PDA

Voir la version complète : Jackass 3 ?

Le Cavalier sans tête
12/10/2009, 06h01
En faisant une petite recherche, je suis tombé la-dessus.

http://www.imdb.com/title/tt1116184/

Il va donc y avoir un troisième Jackass ?

The Xtreme Enigma
12/10/2009, 06h05
On dirait, ouais.

Le Cavalier sans tête
12/10/2009, 06h07
Bonne nouvelle alors(en tout cas pour moi)

Je suis un gros fan de Jackass, les deux premier films étaient solides, j'en attend pas mal également du troisième.

Nevran
12/10/2009, 07h34
Combien même c'est monstrueusement stupide, Jackass me divertit beaucoup, et m'ont assurés quelque gros fous rires face a leurs bétises. Et certaines cascades sont vraiment impressionnantes quand même.

Remember The Future
09/08/2010, 03h43
Trailer de Jackass 3D :

YouTube- ‪'Jackass 3D' Trailer HD‬‎

Foxy
09/08/2010, 03h48
Je regardais souvent sur MTV , et j'ai vu les 2 films ^^

J'irai pas le voir au Cinéma mais c'est sur que je le regarderais.

Iron Pat
09/08/2010, 05h05
hahaha le high five

sa lair solide encore une fois ce film

D.g nez Rey
09/08/2010, 10h18
Il a l'air sympa ,j 'irait surement le voir au cinema.

Le Cavalier sans tête
17/10/2010, 00h02
Tordant. Mais vraiment. Seul bémol. La 3D. En fait c'est mitigé pour ma part. Ça rend bien l'image, mais d'un autre coté ça enlève le charme de Jackass: le coté fait maison avec une caméra à 2000$, style cassette.

Autre chose, y-a des trucs qui tombent à plat comme le bout avec le Sea doo ou la chute du haut de l'arbre avec les Dudeson. Ou encore les slow Motion. Sauf pour Chris Pontius qui frappe une balle de Golf avec son Pénis lol)

Les gros top du films: La bagarres de nains sortit de nul part, Ryan Dunn et Steve-O dans l'enclos avec le Bouc, la pomme dans le cul de Preston Lacey(de même que le ballon en plein visage après un botté solide) et le gars qui se fait arracher la dent tiré par la Lambo de Bam lol.

Bref c'était du vrai Jackass à pars ça. Mais vraiment Non-censuré(Bam qui pisse sur le monde avec le cock en gros plan, l'Hélicoptère attaché sur le cock de Pontius), vulgaire, dégueulasse.

La salle était pleine, ça sentait le pot c'était remplie de 18-30.. ça criait à chaque sketch.

Bref: Freaking fucking Awesome.

Deka
17/10/2010, 05h21
Donc le 3D est inutile.

Le Cavalier sans tête
17/10/2010, 08h03
Donc le 3D est inutile.

Pour ce film.

Jackass 3 tout court ça aurait été génial. Par-contre juste pour l'intro avec beavis et Butthead, ça valait le coup lol

"Look.. my hand is in 3D!"

lol

Celtika
17/10/2010, 15h52
J'irais le voir.

Le Cavalier sans tête
17/10/2010, 16h45
Une critique dans le Journal de Québec lui décerne 2 étoiles en le prenant bien soin de dire que ce sont une gang de dégoutant, sans humour et sans morale lol.

phenomenal killer
17/10/2010, 16h51
Tordant. Mais vraiment. Seul bémol. La 3D. En fait c'est mitigé pour ma part. Ça rend bien l'image, mais d'un autre coté ça enlève le charme de Jackass: le coté fait maison avec une caméra à 2000$, style cassette.

Autre chose, y-a des trucs qui tombent à plat comme le bout avec le Sea doo ou la chute du haut de l'arbre avec les Dudeson. Ou encore les slow Motion. Sauf pour Chris Pontius qui frappe une balle de Golf avec son Pénis lol)

Les gros top du films: La bagarres de nains sortit de nul part, Ryan Dunn et Steve-O dans l'enclos avec le Bouc, la pomme dans le cul de Preston Lacey(de même que le ballon en plein visage après un botté solide) et le gars qui se fait arracher la dent tiré par la Lambo de Bam lol.

Bref c'était du vrai Jackass à pars ça. Mais vraiment Non-censuré(Bam qui pisse sur le monde avec le cock en gros plan, l'Hélicoptère attaché sur le cock de Pontius), vulgaire, dégueulasse.

La salle était pleine, ça sentait le pot c'était remplie de 18-30.. ça criait à chaque sketch.

Bref: Freaking fucking Awesome.

J'ai vu moi aussi le film et comparés à toi je ne l'ai pas vraiment trouvé Awesome,Pour moi il était juste passable.

C'est vrai que ce moment est un top du film lol personne ne s'attendait à ça.Sinon le bout le plus dégueulasse du film est pour moi le bout ou Steve - O chie par un trou d'un faux volcan esti que c'était dégueu lol.

Le Cavalier sans tête
17/10/2010, 17h26
C'était pas Steve-O. Je ne sais plus qui c'était, mais ce n'était pas Steve-O

Mr. W
23/10/2010, 03h29
Une critique dans le Journal de Québec lui décerne 2 étoiles en le prenant bien soin de dire que ce sont une gang de dégoutant, sans humour et sans morale lol.Celui qui a fait la critique est un idiot ! On dirait que les critiques s'attendent toujours à autre que JACKASS lorsqu'ils vont voir JACKASS

63 % sur Rotten Tomatoes et une note de 7.5 sur IMDB mon cul que c'est sans humour ! En tout cas moi, j'ai adoré !

