PDA

Voir la version complète : TNA "Turning Point" 2009

DeLi
21/10/2009, 09h51
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d4/Turning_Point_%282009%29.jpg

3 combats ont été annoncés hier suite aux Tapings :

TNA World Title Match :
Unbreakable Rematch : AJ Styles vs Samoa Joe vs Christopher Daniels

Kurt Angle vs Desmond Wolf (aka/ Nigel McGuinness)

TNA Tag Team Title : Motor City MachineGuns vs The British Invasion

J'avoue être carrément emballé par tout ca! :silly:

Ramis
21/10/2009, 10h01
Début de carte vraiment alléchant !

Et si le Tag Team Match pouvait ENFIN déboucher sur un 1er titre des Guns, que du bonheur !

Présents depuis près de 3 ans à la TNA et jamais sacrés TT champs. Ca reste 1 mystère pour moi, au vu de leur talent.

Nevran
21/10/2009, 10h04
Une carte sacrément alléchante, mais je crois que le Desmond Vs Angle peut carrément voler le show. En tout cas, cette affiche implose largement celle de Bound of Glory.

DeLi
21/10/2009, 10h05
Même si je suis d'accord avec toi, Les Guns ont intérêt a être sérieusement pushé en 3 semaines s'ils veulent donné un minimum de crédibilité en cas de gain de titre.

Ce qui me rend digne c'est de me dire que si le World Title est du même niveau que la 1ère édition .... :laugh::laugh::laugh::laugh:

Marmoud
21/10/2009, 11h55
J'ai envie de dire que ce début de carte est parfait (je mise carrément sur le Show Stealer : Nigel/Angle.On aura surement un rematch de Unbreakable bon et le push des Guns fait vraiment plaisir à voir.Je pense que une feud Brits/Guns peut aboutir à quelque chose de pas mal sur le plan technique et si on compte sur le charisme des Guns ça peut faire vraiment mal.Je suis vraiment heureux de ce début de carte :)

Devilhand
21/10/2009, 12h25
La TNA vient de pusher un osti d'match pour la World, les guns et un nouveau (avec du talent) contre Angle ?

Wow.

Elderane
21/10/2009, 12h54
Oh mon dieu cette carte !!! Le main-event est juste surréaliste si le même est du niveau d'Unbreakable sans en être une resucée, ça va être formidable. Les Guns enfin pushés, ils avaient déjà eu un match pour le titre à Turning Point l'an dernier, j'espère les voir gagner cette année. Et McGuinness vs Angle rien à dire, deux techniciens du ring, ça risque d'être grand.

rylaid
21/10/2009, 14h18
Mainstream PPV of the Year ?

Danja
21/10/2009, 15h11
J'ai l'impression que la TNA vas dans une bonne direction , les derniers lutteurs engager son de très bon niveau et apporte (Ou vont apporter) un gros plus a la TNA (Que cela soit In Ring et au Micro) . Même si j'aime bien Booker T sont départ est une bonne chose , cela laisse du temps d'antenne au jeunes !

J'ai également l'impression que la TNA donne enfin de l'importance a "leur" TNA Original , c'est une très bonne chose et sont entrain de créer de nouveaux Main Eventer !

AJ qui bat Sting lors du plus gros PPV de la TNA , le push de Joe & Daniels pour le titre , les MCMG qui ont enfin un shot pour les titres Tag Team , la fin de la Mafia , le titre Legend pour Young et la signature de McGuinness tout cela sont de très bonne choses pour la TNA !

Maintenant tout n'est pas bon non , plus le titre Tag Team féminin est pour moi superflu , Nash est toujours la alors qu'il n'apporte plus rien sur un Ring , et il y parfois (Souvent même) les trop nombreux Face Turn / Heel Turn de même lutteurs sur très peu de temps (Rhino , MCMG , notamment)

pouitox
21/10/2009, 15h14
Cette carte sent bon, vraiment.

Par contre, pourquoi joe et daniels débarquent comme ça dans la course au titre, sans raison au vu des feuds en court.

rylaid
21/10/2009, 17h02
Rematch du meilleur match de l'histoire de la TNA, simplement!

pouitox
21/10/2009, 17h09
Rematch du meilleur match de l'histoire de la TNA, simplement!

Oui mais ça je m'en fous, c'est pourquoi là maintenant que je ne comprends pas. Il n'y a pas de célébration particulière ni quoi que ce soit à ce que je sache.

The Xtreme Enigma
21/10/2009, 17h10
Sur papier, c'est débile !

Si ça continue et se concrétise, ça va être le meilleur PPV de 2009 pour la TNA (quoique ça sera pas dur...).

Classic Truth
21/10/2009, 17h36
N'empeche, rien qu'à voir ces 3 premiers matchs annoncés, on peut limite se dire que la fin de la MEM est une bonne chose. Je m'explique. On a vraiment l'impression de rentrer dans une nouvelle ère au lendemain de ce Bound For Glory. Plus de MEM, Booker T parti, Steiner bientot aussi...Bound For Glory nous a proposé des victoires d'AJ sur Sting, de Young sur Nash, d'Abyss sur Foley...Matt Morgan et Hernandez ont gagnés du respect, ils sont pushés...
On arrive à l'Impact d'apres, et boum! Angle semble etre face à present (ca fait du bien aussi de le voir face, un peu de renouveau au niveau de ses feuds) et va se diriger vers une feud contre McGuiness tres grand talent technique issu de la ROH, donc dejà un tout nouveau pushé en PPV contre l'un des plus grands lutteurs de tous les temps. On pushe Daniels et Joe vers le titre pour un remake d'Unbreakable, c'est tout simplement enorme. Et les Guns ont enfin l'opportunité pour les titres, et j'espere vraiment qu'ils vont battre la British Invasion.
La fin de la MEM sonne aussi une plus grande domination pour la World Elite, Young en leader heel (qui d'ailleurs est excellent dans ce role) et Legends Champ, British Invasion Tag Champ, on a les Kioshi, Homicide et Bashir pour la X-Division, et de la puissance avec Rob Terry.

Amazing Red est X Division Champion et il le merite amplement il va nous donner de ces matchs, en plus avec Don West en manager on peut se dire qu'il va etre pushé sur un certain temps, on a un D'Angelo Dinero excellent depuis son arrivée avec une belle feud contre Suicide. Parlons de Suicide qui s'est fait attaqué par Homicide et ce dernier (qui est tellement meilleur en Heel vicieux) a apparemment decouvert son identité donc interessant à suivre ca. On un Rhino tres intense en Heel, le retour du Man Beast, quel pied! Et on a une belle division par équipe avec 3D, Beer Money, British Invasion, Guns, Lethal Consequences...

La TNA semble vouloir donner un nouveau souffle à ses rivalités, elle pushe les jeunes, les Originals, et les vétérans comme Kevin Nash, Angle ou Sting peuvent les aider à monter et à progresser...tres impatient de voir cet Impact et les suivants!

DeLi
21/10/2009, 21h31
Attendons quand même de voir l'état de santé de McGuinness car il lui fallait environ 4 à 5 mois pour guérir et il est revenu à la ROH au bout d'un mois....Et là, il n'a pris qu'un mois de repos en attendant son contrat. Donc, je ne pense pas qu'il soit totalement guéri, ce qui est dommage car un McGuinness a 100% est peu-être l'un des meilleurs lutteurs au monde! (...Remember McGuinness vs Danielson à Unifed)

Sinon, je vois que l'on parle de Rhino dans le message ci-dessus, et je pense que ca meilleure utilisation est en marche...le rendre Violent et HARDCORE!!!!

phenomenal killer
21/10/2009, 21h37
quel début de carte Awesome !

Unbreakable Rematch pour le World Heavyweight Title ce main event va être malade !

Kurt Angle contre Nigel McGuinness WOW sa va être le show stealer j'en suis sûr.

MCMG vs British Invasion j'espère que les Guns vont gagner les titres par équipes ils les méritent trop depuis le temps qu'il sont ensemble et avec la TNA.

Gilberts V.1
22/10/2009, 21h22
Enfin McGuiness s'est débarassé de son nom de jobber, avec ce nom il ne serait jamais devenu plus qu'un midcarder dans une grosse fédération, c'est comme Paul Burchill ou Drew McIntire, ses noms là les gens s'en sacrent !!! parlant de lui, il avait pas signé à la WWE ? En tout cas, belle erreur de l'avoir laisser filer, car Desmond Wolf will kick asses !!!

cloclos
22/10/2009, 21h26
Enfin McGuiness s'est débarassé de son nom de jobber, avec ce nom il ne serait jamais devenu plus qu'un midcarder dans une grosse fédération, c'est comme Paul Burchill ou Drew McIntire, ses noms là les gens s'en sacrent !!! parlant de lui, il avait pas signé à la WWE ? En tout cas, belle erreur de l'avoir laisser filer, car Desmond Wolf will kick asses !!!

Il n'a pas réussie les examens médicaux d'avant contrat.

DeLi
22/10/2009, 21h29
Sérieusement tu trouve Desmond Wolf crédible ou efficace comme nom? :tired:

cloclos
22/10/2009, 21h30
Sérieusement tu trouve Desmond Wolf crédible ou efficace comme nom? :tired:

Bien oui c'est efficace puisque c'est un nom made by TNA :D

Quoiqu'il en soit moi aussi je trouve ce nom assez moyen mais bon on va voir ce que ça donne à l'usage.

Gilberts V.1
22/10/2009, 21h34
Tout dépendant du futur qu'ils lui réservent, on riait bien de noms comme Kaz, Daniels, Lance Hoyt, et cie, mais au final, c'est excellent et la foule aime bien !!

Avec McGuiness, je vois uniquement le lutteur de la ROH, un peu comme la WWE, ils doivent changer certains noms des fois car sinon on dirait que ça colle pas ! Et quel programme de début, contre Kurt Angle ! :cool:

Wazaaaaaaaman
25/10/2009, 10h41

Euh, je vois pas trop pourquoi Desmon Wolf fait plus main-eventer que Nigel McGuiness :confused:

Quand Colt Cabana a changé de nom à la WWE, ça, ça faisait jobber

DeLi
25/10/2009, 11h18
N'oubliez pas que le but est d'acheter les droits sur les "Names".

C'est ce qui est arrivé à Kazarian et Daniels qui ont dû changer. Ici, c'est identique avec Nigel, au pire s'il retourne à la ROH un jour, il pourra reprendre son nom d'origine.

Acetylsalicilique
25/10/2009, 12h02
Putain, j'en étais sur ! Yen a vraiment pour gobber tout ce que la TNA leur donne. Ya-t-il un seul d'entre vous qui ai le moindre petit espoir que le Styles/Daniels/Joe soit ne serait-ce que moitié aussi bon que celui d'Unbreakable ? Je vous rappelle qu'on est sous Russo la. Regardez ce qu'ils ont fait du Daniels/Joe de No Surrender, désolé mais ça sera pas bien meilleur. Surtout avec le sous-Joe avec lequel on nous bassine la...

Pour vous dire, le Lashley/Steiner m'emballe davantage que le WHC. Meme si ça va etre en dessous du Lashley/Joe, ca risque d'etre franchement intéressant comme dynamique de match.

Angle/Wolf, Wow ! Ca c'est des débuts. J'ai franchement hate de voir ce que va donner le McGuiness de la TNA.

BI/MMG : Ok, c'est cool, le match va etre d'enfer mais... est-ce qu'un jour les Guns pourraient GAGNER les Tag Titles ? I'm just sayin'...

Shadow
25/10/2009, 12h15
Putain, j'en étais sur ! Yen a vraiment pour gobber tout ce que la TNA leur donne. Ya-t-il un seul d'entre vous qui ai le moindre petit espoir que le Styles/Daniels/Joe soit ne serait-ce que moitié aussi bon que celui d'Unbreakable ? Je vous rappelle qu'on est sous Russo la. Regardez ce qu'ils ont fait du Daniels/Joe de No Surrender, désolé mais ça sera pas bien meilleur. Surtout avec le sous-Joe avec lequel on nous bassine la...

Pour vous dire, le Lashley/Steiner m'emballe davantage que le WHC. Meme si ça va etre en dessous du Lashley/Joe, ca risque d'etre franchement intéressant comme dynamique de match.

Angle/Wolf, Wow ! Ca c'est des débuts. J'ai franchement hate de voir ce que va donner le McGuiness de la TNA.

BI/MMG : Ok, c'est cool, le match va etre d'enfer mais... est-ce qu'un jour les Guns pourraient GAGNER les Tag Titles ? I'm just sayin'...

Et comment sais tu déjà que le main event de Turning Point sera mauvais ? Tu es dans la tête de Russo ? Arrête donc les préjugés et attends de voir vraiment ce qu'il en sera.

Acetylsalicilique
26/10/2009, 15h31
Et comment sais tu déjà que le main event de Turning Point sera mauvais ? Tu es dans la tête de Russo ? Arrête donc les préjugés et attends de voir vraiment ce qu'il en sera.

Des préjugés ? Si je me basais sur des préjugés, je dirais que ce match sera le meilleur de l'histoire. Nan, moi je me repose sur des observations très simples.

- Joe est en dessous de tout depuis qu'il est revenu en Nation of Violence, passer du super World Champ qu'il était a cette horreur m'a personellement choqué. On n'a vu de vrai bon Joe qu'a deux ou trois rare reprises depuis son retour...

- La TNA a été jusqu'a nous pondre un mauvais Joe/Daniels, je sais pas si tu te rends compte...

- Ce match va etre booké dans l'optique "hey, vous vous souvenez de ce match, on va refaire pareil", ils vont chercher a refaire l'histoire et bien entendu, ils vont se planter.

- Tu as vu ce que donnait les fins des gros matches récemment ? Je t'envoie te réferer a BFG et a mon commentaire dessus si tu y tiens, personellement je n'attend plus rien d'un PPV TNA et je crie haut et fort Bring Back Jarrett !!! ( en backstage, pas in ring )

Psymon
26/10/2009, 15h39
Ils l'ont refait 3 fois après Unbreakable, dont une fois en Ultimate X.

Ca a toujours marché.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord sur l'idée mauvaise qu'est :

- Ce match va etre booké dans l'optique "hey, vous vous souvenez de ce match, on va refaire pareil", ils vont chercher a refaire l'histoire et bien entendu, ils vont se planter.

Tout est résumé en deux lignes. On essaye de faire revivre l'époque des années dorées de la TNA et de jouer sur la nostalgie, quand y'a plus de feud, plus d'histoire et plus le même contexte entre ces trois gars.

Shadow
26/10/2009, 20h10
Des préjugés ? Si je me basais sur des préjugés, je dirais que ce match sera le meilleur de l'histoire. Nan, moi je me repose sur des observations très simples.

- Joe est en dessous de tout depuis qu'il est revenu en Nation of Violence, passer du super World Champ qu'il était a cette horreur m'a personellement choqué. On n'a vu de vrai bon Joe qu'a deux ou trois rare reprises depuis son retour...

- La TNA a été jusqu'a nous pondre un mauvais Joe/Daniels, je sais pas si tu te rends compte...

- Tu as vu ce que donnait les fins des gros matches récemment ? Je t'envoie te réferer a BFG et a mon commentaire dessus si tu y tiens, personellement je n'attend plus rien d'un PPV TNA et je crie haut et fort Bring Back Jarrett !!! ( en backstage, pas in ring )

Ok, je comprend maintenant pourquoi tu appréhendes autant ce match. Il a été annoncé à l'arrache complet (Lauren qui annonce ca d'un ton normal à impact). En in-gimmick, on sait pas pourquoi le match a été booké et surtout il est pas crédible :

- Joe a perdu son match face à Lashley à BFG.
- Daniels est un midcarder et il n'a rien fait pour mériter son title shot.

Après je vois pas qui on pouvait mettre contre Styles par rapport aux storylines actuelles :

- Angle va feuder avec Wolf
- Lashley va feuder avec Steiner
- Sting va soit quitter la TNA, soit il va prendre du repos.
- Morgan et Hernandez sont des faces
- Rhyno n'est pas crédible à cause de ses défaites

Finalement, mettre Joe et Daniels était la seule possibilité.

Elderane
26/10/2009, 23h01
C'est juste une façon de boucler la boucle. Sur la durée et avec les récents évènements ça parait logique :
- La MEM est sur le point de s'éteindre
- Angle donne du crédit aux jeunes pour tout ce qu'ils ont fait.
- Joe et Daniels sont des Mr. TNA, des originals et si on doit donner un match. représentant la TNA et ses plus jeunes stars méritantes, il n'y a pas d'autres matchs plus représentatifs (surtout que cette fois c'est pour le World Title).
- La place des contender était libre avec le retrait de Sting, Angle va feuder avec Wolfe donc il est pris ailleurs, il aura son shot plus tard.

Pour moi ça n'est donc pas un outrage que de voir ce match, auquel je crois durement (je ne veux pas le même match que celui d'Unbreakable, mais je suis sûr qu'on peut avoir un match de haut niveau). L'attaque de Tomko sur AJ Styles la semaine dernière fera planer le doute et donnera sûrement son souffle à la storyline avant ce match.

Acetylsalicilique
27/10/2009, 15h22
- Lashley va feuder avec Steiner
- Morgan et Hernandez sont des faces
- Rhyno n'est pas crédible à cause de ses défaites

J'trouve ces trois la douteux :nervous:

Lashley feud avec Steiner oui, mais est-ce qu'il aurait commencé une feud avec Steiner si il avait été dans le ME ? La c'est franchement prendre le probleme a contre sens

Morgan et Hernandez sont faces. Rhino est pas crédible. Daniels est-il heel et crédible ?

M'enfin bon, pour le coup je préfère voir Joe et Daniels que Morgan m'enfin :lick:

Tna Only Needs Yokel-like
30/10/2009, 01h45
Ça va être débile!

YouTube - Turning Point: Nov. 15 On Pay-Per-View

tony hart
30/10/2009, 13h30
si l affiche est intéressante au niveau catch (les matchs peuvent etre d une bonne qualité) au niveau storyline une fois de plus je suis encore sceptique par rapport au choix de la tna où comme souvent à mon gout on balance des affrontements du jour au lendemain sans vraiment construire des longues et intenses feud. De + Les 2 opposants de styles ont en plus été peu glorieux sur le ring ces dernières semaines (on a fait perdre samoa joe contre bobby lashley et amazing red en 3 minutes) donc je comprend pas pourquoi ils se retrouvent avec un match de championnat ? pas de revanche de samoa joe contre amazing red ?

Brand Lock Icon
30/10/2009, 23h21
Je viens de revoir Unbreakable 2005 : Aj Styles Vs Samoa Joe Vs Christopher Daniels pour le X-Division Title ***** Stars Match énorme.

Si il nous ressortent le même ou au moins une partie sa peut être AWESOMEEEEEEEE :jebave:

ricalewis67
03/11/2009, 22h55
La TNA a décidé de faire des promotions sur les places, car les tickets les moins chers commenceront à 5$, soit presque 3 euros!

The Legacy Killer
15/11/2009, 21h51
Je sais le PPV est dans 5 heures et quelque minute, mais quelqu'un aurait des liens préparé d'avance?

Calgary Kid
15/11/2009, 22h15
Une carte très bonne en étant simple.

A part le match entre Pour les ceintures féminine tous les matchs sont vraiment à la hauteur.

Franz
15/11/2009, 22h20
J'espère que le Wolf/Angle ne sera pas botché, avec l'arrivée de Mc Guiness.

Le MCMG/ Beer Money/ BI, tout simplement énorme.

Acetylsalicilique
15/11/2009, 22h27
Je suis le seul a regretter l'ajout de Beer Money au match ? Qu'on s'entende bien, Beer Money est actuellement la meilleur team sur le circuit avec les MMG, mais pour le coup on allait peut etre avoir un match plus axé X-Division avec les Guns et Williams ( Magnus aurait pas gêné... ), j'trouve juste dommage de passer a coté de ça.

Et d'ailleurs, Guns perdent du meme coup le spotlight, déja qu'ils l'ont rarement... Suffit de regarder au dernier Impact, a la trape...

The Legacy Killer
15/11/2009, 22h35
Selon Infaux-lutte, Angelina Love pourrait faire un retour ce soir :p

Calgary Kid
15/11/2009, 22h41
Je suis le seul a regretter l'ajout de Beer Money au match ? Qu'on s'entende bien, Beer Money est actuellement la meilleur team sur le circuit avec les MMG, mais pour le coup on allait peut etre avoir un match plus axé X-Division avec les Guns et Williams ( Magnus aurait pas gêné... ), j'trouve juste dommage de passer a coté de ça.

Et d'ailleurs, Guns perdent du meme coup le spotlight, déja qu'ils l'ont rarement... Suffit de regarder au dernier Impact, a la trape...

Ouais j'pense à peu près la même chose mais ça me derange pas trop, on aura quand même droit à un excellent match.

Jeffive
16/11/2009, 02h19
Pas trop d'accord. Au contraire, avec Beer Money, il va y avoir encore plus d'actions.

phenomenal killer
16/11/2009, 02h29

si ses vrai j'espère qu'elle revienne Face.

Gilberts V.1
16/11/2009, 02h49
C'est ce soir, le grand soir, au final, une carte vraiment supérieure à Bound for Glory, qui me plaisait quand même mais cette carte, c'est comme passé d'un Judgment Day (qui est souvent mauvais) à un Wrestlemania, j'ai très hâte !

Malheureusement, je commenterais pas puisque je l'écouterais pas en direct, mais je vais le regarder demain, et j'ai très hâte, bon ppv à tous !! :)

phenomenal killer
16/11/2009, 02h56
Turning Point commence dans 5 minutes alors ceux qui ont des liens pouvez vous les donner SVP.

alors ?

belgiumhc
16/11/2009, 03h13
http://www.muftmaza.info/mm1.html

Jeffive
16/11/2009, 03h14
Merci beaucoup :)

phenomenal killer
16/11/2009, 03h14
s'était quoi le premier match et qui a gagné.

Deka
16/11/2009, 03h15
Regarde la description sur gerweck.net au pire.

phenomenal killer
16/11/2009, 03h16
Red gagne.

Jeffive
16/11/2009, 03h16
Victoire de Amazing Red sur Homicide.

Dommage que j'ai manqué une bonne partie du match :(

Road Rage
16/11/2009, 03h16
Et tu mets leur news ...

phenomenal killer
16/11/2009, 03h17
s'était le match d'ouverture.

next match: BP contre Sarita,Taylor et ODB

Vigneault_styles
16/11/2009, 03h43
un meilleur lien?

phenomenal killer
16/11/2009, 03h53
je n'en ai pas et ses vrai qu'un meilleurs lien serait bon car sur celui qu'on a bug trop à cause du monde qui écrivent n'importe quoi.

Quasis
16/11/2009, 03h55
http://freestreamz.net/

Le lien 1 marche pas chez moi, mais le 2 ne lag pas, c'est deja ca :)

Latino Heat
16/11/2009, 03h55
Essayez http://www.thegbywn.com/

Quasis
16/11/2009, 03h58
Arf mon lien viens de lacher, merci Latino Heat
EDIT: De retour sur http://freestreamz.net/ lien n°2

phenomenal killer
16/11/2009, 04h00
ou est ce que l'on doit cliquer Latino Heat ?

phenomenal killer
16/11/2009, 04h03
Tara gagne.

Jeffive
16/11/2009, 04h11
Y'a aucun lien qui marche comme il faut à soir -_-

phenomenal killer
16/11/2009, 04h12
http://www.muftmaza.info/mm1.html

le mien il marche bien maintenant.

Jeffive
16/11/2009, 04h14
Il faut Firefox pour ce lien-ci et moi je ne l'ai pas.

phenomenal killer
16/11/2009, 04h15
ah ok alors je n'ai pas de lien pour t'aider.

belgiumhc
16/11/2009, 04h16
http://freestreamz.net/

stream 2 ok

Jeffive
16/11/2009, 04h18
Ce stream n'arrête pas de bug.

Road Rage
16/11/2009, 04h20
Y'a aucun lien qui marche comme il faut à soir -_-
Achête le PPV.

Jeffive
16/11/2009, 04h22
Non.

phenomenal killer
16/11/2009, 04h22
Belgi ton stream vaut rien esti il y a un gars qui s'amuse à frapper un singe criss lol.

Vigneault_styles
16/11/2009, 04h26
où est Dinero dans le match je ne le vois pas...

EDIT: Laissez faire petite erreur de ma part.

Vigneault_styles
16/11/2009, 04h53
Angle vs Desmond, on va voir si Nigel a repris la forme!

phenomenal killer
16/11/2009, 05h11
tabar*** Kurt vs Desmond était malade.

Kurt gagne par soumission.

Tna Only Needs Yokel-like
16/11/2009, 05h12
QUEL COMBAT! Mon combat préféré en 2009 avec Michaels-Taker à Wrestlemania! Incroyable!

phenomenal killer
16/11/2009, 05h22
Main event timesssssssssssssssssssssssssssssss

AJ vs Daniels vs Samoa Joe

Vigneault_styles
16/11/2009, 05h28
Combat malade... technique spectaculaire tout pour faire au moins un ****!

phenomenal killer
16/11/2009, 05h48
AJ Stylessssssss gagne.

quel main event de malade wow 2 très bon main event.

The Chosen One
16/11/2009, 05h55
Incroyable...le Three way et le match de Desmond et Kurt ...OMFG !

bookerfan1
16/11/2009, 09h27
Très bon PPV de la TNA où les moins bons matchs étaient au moins moyen. Content du TAR/KONG, je veux qu'on réssucite l'ambiance KONG/KIM de l'époque.

Mais parlons de WOLFE/ANGLE et STYLES/JOE/DANIELS. Qu'est-ce que ça fait plaisir quand la TNA laisse 5 monstres in-ring faire ce qu'il font de mieux. ****1/4 à ****1/2. Excellent main-events.

Franz
16/11/2009, 10h24
Ah Fuck, j'arrive pas à trouver un lien pour le DL.

EdgeRulz
16/11/2009, 11h25
Serait-ce possible des opinions + argumentées que "waouh !!! c'était vraiment des super match"... s'il vous plait ? Le AJ/Joe/Daniels, était-ce du spot-spot-spot-spot comme Unbreakable en 2005 ? Qu'est-ce que Nigel/Angle propose comme match pouvant le faire accéder au stade de MOTY ?

bookerfan1
16/11/2009, 12h07
Serait-ce possible des opinions + argumentées que "waouh !!! c'était vraiment des super match"... s'il vous plait ? Le AJ/Joe/Daniels, était-ce du spot-spot-spot-spot comme Unbreakable en 2005 ? Qu'est-ce que Nigel/Angle propose comme match pouvant le faire accéder au stade de MOTY ?
Pour le MOTY, c'est mort en ce qui me concerne. Il y a un certain HBK/TAKER au dessus duquel rien ne s'approche. En tout cas de ce que j'ai pu voir WWE/TNA ensemble.

Disons que pour le triple threat, c'est pouvoir apprécier les chorégraphies de trois gros athléthes. Et si on passe ce stade, on a un très bon match. Et perso, ça me fait quand même plaisir de pas avoir Sting, Nash, Foley en Main-event.

Vigneault_styles
16/11/2009, 14h26

Pour ce qui est de Wolfe vs Angle, c'était un des matches les plus techniques depuis des lunes. Je ne m'attendais pas à un match de cette trempe, juste magnifique. On a revu Angle a ses meilleurs et on a découvert un Wolfe qui va certainement devenir un grand Main-eventer.

DeLi
16/11/2009, 14h29
Serait-ce possible des opinions + argumentées que "waouh !!! c'était vraiment des super match"... s'il vous plait ?

C'est comme ca à chaque PPV et j'avoue que moi aussi ca me gonfle.

Sinon j'ai cru voir la news bidon sur Angelina Love....C'est plutôt Jacqueline Moore qui devait, d'après les rumeurs, faire son retour. I-L a pas compris encore que Love n'aura plus le droit de lutter sur le sol US pendant des années.

Pour le show, j'ai hâte de le voir car il a franchement l'air d'un bon niveau.

cloclos
16/11/2009, 14h59
Pour le show, j'ai hâte de le voir car il a franchement l'air d'un bon niveau.

Selon les critiques, turning point 2009 serait le meilleurs PPV de la TNA depuis plusieurs années. Donc oui je pense que l'on peut s'attendre à un très bon show.

Pour leur quelque résultat me déçoive un peu a par cela c'est bon. PAr contre je trouve dommage d'avoir rajouté beer money au match contre british invasion.

EdgeRulz
16/11/2009, 15h00
Donc Love reste à la maison en Floride comme ça... à ne rien faire ? (si ce n'est surfer sur Internet)

Shadow
16/11/2009, 15h05
Donc Love reste à la maison en Floride comme ça... à ne rien faire ? (si ce n'est surfer sur Internet)

A mon avis elle est repartie au Canada. Sinon je regarderais le ppv ce soir.

Dylan
16/11/2009, 15h13
Ayant trouvé un torrent de très mauvaise qualité je n'ai regardé que 3 matchs pour l'instant, je regarderais les autres dès que j'aurais trouvé un fichier en meilleur qualité :

Homicide VS Amazing Red : Un bon match ***1/4

Desmond Wolfe vs Kurt Angle : OMFG ! Surement le match le plus technique de l'année. Wolfe et Angle on donné le meilleur d'eux même on peut aisément dire que c'est un "Wrestling Classic" .****3/4

AJ Styles vs Daniels vs Samoa Joe : OMFG² ! un autre excellent match dans un tout autre registre avec une pléthore de spots. ****1/2

Si les autres matchs se révèlent bons je pourrais peut être classé ce PPV, PPV de l'année (en ce qui concerne la TNA et la WWE).

DeLi
16/11/2009, 15h20
A mon avis elle est repartie au Canada. Sinon je regarderais le ppv ce soir.

