PDA

Voir la version complète : RAW du 14 Septembre 2009

Yoann
08/09/2009, 19h00
boobies !!!

LunaTik
08/09/2009, 19h01
I love Trish ! :)

Adidas
08/09/2009, 19h06
Batista va faire son chaud lapin avec Trish, voila les causes de son retour...

The SilverGuy
08/09/2009, 19h23
Cena va avoir une érection.........et moi aussi:nervous:
j'éspere qu'il ne prendra pas sa retraite, j'ai meme le sentiment qu'il va intervenir à Breaking Point

Franz
08/09/2009, 19h27
Que Orton le niaque, un bon coup, on le verra pas si tôt.

SaRaH-GatinA
08/09/2009, 19h30
Oui Trish Stratus mon modèle :D !

http://s.bebo.com/app-image/6359999314/6359992286/PROFILE/i.idlestudios.com/img/q/u/08/04/04/Trish-Stratus-0038.jpg

Adidas
08/09/2009, 19h39
Arrête *calin2*, ma tête a cette chose en pensée now

Franz
08/09/2009, 19h43
Oui Trish Stratus mon modèle :D !

http://s.bebo.com/app-image/6359999314/6359992286/PROFILE/i.idlestudios.com/img/q/u/08/04/04/Trish-Stratus-0038.jpg

WOUHOU !!! De plus d'être très intelligente physiquement, la meilleure diva de tous les temps.

SaRaH-GatinA
08/09/2009, 19h52
Aussi intelligente psychologiquement elle avait fait des études pour devenir médecin !

Yoann
08/09/2009, 20h04
McCool était censé être professeur de lycée aussi, et pourtant on la félicites plus pour son beau cul.

The SilverGuy
08/09/2009, 21h07
McCool était censé être professeur de lycée aussi, et pourtant on la félicites plus pour son beau cul.
oué je serais trop ravi de dire un jour " ma prof de math, Michelle McCool, womens champion :grin: " ahhhhhhhhhhh comme c'est dur

Deka
08/09/2009, 22h09
Professeur de lycée veut pas nécessairement dire qu'elle est intelligente.

Yoann
09/09/2009, 17h13

Il faut quand même un minimum de niveau pour finir prof...

Nevran
09/09/2009, 17h22

En tout cas, il faut avoir un vrai bagage niveau connaissance.

bookerfan1
09/09/2009, 17h42
En tout cas, il faut avoir un vrai bagage niveau connaissance.
Tout en précisant personnelement qu'elle semble un peu limité dans son bagage arrière :banni: Je sors.( préfére Layla à ce niveau-là).

LunaTik
09/09/2009, 17h43
Bon a votre avis , elle va servir a quoi Trish ?

Guest host face mettant en valeur les divas ? Cena ? Jericho (canadien comme elle) ?

Acetylsalicilique
09/09/2009, 17h48
C'est hallucinant. On parle surement d'une des meilleur catcheuses de la décénie, peut etre la meilleur dans tous les domaines, que ce soit in ring pur, charisme, mic skills, personalité. Et tout ce que j'ai pu lire sur cette premiere page de topic c'est "L a 1 bo Q LOL !" ...

Nevran
09/09/2009, 17h50
J'aime pas Trish, c'est une femme.

LunaTik
09/09/2009, 17h59
Nevran , on le savait que tu étais gay :) mais est ce que quelqu'un veut bien répondre a ma question ? Jme sens seul a parler dans le vent :p

Nevran
09/09/2009, 19h04
Promouvoir l'après BP avec une foule chaude suite a un PPV de folie.

Ca serait l'idéal.

TheLegendReveur
12/09/2009, 15h43
Faudra aussi voir les retombées du match entre Cena et Orton !!!

Prototype
12/09/2009, 15h58
Cena vs Orton.

C'est le combien ce match à BP (entre les deux)

Parce que là depuis 2007/2006. On a la même merde.A part SummerSlam2007 avec un match plutôt bon, surtout niveau intensité.

Je veut que Cena gagne, je suis n°1 hater d'Orton. Son régne est boring à souhait.

Dave_CB
15/09/2009, 00h23
Hbk vs Ted Dibiase ce soir! Priceless!

The SilverGuy
15/09/2009, 02h21
je reve ou ce soir RAW aura un retard
Source: SkySport3

Gilberts V.1
15/09/2009, 02h27

C'est la même chose pour Spike Dudley, c'est pas parce que tu poursuit une carrière dans la lutte que tu es moins brillant, seulement y'a beaucoup plus d'argent à faire, et de pays à visiter ! ;)

Skall
15/09/2009, 03h05
Batista m'a remercié :o Moi je te remercie si tu pars vraiment Batista, se serait l'un des plus beau jours de ma vie de fan :D

Edit: C'était trop beau pour être vrai... Putin Batista a Smacdown, c'est la pire chose qui pouvait arriver à Smacdown.... C'est l'un des plus mauvais jours de ma vie de fan :(

SUCK IT !
15/09/2009, 03h11
Batista part pour SD et son dernier match à Raw sera contre Orton !

The Xtreme Icon
15/09/2009, 03h14
Nonnnnnnnnnnnnnn ! Pourquoi Batista ? Ce mec a le charisme d'une huitre et pense qu'à ses muscles , il va pourrir le show !

Skall
15/09/2009, 03h22
Si Jeff a réussi a rendre Punk ME, Batista va bien réussir a le refaire devenir Mid Carter...

Trish a était plate... Le public aussi... Son speech était vraiment naze.

SUCK IT !
15/09/2009, 03h26
mdr Miz qui se barre avec le titre ^^

Skall
15/09/2009, 03h31
Mickie a remit sont implant j'ai l'impression. Remarque c'est peut être du coton.

NitzWalsh
15/09/2009, 03h37
Alicia Fox #1 contender pour la Diva Championship... wtf

The Xtreme Icon
15/09/2009, 03h37
La foule est morte par rapport à celle de Montreal !

Road Rage
15/09/2009, 03h44
Trish and ??? vs Beth and Y2J !

The Xtreme Icon
15/09/2009, 03h45
Cena ou Edge

Skall
15/09/2009, 03h45
Il vont nous refaire le coup Trish et Cena ? Bon bah demain on a le droit a un topic "Une deuxième érection de la part du Champ"

NitzWalsh
15/09/2009, 03h48
Trish et M.V.P. ou Triple H?

thefnpizza
15/09/2009, 03h55
Trish et M.V.P. ou Triple H?

ca sera cena :tired:

SUCK IT !
15/09/2009, 04h05
et pourquoi pas avec Christian ? Ca pourrait nous donner un beau match.

Mais bon, faut pas se faire d'illusions ... ce sera Cena :s

thefnpizza
15/09/2009, 04h11
OMG le cameraman est décédé lol !!!! ils ont du envoyé la pub parce que le cameraman s'est prit rhodes en pleine gueule

Skall
15/09/2009, 04h11
Jericho Vs Christian avec Trish... Sa donne des souvenirs sa. WM 20 vintage! Mais se sera Cena....

The Legacy Killer
15/09/2009, 04h13
Jericho Vs Christian avec Trish... Sa donne des souvenirs sa. WM 20 vintage! Mais se sera Cena....

Pour cena? a-t-il rapport dans une feud vs Y2J? Non, je pense a MVP. Nouvelle de dernière minute, Batista ce blessera ce soir:wink:

thefnpizza
15/09/2009, 04h15
On a pas vu la fin du match!!!!!!!!! La chute du caméraman était enorme...puis blackout...puis pub...et là ils nous font un replay de la fin du match!

Skall
15/09/2009, 04h18
Chavo et Carlito sa a de la gueule comme équipe. Putin plus les semaines passent et plus Hornswogle detruit de lutteurs. Markswogle, Chavo, Evan, maintenant carlito, who's next ?

The Xtreme Icon
15/09/2009, 04h22
Si on le fracassait un peu ce nain ce serait pas plus mal !

Skall
15/09/2009, 04h23
Bon, Chavo a perdu la feud, 10-0 j'espère que c'est décidément finit.

The Xtreme Icon
15/09/2009, 04h25
Il a dit : "I give up" (j'abandonne) donc c'est quand même inquiétant ! J'espère qu'il va revenir à Smackdown ou a l'ECW

EDIT : MVP ! Bizarre .... moi qui pensait qu'il allait continuer sa feud contre Showrico

Road Rage
15/09/2009, 04h33
Quel Pop de merde ... !!!

MVP comme partner !

Skall
15/09/2009, 04h35
Cena Vs Orton HIAC
DX Vs Legacy HIAC

Rien de surprenant pour l'instant. On va donc avoir le premier VRAI HIAC sans HHH ni Undertaker, sa devait bien arriver un jour.

MVP recoit aucune pop, c'est chaud.

The Xtreme Icon
15/09/2009, 04h37
Normal , en heel il a beaucoup plus de charisme !

klump7
15/09/2009, 04h41
meme hosnwoggle a eu une plus grosse pop que mvp

The Xtreme Icon
15/09/2009, 04h44
Je sais pas si vous avez remarqué , mais elle a annoncé un 6-MEN tag après les interventions de Show et Henry

Skall
15/09/2009, 04h46
Le Main event va être bien cours, mais c'est pas une mauvaise chose en soit :D

The Legacy Killer
15/09/2009, 04h57
Le Main event va être bien cours, mais c'est pas une mauvaise chose en soit :D

court? non 15 minutes j'apelle pas sa court ;)

thefnpizza
15/09/2009, 04h58
Cedric le divertissant, guest host de la semaine prochaine !!!

The Legacy Killer
15/09/2009, 05h06
5 minute le match lol

Skall
15/09/2009, 05h06
C'est dingue comme Raw est booring a chaque fois que Batista est la. J'espère que se serait pas la même a SD!, mais j'ai peur, trés peur.

The Xtreme Icon
15/09/2009, 05h08
On descend très bas , dommage , le Raw avec Dusty était bien !

The SilverGuy
15/09/2009, 05h43
j'ai bien aimé ce RAW
Batista à Smackdown, je sais que vous tous vous detestez Batista, mais je m'en fou pas mal, je l'aime bien, tout comme Cena d'ailleurs :smoker:
Trish is hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot
Kofi/Primo vs Miz-Swagger, j'adore le nouveau theme de Primo, mais le mathc est bizzar, est Miz qui vole le titre :surprised
Alicia #1 contender, wtf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HBK/DiBiase, bon match, j'ai apprecié le coup du Cameraman
le match avec Hornswoggle, je ne onnait pas l'interet, j'ai juste vu Carlito dans ce match, trés loin de son niveau lorsqu'il était face avec son frére, mais bonne nouvelle, Chavo abondonne, plus de Chavo/Hornsy :laugh:
le match avec Trish est bon, bien sur she's hoooooooooooooooot, MVP n'a reçu aucune pop :cry:, malgré qu'il a un gros talent, Y2J se fout de ma gueule avec son niveau, il doit absolument perdre les titres et revenir à Smackdown pour feuder
puis le M-E est court est une fois de plus Orton joue la poule mouillée, je le aie
ainsi se termine mon dernier RAW en live, oui y a la rentrée :angry:
PS: Batista à Smackdown n'est pas forcement une mauvaise chose, des match contre Punk, Taker, Matt, Rey, Morrison, Kane, Y2J peuvent etre interessente, 100 fois mieux de revoir ses match contre Orton Cena ou HHH

FALCO
15/09/2009, 06h12
"PS: Batista à Smackdown n'est pas forcement une mauvaise chose, des match contre Punk, Taker, Matt, Rey, Morrison, Kane, Y2J peuvent etre interessente, 100 fois mieux de revoir ses match contre Orton Cena ou HHH"......?????

Autant de victoires futures de Batista....malheureusement!
:-(

bookerfan1
15/09/2009, 08h30
La descente aux enfers de RANDY ORTON se poursuit. On aurait pu croire qu'aujourd'hui, on lui aurait rendu un peu de heat après sa défaite honteuse face à CENA.

