PDA

Voir la version complète : iMPACT du 8 mars 2010

Page : [1] 2 3

Tna Only Needs Yokel-like
20/02/2010, 21h57
Nous connaissons déjà le main-event, Abyss/Hogan vs Styles/Flair. Un match qui devrait correct compte tenu du fait qu'il y a deux lutteurs encore capable de livrer la marchandise. Flair et Hogan devraient passer peu de temps dans le ring, mais nous aurons tout de même droit à un beau petit moment nostalgique.

Le procès de Jeff Hardy se termine le 17 mars et il est prévu qu'il sera de retour à la TNA à ce moment, mais pas avant.

Pouvons-nous nous attendre à quelques surprises pour le 8 mars? Personnellement, je crois que Rob Van Dam fera ses débuts.

La TNA devra livrer la marchandise le 8 mars pour prouver qu'elle peut faire compétition avec la WWE.

YouTube- TNA iMPACT Coming To Monday Nights

Le Best
20/02/2010, 22h05
La TNA va se faire éxplosé . Ils ne font pas le poids ...

Par contre on peut s'attendre à quelques surprises.

adso
20/02/2010, 22h09
Ils vont se faire exploser au niveau des ratings mais ils pourront faire mieux que d'habitude(1.5 de ratings),et notamment nous offrir rob van dam et virer les gars en trop qui viennent d'arriver.

20/02/2010, 22h21
La TNA va se faire éxplosé . Ils ne font pas le poids ...

Par contre on peut s'attendre à quelques surprises.

Bien entendu, mais à long terme, je crois que la TNA peut atteindre 2.0 de ratings.

Le Cavalier sans tête
20/02/2010, 22h27
C'est quand même très drôle de voir une fédération qui veut la guerre, qui augmente de peine et de misère ses ratings, contre une autre qui n'en n'a absolument rien à faire.

20/02/2010, 22h36
C'est quand même très drôle de voir une fédération qui veut la guerre, qui augmente de peine et de misère ses ratings, contre une autre qui n'en n'a absolument rien à faire.

Je te rappel que la TNA existe depuis même pas dix ans et de voir où elle en est aujourd'hui est tout de même un accomplissement. La WWE ferait une erreur d'y donner de l'attention. Ça ne ferait qu'aider la TNA à s'agrandir.

Tsunayoshi
20/02/2010, 23h06
Comme le dit Tony , je trouve que Vince réagit bien a cette " guerre " . Il l'ignore , comme si il en avait rien a foutre , peut importe les gros noms là-bas .

Mis a part , la TNA va se faire bouffer , justement sur le long terme a mon avis .
Une fois la pub autour de cet événement finie , la TNA va peu être gagner quelques fans , mais je doute qu'elle arrive a gagner 0.5 ratings de plus alors qu'elle est actuellement a 1.2 ...

tony hart
21/02/2010, 00h21
Erreur de stratégie de ne pas avoir débuté le live une heure + tot que raw. Là, il y aurait pu avoir des curieux qui auraient suivi la 1ère heure et peut etre la deuxième bien que l'expérience du 4 janvier a montré que les audiences d'impact avaient diminué au fil de l'émission...

Cette fois, la stratégie sera aussi différente, le 4 janvier, la TNA nous avait vendu un show événementiel avec pleins de surprises c était rafraichissant, hors ici on est juste dans la continuité de ce qui est déja proposé et qui représente actuellement seulement 1,2 de ratings...

Difficile d'imaginer la TNA casser la baraque surtout avec la wwe en plein road to wrestlemania. Atteindre de nouveau une moyenne de 1,5 de ratings serait exceptionnel tout simplement mais je ny crois guère.

L'affiche du main event n est pas compétitive, les américains s'en foutent de la nostalgie de revoir Hogan VS Flair avec une copie de ric flair et un monstre plus guignol qu'effrayant en arrière plan ... ce genre d'affiche tu peux juste la vendre aux frenchies et autres européens qui aiment le old school.

Bref je crois que si la TNA veut faire "l'impact" elle devra mettre plutot la storyline Angle/Kennedy bien en avant (en ajoutant un degré de violence comme on a pu voir lors du ppv), mettre en avant les knockout ainsi que programmer de nouveau une grosse affiche division x. Et en main event, au lieu d'avoir cette affiche old school elle devrait nous proposer un 1er face à face entre Styles et The Pope pour montrer un gros niveau de lutte au lieu d'avoir 2 vioques qui vont se trainer sur le ring.

Inutile de préciser que la TNA doit aussi laisser ces "the band" et "nasty papy" au placard ... si ils ont négocié un contrat avec Rob Van Dam il faut le sortir ce soir là mais surtout faire la promo de son arrivée.

21/02/2010, 00h34
Erreur de stratégie de ne pas avoir débuté le live une heure + tot que raw. Là, il y aurait pu avoir des curieux qui auraient suivi la 1ère heure et peut etre la deuxième bien que l'expérience du 4 janvier a montré que les audiences d'impact avaient diminué au fil de l'émission...

Cette fois, la stratégie sera aussi différente, le 4 janvier, la TNA nous avait vendu un show événementiel avec pleins de surprises c était rafraichissant, hors ici on est juste dans la continuité de ce qui est déja proposé et qui représente actuellement seulement 1,2 de ratings...

Difficile d'imaginer la TNA casser la baraque surtout avec la wwe en plein road to wrestlemania. Atteindre de nouveau une moyenne de 1,5 de ratings serait exceptionnel tout simplement mais je ny crois guère.

L'affiche du main event n est pas compétitive, les américains s'en foutent de la nostalgie de revoir Hogan VS Flair avec une copie de ric flair et un monstre plus guignol qu'effrayant en arrière plan ... ce genre d'affiche tu peux juste la vendre aux frenchies et autres européens qui aiment le old school.

Bref je crois que si la TNA veut faire "l'impact" elle devra mettre plutot la storyline Angle/Kennedy bien en avant (en ajoutant un degré de violence comme on a pu voir lors du ppv), mettre en avant les knockout ainsi que programmer de nouveau une grosse affiche division x. Et en main event, au lieu d'avoir cette affiche old school elle devrait nous proposer un 1er face à face entre Styles et The Pope pour montrer un gros niveau de lutte au lieu d'avoir 2 vioques qui vont se trainer sur le ring.

Inutile de préciser que la TNA doit aussi laisser ces "the band" et "nasty papy" au placard ... si ils ont négocié un contrat avec Rob Van Dam il faut le sortir ce soir là mais surtout faire la promo de son arrivée.

T'as vraiment aucun sens de la vente si tu crois qu'un excellent combat de la X Division et les Knockouts apporteraient de meilleurs ratings que Hogan et Flair.

tony hart
21/02/2010, 00h38
Tu nous saoules avec tes flair et hogan, t a pas compris que ils sont là depuis un mois à squatter l'affiche au détriment des vrais lutteurs comme Styles, Joe et Angle qui font les mid-carders et que tes ratings décollent pas ? Y a un moment faut vraiment se sortir la tête du cul ..

21/02/2010, 00h51
Tu nous saoules avec tes flair et hogan, t a pas compris que ils sont là depuis un mois à squatter l'affiche au détriment des vrais lutteurs comme Styles, Joe et Angle qui font les mid-carders et que tes ratings décollent pas ? Y a un moment faut vraiment se sortir la tête du cul ..

Mais de quoi tu parles? AJ Styles n'a jamais eu autant de crédibilité depuis l'arrivée d'Hogan. Il a beaucoup de temps d'antenne et s'établit de plus en plus comme un vrai champion. Kurt Angle est dans une excellente rivalité avec Mr.Anderson. Samoa Joe s'est fait kidnappé et était du main-event de Against All Odds. Et que dire de Pope qui en ce moment est très pouplaire? Il se passe quelque chose avec plusieurs jeunes lutteurs en ce moment. Abyss est aussi dans une bonne story line à venir. Hogan et Bischoff font de l'excellent travail et leur présence amène aussi plusieurs vieux fans qui apprécient les deux hommes.

Alors là câliss moi la paix avec ces lutteurs qui font les mid-carders. Sais-tu vraiment c'est quoi un mid-carder? Parce que tu ne sembles pas vraiment le savoir.

Vreys
23/02/2010, 02h05
Mais de quoi tu parles? AJ Styles n'a jamais eu autant de crédibilité depuis l'arrivée d'Hogan. Il a beaucoup de temps d'antenne et s'établit de plus en plus comme un vrai champion. Kurt Angle est dans une excellente rivalité avec Mr.Anderson. Samoa Joe s'est fait kidnappé et était du main-event de Against All Odds. Et que dire de Pope qui en ce moment est très pouplaire? Il se passe quelque chose avec plusieurs jeunes lutteurs en ce moment. Abyss est aussi dans une bonne story line à venir. Hogan et Bischoff font de l'excellent travail et leur présence amène aussi plusieurs vieux fans qui apprécient les deux hommes.

