PDA

Voir la version complète : Demon's Souls

Cm-Md
20/10/2009, 04h46
Je n'ai pas trop d'info sur le jeux, je fais ce topics pour savoir si quelqu'un à jouer. Les reviews sont trèeeeeees bon, mais je sais pas, en video, on dirait que les controls sont pas "tight".

Quelqu'un à jouer et peut comparer ça à un autre jeu ? Les control sont tu comme Zelda ? ( aussi "tight" ).

YouTube - Demon's Souls Review

High score à fin !

alex75000
20/10/2009, 05h15
Je m'intéresse beaucoup à ce jeu(vu le Publisher) et jusqu'à maintenant, j'entends beaucoup de commentaires positifs.

Le hic, y'a tellement de jeux qui sortent en Octobre et Novembre, je ne crois pasme le procurer pour l'instant...et c'est le genre de jeu qui risque de disparaître et de devenir rare.

Cm-Md
21/10/2009, 07h03
Je m'intéresse beaucoup à ce jeu(vu le Publisher) et jusqu'à maintenant, j'entends beaucoup de commentaires positifs.

Le hic, y'a tellement de jeux qui sortent en Octobre et Novembre, je ne crois pasme le procurer pour l'instant...et c'est le genre de jeu qui risque de disparaître et de devenir rare.

Plus je vois de review ou commantaire sur ce jeu et plus il me semble COOL !!!

Tu peux voir les dernière minute de vie d'autre joueurs !!! si tu joue online !

Exemple : tu te promène et voit une marque rouge à terre, tu l'active et voit un "replay" de la mort de l'autre.

Je vais le louer c'est sur, et si je suis vraiment accroché, je vais le prendre !

Si tu meurt, tu perd TOUT ( à moin de faire de quoi apres ta mort ), ça l'air d'un jeu chiant lol !

alex75000
21/10/2009, 07h20
Ouais je sais, j'ai vu.

Très challenging.

J'ai vu un spoiler aussi et je trouve un des boss carrément cool, LOL.

SPOILER: Un des boss, est un autre joueur, lol.

Cm-Md
21/10/2009, 07h23
Ouais je sais, j'ai vu.

Très challenging.

J'ai vu un spoiler aussi et je trouve un des boss carrément cool, LOL.

SPOILER: Un des boss, est un autre joueur, lol.

omg, j'aurais pas dû checker les spoiler !

john_who
23/10/2009, 04h42
J'ai trouvé LA SEULE COPIE de sherbrooke! Je l'ai avec moi. Je le test prochainement et je vous en parles un peu plus promis!

Cm-Md
23/10/2009, 04h52
J'ai trouvé LA SEULE COPIE de sherbrooke! Je l'ai avec moi. Je le test prochainement et je vous en parles un peu plus promis!

Thx ! j'ai hâte lol. J'veux savoir si c'est tiiiiight xD lol

Magx
23/10/2009, 05h20
seulement sur PS3 ?

Cm-Md
23/10/2009, 05h43
seulement sur PS3 ?

Yep, à date je sais pas les plan future.

alex75000
24/10/2009, 09h03
omg, j'aurais pas dû checker les spoiler !

Avoue que c'est géant comme idée.

Leotfatu
24/10/2009, 16h45
C'est probablement le meilleur action-RPG sur PS3 en ce moment. Déja qu'il n'y a pas grand chose avant 2010. C'est loin d'être un mauvais achat. C'est Oblivion sur les steroid.

john_who
26/10/2009, 16h11
J'y ai joué un peu. Voici ma critique ultra rapide.

Je suis mort deux fois en une heure merde! C'est bien fait,mais il faut aimer les dongeon RPG!

Cm-Md
01/11/2009, 03h51
J'y vais fort un peu, mais j'ai acheter le jeu, mais j'ai pas jouer encore ! J'ai lu le livret 3-4 fois ! Et j'ai regardé des "Faq" sur le net !

Pis la, j'sais pas quel classe choisir... lol! même si on peut se changer avec nos "stats", je suis dans un dilemme.

Première fois que jme "prépare" autant avant un jeu lol. Imaginer si jtrouve ça nul en plus. J'attend d'avoir 3-4heure de libre pour commencé.

J'en reparle ici après !

Cm-Md
02/11/2009, 06h04
Je viens de jouer un peu ( le tutorial ) et WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les control répond très bien !!!! Zelda Ocarina style !!! Mais les animation du bonhomme sont un peu "stiff" mais le control est là !

Le concept est trop HOOOOOOT, quand tu es dans un tableau, tu peux voir les "fantôme" de d'autre personne qui joue en même temps ! Comme si ils était dans un monde parallèle !

Tu peux voir leurs mort en touchant leur flaque de sang ! On peut voir et laisser des message !!! Et si quelqu'un recommande votre message, ça vous donne d'la vie !!!!

Les ennemis sont nice mais brutal ! 4 coups et on meurt je crois !

Je recommande de lire le livret au complet avant ! Pour comprendre le mieux possible cet "univers" car j'avoue que les explication sont très sommaire.

Edit :
Ce jeu rend addict, pis est TROP FUCKIN DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Chaque nouveau tableau j'ai la "chienne" de crever pis jveux juste refaire ceux ke jai déja faite lol