veut dire que il considerait qu'il était pas gagnant et moi je me considère gagnant donc voilà .
J,ai dit peut être ^^.
Morrigler
28/06/2010, 17h14
Bon au pire tu rajoute Perry Watson et on en parle plus ;)
Ce que lui considère je m'en tape clairement, je considère que c'est du grand (très grand) n'importe quoi, donc je bloque, je joue mon rôle et basta.
Qu'il se fasse arnaquer, ça ne me dérange pas, ta première trade si TLK aurait confirmé elle serait passé mais faut juste que tu te rendes compte que les trades que tu fais des fois ne ressemblent à rien.
Donc tu rajoutes un lutteur, ou je clos le sujet.
Morrigler
28/06/2010, 17h19
Bon laisse tomber Best...
Mais c'est ma faute ??
On a chacun notre opinion , chacun une vison des choses .
Si il croit que en 3 mois un doublé de Henry lui raportera plus que jtg et cannon il a le ddroit , je vois pas pourquoi tu dois venir argumenter alors que les points n'ont mème pas commencer .
Le suel truc c'est que dans la trade il gagne 10 point , au dernier pool t'a accepté des jtg/ kofi alors que tu savais que Kofi allait finir avec 30 points de plus .
Là ça a mème pas commencer , y'a pas de points et pourtant tu viens le faire changer d'avis
Mais c'est ma faute ??
On a chacun notre opinion , chacun une vison des choses .
Si il croit que en 3 mois un doublé de Henry lui raportera plus que jtg et cannon il a le ddroit , je vois pas pourquoi tu dois venir argumenter alors que les points n'ont mème pas commencer .
Le suel truc c'est que dans la trade il gagne 10 point , au dernier pool t'a accepté des jtg/ kofi alors que tu savais que Kofi allait finir avec 30 points de plus .
Là ça a mème pas commencer , y'a pas de points et pourtant tu viens le faire changer d'avis
Ça c'est se faire avoir, pour ça je ne dis rien (souviens-toi de certaines de tes trades au pool précédent ;)).
Et puis ai-je besoin d'expliquer mon choix ? Je suis là pour faire respecter un minimum de règles pour éviter le bordel, point barre.
Comme je le dis, si quelqu'un n'est pas content qu'il laisse sa place.
laisse tomber .
Lock le topic .
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés