PDA

Voir la version complète : iMPACT du 18 Février 2010

Deka
16/02/2010, 02h56
Ici.

Tna Only Needs Yokel-like
16/02/2010, 03h16
Edit. Les spoilers sont mélangés avec le show dans deux semaines. Je ne prends donc pas de risques de poster n'importe quoi.

Deka
16/02/2010, 03h21
Kaz de retour !

16/02/2010, 03h25
Bon

phenomenal killer
16/02/2010, 03h49
Kaz de retour !

Donc Suicide sa serais fini ? Enfin Kaz is back Borther :jebave:

Dark-knight
16/02/2010, 03h50
Je me demande comment ils vont mettre fin au personnage Suicide .

The Xtreme Enigma
16/02/2010, 03h51
Je me demande comment ils vont mettre fin au personnage Suicide .

Il va ce suicider.

phenomenal killer
16/02/2010, 03h53
Il va ce suicider.

lol

16/02/2010, 07h55
Orlando Jordan arivera désormais au ring accompagné d'une femme et d'un gars. lol

Il aura une gimmick de bi-sexuel. On verra ce que ça va donner. lol

Ça va certainement créer du heat et allumer la foule. lol

18/02/2010, 22h44
Nature Boy, Styles et Pope pour débuter Impact ce soir. Une promo très intéressante selon ce que j'ai pu lire.

Jeffive
19/02/2010, 04h16
Bon bah c'est confirmé : Je suis maintenant un gros mark de D'Angelo Dinero. C'est incroyable à quel point il est charismatique et électrisant au micro.

19/02/2010, 05h03
Bon bah c'est confirmé : Je suis maintenant un gros mark de D'Angelo Dinero. C'est incroyable à quel point il est charismatique et électrisant au micro.

En effet et plus ça va avancé, plus qu'il sera over avec la foule. La promo d'entrée était simplement gold.

Jeffive
19/02/2010, 05h06
En effet.

Sinon, retour de Kaz ! Je suis très content qu'il soit de retour, j'adore ce lutteur mais cependant, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas eu de storyline entourant le retirement du personnage Suicide.

19/02/2010, 05h11
En effet.

Sinon, retour de Kaz ! Je suis très content qu'il soit de retour, j'adore ce lutteur mais cependant, je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas eu de storyline entourant le retirement du personnage Suicide.

Suicide reste. C'est désormais Kiyoshi qui va prendre le rôle de Suicide.

Jeffive
19/02/2010, 05h20
Ah merci pour l'info, je ne savais même pas. C'est une bonne chose alors ! Kaz traînait depuis déjà trop longtemps dans ce rôle.

Deka
19/02/2010, 05h22
Source?

phenomenal killer
19/02/2010, 05h23

WTF ? ou ta lu ça lol Kiyoshi en suicide sa va faire bizarre si c'est vrai mais sa va être mieux pour lui sauf que j'aurais aimé voir quelqu'un de mieux à sa place mais bon on va voir ce qu'il va faire.

19/02/2010, 05h29
Source?

According to a TNAWrestlingNews.com source, the person who is now playing the 'Suicide' character is Kiyoshi.

Jeffive
19/02/2010, 05h36
Hahaha le segment Hogan/Abyss = Freak !

19/02/2010, 05h38
Hahaha le segment Hogan/Abyss = Freak !

Lord Of The Rings! lol

En tout cas si à long terme il peut redevenir le monstre qu'il était. C'est excellent!

phenomenal killer
19/02/2010, 05h48
According to a TNAWrestlingNews.com source, the person who is now playing the 'Suicide' character is Kiyoshi.

Ah ok maintenant on te croit.

le segment entre Hogan et Abyss était très bon et drôle aussi.

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Kurt et Anderson qui va venir faire un discourt.

19/02/2010, 05h53
Sti que c'est du bonbon comme show. Je me fou qu'un match dure 2 minutes et demi ou qu'un tel job contre un tel, mais crime que le show est divertissant et c'est tout ce que je demande!

Total Non-Stop Andersooonnn!

Le Cousin
19/02/2010, 05h55
Sti que c'est du bonbon comme show. Je me fou qu'un match dure 2 minutes et demi ou qu'un tel job contre un tel, mais crime que le show est divertissant et c'est tout ce que je demande!

Total Non-Stop Andersooonnn!
Ya quelque temps tu disais pas que c'étais la lutte qui comptait et c'étais pour cela qu'on devait regarder TNA? -_-

19/02/2010, 05h57
Samoa Joe kidnappé! Damn!

The Xtreme Enigma
19/02/2010, 05h58
Ya quelque temps tu disais pas que c'étais la lutte qui comptait et c'étais pour cela qu'on devait regarder TNA? -_-

Cherche pas à comprendre.

En tout cas, un bon point de la TNA depuis sa signature, c'est vraiment Elijah Burke (D'Angelo).

Soulja-Low
19/02/2010, 05h59
Samoa Joe qui se fait kiddnaper ? :o

Hulk et Abyss hilarant, malgrés le fait qu'il fait un peu de pub pour la WWE..

Bon show, on recommence a voir les lutteurs disparus depuis la Hogan Era :)

19/02/2010, 06h02
Esti de bon show à soir! Juste...wow!

Jeffive
19/02/2010, 06h05
Cherche pas à comprendre.

En tout cas, un bon point de la TNA depuis sa signature, c'est vraiment Elijah Burke (D'Angelo).
N'oublie pas Mr Anderson non plus.

Il nous démontre vraiment qu'il peut être un excellent Heel. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se blesse pas toujours...

19/02/2010, 06h12
Petite promo pour la TNA qui s'en vient le lundi.

YouTube- TNA iMPACT Is Moving To Monday Nights#

Deka
19/02/2010, 06h17
As noted earlier here on the website, Frankie Kazarian returned at the TNA iMPACT! tapings under the 'Kaz' moniker.

According to a TNAWrestlingNews.com source, the person who is now playing the 'Suicide' character is a student from Team 3D's school. He is japanese.

C'est pas Kiyoshi ça lol

19/02/2010, 06h18
C'est pas Kiyoshi ça lol

J'ai lu que c'était Kiyoshi.

Deka
19/02/2010, 06h19
Je devrais downloader le show?

Est-ce que Orlando Jordan était sur le show?

19/02/2010, 06h25
Je devrais downloader le show?

Est-ce que Orlando Jordan était sur le show?

Oui. Et oui. Show très divertissant.

19/02/2010, 06h40
http://www.tnawrestling.com/components/com_fpss/images/hulkabyss.jpg

lol The God of Wrestling! The power of the universe!

19/02/2010, 06h49
En passant, au début du show Eric parlait à un certain inconnu au cellulaire et il a terminé en disant: let the games begins! Un certain lien avec le kidnapping de Joe? Je crois que oui.

bookerfan1
19/02/2010, 10h48
Pourquoi, THE POPE, le gars le plus over, Flair le catcheur le plus respecté et STYLES le poster Boy font l'opener alors que THE BAND et HOGAN qui ont fait le segment avec le plus bas font le main-event.

Avec tout le respect que j'ai pour l'EX NWO, en 2010, Flair, Styles et Burke sont plus relevant que la HALL X-PAC et le titre est plus relevant que tout le reste.

Cependant, ceux qui doutent du talent du POPE au micro, je cros qu'ils ont leur réponse même chose pour ceux qui mettent en doute l'apport de FLAIR en le mettant dans le même sac que HOGAN. Jusqu'à présent, FLAIR ne s'est pas mis en vant et a oeuvré dans l'intérêt de STYLES( j(espère qu'il n'a rien à voir avec les méches par contre).

EdgeRulz
19/02/2010, 12h47
J'aimerais saisir un truc... la TNA n'en a pas marre de mettre dans ses Show des agresseurs masqués ? Ils ont même pas été foutus de mener crédiblement celles de Tomko sur AJ, alors pourqoi en faire une autre quelques semaines après ? Bon allez, je me laisse embarquer et je dis que les kidnappeurs sont ceux qui ont été envoyés par Bishoff pour attaquer Jarrett.

Kevin Nash n'intéresse plus personne, on n'est plus dans les années 90, The Band aussi, en 2010 ils n'ont plus aucune chance de grapiller le moindre membre du "WWE Universe" alors pourquoi sont-ils encore sous les projecteurs ?