Et bien non, il se fait entuber par Batista et ensuite, il subit ce qu'on peut appeller un squash de 5 minutes.

Je sais pas coment ça se fait, mais à chaque fois que Orton est chaud bouillant, on dirait que la WWE se plait à le redescendre sur terre pour mettre over des gars qui sont 1000 fois plus over que lui( HHH ou CENA).

Et pourtnant, il pourrait être quelque chose d'énorme.

Prototype
15/09/2009, 08h44
J'aime bien moi :).

Bon ok je suis un gros hater ! mais Orton a trop eu le titre, en plus il est à chier in ring, il est lent (bon ok c'est ça gimmick, mais putain comment j'ai envie de dormir lors de ces matchs...). Pis en ce moment à part Cena tout le monde est occupé a faire autre chose, Triple H > DX / MVP > Jerishow / Batista > PseudoBlessé ... bref y a personne :/. Orton devrait tourné Face, c'est la seule chose qui puisse lui arrivé de bien. Faut un Heel Turn du coté de RAW car Orton à lui tout seul ne peut pas faire le poids ... Y a peut être Swagger de disponible mais bon avec Cena ... :/.

Birgo
15/09/2009, 10h32
C'était un Raw à huis clos ?

Je dis ça parce que bon...la foule canadienne super chaude, on l'a pas entendue...

Birgo
15/09/2009, 11h20
Double post je sais mais osef.

C'était quoi ce Raw boring ?

Batista qui squash Orton, logique qu'il ne perde pas son dernier match à Raw mais de la à lui offrir Orton sur un plateau...mouais bof.

Le seul point positif la dedans, c'est la bataille rangée que nous offrent depuis quelques semaines la DX et The Legacy. Il y a quelques temps de ça, Legacy se serait fait squasher comme pas possible, mais il semblerait que la DX a mis de l'eau dans son vin pour permettre à Rhodes et Dibiase de montrer ce qu'ils ont dans le bide. Leur prochaine explication en PPV (Hell in a Cell) promet d'être chouette. Par contre ils auraient pu mieux vendre leur combat de la veille...

Alicia Fox n°1 contender chez les poules >>> lol

Hrvatska
15/09/2009, 12h04
Dites ca marche chez vous XWT ou PWT, car je n'arrive pas à aller dessus et je ne connais pas d'autres pour voir Raw merci :( (désolée si cela a deja ete dit car j'essaye d'eviter des spoils)

Raté Air Ryan
15/09/2009, 12h20
"PS: Batista à Smackdown n'est pas forcement une mauvaise chose, des match contre Punk, Taker, Matt, Rey, Morrison, Kane, Y2J peuvent etre interessente, 100 fois mieux de revoir ses match contre Orton Cena ou HHH"......?????

Autant de victoires futures de Batista....malheureusement!
:-(

Me semble qu'on a déjà vu Punk vs Tista, et c'était vraiment pas génial. Contre Taker , du réchauffé, contre Rey, Matt et Morrison, il faudrait qu'il tourne heel le pèpère, et vu que sa fin de carrière risque d'arriver à Mania, je doute qu'il finisse heel, contre Kane, pourquoi pas, contre Jericho ben, faut qu'il sorte du tag team picture.

C'est malheureux, mais soit il tourne heel, soit il se casse, on va avoir des feuds déjà vu ou très laides.

Pour XWT et PWT, non ça marche pas chez moi non plus, bug sans doute.

TDS
15/09/2009, 12h46
Vraiment mauvais raw, je me suis bien fait chier, au moins, la fin de la rivalité pourrie entre hornswoggle et chavo guerrero.

Gilberts V.1
15/09/2009, 12h55
Double post je sais mais osef.

C'était quoi ce Raw boring ?

Batista qui squash Orton, logique qu'il ne perde pas son dernier match à Raw mais de la à lui offrir Orton sur un plateau...mouais bof.

