Voir la version complète : Règlements, commentaires, whatever 4.0
Ceci est un pool de lutte basé sur la WWE basé sur ceux qui ont déjà été fait sur d'autres forums. Je vous donnerai une équipe aléatoire au départ formés de 5 lutteurs de Raw, NXT et Smackdown et vous pourrez faire des échanges tout au long du pool pour essayer d'améliorer votre équipe. La personne qui a le plus de points à la fin du pool gagnera.
1 – Les échanges se font du Vendredi 22h heure du Québec au Mardi 20h heure du Québec. De cette façon, on évite d’avoir des échanges injustes de personnes qui ont vu les spoilers de Smackdown et qui décident de faire un échange en raison de ceci. Le but de commencer à 22h le vendredi est uniquement pour vous laisser un peu plus de temps. Je vous encourage cependant fortement d’attendre la fin de Smackdown avant de faire un échange.
2 – Pour faire une échange partez un topic nommé par exemple: Échange votre pseudo/le pseudo de la personne avec qui vous échangez. Écrivez quelle est l'échange et l'autre personne devra confirmer. Je devrai bien sûr accepter l’échange. Si votre topic se voit fermé, c’est que l’échange a été accepté. Tout échange avec plus de 11 points de différence sera refusée à moins qu'il y ait potentiel de gagner un titre sous peu.
3- NXT, Raw, Superstars et Smackdown seront comptabilisés.
4- Le système de point sera assez facile. Une victoire par pinfall, submission ou qu’importe la stipulation du match vaudra 3 points. Une victoire par DQ ou count-out vaudra 2 points et un Draw un seul point. La défense d’un titre donnera également 1 point et, finalement, une présence devant la caméra (qui compte aussi lors d'un match donc si un lutteur perd il aura seulement le point de l'apparition) vaudra 1 point. Il est à noter que si votre lutteur vient d’avoir un match et qu’il est toujours sur le ring, mais pour un autre segment (Exemple : Cena vient de gagner son match. The Miz arrive immédiatement après la fin de celui-ci et vient attaquer Cena) SEUL The Miz aurait un point de présence puisque pour Cena, cela représentera une continuité de match.
5 – Des points bonis sont accordés pour les doublés et les triplés. Un total de 10 points sera ajouté dans le cas d’un doublé, et de 20 points pour un triplé. C’est énorme, je sais, mais du même coup, ça permettra des échanges plus intéressants.
6 – Les changements de titre auront aussi leurs points :
- Tag Team : 11 points
- US ou IC : 12 points
- WWE ou World: 14 points
Et attention! Ceci représente des points BONUS. Vous recevrez également vos points de victoire. Ce qui veut dire qu’en réalité, gagner la World vous donnera 18 points!
7- Ce pool débutera le Lundi 5 Juillet et il se terminera le Dimanche 19 Septembre lors de Night Of Champions.
8 - Les lutteurs blessés ne seront pas inclus au début du pool. Si un de vos lutteurs se blesse, vous aurez le choix de le changer contre un lutteur de la banque qui a un pointage similaire. Il y aura aussi des repêchages si un nouveau venu arrive à la WWE et est assez actif.
9-Vous devez avoir minimum de 4 et un maximum de 6 lutteurs.
10- Quand vous acceptez une trade, arrangez-vous pour la faire et non revenir sur votre parole et offrir ce que vous étiez supposés échanger à quelqu'un d'autre.
Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas pas à m'en faire part ici.
Question à une réponse :
Un quadruplé apporte-t-il 30 points bonus ?
oui
Merci de ta réponse brève .
A moi les 4 MVP :D
lol
Je compte revendre par la suite .
phenomenal killer
05/08/2010, 17h15
Je compte revendre par la suite .
^^.
^^.
Le plan sur le long terme c'est Rey , MVP , MVP , Henry , Henry .
A moi de me démerder ^^
phenomenal killer
05/08/2010, 17h20
Le plan sur le long terme c'est Rey , MVP , MVP , Henry , Henry .
A moi de me démerder ^^
Ah ok donc t'aimerais avoir Henry à quoi il va t'être utile après la fin de la feud Team Cena vs Nexus ? :ponder:
Ah ok donc t'aimerais avoir Henry à quoi il va t'être utile après la fin de la feud Team Cena vs Nexus ? :ponder:
A avoir 40 points car il est à tout les Raw / NxT
phenomenal killer
05/08/2010, 17h23
A avoir 40 points car il est à tout les Raw / NxT
Ouais mais tu peut te trouver de meilleur lutteur que lui non ?
Ouais mais tu peut te trouver de meilleur lutteur que lui non ?
Ne t'inquietes pas pour moi , je tiens juste à respecter mes objectifs et je prends pas de gros risques .
Surtout que le rookie de Henry se fait éliminer mardi lol
phenomenal killer
05/08/2010, 17h52
lol.