Alors là câliss moi la paix avec ces lutteurs qui font les mid-carders. Sais-tu vraiment c'est quoi un mid-carder? Parce que tu ne sembles pas vraiment le savoir.

Mid card c'est juste une place sur une carte, il fût un temps ou la X division fesait souvent les main events des impacts...

Tony Hart parlait de faire un produit différent.
Quel est l'interêt pour un habitué de RAW qui va zapper vite faire sur impact de rester regarder la TNA alors qu'elle proposera rien de "très" différents.

Or zapper sur un X division match, un love/tara, ou angle/anderson la pour re-zapper sur Raw c'est déjà plus difficile.

Et la crédibilité de styles, avec ces mèches et le fait qu'on ne cache même plus que son charisme et son micskill sont inéxistant en mettant Flair en avant dès qu'il s'agit de le défendre...
Bizarement je préferais la crédibilité qu'avait styles en remportant le titre dans un 4way, en mettant sting a la retraite dans l'événement annuel de la TNA et en conservant contre Joe et daniel dans un ****1/2 match

pouitox
23/02/2010, 02h28
Mid card c'est juste une place sur une carte, il fût un temps ou la X division fesait souvent les main events des impacts...

Tony Hart parlait de faire un produit différent.
Quel est l'interêt pour un habitué de RAW qui va zapper vite faire sur impact de rester regarder la TNA alors qu'elle proposera rien de "très" différents.

Or zapper sur un X division match, un love/tara, ou angle/anderson la pour re-zapper sur Raw c'est déjà plus difficile.

Et la crédibilité de styles, avec ces mèches et le fait qu'on ne cache même plus que son charisme et son micskill sont inéxistant en mettant Flair en avant dès qu'il s'agit de le défendre...
Bizarement je préferais la crédibilité qu'avait styles en remportant le titre dans un 4way, en mettant sting a la retraite dans l'événement annuel de la TNA et en conservant contre Joe et daniel dans un ****1/2 match

Tu as tous résumé.

Impact ne fera pas le poid, car il ne propose rien. On va me dire "si il y a du sang, ou ceci celà", mais foutaise, c'est pas 2 gouttes de sang qui font un produit différent.
Les knockout qui envoient du bois, ça c'est différent.
Une X-div tout en vivacité et en explosivité, ça c'est différent.
Angle vs Styles, c'est classique. Même si il sorte le meilleur match de l'année, ça reste proche de la WWE en terme de produit. Et essayé de piquer des téléspectateurs à un produit qui est presque une institution pour proposer la même chose, les vieux croulant en plus, non vraiment je n'y crois pas.

En revanche, si il nous build le PPV Destination X durant ce lundi, pourquoi pas un sur seau.

TrentFTW
23/02/2010, 03h09
Et pourquoi Impact se ferait bouffer ?

Ils n'ont pas la légende et les moyens de la WWE, c'est un fait. Ils ont le plus mauvais booker de l'histoire, c'est un fait. Ils ont des vielles légendes plus capable d'assurer vraiment dans un ring, d'accord mais leurs notoriété passée peu jouer un role pour rameter des fans d'avant (hogan et flair c'est pas n'importe qui dans l'histoire du catch quand mème. Mais ces défauts vont ce corriger avec le temps (j'èspere) et ainsi permetre a la TNA de s'imposer petit a petit.

Je suis désoler mais quand tous les fans de Jeff Hardy voudront le voir, ils regarderont la TNA.
Quand les nombreux fans de Mysterio vont voir un ultimate x ou un match x division quelquonque avec les MCMG, Red, Generation Me ou Kaz, ils vont dire "wouha, c'est trop cool".
Quand les fans en auront marre de voir des street fight ou des match "extreme" pour - de 8 ans, ils regarderont la TNA.
Quand les fans seront bien dégouter d'avoir Bret Hart champion a WM (désoler mais il fallait que je le sorte :devious:) ils se diront que peut-ètre que les has-been de la TNA sont pas si has-been que ca en fait...
Quand il voudront voir un main-event de qualitée, ils se rendront vite compte qu'il vaut mieu un angle-joe (par exemple) qu'un cena-sheamus (par exemple).
Quand ils en auront marre de voir des belles filles dans des match de 2 minutes (qui trouve le moyen de ce disputer 2 titres !!!:ermm:) bien chiants, ils viendront voir des belles filles qui savent donner des match de qualitée.

Et c'est comme ca que la TNA ferat (peut-ètre hein, tous ca n'est que supposition) un jour son trou.

Beaucoup critique Tony parcequ'il est pro-TNA et qu'il est de mauvaise foie (ce qui n'est pas forcément faux parfois...:wink:), je voit exactement le mème phénomène mais inverser chez d'autres mais on dirait que quand ca touche la WWE c'est pas grave... Ca me fait marer quand je lis des trucs comme "la TNA mise sur des has-been" euh... Bret Hart ? Taker ?

La TNA à un roster bien supérieur à celui de la WWE (sur le plan du talent in-ring), ils leurs manque juste tous le coté entertainment (et les moyens qui vont avec) et ca ne peu que progreser de ce coté là.

23/02/2010, 03h25
Trop de marks de la WWE ici. Ça m'enlève le goût de participer au topic.

Vreys
23/02/2010, 14h34
Trop de marks de la WWE ici. Ça m'enlève le goût de participer au topic.

Ouais, je suis tellement mark de la WWE que sa doit faire 5mois que j'en est pas regardé un show alors que je rate pas un impact.
Mais à la différence de toi, j'arrive a voir ce qui va et ce qui ne va pas dans une fédération que j'apprecie.

M'enfin tu as peut etre du mal a le voir vu que tu ne te rend pas compte que tu as une poutre dans l'oeil.

PS : Un mark aveugle de la TNA sa enlève aussi le goût de participer, y'a qu'à voir le peu de personne qui viennent sur les topics des impacts pour éviter de se taper tes "impact énorme", "yeah il se passe tout le temps quelques chose"
Je suis sur que t'en a dégouter plus d'un qui voulait se lancer dans l'aventure après le 4 Janvier.

DeLi
23/02/2010, 14h39
Même Gilbert semble plus "neutre" à présent ...

Nevran
23/02/2010, 20h21
La TNA à un roster bien supérieur à celui de la WWE (sur le plan du talent in-ring), ils leurs manque juste tous le coté entertainment (et les moyens qui vont avec) et ca ne peu que progreser de ce coté là.

Bien supérieur? Je ne vais pas te lancer un non sarcastique, et juste te dire:

HBK/Y2J/Edge/Christian/Swagger/Taker/Morrison/Ziggler/Regal/Cody/Bourne/Danielson/Kingston/Mysterio/Sheamus/CM Punk/Luke Gallow/Tyson Kidd/R-Truth

Shadow
23/02/2010, 21h23

Ouh ca c'est du bon troll ! Les deux rosters sont tout les deux très bons. Tout dépend de l'utilisation des lutteurs.

TrentFTW
24/02/2010, 17h20
Bien supérieur? Je ne vais pas te lancer un non sarcastique, et juste te dire:

HBK/Y2J/Edge/Christian/Swagger/Taker/Morrison/Ziggler/Regal/Cody/Bourne/Danielson/Kingston/Mysterio/Sheamus/CM Punk/Luke Gallow/Tyson Kidd/R-Truth

Je pense que ces 3 ne font pas partie des meilleurs a la WWE.

adso
24/02/2010, 17h25
Pour taker,comme même ,malgré sa forme en baisse il a bien plus d'aura que kingston,sheamus,gallow,morisson,ziggler,rey etc..mais je trouve que le rooster à la tna est bien meilleur mais le booking est à chier,ce qui fait qu'on ne s'en appercoit pas vraiment ou à moitié.

X-a-M
24/02/2010, 17h59
Pour Taker,comme même, malgré sa forme en baisse il a bien plus d'aura que Kingston, Sheamus, Gallow, Morisson, Ziggler, Rey etc... mais je trouve que le roster à la tna est bien meilleur mais le booking est à chier,ce qui fait qu'on ne s'en appercoit pas vraiment ou à moitié.

Tu as raison, la qualité du lutteur va avec son booking et réciproquement.
On a deux rosters complets avec les 2 compagnies.
Après les lutteurs qui sont à la WWE correspondent aux critères que la compagnie cherche.
Et pareil pour la TNA (enfin moins depuis l'arrivée de Hogan, d'où également des nouveaux lutteurs)

Par contre, on ne peut absolument pas dire que la TNA est supérieur sur ce point à la WWE, car la WWE a des jeunes prometteurs (FCW + NXT etc...) et des légendes (Taker et HBK). Et même si la TNA en possède, le nombre est inférieur.

EdgeRulz
24/02/2010, 18h30
Taker a eu un match 5 étoiles l'an dernier. Match qui à mon sens, mérite + sa réputation que la série Angle/Styles... et même Angle/Wolfe.

Question entertainement, la TNA gagnerait en crédibilité si elle pouvait se débarasser d'Abyss avec de ses segments de mongoliens que n'importe quel nouveau venu pourrait produire (sur la base, il suffit juste de mettre un masque et d'être obèse).

Enfin, c'est marrant qu'on conclue que AJ fait mieux l'affaire que Daniels dans les Main-Events car je considère que celui-ci a quand même une bien meilleure abilité au micro.

Enfin je vais défense les propos sur les Has-been cités de la WWe :

- Taker est capable encore de faire des matchs ***+ malgré son "grand" âge, tout comme HBK (et même HHH, bon sang !). Nasty Boyz, Hall, Nash, Hogan, Flair, Foley et Jarrett ne peuvent plus, eux.

- sur Bret champ, j'attends de voir ce qui va se passer avant de juger.

adso
24/02/2010, 18h46
Taker a eu un match 5 étoiles l'an dernier. Match qui à mon sens, mérite + sa réputation que la série Angle/Styles... et même Angle/Wolfe.

Question entertainement, la TNA gagnerait en crédibilité si elle pouvait se débarasser d'Abyss avec de ses segments de mongoliens que n'importe quel nouveau venu pourrait produire (sur la base, il suffit juste de mettre un masque et d'être obèse).

Enfin, c'est marrant qu'on conclue que AJ fait mieux l'affaire que Daniels dans les Main-Events car je considère que celui-ci a quand même une bien meilleure abilité au micro.

Enfin je vais défense les propos sur les Has-been cités de la WWe :

- Taker est capable encore de faire des matchs ***+ malgré son "grand" âge, tout comme HBK (et même HHH, bon sang !). Nasty Boyz, Hall, Nash, Hogan, Flair, Foley et Jarrett ne peuvent plus, eux.

- sur Bret champ, j'attends de voir ce qui va se passer avant de juger.
Il en a fait contre kurt angle à génesis 2009.Mais je te rejoins totalement sur le reste,les "has been" de la wwe sont capables de très bon match par contre à la tna..Un ** serait très dur à avoir pour eux.La tna devrait faire le ménage mais connaissant hogan ca m'etonnerait

EdgeRulz
24/02/2010, 18h57
La TNA, possède, et possédait encore des "has-been" de qualité entre le passable et le très bon. Ainsi, même si on a encore Kurt Angle, on se retrouve avec les Nasty Boys, Hall et Mick Foley qui ont remplacé Scott Steiner et Booker T dans le roster actuel...

Pour Jarrett, que tu a souligné en "gras" il n'est pas dégueu, mais il m'a l'air rouillé physiquement et devenu pas mal basique sur le plan du divertissement.

adso
24/02/2010, 19h01
La TNA, possède, et possédait encore des "has-been" de qualité entre le passable et le très bon. Ainsi, même si on a encore Kurt Angle, on se retrouve avec les Nasty Boys, Hall et Mick Foley qui ont remplacé Scott Steiner et Booker T dans le roster actuel...

Pour Jarrett, que tu a souligné en "gras" il n'est pas dégueu, mais il m'a l'air rouillé physiquement et devenu pas mal basique sur le plan du divertissement.
Pourquoi king booker est partis en faiT ?

EdgeRulz
24/02/2010, 19h09
Fin de contrat, et puis...

D'après ce que j'ai compris, il n'a pas voulu "jobber" pour Matt Morgan. Je trouve cette histoire comique vu qu'on parle du gars qui a pourtant accepté de se coucher face à Boogeyman, The Wall, Brent Albright ou encore Chris Kanyon.

Si c'est son départ de la WWE dont tu questionnes (King Booker) c'est qu'il en avait marre du purger une suspension (60 jours...) avec la Wellness Policy. Puis il ne pouvait plus travailler comme il l'entendait, voulant avec raison, demeurer à Smackdown (d'après lui, un "Show" calme au niveau des politiques).

adso
24/02/2010, 19h12
Fin de contrat, et puis...

D'après ce que j'ai compris, il n'a pas voulu "jobber" pour Matt Morgan. Je trouve cette histoire comique vu qu'on parle du gars qui a pourtant accepté de se coucher face à Boogeyman, The Wall, Brent Albright ou encore Chris Kanyon.
lol C'est comique en effet,préferer jobber contre bogeyman plutôt que matt morgan,son cerveau a pris un coup.

24/02/2010, 19h15
Est-ce qu'on peut cesser d'apporter le sujet de la WWE dans celui de la TNA? Merci.

Selon les nouvelles Abyss redeviendra lentement le monstre qu'il était en entre 2005-2007. C'est une bonne nouvelle!

adso
24/02/2010, 19h17
Est-ce qu'on peut cesser d'apporter le sujet de la WWE dans celui de la TNA? Merci.

Selon les nouvelles Abyss redeviendra lentement le monstre qu'il était en entre 2005-2007. C'est une bonne nouvelle!
Yes,très bonne nouvelle.Abyss en face jobbait,en heel il va pouvoir nous ressortir de bons matchs hardcore et retrouver son ancien manager je l'espere.

24/02/2010, 19h17
En passant, la chimie semble excellente entre Russo et Bischoff, ce qui est une bonne nouvelle pour l'avenir de la compagnie:

From Easy E's Facebook:

"Now I know I am really back in the wrestling business. Vince, Ed and Matt just stopped by my hotel and invited me out to a late night meal at....THE WAFFLE HOUSE! Home again! Thanks guys!"

"I REALLY am having more fun here @ TNA than I have had in the wrestling business in a LONG LONG time. Very grateful."

adso
24/02/2010, 19h19
Qu'ils s'entendent,c'est une chose,mais si ils continuent comme ca,l'avenir de la compagnie sera douteux.

24/02/2010, 19h24
Qu'ils s'entendent,c'est une chose,mais si ils continuent comme ca,l'avenir de la compagnie sera douteux.

Sti que je suis plus capable. Si tu n'apprécies pas la compagnie, pourquoi continus-tu d'y participer? La TNA est en meilleur forme que jamais. Elle s'en vient le lundi, les achats de PPV en 2010 pour la TNA sont en hausse, AJ Styles est plus crédible que jamais comme champion, Pope semble prendre tout un élan au sein de la compagnie, il y a d'excellentes storylines dont on ne sait pas où ça va mener telles ceux de Samoa Joe et Abyss. Oui, la qualité des combats n'est pas toujours là, mais si c'est seulement ce que tu recherches calvaire...regarde des shows indies.

Maibtenant, est-ce qu'on peut pour une criss de fois parler de la TNA entre fans comme le font ceux dans la section de la WWE.

Chris Moon
24/02/2010, 19h41
Sti que je suis plus capable. Si tu n'apprécies pas la compagnie, pourquoi continus-tu d'y participer? La TNA est en meilleur forme que jamais. Elle s'en vient le lundi, les achats de PPV en 2010 pour la TNA sont en hausse, AJ Styles est plus crédible que jamais comme champion, Pope semble prendre tout un élan au sein de la compagnie, il y a d'excellentes storylines dont on ne sait pas où ça va mener telles ceux de Samoa Joe et Abyss. Oui, la qualité des combats n'est pas toujours là, mais si c'est seulement ce que tu recherches calvaire...regarde des shows indies.

Maibtenant, est-ce qu'on peut pour une criss de fois parler de la TNA entre fans comme le font ceux dans la section de la WWE.
Tu t'attaques de nouveau au mauvais bougre, d'après osn image de signature il ne me semble pas qu'il n'apprécie pas la TNA, il faut juste être ouvert à la critique et être objectif mon cher Tony.

Et puis franchement quand on voit ce bazar on peu quand même se demander, surtout que Bischoff n'est pas franchement le gars en qui j'ai le plus confiance à la TNA quand Hogan est dans les parages sont instincts de lèche-cul s'éveille bizarrement.

Shelti-b
24/02/2010, 19h46
J'espere que la TNA fera un bon rating mais ils vont devoir faire fort car on est en plein Road To WM,c'est la ou la WWE est la plus forte mais peut-etre que la TNA va faire quelque chose d'interessant,mais comme je le dit ce n'est pas le bon moment du tout pour commencer a provoqué la WWE.

24/02/2010, 20h03
J'espere que la TNA fera un bon rating mais ils vont devoir faire fort car on est en plein Road To WM,c'est la ou la WWE est la plus forte mais peut-etre que la TNA va faire quelque chose d'interessant,mais comme je le dit ce n'est pas le bon moment du tout pour commencer a provoqué la WWE.

