PDA

Voir la version complète : Pékin Express

Kekim
20/04/2010, 16h09
Pékin Express , le grand jeu d'aventure de M6, va emmener 10 équipes de concurrents sur la route du bout du monde . Au programme de cette saison : l'aventure dans sa dimension la plus extrême. Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de « Pékin Express » Ils vont traverser L'Equateur, le Chili et l'Argentine avec en poche 1 euro par jour et par personne.

Pékin Express a commencé Mardi dernier a 20h50 (sur M6), et Patrick et Nino les deux amis d'enfance ont éte éliminés.

Regardez vous Pekin Express ?
Quel équipe préférez vous ?

(http://pekin-express.m6.fr/emissions/emission-pekin-express-20-04-2010/news-pekin_express/334466-patrick-et-nino-elimines.html)

Skel3tor
20/04/2010, 16h57
Déçu de l'élimination des deux potes, mais bon c'est le jeu.

Sinon le chinois me fait bien rire.

Flinteman
20/04/2010, 17h28

Son accent est horrible, j'ai envie de l'étriper à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

C'est trop prononcé, on croirait Eric dans la Tour Montparnasse Infernale lol.

Skel3tor
20/04/2010, 17h31
Ahahahaha, pas faux.
Je pense qu'il est gay.

N'émpéche que les embrouilles avec sa soeur sont divertissantes :D

El Jefe
20/04/2010, 17h32

En plus un des deux était un portoss fan de Quaresma , fait chié lol

Ben le chinois , on dirait Magloire et Eric ...

Skel3tor
20/04/2010, 17h39
Il me fait aussi penser à Magloire d'ou le fait que je pense qu'il soit gay.

Sinon, je supporte pas l'équipe des 2 cousines qui sont jamais sortie de leurs villes, je sais pas pourquoi...

Celtika
20/04/2010, 17h50
Je ne regarde plus depuis qu'il ne vont plus à Pékin.

R-Val
20/04/2010, 19h16
Je ne regarde plus depuis qu'il ne vont plus à Pékin.

Donc en gros ta regarder que les deux premières saisons mais c'est vrai que je suis comme toi et que je ne regarde plus, c'est vraiment peu divertissants et en plus de cela M6 paye les automobiliste pour conduire les gens a l'endroit voulu ...

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
20/04/2010, 19h26
Ca se passe ou cet année?

J'ai pas du tout suivi.

Skel3tor
20/04/2010, 19h28
De l'équateur à Ushuaia.

http://pekin-express.m6.fr/parcours.html

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
20/04/2010, 19h30
Hmnn je préférais l'Asie.

Cash
20/04/2010, 19h31
Je regarde seulement parce que le vieux me fait penser à David Gilmour.

http://www.lemag-vip.com/pekin-express2010/SolangeHerve.jpg

http://blog-cedric.goldfm.fr/wp-content/uploads/2008/05/david-gilmour.jpg

Skel3tor
20/04/2010, 19h37
Niveau paysage, l'Amérique du sud c'est énorme.

Skel3tor
20/04/2010, 22h19
Le couple belge gay hébergé dans une famille ou ils mangent un bon souper gracieusement offert.

Et là un des deux qui sort ''premier orgasme buccale de l'aventure.. ''

AHAHAHAH, le mal à l'aise qui s'en suit..

Last Man Standing
21/04/2010, 10h21
Le grand-père et la grand-mère m'impressionnent ! Ils ont terminé premier à deux étapes et ont gagné une épreuve d'immunité.

Skel3tor
21/04/2010, 13h42
Clairement, et en plus ils s'aiment et sont proche comme au premier jour.

Je dis bravo.

Oui je peux être sentimental :D

Flinteman
21/04/2010, 14h11
J'aime bien le père et le fils. Le père se fait totalement traité comme une merde par son fils, et il trouve ça normal.

Mais les gays, déjà les mecs gays ont un air très féminin, mais avec l'accent belge... Je peux pas désolé lol.

Le couple avec le mec rageux est pas mal, il m'a fait marrer hier lol.

The All-Moroccan Moroccan
23/04/2010, 18h05
Putain, l'accent belge sur le gay est horrible :o Envie de déchiqueter la téloche à chaque fois, mais fiou qu'il est saoulant.

Sinon, elle est mignonne la Viét...

Skel3tor
09/06/2010, 13h54
Un épisode excellent hier soir, avec 3 immunités distribués et un sprint final entre les 2 derniers couples non immunisés.
Des épreuves culturels argentine, comme le tango.

