PDA

Voir la version complète : Superstars du 18 Mars 2010

Deka
16/03/2010, 05h25
Ouep.

Birgo
16/03/2010, 11h51
Très certainement une bataille royale pour déterminer le dernier participant au Money in the Bank.

Un match pour Goldust contre un petit midcarter heel afin de continuer son petit push sympa. Disons...contre Regal ou Carlito.

Et probablement un match de divas.

The Nissian
16/03/2010, 13h37
Les spoilers partiels

-The Bella Twins defeated Jillian Hall and Katie Lea.

-Mark Henry, Christian, and Yoshi Tatsu defeated William Regal, Jack Swagger, and Zack Ryder. Christian got the pin for his team.

mick copeland 95
17/03/2010, 08h09
Kane contre Shelton a été fait avec Smackdown . Victoire de Kane

bookerfan1
19/03/2010, 09h40
10 minutes de matchs, un booking lui permettant d'être à l'attaque et comme par hasard, Shelton Benjamin semble être redevenu un bon lutteur.

C'est probablement la meilleure réponse qu'il pouvait nous donner après que ses dernières performances aient donné le flanc à de vives critiques de la part de certains membres de ce forum.

Et surtout, bon superstar dans l'ensemble.

Nevran
19/03/2010, 09h57
10 minutes de matchs, un booking lui permettant d'être à l'attaque et comme par hasard, Shelton Benjamin semble être redevenu un bon lutteur.

C'est probablement la meilleure réponse qu'il pouvait nous donner après que ses dernières performances aient donné le flanc à de vives critiques de la part de certains membres de ce forum.

Et surtout, bon superstar dans l'ensemble.

Après Cena intouchable, HHH intouchable, Miz intouchable, Edge intouchable, place a Shelton intouchable :D

virgule
19/03/2010, 12h46
Moi ce qui m'étonne c'est que vince ne booste pas plus christian qui non seulement a du talent mais en plusa une pop de fou(y a qu'a voir son arrivée après mvp)
bon a raw avec cena ça fait double emploi.... mais qu'on l'envoit taner du jericho a SD moi je dis....avec du edge en plus...

The All-Moroccan Moroccan
19/03/2010, 16h50
Kane vs Shelton
Bon match bien booké, c'était intense avec de bons contres, moves... bref, tout pour faire un bon petit match. Shelton se bouge enfin le cul, merci à Kane aussi qui a fait un très bon travail.

Tag Team Match
Bon avec de très bons passages, j'ai bien aimé même si je ne blaire pas Yoshi et que Ryder est limite. Agréable à regarder.

Un Superstars avec seulement deux matchs (sans les Divas), mais bons et qui prennent assez de place. J'ai bien aimé en somme.

Streptocock
19/03/2010, 18h16
Match de Divas : Pas vu, les Bellas sont deux des rares Divas qui me font zapper un match féminin.

Kane vs Shelton : Match sympa, avec un Shelton assurément meilleur que dans ses deux oppositions avec Ziggler, même je suis pas encore très emballé par son retour. Quelques spots sympas (cette espèce d'Enziguiri de Shelton qui fait tomber Kane à l'extérieur suivi d'un Split-legged Corkscrew Moonsault), des contres sympas... Un match pas inoubliable mais agréable.

6-Men Tag Team Match : Le booking de Christian actuellement me laisse à penser que le MITB ne sera pas pour lui. Il est mis très over, lui et son rookie gagnent tous leurs matchs et en plus il fait les tombés dans ses matchs par équipe. Ca paraît trop gros, Christian a l'air d'être booké comme l'archi-favori de ce match. Ca m'a l'air trop prévisible pour être vrai.
Sinon le match est sympa sans plus, de bons moves de Tatsu, un Swagger bien mis en avant et un Christian booké comme très supérieur aux cinq autres. En revanche le booking de Ryder confirme qu'il ne sera à RAW que pour jouer les rigolos. Se faire pinner aussi facilement que ça, c'est du booking de pur jobber.