Je me disais cela au début aussi, mais ensuite j'ai rejoint la pensée d'Hogan qui a dit qu'il était mieux d'entrer en rivalité à la WWE lorsqu'elle est à son meilleur et c'est le moment de l'année où la lutte est au sommet de sa popularité en raison de Wrestlemania. Comme un membre de wrestleforum a dit:

During the build up to Wrestlemania - the Monday Night Wrestling audience is as large as it gets.

This is the perfect time to go to Monday nights because this is the time of year when Wrestling gets it's highest level of exposure.

I've always maintained that TNA's greatest asset in this ratings war with RAW...is going to be RAW itself.

Their show is just so horrendously boring, sad and predictable that's there no way viewers aren't gonna change the channel at points. It's then up to TNA to put on a show strong enough to keep them.

Look at it this way; say WWE are doing one of their horrendous Guest Host comedy segments with Hornswoggle whilst at the same time iMPACT has got a Pope/Kurt Angle vs AJ/Mr Anderson tag match.

If you're watching RAW are you really not going to change the channel to iMPACT?

24/02/2010, 20h06
En passant, Sting est presque confirmé pour le 8 mars:

I have been informed through a source to my site, that Sting will be returning on March 8th, now I cannot confirm this, but TNA are looking to pull out all the big guns, that is why Hogan and Flair are wrestling, Sting will be a part of that match

adso
24/02/2010, 20h39
En passant, Sting est presque confirmé pour le 8 mars:
Et alors?Perso,on avait à peine l'impression qu'il n'était pas là,un autre has- been qui va prendre du temps d'antene,même si celui là est capable de bonnes choses..celon une news (ici) les nastry continueront leur rivalité face à team 3d,et tu dis que la compagnie est à son meilleur?Certes les rating sont un chouia plus haut,mais la qualité du catch qui m'a fait adorer la tna n'est plus .Il fut un temps ou la x-division volait le show(bound for glory) et offrait de très bon matchs.

24/02/2010, 20h46
Et alors?Perso,on avait à peine l'impression qu'il n'était pas là,un autre has- been qui va prendre du temps d'antene,même si celui là est capable de bonnes choses..celon une news (ici) les nastry continueront leur rivalité face à team 3d,et tu dis que la compagnie est à son meilleur?Certes les rating sont un chouia plus haut,mais la qualité du catch qui m'a fait adorer la tna n'est plus .Il fut un temps ou la x-division volait le show(bound for glory) et offrait de très bon matchs.

Oui, mais il n'y a pas tout le monde qui recherche la même chose que toi. Comme j'ai dit, au pire il y a les indies.

adso
24/02/2010, 20h51
Oui, mais il n'y a pas tout le monde qui recherche la même chose que toi. Comme j'ai dit, au pire il y a les indies.
Ne comprends tu pas que battre la wwe dans son domaine favori est impossible?Les fans verront cette compagnie comme une pâle imitation.C'est vrai que les segments backstages sont meilleurs,des rivalités etc..mais cela ne devrait se faire aux détriments de personnes qui représentent l'avenir.

Shelti-b
24/02/2010, 21h06
Mais adso le but de la TNA pour cette iMPACT ce n'est pas de battre la WWE mais de monter ses ratings mais a mon avis elle fera pas 1.5 comme la derniere fois.Il ne faut pas qu'Hogan soit trop rapide je préfère qu'il attendent apres WM mais bon on verra.

adso
24/02/2010, 21h17
Mais adso le but de la TNA pour cette iMPACT ce n'est pas de battre la WWE mais de monter ses ratings mais a mon avis elle fera pas 1.5 comme la derniere fois.Il ne faut pas qu'Hogan soit trop rapide je préfère qu'il attendent apres WM mais bon on verra.
Oui tu as raison,mais hogan n'arrête pas de faire :"on va devenir la compagnie numéro 1",après je parle de l'avenir et pas spécialement de cette édition :wink:.Surtout que la tna avant son arrivée(Hulk) nous sortait des ppv bien meilleurs que la wwe

24/02/2010, 21h19
Oui tu as raison,mais hogan n'arrête pas de faire :"on va devenir la compagnie numéro 1",après je parle de l'avenir et pas spécialement de cette édition :wink:.Surtout que la tna avant son arrivée(Hulk) nous sortait des ppv bien meilleurs que la wwe

Against All Odds était très bon. Lockdown sera à ne pas manquer à mon avis.

24/02/2010, 21h20
Ne comprends tu pas que battre la wwe dans son domaine favori est impossible?Les fans verront cette compagnie comme une pâle imitation.C'est vrai que les segments backstages sont meilleurs,des rivalités etc..mais cela ne devrait se faire aux détriments de personnes qui représentent l'avenir.

La WCW a compétitionné avec la WWE en offrant un produit similaire. Il ne faut pas nécessairement être diffèrent, il faut simplement offrir un produit supérieur.

adso
24/02/2010, 21h21
Against All Odds était très bon. Lockdown sera à ne pas manquer à mon avis.
C'est vrai,on va lui laisser du temps à notre hulk hogan :wink:.Patience est mère de succès.

25/02/2010, 03h57
Je serais prêt à gager sur la présence de Goldberg à Impact le 8 mars. Celui-ci qui dit sur son twitter que la TNA ne l'a jamais contacté et 10 minutes plutard ajoutant la fameuse phrase "never say never".

Eric Bischoff qui a ensuite mentionné que Goldberg n'avait plus d'intérêt pour l'industrie de la lutte et qu'il a parlé à Goldberg récemment, mais que le sujet de la TNA n'a pas du tout été discuté. BULLSHIT.

C'est comme s'il nous donnait quelques indices sur sa présence le 8 mars. Une chose est certaine, je vais "marker" à fond s'il se pointe dans le ring et porte un spear.

Yeoh
25/02/2010, 12h25
Il parait que Vincent McDoom et Magloire signeraient à la TNA pour faire une stable avec Orlando Blowjobdan (cf Birgo) :D

Enjoy it !

26/02/2010, 07h21
YouTube- iMPACT Moves To Monday On March 8#

03/03/2010, 02h54
Dixie Carter Twitter:

8 days & counting. So excited. Show will start hot. Big things to happen all night. Hope everyone is having a great weekend!

Très intéressant. je m'attends à énormément de rebondissements et un show mieux construit que celui du 4 janvier.

Chris Moon
03/03/2010, 12h32
Encore plus intéressant concernant le Main-Event d'Impact! Regardez ce qu'a écrit Vince Russo dans son livre, ça parlait de la WCW mais c'est encore plus vrai aujourd'hui. Certains pensent encore que ça peut être un bon move ?

"A few weeks prior to signing with WCW, I witnessed Hogan wrestle Flair on Nitro. Now strictly from a fan perspective, it was very hard to watch. What I witnessed that night was two legends that were shells of their former selves still trying to do it. Watching Hogan & Flair that night just wasn't right. In my opinion the bookers were just exploiting them to try to pop a number. It was a desperate situation and that's exactly the way it came across on TV."

Sinon j'espère que le show sera bon, un max de X-Division et de bons matchs par équipe pour concurrencer RAW serait une bonne recette et en espérant ne pas avoir le ramassis de has-been dans l'Up card, un petit Dinero/Anderson II pourrait être pas mal si on a quelque chose pour nous l'ammener. Mais surtout il ne faut pas un Main-Event WCW style comme c'est partit sinon ça sent le mauvais gros coup (déjà qu'Abyss, Hogan et Flair dans un Main Event c'est mauvais). Mais bon j'ai plus vraiment d'espoir concernant une concurrence et je ne pense même pas que la WWe ait besoin de faire quelque chose d'énorme dans cette période, ma prédiction un maigre 1.0 pour la TNA.

The Nation Messiah
03/03/2010, 16h55
J'ai un grosse info concernant l'impact du 8 mars :

Eric Bischoff beat AJ Styles and become new TNA world heavyweight champion !!!!:laugh:

03/03/2010, 21h04
http://www.tnawrestling.com/media/k2/items/cache/be2c0e4bc68e97336862a76636fd8047_XL.jpg

frenchkx
03/03/2010, 21h19
http://www.tnawrestling.com/media/k2/items/cache/be2c0e4bc68e97336862a76636fd8047_XL.jpg

J'ai envie de chialer .

03/03/2010, 22h24
- PWTouch.com reports that negotiations are under way once again between TNA and Rob Van Dam (RVD). TNA would like RVD for their move to Monday nights on Match 8th, 2010 and are reportedly working hard to sign him after negotiations fell through in getting him to appear on the Jan.4 show. The source also reports a couple of surprises for the March 8th Show.

- TNA is also trying to get a Jeff Hardy deal finalized despite his current legal situation.

Bonnes nouvelles.