Le seul point positif la dedans, c'est la bataille rangée que nous offrent depuis quelques semaines la DX et The Legacy. Il y a quelques temps de ça, Legacy se serait fait squasher comme pas possible, mais il semblerait que la DX a mis de l'eau dans son vin pour permettre à Rhodes et Dibiase de montrer ce qu'ils ont dans le bide. Leur prochaine explication en PPV (Hell in a Cell) promet d'être chouette. Par contre ils auraient pu mieux vendre leur combat de la veille...

Alicia Fox n°1 contender chez les poules >>> lol

Bon, le match était trop court !

Mais tant mieux si il gagne pour avoir l'air fort avant de retourner à Smackdown ! Dans le passé, c'était pas rare de voir les gens perdent leur combats avant d'être draftés, du coup ils ont l'air faibles lorsqu'ils arrivent à leur nouveau show !

- Kane qui perd contre Umaga en 3 minutes avant de rejoindre Smackdown
- Undertaker qui perd contre Triple H dans un match ennuyant et court à Raw avant de rejoindre Smackdown en 2002...

frenchkx
15/09/2009, 13h35
J'ai aimé dans ce RAW :

Le premier combat rapide mais avec le Miz qui se barre avec la ceinture, par contre j'aimerai que Kofi termine ses matchs avec le move qu'il à fait à Swagger (je crois qu'un lutteur de la FCW l'utilise sous le nom de Border Toss).

Trish parce que... Ben Trish tout simplement encore en forme la petite.

Le Shoulder block monstrueux d'Henry sur le Big Show, même mon PC à tremblé.

l'équipe Henry/MVP me plait bien ils font l'effort de se saper pareil il leur manque plus qu'une entrée commune et ce serait top.

L'association Chavo/Carlito/Rosa, un mini clan latino interessant en espérant qu'ils ne soient pas là juste pour servir de faire valoir à ce p***** de nain.

La montée en puissance de the Legacy qui désormais rivalisent en 1vs1 contre les gros noms comme HBK et HHH.

Le retour de Batista surprenant même si je suis pas le plus grand fan, on doit lui accorder quand même qu'il exécute parfaitement tout ses trademarks (il a même ajouté un back suplex/rock bottom).

J'ai pas aimé :

Cet enfoiré de nain de m**** qui est pour moi le plus gros cancer de Raw à l'heure actuelle.

le fait que la WWE semble ne plus avoir confiance en Gail Kim et donne le n°1 contender à Alicia Fox.

En conclusion :

J'ai bien aimé Raw en partie grace à Trish Stratus, quand à la défaite express de Orton elle est anecdotique, il fallait juste mettre les compteurs à zéro entre Orton et Batista, la semaine prochaine Orton accusera Cena de l'avoir fait perdre et Batista sera oublié.

Malekal
15/09/2009, 13h46
Je commenterais le show plus en détail ce soir

Mais OMG que Trish est plus attirante en brune qu'en blonde :D

Skall
15/09/2009, 14h29
J'ai bien aimé Raw en partie grace à Trish Stratus, quand à la défaite express de Orton elle est anecdotique, il fallait juste mettre les compteurs à zéro entre Orton et Batista, la semaine prochaine Orton accusera Cena de l'avoir fait perdre et Batista sera oublié.

Batista 9- Orton 0. Tu peut me rapeler un Batista Vs Orton ou Orton est gagnant ? Car de memoire j'en est pas, Batista gagne a chaque fois, que se soit son premier match à Smackdown, ou son dernier a Raw.

frenchkx
15/09/2009, 15h01
Batista 9- Orton 0. Tu peut me rapeler un Batista Vs Orton ou Orton est gagnant ? Car de memoire j'en est pas, Batista gagne a chaque fois, que se soit son premier match à Smackdown, ou son dernier a Raw.

Quand je dis les compteurs à zéro c'est pas par rapport au ratio victoires/défaites mais par rapport au fait que Batista ne pouvait pas quitter Raw sans s'être vengé de la blessure que lui avait infligé Orton.

randall
15/09/2009, 15h45
Orton lui a rivé les epaules 2 fois,mais ça date de 2005 malheuresement...

Birgo
15/09/2009, 15h59
Sinon y'a eu les derniers Survivors Series, ou Orton termine le travail.

Dimitri
15/09/2009, 20h55
Bon après la présentation, je peux enfin donner mon avis alors c'est parti.
J'ai matté le show ce matin et encore une fois j'ai été bien déçu du niveau de Raw, surtout pour une émission d'après PPV, on aurait pu s'attendre à mieux.
Déjà le public, moi qui me fait un plaisir dès que j'entends que la WWE s'exporte au Canada, j'ai été particulièrement étonné de voir la foule quasi-morte pendant deux heures.
La guest-host ensuite, j'attendais avec plaisir le retour de Trish, je l'ai trouvé juste nulle, son speach introducteur était d'un ennui invraisemblable que j'en étais limite gêné pour elle.
Le retour de Batista, Dieu que j'ai espéré qu'il nous annonce sa retraite, j'y ai presque cru mais c'était trop beau pour être vrai ...
Il a quand même réussi avant de dégager pour SD à nous décridibiliser Orton comme il se doit, c'est pas lui qui y a encore 24 heures était champion depuis des mois, qui est le top heel de la fédération depuis un bon bout de temps ?
Ah nan parcque quand je vois qu'il abandonne en 1 seconde 20 contre Cena et qu'il perd en 5 minutes contre un mec censé être blessé depuis trois mois, je me pose des questions ...
Le main event était donc une nouvelle fois une pure blague et ça commence à bien faire.
En parlant de Orton, même si c'est mon lutteur preféré, ça me fait particulièrement chier de le revoir en main-event contre Cena pour la enième fois, peu importe que ce soit un Heel in a Cell, un McDonalds Match ou un STFU Match, on se fait chier quasi systématquement et un peu de changement ne ferait vraiment pas de mal à la division.
Autre point négatif, la feud entre le nain et Chavo, j'arrive même pas à trouver les mots pour décrire ça, sérieux que Diable a bien pu faire Chavo pour mériter ça, il a couché avec Linda ou quoi ?
Apparemment cette feud est finie mais que ce fut long et lamentable ...
N'étant absolument pas un fan des matchs pas équipe, j'ai passé mon temps pour les deux qui nous ont été offerts hier même si revoir lutter Trish n'était pas déplaisant et sa prise de finition est toujours agréable à voir.
Je passerais aussi le match féminin, il ne reste donc que le DiBiase vs HBK, le début de match était pas mal mais à partir du moment ou HHH est arrivé dans le combat, c'est devenu n'importe quoi, à tel point qu'on a même pas eu de fin de match.
Bref il y a vraiment beaucoup de choses à changer du côté de la division rouge car si ça c'est censé être le show A, je me fais beaucoup de soucis pour le reste de la fédération.

Gilberts V.1
15/09/2009, 21h02
Sinon y'a eu les derniers Survivors Series, ou Orton termine le travail.

À chaque Survivor Series, Randy Orton remporte pour son équipe avec un RKO de nul part !

Ça fait à peu près 5 ans que c'est le même résultat année après année !

Wrestle-Manix
15/09/2009, 22h40
Ecoeurant. Je crois que c'est un mot qui résume assez bien la situation.

Ce RAW était décevant pour un lendemain de pay-per-view, mais après tout ça arrive assez souvent.

Je vais répartir mes impressions par catégories :

- - - (comprenez "nul à ch**r") :

-Batista returns to Smackdown : la bombe qui vient couler ce Raw alors qu'il débutait à peine. Quand il a dit qu'il partait, je savais bien qu'il fallait pas être trop optimiste, mais je pensais au moins qu'il resterait à Raw... maintenant, on va se faire chier à Smackdown aussi. Allez, jetons une pièce, s'il y a un dieu CM Punk le fera sortir de la WWE après avoir bien balancé à tout le monde que cet excrément de la lutte carbure aux stéroïdes.

-Annonce du re-match Cena / Orton à Hell in a Cell : super, on s'y attendait pas du tout. Le tout avec une stipu qui leur va comme un gant (c'est ironique, au cas où certains ne l'auraient pas compris, auquel cas je leur suggère d'ouvrir les yeux sur la lutte)

-Enième humiliation de Chavo : mais virez-moi ce nain bon sang ! Non seulement Chavo ne vaut plus rien, mais en plus ils font d'Evan Bourne le nouveau protecteur d'Horny. Maintenant, Chavo va se casser, et je crois que ça vaut mieux pour lui.

- + (comprenez "bof mais bon on a l'habitude")

- DX & Legacy : Legacy qui se prend une belle raclée, mais bon... on a l'habitude, et c'est déjà énorme qu'ils aient fait gagner les "fils de" à Breaking Point. N'empêche que tant que le push est chaud, ça aurait été pas mal de continuer à les faire monter ce soir.

-Trish Stratus : oui, Trish Stratus, et alors ? On pouvait faire quelque chose d'énorme avec une Guest Host comme elle, je pensais même que ça allait être bien. Au final, à quoi on a droit, un pauvre petit match, remake de sa dernière apparition à Raw, un match mixte vite fait pour faire de l'audience sans trop se casser le cul. Je vois d'ici ceux qui vont me dire "beuh, tu t'attendais à quoi, on est à raw quand même !"

+ - (comprenez "ça c'était pas trop mal mais quand même on est en droit d'exiger mieux à l'avenir")

- Le choix d'MVP : J'ai été content que Trish n'ait pas choisi Cena. Si, rien que pour ça, vu comment le Raw était parti, je me disais qu'ils allaient pas se casser le c*l et nous sortir le même coup que la dernière fois. Mais non, MVP s'est ramené. Cela dit, après l'inévitable est arrivé, naturellement on s'est retrouvés à promouvoir la rivalité MVP / Henry vs Jerishow. Très probablement un re-match à la clé pour eux, en même temps il n'y a personne d'autre...

-The Miz : Le départ avec la ceinture fait sourire. On sent une lueur d'espoir, peut-être que la semaine prochaine on va commencer à voir se construire une vraie feud. Mais ni Miz ni Kofi n'ont beaucoup de temps d'antenne. Les seules occasions de voir apparaître le titre US sont des matchs qui arrivent sans qu'on s'y attende, sans réelle construction autour... si seulement on ne bouffait pas inutilement une grosse partie du show avec les guest host, on pourrait peut-être voir quelque chose se construire.

snakyboole
15/09/2009, 22h59
Quel raw pourri.

batista , quel acteur! Passant du rire aux larmes , vice versa et inversément en moins de 2s.
Vla qu'il part nous pourrir smackdown

Trish n'a servi qu'a annoncer 2 matchs pour le prochain ppv...et on va se taper les 2 memes combat pour la 3eme fois consécutives...

match tag team de 2 min... Comme swagger a obtenu le tombé, peut etre aura t-il un match pour le titre (si kofi retrouve sa ceinture haha )

combat féminin sympa sans plus, alicia fox vs mickie pour le titre diva. mouais bof.

Promo sympa de legacy
hbk vs dibiase de bonne qualité , sauf à partir de la disqualification, le brawl de fin n'était pas vraiment utile. DX prend vraiment trop de temps d'antenne.

le nain est une plaie, il vient nous couler carlito now. Etrange cette association carlito/rosa/chavito, je ne vois absolument pas ou ça peut mener. Tag team & manageuse?

J'en ai marre de voir jericho faire le clown chaque semaine, et ça semble repartir pour un tour avec henry et mvp. Haha quel tampon de henry sur gros show.
Dommage que beth n'ai pas reussi a frappé mvp , et que mvp n'ai pas repliqué :D

Main event..pff.. à chier

Gilberts V.1
15/09/2009, 23h18
Il pourrira pas Smackdown car Randy Orton, HHH, HBK et John Cena sont tjrs à Raw, dieu merci ! Les athlètes de Smackdown arriveront surement à bien le faire parraitre même si c'est un jambon !

cloclos
15/09/2009, 23h20
À chaque Survivor Series, Randy Orton remporte pour son équipe avec un RKO de nul part !

Ça fait à peu près 5 ans que c'est le même résultat année après année !

Tu oublie le mythique squash des survivore séries 2006 entre team DX et team rated RKO.

wolfkiss
16/09/2009, 04h42
J'ai rêvé ou bien je suis le seul à avoir entendu Lilian introduire le match féminin en tant que triple treat match?

Undertakane62
16/09/2009, 12h47
J'ai rêvé ou bien je suis le seul à avoir entendu Lilian introduire le match féminin en tant que triple treat match?

Non tu n'es pas seul :D
Je pensais à une intervention a la fin du match de Trish avec une espèce de heel turn à la clé pour justifier le terme triple threat mais non Lilian s'est planté ou n'a pas été informé des changements. En tout cas c'est quand même dommage que Gail n'ait pas remporter ce match :(

ps : foule décevante :s

Calgary Kid
16/09/2009, 13h10
Un RAW assez moyen en général ...

- Moi je suis plutôt content que Batista ce barre de RAW pour SD! Déjà car la divison de RAW perd un Main-Eventeur et vue le nombre que RAW avait de ME je trouve ça pas si mal. Je pense aussi que c'est une bonne chose pour SD! qui manquait terriblement de Top Face, et sérieux je ne m'inquiète pas du tout du niveau in ring de SD! après l'arriver de Batista, je sens qu'il sera plutôt un + à SD! malgré les autres avis.

- Très déçu de l'utilisation de Trish dans ce RAW, déjà j'pensais qu'elle s'investirait + dans ce RAW et qu'elle aurait un match face à Beth, j'espère juste qu'il nous garde ça pour WM 26.

- Les 2 Tag Team match était moyen mais on a quand même 2 bonnes nouvelles. Déjà on sait que la feud avec Kofi et The Miz continuera, et ENFIN la feud avec Horns et Chavo est terminé !!! Maintenant faut que Chavo se casse le + vite possible de RAW parce que ça crédibilité est à néant.

Al'Sky
16/09/2009, 13h36
Quand Batista ferra réelement son retour à Smackdown, c'est à ce moment que je réaliserai à quel point Jeff peut me manquer

Mais bon je dis sa mais il sera peut etre bon à Sd...je dis bien peut être

Gilberts V.1
16/09/2009, 15h51
Quand Batista ferra réelement son retour à Smackdown, c'est à ce moment que je réaliserai à quel point Jeff peut me manquer

Mais bon je dis sa mais il sera peut etre bon à Sd...je dis bien peut être

Au moins Batista met un peu de vie dans le ring, Jeff si il ne fait pas un TLC ou un Ladder, c'est l'ennui la plupart du temps ! Je ne suis pas un grand fan de Batista mais il fait tout autant levé les foules et n'a pas l'air d'un drogué à l'année ! :nervous:

EdgeRulz
16/09/2009, 16h03
Techniquement, si stéroïdes = drogue... si. De +, contrairement à Jeff, son Overness provient de ses victoires et de sa constante mise en avant.

Est-ce Batista a au moins une fois sorti dans sa vie un match de si haut calibre que Jeff Vs Morrison qui s'est déroulé en Main-Event de SD ?

Gilberts V.1
16/09/2009, 16h06
Ouais mais lui se fait pas pincer, il me semble qu'il a jamais été suspendu, ou une petite fois de 30 jours ?

Acetylsalicilique
16/09/2009, 16h08
Mon dieu mon dieu mon dieu. Punk est mort !

Rappelez vous, c'est Batista qui avait saboté son premier regne...

EdgeRulz
16/09/2009, 16h22
Comment Batista peut se faire prendre, vu que c'est un grand pote de la famille Mc Mahon ? (d'ailleurs, HHH qui s'est déjà blessé au quad 2 x pour abus de stéroïdes, ne s'est jamais non plus fait pincer)

La Wellness machin n'est pas fiable du tout.