PDA

Voir la version complète : Conaissons nous mieux.

Franz
30/05/2010, 16h41
Comme à la WWA (pour les connaisseurs), j'ai pensé que ce serait sympa de dévoiler les pensées de chacun pour d'autres, et aider certaines difficultés pourquoi pas.

Adil Crusher :

Alexander Anderson :

Adam Perry:

Bilal Asil :

Billy Dirnt :

Darkside :

Estilo :

El Verdugo :

Giovanni Esposito :

James Strike :

James Carter :

Jeyko:

Little Tempesta :

Luther Kay :

Mask Marvel :

Methodcobra :

Mike Grogen :

Miles Turner :

Mustaine :

''The World Greatest'' N :

Pétale Orientale :

Philo :

Rayden ''The Criminal'' Manson :

Sun :

Stanley Rose :

Timothée Barbier :

Tym McMurray :

Lokami
30/05/2010, 16h49
Il en manque du monde..

Et y en a du monde qui est plus là..

Faudrait fournir un roster plus "actuel", mais c'est une bonne idée.

Franz
30/05/2010, 16h58
Actualisé, faites moi signe si il en manque.

Cash
30/05/2010, 17h04
C'est bon j'ai été rajouté.

Eidt: il manque Tyler Tinx.

Lokami
30/05/2010, 17h06
Tyler Tinx à rajouter.

Bazz et Azul à enlever ?

The Jester à changer en Stanley.

Ankaa
30/05/2010, 17h48
Juste dire que c'est Asil ^^

Sinon, je vois pas concrètement ce que ça va donner. On doit donner notre avis sur un lutteur, sur ses caractéristique, sa façon de promoter ? :)

Franz
30/05/2010, 17h50
Voilà. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre.

Ben Chemoul
30/05/2010, 18h36
Sacré boulot que tu nous demandes là!:laugh:

Franz
30/05/2010, 18h37
Feignasse !

Nevran
30/05/2010, 19h00
Adil Crusher : Il sera l'une des prochaines next Big Star de la WWE. J'ai confiance en celui qui le joue, sa gimmick me rappelle celle de Porter, ironiquement, ils sont aussi quelque peu du même type (athlétique) Je le suis peu pour l'instant, comme la plupart des rookies, j'attend leur push pour vraiment m'investir.

Bilal Azil : Comme Adil, je ne le suis pas mais vu l'investissement du bonhomme et sa fiche, on sent le mec sérieux, qui participe et qui a tout a fait ses chances dans le futur de la SOW. Psychologie intéressante.

Billy Dirnt : Le nouveau Draven. C'est un peu notre nouvel high flyer nationnal. Une gimmick face très cool, un gros promotteur, très bon booker, bonne participation. Bref, ce mec sera dans le futur OBLIGATOIREMENT.

DarKen : Caractère de diva de temps en temps, on sent l'âge. Promo dans la moyenne généralement, fiche a éclater de rire, moveset incohérent.

Darkside : Un style vraiment unique, ses promos sont vraiment recherchés je trouve, elles nécessitent vraiment de l'imagination. Gros charisme, bonne participation, fiche vraiment mauvaise a mon sens.

"The Xtreme Enigma" Draven : Peu de promo, mais le pillier de la fed avec Pétale, monteur de show, toujours présent, grosse feud, a mis over des gens, s'investit dedans. Énormément de promo en collaboration, fiche RAS.

Estilo : Le nouveau pillier de la fed, s'investit a fond, pas mal de critique constructive, gentil (pour lui parler par MSN) promo de grande qualité, très bon booker de segment. Face complet. Fiche RAS.

El Verdugo : Je le vois comme le nouveau monster de la fed, Ben Chemoul s'y connait en lutte et aime booker, de plus, il promote volontiers. Il risque bien, si il perdure dans la longueur, d'être un gros up-carder monster solide dans la fed. Bonne fiche.

Giovanni Esposito : Je l'ai peu suivis, je n'ai vraiment rien a dire.

James Strike :Avec Estilo et MC, les nouveaux pilliers de la fed. Promoteur monstrueux, même si je trouve ça parfois trop slice of life (comme nous tous, mais en plus fort quoi) et excellent booker, mais genre VRAIMENT excellent booker. Il y a pas meilleur que lui, même MC est dépassé. Personnage face assez original (un face un peu pathétique/lache/fourbe, ca change) et EXCELLENTE fiche.

Mask Marvel : Moins présent certes, mais cherche toujours a promoter, toujours présent après tout ce temps, se donne toujours autant dans la fed et les feuds, face charismatique et populaire, fiche moyenne.

Methodcobra : Gros promoteur, grosse machine a booking aussi. Très bonne fiche, personnage plutôt différent du reste mais sans plus (on a énormément de stiff/technique/soumission).

Mike Grogen :Je ne le suis pas vraiment, et malgré ses lacunes, il bosse pour s'améliorer. J'aime personnellement le fait qu'il tente de faire de son mieux, même si ca reste assez faible, une fiche moyenne mais au moins, le moveset est cohérent.

Miles Turner :Miles peut possiblement être le nouvel mid/up carder solide de la fédération. Je pense qu'il est suffisamment présent pour que j'espère le voir rester longtemps. Fiche bien faites, bien présente, moveset logique, bonne promo.

Mustaine : Voila donc le membre de la Next G qui va rester? En tout cas, j'aime sa fiche, et je trouve son attitude in-ring très nouvelle (la où Alexander est dans le genre a faire des match plutôt long et technique, lui, il fait en sorte que ca soit court), je ne sais pas vraiment si il promote beaucoups mais j'aimerais bien le voir continuer, il promet!
''The World Greatest'' N : Ahaha, il cause beaucoups le gars hein XD The N a le mérite de tenter de booker, de bien le faire et surtout de bien promoter. J'espère qu'il aura un spot pour qu'il ait enfin une raison de l'ouvrir dans ses promos XD En tout cas, il sera présent et risque bien d'être de ces pilliers très utiles pour la fédération. Bonne fiche d'ailleurs.

Pétale Orientale : On doit vraiment en parler? Fucking machine a promo, s'investit a fond dans la fed mais genre a fond, book vraiment bien en prime (Serieux, les bookings de Pétale sont de très bonnes qualités) personnage original, s'investit a FOND dans les feuds. Bref, LA madame de la fed, et LE lutteur de la fed tout court.

Philo : Un mec qui s'investit dans la fed, qui aide dans les bookings, qui fait de très bonne promos, grosse gimmick qu'il maitrise parfaitement, fiche vraiment moyenne. Je regrette juste qu'il soit monter si vite, même si l'on connait tous son talent, j'espère le voir aider des jeunes a monter, avec son talent, ca sera awesome.

Rayden ''The Criminal'' Manson : AH! Le voila, lui et Billy, c'est les mecs que je vois atteindre le haut du pallier bientôt. Il s'investit dans ses promos, une bonne gimmick, une bonne fiche, il est vraiment présent, ca le fait moi je dis!

Static-X : Peu présent, c'est un peu notre jobber de luxe, et en tant que tel, on l'aime. Fiche simpa, gimmick originale, Pikachu sera toujours dans nos coeurs.

Stanley Rose : Il monte, il monte ce gars! Il est très présent, positif (vraiment un plaisir), critique constructive, book bien, très jolie promo, une bonne évolution avec une gimmick de départ très drole. Sacré bonhomme.

Torquemada : C'est pas CF El Verdugo?

Tyler Tinx : Comme les deux premiers, je l'ai peu suivis, mais il s'investit dans sa fiche, et j'aime vraiment cela.

Tyron Bishop : Cf ci dessus, mais je ne sais pas si il est très présent, j'ai peu regardé en étant franc. Fiche normale.

William Bellamy: La classe, quel fiche. On sent que Duff a ce qu'il faut pour s'investir dans la SOW, j'aime vraiment cela, j'espère plein de choses venant de lui. Ah, et il a l'air présent de souvenir.

Cash
30/05/2010, 19h32
Wouaw Nevran tu as parlé des tous les lutteurs, c'est déjà à partir de là que l'on voit ton investissement à la SOW.

Je suis content que tu apprécies mon personnage. Pour l'instant je promote assez régulièrement on va dire. Mais comme me l'a fait remarqué Lokami elles sont petites. Cependant je viens d'en écrire une avec Bilal, avec peut-être un commencement de feud?

Ben Chemoul
30/05/2010, 19h53
Adil Crusher : Pour moi un trés grand espoir pour la SOW,car servi par un bon promotteur bien que je pense trop ressemblant avec Azil. Perso pas trés original, mais qui pourrait le devenir si il se radicalisait encore plus . Straight Edge c'est pas assez ! Et je pense que la NextGen n'est pas faite pour lui(c'est mon avis).

Alexander Anderson : Personnage complexe et torturé que personnellement je place dans mon top 5. promos relativement rare se qui fait partie de l'attrait que j'ai pour le perso et qui fait de ses apparitions toujours un petit évènement pour moi. Et si je n'étais pas un gros mark d'estilo je dirai que Nevran est le meilleur promotteur . En tout cas si il fallait voter pour la promo la plus originale, ma voix irait vers sa promo WWE style sur le récapitulatif de sa feud avec Estilo-Lokami.

Bilal Azil : Début plus que prometteur en temps que promotteur, mais je trouve que le perso est un mix trop visible entre crusher et the N. Des petits réglages au niveau de la personalité et de la psychologie de Azil et cela dervrait être un perso et un promotteur sur lesquels il faudra compter au même titre que crusher et All momo.

Billy Dirnt : Perso que j'ai booker deux ou trois fois., D'ou une affection particulière. Un face qui dit presque plus de saloperie qu'un heel et qui continue à être adoré des foules. Je pense que Keven et moi on se ressemble un peu. On aime promotter et Booker. Malgré tout et j'espère que je me trompe, il me semble déceler une petite lassitude chez Keven qui fait le boulot dans ses promos mais sans enthousiasme débordant. L'esprit préoccupé ailleurs peut être?

DarKen : je ne le connais pas. je suis arrivé il y a 6 mois et il ne promottait pas ou peu. Verdugo l'a battu à Blood of Champion mais pas d'échange de promos entre nous.

Darkside : Pour moi le "HEEL" de la SOW doublé d'un promoteur surprenant. Chacune de ses promos est innovantes. je suis jaloux! respect!

"The Xtreme Enigma" Draven : j'imagine Draven comme un perso intemporel, pas besoin de promotter pour être omniprésent. Il est partout au centre des feuds sans qu'on s'apperçoive qu'il n'est pas forcemment actif. Tactique intelligente de TXE qui peut faire son travail sans que son perso en patisse: brillant!

Estilo : Ah lokami! mon paradoxe! je suis pas un fan du perso mais alors je suis un mark du style de Lokami. Meilleur promotteur pour moi et complémentaire avec Nevran, se qui fera de leur feud, la meilleure pour encore longtemps. je trouve que Estilo est plus un perso de roman que de E-fed. Il me fais penser à un detective privé des années 50: un peu à la Marlow! j'arrète Nevran va me traiter de sale Mark !

El Verdugo :

Giovanni Esposito : Franchement je connais trés mal.

James Strike : J'adore! Strike est le lutteur comique en promo qui reste crédible sur le ring. Je dis comique , j'aurai pu dire familial. Et que dire sur Demos? La booking machine ! Machine certes, mais la plus talentueuse. c'est booking sont parfait pour une E-fed ! fantaisiste en etant réaliste et réaliste en étant fantaisiste: un véritable tour de force.

Mask Marvel : Ma déception! Je persiste à croire que cette histoire d'enlèvement à Bizarrement desservit REG dans ses promos. Du velours pour les Tabarnakos et Philo mais position délicate voire impossible à tenir dans la distance sans se répéter! Bon ça ne deservira pas le personnage de Mask Marvel car c'est une lègende indéboulonable de la SOW!

Methodcobra : Binôme indispensable de Strike, presque son frère siamois. J'adorerai les voir se séparer et se battre en solo. Method est un personnage tout aussi riche que son compère James Strike, voire peut être plus en raison de l'histoire de sa famille avec les vampires. plein de possibilité avec cet excellent personnage. Tout comme Demos Mc est un booker indispensable ici.

Mike Grogen : Je dirai comme les professeurs. Peut mieux faire, il y a des possibilités chez le perso et le promotteur mais pas assez exploitées. Bouge toi et si je peux t'aider je le ferai avec joie.

Miles Turner : A mon avis le meilleur espoir actuel avec the N. Miles et son créateur sont peut être plus patient, donc plus malin. Cette qualité plus l'excellente presence devrait rapidement être récompensé. il le mérite.

Mustaine : Je connais mal, mais j'aime l'idée saugrenue de nous mettre Lemmy dans les pattes.

''The World Greatest'' N : Quelle envie! On sent tout au long des promos l'envie de bien faire et de participer. Même sans rien the N promotte! et loin d'être handicapant je trouve que cela fait de lui un perso détestable à la philo. j'ai rien à dire mais je vous emmerde, je le dis quand même. Gros Gros talent de promotteur qui mèrite une véritable feud. Seul point noir, je trouve que la NextGen dessert les plus actifs du clan. Is se font décrédibiliser par les moins présents qui quitterons ou servirons de jobbers par manque de participation.

Pétale Orientale : A mon arrivée , j'espérais avoir une feud centrée autour de sa fille. hélas, pétale a stoppé ses activités pour cause d'études trés peu de temps aprés. Partie remise!

Philo : Mon perso préféré! L'enculé par excellence, menteur, opportuniste, on dirait un français! Et je pense que Philo peut rendre encore plus fourbe son perso. j'espère vite une trahison pour kiffer encore plus.