Birgo
04/03/2010, 11h53
J'ai envie de chialer .

En même temps, depuis son arrivée à Orlando il est sur tous les posters...mieux mis en évidence que les grands noms de la TNA.

Shelti-b
04/03/2010, 12h12
Mais ce qui m'inquiete c'est que la TNA veut concurencé la WWE en pleine RTW avec un ME comme sa personnellement je prédis un rating de 0.8 à 1.3 pour moi sa ira pas plus loin.

Majinangelo
04/03/2010, 12h29
Mais ce qui m'inquiete c'est que la TNA veut concurencé la WWE en pleine RTW avec un ME comme sa personnellement je prédis un rating de 0.8 à 1.3 pour moi sa ira pas plus loin.

En même temps, je pense que s'ils font un rating de 1.3 un lundi soir, ce sera déjà une immense satisfaction pour la TNA. Ils n'ont pas dans l'idée de mener une guerre de ratings avec Raw dès le 8 mars.

Tinx28
04/03/2010, 12h32
Vraiment j'ai aussi l'impression que la TNA a mal choisit sont moment , même si pour moi elle n'a pas encore ce qu'il faut pour vraiment concurrencé la WWE !
La TNA aurait pu choisir une autre période pour " déclarer la guerre a la WWE " comme la période après SummerSlam

Mais venir titiller la WWE en plein RTW , c'est du suicide plus qu'autre chose...

Santinaze™
04/03/2010, 21h28
http://twitter.com/spike_tv

RT @TNA_FANS (http://twitter.com/TNA_FANS): HULK HOGAN confirms "Mr. Monday Night" RVD has signed with TNA Wrestling!

Shelti-b
04/03/2010, 21h30
Pourquoi ca ne m'etonne pas ?

04/03/2010, 21h53
En effet. Rob Van Dam sera présent lundi. J'adore Van Dam. Ça promet!

YouTube- rob van dam the best

The Nation Messiah
04/03/2010, 23h00
Excellente nouvelle !!! Je reve deja d'un ultimate x Kendrick vs Motor City Machin Guns vs Generation Me vs RVD.

*bave*

Deka
05/03/2010, 21h37
RVD vs Jeff Hardy?

bookerfan1
06/03/2010, 11h41
Est-ce que vous avez vu la différence d'approche entre Hogan et Ric Flair par rapport à leur fonction dans la TNA.
Hogan alors qu'ilétait plutôt rejetté par le public a su s'imooser (comme toujours) en tant que babyface ultime. Vous vous rappellez que Kurt lui crache à la figure( ce que le public adore). Evidemment, il le sauve la semaine suivante et Kurt le suce.

Même chose avec Abyss, bref, Hogan a utilisé les plus gros faces de la TNA pour se mettre over. Et jeudi passé, c'était ridicule de voir un mec qui semble incapable de courir dominer Flair, une dizaine de gardien et le Champion et Wolfe incapable de réagir.

Ric Flair à l'inverse ne s'est jamais ( à ma connaissance) servi de STYLES pour se mettre over. Au contraire, et ce sont des petits détails vraiment intéressant. Déjà, il y a toutes les promos où il a expliqué pourquoi A.J était le meilleur, le fait qu'il acquièce à ce qu'il dit ou même le simple fait que quand Styles parle, Ric Flair se met toujours bien en retrait pour montrer qui est la véritable star.

Enfin dans les petits détails, c'est quand même fou de voir FLAIR tenir les cordes pour que STYLES passe sans difficulté alors qu'à la WWE, ce sont les reférées qui le faisait pour lui. Et il avait à peu près les mêmes agissements avec les gars de l'évolution.

Donc quand Flair aide quelqu'un ou sert quelqu'un, il le fait vraiment sans vouloir se mettre en avant en priorité à l'inverse d'un certain gars incapable de courir quand son pote se fait tabasser.

Mais ça, c'est mon humble avis. THE POPE HAS SPOKEN.

06/03/2010, 21h37
Excellent vidéo de 10 minutes où les lutteurs parlent d'Impact qui sera désormais en direct contre Raw le lundi.

YouTube- iMPACT: Live Monday On SpikeTV#

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
06/03/2010, 21h46
Banni 10 jours.

Mouai.

DeLi
06/03/2010, 21h47
Banni 10 jours.

Mouai.

Il s'est expliqué. Incident Clos.

The Nation Messiah
07/03/2010, 00h16
Mais en meme temps l'Impact de lundi aurait ete sans saveur sans Tony pour marker.

07/03/2010, 01h07
Mais en meme temps l'Impact de lundi aurait ete sans saveur sans Tony pour marker.

lol En effet! :lick:

The Legacy Killer
07/03/2010, 03h53
Gilbert aurait pu venir Marker, mais j'avous que Tony est un meilleur mark lol

Smart Al
07/03/2010, 04h25
Un exemple de ce qui pourrait être écrit ici durant "Impact", lundi soir...

"OHHHH! Rob Van Dam! R-V-D! C'est... c'est... LE PLUS GRAND MOMENT DE L'HISTOIRE DE LA LUTTE! Oh yeah Motherfucker! ARGHHHHHHHHH!!! Vince MCMAHON, la WWE c'est FINI! FUCKIN ASSHOLE! TNA! TNA! TNA! HA HA HA!"

Voilà.

The Legacy Killer
07/03/2010, 04h27

"OHHHH! Rob Van Dam! R-V-D! C'est... c'est... LE PLUS GRAND MOMENT DE L'HISTOIRE DE LA LUTTE! Oh yeah Motherfucker! ARGHHHHHHHHH!!! Vince MCMAHON, la WWE c'est FINI! FUCKIN ASSHOLE! TNA! TNA! TNA! HA HA HA!"

Voilà.

:o Shit :o

phenomenal killer
07/03/2010, 04h36

Voilà.

:o Tony a vraiment écrit ça ? Il est même pas encore la et tu mark déjà j'adore RVD mais de la à dire ça avant son arriver quand même pas.

The Legacy Killer
07/03/2010, 04h40
:o Tony a vraiment écrit ça ? Il est même pas encore la et tu mark déjà j'adore RVD mais de la à dire ça avant son arriver quand même pas.

Non c'est ça qu'il va écrire lors du show lol

Smart Al
07/03/2010, 04h47
C'est une prévision. Ou une simulation.

Ça fait peur, hein?

The Legacy Killer
07/03/2010, 04h49
C'est une prévision. Ou une simulation.

Ça fait peur, hein?

Très peur:depressed

Smart Al
07/03/2010, 04h49
OH! Voici... une autre... phrase de notre cher fan de la TNA en primeur...

"Mais... mais... C'est... SHANE MCMAHON! SHANE-O-MAC! Oui, à la TNA! OH MY GOD! C'est le plus grand moment de l'histoire de l'HUMANITÉ! LA FIN DU MONDE APPROCHE! Shane! SHANEEEEEEEE! FUCK YOU VINCE MCMAHON! T-N-A! T-N-A! T-N-A! ARGGHHHHHHHHHHHH...!!!"

Wow. Ça promet.

Martel
07/03/2010, 04h53
La TNA est rendu pas mal cool a mon avis, le seul probleme; le manque d'organisation et il faudrait vraiment qu'ils se concentrent plus a la structuration. Les gens peuvent chialer sur la WWE, mais leurs angles, tout est bien prepare et c'est pas le manque d'organisation qui manque.

Avec des stars comme AJ Styles, Angelo, Bishoff, Hogan, Flair, Anderson, Sting, RVD & Sabu qui arrivent... avec plus d'organisation la TNA est tres interessante

07/03/2010, 04h56

"Mais... mais... C'est... SHANE MCMAHON! SHANE-O-MAC! Oui, à la TNA! OH MY GOD! C'est le plus grand moment de l'histoire de l'HUMANITÉ! LA FIN DU MONDE APPROCHE! Shane! SHANEEEEEEEE! FUCK YOU VINCE MCMAHON! T-N-A! T-N-A! T-N-A! ARGGHHHHHHHHHHHH...!!!"

Wow. Ça promet.

T'as du fun Smart à rire de moi? Tant mieux continu.

GRMI VULVONOV
07/03/2010, 05h00
La TNA c'est un club social pour les lutteurs retraités de la WWE.

The Legacy Killer
07/03/2010, 05h01

Wow. Ça promet.

Il va être à la TNA? :o

The Nation Messiah
07/03/2010, 13h02

Wow. Ça promet.
Ou sinon ya : mais ... mais ... one minute.C'est Sabu.S-A-B-U.OOOOOO my GOOOOD.Et il fait passer Hulk Hogan trough THE TAAABLLLE.This is EXTREME BROTHAAAAAAA.Vince the TNA gat YYYYYYYYYAAAAAAAA.T-N-A ! T-N-A!!!!!!!

