PDA

Voir la version complète : Et si la Nation... se séparerait d'FN Lutte ?

Page : [1] 2

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 17h31
Je me pose cette question. Je ne suis pas sérieux, mais quand même.

Si FN Nation se séparerait de FN Lutte... ça pourrait être une bonne idée ?

Avec un référendum qui serait proposé sur les deux sites et si le Oui l'emportent.. La Nation serait indépendante.

On ne se ferait plus ridiculiser par les autres sites et on aurait moins hontes de certains, voir plusieurs adeptes de la section Lutte.

Voici:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69553

Merci FN Lutte.

Smart Al
13/04/2009, 17h39
Je ne vois pas pourquoi on ferait ça.

Ce sont souvent les mêmes utilisateurs dans les deux cas...

J'aime mieux ce genre de split pour ma part.

http://aofg.blogs.com/photos/uncategorized/sacha_split.jpg

thefnpizza
13/04/2009, 17h41

Avec un référendum qui serait proposé sur les deux sites et si le Oui l'emportent.. La Nation serait indépendante.

On ne se ferait plus ridiculiser par les autres sites et on aurait moins hontes de certains, voir plusieurs adeptes de la section Lutte.

Voici:

Merci FN Lutte.

Non mais la base de ça c'est quoi, jeuxvideos.com???? c'est une blague de ce baser sur ce forum fréquenté par des ados de 14 ans et moins, avec la plupart "noelistes" qui se foutent de la gueule de tout le monde, et qui ont pour idole chuck norris?????? à part eux qui se fout de la gueule de fnlutte? pas beaucoup de sites je pense

Mr Monday Night
13/04/2009, 17h47
Sa serait mieux de se séparer de Micke Poulin lol!

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 17h49
Non mais la base de ça c'est quoi, jeuxvideos.com???? c'est une blague de ce baser sur ce forum fréquenté par des ados de 14 ans et moins, avec la plupart "noelistes" qui se foutent de la gueule de tout le monde, et qui ont pour idole chuck norris?????? à part eux qui se fout de la gueule de fnlutte? pas beaucoup de sites je pense

Si pour que FN Lutte attire l'attention des gamins de 14 ans, imbécile.. il faut que FNL soit imbécile.... non ?

Kaoziun
13/04/2009, 17h49

Voici:

Merci FN Lutte.

1) C'est aux admin de voir et décider ça.

2) Tu étais exactement à une époque ce que tu pointes actuellement du doigts pour te moquer, et crois-moi tu as gardé plus de séquelles que tu ne peux l'imaginer.

3) Sans l'affluence de FNL, je suis pas certain qu'on aurait les moyens de se payer le serveur assez performant dont nous disposons actuellement.

4) Si tu es dérangé par les crachats de venin de gosse attardés de JV.com, tu vaut pas mieux que ces gars.

5) Know your role, shut your mouth.

Zack
13/04/2009, 17h51

2) Tu étais exactement à une époque ce que tu pointes actuellement du doigts pour te moquer, et crois-moi tu as gardé plus de séquelles que tu ne peux l'imaginer.

3) Sans l'affluence de FNL, je suis pas certain qu'on aurait les moyens de se payer le serveur assez performant dont nous disposons actuellement.

4) Si tu es dérangé par les crachats de venin de gosse attardés de JV.com, tu vaut pas mieux que ces gars.

lol

KAO 3:16

Smart Al
13/04/2009, 17h56

Et vlan.

http://moshiko654wwe.goop.co.il/GoopSitesFiles/6294/User/Upload/STONE%20COLD-STUNNER.jpg

Jephi007
13/04/2009, 17h58
WOW Kaoziun !!!

Bien dit et 100 % d'accord avec toi :P

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 17h59

4) Know your role, shut your mouth.

Comme j'ai dit dans le premier post, je n'étais pas sérieux pour une seconde. Si ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis. J'ai émis cette idée pour le plaisir, et je vais tenter de la défendre jusqu'au bout tout de même.

Je crois quand même que tout le monde un jour ou l'autre. Oui j'y retourne de temps à autre dans la section quand je regarde certaine opinion, je me dis un gros WTF. Oh vas-y reproche moi si tu veux tel ou tel chose, crois que j'ai des séquelles de cette époque je m'en contre-calisse. Si ça me tente de pointer du doigt la section.. Guess what... je vais le faire. Ris de moi... je vais le faire pareille.

Bon c'est sur que si c'est un problème de serveur, ça ne marchera pas.... mais tant pis alors. Mais ça sa serait à Glandu et Razor à voir.

Bomb700MB
13/04/2009, 18h04
Disons seulement que ... la majorité de l'élite intellectuel du forum ne se tient pas la section lutte.