Par contre, Kazarian de retour, ça fait plaisir. Il a donné la victoire à son équipe c'est une bonne chose. Une feud avec Brian Kendrick (un ex-WWE) ne serait pas un mal. En espérant qu'il ne se retrouve pas dans une gimmick farfelue et masquée/déguisée dans 2 mois. La feud Kennedy/Angle continue, c'est bien mais le segment de leur baston n'a pas été suffisament "soignée".

Enfin, juste une remarque pour finir. La feud Elijah/Styles est mise en place, alors pourquoi AJ affrontera Abyss à la place le 8 mars prochain ? Pope/Hogan Vs Flair/Styles aurait été + logique, non ?

DeLi
19/02/2010, 13h05
J'ai pas détesté cet Impact. ....Wahou, c'est moi qui a dit ca? :happy:

Le Segment de départ est pas ce que j'ai le plus apprécié, mais j'avoue avoir bien aimé le mic-skill de Dinero. Ric Flair monte dans mon estime puisqu'il est a chaque fois à 2 doigts de la crise cardiaque. :laugh:
Pour Styles, j'aime pas son nouveau personnage, tout simplement.

Daffney vs Tara sert à rien, mais j'ai apprécié le retour de Daffney qui, pour moi, à l'un des personnages les plus intéressant dans le roster.

Samoa Joe vs Orlando Jordan : Là, je pense que tout le monde s'attend à ce que je dise : "WTF, c'est quoi c'est abruti qui font perdre Samoa Joe contre un gros mauvais qui sert à rien! TNA SUXX"
Eh bien, c'est presque ca, mais pas totalement. Déjà j'aime pas le personnage de Jordan. Son entrée avec les 2 inutiles et son peignoir à la Ric Flair, je trouve que ca colle pas. Il est pas totalement mauvaise dans un ring, mais il a pas de "finish", ca n'arrange rien. Et puis..Ses cheveux!! God!!!! Apportez lui une tondeuse!! Bien évidemment le fait qu'il batte Joe n'arrange rien. Enfin, Joe a une storyline, c'est déjà ca.

Generation Me, Red & Kaz vs MCMG, Williams & Kendrick : Déjà, que font les MCMG avec les "Heel"? Ensuite, c'est un spot fest comme ils savent le faire, c'est très bien, sa prend de la vitesse, ca change des chops lents de Scott Hall. Un peu trop court selon moi, et Kendrick un peu en retrait. Par contre Kaz est "SurPushé" dès son "Retour". Tant mieux, j'ai toujours apprécié ce lutteur qui est ultra-talentueux.

Abyss vs Jarrett : Le combat a pris du temps, ca m'a surpris. Il est pas totalement mauvais, un peu old-school. Je sais pas pourquoi Tomko, Homicide, & Co se retrouve du côté de Bischoff, mais ca ferait un clan intéressant. Remarquons le retour très très discret de Rhino qui revient de nul part.

Terry & Magnus vs Beer Money : Oh tiens, Beer Money, ca faisait longtemps. 3min de combat a peine :nervous: Finalement ce combat ne sert qu'au segment final avec Terry. D'ailleurs, ce type est vraiment sans expression. Et sa clotheline, est pas ratée, mais je sais pas, elle part de trop loin, enfin j'ai trouvé ca mauvais. Je sens que ca va être un coup dans l'eau avec ce gars sans talent in-ring.

Le segment Abyss & Hogan : Il est pas mauvais dans le fond. Il "push" abyss, et c'est tant mieux, par contre je trouve que ce dernier en fait des tonnes! C'est assez saoulant finalement. Je l'apprécie beaucoup moins depuis qu'il parle, et surtout depuis qu'il a cette "gimmick" de peureuse. J'attends de voir la suite.

Kurt Angle vs Daniels : C'était pas un main-event dernièrement? Alors attention....TOp c'est parti : 1min de combat -_-'....C'est quoi ce truc? Soit c'est un "push" pour Angle qui n'en a pas besoin, soit Daniels est vraiment pas apprécié par les nouveaux dirigeants. En tout cas, c'est un coup vraiment bas pour lui.

Angle qui parle de son arrestation de son divorce! :surprised, alors ca je m'y attendais pas! En tout cas, c'est vraiment intense, et ca semble réel, j'ai adoré!