Martel
07/03/2010, 15h13
c'est ca que j'essayait de dire hier soir, et ca a ete rapporte dans une nouvelle cette nuit.

Des lutteurs ont aussi le sentiment que la TNA rate tout le travail de promotion. Ils pensent que le "Hype" sur l'émission à venir n'est pas suffisant alors qu'il fallait vraiment travailler sur l'idée d'un Impact à ne rater sous aucun prétexte. Bien entendu, ils pensent aussi à la promotion complètement ratée et oubliée du prochain PPV "Destination X".

Finalement, ils semblent que le roster pense que malgré toutes les surprises apportées ces dernières semaines, la TNA n'a jamais réussi à offrir un véritable produit qui tiendra sur la durée comme Raw.

manque total d'organisation, on dirait WCW all over

Nevran
07/03/2010, 15h14
C'est clair, un lutteur considéré comme très moyen dans le ring et ayant pour seul fait d'être capable de se casser la gueule dans une table, comme certainement 95% des lutteurs dans le monde hein, qui a été un fait populaire lors de l'existence d'une fédération hardcore, ah oui, best acquisition ever.

Shadow
07/03/2010, 15h48
J'ai aimé Sabu à la old ECW mais en 2010 ? JOKE !

Birgo
07/03/2010, 16h03
Sabu ? On parle bien du gars qui a failli prendre sa retraite l'an passé parce qu'il n'avait pas récupéré normalement d'une grave blessure ?

Shelti-b
07/03/2010, 16h21
Sabu,RVD et Jeff Hardy sa peut-etre bon je pense que malgré le mauvaise iMPACT qu'on a vu je pense que le show de Lundi sera excellent,Bishoff a dit que ce sera un trés bon show et je pense qu'il a raison.

Tirai93
07/03/2010, 16h41
Jeff Hardy est a la TNA c'est pas sur lui je pense qu'il a envie de revenir a la WWE

tony hart
07/03/2010, 16h44
Si même les lutteurs tna sont pessimistes c est qu il y a un grave problème ! Et puis c est bien beau de ramener encore Moore, Hardy, Sabu et RVD mais les autres déja si peu exposés ils vont faire quoi ?

Samoa Joe va devoir se faire enlever tous les mois ?

Desmond Wolfe va devoir former une nouvelle british invasion avec Rob Terry ?

Rhino va former un clan ecw avec ses potes van dam, sabu et puis tiens c est l occasion de recruter tommy dreamer !

Les lutteurs x-division vont tous se réunir pour former un clan et avoir ainsi 5 minutes 'exposition toutes les semaines ?

Tara, Hamada, Sarita, etc vont devenir des valets pour les vieux has been ?

Sérieux j'arrive pas à croire qu'il y ait encore des gens excités alors qu'Hogan est en train de tuer la TNA ... je me rapelle encore d'il y a 4 mois quand on disait que Hogan à lui tout seul allait faire exploser les audiences ...

eVo
07/03/2010, 16h48
C'est clair, un lutteur considéré comme très moyen dans le ring et ayant pour seul fait d'être capable de se casser la gueule dans une table, comme certainement 95% des lutteurs dans le monde hein, qui a été un fait populaire lors de l'existence d'une fédération hardcore, ah oui, best acquisition ever.

Je suis d'accord que c'est pas la best acquisition ever, et je parle avec mes faibles connaissances puisque je ne suivais pas la lutte à l'époque... mais de ce que j'ai vu sur youtube, Sabu était quand même doué sans être transcendant. Ca ne se limitait pas à savoir passé à travers une table comme tu le dis en tout cas.

Maintenant reste à savoir dans quelle forme il est désormais et là je crains le pire en effet. Qui plus est, le roster déborde déjà donc il sera tout simplement de trop.

Birgo
07/03/2010, 16h51
l'époque... mais de ce que j'ai vu sur youtube, Sabu était quand même doué sans être transcendant.

Enough said.

Se faire une opinion d'un lutteur via des vidéos Youtube, c'est le même principe que pour les gamins qui pensent qu'un joueur de foot est un dieu parce qu'ils ont vu un joli montage de deux dribbles sur Youtube.

Smart Al
07/03/2010, 16h52
T'as du fun Smart à rire de moi? Tant mieux continu.

Je ris avec toi.

On a tous un côté mark.

Moi, c'est Shawn Michaels.

07/03/2010, 17h06
Je ris avec toi.

On a tous un côté mark.

Moi, c'est Shawn Michaels.

lol Okay. Anyways, je sais que je suis un "mark" de la TNA. Rien ne pourra changer.

91NXT30
07/03/2010, 17h18
Dsl pour la TNA mais dans notre monde actuellement, tu peux réussir à tous faire, mais avec un truc..
L'ARGENT !!!
La WWE est au-dessus quand tu regarde la capacité des salles résérvés par la WWE et la TNA ça fait peur, pareil a TNA pour séparer le public du ring c'est simplement des barrières,a la WWE c'est des belles balustrades.

EN GROS: money+envie = réussite

07/03/2010, 17h31
Dsl pour la TNA mais dans notre monde actuellement, tu peux réussir à tous faire, mais avec un truc..
L'ARGENT !!!
La WWE est au-dessus quand tu regarde la capacité des salles résérvés par la WWE et la TNA ça fait peur, pareil a TNA pour séparer le public du ring c'est simplement des barrières,a la WWE c'est des belles balustrades.

EN GROS: money+envie = réussite

lol Wow.

Mr Monday Night
07/03/2010, 17h35
Désolé de mon ignorance lol mais si j'ai bien compris, la tna sera en direct à partir de demain une semaine sur 2?

07/03/2010, 17h41
Désolé de mon ignorance lol mais si j'ai bien compris, la tna sera en direct à partir de demain une semaine sur 2?

Oui.

The Legacy Killer
07/03/2010, 18h08
Je sais pas pourquoi, mais au vu des reactions des lutteurs, ce show sera un flop :(

07/03/2010, 18h20
Je sais pas pourquoi, mais au vu des reactions des lutteurs, ce show sera un flop :(

Faut pas croire à cette news.

Sting sera présent demain, confirmé par Dixie Carter sur Twitter.

Spoke w/Sting last nite. We've renewed his contract & he said he wouldn't miss Mondays live show for anything. Can't wait to work w/Hulk

eVo
07/03/2010, 18h25
Faut pas croire à cette news.

Sting sera présent demain, confirmé par Dixie Carter sur Twitter.

Il s'agit de deux phrases séparées ou tu es entrain de nous dire que le show ne sera pas un flop parce que Sting regardera le show depuis sa passerelle au plafond ?

07/03/2010, 18h36
Il s'agit de deux phrases séparées ou tu es entrain de nous dire que le show ne sera pas un flop parce que Sting regardera le show depuis sa passerelle au plafond ?

Deux phrases séparées, mais peu importe. Le show ne sera pas un flop demain.

Smart Al
07/03/2010, 18h41
On ne peut pas dire que Tony n'a pas confiance en la TNA.

Je suis heureux du retour du Sting.

Si Hogan tourne heel, il représentera l''opposition officielle".

Je vois très bien Sting, éventuellement, tenter de replacer AJ Styles sur le droit chemin. Et croiser le fer avec son vieil ami Ric Flair...

07/03/2010, 18h51

J'ai confiance en Bischoff et la TNA à absolument tous les éléments pour réussir.

phenomenal killer
07/03/2010, 18h56

Je suis heureux du retour du Sting.

Si Hogan tourne heel, il représentera l''opposition officielle".

Je vois très bien Sting, éventuellement, tenter de replacer AJ Styles sur le droit chemin. Et croiser le fer avec son vieil ami Ric Flair...

Pas mal comme idée je n'y avais pas pensé.

The Legacy Killer
07/03/2010, 18h59
J'ai confiance en Bischoff et la TNA à absolument tous les éléments pour réussir.

Le problème, c'est que toi tu as confiance, mes lutteurs n'ont pas confiance lol

07/03/2010, 19h16
Le problème, c'est que toi tu as confiance, mes lutteurs n'ont pas confiance lol

Je dis Bullshit à ça.

07/03/2010, 20h24
Pour la supposée nouvelle disant que le moral est bas à la TNA, voici une belle petite réponse:

Oh noes another "Moral is down in TNA" piece by indy wrestler and noted anti-TNA smark Bryan Alvarez. It was one of his favorite tricks. He use to run it all the time. I guess he has to fill time between his "Punk has HEAT!" articles. Even Alvarez knows they are a joke.

Let's look at the facts.

The TNA wrestlers haven't been at the same place since they taped the shows over a MONTH ago. How on earth can Alvarez say backstage moral about Monday is low when there is no backstage? They haven't taped in over a month! No, Alvarez doesn't like what TNA is doing so he hides behind "anonymous" sources.