Rayden ''The Criminal'' Manson : Pour moi un perso tout azimut, on peut l'imaginer dans toutes les divisions du Wildside au titres majeurs de la SOW. Trés actif à mon arrivée, Jeff l'est un peu moins. TXe à bien fait de lui faire gagner la malette, il va devoir un peu bosser!

Static-X : Rares apparitions, trop peu d'élément pour en parler.

Stanley Rosenbaum : Talentueux promotteur qui à eu l'exellente idée de changer de gimmick plus un membre exemplaire qui à su attendre sans jamais se plaindre et fut recemment enfin recompensé de son investissement et de sa simplicité. Un exemple pour tous!

Torquemada : Envahissant! je voulais en faire un grand manager une sorte de mélange entre Bobby "The Brain" Heenan ,Jim Cornette et Freddie Blassie, mais il faisait de l'ombre a Verdugo.

Tyler Tinx ,Tyron Bishop ,William Bellamy: Je connais mal ou peu ,dommage ! j'attends de plus vous lire .

Franz
30/05/2010, 20h09
Adil Crusher : Du Talent à l'état pûr, un futur monster. Heel dans l'âme, il mérite un grand push qu'il n'a toujours pas eu à la FCW.

Alexander Anderson : Du très lourd. Une très grande maitrise du personnage, j'espère qu'il va avoir un bon règne de champion SOW.

Bilal Azil : Nouveau prometteur, une bonne maitrise de son personnage, des promos accrocheuses.

Billy Dirnt : Partner ! Franchement il est énorme, je suis fier d'être en team avec lui, un Face awesome. Au niveau du personnage, je le trouve comme l'alter égo de Miles, une feud face à lui me botterait particulièrement.
DarKen : Je l'ai pas vu promoter depuis que je suis là.

Darkside : Il est pas souvent là, mais quand il promote, c'est du très lourd ! Sinon un personnage Dark bien cool, qu'il maitrise à la perfection.

"The Xtreme Enigma" Draven : Big boss de la Fed, il s'occupe de tout, et on lui doit tout.

Estilo : Top Face de la compagnie. Un modéle pour un perso Face, visage de la Fed, et leader du meilleur clan de la Sow :D

El Verdugo : Ouch... Ben est vraiment solide niveau promo, c'est lui qui promote le plus, rien à redire. Il faudra compter sur lui dans l'avenir.

Giovanni Esposito : Boarf, doit vraiment s'améliorer.

James Strike :Un personnage particulier ! Franchement ses promos avec MC = Ratings, très drôle, très franchement.

Mask Marvel :Toujours au top depuis bien longtemps, Marvel ne baisse pas de régime, et c'est du tout bon, il est un bon WHC.

Methodcobra : Cf James, mais un plus pour lui, j'ai apprécié notre mini feud :D

Mike Grogen : Il progrèsse en promo, j'espère qu'il réussira.

Miles Turner : Quel homme :)

Mustaine : Un personnage solide, accrocheur, il mérite attention. Mais il faudra je pense prouver mieux niveau promo, il ne critique pas, mais pour viser haut, une progression est obligée.

''The World Greatest'' N : Je ne le présente plus, personnage solide, pur heel (malgré qu'il excelle aussi en face), son percours a la FCW le caractérise, invaincu longtemps d'ailleurs (héhé :D), bref, il va marquer la fed.

Pétale Orientale : je ne l'ai pas beaucoup vu depuis mes débuts ici, mais j'ai hâte de la voir plus à l'action !

Philo :Un gars qui s'investit beaucoup en effet, aussi solide niveau promo que dans ses books.
Rayden ''The Criminal'' Manson :Du très bon ! Mr MITB mérite bien cette malette, le Main Event lui sera consacré à l'avenir.

Static-X : Pas beaucoup vu.

Stanley Rose : Du très bon ! Premier titre pour lui, il a un très bon niveau, avec une évolution de son personnage vraiment intéressante.

Tyler Tinx : J'aime beaucoup, de part sa ressemblance niveau promo à The Rock, il faudra qu'il soit plus régulier pour exister ici.

Tyron Bishop : Peu présent, en espèrant qu'il revienne.

William Bellamy : Cf Bishop.

phenomenal killer
30/05/2010, 20h49
Adil Crusher : Du Talent à l'état pûr, un futur monster. Heel dans l'âme, il mérite un grand push qu'il n'a toujours pas eu à la FCW.

Alexander Anderson : Du très lourd. Une très grande maitrise du personnage, j'espère qu'il va avoir un bon règne de champion SOW.

Bilal Azil : Nouveau prometteur, une bonne maitrise de son personnage, des promos accrocheuses.

Billy Dirnt : Partner ! Franchement il est énorme, je suis fier d'être en team avec lui, un Face awesome. Au niveau du personnage, je le trouve comme l'alter égo de Miles, une feud face à lui me botterait particulièrement.
DarKen : Je l'ai pas vu promoter depuis que je suis là.

Darkside : Il est pas souvent là, mais quand il promote, c'est du très lourd ! Sinon un personnage Dark bien cool, qu'il maitrise à la perfection.

"The Xtreme Enigma" Draven : Big boss de la Fed, il s'occupe de tout, et on lui doit tout.

Estilo : Top Face de la compagnie. Un modéle pour un perso Face, visage de la Fed, et leader du meilleur clan de la Sow :D

El Verdugo : Ouch... Ben est vraiment solide niveau promo, c'est lui qui promote le plus, rien à redire. Il faudra compter sur lui dans l'avenir.

Giovanni Esposito : Boarf, doit vraiment s'améliorer.

James Strike :Un personnage particulier ! Franchement ses promos avec MC = Ratings, très drôle, très franchement.

Mask Marvel :Toujours au top depuis bien longtemps, Marvel ne baisse pas de régime, et c'est du tout bon, il est un bon WHC.

Methodcobra : Cf James, mais un plus pour lui, j'ai apprécié notre mini feud :D

Mike Grogen : Il progrèsse en promo, j'espère qu'il réussira.

Miles Turner : Quel homme :)

Mustaine : Un personnage solide, accrocheur, il mérite attention. Mais il faudra je pense prouver mieux niveau promo, il ne critique pas, mais pour viser haut, une progression est obligée.

''The World Greatest'' N : Je ne le présente plus, personnage solide, pur heel (malgré qu'il excelle aussi en face), son percours a la FCW le caractérise, invaincu longtemps d'ailleurs (héhé :D), bref, il va marquer la fed.

Pétale Orientale : je ne l'ai pas beaucoup vu depuis mes débuts ici, mais j'ai hâte de la voir plus à l'action !

Philo :Un gars qui s'investit beaucoup en effet, aussi solide niveau promo que dans ses books.
Rayden ''The Criminal'' Manson :Du très bon ! Mr MITB mérite bien cette malette, le Main Event lui sera consacré à l'avenir.

Static-X : Pas beaucoup vu.

Stanley Rose : Du très bon ! Premier titre pour lui, il a un très bon niveau, avec une évolution de son personnage vraiment intéressante.

Tyler Tinx : J'aime beaucoup, de part sa ressemblance niveau promo à The Rock, il faudra qu'il soit plus régulier pour exister ici.

Tyron Bishop : Peu présent, en espèrant qu'il revienne.

William Bellamy : Cf Bishop.

Je ne sais pas quoi faire de mon perso en ce moment j'étais supposé entrer en feu avec Darran mais il est parti et je suis face alors je ne sais pas quoi faire.

Pétale orientale
30/05/2010, 20h54
Je ne sais pas quoi faire de mon perso en ce moment j'étais supposé entrer en feu avec Darran mais il est parti et je suis face alors je ne sais pas quoi faire.

Ahlala la jeunesse e-feddeuse! Développe l'histoire entourrant ton personnage, fais nous le connaître, montre nous son passé, son présent et ce sera d'autant plus facile pour la suite.

phenomenal killer
30/05/2010, 22h21
Ahlala la jeunesse e-feddeuse! Développe l'histoire entourrant ton personnage, fais nous le connaître, montre nous son passé, son présent et ce sera d'autant plus facile pour la suite.

Je l'ai déjà fait au début Pétale :wink:.

The N.
30/05/2010, 23h09
Mais ça ne t'empêches pas de pouvoir faire évoluer ton personnage, à travers une histoire (même montée de toutes pièces) qui resterait exclusivement dans le cadre de tes promos et qui n'inclurait que ton personnage (principalement).

Pétale orientale
31/05/2010, 00h42
J'vais le faire pour ceux que je connais, les autres ça viendra assez vite vous en faites pas avec ça. J'ai juste beaucoup de réadaptation à faire avec la SOW, mais ça devrait aller dans quelques temps. lol

Adil Crusher :

Alexander Anderson : IL-ME-FAIT-CHIER. Parce que c't'enculé, il fait de tout, et très bien. Je le déteste. Il book, il promotte, il a un personnage MAGNIFIQUE... J'le hais, simplement.

Bilal Azil :

Billy Dirnt :

DarKen :

Darkside : Une grosse merde. Non plus sérieusement, un des lutteurs dont j'apprécie le plus les promos et le personnage. Le perdre serait vraiment un gros désavantage pour la fed.

"The Xtreme Enigma" Draven : Un petit coup de pied aux fesses et il promotte! Et ce coup de pied là, ce serait pas moi? :o (;)) Sérieusement, j'adore TXE et c'est pour ça que je suis sa partner, HEIN surement pas parce que j'le déteste!

Estilo : Un peu le même principe qu'avec Alexander. Un grand promotteur, qui fait de l'art à chaque fois. Vraiment super bon personnage (miam (haha)). J'adore toutes ses promos, et j'ai jamais rien eu à dire de négatif à son sujet. Ses segments sont toujours très bien écrits. :)

El Verdugo : Quelque chose qui aurait pu s'avérer intéressant a dû être coupé à cause de mes études, mais qui sait, on aura peut-être une occasion de se recroiser, un jour.

Giovanni Esposito :

James Strike : Des cristie de longues promos que j'ai plus tellement le courage de lire en un seul coup. Mais James a un personnage qui colle parfaitement à sa personnalité assez... Naïve (sans mauvaises pensée, j'trouve ça mignon même. ;))

Mask Marvel : Qui? Qui pourrait passer à la SOW sans savoir qui est Marvel? HAhaha un personnage qui nous en fait voir de toutes les couleurs (du rose surtout si on regarde ses promos). Toujours de belles promos. Vraiment un e-fedder hors pair. :)

Methodcobra : Beaucoup... BEAUCOUP d'amélioration depuis qu'il a été mon esclave personnel. Vraiment, on dirait plus le même gars. :)

Mike Grogen :

Miles Turner :

Mustaine :

''The World Greatest'' N :

Pétale Orientale : La meilleure! Duh! :sarcastic Je vois pas pourquoi le monde aime ses bookings, ils sont nuls à chier.

Philo : Une solide acquisition pour la SOW, avec ses années d'expérience et tout son bagage. Il pourrait aussi bien être

Rayden ''The Criminal'' Manson : Un bon promotteur, vraiment le seul assez crédible pour avoir volé la ceinture hardcore à Pétale. J'l'ai sûrement pas choisi pour rien HEIN?

Static-X : Il est encore ici?

Stanley Rose :

Tyler Tinx :

Tyron Bishop :

William Bellamy:

Pétale orientale
31/05/2010, 00h44
Je l'ai déjà fait au début Pétale :wink:.

Ça fait depuis 2003 que je développe le même personnage sans arrêt avec une histoire... Viens pas me dire qu'en une ou deux promos t'as fait le tour?! :knockedou

phenomenal killer
31/05/2010, 01h14
Ça fait depuis 2003 que je développe le même personnage sans arrêt avec une histoire... Viens pas me dire qu'en une ou deux promos t'as fait le tour?! :knockedou

Non je vais en faire une autre demain.

Pétale orientale
31/05/2010, 01h39
Non je vais en faire une autre demain.

C'est bien, petit. *tapotte le dessus de la tête*

:)

Demos Kerrigan
31/05/2010, 07h29
Adil Crusher : Pour un nouveau, ce n'est pas rien. Très alerte en promo d'ailleurs. Il a l'esprit vif et attentionné pour se démarquer. ;)

Alexander Anderson : Le religieux par excellence, violent, stiff. Un excellent Heel dans sa matière. Beaucoup d'exploits et j'admire énormément ses talents d'écrire les matchs à la SOW. Je me lasse jamais de ses talents. C'est mon Idole et j'en ai des orgasmes à chaque fois qu'il fait use de mon personnage James Strike sur le ring :)

Bilal Azil : Un nouveau qui a débuté, mais j'attends beaucoup de voir de ses œuvres, néanmoins, il semble beaucoup attentionné et n'hésite pas à commenter ^^

Billy Dirnt : Un excellent écrivain de match et surtout un lutteur hors du commun, un idole pour tous et sa liberté sur le ring et ses risques suicidaires, fait de lui, un lutteur hors paire. Plus sauvage que Marvel, excellent High-Flyer comme Marvel, malgré que Marvel est le technicien par excellence ^^

DarKen : Beaucoup de travail et implication doit-il faire selon mon point de vue. Ses intentions ne sont pas toujours claire, promo dans une pas pire moyenne, malgré que j'aurais bien voulu le voir faire use de termes recherchés pour une gimmick dark.