Mr. Anderson, montre encore une fois que son point fort reste son talent au micro! Il sait y faire et ca marche.

Joe qui se fait enlever? Euh...Ok...Why Not! Ils vont peux être l'emmener pour le rendre encore plus violent :laugh:

Segment Main-Event : ERIC YOUNG EN MAIN-EVENT!!! YEAH!!!!!!!!!!!!
Bon Speech de Nash. Pas grand chose d'autre à dire. On m'enlèvera pas de la tête que Hall risque de lutter et que ca va faire mal, surtout à mes yeux.

Ca sent le Young & Nash vs Hall & Waltman et si ces derniers perdent, ils quittent la TNA ou un truc du genre.

Petite info : concernant Destination X que je place ici : Le PPV n'est plus 100% X-Divison car la TNA a remarqué que finalement beaucoup n'était pas assez over. Ils devront quand même avoir une place importante dans ce PPV. Ce qui serait bien, c'est que les ventes explosent pour ce PPV afin qu'Hogan & Co se rendent compte que ce sont ces lutteurs là que les fans veulent voir.

adso
19/02/2010, 13h41
Un impact assez bon avec de bons segments sauf le dernier que j'ai fait passé tellement il était ennuyant,kaz et de retour et il est bien pushé,j'espere qu 'il va gagner le titre x division,les motor city machine guns en heel,ils étaient face il y a peu,le booking ne s'arrange pas à la tna dirait on, beer money de retour ca fait plaisir, pour aj son role lui va bien je trouve car ca lui apporte une crédibilité qu'il n'avait pas.sinon,j'ai pas compris comment bishof peut apprécier orlando jordan au détriment de la submission machine mais bon j'imagine qu'on doit le pusher.

French_Connection
19/02/2010, 16h12
En globalité, j'ai beaucoup aimé l'IMPACT! d'hier.

Pour répondre à bookerfan1, il est normal de commencer le show avec du lourd (uperrmidcarder/Maineventer) pour chauffer les foules avant de redescendre en intensité pour remonter par la suite.
En revanche, je suis OK avec toi, j'aurais jamais mis en Angle final celui du Band vs. Nash & Young mais plutot celui d'Anderson vs. Angle qui a été, a mon sens, très très bon (bien que le squash de Daniels m'ennerve un peu).

Pour Samoa Joe, je pense que sa défaite fait partie de la Storyline qu'on lui crée.
Par contre je reste sans feedback pour le moment sur le perso d'Orlando Jordan, mais je pense que ca pourrait être bon un personnage bi ... Coté entertainment (sans arrieres pensées).
En revanche le moment qui m'a le moins interéssé avec le segment final, c'est le combat Abyss vs. Jarrett ...

Mais au final, un très bon Impact! qui me fait déjà languir le suivant.
Petite question HS du sujet : Que devient Sting ?

Tsunayoshi
19/02/2010, 16h56
Je sais pas si sa provient de la version que j'ai télécharger ou pas , mais vous avez aussi des ' bip ' a chaque insulte ?
Sinon , bon show mais je n'accroche pas , sa fait depuis le 4 janvier que je regarde la TNA , mais je crois que je vais decrocher , je lirais juste les resultats ...

Dark-knight
19/02/2010, 18h42
Je sais pas si sa provient de la version que j'ai télécharger ou pas , mais vous avez aussi des ' bip ' a chaque insulte ?

Oui j'ai eu des bip aussi . La seule chose que je retiens de ce Impact c'est le retour de Kaz . Par contre la promo de Hogan et Abyss m'a fait rire surtout quand Hogan a sortit sa bague .

Deka
19/02/2010, 18h51
Mr. Anderson et Angle t'as pas retenu ça? C'était du bonbon !

adso
19/02/2010, 19h26
Pas comparable à une des âmes de la x division mais comme même très bon.

Jeffive
19/02/2010, 20h32
Même chose pour le segment du début.

Deka
19/02/2010, 20h36
Même chose pour le segment du début.
Je dis pas le contraire.