Nevran
19/03/2010, 18h19
Shelton s'est lâché et ca a fait du bien. Après deux matchs qui était plutôt inquiétant, il est redevenu le Shelton qu'on connaissait. Pendant ce temps, Kane a fait un très bon boulot, ce mec aura vraiment été under-ratted, si on avait laissé celui-ci bossé tout ca, il aurait pu être complet sur plein de registre. Ca me fait toujours bizarre de le voir faire autre qu'une job de big man ordinaire, quand il fait du Mat Wrestling, ou se met a travailler un bras. En tout cas, Shelton et lui ont eu une belle alchimie. Par contre, le selling de certain moves était bancal par moment.

Plus le temps passe, plus je me dis que Ryder s'est vraiment amélioré. Que ce soit dans son selling, ses placements ou ses moves, ce gars la aura vraiment bien bossé, bravo a lui.

Birgo
19/03/2010, 20h33
Quand on voit les pops de fou que mange Mark Henry, on se dit que c'est dommage pour lui d'avoir un palmarès aussi maigre.

tony hart
19/03/2010, 21h09
Un show bien plaisant cette semaine :

le main event était très chaud et rythmé comme la wwe peut si bien nous les proposer

le shelton vs kane peut revendiquer la place de main event du show, voilà le genre de match qu'il faut à Shelton pour vraiment conquérir le public et se faire une bonne place dans le mid card de smackdown

Et le tag team diva est vraiment pas mal, moi je persiste et signe pour dire que les bellas valent bien mieux que le role de potiches à raw, elles ont evidemment une belle alchimie ensemble mais je trouve également qu'il y a une bonne fluidité dans leurs move, pour moi ces filles valent en tout cas bien plus que des kelly kelly et eve torres.. j'ai bien aimé le cover final

Voila le genre de superstars que j'aime, du spectacle, de l ambiance et tous les lutteurs qui ont l'occasion de montrer leurs qualités in-ring c est tout bon !

ricalewis67
19/03/2010, 22h31
Quel regression pour Shelton à Smackdown!

1 match : Victoire face à CM Punk dans un MITB Qualifyers à Smackdown.
2 match : victoire face à Dolph Ziggler à Smackdown.
3 match : Défaite face à Ziggler à Superstar.
4 match : Défaite face à Kane à Superstar.

Pour ceux qui y croyer encore, c'est fini pour Shelton et la victoire du MITB !
Il fira le show mais pas plus , comme d'hab !

bookerfan1
20/03/2010, 09h26
Après Cena intouchable, HHH intouchable, Miz intouchable, Edge intouchable, place a Shelton intouchable :D
En fait, je ne fais que lui rendre sa place naturelle . Depuis que K-G ZABEL a un peu disparu de la circulation, les défenseurs de Shelton sont devenus des loques alors qu'avant, on pouvait créér une communauté de Shelton's mark à l'instar de ce qu'on a avec MOMO ou , Punk, Edge ou Christian.

Et bien après, 3 semaines de bashage, j'ai voulu rappeller aux gens qu'il existait des défenseurs des Sheltron en méforme ou en détresse.

Mais ce qui est bien avec ce match, c'est que KANE a fait un super boulot et surtout qu'il a laissé Shelton Benjamin brillé, ce qu'on ne voyait pas trop ces derniers temps ( cnfr squash faceà punk).

Merci papy Kane.

PS: A un autre niveau Shelton me fait penser à Kane. Le gars a pas de parlmarés, n'est jamais cité comme grande star mais qu'est-ce qu'il fait comme boulot pour la WWE.

Il suffit de voir que Kofi, Ryder ou Tatsu sont passés par lui voire( Tatsu ou Kofi) se sont construits grâce à lui.

tony hart
20/03/2010, 23h52
Shelton est et restera une valeur sure pour la wwe mais il faut rester réaliste, il est définitivement abonné au mid-card avec beaucoup de matchs à superstars ... dans le fond c est pas mal il pourra faire parler ses talents dans ce show et qui sait si il ne remportera pas un jour encore un titre usa ou ic, on ne sait jamais mais les chances sont + faibles d'année en année

Undertakane62
21/03/2010, 06h15
Quel show, vraiment c'était du tout bon! Le meilleur de l'année sans aucun doute, ah et les bella elles sont vraiment superbes :D