Darkside : Evilness par excellence, le 666 de la SOW, la BIATCH quoi :) Le terrible dieu de l'enfer et sa dominance monstrueuse. Un lutteur à craindre. Darkside est horrible, cruel, sans pitié, sarcastique et ses talents en promo nous démontre une puissante humour, qu'elle soit dark ou hilarante, il est l'histoire des antagonistes de la SOW :)

"The Xtreme Enigma" Draven : Une légende de la SOW, son implication à pusher les autres sur place. Seule chose qui me déçoit légèrement est sa faible présence malgré ses obligations. Draven a une gimmick excellente et j'avoue que j'avais bien du plaisir à feuder avec. Il a avec lui, toute une histoire ayant marqué des anciennes fédérations jusqu'à la SOW. :)

Estilo : Le roi du style! Dieu des segments, promos et trashtalker par excellence. Estilo est pour moi, un idole. Un lutteur que je ne pourrai jamais me remettre si ce latino nous quitterait. Il est une inspiration pour tous et surtout, c'est un lutteur hors du commun. Il a décroché en si peu de temps, une belle prise d'ailleurs :)

El Verdugo : Cette machine à promoter comme un malade, déchaîné, il n'est pas humain, ni dieu et... ce mec est le Géant Ferré de la SOW! Il est indestructible et redoutable! Il tue tout sur son passage, El Verdugo est le lutteur des la violence et puissance par excellence.

Giovanni Esposito : Lutteur dont j'estime qu'il doit s'améliorer, s'impliquer malgré qu'il un peu de misère avec les feuds depuis le départ de Darran. Je pense qu'il pourra toujours essayer de se concentrer dans un objectif qu'il désire tant mettre la main dessus. Il a sans doute des ambitions et je pense qu'il est temps que tu pousses petite chenille, afin de devenir un papillon et briller à la SOW ;)

James Strike : Pas grand chose à dire sur mon personnage mise à part que Demos le créateur de James Strike est vachement pourri en Espagnol ¬_¬

Mask Marvel : Lutteur légendaire, sympa et prêt à tout pour défendre les intérêts dont il estime bonnes. Lutteur hors paire ayant eu deux titres majeures différentes. SOW & WH Championships. Un lutteur auquel, sans lui, la SOW ne serait pas rendu jusqu'à où elle est désormais. Marvel arrive à être actif dans toutes situations et feuds.

Methodcobra : L'innovateur de la brutalité policière! Oups je plaisante :nervous: Methodcobra est un lutteur très baveux, violent sur le ring, Hardcore, mais un excellent Powerhouse avec une maîtrise d'arts martiaux, faisant de lui, un être à être redouté. Sans non plus oublier son excellent travail dans les matchs et ses grandes connaissances au domaine des prises existantes de la lutte. Sans lui, le créateur de James Strike n'aurait jamais été devenu le "meilleur bookeur" comme on le sous entend.

Mike Grogen : Commençant ses débuts, la feud qui aurait pu continuer face à Tyron semble avoir aboutit dans une tournure différente, j'espère pour lui, il parviendrait à trouver la force pour continuer et prendre un autre chemin. Qui sait, ce lutteur féroce Heel peut devenir un lutteur hors du commun. ^^

Miles Turner : Je suis un de ses plus grands fans :) Je trouve qu'il a beaucoup de potentiel. Pour un nouveau, il semble s'avoir rapidement intégré à la SOW. Malgré ses défaites, il se redresse toujours, ce n'est pas n'importe qui, un jour, il marquera l'histoire et j'en suis persuadé.

Mustaine : Peu entendu parler de lui, mais on sait que ce lutteur a plus qu'un tour dans son sac ^^

''The World Greatest'' N : Arrogance numéro 1 par excellence, je le verrais bien contre Jeyko pour savoir lequel parmi ces deux là serait le meilleur. Déjà que j'adore énormément Jeyko pour son côté narcissique, je pense que The N pourrait être un ennemi redoutable dans la matière, déjà qu'il est un excellent tacticien en triche pour atteindre son objectif beaucoup plus rapidement. Un lutteur à garder à l'œil.

Pétale Orientale : La dangereuse, sexy et puissante Pétale Orientale, même lorsqu'elle n'était pas Vampiresse, cette femme est une arsenal à craindre. Ses capacités dépassent l'ordinaire. Beaucoup la déteste et certain a peur d'elle. Bookeur dans son domaine, elle fait usage originale sans jamais avoir besoin d'utiliser les prises de lutte. Son originalité en promo m'a toujours fasciné.

Philo : En apprenant d'avantage à son sujet, j'apprends que ce lutteur est redoutable et sait se servir des outils qu'il a en main. Sa persistance et son opportuniste lui fait de lui une arme à être craint. Sans non plus oublier que dans ses promos, cet homme est le leader de lui-même.

Rayden ''The Criminal'' Manson : Hardcore Addict, le lutteur Heel, violent sans limite. Rayden Manson! Beaucoup de talents, même dans les matchs. Tout dont il a besoin, est la même chose que Draven, un petit coup de pied aux fesses pour le garder motivé :)

Static-X : Peu présent, mais j'ai beaucoup apprécié. Sa fiche est propre ses promos sont bonnes, mais tout comme Draven et Rayden, la motivation est à l'appelle.

Stanley Rose : Lutteur amélioré, d'entarteur à un psychopathe. Ce lutteur présage une bonne avenir.

Tyler Tinx : J'ai encore à analyser donc j'peux pas beaucoup dire à son sujet.

Tyron Bishop : Peu actif, je n'en ai pas entendu parler depuis. Pourtant, il aurait pu avoir un spot.

William Bellamy : Idem comme pour Tyler, mais je pense qu'on aura beaucoup plus d'infos en temps venu. Bien entendu, je dois beaucoup apprendre et analyser de son personnage.

Lokami
31/05/2010, 11h45
Adil Crusher : Un nouveau très prometteur, qui a mis du temps à s'y mettre mais qui est bien présent maintenant. Niveau participation actuellement c'est très bon, et la gimmick est intéréssante, même si encore assez basique autour du Straight-Edge. Sur la durée, tu peux faire de ta gimmick un personnage très intéréssant.

Alexander Anderson : My brother, une gimmick fantastique, un trashtalk tout le temps plein de vie, de rage. Un homme torturé, rongé, instable, qui croit fort en ses convictions et uniquement en elles, mais on dirait qu'au fil du temps il n'en a même plus, et qu'il se laisse guider seulement par ses pulsions. Il est passé du face au tweener, et est devenu depuis peu un vrai heel. Parfois la cadence des promos est un peu lente mais en ce moment ça va.

Bilal Azil : Un jeune très prometteur, qui pourrait bien faire enrager la Next Gen, car depuis son arrivée, il promotte très bien, et régulièrement. Un style propre, soigné, une gimmick qui semble maitrisée, c'est pas un hasard s'il a fini la Battle Royale et a déjà un match en PPV. De gros espoirs placés en lui.

Billy Dirnt : Beaucoup le voit comme le nouveau Draven, moi il me fait plus penser à un chanteur de groupe punk rock comme Sum 41 qu'à Jeff Hardy, car ce dernier est habillé un peu émo et je vois pas Billy comme ça. Pour moi Billy c'est le buveur, le fêtard, le rockeur. Une personnalité décontracté et sans complexe qui progressivement apprend les difficiles ficelles du métier, ce qui fait évoluer sa personne. Très bonne participation, un futur grand champion.

DarKen : Un ténébreux qui à mes yeux n'a jamais été crédible, ni intéressant à lire.

Darkside : LE heel de la fed. Epatant de longévité et de créativité, il est cet adversaire qu'on est fier de battre. Très original dans une gimmick qui ne l'est pas tellement, il apporte souvent une touche de fraîcheur et de légèreté alors que ses promos sont sombres et malsaines. Curieux et incroyable paradoxe. Une présence qui a toujours été régulière mais qui l'est moins ces temps-ci

"The Xtreme Enigma" Draven : Pour la gimmick, un être bien mystérieux et charismatique ne se laissant dicter ses choix par personne et étant sûr de ses derniers. Une présence en promo rare, trop rare pour avoir une feud digne de ce nom. Pour TXE, c'est le principal actionnaire de la fèd depuis plusieurs mois, qui a sauvé plusieurs fois la fèd de la chute fatale.

Estilo : Mon petit perso que j'entretiens depuis maintenant... 1 an et 9 mois. Je l'apprécie toujours autant, je m'en lasse pas.

El Verdugo : Le nouveau Darkside, dans un style bien à lui. Le colombien fait peur et y a de quoi. Autre que par son physique, ses promos régulières sont très perçantes, un trashtalk percutant, sans détour, qui en impose. Il parle de tout le monde, ses promos sont très complètes, et malgré qu'il soit un heel et ne respecte personne, il reconnaît la valeur s'il y en a une de ses adversaires, et ça je trouve que ça le rend très crédible. Un futur grand champion également.

Giovanni Esposito : Gimmick trop superficielle pour percer. Arrivé dans une époque de babyboom de lutteurs, il faudrait être régulier avant tout pour avoir une chance.

James Strike : L'un des top faces de la fèd. Des promos "raconte ta life" un peu longue c'est vrai parfois, je suis pas sûr que beaucoup de monde les ai toutes lues. Toutefois, dans les moments clés il faut lire Strike car il livre de très bonnes promos, il a une manière de parler très agréable je trouve, et surtout il est impressionnant de régularité. Il est aussi le meilleur bookeur de la fèd.

Mask Marvel : Un des doyens de la fèd avec Darkside, le doyen face cette fois. Surprenant de régularité également, des promos souvent assez courtes qui se concentrent sur l'essentiel et le trashtalk. Un personnage avec ses honorables convictions, qu'on apprécie forcément, il est le gentil des gentils. Je trouve cependant que les promos ne sont pas toujours très recherchés, le discours est souvent le même.

Methodcobra : Au niveau gimmick et book, au début c'était pas le top. C'était brouillon. Et puis ça s'est amélioré au fil du temps. MC est devenu la voix de la raison et de la maturité de James Strike, un rôle qui lui va très bien, et je crois que faire un passage en heel avec Almarik lui a beaucoup servi sur de nombreux plans. En booking avec le travail, au fil des semaines, il a réussi à trouver un équilibre à son travail, même sa marge de progression est encore grande (l'utilisation des gimmicks par exemple n'est pas toujours parfaite)

Mike Grogen : Un autre comme Esposito qui fait parti des oubliés de la vague de recrues 2010. Il a tenté de temps en temps, mais ça n'a pas suffi. Et c'est tout le temps le même problème, la gimmick est superficielle, donc il faut à tout prix un adversaire pour pouvoir trash-talker. Mais bon les promos c'est pas uniquement ça.

Miles Turner :Un grand espoir à mes yeux, c'est pas un hasard que je l'ai choisi pour la Wild Wave. Un face soigné, régulier pour le moment, avec un trash talk cohérent. Pas toujours récompensé pour le moment, c'est s'il persévère qu'il percera réellement, et comme y faut.

Mustaine : Un face qui me fait penser un peu à Marvel, par son côté très gentil des gentils. Niveau participation c'est niquel, niveau qualité c'était un peu creux pour le moment, j'attends de voir ce que ça va donner maintenant que les choses sérieuses commencent.

''The World Greatest'' N : Heel très arrogant, choix pas évident pris par N mais réussi. Le heel est très crédible, énerve même les plus grands, et revendique sans cesse une place dans la fèd, qu'il est en train de trouver par une très bonne qualité de trash-talk et une cadence de promos régulière et fréquente.

Pétale Orientale : Mystérieuse comme son acolyte Draven, elle livre souvent de très belles et intenses promos et fut la plus grande championne Hardcore. Une personnalité complexe et solide qu'on aime à essayer d'atteindre (enfin que beaucoup aiment en tout cas)

Philo : Un personnage très sûr de lui, qui fait parti des meilleurs et qui le sait. Une grande qualité de promo sur le plan littéraire, de syntaxe, ce qui le rend très agréable à lire. Pas forcément crédible à son retour, il a su être régulier et percutant pour s'imposer très vite parmi les main-eventers de la fèd et y rester. Il est également un très bon bookeur.

[J'éditerais pour la fin]

Static-X :

Stanley Rose :

Tyler Tinx :

Tyron Bishop :

William Bellamy :

Methodcobra
31/05/2010, 14h44
Adil Crusher : Un nouveau très prometteur, qui a mis du temps à s'y mettre mais qui est bien présent maintenant. Niveau participation actuellement c'est très bon, et la gimmick est intéréssante, même si encore assez basique autour du Straight-Edge. Sur la durée, tu peux faire de ta gimmick un personnage très intéréssant.

Alexander Anderson : My brother, une gimmick fantastique, un trashtalk tout le temps plein de vie, de rage. Un homme torturé, rongé, instable, qui croit fort en ses convictions et uniquement en elles, mais on dirait qu'au fil du temps il n'en a même plus, et qu'il se laisse guider seulement par ses pulsions. Il est passé du face au tweener, et est devenu depuis peu un vrai heel. Parfois la cadence des promos est un peu lente mais en ce moment ça va.

Bilal Azil : Un jeune très prometteur, qui pourrait bien faire enrager la Next Gen, car depuis son arrivée, il promotte très bien, et régulièrement. Un style propre, soigné, une gimmick qui semble maitrisée, c'est pas un hasard s'il a fini la Battle Royale et a déjà un match en PPV. De gros espoirs placés en lui.

Billy Dirnt : Beaucoup le voit comme le nouveau Draven, moi il me fait plus penser à un chanteur de groupe punk rock comme Sum 41 qu'à Jeff Hardy, car ce dernier est habillé un peu émo et je vois pas Billy comme ça. Pour moi Billy c'est le buveur, le fêtard, le rockeur. Une personnalité décontracté et sans complexe qui progressivement apprend les difficiles ficelles du métier, ce qui fait évoluer sa personne. Très bonne participation, un futur grand champion.

DarKen : Un ténébreux qui à mes yeux n'a jamais été crédible, ni intéressant à lire.