Deka
19/02/2010, 21h15
Mon problème avec ce iMPACT c'est que oui les segments étaient excellents mais il y a presque pas eu de lutte et c'est un peu ce que les gens reprochent à la WWE depuis quelque temps.

ricalewis67
19/02/2010, 21h37
Nen mais c'est juste n'importe quoi des fois. Samoa Joe n°1 contender au WHC à Against All Odds qui jobbe contre un "has-been" qui n'à rien fait encore à la TNA ! Logique quoi...

Par contre Daniels qui se fait squasher, meme contre Angle, en 1 min 30 ! Ca fait mal au coeur.

Par contre les feud Angle/Anderson et AJ/Pope sont vraiment sympa.

bookerfan1
19/02/2010, 22h18
Nen mais c'est juste n'importe quoi des fois. Samoa Joe n°1 contender au WHC à Against All Odds qui jobbe contre un "has-been" qui n'à rien fait encore à la TNA ! Logique quoi...

Par contre Daniels qui se fait squasher, meme contre Angle, en 1 min 30 ! Ca fait mal au coeur.

Par contre les feud Angle/Anderson et AJ/Pope sont vraiment sympa.
Un has-been dans mon esprit est une personne qui a un passé moindrement glorieux. Malgré son passage dans le "CABINET", JORDAN est viruellement un "NOBODY", ce qui rend incompréhnsible cette défaite, celui-ci n'ayant pas l'overness du POPE ou démontré son talent comme WOLFE.

Mais ici, je vais essentiellement répéter ce que dis EDGRULZ. Daniels faisait le main-event, il y a un ou deux PPV et ce de suite puisqu'il y a eu le Triple threat. Et ces 2 matchs-là, ne peuvent expliquer son traitement puisque énorme. D'ailleurs, DANIELS a fait preuve dans le second d'une maitrise de "STORYTELING" que manquent souvent les gars de la X-DIVISION.

Et aujourd'hui le gars, un ORIGINAL comme A.J, celui qui a mis la X-DIVISION au sommet et qui vient de réaliser deux performances **** à ****1/2 se retrouve à jobber en 1 minute. Et le pire, c'est que je suis même pas un vrai fan de DANIELS mais je trouve ça bizarre.

C'est le Matt Hardy de la TNA les faiblesses en moins(peut-être?).

The All-Moroccan Moroccan
19/02/2010, 22h31
Mon problème avec ce iMPACT c'est que oui les segments étaient excellents mais il y a presque pas eu de lutte et c'est un peu ce que les gens reprochent à la WWE depuis quelque temps.

Et c'est ça qui est dommage, au lieu d'offrir un produit TNA "original", on essaye de concurrencer la WWE en faisant comme elle. Déjà que c'est pas trop fameux en général, essayer de se frotter à la WWE en l'attaquant sur un point où elle n'a AUCUNE chance, c'est pas trop ça... Dommage.

19/02/2010, 22h56
Toutes les promos étaient EXCELLENTES. On pouvait sentir une certaine émotion, surtout celle d'Angle...juste wow!

john_who
19/02/2010, 23h20
le monde se rappelle pas de shannon morre qui a battut AJ Styles? Ok shannon est meilleur que jordan,mais attendons de voir ce qui va se passer. Et en parlant du booking, c'est cool qui gagnent pas tout le temps. ça montre qui sont pas invincibles:smoker:

Paulie Gualtieri
19/02/2010, 23h29
Je suis vraiment sous le choc de la nouvelle tronche d'A.J. Styles :confused:

Le pauvre, j'ai de la peine pour lui.

bookerfan1
19/02/2010, 23h36
le monde se rappelle pas de shannon morre qui a battut AJ Styles? Ok shannon est meilleur que jordan,mais attendons de voir ce qui va se passer. Et en parlant du booking, c'est cool qui gagnent pas tout le temps. ça montre qui sont pas invincibles:smoker:
C'est pour Joe ou Daniels? ou angle?

Reste que NASH/HALL en main-event,c'est notre rêve de 1994-1999. Basta, depuis lors, ça me fait chier de les voir dans cet état.

C'est quand même fou de voir qu'à 60ans, Flair semble bien mieux que des Hogan, Nash, Hart, Hall et oserai-je dire Taker. Je comprend mieux que le gars puisse pas prendre sa retraite.

