PDA

Voir la version complète : LNH : Topic Officiel : Saison 2009-2010

Page : [1] 2 3 4 5 6

The Xtreme Enigma
23/09/2009, 20h51
Tout comme les deux premiers topic.

Here we go !

Topic de la saison, on parle de tout : échange, rumeurs, impressions, de tout les équipes (même les Leafs, malheureusement...)

Bref vous comprenez le principe.

TD-Voxs
23/09/2009, 23h10
C'est la première fois qu'il y a une 3e versions du topic pour une saison... Pas encore commencé?

The Xtreme Enigma
23/09/2009, 23h13
Oui.

Le Cavalier sans tête
23/09/2009, 23h22
Tant qu'à ça il n'y aura probablement plus beaucoup d'échange ou de signatures, on pourrait le renommer le topic officiel de la saison 09-10

The Xtreme Enigma
23/09/2009, 23h24
Michel Ouellet va jouer en Suisse cette saison.

Forsberg tente un autre retour dans son pays, pour un éventuel retour dans la LNH.

The Chosen One
24/09/2009, 01h10
Michel Ouellet va jouer en Suisse cette saison.

Forsberg tente un autre retour dans son pays, pour un éventuel retour dans la LNH.

J'aimerais tellement qu'il revienne dans la ligue national !

Road Rage
24/09/2009, 01h37
Il avait arrêter mais tu t'acharnais sur lui, et il a décidé de recommencer (ce qui était crissement épais).

Je l'ai fait une fois TXE depuis mon retour ...

Le Cavalier sans tête
24/09/2009, 01h38
Dimitry Kulikov avait impressionné chez les Panthers. A t-il été retourné chez les Voltigeurs ou est-il encore avec les Panthers ?

Dan Goupil
24/09/2009, 02h02
L'émergence du jeune centre Peter Regin et du défenseur Erik Karlsson pourrait forcer les Sénateurs à bouger, afin de leur faire de la place dans l'alignement. Parmi les joueurs suceptibles de déménager, Corus Sport dresse une liste de vétérans qui possèdent des contrats à sens unique LNH: Alexandre Picard, Christoph Schubert, Chris Kelly et Jarkko Ruutu.

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 02h04
L'émergence du jeune centre Peter Regin et du défenseur Erik Karlsson pourrait forcer les Sénateurs à bouger, afin de leur faire de la place dans l'alignement. Parmi les joueurs suceptibles de déménager, Corus Sport dresse une liste de vétérans qui possèdent des contrats à sens unique LNH: Alexandre Picard, Christoph Schubert, Chris Kelly et Jarkko Ruutu.

Moi aussi je crois que Picard risque de changer d'adresse.

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 02h30
Manny Malhotra a signé avec les Sharks de San Jose.

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 02h49
Jagr de retour dans un an ?

L’agent de l’ancienne vedette de la LNH Jaromir Jagr, Yaroslav Zidek, est en Russie présentement afin de déterminer si son client poursuivra sa carrière dans la KHL la saison prochaine.

<!-- <BODY CHRONIQUE> --> Jagr tente d'obtenir une prolongation de contrat avec la formation de Omsk lui qui touche plus de huit millions de dollars par saison.

Il a aussi mandaté son agent de commencer des pourparlers avec des équipes de la LNH pour déterminer s'il pourrait y effectuer un retour dans un an.

Tna Only Needs Yokel-like
24/09/2009, 04h23
Manny Malhotra a signé avec les Sharks de San Jose.

Va falloir que les Sharks transigent.

Gilberts V.1
24/09/2009, 05h05
Jagr de retour dans un an ?

C'est une bonne nouvelle ça, pis en même temps, il veux surement pas que la NHL le boude pour le Hall of Fame !

Mr Monday Night
24/09/2009, 06h13
Si je met des rumeurs de ch fans qu'est ce qu'on fait?

DT ''Hardcore'' !

Update DT (23h00) :

------------------------

DOSSIER LATENDRESSE : Un match ne fait pas l'année mais moi si je serais Guillaume je ne passerais pas à côté du premier trio demain ...

DOSSIER PACIORETTY : Même si c'est une recrue, cette blessure peut faire bouger bien des choses, Jacques Martin et Bob Gainey savent très bien que les points gagnés en octobre sont très importants...

DOSSIER CH : ON VAS PAS FAIRE DANS LA DENTELLE CE SOIR, ÇA FAIT ASSEZ LONGTEMPS QUE J'ATTENDAIS ÇA : BOB GAINEY VEUT BOUGER AVANT LE PREMIER MATCH DE JEUDI PROCHAIN À TORONTO ET IL VA BOUGÉ ...PAROLE DE D.T.

NO 1 : NASHVILLE: SUPPOSÉMENT QU'ILS VEULENT LES 2K CONTRE ARNOTT ET BELAK ( ÇA JASE FORT )

NO 2 : AUTRE OFFRE POUR LES 2K, JE N'AI PAS BEAUCOUP DE DÉTAIL MAIS IL Y A EU CONTRE-OFFRE ( DÉTROIT SERAIT LE CLUB EN QUESTION MAIS PAS GARANTIE À 22 HRS 30, D'AUTRES DÉTAILS SUIVRONT ...)

NO 3 : CALGARY N'EST PAS À MONTRÉAL POUR REGARDER LE PAYSAGE ...

D'APRÈS MON EXPÉRIENÇE : ÇA BOUGE BEAUCOUP TROP POUR QUE RIEN N'ARRIVE

DOSSIER L.N.H. : ÇA VAS BOUGÉ , NE VOUS EN FAITES PAS . À SUIVRE

DOSSIER SAN JOSÉ : ILS VONT ENCORE BOUGÉS, CH OU PAS ( ATTENTION À MARLEAU )
DOSSIER PLEKANEC: IL FAUT ÊTRE 2 POUR DANSER ET C'EST LE PROBLÈME DANS CE DOSSIER , BOB EST TOUT SEUL.

DOSSIER MATCH DE DEMAIN : PLUSIEURS DÉPISTEURS PRÉSENT AUX MATCHES ......

JE PENSE QUE BOB A EU UNE DURE SEMAINE ET AURA UNE SEMAINE CHARGÉE DE CE JEUDI À JEUDI PROCHAIN, MOI LA JOURNÉE QUE JE PRÉFÈRE C'EST LE JEUDI...

AU PLASIR DEEP THROAT

Mr Olymbop
24/09/2009, 06h17
paaaaathétique

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 06h35
HAHAHAHAHA.

Tellement, mais tellement drôle !

Bientôt, Jacques Villeneuve va signer avec le Canadien.

Sandman
24/09/2009, 07h16
David Booth a inscrit son quatrième but en quatre rencontres en plus d’ajouter une passe pour les Panthers.

C'est juste de la pré-saison mais il est en feu celui là! Je le vois atteindre 40 buts cette saison.

rattle
24/09/2009, 07h37
Moi aussi je crois que Picard risque de changer d'adresse.

Je me demande qu'est-ce qui se passe avec lui. Il est passé de Philly a Tampa Bay a Ottawa en 3 années consécutives. Difficile a gérer ? Ne donne pas d'effort ? Pourtant avec sa shape et un talent offensif certain, je ne comprends pas pourquoi toutes les équipes veulent s'en départir.

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer dans son cas.

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 07h39
David Booth a inscrit son quatrième but en quatre rencontres en plus d’ajouter une passe pour les Panthers.

C'est juste de la pré-saison mais il est en feu celui là! Je le vois atteindre 40 buts cette saison.

C'est clair que Booth, c'est tout un joueur, très solide, un bon marqueur, et les Panthers se doivent de bâtir avec lui.

The Xtreme Enigma
24/09/2009, 18h36
Patrice Brisebois annoncera sa retraite ce soir à 17h.

Dan Goupil
24/09/2009, 20h44
Wayne Gretzky a remis sa démission en tant qu'entraîneur-chef des Coyotes de Phoenix. Dave Tippett prendra la relève de Gretzky derrière le banc des Coyotes

Mr Olymbop
24/09/2009, 20h53

tbarnak moi qui riait de mon chumy lorsqu'il la pris dans son pool argggggggg

Samoa_Josélito
24/09/2009, 23h58
Wayne Gretzky a remis sa démission en tant qu'entraîneur-chef des Coyotes de Phoenix. Dave Tippett prendra la relève de Gretzky derrière le banc des Coyotes

NON pas wayne

The Xtreme Enigma
25/09/2009, 03h50
Les Ducks d'Anaheim ont échangé le défenseur Steve McCarthy aux Thrashers d'Atlanta en retour de considérations futures.

Deuxième séjour pour McCarthy à Atlanta.

Hejduk reste au Colorado jusqu'en 2011.

The Xtreme Enigma
25/09/2009, 20h33
Finalement, c'est au New Jersey que Rob Niedermayer va poursuivre sa carrière.

Les Flames libèrent Theoren Fleury.

Je suis surpris pour celle là...si Claude Lemieux a réussi...je vois pas pourquoi Fleury ne pouvait pas, m'enfin.

Fleury va annoncer son avenir dans un point e presse la semaine prochaine. Ça sent la retraite.

The Xtreme Enigma
25/09/2009, 22h09
Mathieu Dandenault retranché du camp des Sharks.

The Chosen One
25/09/2009, 22h59
Mathieu Dandenault retranché du camp des Sharks.

Domage pour lui..:S sa sens la retraite pour lui avec

The Chosen One
25/09/2009, 23h02
Selon quelques rumeurs de Philly, Randy Jones serait mit au ballotage cette fin de semaine pour avoir un peu plus de salary cap.

The Xtreme Enigma
26/09/2009, 01h45
Petite nouvelle :

Georges Laraque a confirmé à RDS être le nouveau représentant des joueurs du Canadien. Il remplace Mike Komisarek.

<!-- <BODY CHRONIQUE> --> Il a toujours assisté aux réunions de l'AJLNH, mais n'a jamais été un représentant pour une autre équipe.

Les joueurs n'ont pas eu à voter puisque personne d'autre n'a voulu se présenter contre lui.

The Xtreme Enigma
26/09/2009, 02h05
Darryl Sydor a convaincu les Blues, il a signé un contrat d'un an d'une million $.

Mr Monday Night
27/09/2009, 03h58
Ahahahahha

DOSSIER PLEKANEC : PAS GRAND MONDE D'INTÉRESSÉ À 3.25 MILLIONS POUR UN AN, IL SERA UN CH LE 1 ER OCTOBRE .

DOSSIER NASHVILLE : ON DIRAIT QUE NASHVILLE ET LE CH ONT DES CHOSES EN COMMUN .. À SUIVRE DE PRÈS

DOSSIER DÉTROIT : PLUS PROCHE QUE HIER MAIS PEUT-ÊTRE MOINS QUE DEMAIN

DOSSIER TOP 6 : HALAK POURRAIT-IL ÊTRE LE JOUEUR CONVOITÉ POUR FINALISER LE TOUT ...?

LE MATCH DE SAMEDI ET LA BLESSURE À PACIORETTY POURRAIT ÊTRE LE DÉBUT DE LA FIN POUR QUELQUES UNS DANS L'UNIFORME DU CH.

DOSSIER SCOUTS: ÉQUIPES À SURVEILLER AVEC LE CH : MISE À JOUR AUJOURD'HUI 20H00 : NASHVILLE, SAN JOSÉ, DÉTROIT, ST-LOUIS ET COLORADO, OUBLIEZ LES AUTRES.

DOSSIER SPÉCULATION : TRÈS RARE , JE VAIS SPÉCULER... MAIS ... POURQUOI PAS ?! 3 ÉCHANGES ME PARAISSENT POSSIBLE ET RÉALISABLE.

JE VAIS Y ALLER AVEC LE MEILLEUR POURCENTAGE DE RÉALISATION EN ORDRE:

1: MEILLEUR POURCENTAGE : NASHVILLE : ARNOTT ET BELAK CH: LES 2K : on paraît peut-être donner gros mais : Meilleur esprit d'équipe dans la chambre, gros centre et avec Belak, Laraque, Moen et compagnie, emmène-les Toronto, Boston et Philadelphie !!

2: TRÈS BON POURCENTAGE : SAN JOSÉ : MARLEAU + ( ? ) VS CH : LES 2K : Un très bon centre et on oublie les problèmes de ......

3: TRÈS BON POURCENTAGE : DÉTROIT : FRANZEN + ( ? ) VS CH : LES 2 K + HALAK : Pensez ce que vous voulez, tout un joueur ce FRANZEN !

4: BON POURCENTAGE : ST-LOUIS : TKACHUK + ( ? ) VS CH : LES 2K : Tout un leader ce Tkachuk et attendons le + ( ? )...

5: POURCENTAGE INCONNU : CALGARY : CEUX-LÀ, UN MYSTÈRE QUI POURRAIT NOUS JOUER DES TOURS...

AU PLAISIR DEEP THROAT

The Xtreme Enigma
27/09/2009, 04h04
HAHAHA OH MY GOD !

Hey j'vais en faire moi aussi comme CHFANS. :)

SPÉCULATION : HEY, Montréal pis une équipe de l'Est, auraient bien des points en commun, à suvire.

Mr Monday Night
27/09/2009, 04h12
HAHAHA OH MY GOD !

Hey j'vais en faire moi aussi comme CHFANS. :)

SPÉCULATION : HEY, Montréal pis une équipe de l'Est, auraient bien des points en commun, à suvire.
Ils vont dire Phaneuf lol!

The Xtreme Enigma
27/09/2009, 04h16
Tout comme CHFans :

NOUVELLE CHOC : GRETZKY REVIENDRAIT AU JEU ET AVEC LE CANADIEN, C'EST POUR ÇA QU'IL A DÉCIDÉ DE RENDRE SA DÉMISSION À PHOENIX.

Wow, trop fort hein !

:D

Sandman
27/09/2009, 04h20
Dossier top 6 : Bob le veut et il l'aura, d'ici 2-3 ans

TD-Voxs
27/09/2009, 04h36
DEEP THROAT (Crisse de nom de marde) ne semble pas aimer les deux K.

The Xtreme Enigma
27/09/2009, 04h39
DEEP THROAT (Crisse de nom de marde) ne semble pas aimer les deux K.

Ça doit être un puceau qui fantasme de se faire deepthroaté....ou bien d'en faire un lui même, je sais pas.

TD-Voxs
27/09/2009, 04h43
Ça doit être un puceau qui fantasme de se faire deepthroaté....ou bien d'en faire un lui même, je sais pas.

C'est évident, le gars passe des journées à parler à tout le personnel du Centre Bell...

Y'a pas grand temps pour baiser entre une conversation avec le vendeur de ticket pis le concierge...

The Xtreme Enigma
27/09/2009, 04h47
C'est évident, le gars passe des journées à parler à tout le personnel du Centre Bell...

Y'a pas grand temps pour baiser entre une conversation avec le vendeur de ticket pis le concierge...

À moins que ce soit justement le concierge qu'il baise.

Puis il dit : Ahh oui, appelle moi Maurice Richard, ahh....ouiiii.....ahhhh...AHHHHHHHH SCORE !!!!!!!!

Mr Olymbop
27/09/2009, 05h51
C'est Road rage qui va etre content lol une autre rumeur de Marleau à Mtl

Sandman
27/09/2009, 05h54
À moins que ce soit justement le concierge qu'il baise.

Puis il dit : Ahh oui, appelle moi Maurice Richard, ahh....ouiiii.....ahhhh...AHHHHHHHH SCORE !!!!!!!!

Sa aurait pas un lien avec un épisode de La Petite Vie sa ? :P

The Xtreme Enigma
27/09/2009, 06h02
Sa aurait pas un lien avec un épisode de La Petite Vie sa ? :P

Yep.

:)

The Chosen One
27/09/2009, 14h23
Omg, c'est quoi ces rumeurs la de deux de pique dans CHFans..en tant qu'a y etre on échange Andrei Kostitsyn Vs Jeff Carter a Philadelphie pour réparer la gaffe au draft ? -_-'

Mr Monday Night
27/09/2009, 18h50
Bataille entre Neil et Lucic Hier soir !

YouTube - Milan Lucic vs Chris Neil Sep 25, 2009

Le Cavalier sans tête
27/09/2009, 19h32
Vraiment c'est tout un fight !

Mais avez-vous vu ce lui de O'byrne, contre je ne sais plus qui... si il pourrait faire ça durant la saison, défendre ses coéquipiers et utiliser son coté robuste, ce serait parfait.

Mr Olymbop
27/09/2009, 19h48
J'ai hate que ste pussy la de Lucic se fasse démolir par un gars de sa taille

The Xtreme Enigma
28/09/2009, 00h27
Voilà, comme je l'ai si souvent dit : Sergei Kostitsyn à Hamilton.

Mr Monday Night
28/09/2009, 01h01
Voilà, comme je l'ai si souvent dit : Sergei Kostitsyn à Hamilton.
CHFANS le savais tu?

Sandman
28/09/2009, 02h02
O'byrne est vraiment la surprise de ce camp. Si il continue à être solide défensivement comme il la fait en plus de défendre ses coéquipers il a certainement sa place et Komisarek va être remplacé.

Le Cavalier sans tête
28/09/2009, 02h03
http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=500048&navid=DL|MTL-fr|home

Et bien.

Mr Olymbop
28/09/2009, 03h27
t'es juste 12h en retard Kev

Le Cavalier sans tête
28/09/2009, 03h30
Oui c'est vrai qu'entre 18h00 et 20h00, il y a 12H.

The Chosen One
28/09/2009, 13h43
Eklund

Nothing new on Jones yet.

Forsberg is coming back. I just got off the phone with a source in Sweden who told me that he is 90% returning to the NHL.

This source has been golden before when it comes to Foppa when I broke two big Forsberg stories in the past...(his signing with Philly and trade to Nashville)

My source said that the one week deal he signed with Modo was just a precaution that Peter and the teams with interest thought would be a good idea.

Peter has three teams that my source told me he would play for...

#1. Philadelphia
#2. Washington
#3. Chicago

There was a report out of Philly that the Flyers said they had no interest. Despite all the depth and Cap ++$% that it would create I was assured just a few weeks ago that if Peter is returning the Flyers indeed would take a long look. I think the Flyers have to be very careful right now as they try and make a few more moves to get in better cap shape. I don't doubt for a second that Ed Snider will make a call to Peter. There is even more to the Philly connection that I was given "off the record."

And that being said, I truly would not rule out Washington, Peter wants to win another Cup. This is one man who oozes competitiveness and also tends to place winning above all else. People forget that Peter chose Nashville the year they were flirting with the #1 spot in the West. Peter went there because he truly felt he could win a Cup on that team and it is very possible that he sees the same opening in Washingtion.

As for Chicago, Peter has always loved the city and on three occasions came close to playing in the windy city.

#1. When Peter signed in Philly after the lockout, Chicago was the only other team in serious consideration right up to the end (I heard the Hawks deal was maybe even a little better than the Flyers deal).

#2. When Philly put out the word they were trading Forsberg the Hawks made a very serious pitch, and Foppa considered it but the team wasn't a contender.

#3. Just prior to signing with Colorado again a few years back, the Hawks again were in on Foppa. Again, Peter chose Colorado because they were a playoff team.

Now, it is hard to argue that Chicago isn't among the best teams out there and Forsberg most definitely won't have to worry about that.