Darkside : LE heel de la fed. Epatant de longévité et de créativité, il est cet adversaire qu'on est fier de battre. Très original dans une gimmick qui ne l'est pas tellement, il apporte souvent une touche de fraîcheur et de légèreté alors que ses promos sont sombres et malsaines. Curieux et incroyable paradoxe. Une présence qui a toujours été régulière mais qui l'est moins ces temps-ci

"The Xtreme Enigma" Draven : Pour la gimmick, un être bien mystérieux et charismatique ne se laissant dicter ses choix par personne et étant sûr de ses derniers. Une présence en promo rare, trop rare pour avoir une feud digne de ce nom. Pour TXE, c'est le principal actionnaire de la fèd depuis plusieurs mois, qui a sauvé plusieurs fois la fèd de la chute fatale.

Estilo : Mon petit perso que j'entretiens depuis maintenant... 1 an et 9 mois. Je l'apprécie toujours autant, je m'en lasse pas.

El Verdugo : Le nouveau Darkside, dans un style bien à lui. Le colombien fait peur et y a de quoi. Autre que par son physique, ses promos régulières sont très perçantes, un trashtalk percutant, sans détour, qui en impose. Il parle de tout le monde, ses promos sont très complètes, et malgré qu'il soit un heel et ne respecte personne, il reconnaît la valeur s'il y en a une de ses adversaires, et ça je trouve que ça le rend très crédible. Un futur grand champion également.

Giovanni Esposito : Gimmick trop superficielle pour percer. Arrivé dans une époque de babyboom de lutteurs, il faudrait être régulier avant tout pour avoir une chance.

James Strike : L'un des top faces de la fèd. Des promos "raconte ta life" un peu longue c'est vrai parfois, je suis pas sûr que beaucoup de monde les ai toutes lues. Toutefois, dans les moments clés il faut lire Strike car il livre de très bonnes promos, il a une manière de parler très agréable je trouve, et surtout il est impressionnant de régularité. Il est aussi le meilleur bookeur de la fèd.

Mask Marvel : Un des doyens de la fèd avec Darkside, le doyen face cette fois. Surprenant de régularité également, des promos souvent assez courtes qui se concentrent sur l'essentiel et le trashtalk. Un personnage avec ses honorables convictions, qu'on apprécie forcément, il est le gentil des gentils. Je trouve cependant que les promos ne sont pas toujours très recherchés, le discours est souvent le même.

Methodcobra : Au niveau gimmick et book, au début c'était pas le top. C'était brouillon. Et puis ça s'est amélioré au fil du temps. MC est devenu la voix de la raison et de la maturité de James Strike, un rôle qui lui va très bien, et je crois que faire un passage en heel avec Almarik lui a beaucoup servi sur de nombreux plans. En booking avec le travail, au fil des semaines, il a réussi à trouver un équilibre à son travail, même sa marge de progression est encore grande (l'utilisation des gimmicks par exemple n'est pas toujours parfaite)

Mike Grogen : Un autre comme Esposito qui fait parti des oubliés de la vague de recrues 2010. Il a tenté de temps en temps, mais ça n'a pas suffi. Et c'est tout le temps le même problème, la gimmick est superficielle, donc il faut à tout prix un adversaire pour pouvoir trash-talker. Mais bon les promos c'est pas uniquement ça.

Miles Turner :Un grand espoir à mes yeux, c'est pas un hasard que je l'ai choisi pour la Wild Wave. Un face soigné, régulier pour le moment, avec un trash talk cohérent. Pas toujours récompensé pour le moment, c'est s'il persévère qu'il percera réellement, et comme y faut.

Mustaine : Un face qui me fait penser un peu à Marvel, par son côté très gentil des gentils. Niveau participation c'est niquel, niveau qualité c'était un peu creux pour le moment, j'attends de voir ce que ça va donner maintenant que les choses sérieuses commencent.

''The World Greatest'' N : Heel très arrogant, choix pas évident pris par N mais réussi. Le heel est très crédible, énerve même les plus grands, et revendique sans cesse une place dans la fèd, qu'il est en train de trouver par une très bonne qualité de trash-talk et une cadence de promos régulière et fréquente.

Pétale Orientale : Mystérieuse comme son acolyte Draven, elle livre souvent de très belles et intenses promos et fut la plus grande championne Hardcore. Une personnalité complexe et solide qu'on aime à essayer d'atteindre (enfin que beaucoup aiment en tout cas)

Philo : Un personnage très sûr de lui, qui fait parti des meilleurs et qui le sait. Une grande qualité de promo sur le plan littéraire, de syntaxe, ce qui le rend très agréable à lire. Pas forcément crédible à son retour, il a su être régulier et percutant pour s'imposer très vite parmi les main-eventers de la fèd et y rester. Il est également un très bon bookeur.

[J'éditerais pour la fin]

Static-X :

Stanley Rose :

Tyler Tinx :

Tyron Bishop :

William Bellamy :

c'était pas quand j'avais fait le storyline de l'orochi pour mon persos?

Sinon merci de ta critique constructive

c'est vrai je dois avouer que j'ai fait quelque bourde.

Lokami
22/06/2010, 14h12
Up, personne d'autre ne veut donner son petit avis ?

Et puis, y a des nouveaux pour lesquels on peut donner notre avis aussi (Bilal Asil, Teller, etc..)

The Xtreme Icon
22/06/2010, 15h31
Et je suis ou moi ?

Franz
22/06/2010, 15h34
Et je suis ou moi ?

Euh, comment veux tu qu'on pense de toi si t'as pas encore promoté... :erm:

Vitro Hyte
22/06/2010, 15h43
Et moi je suis où ? ^^

Franz
22/06/2010, 15h50
MaJ faite.

Lokami
22/06/2010, 15h53
Euh, comment veux tu qu'on pense de toi si t'as pas encore promoté... :erm:

AHAHAHAHA

C'est vrai que..

On peut commenter ta fiche, si tu veux. "Belle fiche".

lol

DarKen et Static-X à enlever, F. ;)

El Jefe
22/06/2010, 16h08
Et moi je suis où ? :o

Franz
22/06/2010, 16h13
Caralho ! J'ajoute.

Lokami
22/06/2010, 16h34
Et moi je suis où ? :o

T'es pas vraiment dans le roster toi.. Un coup de pied au cul et t'es out, à nouveau. :D

Jeffive
22/06/2010, 16h50
Up, personne d'autre ne veut donner son petit avis ?

Et puis, y a des nouveaux pour lesquels on peut donner notre avis aussi (Bilal Asil, Teller, etc..)
Et c'est quand que tu édites pour completer comme tu l'as dit un peu plus haut ? Tu t'es directement arrêter à partir de moi ^^

Pour ma part, je vais le faire plutard ;)

Pétale orientale
22/06/2010, 16h52
T'es pas vraiment dans le roster toi.. Un coup de pied au cul et t'es out, à nouveau. :D

Hey! Pas touche à mon Jeyko toi!

:devious:

Cash
22/06/2010, 18h47
Adil Crusher : Un très bon membre de la NextGen, si ce n'est le meilleure en promo. Il rivalise avec The N. Il a permis à la NextGen de monter d'un cran!

Alexander Anderson : J'ai adoré sa fin de feud avec Estilo! Et maintenant voici qu'il se retrouve face à Philo pour le réunification des titres principaux de la SOW. C'est un des hommes forts de la SOW! J'aime beaucoup lire ces promos, on sent un investissement total dans la fédération.

Bilal Azil : Mon premier rival, j'adhère totalement à ses promos, il devrait encore plus approfondir son personnage pour ne pas ressemble à Adil et ça sera parfait. Continue comme ça c'est super.

Billy Dirnt : J'aime beaucoup son personnage, c'est un très bon face qui fait parti de la Wild Wave. J'aime son côté très high-flyer, et son franc-parler. Il s'investit lui aussi totalement dans la fédérationavec beaucoup de booking de très bonne qualité.

DarKen : Jamais vu promoter.

Darkside : Il fait toujours de très bonne promos originale, il est le chef de la Unholy Trinity et je dois l'avouer il me fait très peur. Surtout lors des conférences de presse.

"The Xtreme Enigma" Draven : Je ne l'avais pas trop vu quand je suis arrivé.

Estilo : Très bonne feud avec Anderson, j'aime beaucoup ses longues promos toujours aussi intéréssantes. C'est pour moi le meilleur face de la fédération.

El Verdugo : je ne vous le cache pas c'est mon coup de coeur. J'adore lire ces promos, je suis toujours impatient qu'il en fasse des nouvelles. Son personnage est tout simplement magnifique, son attitude, son moveset, sa façon de parler, TOUT. En plus il aide les nouveaux dans ses promos, il est formidable.

Giovanni Esposito : Je feud en ce moment avec lui et ses trois compères. C'est un personnage attachant ne sachant pas trop s'exprimer à l'oral :D. Mais j'aime bien le personnage.

James Strike : J'adore les promos qu'il fait avec son équipier MethodCobra elles sont très drôle et bien pensée, ainsi que tout l'investissement qu'il met dans la fédération. Ses bookings sont sidérant! C'est très bien écrit!

Mask Marvel : J'adore son écriture rose bonbon (pas pute, pute c'est réservé à Pétale) :). Mustaine a à peu près la même attitude que lui, je ne peut que l'aimer!

Methodcobra : J'aime beaucoup son personnage de chasseur de vampire, j'accroche vraiment. Avec son compère Strike ils sont inséparables! J'aime beaucoup la feud qu'ils ont avec la NextGen et Pétale et Jeyko.

Mike Grogen : The Monster Mike Grogen qui est aujourd'hui en train de faire son petit chemin tranquile avec sa feud contre Teller et The Xtrem.

Miles Turner : Le champion intercontinental actuel de la fed, il fait toujours de bonne promo, c'est un lutteur solide. Il commence à devenir un pilier plus ou moins grand de la SOW, il faut s'en méfier.

Mustaine : J'espère que je me suis amélioré en promos grâce aux feuds que j'ai eut. J'ai beaucoup aimé promoter contre Bilal. L'envie de réussir est toujours présente chez moi!

''The World Greatest'' N : Le chef de la NextGen, niveau promo c'est nickel, en très peu de temps il s'est imposé comme une des valeurs sure de la SOW. Continue, tu vas nous mener en haut de la carte :D.

Pétale Orientale : Je ne connais pas encore assez bien, à part son fouet rose pute... Mais le peu de ce que j'ai vu m'a beaucoup plu!

Philo : Sa feud contre Mask Marvel fut elle aussi excellente, elle se termine avec Hell's gate match qui pour ma part m'a beaucoup plu. Sa confrontation avec Anderson va marquer à tout jamais la face de la SOW. Hors-gimmick il est devenu le chef ce qui a permis je pense à la SOW de faire un grand bon en avant.

Rayden ''The Criminal'' Manson : J'aime beaucoup son côté hardcore, il a gagné la mallette mais malheureusement, par son absence, il n'a pas réussi à la casher. Dommage pour lui.

Stanley Rose : Les promos sont vraiment d'un très bon niveaux, il a été récompensé par l'obtention du titre wildside il y a peu. Il est présent sur la fed et book assez souvent de très bonne qualité en plus.

Sun: Il vient, il part, il revient il est indécis lui :D. J'aime beaucoup le personnage qui a réussi à se démarquer de The N. et est devenu un lutteur bien à part et indépendant. Niveau promo c'est du tout bon aussi!

Tyler Tinx : Un autre membre de la NextGen, la feud qu'il a en ce moment peut lui permettre de monter dans la fédération et pourquoi pas avoir un premier match en ppv. C'est tout ce que je lui souhaite car ses promos sont vraiment pas mal du tout!

Tyron Bishop : Il fait parti de ceux qui sont en feud avec la NextGen, il est beaucoup plus présent ces derniers temps et j'espère qu'il restera.

Vitro Hyte
22/06/2010, 19h39
Giovanni Esposito : Je feud en ce moment avec lui et ses deux compères. C'est un personnage attachant ne sachant pas trop s'exprimer à l'oral :D. Mais j'aime bien le personnage.

Petite correction :)

Je ne connais pas suffisamment bien le roster pour commenter un détail, déoslé !

Cash
06/08/2010, 17h59
On pourrait rajouter Magnus Makestna, Adam Perry, The Xtrem, James Carter, Teller et peut-être même Timothée Barbier non?

Sun
06/08/2010, 18h00
Pourquoi pas Raphaël aussi!

Cash
06/08/2010, 18h02
Pourquoi pas Raphaël aussi!

Je faisais par rapport à mon poste et comme je t'avais rajouté je pensais que les autres avaient fait de même.

Désolé lol.

Edit: Raphaël "Invisble" Ysener aussi :D.

Darkness
06/08/2010, 18h09
Je le savais ! :D

Ankaa
06/09/2010, 19h13
Bon, je relance après quelques mois ici.

Adil Crusher : Un bon promoteur ! Membre de la Next-Gen et Tag Champ', bonne position donc. Dommage, il a été absent un bon moment. :( Bonus : Straight-Edge :D

Alexander Anderson : Vais pas m'éterniser mais on a Demos comme meilleur booker, et Nevran comme meilleur promoteur. Sérieux, d'ENORMES promos, il sait très bien utilisé les mots et mettres de l'intensité dans ce qu'il veut faire comprendre doublé aussi d'être l'un des gros bookers de la fed' avec MC et Demos, un grand lutteur avec une fiche :o

Bilal Asil : Prodigieux.

Billy Dirnt : A quitté... mais été aussi un très bon promoteur et sérieux, je crois que son attitude était celle que je préférais à la SOW. Face un peu fêtard et trasheur parfois, du moins, plus avec les fans qu'autres :D

Darkside : Le World Champion. Un enfoiré, un vrai. Tueur en plus :mouais: un bon promoteur même si ça fait toujours bizarre de voir ça en promo.