Il me semble avoir lu il y a peu que Love luttait au Canada en ce moment.

The Chosen One
16/11/2009, 15h41
La foulle était vraiment dedans hier au Impact Zone, meme pour le match de femme 3 vs 3...lorsque Lacey Von Erich arrive dans le ring la foulle a commencé a crier : You can't Wrestle !!

rylaid
16/11/2009, 17h46
Homicide avait un t-shirt des Misfits, ça mérite le déplacement.

Je commenterai le PPV dès que je trouverai un stream

ROH4ever
16/11/2009, 17h57
Il me semble avoir lu il y a peu que Love luttait au Canada en ce moment.

Ça c'était à la BCW (la promotion de Scott D'Amore).Elle fait aussi des apparitions pour diverses fédérations mineures Ontariennes

BTW - Je n'ai pas pu voir le PPV d'hier soir!!Si quelqu'un a des liens pour Nigel vs Angle & AJ/Joe/Daniels envoyez-moi un PM S.V.P!!!!!Ça serait vraiment apprécier.J'aimerais bien les DL

tony hart
16/11/2009, 23h46
Voici mon analyse, vous voulez du détail en voila :nervous:

Homicide/Red voila un match qui ne m a pas du tout séduit, Amazing red fait des choses incroyables sur le ring mais avec lui il n y a jamais de construction et encore moins de psychologie (pour reprendre ce terme souvent utilisé par notre ami nevran). Vous rajoutez à ça un homicide qui surjoue trop avec ces mimiques (bon faut dire que le red est tellement peu charismatique que homicide veut combler ça peut etre..) et un don west qui m agace avec ces stupides encouragements, on dirait une gonzesse hystérique, sérieux c est gonflant.. Bref un match avec quelques spots de l'ami red mais peu d'intérêt pour moi, il serait peut être plus intéressant de trouver un champion avec plus de présence...

Tag team women, que dire d'autre si ce n'est que c'est un supplice d'avoir pendant plus de 5 minutes les beautiful people dans un ring, elles sont nulles, vulgaires, poussent des cris hystériques, heureusement que y a sarita et taylor qui remontent le niveau mais quand je vois des matchs de ce genre, je me dis que ce titre par équipe féminin est de trop comme le disait jeff jarrett lui même..
J'aime bien par contre le finish avec ODB qui balaie les 3 nazes à elle seule !

Triple tag team men match je partage l'avis de beaucoup en disant que les beer money sont de trop, on aurait pu avoir un match mieux construit avec uniquement les british et mcmg mais là avec 3 équipes on a un match sans réelle intensité, juste des spots donc pour ceux qu'aime ça ils sont servis, bref un match quelque peu divertissant mais qui sera très vite oublie

Kong/Tara voila le 3e meilleur match de la soirée pour moi!! (devinez quels sont les 2 autres ?). Ce match en cage a tenu ses promesses, les 2 lutteuses ont montré de bonnes choses chacune et ont bien utilisé la cage. C'est un match cette fois avec beaucoup d'intensité et de suspense, j'ai eu peur au début qu'on assiste à trop de tentatives de fuite comme parfois dans ce genre de matchs mais non les 2 ont vraiment lutté sans pitié et ça donne un très bon match ... Tara pushé vers le titre, fraznchement je veux la voir championne plutot que la vulgaire ODB

3d-Rhyno/les 3 valeurs montantes de la tna, un bon match dans l'ensemble .. mais ce qui me dérange c'est de voir autant de talents autour d'un ring et un temps de présence aussi restreint dedans pour certains lutteurs... pourtant le match a duré plus que de 10 minutes mais voila on a eu vraiment une très grosse présence du pope contrairement à morgan et hernandez qui ont joué les seconds roles alors qu on est censé pushé ces 2 lutteurs ! Donc c'est ce qui me dérange et je pense que le problème de la TNA est une fois de + de ne pas savoir gérer les égos de chacun, au lieu d'avoir un match comme ça on aurait pu avoir des bons matchs 1 vs 1 quitte à ce que des bons lutteurs restent à la maison comme le fait la wwe.. Mention bien au pope qui a renouvellé son contrat le jour même , ses employeurs devraient être satisfait, il a une bonne présence dans le ring et une bonne gimmick originale, le futur s'annonce intéressant pour lui si il est bien booké (et ça c est une autre histoire car on se demande déja qu est ce qu il fout dans ce match ??)

Big popa/Big lashley le match des musclors! Bon heureusement qu'il y avait cette stipulation falls count anywhere et no disqualification car sinon le match aurait eu peu d 'intéret je pense. Ici on a eu un match d'une bonne intensité avec un steiner qui montre encore de belles choses dans le ring. La fin par contre me laisse perplexe.. attention au spoiler mais lashley mis KO par une barre de fer ? ok ça doit faire mal mais on nous a présenté ce gars comme une machine qui a balayé samoa joe et rhyno et là il se fait battre comme ça par le vieux steiner ? (alors que steiner a bien plus dégusté dans l ensemble du match lol) Je comprend pas trop une fois de + le booking de la TNA, soit Lashley ne remplit pas les espoirs de ces employeurs soit ces employeurs sont très stupides ...

Angle/Wolfe (avec un e et c est monsieur wolfe si vous êtes pas son ami) , j'étais le premier à critiquer wolfe (j ai encore du mal à m habituer à ce nom mais soit..) pour ce push aussi rapide mais quand je vois ce match... je me dis que pour une fois la TNA a fait un choix judicieux!! (les miracles existent) . Que dire de ce match ? Une démonstration de technique, un festival de contres, de superbes prises de soumission (devinez comment se termine le match) et surtout 2 lutteurs qui ont une présence incroyable sur le ring ! et c est bien ce dernier point qui permet sans doute de tenir en haleine des supporters qui sont normalement plus excités par du x division (enfin il me semble mais j ai pas fait d'étude de marché). Bref les 2 lutteurs ont fait vraiment leur boulot à la perfection, le match est parfaitement booké, on a un début très technique avec pas mal de brawling de wolfe puis le rythme augmente avec des ripostes de angle et ensuite les 2 lutteurs déballent leur moveset avec leurs mouvements préférés, prises de finition, prises de soumission avec pas mal de contre qui rendent le match vraiment indécis... va t on assister à un exploit de wolfe dès ses débuts à la tna ? ou angle va t il confirmer qu'il est le meilleur ? Je ne dirai pas le résultat car ceux qui ne l'ont pas vu doivent voir ça d'eux même mais je peux en tout cas dire que AUCUN des 2 lutteurs n'est décrédibilisé et donc là encore les bookers ont bien fait leur boulot ce qui laisse de l'espoir..

Main event triple threat , généralement avec ce match et des catcheurs si talentueux on est sur de ne pas s ennuyer... mais il faut encore qu'on ait un match bien construit et rythmé pour pas que ça fasse match de division X avec des tas de spot. Et bien le match a été également très bien booké et du coup les 3 lutteurs ont été chacun valorisés en ayant chacun l'occasion de montrer leur moveset très varié. Samoa Joe mérite vraiment son surnom de submission machine, aj est bien phénomenal et daniels.. est lui aussi aussi bon que ses 2 adversaires. On a une bonne intensité dans ce match avec 3 lutteurs qui n'ont aucune pitié l'un pour l'autre (du coup ça nous change du main event trop gentillet de bound for glory) ce qui renforce l'intéret du match. Au final, AJ Styles l'emporte mais sans paraitre supérieur, en fait il apparait plus opportuniste et j'ai bien aimé ce finish ça fait de lui un champion très intelligent ce qui peut alors combler son manque de charisme et d'agressivité (oui parce que voila il y a toujours un truc qui me gêne avec ce lutteur c est son attitude, genre un bon exemple, après s'être lancé de la 3e corde il pousse un cri mais alors on voit il a les larmes aux yeux comme un gamin alors que bon c est quand même le champion quoi !). Bref voila, une bonne victoire pour embellir le règne de AJ Styles mais vous l'aurez compris, j'aimerai quand même un champion avec plus d'assurance et moins d'émotivité on est pas à la star academy bordel lol

Conclusion ! Je ne sais pas si c 'est le meilleur ppv de l'année (j ai vu que les 3 derniers lol) mais il me semble en tout cas que bound for glory était plus complet dans son entièreté même si on ne retrouvait pas d'excellent matchs comme ceux de angle et de styles donc ... à chacun de se faire son avis selon ses propres critères mais pour moi ce ppv se résume en tout cas à :

- 2 excellent matchs (ça s oubliera jamais) qui sont tout simplement 2 main event !
-1 très bon match (on en redemande) (kong/tara)
- 2 bons matchs (ça s'apprécie mais ça laisse un gout de trop peu) (les musclors et le match des 3D)
- 2 matchs moyens (ça se regarde mais ça s'oublie vite) - les 3 premiers matchs du show

Au final, vous me direz que il n'y a aucun mauvais match donc c est quand meme bien et je vous répondrai d'accord mais voila je me dis en tout cas que si enfin la TNA parvenait à établir une vraie hiérarchie (j ai déja parlé de ce problème) en établissant des main eventers/upcarders/midcarders/lowcarders , on aurait alors des shows avec peut être 6 ou 7 matchs et tous ces matchs pourraient être classés au minimum dans ma catégorie "bon".. il suffit pour cela qu'elle s'affirme beaucoup + quitte à frustrer les égos.. plus facile à dire qu'à faire mais si Hogan doit apporter quelque chose ça doit être au moins d'imposer une vraie hiérarchie et structure où chacun a sa place et ceux que ça plaise pas tant pis pour leurs gueules :cool: et là on pourrait avoir des ppv monstrueux car y a du talent à la TNA ça je ne dirai jamais le contraire (par contre pour IMPACT y a beaucoup plus de boulot mais ça c est une autre histoire)

Bonne soirée aux téméraires qui auront lu toute mon argumentation vous m'épatez :mad:

pouitox
17/11/2009, 01h28
Bonne soirée aux téméraires qui auront lu toute mon argumentation vous m'épatez :mad:

Yeah, je suis trop fort!!