Eklund
Sources who scouted Foppa in the last two games are all telling me the same things.

"The is as good as he has looked since the lockout. He isn't just playing like he has no pain, he is starting to instigate."

Forsberg actually fought and scored the game winner in his second game.

I am told that we could see Foppa signing in the NHL as early as Wednesday of this week.

Another scout... "The question isn't whether he returns to the NHL, it's who can fit him in and where he believes a team is set up and poised to win a Stanley Cup."

A friend in Sweden: "Peter will not play for a team that can't win it all."

The issue is what teams are contenders for the Cup that can fit another 5 million into their Cap space.

A source who speculated with me said to "Look to the wealthiest of teams who can afford to bury 5 million plus in the AHL...NY Rangers, Montreal, Philly, Detroit, etc.."

I am told there may very well be more to come on this situation in the morning...

b_lemieux
28/09/2009, 14h39
Vive le clown...!

DOSSIER DÉTROIT : PLUS PROCHE QUE HIER MAIS PEUT-ÊTRE MOINS QUE DEMAIN

Ohhh zut rien est arivé..! Moi qui revais de voir Sergei a Détroit...!

Franchement!

The Xtreme Enigma
28/09/2009, 20h22
Ouais bah, j'avais raison, l'annonce de Theoren Fleury : Il prend sa retraite en tant que membre des Flames.

Abba
28/09/2009, 20h25
Bravo.

The Xtreme Enigma
28/09/2009, 20h26
Annonce un peu surprenante : Christoph Schubert (des Sénateurs) est soumis au ballottage.

Même chose pour :

Alexandre Giroux (Was), Keith Aucoin (Was), Rob Schremp (Edm) (lui je suis sûr qu'il va aller à New York (Islanders)), Ben Walter (NJ), Jamie Lundmark (Cgy), Adam Hall (TB), Brandon Bochenski (TB), Ryan Craig (TB) et Jonas Frogren (Tor)

KBL
28/09/2009, 20h30
(même les Leafs, malheureusement...)

Montréal - Leafs 1st octobre ... bonne chance

G .... ski :)

The Xtreme Enigma
28/09/2009, 20h37
Montréal - Leafs 1st octobre ... bonne chance

G .... ski :)

Vachier !

J'espère que Gill va ramasser Grabovski !!!

Le Cavalier sans tête
29/09/2009, 00h19
Il va avoir une belle grosse trace de break dans ses shorts, quand O'byrne va lui foncer dessus. On va voir un trace brune sur le bord de la bande.

The Legacy Killer
29/09/2009, 00h30
Harmlik ne devrait pas être du premier match, donc O'byrne confirmé pour ce match? Si je serais a la place de Grabovski je me cacherais, car Markov va aussi vouloir lui en foutre une :)

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 00h39
JE VEUX VOIR GRABOVSKI DANS LE COIN DE LA PATINOIRE !!!!

Et Gill qui le ramasse !

The Legacy Killer
29/09/2009, 00h41
Selon CKAC ET RDS, Sergei ne devrait pas ce présenté. étant très frustré, il préfére aller en russie. Il aurait jusqu'a demain Midi pour ce présenté, si il n'y est pas ou qu'il arrive en retard, c'est Bye Bye sergei :(

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 00h47
Martin Skoula a été libéré par les Blue Jackets.

Ryan Hollweg signe avec les Coyotes pour un an.

Sergei Kostitsyn serait frustré et menacerait de partir pour la KHL.

Dan Fritsche a été libéré par les Thrashers.

Dan Boyle pourrait être le capitaine des Sharks.

Mike Komisarek serait le capitaine des Leafs !

The Legacy Killer
29/09/2009, 00h51
Martin Skoula a été libéré par les Blue Jackets.

Ryan Hollweg signe avec les Coyotes pour un an.

Sergei Kostitsyn serait frustré et menacerait de partir pour la KHL.

Dan Fritsche a été libéré par les Thrashers.

Dan Boyle pourrait être le capitaine des Sharks.

Mike Komisarek serait le capitaine des Leafs !

Il pourrait facilement être avec le ch si il lachait la bierre et devenais mature. Max Pacioretty a 20 et il est mature et joue sur la 1er ligne du Ch. Sergei a 22 ans et joue sur la 1er ligne de Hamilton (si il s'y rend Bien-sur) Sa serait le temps qu'il devien Mature

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 01h41
Bon, Sergei n'ira pas dans la KHL.

Sergei à demandé à être échangé avant le début de la saison.

....

Il reste juste 3 jours....j'pense pas que ça va se faire, et je vois pas qu'est-ce qu'on va avoir pour.

Mr Olymbop
29/09/2009, 01h48
:o, sa va faire chier Andrei ca

29/09/2009, 01h49
Bon, Sergei n'ira pas dans la KHL.

Sergei à demandé à être échangé avant le début de la saison.

....

Il reste juste 3 jours....j'pense pas que ça va se faire, et je vois pas qu'est-ce qu'on va avoir pour.

Où t'a vu ça?

The Chosen One
29/09/2009, 01h51
Si Sergei part pour la KHL, est-ce-que vous croyez que son frere va le suivre ?

Mr Olymbop
29/09/2009, 01h55
yen parle pas sur rds.ca, grosse bullshit cette nouvelle la

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 01h58
Où t'a vu ça?

http://sports.blogue.canoe.com/pcaisse/2009/09/28/kostitsyn_n_est_pas_content

Pas la meilleure source, mais la nouvelle sort sur quelques sites que Sergei aurait demandé à être échangé.

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 01h59
yen parle pas sur rds.ca, grosse bullshit cette nouvelle la

Ouais.

Il y a juste RDS dans vie.

RDS a la vérité absolue.

RDS a été fait par Dieu.

RDS sait tout mieux que tout le monde.

....

29/09/2009, 02h02
Ouais.

Il y a juste RDS dans vie.

RDS a la vérité absolue.

RDS a été fait par Dieu.

RDS sait tout mieux que tout le monde.

....

Ce n'est qu'une rumeur à mon humble avis et tant que RDS n'en parle pas, rien ne prouve que cette source est crédible.

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 02h15
Ce n'est qu'une rumeur à mon humble avis et tant que RDS n'en parle pas, rien ne prouve que cette source est crédible.

Je sais, ça reste une rumeur aussi.

29/09/2009, 02h19
Je sais, ça reste une rumeur aussi.

De la manière que tu l'avais écrit, ça ne semblait pu être qu'une simple rumeur.

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 02h20
De la manière que tu l'avais écrit, ça ne semblait pu être qu'une simple rumeur.

Désolé.

D'habitude, j'écris que c'est confirmé lorsque ce n'est pas une rumeur, alors je n'ai pas précisé que c'était une rumeur.

My bad.

29/09/2009, 02h31
Désolé.

D'habitude, j'écris que c'est confirmé lorsque ce n'est pas une rumeur, alors je n'ai pas précisé que c'était une rumeur.

My bad.

Pardonné.

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 02h31
Juste après que la rumeur soit sortie, un article sur Sergei est disponible sur RDS.

Alors qu'en est-il vraiment...

Rumeur ? Propos mal rapporté ?

Frakster
29/09/2009, 03h39
Le centre Rob Schremp est au ballotage. Montréal devrait-il tenter sa chance ?

Mr Olymbop
29/09/2009, 04h57
selon l'attaque a 5, l'échange de Sergei est complété déja :o

Si sa a été aussi vite sois qu'il y avait beaucoup d'équipe intéressés et qu'on a eu gros ou sois que le CH l'a laissé partir a nimporte quel prix.

Road Rage
29/09/2009, 05h00

Si sa a été aussi vite sois qu'il y avait beaucoup d'équipe intéressés et qu'on a eu gros ou sois que le CH l'a laissé partir a nimporte quel prix.
Heu non ...

Mr Olymbop
29/09/2009, 05h01
je sais que c'est pas aussi crédible que CH FANS mais bon

Si sa aurait parlé de Marleau p-e que tu l'aurait cru

Road Rage
29/09/2009, 05h02
je sais que c'est pas aussi crédible que CH FANS mais bon

Si sa aurait parlé de Marleau p-e que tu l'aurait cru
Au pire, tu peux te la fermer mon " J'ai fourré Autopsie et je suis tout heureux "

Mr Olymbop
29/09/2009, 05h09
va tcoucher, tes parents vont être fachés

sa 10 ans pi sa se promene encore sur le net entre fnnation et CHfans

Zack
29/09/2009, 07h16

C'est quoi quelque chose de gros pour un joueur reconnu pour avoir une mauvaise attitude, pas d'éthique de travail et auteur de 17 buts en 108 matches dans la LNH??

Une demi-douzaine de baton de hockey? Au mieux, 8...?

The Chosen One
29/09/2009, 13h25
L'attaque a 5 n'a rien dit ? Il ont juste parle de sa au début de l'émission comme 5 minutes

Mr Olymbop
29/09/2009, 16h21
C'est quoi quelque chose de gros pour un joueur reconnu pour avoir une mauvaise attitude, pas d'éthique de travail et auteur de 17 buts en 108 matches dans la LNH??

Une demi-douzaine de baton de hockey? Au mieux, 8...?

Mais le gars a joué sur le premier trio des Knight de London avec Sam Gagner et Patrick Kane (?) alors je crois que cela peut inspirer plusieurs DG de prendre un bon guess avec un futur talent aussi prometteur et disponible.