Hogan has been promoting Monday on every damn station he can get on. Does anyone think Daniels or Joe would get on any radio or TV station to promote TNA? Nobody knows who the hell they are.

Vreys
07/03/2010, 20h30
Un des seuls trucs qui me ferait apprécier cette impact serait un bon fucking heel turn de hogan contre Abyss, afin de le rendre psychopathe et par la même occasion muet comme il l'était a ses débuts.

bookerfan1
07/03/2010, 23h15
Pour la supposée nouvelle disant que le moral est bas à la TNA, voici une belle petite réponse:

Oh noes another "Moral is down in TNA" piece by indy wrestler and noted anti-TNA smark Bryan Alvarez. It was one of his favorite tricks. He use to run it all the time. I guess he has to fill time between his "Punk has HEAT!" articles. Even Alvarez knows they are a joke.

Let's look at the facts.

The TNA wrestlers haven't been at the same place since they taped the shows over a MONTH ago. How on earth can Alvarez say backstage moral about Monday is low when there is no backstage? They haven't taped in over a month! No, Alvarez doesn't like what TNA is doing so he hides behind "anonymous" sources.

Hogan has been promoting Monday on every damn station he can get on. Does anyone think Daniels or Joe would get on any radio or TV station to promote TNA? Nobody knows who the hell they are.
Inquiétant quand on a le show le plus important de cette année. Franchement, qu'on n'ait pas de réunion avant ce show, qu'il n'y ait pas de réunion pour se préparer.

Par ailleurs pas de réunion pendant un mois, ça veut dire que pendant 1 mois il n'y a pas eu de HOUSE-SHOWS, donc pas de show en direct pour faire des revenus.

Franchement, moi c'est une argumentation qui si elle est valable( pour autant que ce que j'ai dit soit possible) pour casser ALVAREZ, ce que ça sous-entend m'inquiéterait encore plus. Mais ça c'est mon avis.

Vreys
07/03/2010, 23h23
Oh le tacle énorme de Goldberg à Hogan et Flair. Si c'est un fake et qu'il est la le 8 je dis chapeau, mais sinon de toute manière les phrases étaient vraiment bien trouvés.

DeLi
07/03/2010, 23h24
Tony, essaye de traduire les textes que tu post, ne serait-ce que brièvement.

08/03/2010, 07h10
Préparez-vous à me voir marker demain et en criss parce que...

Wrestlingobserver.com is reporting that RVD, Jeff Hardy, and Sting are all scheduled for tomorrow night's Impact! Live on Spike Tv

08/03/2010, 07h43
http://www.tnawrestling.com/components/com_fpss/images/monday3.jpg

TrentFTW
08/03/2010, 14h43
Préparez-vous à me voir marker demain et en criss parce que...

Wrestlingobserver.com is reporting that RVD, Jeff Hardy, and Sting are all scheduled for tomorrow night's Impact! Live on Spike Tv

Tinquiète, tu sera pas le seul. THE WHOLE F'N SHOW live on Impact !!:woot:

Le Best
08/03/2010, 18h36
Je regarderais la TNA en différé mais quand même RVD is Back c'est énorme !

phenomenal killer
08/03/2010, 18h38
Tinquiète, tu sera pas le seul. THE WHOLE F'N SHOW live on Impact !!:woot:

Ohhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Komando-Picon
08/03/2010, 19h04
Petite question svp: A quelle heure commence IMPACT pour nous sur le continent européen? Merci ;)

TrentFTW
08/03/2010, 19h10
2H je crois...

Komando-Picon
08/03/2010, 20h43
Ok je te remercie .

Le Cousin
08/03/2010, 21h11
Bon un nouveau theme pour impact ce soir :( Dommage....

Hyrnalo
08/03/2010, 21h31
Je sais pas pk mais je sent que sa va etre des promesse en l'air.Je sais pas pk mais je prefere que sa ne se realise pas.

Queen Eve
08/03/2010, 22h44
Bon, la copine de Jeff vient de confirmer via son twitter sa présence ainsi que celle de Shannon ce soir

"BETHBRITTBRAND : Ok, just got the green light to post this. If ur a Jeff Hardy & Shannon Moore fan, watch TNA on SpikeTV at 9pm. It's gonna be good!"

eVo
08/03/2010, 22h54
Bon, la copine de Jeff vient de confirmer via son twitter sa présence ainsi que celle de Shannon ce soir

"BETHBRITTBRAND : Ok, just got the green light to post this. If ur a Jeff Hardy & Shannon Moore fan, watch TNA on SpikeTV at 9pm. It's gonna be good!"

Une confirmation elle même confirmée par les fans déjà à l'impact Zone puisque Jeff y aurait été formellent identifié. (cf. Bulletin de Delirious)

Queen Eve
08/03/2010, 22h59
Une confirmation elle même confirmée par les fans déjà à l'impact Zone puisque Jeff y aurait été formellent identifié. (cf. Bulletin de Delirious)

Oui, en effet, je viens de voir la news lol

09/03/2010, 00h22
Esti que j'mark. Nous sommes à quelques heures d'un grand show!

09/03/2010, 00h23
Aurons-nous droit à un heel turn d'Hogan?
Que fera Sting?
Que fera Jeff Hardy?
Que fera RVD?
Y aura-t-il d'autres surprises?
Quels seront les autres combats?
Qu'est-ce qui se passera dans les cinq premières minutes?

OMG!

09/03/2010, 00h27
http://img3.ifilmpro.com/resize/image/blog/1/7/8/2/1782641/201003/1268072122042.jpg

TNA has been heavily hyping the "first 5 minutes" of the show which leads some to believe there may be more to it. It's possible that TNA is keeping things a secret and something is planned to open the show that will push back the in-ring angle with the four wrestlers mentioned. Maybe a former WWE star as a guest ref. in the main event? It could be something along those lines.

Merci à la TNA de renouveler mon intérêt pour la lutte.

TrentFTW
09/03/2010, 00h29
Tony, t'aurais pas un petit lien à faire tourner pour tout a l'heure ? Parce que j'ai pas trop envie de rater ca...:wink:

09/03/2010, 00h31
Tony, t'aurais pas un petit lien à faire tourner pour tout a l'heure ? Parce que j'ai pas trop envie de rater ca...:wink:

Ben...moi je l'écoute LIVE sur Spike TV, étant donné que j'habite au Canada, mais en voilà un lien:

www.wrestling-united.com (http://www.wrestling-united.com)

TrentFTW
09/03/2010, 00h36
Merci bien.

phenomenal killer
09/03/2010, 00h55
bientôt on va entendre dans l'impact Zone RVD RVD RVD !!! Whole F'N Show !!!

09/03/2010, 00h59
ÇA, c'est la manière que la TNA doit faire de la publicité:

http://www.ign.com/

phenomenal killer
09/03/2010, 01h21
ÇA, c'est la manière que la TNA doit faire de la publicité:

http://www.ign.com/

lol il le fond sur IGN.

09/03/2010, 01h25
lol il le fond sur IGN.

L'un des sites les plus visités. C'est ça qui faut!

09/03/2010, 01h42
RVD vient d'arriver au studio d'Orlando.

I can now confirm after speaking to a source within TNA that Rob Van Dam has arrived in Orlando and is currently backstage at The Impact Zone.

phenomenal killer
09/03/2010, 01h47
RVD vient d'arriver au studio d'Orlando.

I can now confirm after speaking to a source within TNA that Rob Van Dam has arrived in Orlando and is currently backstage at The Impact Zone.

:jebave: :jebave: :jebave:

The Legacy Killer
09/03/2010, 01h51
:jebave: :jebave: :jebave:

:):):)

Hørus
09/03/2010, 01h59
Si quelqun à un lien pr mater live, qu'il m'envoie un mp. Desolé pour la gene :/

09/03/2010, 02h02
Rumeur pour les matches ce soir:

-Eric Young vs. Sean Waltman.

-Doug Williams vs. Kaz vs. Shannon Moore vs. Daniels in a four-way X Division match.

-Jeff Jarrett in a Handicap Match against a Tag Team

-D'Angelo Dinero vs Desmond Wolfe

-Knockouts Tag Team Championship Match

-Hulk Hogan and Abyss vs AJ Styles and Ric Flair

09/03/2010, 02h07
Young vs Waltman attire le coup d'oeil.

09/03/2010, 02h15
Il y a des chances que RVD soit l'arbitre du main-event ce soir.

09/03/2010, 02h16
Et merde, ça me donne plus envie de regarder.
Jeff et RVD pas en action, fail.

09/03/2010, 02h19
Et merde, ça me donne plus envie de regarder.
Jeff et RVD pas en action, fail.