Mais c'est surtout que Ric Flair, je pense qu'il veut mourrir sur un putain de ring comme le plus grand de tous les temps. Ce qu'il est.

The All-Moroccan Moroccan
20/02/2010, 11h37
Toutes les promos étaient EXCELLENTES. On pouvait sentir une certaine émotion, surtout celle d'Angle...juste wow!

Parce que tu es mark, tu aimes voir. Moi qui suis mark de Kane, même un mauvais match de sa part je vais lui trouver des points forts.
Pour moi, les segments étaient normaux, celui avec Angle un peu au-dessus, mais voilà, surtout que je suis habitué à celles de la WWE...

Wazaaaaaaaman
20/02/2010, 12h34

Oui mais ou est la lutte là dedans ? TNA This is wrestling, non ?

adso
20/02/2010, 12h45
Oui mais ou est la lutte là dedans ? TNA This is wrestling, non ?
TNA "this was wrestling" Hogan veut faire comme raw,la lutte dans un impact dure moins longtemps.

20/02/2010, 21h34
Pour ceux qui n'ont pas vu le segment Hogan-Abyss. lol

YouTube- Hulk Hogan and Abyss from TNA iMPACT

ricalewis67
20/02/2010, 21h41
Quels en seront les conséquences pour AByss ? That's the question !

Calgary Kid
21/02/2010, 00h20
C'était un bon Impact! avec des segments plutôt sympa comme l'opener, celui entre Hogan et Abyss et celui entre Angle et Kennedy. Certes on a peut être eu moins de temps de lutte mais on a au moins des feud avec + d'intensité et + intéressante je trouve.

The Xtreme Enigma
21/02/2010, 00h24
Ça parait que Hogan et Bischoff n'aiment vraiment pas Daniels...

21/02/2010, 01h01
Ça parait que Hogan et Bischoff n'aiment vraiment pas Daniels...

Daniels à 37 ans, malgré qu'il soit un excellent lutteur, n'a pas vraiment l'apparence et la personalité d'un lutteur en mesure de faire monter les ratings...

EdgeRulz
21/02/2010, 01h09
38 ans ça lui fait.

Difficile de dire si Daniels peut faire grimper les chiffres ou pas dans la mesure où il n'a jamais eu de booking stable et consistant (un booking à la Cody Rhodes serait + efficace, c'est dire !).

Mick Foley n'a pas vraiment fait monter les ratings non plus (parce qu'on est plus en 1999), pourtant il est beaucoup mieux mit en valeur que Daniels.

Parallèlement, à la TNA il y a Bishoff, c'est à dire le gars qui disais que Steve Austin n'avait pas le profil pour... enfin un truc du genre, quoi.

21/02/2010, 01h14
38 ans ça lui fait.

Difficile de dire si Daniels peut faire grimper les chiffres ou pas dans la mesure où il n'a jamais eu de booking stable et consistant (un booking à la Cody Rhodes serait + efficace, c'est dire !).

Mick Foley n'a pas vraiment fait monter les ratings non plus (parce qu'on est plus en 1999), pourtant il est beaucoup mieux mit en valeur que Daniels.

Parallèlement, à la TNA il y a Bishoff, c'est à dire le gars qui disais que Steve Austin n'avait pas le profil pour... enfin un truc du genre, quoi.

On ne peut pas vraiment comparer avec cela. Stone Cold Steve Austin est un cas très rare. Il a tout simplement débloqué arrivé à la WWF et est devenu la plus grande susperstar de tous les temps. Il a marqué son époque, mais je doute que Vince Mcmahon avait vu son talent tout comme Bischoff dans le temps. Stone Cold est tout simplement devenu Stone Cold du jour au lendemain on dirait.

Birgo
21/02/2010, 17h09
J'ai regardé l'Impact par curiosité pour voir si c'est aussi crap qu'annoncé.

Et j'ai une petite question:

Vous croyez que dans trois semaines, Abyss pourra faire appel à un Mega Zord ?

LeVaran24
23/02/2010, 20h50
38 ans ça lui fait.

Mick Foley n'a pas vraiment fait monter les ratings non plus (parce qu'on est plus en 1999), pourtant il est beaucoup mieux mit en valeur que Daniels.^

Ça m'écoeure que le voir ' jobber '.