Zack
29/09/2009, 18h15
C'était qui qui jouait avec Guillaume Latendresse et Derrick Brassard avec les Voltigeurs de Drummonville..?

wildcat
29/09/2009, 19h11
C'était qui qui jouait avec Guillaume Latendresse et Derrick Brassard avec les Voltigeurs de Drummonville..?Lors de la dernière saison de Latendresse a Drummond il jouait avec deux joueur défensif Keven Gagné et Alexandre Demers,il a également joué avec Louis-Philippe Martin a un moment donné aussi.Latendresse et Brassard n'ont pas joué longtemps sur le même trio,car ils ont été séparé,par contre en Powerplay ils jouaient ensemble.

wildcat
29/09/2009, 19h13
The Jackets swung a deal today to acquire a puck-moving blueliner, trading a 2010 third round pick to the Flames (http://www.sbnation.com/nhl/teams/CAL) for Anton Stralman (http://www.sbnation.com/nhl/players/54306/Anton_Stralman). Stralman is a right-handed shooter who can quarterback the powerplay. He has a howitzer of a slapshot, and has a lot of offensive upside.
Here's his scouting report on The Hockey News:
ASSETS: Has plenty of puck poise and on-ice maturity. Owns a projectable frame and offensive upside. Is good on the power play point due to a hard shot.
<TABLE width="100%"><TBODY><TR class=FSS-text><TD>FLAWS: Needs to add more bulk in order to better defend against big forwards in North America. Must adjust quickly to the faster pace of the NHL, and avoid big hits.</TD></TR></TBODY></TABLE>CAREER POTENTIAL: Top four defenseman.

I like this move a lot. He's young, fills an obvious hole on the PP, and came at a relatively cheap price. Check out this end-to-end rush from when he was a member of the Leafs:
www.jacketscannon.com/2009/9/28/1059290/jackets-acquire-anton-stralman (http://www.jacketscannon.com/2009/9/28/1059290/jackets-acquire-anton-stralman)

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 20h05
Kulikov reste avec les Panthers !

Sas surprise, Rob Schremp a été réclamé par les Islanders.

TD-Voxs
29/09/2009, 22h39
The Jackets swung a deal today to acquire a puck-moving blueliner, trading a 2010 third round pick to the Flames (http://www.sbnation.com/nhl/teams/CAL) for Anton Stralman (http://www.sbnation.com/nhl/players/54306/Anton_Stralman). Stralman is a right-handed shooter who can quarterback the powerplay. He has a howitzer of a slapshot, and has a lot of offensive upside.
Here's his scouting report on The Hockey News:
ASSETS: Has plenty of puck poise and on-ice maturity. Owns a projectable frame and offensive upside. Is good on the power play point due to a hard shot.
<TABLE width="100%"><TBODY><TR class=FSS-text><TD>FLAWS: Needs to add more bulk in order to better defend against big forwards in North America. Must adjust quickly to the faster pace of the NHL, and avoid big hits.</TD></TR></TBODY></TABLE>CAREER POTENTIAL: Top four defenseman.
I like this move a lot. He's young, fills an obvious hole on the PP, and came at a relatively cheap price. Check out this end-to-end rush from when he was a member of the Leafs:
www.jacketscannon.com/2009/9/28/1059290/jackets-acquire-anton-stralman (http://www.jacketscannon.com/2009/9/28/1059290/jackets-acquire-anton-stralman)

YES !!! Il est dans mon pool, j'avais peur qu'il reste comme 7e défenseur des Flames, mais là, il risque d'avoir beaucoup plus de temps de glace avec les Jackets!

The Xtreme Enigma
29/09/2009, 23h14
Déçu :

Robert Lang signe avec les Coyotes de Phœnix.

En même temps, c'est une bonne acquisition pour eux.

Ben Maxwell, Tom Pyatt, Yannick Weber, Mathieu Carle et Curtis Sanford ont été cédé aux Bulldgs.

Le Cavalier sans tête
29/09/2009, 23h43
Kulikov reste avec les Panthers !.

Il est le prochain Jay. Comme il est maintenant avec les Flames, je suis pas surpris, que Kulikov reste avec la Floride,

phenomenal killer
29/09/2009, 23h47
Déçu :

Robert Lang signe avec les Coyotes de Phœnix.

En même temps, c'est une bonne acquisition pour eux.

Ben Maxwell, Tom Pyatt, Yannick Weber, Mathieu Carle et Curtis Sanford ont été cédé aux Bulldgs.

est ce que sa veut dire que les autres vont rester avec le Canadien ?

Frakster
29/09/2009, 23h54
Oui

Mr Olymbop
30/09/2009, 00h00
est ce que sa veut dire que les autres vont rester avec le Canadien ?

ben y reste pas mal l'alignement que tout le monde s'attendait

Frakster
30/09/2009, 00h05
Pacioretty-Gomez-Gionta
A. Kostitsyn-Plekanec-Cammalleri
Latendresse-Lapierre-D'Agostini
Moen-Metropolit-Laraque

est l'alignement qu'on aura après-demain selon Jacques Martin hier.

The Xtreme Enigma
30/09/2009, 00h08
Pacioretty-Gomez-Gionta
A. Kostitsyn-Plekanec-Cammalleri
Latendresse-Lapierre-D'Agostini
Moen-Metropolit-Laraque

est l'alignement qu'on aura après-demain selon Jacques Martin hier.

Pas mal ce que je pensais.

J'ai hâte de voir ça.

Road Rage
30/09/2009, 02h38
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/283342.html

Wow

TD-Voxs
30/09/2009, 02h43
J'connais quelqu'un qui va en parler dans sa prochaine chronicle.

Le Cavalier sans tête
30/09/2009, 03h10
Les Thrashers annoncent leurs couleurs.

Ils s'annoncent comme une solide équipe pour les prochaines années.

Mr Monday Night
30/09/2009, 03h23
CH FANS avait pas dis qu'ils intéressé Mtl?

lol!

Frakster
30/09/2009, 03h35
Non ;) Ils ont dit que Afinogenov était intéressé à Montréal, mais on a jamais entendu parler de Gainey interessé par Afino. Et de toute façon, Afinogenov était au camp des Trashers sans contrat.

Martin annoncera qui sera capitaine demain après-midi. Selon RDS, le tout ce jeu entre Gionta qui a une énorme longueur d'avance, mais Cammalleri pourrait venir mêler les plans.

Le Cavalier sans tête
30/09/2009, 03h39
Hâte de voir qui sera le capitaine de l'équipe.

Vous y pensez ?

Un premier capitaine autre que Koivu. Ce sera un moment "historique".

phenomenal killer
30/09/2009, 03h44
ben y reste pas mal l'alignement que tout le monde s'attendait

ouais je sais mais je parle de PK Subban et compagnie.

Road Rage
30/09/2009, 03h46
ouais je sais mais je parle de PK Subban et compagnie.
Subban est dans les mineurs ...

Frakster
30/09/2009, 03h53
I' reste les 20 joueurs qu'on verra jeudi c'est-à-dire .. (uniquement la défensive que Martin a juste sous-entendu)

Max Pacioretty-Scott Gomez-Brian Gionta
Andrei Kostitsyn-Tomas Plekanec-Mike Cammalleri
Guillaume Latendresse-Maxim Lapierre-Matt D'Agostini
Travis Moen-Glen Metropolit-Georges Laraque

Andrei Markov-Paul Mara
Jaroslav Spacek-Roman Hamrlik
Josh Gorges-Hal Gill

Carey Price-Jaroslav Halak

+ Greg Stewart, Kyle Chipchura comme remplaçant à l'attaque (Chipchura ne peut pas descendre sans passer pour le ballotage et Gainey ne semble pas vouloir risquer de le perdre).

+ Ryan O'Byrne comme remplaçant à la défensive

y2m
30/09/2009, 04h49
Hâte de voir qui sera le capitaine de l'équipe.

Vous y pensez ?

Un premier capitaine autre que Koivu. Ce sera un moment "historique".

C'est que tu sais le Canadien a 100 ans ben vas avoir 100ans donc il en a eu plusieurs autre capitaine avant Saku.

The Xtreme Enigma
30/09/2009, 04h51
C'est que tu sais le Canadien a 100 ans ben vas avoir 100ans donc il en a eu plusieurs autre capitaine avant Saku.

Il veut dire depuis qu'il suit le hockey.

Le Cavalier sans tête
30/09/2009, 05h01

Je sais mais pour moi et pour ceux qui suivent le Hockey depuis le début des années 2000, je suis pas mal certain que je suis pas le seul, ce sers quelque chose de bien spécial de voir enfin un nouveau joueur avec le C et pas juste de façon temporaire.

The Chosen One
30/09/2009, 13h20
Je sais mais pour moi et pour ceux qui suivent le Hockey depuis le début des années 2000, je suis pas mal certain que je suis pas le seul, ce sers quelque chose de bien spécial de voir enfin un nouveau joueur avec le C et pas juste de façon temporaire.

Ta raison, a chaque année c'était toujours la meme petite équipe a l'entour de Saku Koivu et maintenant elle change completement.

Captain Heel
30/09/2009, 17h23
Sergei Kostitsyn exige une transaction et il n'y aura pas de capitaine annoncé pour demain...

Pour le capitaine c'est pas trop dramatique, même si tout le monde sait que ce sera Gionta à 95% de chances. Mais Sergei, lui il fait vraiment chier. Un si grand talent et une attitude de merde... J'aimerais dire bon débarras, mais je sens qu'il va éclore un beau jour...Dommage.

The Xtreme Enigma
30/09/2009, 21h56
D'après plusieurs sites, ont PENSENT que Andrei pourrait vouloir rester avec son frère et vouloir être échangé.

En même temps, Sergei est le seul qui a mérité ce qui lui arrive, alors il serait probable qu'Andrei reste avec le Canadien, mais qu'il pourrait avoir l'esprit ailleurs.

Chez les Sens, le jeune Ilya Zubov n'est pas content d'avoir été rétrogradé dans les mineurs et a demander à être échangé.