Estilo : Le "John Cena de la fed'" (dans le sens, LE face hein :)) De très bonne promo, assez longue et bonne. Une très bonne feud en préparation pour son retour au main-event.

El Verdugo : MWUHAHAHA. THE géant. Celui qui veut faire peur (du moins qui croit) et qui se tape 6 sirènes, :erm: Va en enfer !

James Strike : THE BOOKING MACHINE ! Le gars qui va te prendre tout les books s'il n'y a que lui, grr. LE booker comme j'ai dis mais aussi un bon promoteur qui veut/mérite d'aller plus haut...

Jeyko : Fodes. El Jefe, un allié via Pétale mais aussi un très bon promoteur quand il fait pas le fainéant :D

Mask Marvel : Un bons promoteurs à son tour, sur le long terme, arrive à tenir le coup. Va devoir assurer contre l'ancien porteur d'mon title :devious:

Methodcobra : Method :) Est presque dans le même cas que Demos : bon promoteur + bon booker et aussi, bon bouffon :D

Mike Grogen : Un gars qui a... évolué. De TRES bonnes promos quand il s'y met... dommage q'y est plus grand chose en ce moment :(

Miles Turner : Bon promoteur comme à peu près tout le monde ici. De bon p'tit book, aussi ! Membre de la défunte Wil... euh, de l'actuel Wild Wave :D Un p'tit con que j'ai battu mon pour championship quoé. PS : Son visage me fait peur :(

Mustaine : Mon premier rival *amour* Un bon promoteur et booker quand il veut, mais qui doute toujours de son niveau (qui reste bon, surtout qu'il m'a fait pondre 7 réponses en une semaine à un moment :| )

The N. : Worlds Greatest, yo. Un des meilleurs promoteurs de la fed', très bon booker (de Sun en particulier :D) et en plus, leader d'un clan et tag champ' en bonus.

Pétale Orientale : Pétale :love: Comme dit avant, je crois qu'on peut la qualifier de Femme de la fed', voir "Membre de la fed'" carrément. De très bonne promo, des vrais avec pleins de vérité dedans. De bons book' quand elle s'y me mais aussi un allié à moi, rien que pour toi :deal:

Philo : Oye boss. Un des meilleurs promoteurs lui aussi. Géré la fed' en prime ça doit pas être facile, sa pause doit lui faire du bien. Hâtes de voir comment va se passer sa "résurrection".

Rayden Manson : Un perso' intéressant, dommage pour son cash par exemple :| Go Jeff' !

Sun : Who ? Ah oui, me souviens. Un gars qui fait d'assez bonne promo mais qui est trop flemmard :D Invincible depuis son retour s't'enfoiros :(

Stanley Rose : De bonnes promos en plus d'être l'allié du diable champ'. De bon books aussi, ne l'oublions pas.

Timothée Le Barbier : Grr, il me fait rager ce petit con. Un très bon promoteur, nouveau et prometteur. Mais, de une, t'auras pas mon titre (:)) et de deux, bordel, dur d'te répondre (:()

Teller : Vient de quitter aussi... Il était vraiment bon avec des promos riche en rire pour la plupart. Bye Motard !

Giovanni Esposito, James Carter, The Xtrem, X-Plosif, Tyron Bishop : Oye oye oye.

Flow
06/09/2010, 19h42
Adam Perry: Ajout pour les prochains! :D

Adil Crusher : J'avoue ne pas trop le connaitre tant que, il a été absent longtemps, il a du boulot pour tout rattraper, mais en meme temps, s'il est TTC, c'est que niveau promo ca doit assurer.

Alexander Anderson : Je pense qu'on l'a pas assez dit: The Promo Machine! Ses promos sont vraiment génial!

Bilal Asil : Who? Non je rigole. Un très bon membre, ses promos sont vraiment bien aussi, il fait un très bon IC!

Billy Dirnt : Vraiment dommage qu'il quitte, il aurait pu faire un excellent champion, sans hésitation. De très bonne promo également.

Darkside : J'aime beaucoup son personnage, les promos qu'il fait correspondent parfaitement au personnage, il y a du sang, de l'intensité... bref un très bon World Champion.

Estilo : Le gagnant du RR, mériter. D'excellente promo aussi. Rien à dire sur lui.

El Verdugo : Celui qui a cassé la batte à Adam Perry... ^^ Un très bon promotteur. Son personnage est plaisant.

James Strike : Monsieur book existe: c'est lui! ^^ Il fait également de bonne promo, mérite un titre selon moi.

Jeyko : Dommage qu'il ne promotte pas beaucoup.

Mask Marvel : Bon promotteur également.

Methodcobra : Promo+Book = Method ^^, un excellent membre de la SOW!

Mike Grogen : Je ne le connais pas de ses débuts, mais c'est un très bon promotteur, dommage qu'il y est une baisse cces derniers temps.

Miles Turner : Rien à dire, bonne promo.

Mustaine : Bof lui... :lick: non sérieusement, bon promotteur. Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Mustaine... le nom Mustaine, je trouve ca sonne pas bien quand je le dis (ne fais pas attention a ce commentaire inutile :D)

The N. : Lui, c'est celui qui a tenu sa team pendant l'absence d'Adil, donc rien que pour ca: Chapeau! Un très bon promotteur.

Pétale Orientale : C'est LA femme de la Fed, sans elle je pense que la SOW ne serait pas pareil. D'excellente promo. D'ailleurs je suis toujours impressionner par la cadence, la qualité et la longueur des promos qu'elle nous sert.

Philo : Le boss. Premier Wolrd Champ unifié, et c'était mérité vu son boulot. D'excellente promo, vivement qu'il revienne.

Rayden Manson : J'aime bien son perso, dommage que ces temps ci il soit moins actif niveau promo.

Sun : Invaincu je crois? De bonne promo, un bon membre.

Stanley Rose : Il ce fait discret je trouve, mais il n'en est pas moins très efficace dans ses promos.

Timothée Le Barbier : L'un des derniers venu, mais une qualité de promo vraiment grandiose. Une machine à promo!

Teller : Dommage qu'il parte.

Darkness
06/09/2010, 20h40
Quelle bande de méchants, ils me snobent :(

Lokami
06/09/2010, 21h01
Quelle bande de méchants, ils me snobent :(

Et elle est où ton analyse ?

Franz
06/09/2010, 21h04
J'ai un peu actualisé.

The N.
06/09/2010, 21h12

Estilo ouvre donc le score :D

Flow
06/09/2010, 21h36
J'ai un peu actualisé.

T'as une dent contre moi?

Franz
06/09/2010, 21h36
T'as une dent contre moi?

Non pourquoi ? :D

Flow
06/09/2010, 21h41
Non pourquoi ? :D

Mouai... bon allez je ferme les yeux sur cet incident! :D

Franz
06/09/2010, 21h46
C'est bon... J'avais juste oublier qui tu incarnait lol

Lokami
07/09/2010, 10h22
Estilo, John Cena de la fèd... J'avoue n'avoir jamais compris cette comparaison.

A part le fait qu'il soit un top face (mais bon Marvel aussi et il a rien de John Cena), je vois pas en quoi... Pas de ressemblance physique, des discours quand même bien différents, un style de combat plus proche de Mysterio que Cena.

Duff
07/09/2010, 11h06
Estilo, John Cena de la fèd... J'avoue n'avoir jamais compris cette comparaison.

A part le fait qu'il soit un top face (mais bon Marvel aussi et il a rien de John Cena), je vois pas en quoi... Pas de ressemblance physique, des discours quand même bien différents, un style de combat plus proche de Mysterio que Cena.

Je pense qu'il voulait juste dire que tu étais LE Face de la SOW, comme Cena l'est à la WWE.

Lokami
07/09/2010, 11h40
Ouais.

Tout le monde taille tellement Cena ici que je sais pas trop comment le prendre, aussi.

lol

The Iconoclast
07/09/2010, 12h02
Estilo portait pas une casquette un moment ?

Lokami
07/09/2010, 12h55
Estilo portait pas une casquette un moment ?

Tu... tu...

Tu oses sous-entendre que je me suis inspiré de... John Cena ?

En.. ENFOIRÉ !

Non plus sérieusement, je ne crois pas qu'Estilo ait déjà porté une casquette.

The Iconoclast
07/09/2010, 13h57
lol Non mais je sous-entendais que les lecteurs se seraient inspirés de la casquette pour identifier Estilo à John Cena.

C'était pour plaisanter, on sait bien que Estilo est loin d'être un sosie de Cena, mais il tient un peu le même rôle de leader, plus que Marvel à mes yeux.

Darkness
07/09/2010, 17h43

Elle arrive, mais je ne connais pas encore tout le monde :(

Ankaa
07/09/2010, 17h52
Je pense qu'il voulait juste dire que tu étais LE Face de la SOW, comme Cena l'est à la WWE.

Ouais voilà ;)

Gecko
10/09/2010, 00h46
Je serai très honnête au risque de déplaire à certains. mais je considère que la congratulation sans raisons est quelque chose d'aussi bête que se masturber devant un poster de Johnny Halliday en chantant du Francis Cabrel.

Je serai Cash (LOL trop golri) et très direct.

Adam Perry : J'aime bien le bougre. Ses promos sont toujours sympas et le personnage est plutôt drôle tout en restant crédible. J'aime bien.

James Carter : Qui ?

X-Plosif : J'ai vu une promo du bonhomme. C'était pas trop mauvais, mais il est vraiment trop absent pour pouvoir briguer une autre position que jobber.

Luther Kay : J'aime. Un mec qui malgré une gimmick peu originale (contrairement à son personnage de la FWE qui promet vraiment) nous livre de très bonnes promos. On sent l'expérience.

Timothée Barbier : Je m'aime beaucoup.

Giovanni Esposito : Pauvre glandeur.

Little Tempesta :

Mike Grogen : Dommage qu'il soit peu régulier car le jeune garçon s'est vraiment amélioré dans son comportement.

Sun : Je n'aime pas ton perso. C'est fade. Tu écris plutôt bien pour un gars de ton âge mais tu souffres d'un gros manque d'inspiration. Tu te reposes trop sur les épaules de tes équipiers. Lache toi !

Tinx : kof kof kof

Mustaine : Il parle très bien français. Normal, c'est mon frère. Mais il souffre d'un puissant manque de confiance en lui parfois. Il reste un jeune adolescente et je pense qu'il fera son trou dans la fédération avec le temps.

Miles Turner : Un bon promoteur. Son perso me plait assez, c'est un face efficace.

James Strike : Merci pour tout le boulot que tu fournis Demos. Ton personnage est un très bon face et tu es vraiment LA booking machine ! Tes promos et tes propos sont toujours clairs et c'est un plaisir.

Methodcobra : La deuxième face du Janus que forment les Tabarnakos, un travailleur monstrueux (Ce Rumble !). J'aime moins que Strike pour un point ... La syntaxe parfois approximative et le français parfois maladroit que tu emploies. Sinon le personnage est aussi nickel.

El Verdugo ET Darkside : Je vais mettre les deux bonhommes ensemble. Je sais que Ben et Dark ont une très bonne réputation ... Qu'ils écrivent bien français ... Mais je suis désolé, pour moi, c'est trop. Trop de mise en scène ridicule qui tire le show vers un aspect horreur-fantasy de seconde zone. Je n'aime pas du tout vos promos. Je ne suis pas là pour lire un volume de "Chair de Poule".

Jeyko : Les promos sont basiques, mais marrantes, malgré une répartie plutôt faible, des blagues de cour de récré et la syntaxe moyenne. Plutôt sympa.

Pétale Orientale : Alors là ... Autant elle peut livrer de très bonnes promos dans un style classique, autant les délires "émo-twillightiens" me laissent totalement de marbre. C'est dommage de s'éparpiller dans des promos franchement inintéressantes qui noient le gros travail fait par ailleurs.

Philo : Je n'ai pas eu le temps de voir le patron à l'oeuvre.

Rayden Manson : Sympa. Malheureusement, Luther Kay est bien plus intéressant dans un rôle à peu près similaire.

Adil Crusher : Je n'ai pas eu le temps de juger, pas encore en tout cas.

Billy Dirnt : Dommage. J'aimais bien son personnage. Un face très sympa et rafraîchissant, un peu destroy et rigolo sur les bords.

Mask Marvel : Les promos sont courtes mais intenses. Il joue très bien le rôle de Mysterio de la SOW, un petit aspect badass franchement agréable en plus. J'aime.

Mon petit Top 5 :

5 - Bilal Asil

Le mec à une très grande maturité pour ses 13 balais. Il écrit très bien français pour son âge, il est sympathique et même si sa répartie est encore à roder, c'est agréable de promoter contre lui. Dommage qu'il s'éparpille dans des promos satellites inintéressantes. J'aime et la marge de progression est encore très honorable.

4 - Estilo

Un travail monstrueux. Un excellent promoteur. Un français parfait, presque de mon niveau (erm). Cependant, le personnage d'Estilo me laisse parfois de marbre. Je ne peux néanmoins pas renier tout le travail et la qualité intrinsèque de Lokami. THE FACE.

3 - Stanley Rosenbaum

Oui, je n'aime pas les autres promos de la trinité, mais cela ne m'empêche en aucun cas de "kiffer ma race" pendant les promos de Stan. Au début, je ne le connaissais quasiment pas, puis depuis la rentrée, notre bon gars nous livre des promos dans un registre proche de ses collègues de stable, mais beaucoup moins pompeux, ridicule et mis en scène façon films de la Hammer. On reste encore dans un contexte très catchesque et il maitrise en plus le français et la syntaxe de façon excellente. Une très bonne surprise !

2 - The N.