Plus sérieusement, j'ai pas tout vu mais visiblement j'ai vu que le meilleur. Je vais pas faire match par match parce que tu résumes bien ma pensée.

Globalement, le MEvent me faisait un peu peur parce que je ne suis pas fan des triple match, qui ont très facilement tendance à virer au 2+1, avec un mec là on sait pas pour faire quoi. Là le match est bon et surtout les 3 ont eu leurs temps de domination, ce qui est bien.

J'espère que Tara aura le titre et une feud contre Kong, et j'aimerais pour les 2 retrouvés un peu de la pop qu'il y avait du temps des grands kong vs gail kim. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que le titre soit à ODB qui est rendu mauvaise au possible alors qu'on a des Kong, Tara, Flask, Wilde, Sarita ou Hamada qui ferait 100 fois mieux le job.

Les mCMG ne sont toujours pas titré et ça en devient limite chiant pour eux, car il mérite tant et on a l'impression que la TNA leur chie dessus.

Amazing red est aussi bon en move qu'il manque de charisme... Il fait pitié pour un champion, ce qui est dommage vu son talent dans le ring. Mais bordel qu'il est plate, et je n'arrive pas à embarquer avec lui.

brettangle
17/11/2009, 01h53
Excellent PPV! le meilleur de la TNA depuis BFG 2007! qui marque un retour sec et radical de la TNA à sa base... en attendant l'arrivée d'Hogan:ermm:.

-Trés bon opener: contre, reversal moves, nearfalls à profusion et final spectaculaire. Rien à dire.

- 3 vs 3 féminin qui avait le mérite d'être court.

-Bon match pour le titre par équipe. Les MCMG ont volé le show... avant de disparaitre mysterieusement.

-Match féminin en cage correct surtout pour ses moves finaux malgré un début un peu laborieux.

-3 vs 3 correct mais un peu anecdotique. Plus digne d'un Impact.

-Match correct entre Steiner et Lashley malgré un final backstage un peu longuet. Déçu du résultat, je veux que Steiner se casse!

-Super match entre Angle et Mcguiness: on s'attendait à un super match entre 2 des meilleurs techniciens du monde, on l'a eu. Technique, construction, psychologie,suspense. Tout y était. Décu du résultat, Wolfe aurait du gagner pour enforcer son role de heel et etendre la feud.

-Excellent ME où les 3 hommes ont égalé leur perf d'Unbreakable 2005. Du spotfset mais aussi une construction irréprochable, des enchainements originaux et un final dantesque.

BRAVO LA TNA!!!!

Elderane
17/11/2009, 02h21
Excellent PPV! le meilleur de la TNA depuis BFG 2007!

C'est exactement ce que je pense aussi !

Le 3 Way était énorme, très différent du match d'Unbreakable (c'était primordial) mais tout aussi intense et palpitant. J'espère que Daniels pourra toucher au titre, il le mérite.

Comme toi j'aurais aimé que Nigel l'emporte mais la victoire d'Angle était plutôt évidente vu toutes les rossées qu'il a subi à Impact. Dommage ça aurait renforcé le momentum mais le match est lui aussi énorme. Très technique et fluide.

Les fans étaient déchaînés, j'avais l'impression d'être en 2005/2006 où l'ambiance de l'Impact Zone était toujours bouillante.

Un peu déçu pour les Guns qui ont prouvé une nouvelle fois qu'ils méritaient le titre (le public ne s'y est pas trompé non plus) mais qui ont bizarrement disparu du match pour laisser place à l'altercation Eric Young/Kevin Nash. Et comme beaucoup l'avaient prédit, ça sent le World Elite vs Hogan et Nash.

L'opener était cool, Homicide en fait des tonnes un peu au détriment du combat qui perd en vitesse. Mais ça reste plus qu'honorable tout de même avec un finish de la trempe du Styles vs Williams de Victory Road 2004 (si je ne m'abuse). Red est très bon, malgré le manque de charisme que tout le monde lui reproche (c'est indéniable) mais je le trouve un peu plus répétitif que lors de ses matchs contre AJ ou en équipe avec Jerry Lynn au TNA Asylum.

Le match Tara/Kong a tenu ses problèmes également, comme beaucoup j'espère qu'on retrouvera l'intensité de la feud avec Kim au lancement de la division. Cette feud reste inégalée en la matière mais celle-ci est bien partie.

J'espère que le prochain PPV sera aussi bon !

pouitox
17/11/2009, 10h28
Par contre, plus je le vois et plus je me dis que Jo est un putain de bon lutteur. Franchement, il mérite plus que ce qu'il a aujourd'hui. A noter que j'ai marquer comme un fou quand il est passé d'une STF au crossface pour bloquer le bras et empêcher AJ de ramper. C'est tout con mais j'ai trouvé ça bien sentis et bien construit.

rylaid
17/11/2009, 10h52
Très bon Opening Contest, Homicide joue très bien le Sick Twisted Motherfucker qu'est son personnage et il sort un peu de ce gangsta stéréotypé que la TNA lui avait collé. Red s'en sort bien, Don West est un peu soulant! Mention spéciale au t-shirt du Notorious 187

J'ai pas regardé les matchs des Knockouts parce que je suis Macho...

Le Three Way Tag était intéressant, Magnus fait tache dans le match, il est à l'origine des "mauvaises" phases du match. Nash/Young bouffent du temps de match pour pas grand chose, c'est dommage! Doug Williams a une bonne chimie avec les Guns et pour moi, Beer Money n'a plus rien à prouver, ils se sont imposés comme la meilleure équipe mainstream (TNA, WWE) du moment et pas loin de l'être dans le circuit américain en général (avec les Wolves et les Briscoes)

J'ai pas visionné Lashley/Steiner non plus, parce que voilà

Team ECW VS Hernandez, Morgan & Pope... Ce match me fait prendre conscience que je ne mark plus du tout sur Hernandez, il a trop peu de charisme, a un look minable en biker-shorts, il a besoin d'une vraie feud solo car il ne va nul part et c'est pas Matt Morgan qui l'aide! Par contre, j'étais pas vraiment accroché au Pope, le trouvant mal placé dans une X-Division mais ce match m'a fait prendre conscience que c'est un incroyable performer sur qu'il il faudra miser pour le futur. Rhino et 3D sont crédibles en trio impitoyable, bon move de la TNA

Les co-main events sont énormes, petite préférence pour Angle/Wolfe de par sa construction... Le 3 Way est très bon mais je trouve qu'AJ est un poil en dessous des deux autres, il n'est pas crédible entant que champion et fait presque tache dans le match. J'ai adoré la double soumission de Daniels sur ses deux adversaires!

Ce PPV a prouvé que les deux véritables main eventers actuels sont Angle et Nigel, se plaçant respectivement comme top face et top heel. Mettez un titre dans la feud d'icì quelque mois et la TNA sera au top.

Pour résumer, très gros PPV, j'éspère simplement que l'arrivée de Hulk Hogan ne gâchera pas cette nouvelle dynamique dans laquelle se trouve la TNA!

tg94
17/11/2009, 16h22
Coupé du monde de la lutte et de ses sites webs depuis dimanche soir, histoire de ne pas voir de spolier, me voici de retour :)

OH MY F'N GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand merci à la TNA de nous sortir un tel PPV, sans conteste son meilleur de l'année.
Je le disais depuis quelques temps déjà, la TNA ne cesse de s'améliorer ces dernières semaines et de retrouver le pourquoi j'en étais accroc il y a quelques années.

La première heure du PPV passe vraiment bien. Les combats sont courts et plaisant.
. L'opener était néanmoins un peu en dessous de ce que j'aurais pu imaginer.
. Le 3vs3 était pas dégueu, faut dire que la foule était hot donc ça aide à passer le temps.
. Le tag team championship était bon avec une superbe domination des MCMG :) Dommage qu'ils disparaissent d'un coup et qu'on est une énième fin British Invasion/Beer Money ... Pas mal le move avec Nash je ne l'avais pas vu venir.
. Tara vs Awesome Kong conclu parfaitement ce low card avec un bon combat Knockout. Très belle victoire de Tara qui nous as sorti de jolis moves et qui devrait logiquement se tourner vers ODB.

Les deux combats de mid cards sont ceux des gros balèzes ...
. Le 3vs3 était pas mal, en fait il n'y a aucun match de mauvais dans ce show. Cependant, je croyais que c'était un street fight.
J'ai particulièrement apprécié la prestaion de Pope et surtout le bon vieux Gore des familles pour clôturer le tout.
. Le Lashley vs Steiner était moins pire que je ne l'aurais imaginé (merci à la stipulation).
Néanmoins, cela reste lent et pseudo violent pour un No DQ ... Heureusement, la victoire de Steiner apporte le petit côté surprise qui lui apporte la moyenne.

Nous voilà donc aux deux main events et que dire à part que c'est exactement pour cela que je veux regarder la TNA :)
Quand je mate un show d'Orlando, je veux du "This is Wrestling" et durant ces deux combats, c'est exactement ce que j'ai eu !

. Le combat entre Angle et Wolfe était parfait pour un début de Desmond. Les deux lutteurs ont donnés le meilleur d'eux même et le suspense lié au résultat était plus que bien booké.
Cette défaite n'entache en rien le début de carrière de McGuiness à la TNA. J'imagine d'ailleurs Angle dans les prochains Impact annoncer que Desmond a gagné son respect.
De la technique, de la psychologie, bref du grand art :)

. Le triple threat était comme on pouvait s'y attendre : immense !!!
A vrai dire, je pense qu'on pourrait mettre ses trois là dans le même match en main event chaque mois, on s'en lasserait jamais lol
Ils ont une faculté à nous ressortir des grands combats et en plus en nous donnant l'impression que c'est la première fois qu'on en mate un.
Les trois ont été parfait. Daniels est énorme, Joe dans ce retour au base je n'en parle même pas.
Je n'ai pas le temps de trop développer et puis de toute façon, cela ne sert à rien d'argumenter sur un classique ...
Un match comme cela il se regarde et il s'admire, c'est tout :)

Voilà pour moi et ce PPV qui m'a définitivement redonné goût à la TNA.
Espérons vraiment que l'arrivée prochaine d'Hogan et ses amis (car oui il ne viendra pas seul) ne va pas tout bouleverser.