(J'suis sûr qu'il y a quelqu'un qui va venir dire : Pourquoi pas Zubov contre S. Kostitsyn....)

Michael Nylander pourrait être échangé a une formation cherchant un premier ou deuxième centre, puisque Nylander veut contribué sur un des deux premiers trios.

The Xtreme Enigma
30/09/2009, 22h10
Rob Blake est le nouveau capitaine des Sharks. Thornton et Boyle seront les adjoints.

Le Cavalier sans tête
30/09/2009, 23h28
Dommage pour Andrei si ça devait arriver.

Ce serait vraiment plate d'avoir un mauvais début de saison juste parce qu'un joueur se pense le meilleur et que peut-être son frère voudrait le suivre. Si Andrei démontre la montre parcelle de mauvaise attitude, un échange avec les deux frères contre peu importe. L'important serait de se débarrasser des pommes pourrites(comme dirait Carbo.)

Le Cavalier sans tête
01/10/2009, 03h50
Depuis le début du camp d’entraînement, on se demande qui sera le véritable leader du Canadien cette année. Bob Gainey et Jacques Martin se posent encore la même question ce qui explique pourquoi le Tricolore amorcera la saison sans capitaine, mais plutôt avec trois adjoints.

<!-- <BODY CHRONIQUE> --> L’entraîneur du Canadien a annoncé que les défenseurs Andrei Markov, Hal Gill de même que l’attaquant Brian Gionta occuperont cette fonction.

«On croit que c’est la meilleure façon de débuter la saison pour les joueurs et notre équipe», a expliqué le directeur général Bob Gainey. «Selon moi, c’était une décision facile puisque nous n’étions pas prêts de nommer un capitaine alors pourquoi placer un joueur dans une position difficile et d’autres équipes ont déjà vécu cette situation», ajoute-t-il.

«Gionta était l’un des candidats au poste de capitaine, mais il y avait également d’autres joueurs qui aspiraient à ce titre qui se sont démarqués en démontrant du leadership», a soutenu Martin.

Une sage décision si l’on se fie aux joueurs.

«Je crois que c’est une bonne décision puisqu’il y a tellement de nouveaux joueurs à Montréal», explique Gionta. «Nous avons besoin de temps pour bien se connaître et identifier les meneurs.»

<iframe src="http://legrandclub.rds.ca/bigbox/bigbox_canadien.html" width="450px" height="436px" scrolling="no"></iframe>
<!--config timefmt="%e%m%Y%H%m%S" --> <!-- <script language="JavaScript" src="http://ad.doubleclick.net/adj/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord=30092009210910?" type="text/javascript"></script>--> <!-- <noscript> http://ad.doubleclick.net/ad/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord=30092009210910? (http://ad.doubleclick.net/jump/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord=30092009210910?) </noscript> -->
«Nous sommes en accord avec ce choix surtout que nous avons un groupe de joueurs fiables dans ce vestiaire. Plusieurs joueurs ont des aptitudes de leadership. Si l’on regarde plusieurs équipes dans la LNH dont celles avec un capitaine, le leadership est assumé par un groupe de joueurs et c’est ce qui est essentiel pour connaître du succès.

Pour le moment, Martin ne se cassera pas la tête à nommer un capitaine. Avant de prendre une décision finale, il doit bien connaître son équipe.

«Souvent, les résultats ne surviennent pas à court terme. Le but de notre séjour en Ontario n’est pas seulement pour la première partie de la saison. Notre retraite fermée de trois jours permet d’établir une fondation pour notre organisation», raconte Martin.

Il n’y a pas qu’à Montréal qu’on commencera la saison sans capitaine. Les Leafs de Toronto ont opté pour la même approche en nommant Tomas Kaberle, François Beauchemin et Mike Komisarek comme adjoints.

Les parcours de Markov, Gill et Gionta

Âgé de 30 ans, Andrei Markov, qui amorce sa neuvième saison avec l’équipe, a assumé ce rôle avec les Canadiens la saison dernière. Markov a disputé 571 matchs dans la LNH, tous avec les Canadiens, depuis son arrivée avec l’équipe en 2000-2001.

Pour sa part, le vétéran Hal Gill, 34 ans, acquis sur le marché des joueurs autonomes en juillet 2009, débutera sa première saison avec les Canadiens. Gill, qui possède 851 matchs
d’expérience dans la LNH avec trois équipes, a remporté la coupe Stanley avec Pittsburgh en 2009.

Brian Gionta, qui s’est joint aux Canadiens comme joueur autonome en juillet 2009, est âgé de 30 ans et a disputé 473 matchs dans la LNH, tous avec les Devils du New Jersey avec qui il a gagné la coupe Stanley en 2003.

D'après un reportage de Luc Gélinas

Source:RDS

Anthology
01/10/2009, 04h33
Source:RDS

Bon ben Gionta est capitaine alors. Markov n'en veut pas et Gill ne jouera pas toutes les games et même s,il a du leadership en masse, les dirigeants savent que ça serait le bordel dans les médias s'il le nommait capitaine anyway...

The Xtreme Enigma
01/10/2009, 04h35
Bon ben Gionta est capitaine alors. Markov n'en veut pas et Gill ne jouera pas toutes les games et même s,il a du leadership en masse, les dirigeants savent que ça serait le bordel dans les médias s'il le nommait capitaine anyway...

C'est pas parce qu'ils sont les assistants qu'un d'eux va être capitaine.

Ils peuvent toujours nommer Gomez, Cammalleri ou un autre comme capitaine.

Anthology
01/10/2009, 05h17

j'en doute...

01/10/2009, 05h34

T'a raison et j'irais plus en ce sens. C'est peut-être un message subtile que Martin lance en disant que la bataille pour le poste de capitaine va se jouer entre Gomez et Cammalleri.

Anthology
01/10/2009, 08h10
T'a raison et j'irais plus en ce sens. C'est peut-être un message subtile que Martin lance en disant que la bataille pour le poste de capitaine va se jouer entre Gomez et Cammalleri.

Pis ça voudrait dire que celui qui a pas le ''C'' aura pas de ''A'' non plus...si c'est les deux leaders principaux ça fait pas de sens il me semble.

Zack
01/10/2009, 08h26
D'après plusieurs sites, ont PENSENT que Andrei pourrait vouloir rester avec son frère et vouloir être échangé.

En même temps, Sergei est le seul qui a mérité ce qui lui arrive, alors il serait probable qu'Andrei reste avec le Canadien, mais qu'il pourrait avoir l'esprit ailleurs.

En entrevue, Andrei s'est dissocié de son frère.

The Xtreme Enigma
01/10/2009, 08h32
Pis ça voudrait dire que celui qui a pas le ''C'' aura pas de ''A'' non plus...si c'est les deux leaders principaux ça fait pas de sens il me semble.

Pourquoi ?

Rien n'empêche de mettre l'autre assistant.

The Xtreme Enigma
01/10/2009, 08h33
En entrevue, Andrei s'est dissocié de son frère.

Oui, j'ai vu ça aujourd'hui, c'est une bonne chose.

KBL
01/10/2009, 21h12
TONIGHT IS THE NIGHT !

C'est ce que titre NHL.com , ahh je suis content que sa reprenne :)

ça va m'occupé le mois d'Octobre jusqu'au début de la saison NBA , en tout cas des beaux matchs a voir ....

Il peut avoir des surprises , perso je me base jamais sur les matchs d'avant saison , alors nous avons 4 beau matchs pour ce début de saison dont un très beau Boston - Capitals , Washington devrait gagné .....

Ensuite Vancouver - Calgary & San José - Colorado m'inspire moins mais bon je voit bien une victoire de Vancouver avec au moins 1 but de Samuelson , puis ca sera dur d'inscrire un but pour Calgary , avec Luango dans les buts des Canucks ....

Puis nous avons au Center Bell un Canadian - Leafs qui s'annonce pas mal du tout , j'adore votre joueur Gionta , vous avez une équipe neuve , nouvelle & fraiche , mais inutile de préssicé le nom du vainqueur ^^

Bon match a vous tous si vous allez au Center Bell , ou bon match devant votre télé et n'oubliai pas un jolie prénom .....

Mikhail lol

The Xtreme Enigma
01/10/2009, 22h46
TONIGHT IS THE NIGHT !

C'est ce que titre NHL.com , ahh je suis content que sa reprenne :)

ça va m'occupé le mois d'Octobre jusqu'au début de la saison NBA , en tout cas des beaux matchs a voir ....

Il peut avoir des surprises , perso je me base jamais sur les matchs d'avant saison , alors nous avons 4 beau matchs pour ce début de saison dont un très beau Boston - Capitals , Washington devrait gagné .....

Ensuite Vancouver - Calgary & San José - Colorado m'inspire moins mais bon je voit bien une victoire de Vancouver avec au moins 1 but de Samuelson , puis ca sera dur d'inscrire un but pour Calgary , avec Luango dans les buts des Canucks ....

Puis nous avons au Center Bell un Canadian - Leafs qui s'annonce pas mal du tout , j'adore votre joueur Gionta , vous avez une équipe neuve , nouvelle & fraiche , mais inutile de préssicé le nom du vainqueur ^^

Bon match a vous tous si vous allez au Center Bell , ou bon match devant votre télé et n'oubliai pas un jolie prénom .....

Mikhail lol

Le match est à Toronto.

Si on va au Centre Bell ce soir, on va voir KISS en show.

KBL
02/10/2009, 07h08
Ouep j'ai vu ça , bouarf le résultat est le même .

wildcat
02/10/2009, 17h29
Selon ce que RDS a appris, Andrei Markov sera absent de la compétition pour une période de trois à quatre mois.