Les pros apparaissent quand meme ;)
phenomenal killer
05/08/2010, 17h58
Les pros apparaissent quand meme ;)
Ouais Ryder lol.
1 – Les échanges se font du Vendredi 22h heure du Québec au Mardi 20h heure du Québec. De cette façon, on évite d’avoir des échanges injustes de personnes qui ont vu les spoilers de Smackdown et qui décident de faire un échange en raison de ceci. Le but de commencer à 22h le vendredi est uniquement pour vous laisser un peu plus de temps. Je vous encourage cependant fortement d’attendre la fin de Smackdown avant de faire un échange.
Je me permets de upper un peu le truc , car finalement soit les nouveaux connaissent pas cette règle , soit les anciens l'oublient ( moi y compris , au passage ) , soit tout le monde veut martiriser Jeffive ( Et bon franchement ya des moyens beaucoup plus fourbes de térasser un homme :devious: ) .
Ce serait donc sympa qu'on évite les 4 topics de trade dans l'heure quoi .
Merci , je pense parler au nom des Modos , et surtout ça évite des confusions du genre "Ah mais je croyais que c'etait validé" .
Je me permets de upper un peu le truc , car finalement soit les nouveaux connaissent pas cette règle , soit les anciens l'oublient ( moi y compris , au passage ) , soit tout le monde veut martiriser Jeffive ( Et bon franchement ya des moyens beaucoup plus fourbes de térasser un homme :devious: ) .
Ce serait donc sympa qu'on évite les 4 topics de trade dans l'heure quoi .
Merci , je pense parler au nom des Modos , et surtout ça évite des confusions du genre "Ah mais je croyais que c'etait validé" .
Merci mais ça va. Ce n'est pas si grave, on arrive à bien gérer tout ça Kyu et moi. Et puis c'est quand même moins pire qu'avant car il y a moins de trades. ;)
†ƦιηαcƦια
27/08/2010, 23h57
Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas pas à m'en faire part ici.
Salut ! (à tous)
Le jeu Pool de lutte a l'air sympa (il en faut peu pour être heureux) et les règles sont claires. Je souhaite y participer et donc recevoir les 5 lutteurs aléatoires de bases. Merci !
Les règles ne semblent pas assez claires puisque t'as pas lu que cette édition finissait à Night of Champions lol
De toute façon on accepte pas les membres qui ont en bas de 50 messages, on veut s'assurer de pas avoir de nouveaux qui font le con et s'assurer d'avoir des membres qui vont rester sur le forum. Donc participe un peu dans le reste du forum en attendant pour te rendre au minimum à 50 messages ;)
†ƦιηαcƦια
28/08/2010, 00h28
Il se termine à NOC mais, il reprendra par la suite. Nan ?
Bref, ce n'est pas une fin en soi. Je ne vais pas me presser à obtenir ces 50 messages juste pour un jeu car c'est un bon moyen pour écrire tout et n'importe quoi justement. De plus, je ne suis pas près de les avoir car mes messages sur la SOW ne se chiffre pas, apparemment. Donc je repasserais (j'espère que d'ici là le Pool existera toujours).
A la prochaine, merci !
Et bon jeu !
Bah oui ca reprend par la suite mais c'est toujours comme ca, t'as un pool qui dure 3 mois (maintenant ce sera 2) puis ensuite 2 semaines se passent, et un autre pool aura lieu qui durera 2 mois
Il se termine à NOC mais, il reprendra par la suite. Nan ?
Bref, ce n'est pas une fin en soi. Je ne vais pas me presser à obtenir ces 50 messages juste pour un jeu car c'est un bon moyen pour écrire tout et n'importe quoi justement. De plus, je ne suis pas près de les avoir car mes messages sur la SOW ne se chiffre pas, apparemment. Donc je repasserais (j'espère que d'ici là le Pool existera toujours).
A la prochaine, merci !
Et bon jeu !
Bah si tu nous dit que tu peux te connecter environ à chaque jour pour participer activement au pool, on peut toujours t'accepter même si tu n'as pas les 50 messages requis. Mais faut que ce soit sûr que tu participes.