Celtika
04/11/2010, 18h02
Je viens d'aller le voir et j'ai bien aimé, j'ai beaucoup rigolé.

Vreys
17/11/2010, 13h16
C'était pas Steve-O. Je ne sais plus qui c'était, mais ce n'était pas Steve-O

Dave England, c'est sa spécialité ;)

Pour moi c'est le meilleur jackass.
J'ai vu le 1,2 et 2.5 et je pense que c'est le meilleur.

L'enchainement de gags est impressionnant, il y'en a une quantité énorme comparé aux autres films ou certains étaient très long.
La 3D est pas très utile sauf pour certaines scène ( le god volant lol), mais les super ralentis HD est une très bonne idée.

Edit: je trouve dommage qu'on voit surtout Knoxville et Steve-O, ils font beaucoup plus de gags que les autres, je sais bien que c'est les têtes d'affiches mais la magie de jackass c'est justement d'avoir des mecs qui ont chacun une spécialité.

Vreys
20/06/2011, 16h48
Pas ouvrir un topic pour ça, mais Ryan Dunn est mort dans un accident de voiture.
Il a posté une photo de lui et son pote entrain de boire quelques heures avant l'accident...

Triste nouvelle pour un mec qui m'aura fait beaucoup rire. Qu'on aime ou pas le principe, c'est toujours triste, surtout quand c'est une mort de cette façon.

Iron Pat
20/06/2011, 16h57
moi sa m'etonne quils n'ai pas eu de mort bien avant ca

Santinaze™
20/06/2011, 16h58
C'était lui la petite voiture dans le cul?

RIP :/

Vreys
20/06/2011, 16h59
Oui c'était lui.

Pour ceux qui veulent des photos ou détails de l'accident :

http://www.tmz.com/2011/06/20/jackass-ryan-dunn-dies-dead-car-crash-accident-pennsylvania/

Ronan
20/06/2011, 17h12
Oh merde :/. Quand t'as posté la nouvelle j'arrivais pas à remettre sa tête mais si c'est lui qui avait mis la petite voiture dans le cul, fuck, c'est triste...

Sam West
20/06/2011, 17h48
Oh putain, il mérite un topic bien plus que d'autres...

Raté Air Ryan
20/06/2011, 17h52
moi sa m'etonne quils n'ai pas eu de mort bien avant ca

Le pire c'est qu'il n'est même pas mort durant leur tournage.

Foutu vie..

Le Cavalier sans tête
21/06/2011, 17h00
Ryan Dunn est mort par sa faute.. mais RIP tout de même.

ludo1421
21/06/2011, 17h11
ah oui comment le sait tu ? tu es sur qu'il était au volant et en état d'ébriété?
Donne tes sources .Ce qu il faut pas lire parfois .
Tu devrais changer de pseudo et te nommer le cavalier a la boule de cristal.

phenomenal killer
21/06/2011, 17h13
ah oui comment le sait tu ? tu es sur qu'il était au volant et en état d'ébriété?

Va sur le topic que j'ai crée qui en parle et clique sur le lien de TMZ et tu va voir que Dunn est bien mort d'une accident de voiture.Puis il y a même des photos :wink:.

Le Cavalier sans tête
21/06/2011, 17h38

Parfois on devrais changer ton pseudo pour: Ludolistropvite1421.

ludo1421
21/06/2011, 19h51
accident de voiture ok mais la il dis de sa faute .Donc je lui demande comment il sait qu il etait au volant ou stone .

Donc non pas ludotropvite lol.
bien sur second degré cavalier

The Val
21/06/2011, 21h42
Avant son accident de voiture il avait pris une photo sur twitter de lui et de deux potes en train de boire en soirée...

Iron Pat
22/06/2011, 05h35
s'en sacre c'etait le moin drole de la gagne

Sam West
22/06/2011, 06h07
s'en sacre c'etait le moin drole de la gagne

Si tu creves on pourrat dire

"s'en sacre c'etait le plus con du forum" ?

Vreys
22/06/2011, 14h20
Avant son accident de voiture il avait pris une photo sur twitter de lui et de deux potes en train de boire en soirée...

C'est une info mondial exclusive ?

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=94949

Le Cavalier sans tête
22/06/2011, 17h27
accident de voiture ok mais la il dis de sa faute .Donc je lui demande comment il sait qu il etait au volant ou stone .

Donc non pas ludotropvite lol.
bien sur second degré cavalier

http://www.showbizz.net/stars/ryan-dunn-les-resultats-preliminaires-de-lautopsie-devoiles-84335.html

Il conduisait trop vite ! Quand tu conduis trop vite et que tu fais un accident, c'est de ta faute. Du moins c'est ce que j'ai toujours cru.

Pour savoir si il était ajun durant l'accident on devra attendre gros maximum 6 semaines.

Mais alcool ou non c'est de sa faute.

Tes commentaires, Mrkikoo ?

Iron Pat
22/06/2011, 17h55
Si tu creves on pourrat dire

"s'en sacre c'etait le plus con du forum" ?

le plus realiste et honette personne moi jdit les vrai affaires au moin me cache pas comme vous autres