<!-- <BODY CHRONIQUE> -->Le joueur de 30 ans a subi une déchirure à un tendon en troisième, après avoir été coupé par un le patin de Carey Price.
Plus de détail a venir...(source RDS.ca).Y'en a d'autres qui disent que Markov sera absent 2 a 3 mois sur RDS.Markov aurait également subi une opération(qui a été réussi) pour réparé le tendon.

Le Cavalier sans tête
02/10/2009, 18h33
Selon ce que RDS a appris, Andrei Markov sera absent de la compétition pour une période de trois à quatre mois.

<!-- <BODY CHRONIQUE> --> Le joueur de 30 ans a subi une déchirure à un tendon en troisième, après avoir été coupé par un le patin de Carey Price. Il a été opéré au cours de la soirée de jeudi.

Markov aurait subi une blessure semblable à celle qui a mis fin à la saison du vétéran Robert Lang, la saison dernière. Lang avait subi une déchirure d'un tendon de la cheville gauche au cours d'un match contre les Bruins de Boston au Centre Bell, le 2 février.

Markov aurait été coupé sur la séquence du deuxième but de Matt Stajan à 9:09 de la troisième période

La malchance colle à la peau de Markov à Toronto, où il s'était également blessé lors du dernier match de la saison régulière, en avril. Une mise en échec de Mikhail Grabovski lui avait fait rater la courte série de qautre matchs contre les Bruins.

Plus de détails à venir

Ouch.

The Xtreme Enigma
02/10/2009, 19h27
Ça c'est une très mauvaise nouvelle.

J'ai hâte de voir ce que le CH va faire.

Rappeler un défenseur, ou bien signer un vétéran sans contrat ?

wildcat
02/10/2009, 20h00
Ça c'est une très mauvaise nouvelle.

J'ai hâte de voir ce que le CH va faire.

Rappeler un défenseur, ou bien signer un vétéran sans contrat ?
Dans les vétérans défenseurs sans contrat y doit pas en avoir beaucoups de qualité qui peuvent jouer 25 minutes par game,pis rappelé Carle ou Weber ce sera pour du court terme,sur le long terme Gainey devra bougé(par transaction pour un défenseur de qualité un 1er ou 2e défenseur qui pourra jouer au moin 20 min et remplacé Markov sur le PP).

Charlie Green
02/10/2009, 21h02
RDS ont édité leur article en changeant 3 à 4 mois pour "au moins 4 mois"..

MONTREAL - Le Canadien a encaissé un dur coup, vendredi, en apprenant qu'il sera privé des services du défenseur étoile Andrei Markov pour une période minimum de quatre mois.

<!-- <BODY CHRONIQUE> --> Markov a été opéré à la cheville gauche dans un hôpital de Toronto, dans la nuit de jeudi à vendredi, afin de réparer un tendon qui a été lacéré par la lame du patin droit du gardien Carey Price. Il est rentré à Montréal, vendredi après-midi.

Il s'agit d'une blessure semblable à celle qui a mis fin à la saison du vétéran Robert Lang, la saison dernière. Lang avait subi une déchirure d'un tendon de la cheville gauche au cours d'un match contre les Bruins de Boston au Centre Bell, le 2 février.

Le Russe âgé de 30 ans a été coupé sur la séquence du deuxième but de Matt Stajan, à 9:09 de la troisième période. Il tentait de rejoindre Jason Blake tout près du filet, au moment où Price a effectué un déplacement vif.

<iframe src="http://legrandclub.rds.ca/bigbox/bigbox_canadien.html" width="450px" scrolling="no" height="436px"></iframe>
<!--config timefmt="%e%m%Y%H%m%S" --> <!-- <script language="JavaScript" src="http://ad.doubleclick.net/adj/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord= 2102009151031?" type="text/javascript"></script>--> <!-- <noscript> http://ad.doubleclick.net/ad/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord= 2102009151031? (http://ad.doubleclick.net/jump/ctv.rds.ca/canadiens;tile=2;sz=160x600;ord= 2102009151031?) </noscript> -->
Il s'agit d'une lourde perte pour le CH, qui voit tomber au combat son meilleur élément, comme l'entraîneur Jacques Martin l'a affirmé à quelques reprises pendant le camp d'entraînement.

La malchance colle à la peau de Markov à Toronto, où il s'était également blessé lors du dernier match de la saison régulière, en avril. Une mise en échec de Mikhail Grabovski lui avait fait rater la courte série de quatre matchs contre les Bruins.

Le Canadien, qui est rendu à Buffalo au lendemain de la victoire de 4-3 qu'il a arrachée aux Maple Leafs, pourrait rappeler un défenseur de l'équipe-école de Hamilton. Ce pourraît être Yannick Weber, un jeune défenseur à caractère offensif, qui pourrait combler en partie la perte de Markov au sein de l'attaque massive.

L'équipe a dans ses rangs six défenseurs en santé. Roman Hamrlik, qui n'a pas joué à Toronto, va affronter les Sabres, samedi.

Le CH a par ailleurs indiqué que le jeune joueur de centre Kyle Chipchura va rejoindre l'équipe après être venu rencontrer les médecins à Montréal. Opéré à l'épaule gauche en mai, Chipchura s'attendait de recevoir le feu vert.

Moen avec Lapierre et Latendresse

Par ailleurs, le Canadien s'est entraîné à Buffalo cet après-midi en préparation de son match de jeudi contre les Sabres.

Les deux premiers trios sont toujours intacts.

Travis Moen, qui a inscrit le deuxième but du Tricolore face aux Maple Leafs, a été muté au sein du troisième trio en compagnie de Maxim Lapierre et de Guillaume Latendresse.

Glen Metropolit, Gregory Stewart, Matt D'Agostini et Georges Laraque se retrouvaient tous la quatrième unité.

En défensive, Roman Hamrlik a pris la place d'Andrei Markov aux côtés de Jaroslav Spacek.

The Xtreme Enigma
02/10/2009, 21h29
Dans les vétérans défenseurs sans contrat y doit pas en avoir beaucoups de qualité qui peuvent jouer 25 minutes par game,pis rappelé Carle ou Weber ce sera pour du court terme,sur le long terme Gainey devra bougé(par transaction pour un défenseur de qualité un 1er ou 2e défenseur qui pourra jouer au moin 20 min et remplacé Markov sur le PP).

Est-ce que le salaire de Markov est ''enlever'' de la masse ?

Parce que si oui, je vois bien essayer avec Marc-André Bergeron.

Il est toujours sans contrat je crois, et on pourrait le signer pour 1.3 à 2 millions $.

Bergeron a tout un lancer, en plus d'être un bon passeur et peut jouer 25 minutes par match.

Je crois qu'il pourrait beaucoup aider en l'absence de Markov.

Surtout que je ne crois pas à une paire Hamrlk - Spacek.

Je ne sais pas pour vous mais....que pensez vous de :

Bergeron - Spacek
Hamrlik - Gorges
Gill - Mara

?

À moins que justement Gorges puisse prendre la place de Markov, et monter Weber ou Subban ?

wildcat
02/10/2009, 21h44
Quand un joueur est sur la liste des blessé son salaire n'est pas supposé figuré sur la masse salariale de l'équipe,donc le CH pourrait acquérir un déf qui a un salaire quand même élevé,Bergeron serait une bonne addition,mais on est loin de Markov la malgré que ce serait un choix interessant pour le CH et de plus Bergeron aurait une vrai chance de ce faire valloir,a part de Bergeron dans les défenseurs sans contrat il y'a Dandenault,Martin Skoula aussi messemble qu'il a été libéré par son club récemment.Encore la on est loin d'un Markov.Le genre de défenseur que sa prendrait au CH c'est du style Lubomir Vishnovsky,Brian Campbell ou Dan Boyle,mais ils ont de gros contrat.Le CH va peut-être donné un coup de téléphone a Patrice Brisebois on sait jamais!!

Jeffive
02/10/2009, 22h01
Merde sa fait vraiment chier que Markov se soit blesser de cette manière. Le pire c'est qu'il va être blesser pour un bon bout.
J'espère que Hamrlik revient bientôt au jeu pour compenser la perte de Markov même si ce dernier est bien mieux. Marc-André Bergeron avec le CH sa serait encore mieux. J'ai toujours adorer ce défenseur.

Bref, c'est un coup dur pour la formation ça.

KBL
02/10/2009, 22h21
Ouchh très mauvaise chose pour les Habs ...

Sinon j'écoute ( je parle Québécois OMG ) ST Louis - Red Wings , et les Red Wings mène au score 3-1 dans la deuxième périodes .

KBL
02/10/2009, 22h31
Réduction au score a 3-2 pour les Blues grace a Kariya , si St Louis continue comme ça ils reviennent au score ...

Edit un peu plus tard :) J'avais raison les Blues viennent d'inscrirent 2 buts d'affilé d a mon avis un 5 ème est a venir , Les Red Wings ni sont plus , ils viennent de se prendre 3 buts de suite !

The Xtreme Enigma
03/10/2009, 02h18
Patrice Brisebois écouterait Bob Gainey si ce dernier lui ferrait signe pour combler un poste à la défense, par contre il refuserait probablement.

The Xtreme Enigma
03/10/2009, 02h25
Christoph Schubert a été réclamé par les Thrashers.

Doug Weight est le capitaine des Islanders. Richard Park, Mark Streit, Kyle Okposo et Brendan Witt seront les assistants.

L'ancien joueur de la LNH, Adam Oates est le nouveau entraîeur-adjoint du Lightning.

Les Sens ne seraient pas content d'avoir perdu Schubert finalement, eux qui cherche à avoir rapidement un défenseur. Les Sens auraient des discussions avec Tampa et Nashville.

Nashville cherche un ailier gauche, les Preds discute donc à cet effet avec les Sens, mais des rumeurs court comme quoi Sergei Kostitsyn pourrait être une option pour eux.