En tout cas merci à la TNA pour ce moment bien agréable :)

Amazing Red vs Homicide ***1/4
3vs3 KO Match **
Triple Threat Tag Team Championship ***1/2
Tara vs Kong ***1/2
Six Man Tag Match ***1/4
Steiner vs Lashley **3/4
Angle vs Wolfe ****1/2
Triple Threat ****3/4

Nevran
17/11/2009, 16h47
Je ctrl + C / ctrl + V mon message mis sur un autre topic.

Je viens de voir Angle/Niguel, très beau match a mon sens, des contres et une technique vraiment excellente en soi même, le travail de Niguel sur le bras est nickel et exemplaire (même si 6 german suplex = LOLATION construction pour moi, et après Angle se secoue simplement le bras? IL SOULEVE UN MEC, tu crois qu'avec la pression que sa demande sur le bras, tu fais juste que gigoter, certainement le point noir a mon goût) le finish est innatendu, foutrement innovant et jouissif MAIS on a eu un point que certains avait critiquer sur HBK/Taker, sauf que la, c'est même de trop. Les finishers a fond, je veux dire, sincèrement, faut une crédibilité a Wolf, autant qu'Angle sort du lariat suprise = good, mais un tower of london, deux prises de soumissions sur bras/main durement travaillé? WHAT THE FUCK MAN!

Mais comme l'a dit Rylay, quand ces deux la se connaitront mieux... Quand tu leur donnera le ME d'un PPV... Putain, ca fera mal, TRES mal, du type a voler l'année 2010 dès le début. Voir même rafler a la fin 2009 en surprise.

Brand Lock Icon
17/11/2009, 17h18
Mais comme l'a dit Rylay, quand ces deux la se connaitront mieux... Quand tu leur donnera le ME d'un PPV... Putain, ca fera mal, TRES mal, du type a voler l'année 2010 dès le début. Voir même rafler a la fin 2009 en surprise.

Personne n'en doute mais Vince K. McMahon ne va pas en rester là. Il doit sentir qu'à Final Resolution le re-match risque de lui couter le MOTY. Alors là on peut s'attendre à du f****** booking des deux fédérations. TLC Vs Final Resolution, sa pète ?

Nevran
17/11/2009, 17h42
Personne n'en doute mais Vince K. McMahon ne va pas en rester là. Il doit sentir qu'à Final Resolution le re-match risque de lui couter le MOTY. Alors là on peut s'attendre à du f****** booking des deux fédérations. TLC Vs Final Resolution, sa pète ?

Vince s'en fout. Sincèrement. Il sera très dur de déloger HBK/Taker, TRES très dur. Il faudrait que la feud Niguel/Angle décolle au point de donner un prestige au match, un vrai enjeu et book Niguel de tel sorte qu'il en ait un charisme découplé.

La talent technique n'y changera rien, surtout que ce match est critiquable en certains points (d'autre sont plus personnels a ma personne) mais il ne faut pas oublier qu'HBK/Taker a aussi un autre atout, en plus de la construction excellente (en défaut, ca serait les deux botchs + les atémis d'HBK, trop nombreux qui enlève l'importance du coup) et c'est la performance, ces deux mecs la sont vieux, et ont offert une performance très forte (le pire est que Taker, qui est censé être détruit actuellement, est plus rapide et nerveux que le taker de WM 25 je crois... Ce mec la est hallucinant)

brettangle
17/11/2009, 18h18
Je pense pas que le "match de l'année" ait une grande importance pour Vince.
Vince est un commercial et ce titre n'a qu'une simple valeur symbolique, Vince ne resonne qu'en terme d'argent et de rating... et sur ce point là il n'a aucun soucis à se faire.

Shelti-b
17/11/2009, 18h45
Pas envie de faire du cas par cas mais tres bon PPV Wolfe est un tres bon lutteur je suis content de ce PPV.Y'a un truc qui m'a soulé on m'a encore arnaker car je m'interressait pas au knockout la j'ai decider de regarder un match on m'a dit que les BTP avait du niveau he ben Putin ! et Taylor Wilde on me sort qu'elle lutte bien et moi je m'apelle Maurice aussi.Sinon le 3 way et le match Desmond/Angle Magnifique ! mais je sais pas pourquoi quelque chose me dit que dans 4 mois on aura un Angle/Hogan.

Jeffive
17/11/2009, 18h50
Qui t'a dit que les Beautiful People avaient du niveau ? o_O

Et puis oui Taylor Wilde est talentueuse. Ce n'est pas en te basant sur un seul match que tu peux l'a juger. Surtout que c'était un tag team match et non un Single match. Elle n'a donc pas eu assez de temps pour lutter.

Shelti-b
17/11/2009, 18h57
Qui t'a dit que les Beautiful People avaient du niveau ? o_O

Et puis oui Taylor Wilde est talentueuse. Ce n'est pas en te basant sur un seul match que tu peux l'a juger. Surtout que c'était un tag team match et non un Single match. Elle n'a donc pas eu assez de temps pour lutter.

On m'en a parler figure toi alors je suis aller regarder le match ou elle a gagner le titre féminin de la TNA contre Awesome Kong Sans Commentaire.Et plusieur personne mon dit que les BTP avait un grand niveau alors je regarde Lacey Von Erich franchement pourquoi on l'a pris serieux ? mais bon elle a un beau cul alors j'ai pu regarder le match en entier.

Jeffive
17/11/2009, 19h05
Bah pour le match entre elle et Awesome Kong, si je me souviens bien, le match n'avait pas durer longtemps puisqu'elle avait battu Kong par surprise donc c'est normal que tu n'es pas vraiment vu de quoi elle est capable mais si on regarde ces autres matchs, elle lutte très bien.

Et puis pour les Beautiful People je ne vois personne qui a déjà dit qu'elles étaient talentueuses. Surtout Lacey Von Erich, au contraire, tout le monde se plaint en disant qu'elle ne sait pas lutter. Par contre, Madison Rayne est pas mal du tout.

Shelti-b
17/11/2009, 19h13
Aufaite petite parenthese elle revient quand Angelina Amour ?

Hørus
18/11/2009, 14h34
elle revient pas

Acetylsalicilique
18/11/2009, 16h04
Alors, pique nique douille... Je m'y colle !

Je le dis sans hésiter, ce fut la le meilleur PPV de l'année pour la TNA ( ca veut pas dire grand chose en soi étant donné que je considère les PPVs de la TNA comme bidesque en général ).

X-Division Championship : Eh bien... le match était bon. En meme temps, c'était la X-Division, donc si le match avait meme pas été bon, on aurait pu crier au scandale ( du moins si on en avait quelque chose a foutre ). De bons spots... Homicide jouant bien son role... Et beaucoup, beeeeauuucoup, de temps morts. Et voila donc qu'on touche au probleme majeur du match. Les séquences étaient intelligente, seulement apres chacune d'elles, le lutteur dominant s'arretait cinq secondes, le visage exprimant clairement un gros "et maintenant, je fais quoi ?". Résultat, un match manquant de fluidité, au rythme grossier et surtout, sans aucune construction, les séquences se suivant sans relation entre elles.
Enfin bon, on en demandait pas tant, c'était du spectacle et du... spectacle médiocre finalement, si on compare au opener X-Div de la TNA qui d'ordinaire pètent le feu. Et voici un nouveau témoignage démontrant que la cette division ixe n'est plus que l'ombre camouflée de ce qu'elle était... il y a ne serait-ce que six mois ( et je parle meme pas des années précédentes... ). On remerciera tout du moins le sens du high fly de Red et le sens de la lutte d'Homicide. ( en voila un qui sait vraiment ce qu'il fait entre les cordes. )

Knockout + Knockout Tag Team Championships : LEAVE MADISON ALOOOOOONE ! Plus le temps passe, plus je me dis que Madison a un serieux potentiel qu'elle fout en l'air a se trainer avec les deux autres déchets. Je vous en supplie, qu'elle fasse un Face Turn en se rebellant contre les deux autres sacs a merde, qu'elle s'y fasse démonter la gueule et qu'ensuite elle puisse réellement commencer sa carrière TNA...
Pas de commentaire sur le match, je pense que vous avez compris.

TNA Tag Team Championship : Mouais mouais mouais... C'est du bien beaucoup plus mieux classique tout ça. Comme je l'avais prédit, le rare moment de gloire des Guns passe a la trappe avec l'ajout de Bière Argent dans le match. On se retrouve avec un match bon, oui, bourré de bonnes séquences et de prises joussives, oui ( MMG et Beer Money sont quand meme des damn références en matière de team ). Ce sont donc six bons a très très bon lutteurs qui nous offre un bon spectacle... Oui, spectacle est le bon mot. Ou était donc passé monsieur construction ?
La fin m'a gonflé, quand a la TNA tu vois un gentil débarquer en plein match de PPV pour aider un autre gentil contre un méchant pas gentil, tu sais déja que c'est le gentil du match qui va s'en manger une. C'est tellement gonflant ces turns a répétition ( je rappelle que Nash était Face depuis... Deux mois ? Un mois ? ... ), et je ne parle meme pas des MMG qui avaient tout simplement disparu durant les cinq dernières minutes.