Probablement un des trois mec qui a le plus de répartie dans la fédération. Il manie le trash-talking mieux que presque tout le monde, son personnage est un pur produit de sport-entertainment et son expression écrite est excellente. J'adore le personnage, j'adore le bonhomme et son travail est aussi très important avec les vignettes notamment. Merci N. Je t'aime.

1 - Alexander Anderson

J'aime beaucoup. J'adore. Comme Nevran lui-même d'ailleurs. Je ne vais pas m'étendre pendant des heures : français parfait, personnage intéressant et intense, promos sublimes, books magnifiques, clairs et précis (contrairement aux imbéciles de la section freak qui ne comprennent soit-disant pas ses textes ...). Veux-tu m'épouser ?

Lokami
10/09/2010, 08h31
Analyse très personnelle, et tranchante, et donc d'autant plus intéressante.

Ton jugement sur Verdugo et Darkside est à mon goût exagéré, mais il est tout à ton honneur de l'exprimer.

Sun
10/09/2010, 10h22
Ah, je l'attendais. Je préfère ce genre de commentaires, utiles, plutôt que ceux où on te dit des compliments que tu ne mérites pas forcément. Là au moins, tu vois quels sont tes défauts, et où tu dois t'améliorer.

Personnellement, je répondrais juste que je n'ai pas encore eu de vraies feuds (pas eu besoin de faire un personnage élaboré contre Giovanni & cie...), donc ma gimmick viendra sûrement après, j'y réfléchis encore.

Darkness
10/09/2010, 11h18
Adil Crusher : En tant que "Sa Majesté", j'aurais voulu le voir en solo, car il sort son épingle du jeu de belle façon. Moins quand il est en équipe avec Nelson, sa gimmick étant un peu mise de côté pour mettre en avant la NextGen. Cependant, on tient là une équipe soudée, et cela se voit en promo.

Alexander Anderson : Le prêtre déjanté de service, tantôt enfoiré, tantôt justicier, il change constamment d'état d'esprit tout en gardant les mêmes convictions et idéaux. Un promoteur hors pair, mais attention aux trop longues promos.

Adam Perry : Pour le moment j'ai l'impression que tu cherches encore à poser les bases de la gimmick de Perry. En général tu t'en sors avec difficulté contrairement à ton personnage de Flow. Cela dit, les promos sont bonnes et permettent d'en savoir plus sur ton personnage.

Bilal Asil : Il joue bien son rôle de combattant hargneux et déterminé, ses promos vont au but et font mouche. Il est un peu le Rottweiler de la SoW. Il a l'avantage de garder cette attitude aussi bien en Heel qu'en Face.

Darkside : On ne peut pas lui enlever son côté créatif et imaginatif, c'est indéniable. Il s'est créé tout un univers autour de Darkside, et sait se faire détester. Cependant, je suis loin d'être un fan de ses promos grandguignolesques. Dans une fédération de lutte, je ne sais pas... pour moi le côté explicite et "voyeur" ne passe pas.

Estilo : J'ai toujours été fan du personnage, un Face bagarreur, qui en a bavé dans sa vie, et qui s'en prend plein la gueule. Un sang chaud qui n'a pas froid aux yeux, le type même de ceux qui foncent d'instinct sur le danger sans vraiment faire gaffe à leur environnement. Je rêve de faire une feud contre lui.

El Verdugo : J'ai un peu l'impression qu'il tourne en rond en ce moment. Un sacré promoteur, même si parfois ce n'est pas évident de lire ses promos (pavé, gras, rouge). Il devrait se remettre en solo, et le plus tôt sera le mieux, il est taillé pour ça. Attention tout de même à l'effet Darkside, tu n'as pas besoin de faire dans le grandguignol.

Giovanni Esposito : Honnêtement, je ne le connais pas.

James Strike : Parfois c'est très drôle, d'autres fois, c'est plutôt lourd et vaseux. Et pour la plupart des promos, c'est beaucoup trop long. Il vaut mieux faire un condensé de bonnes répliques, plutôt que de se perdre dans des tournures de phrases et des répliques "pour remplir". Cependant, j'admire l'investissement que le joueur fait pour la SoW.

James Carter : Je n'ai pas eu encore l'occasion de bien le connaître.

Jeyko : Son personnage est parfait pour du Trash Talk, et il joue très bien à ce petit jeu. Le portugais bien vantard, beau gosse presque caricatural et adepte du langage de charretier, il impose bien son style direct et sans concession. Attention aux nombreuses fautes, cela a toujours été ton point faible, et cela ruine beaucoup à la lecture de tes promos.

Little Tempesta : Je connais déjà le personnage, elle présente l'avantage de faire des promos différentes de ce qu'on voit d'habitude, et a une imagination débordante. Reste à voir si elle va s'adapter à la rigueur de la SoW sans se prendre la tête.

Luther Kay : Le meilleur, what else ?

Mask Marvel : LE babyface de la fédération ! Il n'y a aucun autre personnage qui peut le rivaliser là-dessus. Ses promos sont bonnes, et montrent très bien le personnage héroïque et incorruptible. L'aspect Wild qu'il développe récemment va amener un côté de Marvel jusque là méconnu, un bon point pour la pérennité du personnage.

Methodcobra : Dans le contenu des promos, il y a du progrès, c'est plus lisible et espacé, et les arguments sont mieux choisis. Par contre, il y a encore beaucoup à revoir côté utilisation du français. Tournures bancales, fautes d'orthographe, répétitions abusives, vraiment un gros point noir qui se retrouve d'ailleurs dans tes bookings. Et cela alourdit de beaucoup la lecture.

Mike Grogen : Je peux dire que pour son âge, Lorden m'impressionne. Même si à ses débuts à la FCW ses promos n'étaient pas terribles, il s'est carrément bien rattrapé, et son personnage de Grogen vient même à être intéressant à voir évoluer.

Miles Turner : Un bon Face, il se débrouille bien dans ce registre avec ce personnage. je pense cependant qu'il peut faire mieux niveau promos, être plus incisif.

Mustaine : Tu joues bien le rôle du musicien qui en veut et qui fera tout pour se hisser au sommet. Je ne vois pas grand chose à redire malheureusement, n'ayant pas lu beaucoup de promos de toi.

''The World Greatest'' N : Lui c'est un bon ! Il pourrait même être aisément le top heel de la fédération. Un bon phrasé, des répliques qui font mouche, une attitude arrogante, donc détestable, il a tout pour s'imposer et vite gravir les échelons.

Pétale Orientale : Il y a du très bon et du moins bon. Toute seule, elle fait mouche, et pas qu'un peu, ça attaque sec, c'est direct et ça fait mal. Avec Draven ça tombe dans le gnangnan et le Twilight wannabe, comme le dit Gecko, et ce n'est pas franchement top. En règle générale, les promos à deux sont moins percutantes et ne ciblent pas assez les adversaires.

Philo : Ses promos sont toutes les mêmes, aussi bien dans le fond que dans la forme. Je veux dire par là que, même s'il s'exprime très bien, il joue le même refrain sur le même ton, et dans un lieu pratiquement identique à chaque fois. Certes c'est du bon, mais à force, on s'en lasse.

Rayden ''The Criminal'' Manson : Les promos sont bonnes, mais ne reflètent pas trop la personnalité de Rayden. C'est quand même un lutteur violent, agressif, et asocial, mais cette facette pourtant dominante du personnage ne se voit pas, ou du moins très peu dans les promos. Dans certaines, c'est même limite "gentillet". Un peu d'agressivité et de vulgarité, que diable ! Bourrine un peu !

Sun : Il aurait pu faire tache dans la NextGen, étant quand même bien Face. Mais il s'est bien incorporé au groupe tout en gardant ce côté "gentil". Les promos sont bien écrites, mais je trouve qu'elles font pour la plupart très "dissertation d'école", trop conventionnels. Il faudrait que tu sortes un peu de ce moule basique et construire mieux ton personnage pour qu'il ait une vraie identité, qu'il ait un truc qui nous fait accrocher à ton personnage, qu'on l'identifie au premier coup d'oeil.

Stanley Rose : Même s'il est dans le clan de Darkside, Stanley reste à part dans son personnage et dans ses promos. Ils sont souvent percutants et gardent un style bien à lui et c'est ce que j'apprécie le plus.

Timothée Barbier : Le Heel détestable par définition. Son caractère fait qu'il ne peut pas se faire des amis, ce n'est pas possible autrement. Il crache sur tout le monde avec style, et il le fait bien. Vraiment un type à suivre. Bizarrement je le vois très bien s'associer avec un bourrin de service comme Luther pour en faire une team complète et destructrice.

X-Plosif : Dommage qu'il ne participe pas plus, je sais qu'il peut être très bon dans son rôle de luchador. C'est vrai qu'en tant qu'arbitre, c'était vraiment pas top.

Demos Kerrigan
10/09/2010, 13h04
:: Mise à jour de mes commentaires ::

Adil Crusher : Malgré sa longue absence, n'empêche qu'Adil est un lutteur assez indépendant, mais qui reste tout de même un excellent tag équipier avec Nelson. Il a tout un personnage et j'espèr de le revoir d'avantage et de le voir évoluer.

Alexander Anderson : Qui ne pourrait se passer d'un prêtre psychotique? En tout cas, je l'aime bien gros ce prêtre. Promotteur impeccable et j'aurais bien voulu le voir conserver son titre suprême encore plus longtemps. Un expert parmi les plus grands techniciens et maître des soumissions. Son créateur Nevran est un écrivain de match d'haute qualité! Il sait comment utiliser le bump, le spot, la gimmick des personnages tout en suivant les consignes haut la main. Il ne cessera jamais de m'impressionner.

Adam Perry : Un bon personnage et il se débrouille tout de même bien. J'attends de voir d'avantage ses cartes à jouer avant de mieux analyser ce personnage.

Bilal Asil : Combattant agressif et ne s'arrête pas lorsqu'il veut quelque chose. Il est un lutteur extraordinaire et, ne recule devant rien pour récupérer son butin. Pour un jeune ado, il a du style dans son écrit. Son créateur Ankaa se débrouille bien dans les matchs à écrire et, j'admire sa ténacité de son implication.

Darkside : Cruel, même dans le satirisme. Un mélange assez spectaculaire et on en a pour son billet. C'est l'Evilness par excellence et un maître du théâtre.

Estilo : Il sait jouer sur les émotions et ses scènes sont toujours bien écrits. Il sait comment faire des répliques lorsqu'il le faut et, ce pilier hors paire ne nous a toujours pas encore cessé de nous surprendre. Son créateur Lokami sait comment chercher l'attitude et la paychologie des lutteurs afin de bien mettre en valeur, les segments.

El Verdugo : Une machine féroce en matière de promos. Seul reproche que je lui voue est; les paragraphes sont souvent énormes. Oui c'est vrai que des romans ont de longs paragraphes en énorme pavé, mais considérant qu'une e-fed n'est pas pour se défoncer, mais pour avoir du fun. Séparer les paragraphes afin d'avoir quelques pauses de temps en temps quand on lit plusieurs lignes simultanément. Si non, sa gimmick est bien, hormis que la plupart du temps, il imite un peu trop Darkside, même s'il est son maître, la différence d'Identité est très importante selon mon point de vue.

Giovanni Esposito : Il semble être à l'ombre ces temps-ci, j'ignore si beaucoup ont été rudes envers ses promos. Bon il n'est pas parfait, mais il s'est essayé du moins.

Jeyko : Narsissique et arrogant, bref tous ces aspects lui rendant détestable pour un pure heel. Son humoir est satirique et il est voué de beaucoup de sarcasmes. Seul reproche que je pourrai donner, moins présent et normalement, j'aime bien quand il trash talk ses ennemis en solo la plupart du temps. Il s'investit bien, hormis le fait qu'il soit peu présent. Si non, j'adore son personnage.

Little Tempesta : A fait un bon début, mais un petit peu impatiente pour se lancer à la cour des grands. Étant donné que son personnage n'a fait que quelques apparitions, j'estime qu'il est un peu trop tôt pour juger, j'attends de voir ce qui va se produir.

Luther Kay : Le gros salopard voué d'une grande cruauté et n'hésite en aucun cas de brutaliser tout ce qui se trouve à proximité de son regard. Il garde un côté sombre, arrogant et sans scrupule, il nous en fera voir de toutes les couleurs. Son créateur Darkness est un participant d'e-fed avec un bon niveau expérience et d'une bonne analyse. Quand il le veut, il peut aider si nécessaire.

Mask Marvel : On ne se lasse jamais de nôtre Merveille Masquée! Tout en restant face, il est capable de libérer son côté wild à l'instar de James qui, est beaucoup trop mou (je l'avoue lol). Marvel est un lutteur que j'adore énormément! Il ne retire jamais son masque, ce qui en conséquence, lui donne un charme et un côté très mystérieux, dont j'apprécie beaucoup d'ailleurs.

Methodcobra : Je vais épargner le côté syntaxe, considérant que beaucoup d'entre-nous en font beaucoup de toute façon. Dans ses dires, parfois, les phrases ne sont pas toujours claires au premier coup et donc, il faut relire, mais il est tout de même important de lire car, il a de bonnes répliques et, ses sarcasmes et son côté satirique lorsqu'il critique ses ennemis, lui donnent du charme et de la gueule. Il est très polyvalents et il n'hésite pas de foncer dans le tas. À noter que son créateur s'implique beaucoup et parfois, il aime rendre les matchs épiques et, je tiens à dire que depuis long terme, ses matchs sont très lisibles en raison qu'il espace mieux les paragraphes.