Rien est confirmé, mais c'est un peu normal étant donné que Jeff Hardy est toujours en procès. En ce qui concerne RVD, je crois qu'il serait plus intelligent qu'il lutte son premier match à la TNA lundi prochain, alors qu'elle affronte Stone Cold à Raw.

phenomenal killer
09/03/2010, 02h19
Rumeur pour les matches ce soir:

-Eric Young vs. Sean Waltman.

-Doug Williams vs. Kaz vs. Shannon Moore vs. Daniels in a four-way X Division match.

-Jeff Jarrett in a Handicap Match against a Tag Team

-D'Angelo Dinero vs Desmond Wolfe

-Knockouts Tag Team Championship Match

-Hulk Hogan and Abyss vs AJ Styles and Ric Flair

Source ?

09/03/2010, 02h21
Source ?

C'est ce qu'un membre de Wrestlingforum a posté. Rien de certain.

phenomenal killer
09/03/2010, 02h35
C'est ce qu'un membre de Wrestlingforum a posté. Rien de certain.

Ah ok j'espère que ce n'est pas toute vrai.

09/03/2010, 02h39
Ah ok j'espère que ce n'est pas toute vrai.

J'ai des gros doutes. Je ne crois pas que ce seront ces matches qui auront lieu.

phenomenal killer
09/03/2010, 02h43
J'ai des gros doutes. Je ne crois pas que ce seront ces matches qui auront lieu.

Je l'espère fortement car ils pourrais nous sortir une bien meilleur carte.
sinon selon la rumeur de Smart la surprise des 5 premières minutes aurais un lien avec le ME de ce soir alors peut être que comme ta dit RVD serais l'arbitre ce que je ne veux pas.

09/03/2010, 02h47
Twitter à Borash:

A former World Champion not expected to be backstage has shown up. Will have information during the Pre-show.

Si c'est Goldberg je vire complètement fou.

phenomenal killer
09/03/2010, 02h51
Twitter à Borash:

A former World Champion not expected to be backstage has shown up. Will have information during the Pre-show.

Si c'est Goldberg je vire complètement fou.

Sa serais complètement malade.

Classic Truth
09/03/2010, 02h55
J'ai un lien streaming mais je suis pas sur qu'il soit bon, si quelqu'un en a un de confirmé, ca me servirait bien ^^ Merci.

09/03/2010, 03h00
Plus qu'une heure d'attente!

Vindiou
09/03/2010, 03h05
ca commence trop tard je vais me couché ... bon show a vous!!

Vindiou
09/03/2010, 03h06
http://www.ustream.tv/channel/kws7

tenais mais il lague un peu je trouve...

09/03/2010, 03h15
45 minutes.

phenomenal killer
09/03/2010, 03h19
45 minutes.

En attendant le show il y a au moins UFC qui passe à Spike .

09/03/2010, 03h19
La TNA fait entrer davantage de personnes qu'à l'habitude dans le Impact Zone. Selon ce que j'ai lu, la ligne est très longue et la TNA laisse le plus de gens rentrer possible. Bref, ce sera JAM-PACK!

TrentFTW
09/03/2010, 03h22
Je le sent bien ! Je sait pas pourquoi mais je le sent bien ce soir ! :classic::classic:

09/03/2010, 03h23
Preshow dans environ 5 minutes:

http://www.tnawrestling.com/news/item/1702-every-thursday-impact-pre/post-shows

09/03/2010, 03h40
20 minutes!

Deka
09/03/2010, 03h42
18 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment nécessaire ton countdown?

zombview
09/03/2010, 03h50
Bon je redonne une chance à la TNA, je crois que je vais rester sur Impact ce soir :happy:

09/03/2010, 03h51
Taz vient d'annoncer sur Spike qu'Hogan et Abyss vs Styles et Flair va commencer le show! WHAT THE HELL!? Qu'est-ce qui va se passer ce soir?

phenomenal killer
09/03/2010, 03h52
Taz vient d'annoncer sur Spike qu'Hogan et Abyss vs Styles et Flair va commencer le show! WHAT THE HELL!? Qu'est-ce qui va se passer ce soir?

Ouais j'ai entendu ça aussi pendant la pub à Spike.ME= RVD vs Jeff Hardy ?

TrentFTW
09/03/2010, 03h55
Je croit qu'il est tant de balancer les liens streaming pour ceux qui en on...:classic:

09/03/2010, 03h56
Je sens quelque chose de GROS pour terminer le show!

zombview
09/03/2010, 03h56
Vous pensez vraiment qu'Hardy va lutter ? Perso je n'y crois pas.

09/03/2010, 03h57
RVD vs Jeff Hardy le main-event?!

TrentFTW
09/03/2010, 04h01
Le nouveau thème est moyen deja...

Le Cavalier sans tête
09/03/2010, 04h04
Les deux liens valent pas de la merde.

Quelqu'un ?

Frakster
09/03/2010, 04h04
Opener

Hogan/Abyss vs Flair/Styles

TrentFTW
09/03/2010, 04h05
http://www.kwsbackup.co.tv/

Vigneault_styles
09/03/2010, 04h07
http://www.ustream.tv/channel/kws7

marche bien apres quelques temps

TrentFTW
09/03/2010, 04h07
Ah, AJ à ressortit le short...

zombview
09/03/2010, 04h08
La question à 1M de dollars: Est ce que le gros papys vont lutter ?? :lick:

09/03/2010, 04h10
Sting!

TrentFTW
09/03/2010, 04h10
Sting Returns !!!!!:grin::grin::grin:

Et HEEL TURN !!!

Frakster
09/03/2010, 04h11
Sting + Flair + Styles démolissent Abyss et Hogan

Frakster
09/03/2010, 04h13
No DQ !!
Hogan + Abyss vs Flair + Styles

RIGHT NOW !

Mr Monday Night
09/03/2010, 04h13
C'était comme évident lol!

09/03/2010, 04h13
Omfgggggggggggggggggggg j'pense j'ai marker 2988 fois! Why sting why

Le Cavalier sans tête
09/03/2010, 04h13
Sting qui se retourne contre Hogan et Abyss !

Ouin... c'est cool...

phenomenal killer
09/03/2010, 04h13
Quel Heel Turn de Sting WOW !!!

zombview
09/03/2010, 04h14
Mouais, je m'attendais à mieux pour ces soit disantes 5 premières minutes de folies...

09/03/2010, 04h14
Quel début de show!

Hart Attack
09/03/2010, 04h15
C'est tu juste moi ou Sting ne voulait plus jouer le role de Heel un peu comme Micheals avec sa religion Born again Christian

zombview
09/03/2010, 04h17
C'est une poche de sang que l'on a pu voir scotcher sous la chaise ?

09/03/2010, 04h20
Je dois avouer, que n'ai jamais vu le heel turn venir. Quel show pour le moment! C'est incroyable le suspense.

Smart Al
09/03/2010, 04h21
Mouais, je m'attendais à mieux pour ces soit disantes 5 premières minutes de folies...

Ça te prend quoi comme surprise... Jésus et Judas qui interviennent dans le match?

Calvaire... Un HEEL TURN de Sting. Aucun site de lutte américain n'avait prévu le coup!

Le Cavalier sans tête
09/03/2010, 04h22
Quel début de show ordinaire.

Ou je suis peut-être juste incapable de marker sur Sting qui frappe Hogan avec un bat de Baseball, parce que c'est ultra prévisible.

Sans blague, la TNA n'est plus ce qu'elle était, c'est tellement mauvais. Ça fais un bout que j'ai décroché, je voudrais raccroché, mais le produit laisse trop à désirer.

Zap à la WWE.

Mr Monday Night
09/03/2010, 04h22
Je dois avouer, que n'ai jamais vu le heel turn venir. Quel show pour le moment! C'est incroyable le suspense.
Common la!

J'lai vu venir dès que Sting s'est mis dans le ring ...

09/03/2010, 04h23
Quel début de show ordinaire.

Ou je suis peut-être juste incapable de marker sur Sting qui frappe Hogan avec un bat de Baseball, parce que c'est ultra prévisible.

Sans blague, la TNA n'est plus ce qu'elle était, c'est tellement mauvais. Ça fais un bout que j'ai décroché, je voudrais raccroché, mais le produit laisse trop à désirer.

Zap à la WWE.

T'es complètement fou.

Le Cavalier sans tête
09/03/2010, 04h24
T'es complètement fou.

Oui, je suis fou de regarder Hulk Hogan une seconde de plus, tu as raison.

TrentFTW
09/03/2010, 04h26
YEAH !!! Daniels et Kaz... X-Division !

Hart Attack
09/03/2010, 04h26
dit moi pas que Brooke va devenir un personnage récurant par pitiééé non

Mr Monday Night
09/03/2010, 04h27
dit moi pas que Brooke va devenir un personnage récurant par pitiééé non
Elle va manager son daddy...

09/03/2010, 04h27