Steel Cage... NO, SIX SIDES OF STEEL YOU FREAKIN'IDIOT ! : Alors la, avant de parler du match, je parlerais de la TNA a son plus bas niveau : Normalement, a la TNA, un Six Sides of Steel ne PEUT PAS se gagner en s'échappant de la cage. Or, au début de ce match ci, les commentateurs glissent discretement qu'on peut gagner ce match par pin, submission or escaping the cage... Dès lors, tout ceux qui doutaient très franchement de la probabilité d'une victoire de Tara ont soudainement eu la pleine certitude que Tara non seulement pouvait, mais allait gagner. Merci monsieurs de la TNA.
Parenthèse refermée ( non, c'est une blague, quelqu'un pensait serieusement que j'arreterais de critiquer la façon de faire de la TNA dès le quatrieme match ??? ), je passe au match en lui meme qui était franchement agréable. Deux très très bonnes lutteuses qui, sans etre au sommet de leur forme, délivre un bon boulot. Pas grand chose a dire sur le match en lui meme, ah si, vraiment excellent travail sur le bras de Kong en début de match, on regrette sévèrement qu'il n'ai eu aucune répercussion sur la suite du match.
On passe a la fin avec le bump... foiré, il faut bien le dire, de Tara. Qui croira que le monstre de dominance ( QUOI QUE ) qu'est Kong perde la dessus ? Les apuis de Tara étaient très mauvais dès le départ et elle avait une chance sur trois de se manger la gueule comme une conne. Elle est pas responsable, c'est cette cage qu'est mal foutue, a moins de s'appeler Elix Skipper, je vois difficilement comment on peut en faire un bump. Regret finalement que le Super Widow's Peak n'ai pas été porté.

6-Men Tag : Now Everybody knows, that POPE, IS, PIMPIN' ! http://revolutionworldorder.forumactif.info/users/2514/85/14/51/smiles/338849.gif Dman, que j'adore ce mec ! CHAMPIONSHIP MATERIAL, period. Pas grand chose a dire sur le match en lui meme sinon que Pope a été génial, Hernandez très très bon et Morgan bon, et que 3D assumait bien leur nouveau (...) role de Heel ( meme si ils sont arrivés trop vite a une attitude trop poussée. )

Lashley/Steiner : Match agréable. Déçu de la stip de dernière minute. J'aurais aimé un vrai match entre les deux, avec une vrai construction in ring, ca aurait pu etre franchement très agréable. Finalement le FCA a été très basique meme s'ils se sont vraiment bien débrouillés. On a eu quelques spots franchement ridicules, je pense a la caméra quine filme pas l'action juste le temps que Steiner se blade, puis la table, juste ultime, puis le spear esquivé franchement tout laid. La fin est... BFGesque. Déçu de la victoire de Steiner, mais ça montre que la feud va continuer, ce qui est une bonne chose.

Angle/Wolfe : Très joli match ! Riche a souhait niveau construction, move set ET psychologie. McGuiness nous sort un putain de move set de soumissions, qui n'est pourtant pas son domaine de prédilection en temps normal, qui m'a laissé bouche bès, du vrai travail de pro. Les deux lutteurs ont mené le match parfaitement de bout en bout avec une psychologie omniprésente et correspondant parfaitement a la feud. On a tout d'abord McGuiness qui essaie, tout le long, d'outwrestle Angle, c'est son objectif, il l'a dit, prouver qu'il est un meilleur lutteur qu'Angle, et c'est ça qu'il essaie de prouver avec ses soumissions, qu'il transforme, adapte, renforce avec majesté. Regardez le match, il n'est jamais offensif, il n'essaie jamais de terrasser Angle avec des gros moves. Quand il en fait, c'est toujours a l'issu d'un duel qu'il a gagné, et donc il pourrait sortir vainqueur du match, en tant que meilleur lutteur qu'Angle. La fin est un pur bijoux. On dérive sur un autre aspect majeur de la feud : "I know you by heart mr. Angle". C'est l'argument majeur de Wolfe. Il a étudié Angle, il le connait par coeur, il sait toujours ce qu'il va faire et est pret a chacune de ses offensives. Sauf qu'a la fin, alors que Wolfe, bien que dominé, est en terrain connu, et prépare déja son prochain contre soigneusement préparé, Angle transforme son attaque de manière immédiate, solide et sans la moindre hésitation. McGuiness est vaincu. Quelqu'un m'a dit que McGuiness a tappé beaucoup trop vite, surtout vu la prise effectuée. Je ne suis pas d'accord, McGuiness n'a pas tappé a cause de la douleur, il a tappé parce qu'il avait été vaincu. Tout le long du match il a tenté de "prove a point", qu'il était meilleur qu'Angle. Celui ci a ruiné tous ses efforts en une attaque, il l'a complettement outwrestled, et c'est ça le mot clé. Wolfe était vaincu, meme si il pouvait revenir dans le match, il était vaincu. Il a donc abandonné.

World Heavyweight Championship : Immense évidemment, juste écoeurant de talent, de justesse, de booking, de tout ce que vous voudrez, c'est du grand art...

MAIS.

Ce match était un X-Division match grandiose. C'était pas un ME de PPV. C'était pas un WHC MAtch. Il y avait quelques éléments de psychologie avec Daniels et Styles, en mais en général, c'était vide. Quoi qu'on en dise, c'était un Spotfest amélioré. Le Spotfest ultime, certes, mais un Spotfest. En ce sens, l'Angle/Wolfe avait bien plus la carrure d'un ME que ce match ci. C'est tout ce que j'avais a dire.

pouitox
18/11/2009, 16h38
et je ne parle meme pas des MMG qui avaient tout simplement disparu durant les cinq dernières minutes.

Ce match était un X-Division match grandiose. C'était pas un ME de PPV. C'était pas un WHC MAtch. Il y avait quelques éléments de psychologie avec Daniels et Styles, en mais en général, c'était vide. Quoi qu'on en dise, c'était un Spotfest amélioré. Le Spotfest ultime, certes, mais un Spotfest. En ce sens, l'Angle/Wolfe avait bien plus la carrure d'un ME que ce match ci. C'est tout ce que j'avais a dire.

Ca, je me suis repassé 3 fois la vidéo parce que je me suis dit que j'avais raté un truc pour ne plus les voirs. Et bien non, ils ont disparus sans raisons majeurs. Et ça m'a fait chier. Quand est ce que la TNA donnera un peu de gloire méritée à une des plus grande team du monde, mais au palmarès bien pâle.

Là encore, je suis d'accord. Angle/Wolfe faisait effectivement bien plus MEvent de WHC match que le triple treath. Cependant, ce match était dingue, et on lui pardonne sa faible construction (car dire qu'il y en a pas je ne pense pas, notament dans la manière dont réagisse style et daniels vis à vis l'un de l'autre).

Jason Wade
18/11/2009, 17h07
Je suis pas un grand fan de la TNA, mais j'ai décidé de regarder les 3 derniers matchs du PPV. Franchement j'ai été sur le cul devant la qualité in-ring, l'innovation, le rythme des matchs.

J'ai beaucoup apprécié le style de Wolfe, notamment son travail au bras. Avec mes potes on a été choqué de voir combien Angle avait maigri!

Quant au Triple-threat. Franchement, c'est le meilleur match que j'ai vu cette année, je parle pas de psychologie ou de construction, mais il n'y avait aucun temps mort, beaucoup d'enchainement, et surtout beaucoup beaucoup de talent chez les 3 lutteurs.

Comparés à Cena, HHH, ou Orton, ces mecs là sont des Dieux.

Bref, je vais commencer à regarder les PPV de la TNA régulièrement maintenant.

pouitox
18/11/2009, 17h10
Bref, je vais commencer à regarder les PPV de la TNA régulièrement maintenant.

Fait gaffe, tu veras pas ça à chaque fois, les autres PPV de cette année étaient vraiment pas terrible, TP est pour l'instant une belle exception, mais une exception quand même.

Nevran
18/11/2009, 17h19
Comparés à Cena, HHH, ou Orton, ces mecs là sont des Dieux.

C'est très bancal comme comparaison, surtout qu'il y en a pas d'intéret a la base. Tu parles du micro, et tu obtient l'inverse. Quel intéret? Autant tout simplement dire qu'ils sont doué par leur propre talent, et non pas montré un has been et deux mecs limités par leurs gimmick pour dire que rapport a eux, ils ont du talent. C'est du non sens en plein gaz.

Jason Wade
18/11/2009, 17h28
Je les comparais niveau lutte in-ring. Et en effet, ils ne sont pas comparable tant les uns sont des lutteurs et les autres supposés être des "entertainers", n'empêche que, ça fait du bien de voir un bon match de lutte avec des mecs qui innovent et qui se donnent à fond.

Hørus
18/11/2009, 17h34
Fait gaffe, tu veras pas ça à chaque fois, les autres PPV de cette année étaient vraiment pas terrible, TP est pour l'instant une belle exception, mais une exception quand même.

La TNA comme la WWE n'a fournit que des ppv de merde cette année. Alors moi je verrai plutot ce ppv comme un reveil de la TNA.

ricalewis67
18/11/2009, 17h55
C'est le meilleur PPV de l'année 2009 de la TNA ! Vous me direz que c'est pas dur à faire vu la nulitée des précédants .....
Mais c'est un "Must-seen PPV" !
A ne surtout pas rater !

Je n'ai pas le souvenir d'un match vraiment mauvais !
Touts les matchs ont des points forts !
J'espere que la TNA va continuez comme sa

C'est LE PPV de l'année pour moi , TNA et WWE confondue !

Nevran
18/11/2009, 17h57
La TNA comme la WWE n'a fournit que des ppv de merde cette année. Alors moi je verrai plutot ce ppv comme un reveil de la TNA.

Des PPV de merde? HITC et BP sont les seuls PPV décevant de la WWE cette année.

Classic Nevada
18/11/2009, 18h01

Lockdown, Sacrifice, Slammiversary, No Surrender et Bound for Glory n'étaient pas mal non plus...

pouitox
18/11/2009, 18h13
Lockdown, Sacrifice, Slammiversary, No Surrender et Bound for Glory n'étaient pas mal non plus...

ouais c'est ça, pas mal. Mais entre pas mal et bien, il y a un écart. Surtout BFG qui pour moi était builder à la perfection (et devait être PPV de l'année sans problème) et c'est avéré être un raté à cause d'une succesion de fin de match foireuse.

@ricalewis: si, il y a eu le match avec les BP qui étaient un scandale, la faute à ces dernières et à ODB.

Jason Wade
18/11/2009, 18h14
Des PPV de merde? HITC et BP sont les seuls PPV décevant de la WWE cette année.