Mike Grogen : Je trouve ça dommage qu'il soit peu présent, mais toute fois, je peux comprendre s'il a un horraire chargé. Après tout, on a tous une vie. Bref, pour son très jeune âge, il maîtrise un très bon concept sur son personnage et avec une bonne motivation, je suis fort convaincu qu'il irait très loin.

Miles Turner : Un face assez unique. C'est dur d'expliquer un peu à propos de son personnage. Pourtant, je l'aime bien. Son créateur Franz est quelqu'un qui s'implique bien de temps en temps pour écrire des matchs quand il en a l'occasion.

Mustaine : Guitariste et un lutteur rigide dans son sens propre. Il a un très bon personnage et je crois qu'il ira très loin, qui sait avec le temps ;) De plus, Cash se débrouille plutôt bien dans le domaine des matchs à écrire quand il en a la passion et l'occasion rêvée ^^

''The World Greatest'' N : Trop ravi qu'il ait mis les pieds ici! The N est tout un personnage! Fiche précise et bien rédigée! Son personnage et sa personnalité, roh putain que je ne m'en lasse jamais. Un tacticien hors paire et il maîtrise parfaitement son côté égocentrique! Il est non seulement un excellent écrivain de segments, mais il a une très bonne maîtrise pour écrire des matchs.

Pétale Orientale : J'adorais faire des blagues de Twillight, mais bon ce n'était que dans l'unique but de rigoler. Tout de fois, elle a une psychose très solide à en donner froid dans le dos. Ses propos sont féroces et font très mal. Sa gimmick Crazy Girl en tant qu'humaine fut la plus originale de ses gimmicks jusqu'à maintenant, mais toute fois, je ne trouve pas que le côté vampire ruine totalement le personnage. Niveau préférence, c'est certain que je préfère Pétale humaine, mais j'adore lire ses promos car elle a des répliques bien réfléchies et très drôle pour ridiculiser son opposant. Elle déstabilise très bien ses ennemis. Elle écrit de très bons matchs avec de la belle psychose au menu ^^

Philo : Bon lutteur, répliques génériques de temps en temps, mais il a tout de même sa qualité. Bon d'accord, il est vrai qu'il n'est pas très présent ces temps-ci pour de raisons personnelles et je respecte ça. Par la même occasion, il fut un excellent écrivain de match et il pouvait le faire durer l'intensité de ces combats titanesques.

Rayden ''The Criminal'' Manson : Moi ce qui ronge est que; je meurs d'impatience que Rayden nous libère sa violence et qu'il sort ses crocs. J'espère qu'il reviendra plus féroce qu'avant. Malgré son manque de motivation, j'ai vraiment adoré ses deux essaies lorsqu'il s'était impliqué à écrire des matchs. Vraiment dommage que peu de gens ne se rendirent compte de son talent tout de même :(

Sun : J'espère qu'il se trouvera une personnalité car j'admire ce personnage. J'estime qu'un jour, il montera comme une flèche et être un pilier.

Stanley Rose : Il ait parvenu à passer clown à un lutteur de son sens propre. Stan est vraiment tout un personnage et il est très sauvage et sans pitié. Il a un très bon analyse et sérieux, ce n'est pas n'importe qui, je vous le dis! Il a même parvenu à changer son style d'écriture afin de mieux l'adapter à la fed, tout en écrivant de bons matchs par la même occasion. J'admire The Iconoclast :)

Timothée Barbier : Jamais vu un tel phénomène. Le plus méprisant et le plus détestable des Heels, même contre des Heels par la même occasion. C'est l'enfoiré primero par excellence et ses propos sont bien pensés. les analyses de Gecko peuvent parfois être cruelles et très poussées, mais bon on est dans un pays libre donc la liberté d'expression avant tout.

X-Plosif : Pas assez présent à mes yeux, mais tout de fois, lorsqu'il avait la flamme de la motivation, il pouvait écrire de bonnes promos.

darkside
10/09/2010, 13h53
Adam Perry: Je le sens bien lui. Le coup du vendeur d’animaux me fait penser que son personnage, bien que très éloigné du mien, peut mettre en avant certaines problématiques de la vie comme le mien. Axer ainsi sur ce genre de sujet avec de l’humour par-dessus (les fans de la même promo) voilà un cocktail parfait pour aller loin. Continu ainsi !

Adil Crusher : A faire évoluer et connaître plus en détail pour pouvoir voir le « fond », les tripes de ton perso. Vivement du solo !

Alexander Anderson : Une valeur sur ! Et je ne cache pas qu’il est en plus celui qui est le plus proche de ma vision des promos avec des sens cachés, des symboles et références et surtout beaucoup de philosophie sur la vie. C’est ce qui m’intéresse vraiment de voir des promos pouvant aller au delà de leur niveau pour soulever des vraies questions existentielles. C’est d’ailleurs pour les mêmes raisons, qu’il fait parti de ceux qui comprennent le sens complet de mes promos contrairement à ceux qui s’arrêtent à la surface. Tu as vraiment une façon particulière de gérer le tout d’une promo allant de la surface au fond.

Bilal Asil : Une hargne transparait du perso et de l’écriture. J’en veux plus ! La aussi le moment du solo permettra de grandir.

Darkside : Ba je suis un Dieu alors…

"The Xtreme Enigma" Draven : Pierre angulaire des efed, il est toujours fortement impliqué in et dans la construction d’une fed. Un acharné du bon boulot qui prend ses créations à cœur. Et dire qu’il est dans les efed depuis aussi longtemps que peu l’être un vampire ! C’est un vrai passionné quand il écrit, il aime ça (non Pétale je parle pas de cul).

Estilo : J’aime beaucoup son personnage et son implication. C’est la « sécurité » de la SOW. Il fait partis des grands sans l’ombre d’un doute. Promos toujours travaillés et justes, désolé pour ta meuf au fait, ah non en fait m’en fout lol. En plus, un point particulier car il sait faire évoluer son personnage en fonction de son adversaire pour être en phase avec lui.

El Verdugo : Un personnage fort même excessif mais si nature et qui est LA superstar de demain. C’est évident vu l’implication et l’envie qu’on ressent dans ses créations. Je parie vraiment sur lui, ne me déçoit pas Verdugo ;). Apprend encore à modérer ton ardeur et tu seras un big ! Tu as une imagination débordante et c’est une qualité rare plutôt que des promos bateaux où on voit la même chose, on entend les mêmes mots. Tu as compris comment te différencier.

James Strike : Book + promo toujours de bonnes qualités. Que demander de plus ? Promos longues en effet ce qui fait que par manque de temps je ne peux toutes les lire à chaque fois à mon grand regret mais c’est du lourd en tout cas. Etre capable d’écrire sur la longeur sans ennuyer c’est puissant. Reste comme tu es en tout cas.

Jeyko : Il parle bien et fait mouche. Il tape fort dans ses mots et connaît la psychologie humaine ca transparait immédiatement. C’est un perso à garder dans le SOW.

Little Tempesta : un peu tôt pour juger mais le début me plait.

Luther Kay : personnage discret mais les promos sont bien structurées. Dommage que la présence soit si légère car ca pourrait donner du lourd.

Mask Marvel : Excellent promoteur et fidèle au poste, j’aime ces petites promos ciblées qui vont à l’essentiel (pas de blabla). Une stabilité admirable et un personnage face très présent. Fait partie également des valeurs historiques. Une ex star des news de la crypte aussi ;).

Methodcobra : Promoteur mais aussi en book, une fondation solide de la SOW. Bonne progression sur le style, à poursuivre. Des répliques fortes, des moments épiques dans les matchs et star de la crypte en plus !

Mike Grogen : Très bonne évolution du personnage et de la qualité des promos. Il faut poursuivre sans abandonner. Ca serait too bad de laisser tomber maintenant.

Miles Turner : Les promos sont claires et bien ciblées. Un futur grand s’il poursuit sur ce chemin. Univers à développer et personnage à affiner mais la matière première est là et le produits finis sera excellent j’en suis convaincu.

Mustaine : Bon début même si moi aussi j’aime pas le nom »Mustaine »lol.. Les promos sont claires et pas trop longues (pense à « aérer » parfois). On sent cette envie de bien faire.

The N. : Grand talent dans l’écriture et la maitrise de son perso. Nul doute qu’il va percer.

Pétale Orientale : Bon je vanne toujours notre Pétale mais que dire à part qu’elle est un monstre de promo impliqué à mort et capable de feuder avec TOUT le monde même des branleurs ! D’ailleurs elle aime les...Bref, revenons au sujet. Pétale tu resteras ma petite sirène éternellement à mes yeux même si tu as bien grandie depuis. Je suis toujours admiratif de voir les vrais promoteurs comme ton personnage réussir sur la durée à toujours intéresser plutôt que ceux qui font pas long feu tout en espérant être reconnu à ton niveau. Bon sang, ca fait combien de temps que tu es dans les efed ?

Philo : Gros morceau de l’efed et des grosses feuds récentes. De là à dire que tout est gros chez Philo, il n’y a qu’à pas que je ne franchirais pas lol. Mais j’aime bien ton perso dur et qui semble parfois « écorché » de la vie voir un incompris. Content d’avoir enfin pu feuder avec toi après tant d’années. Puis pour ceux qui disent que c’est redondant, on regardera leurs promos dans 10 ans ;) car ce n’est pas évident sur des centaines, voir des milliers de promos de toujours innover.

Rayden Manson : J'aime bien ton perso brut et violent. Ne lâche pas ! Hésite pas à accentuer tes traits de barbarie, ne te met pas de limites, fais toi plaisir car tu un personnage qui peut aller dans l’excès sans que cela choc les prudes.

Sun : Bon membre qui a su garder sa touche personnel et son style propre à lui. La aussi un peu de temps encore pour développer encore le tout.

Stanley: Efficace et cherche plutôt la qualité que la quantité ce que j’apprécie particulièrement. Ton juste et incisif. Une star en devenir s’il ne se fait pas trop discret.

Timothée : Encore récent mais un personnage bien arrogant et prétentieux et des très bonnes promos. Attention que cela ne s’essouffle pas sur la durée et savoir renouveler la gimmick et les promos le moment venu.

Pétale orientale
10/09/2010, 22h58
Pétale Orientale : Bon je vanne toujours notre Pétale mais que dire à part qu’elle est un monstre de promo impliqué à mort et capable de feuder avec TOUT le monde même des branleurs ! D’ailleurs elle aime les...Bref, revenons au sujet. Pétale tu resteras ma petite sirène éternellement à mes yeux même si tu as bien grandie depuis. Je suis toujours admiratif de voir les vrais promoteurs comme ton personnage réussir sur la durée à toujours intéresser plutôt que ceux qui font pas long feu tout en espérant être reconnu à ton niveau. Bon sang, ca fait combien de temps que tu es dans les efed ?

Mais tu veux rire de ma gueule ou quoi, grosse sangsue? J'suis dans les e-feds depuis le début de la WWF'N.. Tu sais la fed à laquelle tu étais depuis le début (je crois) jusqu'à la fin? lol

darkside
10/09/2010, 23h09
Mais tu veux rire de ma gueule ou quoi, grosse sangsue? J'suis dans les e-feds depuis le début de la WWF'N.. Tu sais la fed à laquelle tu étais depuis le début (je crois) jusqu'à la fin? lol

T'es vieille ;)

Pétale orientale
10/09/2010, 23h22
T'es vieille ;)

Non, j'étais jeune quand j'ai commencé. Là est la différence entre toi et moi, vieux bouc! Mais je t'aimes quand même, tu le sais. :)

Et oui, je resterai ta sirène quelque part au dedans de moi. ;)

Methodcobra
11/09/2010, 05h15
Methodcobra : Dans le contenu des promos, il y a du progrès, c'est plus lisible et espacé, et les arguments sont mieux choisis. Par contre, il y a encore beaucoup à revoir côté utilisation du français. Tournures bancales, fautes d'orthographe, répétitions abusives, vraiment un gros point noir qui se retrouve d'ailleurs dans tes bookings. Et cela alourdit de beaucoup la lecture.

top.

J'ai carrément saisi mes points faibles à améliorer, excepté ceci.

Que veux-tu dire par là?

Darkness
11/09/2010, 09h55
Tournures de phrases vraiment très approximatives.

Gecko
11/09/2010, 23h44
Analyse très personnelle, et tranchante, et donc d'autant plus intéressante.

Ton jugement sur Verdugo et Darkside est à mon goût exagéré, mais il est tout à ton honneur de l'exprimer.

C'est un avis tout personnel. Je ne remet certainement pas en cause leur qualité d'écriture qui est très bonne. Simplement, je trouve qu'il y a des situations plutôt décalés, qui tournent au ridicule.

Ah, je l'attendais. Je préfère ce genre de commentaires, utiles, plutôt que ceux où on te dit des compliments que tu ne mérites pas forcément. Là au moins, tu vois quels sont tes défauts, et où tu dois t'améliorer.

Personnellement, je répondrais juste que je n'ai pas encore eu de vraies feuds (pas eu besoin de faire un personnage élaboré contre Giovanni & cie...), donc ma gimmick viendra sûrement après, j'y réfléchis encore.

Je suis content que tu le prennes bien. Ce n'est pas une attaque personnelle, loin de là, et je suis content que tu le comprennes. Malgré tout, ce que je te dis est plutôt vrai, mais je ne me fais pas de soucis pour toi si tu travailles un peu ton style et si tu te motives surtout.

Bonne chance, tu y arriveras.

darkside
12/09/2010, 13h24
Non, j'étais jeune quand j'ai commencé. Là est la différence entre toi et moi, vieux bouc! Mais je t'aimes quand même, tu le sais. :)

Et oui, je resterai ta sirène quelque part au dedans de moi. ;)

"quelque part au dedans de moi", hum peux-tu préciser le lieu lol ?