Déçu de l'élimination de Hoang et sa soeur, ravi de la victoire des 2 sœurs lors de la dernière immunité et chapeau au couple de retraité qui est toujours en lice.

Plus que 4 couples la fin est proche, vivement la semaine prochaine !

Pour momo qui semble attiré par le couple Belge gay, sache qu'ils ont rompu après l'émission.

Cash
09/06/2010, 14h00
Un épisode excellent hier soir, avec 3 immunités distribués et un sprint final entre les 2 derniers couples non immunisés.
Des épreuves culturels argentine, comme le tango.

Déçu de l'élimination de Hoang et sa soeur, ravi de la victoire des 2 sœurs lors de la dernière immunité et chapeau au couple de retraité qui est toujours en lice.

Plus que 4 couples la fin est proche, vivement la semaine prochaine !

Pour momo qui semble attiré par le couple Belge gay, sache qu'ils ont rompu après l'émission.

Tu viens de me briser le coeur mais à un point :D.

Elsass Scorpion
09/06/2010, 14h09
En octobre , ils vont faire un Pekin Express spécial People -_- . Il y en a déjà une qui est pressentie pour y participer : Sheryfa Luna , donc déjà une raison pour que je regarderai pas ^^

Skel3tor
09/06/2010, 14h23
Ahahaha, Mulder.

People, putain ça pue du cul ça... Mais peut être que ça ce fera pas vu qu'il n'arrive pas à avoir un roster complet.

Elsass Scorpion
09/06/2010, 14h29
Ahahaha, Mulder.

People, putain ça pue du cul ça... Mais peut être que ça ce fera pas vu qu'il n'arrive pas à avoir un roster complet.

Faut esperer , si on leur envoi des Sheryfa Luna , on aura des probleme avec d'autres pays ^^

Le Best
09/06/2010, 19h20
J 'aimais bien les chinois , ils étaient drôle :depressed

Skel3tor
09/06/2010, 20h28
Très sympathique et attachant. Ils s'embrouillaient tellement souvent, assez marrant.

Voici leurs interview
http://pekin-express.programme-tv.net/pekin-express-5-la-route-du-bout-du-monde/interviews/9561-quyen-pekin-express-redecouverts-hoang/

The All-Moroccan Moroccan
11/06/2010, 21h01
Arf, un gros dommage, c'était mes petits favoris les viet. Ils étaient marrants, savaient profiter de leur chance au lieu de se plaindre à longueur de journée, même si leurs disputes apparaissent souvent... mais bon, c'était drôle.

Ils faisaient le show mais sont éliminés, malgré un très bon parcours.

Euh... hmm... "TFOU!"

Skel3tor
16/06/2010, 19h41
Excellent épisode hier (ENCORE) avec une immunité pour les 2 soeurs qui le méritent. Elle vivent l'aventure à fond sur le coté humain et découverte des cultures tout l'inverse du couple de sportif..

Sinon, faudrait que frederic apprenne à écouter, parce que les bourdes il les collectionnent...

Et l'élimination de Solange Hervé, un grand grand bravo à eux, papy et mami sont en pleine forme.

Vivement la semaine prochaine et la demie finale.

Franco
12/11/2010, 23h45
Je déteste Cécilia et Mathieu, surtout Cécilia.

Celt
05/05/2013, 12h08
Personne regarde cette saison ?

J'ai suivit chaque épisode et cette saison me plait bien.

J'aime bien les Toulousaines et le père et le fils.

Par contre je supporte pas Laurence, incroyable son caractère...

Dennis m'insupporte aussi mais il a le mérite d'être drôle par moment.

Je mise une pièce sur les Corses moi.

ludo1421
05/05/2013, 12h49
je regarde aussi , l épisode de la semaine dernières avec la miss France et lolotte MDR.
Le pire la semaine prochaine faire l étape en silence pour cette folle sa vas être très dur.

Cette saison et vraiment superbe et le début a cuba était tout simplement grandiose .

Celt
05/05/2013, 13h13
Ouais la je crois que c'est le pire des handicaps pour elle lol

Mais bon elle le mérite vu comment elle a flingué l'épreuve d'immunité.

Celt
05/06/2013, 17h30
J'avais 2 émissions à rattraper, j'ai vue celle ou Cyrielle et Constance ont été éliminé, p'tain la rage quand même. 1ère fois qu'elles se loupent et bam dehors... alors qu'à côté t'as Lolo et Lolotte qui merde à chaque fois mais s'en sorte comme par magie. J'espère qu'avec les 2 footballer Américain ils vont se tauler même si je doute que ce soit éliminatoire.