PDA

Voir la version complète : Tew 05: Nwa

DevilsReject30
24/01/2010, 18h36
Voila je suppose que je dois poster sa ici, en tout cas je pense. Sinon déplacer le merci =).

Je m'amuse depuis presque trois an avec EWR, et depuis quelques mois avec TEW 05. Et j'ai eu envie de poster ma meilleur partie, celle que j'ai le plus plaisir à jouer. J'ai crée une fédération enfin... Repris^^. La NWA ouvre ses portes! Il ne s'agit au début, que de show, toute les deux semaines. Proposant un bon mélange de Entertainment et de catch Pure. En bref, un mélange de TNA et de ROH. Des stars sur catch mondial tel que Rene Dupré, Sylvais Grenier, Big Daddy V, Abyss et j'en passe, et des lutteurs connut pour leurs carière en indy tel que, Chris Hero, Bryan Danielson, Homicide, Petey Williams, Nigel MgGuiness et bien d'autre.

La fédération est tenu par moi même, je suis l'Owner. Mais il y a un Général Manager, en la personne de Paul Heyman. Il s'agit en bref, de carte proposant en moyenne 6, 7 match, des interviews et des angle. Toute les Storylines reste tout à fait réaliste, et les gimick aussi. Pas de Démons, ou autres personnages étrange.

Voici donc la première carte, NWA Résurrection. Qui à eu lieux le Mardi 12 Novembre 09. Diffuser en PPV sur le site de la NWA. Le show a une duré de 3 heures.

DARK MATCH:

Extreme Rules Match:
Delirious VS Balls Mahoney:
Delirious est un lutteur connut à Tri States, lieu ou se joue le PPV. Il à des qualités indéniable, mais résistera t-il à une figure de la ECW, légende à Tri States ou il est vraiment très bien connu?

McShif VS Mickie Knuckles:
Combat digne de la Shimmer, partenaire de la fédération NWA.

NWA Résurrection PPV: 4.280 Personnes dans la salle.

Match 1: Davey Richards and Austin Creed VS Travis Tomko and Giant Bernard:
Richards et LA révélation de l'année 2009 en Indy. il a affronter les plus grands noms, les meilleurs des meilleurs. Il fait équipe avec Austin Creed, mieux connu sous le nom de Consequences Creed. Deux styles très différent, qui vont devoir s'allier contre une grande équipe qui est Tomko et Giant Bernard, deux colosse très impressionnant.

Match 2: Combat des monstres, Abyss VS Rellik VS King V:
Trois vrais colosses, des monstres dotént d'une force impressionnante. Abyss que l'ont connait de la TNA, tout comme Rellik, et Big Daddy V s'affronte dans un match qui s'annonce terriblement violent.

Match 3: Petey Williams, Elijah Burke et MgGuiness VS Mr. Anderson, D-Lo Brown et J'ay Lethal:
un premier match en 3 vs 3, de grand noms de la TNA, de la WWE et de la ROH. Des styles différents, mais des grands noms du catch!

Match 4: NWA Tag Team Championship Match:
The Briscoes Brothers VS La Résistance:
Duprée et Grenier en équipe contre la plus grande équipe de la ROH. Un combat jamais vu, qui promet !!!

Match 5: NWA Women Championship Match:
Ayako Hamada VS Ashley Lane:
Hamada, énorme technicienne, et très grande lutteuse affronte la belle Ashley Lane, star de la TNA et de la Shimmer.

Match 5: NWA World Championship Match:
Samoa Joe VS Chris Hero VS Christopher Daniels

Voila donc la carte du premier show de la NWA, est je vous promet que les prochaines carte annonce bien des surprises! Dites moi, qui voulez vous voir gagnant, iriez vous voir un tel show? Donner une note à la carte? je poste les résultats dans une petite demi heure!

DevilsReject30
24/01/2010, 19h03
Résultat de NWA Résurrection 09:

DARK MATCH:

Extreme Rules Match:
Delirious VS Balls Mahoney:
Un combat rapide, d'une duré d'environ 6 minutes, qui vois Delirious batre Balls Mahoney apres un DDT sur une chaise, amener par Mahoney lui meme. Mahoney à eu une bonne ovation du publique, et maltraite au début du match Delirious avec Cane et des chaise. Pris à son propre jeux...

McShif VS Mickie Knuckles:
Un bon match d'ouverture, entre deux femme qui connaissent le ring. Knuckles gagne la partie, avec un petit paquet à la 7eme minutes environs. Apres le combat, McShif détruit Knuckles avec deux Spinning Backfist.

NWA Résurection PPV:

Davey Richards and Austin Creed VS Travis Tomko and Giant Bernard:
Richards est Austin n'ont pas vraiment un style similaire. Mais heureusement, Richards pioche son catch dans toute sorte de style de combat. et les deux ne s'entende pas si mal que sa. Creed fait le show, joue avec la foule, encourage Richards, se moque de Tomko... Un bon petit match d'ouverture, qui promet pour la suite. Apres un coup de la corde à ligne de Tomko sur Bernard par accident, Richards porte un kick à Tomko pour le sortir du ring pendant que Creed porte un Splash sur Bernard pour la victoire.

Abyss VS King V VS Rellik
Un vrais combat de colosse. King V prend le dessus des le début du match, détruisant Abyss et Rellik à grand coup de poing, de décente de la cuisse ou de prise violente, comme on lui donne si bien. Alors que la foule pense avoir son vainqueur, Abyss et Rellik font équipe et sorte King V du ring, puis pendant un manque d'attention, Abyss porte son Black Holl Slam sur Rellik, pour la victoire.

Elijah Burke, MgGuiness et Petey Williams VS Mr. Anderson, Jay Lethal et D-Lo Brown:
Une énorme ovation pour Mr. Anderson, qui mais le feux à la foule avec son entré. Un match rapide, divertissant qui réjouit la foule venue en nombre. Mr. Anderson place son Mic Check sur Williams pour la victoire.

NWA Tag Team Championship Match:
Briscoes Brothers VS La Résistance:
Un superbe combat, plein d'intensité, qui ravi les fan des Briscoes, qui maitrise le combat. Victoire donc de Jay Briscoes en fesant le tomber sur Duprée. Après le combat, ... Tomko et Bernard viennent démolir les Briscoes, et leurs pique le titre.

NWA Women Championship Match:
Ayako Hamada VS Ashley Lane:
Un beau combat de femme, Hamada fait preuve d'une grande maitrise, et place un Dragon Sleep sur Lane pour la victoire en quelques minutes pour etre sacré championne. Sarah Stock arrive pour la félicité. Mais Lane demande un combat retour...

NWA World Championship Match:
Samoa Joe VS Christopher Daniels VS Chris Hero:
Un combat de plus d'une demi heure, remplis de moment déja culte. ont connait les trois lutteurs, aucun ne lâche le morceau, et sa se termine avec un Kokina Clutch de Joe sur Daniels pour le sacre du premier champion de la nouvelle NWA! Daniels attaque le champion, mais Hero le sauve et chasse Daniels du ring. Joe et Hero se regarde dans le yeux, jusqu'à ce que Paul Heyman arrive, et annonce qu'au prochain PPV, NWA Night Of The Dead, Samoa Joe affrontera Chris Hero dans un match de l'échelle!

EdgeHead
25/01/2010, 08h10
Le finish de Joe s'écrit "Kokina Clutch"! :)

Et est-ce que TEW 05 est rendu gratuit maintenant? Où t'es allé chercher tes updates pour les rosters?

DevilsReject30
25/01/2010, 15h26
Oui, TEW est gratuit =) je te donne le lien du site ou je me fourni en mise à jours, le jeux...

http://www.ewbattleground.com/

En échange tu pourais peut etre dire ce que tu pense de mon show?? merci =)

cloclos
25/01/2010, 15h55
Je m'amuse depuis presque trois an avec EWR, et depuis quelques mois avec TEW 05. Et j'ai eu envie de poster ma meilleur partie, celle que j'ai le plus plaisir à jouer. J'ai crée une fédération enfin... Repris^^. La NWA ouvre ses portes!

Euh sauf que techniquement tu n'a pas pu reprendre la NWA, puisque la NWA n'est pas une fédération. :nervous:

Sinon tu une cartes assez intéressante même si je n'aurai certainement pas fait le même choix de champion.

Mais bon reste surtout à voir si tu va faire partit de ceux qui sont lache TEW pour revenir sur EWR ou si restera sur TEW qui est selon moi bien meilleurs ( surtout le 2010)

DevilsReject30
29/01/2010, 14h22
J'ai jouer tellement longtemps à EWR, que je peut assuré que TEW est 100 fois meilleur! Il est peut être un peut plus compliquer, mais bien plus complet!

EdgeHead
30/01/2010, 08h05
J'ai pas encore eu le temps de lire tes shows au complet mais en général, j'aime bien ce que j'ai vu à date, t'as un bon mélange de tous les styles.

J'hésite encore à changer pour TEW parce que les updates mensuels d'EWR sont vraiment de plus en plus intéressants alors que c'est vraiment mis à jour. Je dois avoir près de 5000 lutteurs dans la base de données de mon dernier update EWR que j'ai downloadé alors je sais vraiment pas ce que TEW me donnerait vraiment de plus. Tu peux peut-être m'éclairer là-dessus?

DevilsReject30
30/01/2010, 19h48
Déjà TEW est beaucoup plus complet, la base de lutteur de la EWR, et TEW est exactement le même.

Dans TEW il y a l'Europe, le japon, l'Angleterre... Donc des fédération beaucoup plus nombreuse.

L'interface est beaucoup plus complète, plus sérieuse.

Les résultat de toute les fédération sont disponible par exemple je peut voir les résultat des show de la WWE, TNA... même si je suis la NWA.

Le choix des angles est impressionnant!

Bref TEW est un peut comme un gros Ad-don de EWR, gratuit pour les version 2004 et 2005 (je suis sur le 2005) Forcément plus complet vu que c'étais la version payante de EWR. Essaye tu verra bien =)

EdgeHead
31/01/2010, 07h59
Très bon à savoir. Je suis sur le point de changer d'ordinateur alors dès que ce sera fait, je me le downloaderai! :)

eVo
31/01/2010, 18h34
Je viens d'essayer TEW. En effet la diversité de choix est très intéressante... Rien qu'au nombre de stipu de matchs c'est 100 fois plus que sur EWR.

En revanche, l'interface est très lourde à prendre en main et demande une patience infinie doublée d'un grand souci du détail pour ne rien laisser derrière soi.

Dommage, vraiment dommage.... Pour moi TEW est trop compliqué et je lui préfererai ce bon vieux EWR, beaucoup moins complet mais plus fun à jouer.

EdgeHead
01/02/2010, 08h35
Tu entends quoi exactement par "lourde à prendre en main"? Est-ce que c'est long à downloader ou c'est juste que tu dois faire plus d'affaires dans une journée que dans EWR par exemple?

Infocrw
01/02/2010, 09h20
moi je viens d'acheter TEW 2010, croyez moi, il est 150X plus complet que le 05. Si vous ete de gros fans de TEW(EWR) ... prennez 35$, et acheté le. il vaut vraiment la peine.

eVo
01/02/2010, 14h23
Tu entends quoi exactement par "lourde à prendre en main"? Est-ce que c'est long à downloader ou c'est juste que tu dois faire plus d'affaires dans une journée que dans EWR par exemple?

Non, non à downloader tu en as pour 25 secondes.

Ce que j'entends par "lourd à prendre en main" c'est que il y a des tonnes de menus, parfois organisés de façon un peu illogique selon moi et que malgré tout on voit bien que c'est le travail d'un dévellopeur amateur. Je prendrai pour exemple un truc super frustrant : Quand tu veux sélectionner un membre du roster pour gérer son push par exemple, il faut aller dans un autre menu que celui où tu consultes ton roster et pire encore, il faut d'abord sélectionner le lutteur avec la souris puis cliquer sur un bouton "sélectionner" sinon il n'est pas validé.... Ou encore le fait que apparamment, une fois un match annoncé, on ne peut revenir en arrière, ce qui est frustrant si on c'est laissé piéger par le système de sélection approximatif des lutteurs. Ce genre de choses, très frustrante dans le gameplay. De plus il arrive que certains boutons ouvrent des fenetres secondaires et il n'est pas rare d'oublier que c'est une fenetre secondaire et d'essayer de cliquer sur un bouton désactivé car on a oublié qu'il était à l'arrière plan. Des défauts qui gâchent le plaisir du jeu et l'envie d'aller au fond des choses tant par moment on est noyés sous les possibilités du jeu....

Le jeu est mille fois plus complet que EWR, là dessus, il n'y a pas photo, toutefois il perd vachement sur la simplicité du gameplay et c'est dommage. Avec une meilleure organisation des menus ce jeu aurait été un must mais là il me refroidit pas mal.... je ne te déconseille toutefois pas d'essayer, un truc gratuit chargé et installer en 2 minutes c'est pas la mort.... Et je ne dis pas non plus que c'est une bouse, je reconnais ses qualités... Et si l'interface était mieux faite j'aurai surement déjà mis mon bon vieux EWR 4.2 à la corbeille... mais là....:ermm:

Pour conclure je dirais que TEW s'adresse à des gens "patients", c'est le mot.

KaLisse
01/02/2010, 22h55
J'ai téléchargé les lutteurs et tout mais comment je fais pour les intégrés dans le jeu ?

patskillz
01/02/2010, 22h58
Non, non à downloader tu en as pour 25 secondes.

Ce que j'entends par "lourd à prendre en main" c'est que il y a des tonnes de menus, parfois organisés de façon un peu illogique selon moi et que malgré tout on voit bien que c'est le travail d'un dévellopeur amateur. Je prendrai pour exemple un truc super frustrant : Quand tu veux sélectionner un membre du roster pour gérer son push par exemple, il faut aller dans un autre menu que celui où tu consultes ton roster et pire encore, il faut d'abord sélectionner le lutteur avec la souris puis cliquer sur un bouton "sélectionner" sinon il n'est pas validé.... Ou encore le fait que apparamment, une fois un match annoncé, on ne peut revenir en arrière, ce qui est frustrant si on c'est laissé piéger par le système de sélection approximatif des lutteurs. Ce genre de choses, très frustrante dans le gameplay. De plus il arrive que certains boutons ouvrent des fenetres secondaires et il n'est pas rare d'oublier que c'est une fenetre secondaire et d'essayer de cliquer sur un bouton désactivé car on a oublié qu'il était à l'arrière plan. Des défauts qui gâchent le plaisir du jeu et l'envie d'aller au fond des choses tant par moment on est noyés sous les possibilités du jeu....

Le jeu est mille fois plus complet que EWR, là dessus, il n'y a pas photo, toutefois il perd vachement sur la simplicité du gameplay et c'est dommage. Avec une meilleure organisation des menus ce jeu aurait été un must mais là il me refroidit pas mal.... je ne te déconseille toutefois pas d'essayer, un truc gratuit chargé et installer en 2 minutes c'est pas la mort.... Et je ne dis pas non plus que c'est une bouse, je reconnais ses qualités... Et si l'interface était mieux faite j'aurai surement déjà mis mon bon vieux EWR 4.2 à la corbeille... mais là....:ermm:

Pour conclure je dirais que TEW s'adresse à des gens "patients", c'est le mot.

La version TEW 2010, a completement arranger les problèmes. tel que l'advance booking ect. Essayez le demo.... greydogsoftware.com

eVo
01/02/2010, 23h51
J'ai téléchargé les lutteurs et tout mais comment je fais pour les intégrés dans le jeu ?

En théorie, tu as un Zip. Tu le décompresses et tu obtiens soit des fichiers jpeg si c'est les images, soit des fichiers .dat si c'est les roster, les stats, etc.... Tu n'as plus qu'à trouver leurs équivalents dans ton répertoire de jeu ( pour le nom tout dépend où tu l'as installer mais ça doit être dans C:/Program Files/GSD/TEW....) et à copier tes mises à jour à leur place.

Confirme moi si je t'ai aidé ;)

KaLisse
02/02/2010, 00h26
Yep, tu m'as aidé ;)

KaLisse
02/02/2010, 00h56
Comment on fait pour choisir ou doit se tenir le show ?

IndyFan
11/02/2010, 23h12
Tu va sur l'icone qui représente la terre en haut a droite et tu choisit la région puis la salle ! ;)

Sinon , je voit qu'il y a pas grand monde fan de ces jeux sur FNNation ... :(

EdgeHead
12/02/2010, 08h14
Ben, comme je disais plus haut, je suis plus un fan de EWR puisque j'ai pas essayé TEW encore. Mais puisqu'on me dit que c'est la même base de données que EWR, je vais sûrement l'essayer bientôt.

Road Rage
10/05/2010, 02h15
Je UP ce topic pour une question

Dans le jeu EWR, comment on fait pour effectuer un Heel Turn a un lutteur ? J'ai cliquer sur " Prepare to turn " et je l'ai en Heel mais ensuite ? Je fais quoi ?

Infocrw
10/05/2010, 03h11
Je UP ce topic pour une question

Dans le jeu EWR, comment on fait pour effectuer un Heel Turn a un lutteur ? J'ai cliquer sur " Prepare to turn " et je l'ai en Heel mais ensuite ? Je fais quoi ?

une promo qui fait en sorte que ton personnage vire heel... genre "Backstage attack"

EdgeHead
10/05/2010, 06h56
Ou encore plus simple, tu peux simplement utiliser un "Turn Angle" quand tu bookes ta carte et tu choisis dans les options.

Sinon, tu peux aussi faire une attaque après un combat (préférablement un tag, je trouve que ça marche mieux), c'est libre à toi.

Road Rage
18/07/2010, 03h10
Dans EWR, je joue avec WCW et puis j'ai mon WCW Monday Nitro qui est Off Air. Comment je fais pour qu'il soit On Air ?

EdgeHead
18/07/2010, 06h42
S'il est "off air", c'est soit parce que le poste de TV t'a dompé à cause de mauvais ratings ou bien ton contrat avec la station de télé est venu à échéance et tu ne l'as pas renouvelé. Ce qui veut dire que tu dois lancer le projet d'émission à une nouvelle station de télé. J'espère par contre que tu as un autre show qui marche pour l'instant car vu que tu auras des nouvelles seulement au début du mois prochain (pis encore, ça veut même pas dire que le poste à qui t'as envoyé le démo sera intéressé), tu vas trouver le temps long pour te construire du momentum pour ton prochain PPV.

Road Rage
18/07/2010, 06h48
S'il est "off air", c'est soit parce que le poste de TV t'a dompé à cause de mauvais ratings ou bien ton contrat avec la station de télé est venu à échéance et tu ne l'as pas renouvelé. Ce qui veut dire que tu dois lancer le projet d'émission à une nouvelle station de télé. J'espère par contre que tu as un autre show qui marche pour l'instant car vu que tu auras des nouvelles seulement au début du mois prochain (pis encore, ça veut même pas dire que le poste à qui t'as envoyé le démo sera intéressé), tu vas trouver le temps long pour te construire du momentum pour ton prochain PPV.
J'ai commencé ma partie et le show était déjà Off - Air. Pas mal poche ça.

Mais j'ai le show du samedi pour la WCW sauf que avec le peu de Rating que je vais avoir, ça va être dûr pour la rivalité avec la WWF.

R-Val
25/07/2010, 01h20
Je profite de ce topic pour faire un petit up. J'aimerais savoir comment cela ce passe pour choisir des fédérations comme la WWE ou encore la TNA. Car actuellement je n'ai eu le choix qu'entre des fédérations inventés de toute pièces (ce qui m'intéresse pas du tout). Et donc j'aimerais savoir si il y a une data comme dans EWR à rajouté ?

cloclos
25/07/2010, 01h22
Je profite de ce topic pour faire un petit up. J'aimerais savoir comment cela ce passe pour choisir des fédérations comme la WWE ou encore la TNA. Car actuellement je n'ai eu le choix qu'entre des fédérations inventés de toute pièces (ce qui m'intéresse pas du tout). Et donc j'aimerais savoir si il y a une data comme dans EWR à rajouté ?

Il y a effectivement des data à télécharger, que tu peut trouver sur le forum officiel du jeux ou sur bobinc.net

R-Val
25/07/2010, 01h35
Et les data se mettent ensuite ou ? Car je n'ai aucun dossier dans mes programmes dans poste de travail.

cloclos
25/07/2010, 01h45
Et les data se mettent ensuite ou ? Car je n'ai aucun dossier dans mes programmes dans poste de travail.

au pire si tu ne trouve pas tu peux écraser les données par fantaisiste qui se trouve dans le dossier défault il me semble.

R-Val
25/07/2010, 02h09
Heu ... J'ai pas compris. Enfin c'est pas grave, je trouve le jeu trop compliquer. Je préfère mon bon petit EWR.

Zack
25/07/2010, 02h18
Il y a effectivement des data à télécharger, que tu peut trouver sur le forum officiel du jeux ou sur bobinc.net

Pour les Datas et autres questions, il se fait rien de mieux que sur ce site:

http://www.ewbattleground.com/forum/index.php

EdgeHead
25/07/2010, 07h37
J'ai commencé ma partie et le show était déjà Off - Air. Pas mal poche ça.

Mais j'ai le show du samedi pour la WCW sauf que avec le peu de Rating que je vais avoir, ça va être dûr pour la rivalité avec la WWF.

Juste une question pour être sûr: c'est le roster de quelle année que tu utilises pour ta partie avec la WCW? Car si tu utilises un roster qui date d'avant 1995, c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de WCW Nitro parce que le show a débuté en septembre 1995. L'émission vedette était WCW Saturday Night à ce moment-là.

R-Val
25/07/2010, 12h19
Zack, je me suis inscris sur le forum, j'ai un peu chercher et c'est bon, j'ai enfin réussit à trouver une data, par contre je ne sais pas ou je dois la mettre. Donc j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider s'il te plait.

EDIT : Non c'est bon en faite, j'ai réussit à le trouver.

eVo
25/07/2010, 12h22
Zack, je me suis inscris sur le forum, j'ai un peu chercher et aucune data, en plus de cela je ne sais même pas ou mettre ma data. Désolé pour ces questions mais bon je ne suis pas encore un maitre dans la langue anglaise ^^'.

Si c'est les data de mises à jour de roster que tu cherches voici...

pour EWR : http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=79287

pour TEW : http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=79730

Ensuite pour le mettre, c'est simple. Tu décompresses le fichier que tu dl et tu le copie/colle dans le dossier de jeu en faisant fusionner et remplacer les fichiers par les nouveaux.

En tout cas je me fais plaisir sur EWR moi... je fais une partie avec la ROH et à chaque show j'ai au moins un match de 100% de qualité ! J'ai fait un PPV où il n'y avait quasiment que ça. Par contre, la TNA m'a volé et mis sous contrat Roderick Strong. Salopard de Hogan.... En revanche, j'ai récupéré Kaval licensié par la WWE lol

R-Val
25/07/2010, 12h27
Si c'est les data de mises à jour de roster que tu cherches voici...

pour EWR : http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=79287

pour TEW : http://www.ewbattleground.com/forum/index.php?showtopic=79730

Ensuite pour le mettre, c'est simple. Tu décompresses le fichier que tu dl et tu le copie/colle dans le dossier de jeu en faisant fusionner et remplacer les fichiers par les nouveaux.

Oui, c'est bon je viens de trouver, merci à toi.

TempestMVZ
17/11/2010, 20h03
Est-ce que TEW2010 est devenu gratuit ? Si oui, pouvez-vous me passer le lien pour le télécharger svp ? :)

MrMoonlight
17/11/2010, 20h43
Je ne crois pas qu'il soit gratuit. J'ai téléchargé le 2005, qui lui est gratuit. J'ai pris une partie qui début en 1995 avec la WWF.
Je trouve ça vraiment cool mais il y a quelques défauts qui me gênent. Je voulais savoir d'ailleurs si ils sont corrigé dans le 2010.

-première chose, le fait qu'un lutteur doit necessairement passer du temps et monter lentement dans la hierarchie pour devenir populaire. L'effet "Sheamus", pour prendre un exemple récent, est impossible.

-il y aussi le fait qu'on ne peut pas scripter le match de façon precise. Par exemple on ne peut pas décider de quel lutteur élimine qui et comment dans un EC.

-enfin il ya le fait que les fans semblent se fier quasiment uniquement à l'overness des lutteurs (ou en bonne partie), et c'est cela qui determine les note des matchs, puis les ratings... Par exemple j'ai pris Chris Benoit en 1995, je l'ai mis face à Owen Hart, donc forcément ça donne des trucs sympas, pourtant ils se tapent des C!!! A coté Luger vs Tatanka ça prend B+, Luger étant un des tops face.

Je dois avoir deux trois autres choses à redire mais elles ne me reviennent pas, j'imagine que lors de ma prochaine partie ça me reviendra mais ces défauts là sont vraiment ceux qui m'ont le plus gène.

MrMoonlight
27/11/2010, 15h32
J'ai finalement acheté TEW 2010, 26euros.

Je vais partir en mai 2001 avec la WWF et faire un angle Invasion qui ne soit pas décevant (avec les même lutteurs au départ). Je sens que rien que ça ça va être énorme!!!
Je vais demarrer proche de la réalité, avec DDP qui provoque Taker... mais au lieu d'avoir Taker qui le ridiculise au KOTR je vais faire intervenir 3 ou 4 autre mecs (Lance Storm en tete) lors de ce ppv.
Taker voudra se venger et dira à Vince de les laisser entre dans les arène de la WWF. Vince refuse, mais Austin le convainc puisque ça pourrait éliminer un danger à son titre en la personne de Taker (& Kane)...

... ensuite je verrais, mais je ne mettrais pas Austin dans l'alliance, d'ailleurs il n'y aura peut être pas d'alliance ECW/WCW!!!!

Je vais peut etre faire une partie qui démarrera en novembre 2010, encore avec la WWE, histoire de voir la différence d'évolution avec la réalité. Perso je sais deja que HHH sera l'anonyme GM et qu'il fera un heel turn très vite. Je pense aussi que je vais mettre un maximum de titre dans le clan Nexus et peut etre me servir de certains segments que j'aurais ecris pour l'angle Invasion de 2001 avec le Nexus.