Pétale orientale
12/09/2010, 20h38
"quelque part au dedans de moi", hum peux-tu préciser le lieu lol ?

C'est un secret, voyons. Une femme ne dévoile pas tous ses secrets aussi facilement!

Gecko
18/03/2011, 17h21
Adil Crusher : Un heel très sympa, mais qui manque parfois d'un cruel manque d'inspiration. Le personnage est sympathique mais attention aux changements intempestifs de personnalité, cela nuit à l'immersion. Les promos sont très correctes.

Alan Sledge : Un petit nouveau pas mauvais, avec une bonne marge de progression. Attention aux fautes. Une syntaxe correcte. A surveiller si la motivation suit.

Alpha : Respect absolu. Un des meilleurs promoteurs de la fédération avec un personnage parfait. Le personnage est de plus extrêmement agréable à booker. Darkness est le pillier de cette fédération aussi.

AAA : Une qualité de promo estimable. Dommage pour le manque de participation.

Belzébuth : Un très bon promoteur doublé d'un excellent booker. Une des acquisitions les plus intéressantes de l'invasion. Un bon élément. Attention toutefois, le personnage n'est pas le plus emballant. Essaie de te démarquer, avec peut-être le petit grain de folie qu'il manque.

Bilal Asil : Où es-tu ? Un niveau de promo correct, mais aucune progression depuis notre feud. Présence Ø niveau promo. De la perte de temps. De la dispersion. Tu es trop brouillon et sûrement trop jeune pour combiner autant de fonctions à responsabilités. Un règne qui s'essouffle de façon terrible.

Billy Dirnt : J'aime bien le personnage, mais bon, faudrait se bouger de temps à autre.

D-Crush : RAS

Darkside : Ah ! Enfin, le grand guignol total s'est évaporé et l'originalité est restée ! Très agréable à lire depuis la fin de la trinité. Un grand méchant, certes caricatural (Après tout, on est dans une fédération de lutte, normal. Gekko l'est tout autant), qui en impose et nous sert très régulièrement de belles promos.

Davey Cruz : Un personnage inintéressant. Une qualité de promo néanmoins correcte.

Desmond Gekko : Applaudissements s'il vous plait !

El Verdugo : Le grand guignol s'évapore aussi. Une très bonne qualité de promo, une très bonne écriture et un membre extrêmement sympathique. Cependant, je trouve le résultat souvent trop brut et sans finesse. Ce n'est peut-être qu'une apparence (comme dans les promos de Gekko) mais bon.

Grogen : En net progrès ! Continue et n'hésite pas à travailler plus amplement ton personnage.

James Strike : Dommage que l'on ne voit plus l'adorable Demos !

Justin Creed : Un personnage de face très sympathique. Du potentiel. De loin le personnage le plus intéressant et maitrisé de la TCX.

Lora : /

Mannfried Sodankila : Un très bon personnage. Une grosse brute appréciable et au très bon niveau de promo.

Mask Marvel : Un personnage toujours imposant et maitrisé. J'adore. Les promos sont cependant trop courtes par moment.

Methodcobra : Un participant régulier. Un très bon champion avec un très bon règne. L'orthographe s'améliore nettement mais des progrès doivent encore être réalisés en Syntaxe. J'aime le personnage. Le Top face de la fédération. J'espère que son règne va encore longtemps continuer.

Miles Gray : A voir.

Miles Turner : Un bon champion. De bonnes promos. Un règne qui se renouvelle. Un gars sympa en plus.

Mustaine : Un règne qui commence bien. Il faut plus promoter mais ton niveau s'est largement élevé. Une progression constante même si tu es encore loin de mon niveau little bro :D Des books très sympa aussi.

Ota : C'est quoi ça ?

Pétale Orientale : Absente

Rayden Manson : Un personnage bien plus sympathique. Maintenant il faut promoter, mais le potentiel y est.

Sean Boaster : Absent

Stanley Rosenbaum : Probablement le promoteur au sens de la répartie le plus dévastateur (après moi-même) et qui arrive à rendre drôle des blagues pipi-caca. Un sens de l'humour certain, mais pas un guignol. Mon promoteur préféré dans le cadre des personnages "classiques". Ce n'est pas pour rien que j'exigeais une rivalité avec lui. Par contre, je hais ton nouvel avatar.

The N. : Je suis un grand fan ! Dommage qu'il n'ait pas remporté le titre (Même si Cobra mérite amplement) ! Un grand promoteur au français parfait, à la répartie cinglante. J'adore, j'adore, j'adore.

The X-Trem : M'en branle.

Toxic-Punk : Correct.

Velocidad : Un bon petit lutteur. Il faudrait qu'il soit plus présent mais le personnage est très agréable. A surveiller.

the champ
18/03/2011, 18h16
The X-Trem : M'en branle..

Ton avis a le mérite d'être clair mais j'aimerais savoir pourquoi tu penses cela? Problème avec la gimmick, le mec HG?

Calling London
18/03/2011, 18h20
Alan Sledge : Un petit nouveau pas mauvais, avec une bonne marge de progression. Attention aux fautes. Une syntaxe correcte. A surveiller si la motivation suit.

J'essaye de progresser et d'apprendre de vos promos. ( les tiennes sont quasi parfaite )
Merci d'avoir mit le point sur des défauts.

The N.
18/03/2011, 18h46
The N. : Je suis un grand fan ! Dommage qu'il n'ait pas remporté le titre (Même si Cobra mérite amplement) ! Un grand promoteur au français parfait, à la répartie cinglante. J'adore, j'adore, j'adore.

Merci, ça me fait très plaisir, je savais à peu près ce que tu pensais de mon cas.

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais donné mon avis, j'y penserai prochainement.

The Iconoclast
18/03/2011, 19h30
Faudrait que j'y pense aussi, un jour...

Et honnêtement, Gecko, Jim Carrey j'en a avais un peu marre, j'avais besoin d'une face plus canaille, plus taquine, et le côté ironique british de Williams me convient bien pour ça, finalement.

Vitro Hyte
18/03/2011, 21h02
Velocidad : Un bon petit lutteur. Il faudrait qu'il soit plus présent mais le personnage est très agréable. A surveiller.

J'ai dit à Ankaa, que je revenait à la SoW, mais que je ferait le minimum syndical ! (Une promo par semaine et une petite participation en HG, des bookings de temps en temps)

Mais je fait encore moins que ça, désolé... ^^

Methodcobra
19/03/2011, 02h03
Methodcobra : Un participant régulier. Un très bon champion avec un très bon règne. L'orthographe s'améliore nettement mais des progrès doivent encore être réalisés en Syntaxe. J'aime le personnage. Le Top face de la fédération. J'espère que son règne va encore longtemps continuer.

Merci de cette critique constructive ^^

c'est vrai que côté syntax j'ai encore du travail affaire, je me relis parfois et je me dis gosh! c'est pas se que je voulais écrire >.<.

The All-Moroccan Moroccan
20/03/2011, 11h05
Adil Crusher : Un heel très sympa, mais qui manque parfois d'un cruel manque d'inspiration. Le personnage est sympathique mais attention aux changements intempestifs de personnalité, cela nuit à l'immersion. Les promos sont très correctes.

C'est vrai que j'ai vraiment manqué d'inspiration ces derniers temps alors que c'est d'habitude, je pense, un de mes points forts.

A mon avis, ça s'explique par le fait que j'ai été mis de côté pendant quelques shows où je n'ai eu ni feud, ni segment, rien. J'ai essayé de "forcer la porte" en promottant mais sans réel fond vu que j'avais pas grand chose à dire.

Maintenant qu'on m'a remis dans le bain, ça devrait normalement bien se passer.

En tout cas, merci pour tes commentaires, c'est intéressant.

Hellfrost
27/03/2011, 14h59
Adil Crusher : Mon premier partenaire des Nightmare's Sons. :(. Quelqu'un avec qui j'ai vraiment beaucoup aimé promotter. Il joue vraiment bien son role même si je prefere le personnage de Sadistic. Je trouve Crusher plus banal et moins marquant, un peu trop renfermé peut être. Malgré ça, c'est un plaisir de lire ses promos.

Alan Sledge : Où es tu ? On te donne matière pour promoter et aucune nouvelle ? La derniere promo datant d'il y a au moins 20 jours, y a(vait ?) vraiment quelque chose à faire avec toi et tu pars avec de bonnes bases.

Alo : Malgré ton personnage, tu offres de bonnes promos pleine d'humour, continue comme ça.

Alpha : Le personnage le plus travaillé de la SOW à mes yeux, bien que peut être un peu trop à mon gout. Une qualité de promo se rapprochant de la perfection. J'ai cependant du mal à cerner le personnage sans doute à cause de sa complexité mais au fil des promos, je m'accroche de plus en plus à ce champion merité.

AAA : Une absence vraiment regrettable à mon sens.

Bilal Asil : Une participation titanesque en hors promo, il construit la quasi totalité des cartes, distribue les books et poste quasiment tout le temps les shows. Rien que pour ça, je respecte vraiment ce garçon. Après, des promos trop irregulieres mais qui portent tout de même à progression. L'un des personnages que j'aime le plus booker.

Billy Dirnt : Lui, c'est pareil, où est il ? C'est pas comme si on lui donnait pas matiere à promoter bien au contraire, cependant, rien, le néant. Tu n'es qu'un poid pour Rayden et Miles, j'espere qu'ils prendront la bonne decision en te virant, sans animosité bien sur.

D-Crush : Aucune participation.

Darkside : Un promoteur très particulier à mes yeux, sans doute à cause du personnage. J'ai pas eu l'occasion de le lire de nombreuses fois, seulement j'en garde un bon souvenir.

Davey Cruz : Il participe à sa chute de lui-même.

Desmond Gekko : Pour moi c'est LE meilleur promoteur de la SOW sans derogation possible. Il nous livre des promos quasi-parfaites, il book souvent et est toujours là pour aider à progresser les autres. Il m'a souvent donné de bons conseils. C'est vraiment un bon gars autant qu'un bon "e-feder".

El Verdugo : 3 books par semaine, une promo par semaine, des commentaires construits, de la bonne humeur. Que demandez de plus ? Ben Chemoul m'avait bien manqué et son retour me fait vraiment plaisir. Vraiment agreable. Par contre, j'ai peur d'une monotomie dans son personnage.

Grogen : Alors lui, je l'ai vu au plus bas et il gravit tous les échelons. C'est sans doute la progression la plus rapide que j'ai pu voir. Malgré son jeune age, il nous offre de bonnes choses.

James Strike : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler à Demos surtout pas dans le "in gimmick" mais en dehors de ça, j'ai souvenir de discussions très riches.

Justin Creed : A mes yeux, c'est le meilleur membre de la TCX, ses promos sont vraiment bonnes même si on aimerait en avoir plus souvent. Ca ne l'empechera pas de se faire massacrer à No Survivors. :D

Mannfried Sodankila : Mon nouveau partenaire avec qui j'ai pu promoter quelques fois, je suis vraiment heureux de cette équipe, nos deux personnages vont vraiment bien ensembles et j'aime vraiment écrire avec toi. Tu as vraiment un bon niveau et ta participation (surtout graphisme) en hors-promo est très utile.

Mask Marvel : Un petit bonhomme qui va me manquer malgré un niveau de promo qui stagne niveau longueur, elles étaient souvent regulieres. On regrette la non-participation en hors gimmick.

Methodcobra : Malgré un bon nombre de fautes (bien que tu progresses énormement), je suis toujours emporté dans ses promos. Un niveau très bon et regulier en plus. Ses books sont eux aussi de bonne facture.

Miles Gray : Tu ne t'es pas investi depuis notre promo en collaboration, où est passée ta motivation ? Si tu n'y arrives pas seul, trouve un partenaire et lance toi en team.

Miles Turner : Je suis vraiment surpris par son travail à vrai dire. Je ne le pensais pas aussi bon. :D. Des promos très regulieres et bien travaillées. J'accroche de plus en plus au personnage.

Mustaine : Bro', sincerement, tu te debrouilles bien malgré le fait que tu controles un gros rouquin. lol. Les promos sont interessantes à lire bien que parfois trop courte. Tu n'as pas fini de progresser à mes yeux.

Ota : Malgré une bonne participation au debut, tu te laisses aller et nous livre plus aucune promo, ressaisis toi, il y a moyen de faire de faire de bonnes choses.

Pétale Orientale : En pleine pause, il me semble.

Rayden Manson : Des promos de bon niveau malgré un manque de regularité. Je n'ai pas lu assez de ce personnage pour pouvoir en parler réellement.

Stanley Rosenbaum : Un promoteur de même cran qu'un Ben Chemoul, Darkness ou Gecko, il n'a rien à envier à quiconque, de plus, il nous offre de bons books.

The N. : Baisse de regime depuis un certain temps. Cependant, le personnage est travaillé et très interessant à lire.

The Xtrem : Il faut que tu approfondisses ton personnage et que tu etoffes tes promos, trouve de nouvelles facettes à ton personnage et apprend nous en plus.

Toxic-Punk : Meme remarque que The Xtrem.

Velocidad : J'attend d'en voir plus pour juger mais le niveau de promo est plus que convenable et le personnage semble attachant.

Calling London
27/03/2011, 22h03
Alan Sledge : Où es tu ? On te donne matière pour promoter et aucune nouvelle ? La derniere promo datant d'il y a au moins 20 jours, y a(vait ?) vraiment quelque chose à faire avec toi et tu pars avec de bonnes bases.

Je suis là. ^^

J'ai fait une promo' quelque jours avant Shodown ( tu peux regarder dans le topic ) à l'intention de Ota ( qui ne m'a pas répondu d'ailleurs ).

J'en ferai une demain.