Les Devils sont intéressés à faire l'acquisition de Patrick Sharp et d'Alexander Frolov.

Mr Monday Night
03/10/2009, 18h28
Lol!

les rangers de new york pensaient bien compter sur les services d’alexei semenov pour débuter la saison, mais il se pourrait que les hommes de john tortorella ne puissent pas voir semenov en raison de la femme de ce dernier.

Le défenseur s’est entendu sur un contrat d’une saison avec les rangers de new york, mercredi, mais sa femme ne serait pas prête à quitter la russie pour venir s’établir en amérique du nord.

« (alexei) a accepté, son agent (allan walsh) aussi mais pas sa femme, a expliqué que directeur général glen sather au newsday. Je n’ai jamais vu ça depuis le début de ma carrière. Il pleurait. »

celui qui a participé au camp des rangers en tant que joueur invité a voyagé avec les rangers à pittsburgh, pour le match de vendredi, mais n’a pas participé à la séance d’entraînement.

Semenov a indiqué au newsday qu’il « aimerait être avec les rangers mais qu’il y avait peu de chances que le tout se confirme » et que la ligue continentale de russie était toujours « une possibilité » s’il veut poursuivre sa carrière comme joueur. Une histoire à suivre…

Bomb700MB
03/10/2009, 19h10
Bergeron ?

Êtes-vous fou esti ?

Si personne ne lui a donné de contrat c'est pour une raison, c'est une pomme pourrie dans un vestiaire, les joueurs, les coachs tout le monde le déteste. Le pire, c'est qu'il est de même aussi dans la vie (Je ne dirai pas d'où je le connais), la plupart des gens le trouve hautain et au dessus de ss affaires). Très offensif mais aucune habileté défensive, tant qu'à ça, amener Weber ou bien PK Subban, y vont faire le même genre de travail car Bergeron c'est ça lui; Def de 3e paire et se débrouille sur le PP (Oui il est productif sur un PP mais c'est tout lol).

Si le CH veut dépenser autant, je sais que Chicago veut se débarasser de Campbell parce que y coûte trop cher.

Sandman
03/10/2009, 19h23
Je pense moi aussi que la solution se trouve déjà dans l'équipe. On devrait donner une chance à Weber ou Subban. D'ailleurs parlant de Subban, est ce qu'il est rétabli de sa blessure? Bergeron ce faisait mettre de coté par une équipe comme les Islanders, y doit avoir une raison.

Le Cavalier sans tête
03/10/2009, 22h26
Les Blues Dominent les Wings dans leur territoire en ce moment.

C'est d'ailleurs 2-2.

KBL
03/10/2009, 22h29
Nous avons une belle soirée / Nuit a venir avec notamment un Leafs - Capitals ou le squash est assuré je prédit un 6-1 pour les Capitals ....

Ensuite Montréal devait battre Buffalo mais pas facilement genre 3-2 ....

Mais vraiment plein de games intéressent

New Jersey - Flyers .....

Atlanta - Tampa Boys

etc ....

Chicago a battu 4-0 Florida :what:

Colorado mène 1-0 contre Vancouver , et pour finir dans la revanche de hier 2 - 1 dans la première période pour les Red Wings

Jeffive
03/10/2009, 22h30
6 à 1 pour les Caps c'est un peu trop je trouve. Les Maple Leafs ont une très bonne défense.

Le Cavalier sans tête
03/10/2009, 22h31
Maintenant 3-2 Red Wings

KBL
03/10/2009, 22h39
Et 2-0 pour Colorado

suis je le seul surprit ?

03/10/2009, 22h43
Et 2-0 pour Colorado

suis je le seul surprit ?

Vancouver a beaucoup de difficulté et Luongo ne semble pas au sommet de sa forme!

Jeffive
03/10/2009, 22h44
Yé mieux de performer.

Vancouver ne l'a pas re-signer pour 12 ans( c'est ça ?) pour rien.

The Legacy Killer
03/10/2009, 22h46
Est-ce le seul surpris par le debut de saison de Colorado? Oui je sais vous allez me dire la saison est jeune. Mais après avoir Battu San jose ils pourraient faire le même coup a Vancouver.

Sandman
03/10/2009, 22h49
Est-ce le seul surpris par le debut de saison de Colorado? Oui je sais vous allez me dire la saison est jeune. Mais après avoir Battu San jose ils pourraient faire le même coup a Vancouver.

Disont que le gros point d'interrogation de Colorado est devant le filet. Si les goalers peuvent tenir le coup ils devraient être en séries.

TD-Voxs
03/10/2009, 22h49

Je suis bien content, j'avais pris un guess dans un de mes pools avec Andersson comme 2e gardiens. :D

Sandman
03/10/2009, 22h52
Les Blues ont remonté les Red Wings. Ils mène 4-3. Beaucoup de monde sous-estime St-Louis et je pense qu'ils vont être surpris!!

KBL
03/10/2009, 22h54
Les Blues ont remonté les Red Wings. Ils mène 4-3. Beaucoup de monde sous-estime St-Louis et je pense qu'ils vont être surpris!!

Il nous font le même coup que hier !!!

C'est assez extraordinaire que 2 Jours dde suite , contre la même équipe il passe de 3-1 contre eux a 4-3 pour eux ...

TD-Voxs
03/10/2009, 22h56
Sur quel site tu écoutes tes games de hockey KBL?

Zack
03/10/2009, 22h56
St-Louis et Los Angeles vont surprendre bien du monde

KBL
03/10/2009, 22h58
Sur quel site tu écoutes tes games de hockey KBL?

http://atdhe.net/

Par contre ce sont les horaires Francaises quand c'est a 18h , c'est enfaite a 12H chez vous .

TD-Voxs
03/10/2009, 22h59
http://atdhe.net/

Par contre ce sont les horaires Francaises quand c'est a 18h , c'est enfaite a 12H chez vous .

Ok, je connaissais déjà. :)

EDIT : Ça fait chier, il n'y a jamais les matchs des Thrashers d'Atlanta sur ce site...

Le Cavalier sans tête
03/10/2009, 23h03
TD, CBC diffuse la game, wings-St-Louis

KBL
03/10/2009, 23h04
http://channelsurfing.net/

J'ai aussi lui mais c'est plus les Games de NFL et de NBA mais il y en un peu d'NHL .

The Legacy Killer
03/10/2009, 23h04
Ok, je connaissais déjà. :)

EDIT : Ça fait chier, il n'y a jamais les matchs des Thrashers d'Atlanta sur ce site...

Tu peux en trouver sur Justin.tv et/ou Ustream ;)

TD-Voxs
03/10/2009, 23h07
Tu peux en trouver sur Justin.tv et/ou Ustream ;)

Je suis le seul qui n'arrive pas a naviguer sur justin.tv? A chaque fois que je vais sur ce site chercher quelques choses, j'le trouve jamais...

I need help!

KBL
03/10/2009, 23h17
J'ai ce qu'il te faut !!

http://rojadirecta.com/

Il diffuse Tampa bay - Atlanta :)

TD-Voxs
03/10/2009, 23h26
J'ai ce qu'il te faut !!

http://rojadirecta.com/

Il diffuse Tampa bay - Atlanta :)

J'suis peux-être aveugle, mais j'ai pas vue Tampa Bay - Atlanta dans la liste...

KBL
03/10/2009, 23h28
01:00 Hockey NHL Carolina - Boston
01:00 Hockey NHL Minnesota - Columbus
01:00 Hockey NHL Montreal - Buffalo
01:00 Hockey NHL Ottawa - NY Rangers
01:00 Hockey NHL Philadelphia - New Jersey
01:00 Hockey NHL Pittsburgh - NY Islanders
01:00 Hockey NHL Tampa Bay - Atlanta
01:00 Hockey NHL Toronto - Washington

Moi j'ai ça qui apparait .

Le Cavalier sans tête
03/10/2009, 23h30
19:00 Hockey (NHL): Carolina - Boston
<!--091003·--> <table class="taboastreams" id="taboastreams42" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"> <tbody> <tr> <td>P2P</td> <td>NombreName</td> <td>IdiomaLang</td> <td>TipoType</td> <td>Kbps</td> <td>Play</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>team-teal-channel</td> <td>en</td> <td>Ustream</td> <td>
</td> <td>Play (http://www.rojadirecta.com/ustream/team-teal-channel)</td> </tr> <tr> <td>P2P</td> <td>FS TV</td> <td>en</td> <td>SopCast</td> <td>441</td> <td>Play (sop://sop.rojadirecta.com:3912/81774)</td> </tr> </tbody> </table> <!--3-->19:00 Hockey (NHL): Minnesota - Columbus
<!--091003·--> <table class="taboastreams" id="taboastreams43" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"> <tbody> <tr> <td>P2P</td> <td>NombreName</td> <td>IdiomaLang</td> <td>TipoType</td> <td>Kbps</td> <td>Play</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>sharks--territory</td> <td>en</td> <td>Ustream</td> <td>750</td> <td>Play (http://www.rojadirecta.com/ustream/sharks--territory)</td> </tr> </tbody> </table> <!--3-->19:00 Hockey (NHL): Montreal - Buffalo
<!--091003·--> <table class="taboastreams" id="taboastreams44" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"> <tbody> <tr> <td>P2P</td> <td>NombreName</td> <td>IdiomaLang</td> <td>TipoType</td> <td>Kbps</td> <td>Play</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>wildmatt</td> <td>en</td> <td>Ustream</td> <td>
</td> <td>Play (http://www.rojadirecta.com/ustream/wildmatt)</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>tbn (pass: habsfan)</td> <td>fr</td> <td>Ustream</td> <td>
</td> <td>Play (http://www.rojadirecta.com/ustream/tbn%20%28pass:%20habsfan%29)</td> </tr> </tbody> </table> <!--3-->19:00 Hockey (NHL): Philadelphia - New Jersey
<!--091003·--> <table class="taboastreams" id="taboastreams45" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"> <tbody> <tr> <td>P2P</td> <td>NombreName</td> <td>IdiomaLang</td> <td>TipoType</td> <td>Kbps</td> <td>Play</td> </tr> <tr> <td>P2P</td> <td>ND Sports</td> <td>en</td> <td>SopCast</td> <td>975</td> <td>Play (sop://sop.rojadirecta.com:3912/75687)</td> </tr> </tbody> </table> <!--3-->19:00 Hockey (NHL): Pittsburgh - NY Islanders
<!--091003·--> <table class="taboastreams" id="taboastreams46" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1"> <tbody> <tr> <td>P2P</td> <td>NombreName</td> <td>IdiomaLang</td> <td>TipoType</td> <td>Kbps</td> <td>Play</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>nhl-go-pens-go</td> <td>en</td> <td>Ustream</td> <td>
</td> <td>Play (http://www.rojadirecta.com/ustream/nhl-go-pens-go)</td> </tr> <tr> <td>NO</td> <td>Yahoo!</td> <td>
</td> <td>Web</td> <td>
</td> <td>Play (http://sports.yahoo.com/nhl/hockeynight/)</td> </tr> </tbody> </table> <!--3-->19:00 Hockey (NHL): Toronto - Washington

Moi, ceci.

KBL
03/10/2009, 23h32
A oui tu avais raison , enfaite je me suis trompé en bas de la liste j'ai cliqué sur Sat 3 Oct 2009 - Sun 4 Oct 2009 >>> (http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?p=2117302#2117302)

Et j'avais ensuite cette liste , mais apparemment c'est juste un forum , on ne peut pas voir le match ...

TD-Voxs
03/10/2009, 23h33
Même quand je fais recherche, Thrashers ou Atlanta aparait pas dans la liste.

KBL
03/10/2009, 23h42
Parmis cette liste

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/03/091003114716797322.jpg

TD-Voxs
04/10/2009, 00h53
http://www.rajangan.net/

A chaque fois que je veux checker une game de hockey, ça marche pas... J'espère que cette fois-çi sera la bonne.

TD-Voxs
04/10/2009, 01h02
Comme prévue, le lien marche pas.

TD-Voxs
04/10/2009, 01h17
Bon... J'ai trouvé... Criss j'ai un lag a tout les deux secondes.

KBL
04/10/2009, 01h18
HAHA même pas une minute de jeu 1-0 capitals

lol

TD-Voxs
04/10/2009, 01h25
Buuuuutttt thrashers !!!!

Kovalchuuuuuuuuuuukkkkk

TD-Voxs
04/10/2009, 01h29
Another one for the blue crew !

KBL
04/10/2009, 01h31
2-0 Capitals :(

KBL
04/10/2009, 01h41
3-0 Capitals

Ce que je trouve inquiétant c'est la défense qu'on disait bonne , les capitals passent comme ils veulent

Très inquiétant ...

KBL
04/10/2009, 02h16
3-1 !!!

Reprend éspoir ....

Edit 10 secondes plus tard : 4-1 :(

Edit 15 minutes plus tard : 5-1 :(

Nous avons une belle soirée / Nuit a venir avec notamment un Leafs - Capitals ou le squash est assuré je prédit un 6-1 pour les Capitals ....Encore un et j'ai raison .....

Encore edit pour évité de faire un autre post : 6-1

Je vais me couché ...

Sandman
04/10/2009, 02h45
On dira ce qu'on veut contre Ray Emery mais il est rendu à 5 périodes sans but...

The Chosen One
04/10/2009, 04h33
On dira ce qu'on veut contre Ray Emery mais il est rendu à 5 périodes sans but...

J'ai regardé les deux matchs des Flyers et il me donne confiance en lui a chaque arret, il ne laisse pratiquement jamais aucun retour de lancé, tout le contraire de Martin Biron.
Sérieusement, la défensive des Flyers est l'une des meilleurs depuis tres tres longtemps ! Je suis tres content de mon équipe :classic:

Le Cavalier sans tête
04/10/2009, 08h43
La vidéo de la première passe et du premier but de John Tavares.

http://www.nhl.tv/team/console.jsp?id=47959

KBL
04/10/2009, 12h27
DAMN !

Hier je vais me couché a la fin de la 2ième période a 6-1 pour les Capitals et ce matin en me réveillant je voit 6-4 score finale avec un 3-0 pour l'équipe Canadienne dans la dernière période

Je suis vraiment content de la réaction des Leafs , qui ont été ridicule pendant 2 périodes , ils se sont fait dominé , éxplosé dans tout les compartiment du jeu , puis ils vous sortent 3-0 en fin de match en inscrivant 4buts contre les Capitals , qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'ont pas d'attaque ....

Cependant .... la défense était vraiment VRAIMENT très nul .....

Je suis quand même content du match et de la 3ième périodes encourageante ...et même du match les Leafs ont plus tiré , Grabovski a scoré , du positif ....

The Legacy Killer
04/10/2009, 16h40
Le Canadiens devra vite trouver des solution defensivement, malgré leur victoire hier ils ont perduent Ryan O'byrne

SteelersNation
04/10/2009, 19h46
Un des 3 jeunes va monter pour remplacer O'Byrne

J'aimerais bien donné une chance à Carle, qui est des 3 celui qui a le mieux paru au camp d'entrainement.

Mais on peut aussi bien décider d'emmener le bon lancer de Weber pour le PP ou bien l'énergie de Subban.

Sandman
04/10/2009, 20h30
Le PP était tellement pitoyable hier, on devrait donner une chance à Subban si il n'est plus blessé...

Jeffive
04/10/2009, 20h58
DAMN !

Hier je vais me couché a la fin de la 2ième période a 6-1 pour les Capitals et ce matin en me réveillant je voit 6-4 score finale avec un 3-0 pour l'équipe Canadienne dans la dernière période

Je suis vraiment content de la réaction des Leafs , qui ont été ridicule pendant 2 périodes , ils se sont fait dominé , éxplosé dans tout les compartiment du jeu , puis ils vous sortent 3-0 en fin de match en inscrivant 4buts contre les Capitals , qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'ont pas d'attaque ....

Cependant .... la défense était vraiment VRAIMENT très nul .....

Je suis quand même content du match et de la 3ième périodes encourageante ...et même du match les Leafs ont plus tiré , Grabovski a scoré , du positif ....

Je m'attendais pas du tout à voir les Leafs se faire encaisser autant de but. Je croyais qu'ils avaient une des meilleur défense de la ligue.

Parlant de meilleurs défenses. Quel équipe pensez-vous qui a la meilleure défense de la ligue ?

TD-Voxs
04/10/2009, 21h22
Je m'attendais pas du tout à voir les Leafs se faire encaisser autant de but. Je croyais qu'ils avaient une des meilleur défense de la ligue.

Parlant de meilleurs défenses. Quel équipe pensez-vous qui a la meilleure défense de la ligue ?

Phily
Détroit
Edmonton
...

Les leafs sont TRÈS loin d'avoir une bonne défense... S'pas Komi pis Beachemin qui font peur...

Jeffive
04/10/2009, 21h27
Beauchemin est un bon défenseur. Il ne faut pas oublier Kaberle qui est un excellent défenseur. Et aussi Luke Schenn qui peut être un très bon défenseur dans l'avenir.

wildcat
04/10/2009, 23h19
Les Flames de Calgary on une très bonne défensive avec le big three(Phaneuf,Bouwmeester,Regehr).

KBL
04/10/2009, 23h23
Phily
Détroit
Edmonton
...

Les leafs sont TRÈS loin d'avoir une bonne défense... S'pas Komi pis Beachemin qui font peur...

Je suis tout a fait d'accord ....

Concernant les meilleurs attaques :

Trashers
Capitals
Flyers
Bruins
...

TD-Voxs
04/10/2009, 23h42
Les Flames de Clagary on une très bonne défensive avec le big three(Phaneuf,Bouwmeester,Regehr).

Effectivement... J'ai juste écris les 3 noms qui me sont vite venu en tête.

Envoyé par Jeffive http://forum.fnnation.com/images2/buttons/viewpost.gif (http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=1408394#post1408394)
Beauchemin est un bon défenseur. Il ne faut pas oublier Kaberle qui est un excellent défenseur. Et aussi Luke Schenn qui peut être un très bon défenseur dans l'avenir.

Beauchemin... Bon... Il jouait avec Nierdermayer (Fuck off sont nom lol). Il est un défenseur fiable, mais loin d'être un excellent def'... Il est comme Komisarek...

Kaberle Oui, tu as raison.

Schenn, il va être bon dans 2,3 ans... Y'a du chemin a faire...

The Legacy Killer
05/10/2009, 00h35
Yanick Weber vien d'être rapeller

The Xtreme Enigma
05/10/2009, 18h55
Dominic Moore signe un contrat d'un an avec les Panthers de la Floride.

Mr Monday Night
06/10/2009, 01h59
La gaffe du nouveau gardien des Oilers en fin de semaine:
YouTube - Nikolai Khabibulin Huge Blunder vs Calgary Flames - Oct 3rd 2009 (HD)

06/10/2009, 02h12
Excellente manière de débuter dans sa nouvelle équipe. lol

Sandman
06/10/2009, 03h11
On a déjà la crampe au cerveau de l'année!

phenomenal killer
06/10/2009, 04h11
criss ses Nikolai Khabibulin en plus :o

The Xtreme Enigma
06/10/2009, 05h32
On a déjà la crampe au cerveau de l'année!

J'suis sûr qu'on va avoir encore pire.

Bien pire.