Selon tes attentes peut-être et je respecte ça, mais pour moi honnêtement, j'attends beaucoup mais alors beaucoup plus de la WWE, qui n'innove plus, ne construit plus de feuds mis à part quelques exceptions...Avec tous les talents qu'ils ont, ils pourraient donner un programme de malade, mais là le mot qui me vient à l'esprit c'est gâchis...

ricalewis67
18/11/2009, 18h21
@ricalewis: si, il y a eu le match avec les BP qui étaient un scandale, la faute à ces dernières et à ODB.

Ouais c'est vrai mais le match ma divertie ........

pouitox
18/11/2009, 18h24
A part leure entrée (:laugh::lick:), le reste des BP actuelle (i miss angelina, leader sur et en dehors du ring pour les BP) est à jetter.

Styles TNA
18/11/2009, 19h09
Si Wolfe n'est pas dans le Main-Event ou dans l'Up-Card avant la fin de l'année , je me pends !

L'intensité , la fluidité dans les moves + la technique ....OMFG I love it :jebave:.
Et bien sûr l'artisant de ce match ( oui , un match se fait à deux ) , Kurt Angle qui a encore prouvé qu'il pouvait donner des matchs presques d'anthologie face à des rookies .Wolfe m'a redonné envie de regarder cette fed' ( la période où Sting était dans le M-E m'avait complètement lassé de la TNA ) .

A coup sûr , ce sera un MOTYC avec ****3/4 :fn2:

Brand Lock Icon
18/11/2009, 19h11
A part leure entrée (:laugh::lick:)

La t'a parfaitement raison. :laugh: C'est peut-être le seul talent des BP...

Le Cousin
18/11/2009, 19h15
Je l'ais regarder hier soir et le match de Angle vs Wolfe .tait tout simpement un match de lutte pur j'étais tout simplement stupéfait du niveau in-ring, tout simplement parfait! Et pour le main-event tout simplement magique!

Shelti-b
18/11/2009, 19h15
Selon tes attentes peut-être et je respecte ça, mais pour moi honnêtement, j'attends beaucoup mais alors beaucoup plus de la WWE, qui n'innove plus, ne construit plus de feuds mis à part quelques exceptions...Avec tous les talents qu'ils ont, ils pourraient donner un programme de malade, mais là le mot qui me vient à l'esprit c'est gâchis...

Gachis mais mec en Europe fait un carton avec presque tous les house show sold out donc tu peut dire gachis mais le gachis fait un tabac.

Franz
18/11/2009, 19h16
A part leure entrée (:laugh::lick:), le reste des BP actuelle (i miss angelina, leader sur et en dehors du ring pour les BP) est à jetter.

Pas d'accord. Madison Rayne est surement la meilleure des trois, en étant très jeune. Elle a un avenir, c'est certain.

Bon le Angle/Wolfe est surement le meilleur match de l'année pour la TNA. Tout un mélange de style, et aussi le meilleure lutteur du moment ( with Jericho), ça aide.

J'ai bien aprécié le TT Title match, mais ou sont les MCMG dans les 5 dernières minutes ?

Homicide/Red fut bon, Homicide est époustouflant de technique.

Brand Lock Icon
18/11/2009, 19h49
J'ai bien aprécié le TT Title match, mais ou sont les MCMG dans les 5 dernières minutes ?

Si j'ai bien suivi Sabin est dehors suite à un "Crossbody" loupé, il a atterri directement à l'extérieur. Alex Shelley s'est pris une "German Suplex".

Vince Russo sort de là :D

Jason Wade
18/11/2009, 20h05
Gachis mais mec en Europe fait un carton avec presque tous les house show sold out donc tu peut dire gachis mais le gachis fait un tabac.

Quand je parle de gâchis, je parle pas au niveau chiffre d'affaire, je parle de ce qui pourrait être fait qualitativement avec le roster, d'un point de vue scénario/spectacle, c'est moyen, d'un point de vue financier ça cartonne c'est sûr...

Calgary Kid
18/11/2009, 23h07
OMG ! Mais qu'elle PPV de malade, je suis sur le cul, un des meilleurs PPV que j'ai vue fort longtemps, il faut dire aussi merci au public qui a été énorme, j'ai rarement vue un public pareil à la TNA.

- Un bon Opener même si le rythme était vraiment merdique, si Homicide ferait moins de mimique et que Don West face moins con comme manager ça s'rait pas mal.

- Un match à 6 feminim qui était plutôt pal mal même si les BP ont été encore une fois mauvaise, merci à leurs adversaires pour avoir remonté le niveau.

- Moi j'ai plutôt bien aimé le match pour la ceinture Tag Team, j'ai beaucoup apprecié le rythme et la construction du match, par contre j'ai trouvé ça mal foutu comment les MCMG ont disparu du match. Sinon j'trouve ça bien que les British gardent les ceintures, mais c'est inévitable que les MCMG soit les prochains champ'.

- Un match en cage Knockout super, une énorme prestation des 2 knockout. OMG le Diving Dropkick de Kong, il était terrifiant.

- Un bon match à 6, Dinero a été excellent, en + il a été beaucoup présent dans ce match.

- Bon FCA entre Lashley et Steiner, un peu étonné de la victoire de Steiner mais j'en suis ravi.

- Un ENORMISIME MATCH entre Angle et Wolfe, putain mais quel qualité technique entre les deux, c'était génial. Wolf est vraiment la futur grande star de la TNA ce mec à tout, la WWE doit s'en mordre les doigts, en + je trouve que c'était la personne parfaite pour la fédération de McMahon.

- Un excellent ME, j'avais pas l'impression d'être dans un ME mais le match a été énorme, fallait s'y attendre.

Un PPV qui restera gravé dans ma mémoire pendant fort longtemps, j'ai passé un excellent moment. Merci à la TNA pour ce PPV !!! J'le recommande fortement à tout le monde du début jusqu'à la fin.

EdgeRulz
20/11/2009, 12h03
Arf, sur ma vidéo du PPV, le match Nigel/Kurt a été salement clippé (entre une séquence de Hammerlock jusqu'à la série de Germans par Angle), du coup je vais devoir trouver pour DL ce match... j'ai quand même pu remarquer que Nigel était sacrément différent de ce que j'avais vu de lui à la ROH : une aisance technique infiniment supérieure et des mouvements beaucoup + rapides aussi.

Pour le Tag Team championship, je n'ai pas trouvé de grande construction (très simpliste en fait : les Faces qui brillent avec des séquences spectaculaires, les Britishs qui reviennent, puis intervention de Eric) mais la plaie de ce match fut l'interaction de Kevin Nash, relancant ainsi la "carrière" de ce vieux inutile.

Le 3-Way Main-event était brillant, mais quand même pas le meilleur match de 2009 mais il avait quand même le mérite d'être fondamentalement différent de celui de Unbreakable 2005.

bookerfan1
20/11/2009, 12h12
L'angle/WOLFE m'a un peu rappeller l'aisance des BENOIT/ANGLE. Même fluidité, stiffness etc...

J'ai enfin compris pourquoi la WWE fait faire de petits matchs à ses luttuers avant de les mettre dans de gros matchs.

J'ai pu remarquer que le public n'est pas très au courant avec Niguel. En effet, sur le lariat, le public a réaigit comme sur un bête clotheline très stiff. Ca m'a un peu dégoué parce que ça diminue un peu la force du match que le public ne connaisse pas bien les lutteurs.

Calgary Kid
20/11/2009, 21h34
L'angle/WOLFE m'a un peu rappeller l'aisance des BENOIT/ANGLE. Même fluidité, stiffness etc...

+1, j'ai pensé aussi à ça.

C'est vrai que si à la fin de l'année dans 1 an Wolfe n'est pas Main-Eventeur c'est que c'est chelou. Même à la WWE je pense qu'un mec comme lui aurait eu sa place et aurait été très apprécié par Vince, c'est la personnalité et le style de personne que McMahon apprécie, j'me demande encore comment il a pu lui dire non même si il a raté les testes Wolfe v_v.

Wazaaaaaaaman
22/11/2009, 13h22
Quand on voit l'impact qu'a directement Nigel, on peut regretter que la TNA n'ait pas signé Danielson.

Et quand on entend que les Briscoes sont proches de la WWE, on peut aussi penser que la TNA a raté le coche. Quel vent de fraicheur c'eut été...

La TNA doit enfin assumer ce qu'on veut tous voir en regardant son produit : de vrais lutteurs...

bookerfan1
22/11/2009, 18h30
D'habitude, je rale qquand on parachute des gars au sommet mais ce Niguel est comme une bonne bière qui se déguste avec saveur. Pas la peine d'attendre qu'il fermente un peu.

rylaid
22/11/2009, 19h18
Pourquoi est-ce que des gens disent encore des trucs du genre :

"SI WOLFE N'EST PAS DANS L'UP-CARD OU MAIN EVENT AVANT LA FIN DE..."

Mais vous êtes complètement con, vous le faites exprès ou vos parents sont frère et sœur ?

Non parce que si le mec a fait le co-main event de Turning Point, c'est quoi ? Un jobber ? Bande de lobotomisés du bulbe

tony hart
22/11/2009, 19h29
Ce que les gens veulent dire c est que il continue à rester au même niveau, que le push immédiat au main event ne soit pas qu'un one shot mais que mc guiness continue sa progression pour prendre le titre dans l'année à venir. Si il feude dans quelques mois contre des mid carder il y aurait un problème de booking..

bookerfan1
22/11/2009, 20h36
Pourquoi est-ce que des gens disent encore des trucs du genre :

"SI WOLFE N'EST PAS DANS L'UP-CARD OU MAIN EVENT AVANT LA FIN DE..."

Mais vous êtes complètement con, vous le faites exprès ou vos parents sont frère et sœur ?

Non parce que si le mec a fait le co-main event de Turning Point, c'est quoi ? Un jobber ? Bande de lobotomisés du bulbe
Nevran, sors de là et avoue ton identité. Je me disais bien que t'étais devenu trop calme.

Mais dans l'abslu, Rylaid, je suis d'accord avec toi. Mais les gens craignent, une chute dans le sous mid-card. Ca s'est souvent vu dans le catch.

Je me trompe ou t'es un ado fande NRJ ou Fun, genre Guillaume?