†ƦιηαcƦια
29/08/2010, 00h04
Je vais y participer régulièrement si on me donne les 5 lutteurs ! :devious:
(d'ailleurs, pour la peine, je devrais même pouvoir les choisir moi-même) :nervous:
Il faut attendre les inscriptions pour la prochaine édition, et puis non tu ne choisis pas tes cinq lutteurs. ^^
The Legacy Killer
29/08/2010, 02h02
Je vais y participer régulièrement si on me donne les 5 lutteurs ! :devious:
(d'ailleurs, pour la peine, je devrais même pouvoir les choisir moi-même) :nervous:
Tant qu'a y être, demande leur d'avoir un triplé Miz et un doublé Triple H :)
†ƦιηαcƦια
29/08/2010, 13h25
Tant qu'a y être, demande leur d'avoir un triplé Miz et un doublé Triple H :)
Je n'oublie pas que The Rock avait parlé d'un retour cet été (à un smackdown, il y a plusieurs mois) et que Stone Cold disait qu'il n'était pas contre un retour (éphémère)... Donc, je ne sais pas comment ça marche pour les anciens lutteurs qui apparaissent mais, ça vaut bien des point bonus nan ? :nervous:
Alors disons ; The Rock, Stone Cold, Triple H, The Miz, The Miz
Oui, biensûr! ce n'est pas à prendre au sérieu... le triplé Miz et doublé HHH m'ira très bien. :grin:
Je fait comment la. J'ai fait un offre a Yellow Kid mais sa fait presque 2 semaines qu'il a pas mit les pied dans le Pool ?
Je fait comment la. J'ai fait un offre a Yellow Kid mais sa fait presque 2 semaines qu'il a pas mit les pied dans le Pool ?
J'avais fais la même offre que toi, il n'a jamais répondu...
J'avais fais la même offre que toi, il n'a jamais répondu...
Et bah c'est simple , vous l'avez tous les deux dans l'Os .
Et puis au prochain pool , on aura qu'à pas prendre YellowKid et les autres qu'ont voit jamais ( je citerai pas de nom , mais yen a qui sont limites , des gens viennent réclamer des places on leur dit que c'est plein alors que franchement on pourrait en faire , et sans remord ).
Participer au pool c'est une chance sachant que chacun ne peut pas y jouer .
Ne pas participer et bloquer une place , c'est ni respectueux , ni normal .
Et bah c'est simple , vous l'avez tous les deux dans l'Os .
Et puis au prochain pool , on aura qu'à pas prendre YellowKid et les autres qu'ont voit jamais ( je citerai pas de nom , mais yen a qui sont limites , des gens viennent réclamer des places on leur dit que c'est plein alors que franchement on pourrait en faire , et sans remord ).
Participer au pool c'est une chance sachant que chacun ne peut pas y jouer .
Ne pas participer et bloquer une place , c'est ni respectueux , ni normal .
Y'en a plein qui sont toujours là.
Mais surement comme moi, z'ont pas toujours envie d'arpenter tout les topics.
Et on a compris que c'est irrespectueux pour les modos de la section bla bla, mais bon, c'est un pool quoi, prend pas ça à coeur...
Y'en a plein qui sont toujours là.
Mais surement comme moi, z'ont pas toujours envie d'arpenter tout les topics.
Et on a compris que c'est irrespectueux pour les modos de la section bla bla, mais bon, c'est un pool quoi, prend pas ça à coeur...
Explique ça à †ƦιηαcƦια qui aurait bien aimé participé .
Toi tu es actif , on te voit au moins deux à trois fois par semaine , et tu réponds toujours aux offres .
Que quelqu'un passe pas d'une ou deux voire trois semaines si il a une excuse je veux bien , mais 1 mois et demi sans nouvelle oui ça me prend à coeur .
Explique ça à †ƦιηαcƦια qui aurait bien aimé participé .
Toi tu es actif , on te voit au moins deux à trois fois par semaine , et tu réponds toujours aux offres .
Que quelqu'un passe pas d'une ou deux voire trois semaines si il a une excuse je veux bien , mais 1 mois et demi sans nouvelle oui ça me prend à coeur .
Dans ce cas, oui, j'aurai pas hésité à, au bout d'environ 1 mois d'inactivités, jarter ce membre du pool, enfin, je trouve ça un peu logique :|
Dans ce cas, oui, j'aurai pas hésité à, au bout d'environ 1 mois d'inactivités, jarter ce membre du pool, enfin, je trouve ça un peu logique :|
Ya logique et logique .
On va pas le dégager à deux semaines de la fin quoi ce serait idiot de lui chercher un remplaçant pour rien .
Mais faudrait étudier au cas par cas les membres , et ceux jugés pas assez présents seraient sur liste d'attente pour le prochain pool , donc ne serait admis que si il reste des places ( ce qui n'arrive jamais , ya des mecs bien plus motivés qui ratent des pools à cause de ça . )
Je sais que personnellement depuis 3 pools yen a pas un ou j'ai raté 10 jours d'un coup .
Je dis pas que tout le monde doit faire comme moi , mais ya des limites à tout .
The Savior
07/09/2010, 16h38
Suis-je dans ceux que tu acceptes nayko ? :)
†ƦιηαcƦια
08/09/2010, 03h46
Salut ici !
Pas de tension pour moi, le temps viendra (j'suis à 25 messages). Puis je viens régulièrement (car je suis sur l'efed sow et pour les news concernant la wwe), donc je peux voir comment ça se passe ici en même temps en attendant.
On peut faire quelque chose pour Rey ou Henning, car là ça fait deux semaines qu'il me font pas de points.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés