PDA

Voir la version complète : ECW du 29 Décembre 2009

Deka
23/12/2009, 19h23
On en discute ici, you know what I'm sayin'?

Freezy
23/12/2009, 20h27
Matt Hardy & Evan Bourne annoncé pour le dernier ECW de l'année.

MarlboroLight
23/12/2009, 20h49
Pour le tournoi ou pas ?

The All-Moroccan Moroccan
23/12/2009, 21h01
Beh surement. Ils sont juste annoncés ou on précise que c'est un match entre les deux ?

Geoffroy
23/12/2009, 21h09
Je vois pas l'interêt si deux superstars s'affronte dans le main-Event de la ECW alors qu'ils ne font pas partis du brand . Donc je penserais plutôt qu'ils vont s'allier en équipe .

The All-Moroccan Moroccan
23/12/2009, 21h33
Quel inérêt ? Une place pour la Battle Royal. C'est pas précisé que ce sera à chaque fois quelqu'un qui était à la ECW contre quelqu'un qui est aujourd'hui à la ECW à ce que je sache, donc c'est possible que les deux s'affrontent, même si j'y crois pas trop.

tony hart
23/12/2009, 22h25
Théoriquement, les lutteurs ecw qui doivent encore combattre :

- Tommy Dreamer
- William Regal
- Shelton Benjamin
- The Hurricane
- Tyler Reks

(je ne compte pas Croft et Barreta qui semblent plutot une équipe)

Il resterait donc un dernier ticket pour un ancien ecw à distribuer, je crois que sans surprise ce sera Mark Henry !

Vos pronostics pour les 4 derniers tickets ?
Moi je parie sur William Regal, Shelton Benjamin, Mark Henry et Evan Bourne

Code R
24/12/2009, 12h01
Erreur, shame on me, j'ai donner mon avis sur le ECW du 22 !

Sinon, je vois bien Bourne battre Matt Hardy la semaine prochaine vu que Hardy est un peu trop dans le jobbage... quoique Bourne aussi mais un peu moins.

MarlboroLight
24/12/2009, 13h07
Et Vance Archer il a sauté ?

ricalewis67
24/12/2009, 13h34
Sachant que les qualifiés pour la bataille royal sont :

- Ezekiel Jackson
- Kane
- Vance Archer
- Yoshi Tatsu
- Evan Bourne ou Matt Hardy
- ?
- ?
- ?

pouitox
24/12/2009, 15h35
Si tyler reks va en final, je fais un scandale

Ladepa
25/12/2009, 23h15
Quelle finale ? C'est une bataille royale à 8 après.

Acetylsalicilique
26/12/2009, 10h29
J'suis le seul a qui le Hardy/Bourne saute aux yeux et fait gonfler le pantalon ? Cyber Sunday 2008 baybay :jebave:

Au passage, GG a tous ceux qui n'ont toujours pas compris le principe du ECW Homecoming.

Franz
26/12/2009, 11h23
Je pense à une victoire de Matt, avec un bon match à la clé.

Mais je sens Zeke gagner la Royal Battle, malgré moi.

Cash
26/12/2009, 12h57
Et Vance Archer il a sauté ?

Non il a gagné contre Goldust la semaine dernière.

Sinon j'aimerais tellement le Hardy/Bourne, il faut qu'il nous sortent un autre match exceptionel. Comme à Cyber Sunday 2008.

Yeoh
27/12/2009, 03h14
Rien à voir, mais pourquoi avoir fait une telle promo pour le retour de Swagger à la ECW, alors qu'il perd et retourne jobber à RAW ?

Il est évident qu'un Swagger Main-Eventer à la ECW serait bien mieux qu'un simple jobber à Raw.

Ladepa
27/12/2009, 03h15
Pour encore plus le dépusher. C'est leur but, allez savoir pourquoi.

ricalewis67
27/12/2009, 17h06
Shelton dans le ring depuis le 13 décembre il n'a plus rien !
Un petit Shelton vs CM Punk dans le cadre du tournoi sera exeptionnel !

bbb
27/12/2009, 17h58
Je ne serais pas surprit de voir Burchill dans le tournoi et même regagner sa place à la ECW lors de son match.

The Legacy Killer
27/12/2009, 18h01
Je ne serais pas surpris de voir Burchill challenger à Christian! Je crois qu'il gagnera le tournois :)

Geoffroy
27/12/2009, 18h06
Je ne serais pas surpris de voir Burchill challenger à Christian! Je crois qu'il gagnera le tournois :)

Je ne serais pas surprit de voir Burchill dans le tournoi et même regagner sa place à la ECW lors de son match.
Vous croyez vraiment qu'il va revenir une deuxième fois !?
Si il reviendrait pour la première fois je confirmerais mais là non .

Ladepa
27/12/2009, 23h48
Il pourrait faire un retour surprise et éliminer le dernier encore sur le ring lors de la bataille royale.

bbb
27/12/2009, 23h54
Vous croyez vraiment qu'il va revenir une deuxième fois !?
Si il reviendrait pour la première fois je confirmerais mais là non .
Katie Lea a fait les houses shows durant ces dernières semaines mais pas Paul.
Je pense que la WWE lui a offert une storyline pour expliquer son absence durant les fêtes de fins d'année qu'il a probablement était passé en famille suite au décès de son frère au combat.

The Legacy Killer
27/12/2009, 23h57
Paul a fait le House-Show d'hier soir, même s'il a perdu. Il a quand même lutté!

The SilverGuy
28/12/2009, 00h01
Paul a fait le House-Show d'hier soir, même s'il a perdu. Il a quand même lutté!

il perd toujours lui !!

TDS
28/12/2009, 00h08
Tyler reks peut faire un bon heel, je le trouve charismatique et avec un style particulier, si la wwe lui file un bon gimmick heel, ça peut le faire.

Gilberts V.1
28/12/2009, 00h15
J'suis le seul a qui le Hardy/Bourne saute aux yeux et fait gonfler le pantalon ? Cyber Sunday 2008 baybay :jebave:

Au passage, GG a tous ceux qui n'ont toujours pas compris le principe du ECW Homecoming.

Si Matt Hardy cesserait le McDo, et le depush monstre de Evan Bourne, on aurait un sale bon match comme à CS 2008 ??

Oui ça c'était un sale match mais dans ce temps, Hardy était bien plus en forme et Bourne un peu moins limité, là me semble que Matt va gagner vu qu'il a été ECW Champion, Evan n'a jamais eu une ceinture encore, il fout quoi dans ce tournoi, c'était pas censé être les formers champions, ils changent rapidement leur plans dites donc, mais ça va être un bon match, ça je suis quand même sûr ! :D

wildcat
28/12/2009, 00h35
Si Matt Hardy cesserait le McDo, et le depush monstre de Evan Bourne, on aurait un sale bon match comme à CS 2008 ??

Oui ça c'était un sale match mais dans ce temps, Hardy était bien plus en forme et Bourne un peu moins limité, là me semble que Matt va gagner vu qu'il a été ECW Champion, Evan n'a jamais eu une ceinture encore, il fout quoi dans ce tournoi, c'était pas censé être les formers champions, ils changent rapidement leur plans dites donc, mais ça va être un bon match, ça je suis quand même sûr ! :D
C'est supposé être FAT ça??
http://d5.img.v4.skyrock.net/d59/fightagain/pics/2372920969_12.png

Non c'est ça FAT
http://www.wrestlersramblings.com/wp-content/uploads/2007/10/big-daddy-v.jpg

Ou ça (même que c'est pas si pire, mais c'est plus fat que Matt Hardy)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/Mike_Knox_Cropped.jpg/440px-Mike_Knox_Cropped.jpg

Si tu sais pas c'est quoi quelqu'un de FAT fait donc un recherche sur le net la dessus.

Ladepa
28/12/2009, 01h49
Matt va gagner vu qu'il a été ECW Champion, Evan n'a jamais eu une ceinture encore, il fout quoi dans ce tournoi, c'était pas censé être les formers champions, ils changent rapidement leur plans dites donc
Ils ont dit des anciens de la ECW, pas forcément des anciens champions. Et on a vu que Yoshi a battu Jack alors qu'il n'a eu aucune ceinture.

Jojoalmanie
28/12/2009, 02h32
Ils ont dit des anciens de la ECW, pas forcément des anciens champions. Et on a vu que Yoshi a battu Jack alors qu'il n'a eu aucune ceinture.
Ils ont dit des anciens champion et des membres du roster de la ECW !

Ladepa
28/12/2009, 02h34
Je n'avais pas compris qu'ils devaient forcément avoir été champions.

Gilberts V.1
28/12/2009, 05h37

Yoshi a battu qui ? Jack Swagger ? Tabarnak, il peux tu être plus dépushé que ça ? Gros lutteur de marde qui fait pas réagir un chat, qui va être remercier d'ici 2012, alors que Swagger est le futur !! Mauvaise copie de Tajiri, en version plus mou, tu m'ennuie ! Une défaite contre Chris Masturbation, ''je me bouge les tits et je connais qu'une prise de lutte depuis 2004'' au prochain Raw tant qu'on y est ??

Désolé pour tout ça, mais ça m'enrage à un point de voir à quel point la WWE gâche le talent, et maintenant c'est pas des lutteurs petits mais bien de leur poids lourd qui ferait de magnifique main eventers dans leur brand respectif !! Criss, Yoshi Tatsu... le Tokyo Magnum fesait plus réagir que ça !!

bbb
28/12/2009, 07h33
Tatsu fait réagir les foules, Gilb. Je ne sais pas pourquoi et c'est surement un effet de mode mais pour le moment , il fait réagir.
Le match a même été bon et Tatsu a fait son match.
Je suis par contre d'accord sur la mauvaise utilisation de Swagger.

Gilberts V.1
28/12/2009, 19h07
Tu vois, j'ai laissé longtemps une chance à Tatsu, si tu retrouve des vieux topics, même que je le défend, je lui laissais une chance !

Mais il fait quoi depuis, un roundhouse kick (si on veux) très mou qui fait parraitre celui de Booker T. (qui n'est qu'un basic move qui ne termine personne) comme un finisher tueur digne de terminer n'importe quel midcarder de la WWE !

Il fait réagir les foules je crois car les japonais ont la cote à la WWE, rappelle toi Tajiri ou Funaki, ils n'ont qu'à sourire ou lever les bras et la foule embarque, je sais pas, on les voit comme des comedy characters, à long terme c'est ce qu'il deviendra, je suis quand même content qu'on le prenne au sérieux, cependant, il a des croutes à manger, et perdre temps en temps lui nuirait pas !

Non, franchement le japonais que je me souviens à la WWE qui a été le mieux utilisé et n'est pas devenue une risée malgré le manque de push, c'est Hakushi, qui donnait des belles performances et avait un réel personnage !

Surtout qu'il ne fait que battre Zach Ryder qui a passé proche être ECW Champion à quelques reprises avec sa gimmick qui est très bonne !!

tony hart
28/12/2009, 19h56
Euh la gimmick de Zack extra bonne faut peut etre pas abuser non plus ... il a juste la bonne gimmick pour reprendre le job de Santino à Raw quoi

Pour Swagger, par contre je ne peux qu'être d'accord mais je le répète Swagger n'est pas dépushé, juste mis en mode stand by , si on se foutait de lui on l'aurait jamais laissé dominer Cena à Raw ça n'aurait aucun sens.

Alors certes Tatsu a gagné et vous pouvez tous dire tant que vous voulez que Tatsu est une merde mais Tatsu fait réagir le grand public (en particulier les gosses) et ça la wwe ne se passera donc jamais de lutteur de ce genre .. maintenant faut juste être réaliste, tatsu sera pas le prochain babyface de la wwe mais ils sont capable de nous le booker un jour comme bon mid-carder de Raw

Geoffroy
29/12/2009, 18h58
Quelqu'un peut me dire à quelle heure commence le show s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance .

pouitox
29/12/2009, 19h06
Quelle finale ? C'est une bataille royale à 8 après.

Dans mon esprit c'était pareil. Donc je reformule: Si tyler Reck se qualifie pour la bataille royale, je fais un scandale.

Ketchup
30/12/2009, 09h50
Tommy Dreamer ayant perdu son match contre Zack Ryder, il met donc fin à sa carrière à la WWE... Snif...

pouitox
30/12/2009, 10h37
On parle de lui à la TNA...

De toute façon, Dreamer est plus ou moins mort le jour ou la ECW original est morte et ou elle est devenu une brand à dévelloppement, et plus du tout hardcore. Il a continué mais ce n'était plus le vrai grand dreamer.

Geoffroy
30/12/2009, 11h30
Finalement Bourne et Matt Hardy ne se sont pas affrontés .
Ils ont eu un adversaire différent dans la soirée .
Donc en un clin d'oeil :
Matt Hardy défait Finlay
Evan Bourne défait Knox
Zack Ryder défait Tommy dreammer
Et Ezeckiel et Vladimir n'ont pas tellement avancé dans leur feud .
Christian au commentaires et Shelton abcsent encore une fois .

Nevran
30/12/2009, 12h07
Bye Dreamer.

Je hais les adieux, j'en chiale a chaque fois. Combien même dreamer m'énervait dans le ring, c'était un mec comme il y en a trop peu dans le backstage. Son match contre Zack Ryder fut bon, les contres étaient vraiment bon et intelligent. (Rien que l'Arm DDT porté après que Dreamer ne puisse porter Zack car celui ci a travaillé sur son bras)

pouitox
30/12/2009, 12h14
Putain pareil, il m'a décroché une larme le con. Mais faut dire que même si depuis quelques années c'était plus ça, il a été non seulement un grand monsieur dans le ring (que celui qui a connus sa feud contre Sandman et que ça n'a pas marqué le fouette) dans son style, mais aussi un grand monsieur par son exemplarité (prêt à mettre les autres over, fidèle à sa ligne de conduite, ect...).

Finalement, il va me manquer plus que je ne le croyais.

snakyboole
30/12/2009, 13h13
j'ai également eu une petite larme , on sent le passioné dans le regard et la voix. Un évenement comme ça. Le match en lui meme est sympa ( ils auraient pu faire un extreme rules match, ça en n'aurait été que meilleur), pas mal de contres et de suspense.
Bye Tommy.

Par contre, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas vraiment aimé le reste du show, je veux bien que ce soit l'ecw homecoming mais tout de meme, 2 combats et pas un seul lutteur du show host, on aurait dit une édition de superstars.
En tout cas, knox et finlay concurrenceraient burchill pour le best jobber award et c'est bien dommage :depressed

Cash
30/12/2009, 13h22
J'ai pas trouvé les match super bien, sur tout le premier qui était ennuyant. Par contre le Main-Event était très bon, j'ai vraiment cru que Dreamer avait gagné sur le coup. J'aurai bien aimé qu'il reste encore un peu et qu'il ait une feud contre Ryder, parce que Ryder se serait fait volé pendant leur match. Son speech était très émouvant, j'ai pas eut de larmes, mais presque. La foule était à fond derrière lui. J'ai bien aimé les deux gars devant qui crié ECW. Il y a eut aussi beaucoup d'émotions quand il a fait une de ses prises favorites, lorsque Ryder est dans le coin. Il a bien pris tout son temps pour crier une dernière fois E-C-W.

Bye Tommy.

charko
30/12/2009, 13h31
Les matchs en eux-mêmes n'étaient pas terribles, mais les adieux de Dreamer étaient vraiment émouvants. On sentait qu'il faisait ça pour sa famille, et surtout on sentait qu'il était passionné par ce business.
Le connaîssant sur le ring, je serais vraiment très étonné s'il signait avec la TNA, lui qui a toujours représenté la ECW Originale.

ricalewis67
30/12/2009, 15h57
Sachant que les qualifiés pour la bataille royal sont :

- Ezekiel Jackson
- Kane
- Vance Archer
- Yoshi Tatsu
- Evan Bourne
- Matt Hardy
- Mark Henry ou CM Punk
- Chavo ou ?

Il ne reste donc plus qu'une place pour une superstar de la ECW et qui affrontera certainement Chavo Guerrero !

Sinon pour le show :

-Matt Hardy def. Finlay (ECW Homecoming Qualifying Match)

Match très déséquilibré tant Matt Hardy a dominé le match et tant Finlay était juste là pour vendre les prises de Matt...

-Evan Bourne def. Mike Knox (ECW Homecoming Qualifying Match)

Très belle opposition mais extremement court ( à peine plus de 3 minutes...)
Un condensé de match très rapide et très impressionant.

-Zack Ryder def. Tommy Dreamer

Séquence émotion de la soirée avec certainement le denier match de Tommy dans un ring de la ECW !
Je trouve dommage qu'il quitte la ECW sur une défaite et surtout face à cette adversaire. Un Christian aurait était bien mieux émotionnel !
Mais bon il rebondira à la TNA , pas de doute là dessus.

http://us.wwe.com/content/media/images/3883682/13130064

Sinon trop les nerfs car Shelton Benjamin n'apparait meme pas à la ECW deux semaines consécutives , au moins il sera à Superstar mais je crains le jobbage !

mick copeland 95
30/12/2009, 16h08
Pour la semaine prochaine , je pense a mark henry contre chavo et shelton contre cm punk

tony hart
30/12/2009, 16h54
Est ce que c est pas un triple threat match entre chavo, punk et henry ? c est jamais clair

Je trouve d'ailleurs abusé qu'on fasse venir autant de superstars des autres roster, je pensai qu il y en aurait 1 par semaine mais là on en a 4 d'un coup ! Et les 2 matchs n'ont pas été d'un grand intéret, la victoire de Bourne est aussi crédible que celle de tatsu la semaine dernière

Mais par contre je regrette pas d'avoir vu ce dernier match de tommy dreamer, vraiment une belle opposition avec beaucoup de rythme et de suspense , je pense que tommy part par la grande porte même si on peut être surpris par le choix de l'adversaire (ryder n est meme pas qualifié pour la bataille royale !)

Speech très émouvant, merci pour tout Tommy mais il vaut mieux partir maintenant , prochain départ = tyler reks ?

Geoffroy
30/12/2009, 16h57
Shelton vs Punk la semaine prochaine .:jebave:

tony hart
30/12/2009, 17h00
Théoriquement, les lutteurs ecw qui doivent encore combattre :

- Tommy Dreamer
- William Regal
- Shelton Benjamin
- The Hurricane
- Tyler Reks

(je ne compte pas Croft et Barreta qui semblent plutot une équipe)

Tommy Dreamer est out, Reks a disparu et ça voudrait donc dire que Regal ou Shelton n auront pas de match pour le tournoi ?? Autant qu'on en donne pas à the hurricane c est pas inconcevable mais un des 2 meilleurs opposants de Christian ?

pouitox
30/12/2009, 18h42
C'est bizare, mais Dreamer semble vouloir aller vers la TNA. Je crois que ça ferait drôle de le voir avec autre chose que les initiales ECW sur le torse, et surtout ailleurs que dans une fédération nommée ECW, aussi loin de l'originelle que soit celle d'aujourd'hui.

Le Best
30/12/2009, 18h48
C' est une bonne idée le ecw homecoming...
j' ai cru comprendre que ça serait un triple treat match : punk vs henry vs chavo donc ça nous laisse avec shelton vs regal?

Ladepa
30/12/2009, 20h57
Il m'a fait lâché quelques larmes, le Tommy !

The SilverGuy
30/12/2009, 21h26
Il m'a fait lâché quelques larmes, le Tommy !

Moi aussi, c'"tait vraimant de l'émotion :cry:

Al'Sky
31/12/2009, 00h53
... Goodbye Dreamer...

J'aimerais bien le revoir en tant que GM

Ladepa
31/12/2009, 00h55
Ils lui ont au moins offert le ME. Je suis quand même déçu se ne pas avoir entendu de chants "Thank you Tommy" et seulement très peu de "ECW".