La question a été débattue à quelques reprises et je ne serais pas contre ce genre de situation, puis, avec La Taverne qui s'en vient, on parle beaucoup de pas s'approcher à moins de 500 mètres de FnLutte, question d'avoir une certaine crédibilité dans nos propos.

Zack
13/04/2009, 18h12
lol lol Comme si la dite 'élite' n'aurait jamais posté sur la lutte.

Glandu a fait ses dents en faisant des chroniques de lutte.

Flinteman
13/04/2009, 18h13
Sa voudrait dire que la Nation ce sont les gars intelligents et fn lutte tout les cakes? Merci ça fait plais':(

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 18h15
Sa voudrait dire que la Nation ce sont les gars intelligents et fn lutte tout les cakes? Merci ça fait plais':(

Non ce n'est pas ça c'est que la lutte, ça rabaisse le niveau intellectuel. Tu as beau avoir le triple du QI de Einstein, mais si tu écoutes la lutte tu passes pour un con.

charko
13/04/2009, 18h17
Je pense que ce serait une mauvaise idée, si on doit séparer quelque chose, autant éliminer les membres nuisibles à la Nation qui ne se rendronts compte des conneries qu'ils ont lâchés ici qu'à 25 ans s'ils sont pas trop con.

Et oui, je sors de la section lutte de temps en temps...bon, j'y retourne, fait pas chaud et les rues sont sombres ici...

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 18h19
Je pense que ce serait une mauvaise idée, si on doit séparer quelque chose, autant éliminer les membres nuisibles à la Nation qui ne se rendronts compte des conneries qu'ils ont lâchés ici qu'à 25 ans s'ils sont pas trop con.

Et oui, je sors de la section lutte de temps en temps...bon, j'y retourne, fait pas chaud et les rues sont sombres ici...

Pourquoi éliminer quelques membres de la Nation alors qu'on peut en isoler une centaine voir deux trois centaines, de FNL ?

Bomb700MB
13/04/2009, 18h21
lol lol Comme si la dite 'élite' n'aurait jamais posté sur la lutte.

Glandu a fait ses dents en faisant des chroniques de lutte.

C'est disons, difficile d'amener du monde inconnu à venir discuter sur le forum, quand tu leur dis que c'est un forum de lutte, ça a tendance à s'enfuir comme si c'était un lépreux ^^.

J'ai déjà aimé la lutte, c'est bien correct de même.

Mais toi Sampler, dis moi, la section est-elle pareil comme avant où est surpeuplé de triple idiot ? Je ne la visite plus.

Kaoziun
13/04/2009, 18h22
Disons seulement que ... la majorité de l'élite intellectuel du forum ne se tient pas la section lutte.

La question a été débattue à quelques reprises et je ne serais pas contre ce genre de situation, puis, avec La Taverne qui s'en vient, on parle beaucoup de pas s'approcher à moins de 500 mètres de FnLutte, question d'avoir une certaine crédibilité dans nos propos.

Non ce n'est pas ça c'est que la lutte, ça rabaisse le niveau intellectuel. Tu as beau avoir le triple du QI de Einstein, mais si tu écoutes la lutte tu passes pour un con.

Ahahaha les jolis discours élitistes, surtout toi Keven, et après tu vas me dire que tu fais de l'humour alors qu'on sait très bien que tu n'en penses pas moins ?

Mais dites-moi les gars, vous qui trainez régulièrement dans la section sport, plus particulièrement tout ce qui attrait au hockey, quand je passe là bas, je trouve que ça vole autant au ras des pâquerettes, vous vous croyez mieux ?

Stop the bullshit, les trépanés du hockey ne sont guère mieux, c'est juste que vous êtes moins nombreux, kind of une mini section lutte, mais tout aussi débilisante.

Donc avant de péter plus haut que son cul, faites une petite introspection, simple petit conseil d'ami. ;)

Abba
13/04/2009, 18h26
J'exige l'indépendance de la section cinéma,

Bomb700MB
13/04/2009, 18h29
Ahahaha les jolis discours élitistes, surtout toi Keven, et après tu vas me dire que tu fais de l'humour alors qu'on sait très bien que tu n'en penses pas moins ?

Mais dites-moi les gars, vous qui trainez régulièrement dans la section sport, plus particulièrement tout ce qui attrait au hockey, quand je passe là bas, je trouve que ça vole autant au ras des pâquerettes, vous vous croyez mieux ?

Stop the bullshit, les trépanés du hockey ne sont guère mieux, c'est juste que vous êtes moins nombreux, kind of une mini section lutte, mais tout aussi débilisante.

Donc avant de péter plus haut que son cul, faites une petite introspection, simple petit conseil d'ami. ;)

Cesse un peu de dire des conneries, le fait reste que les membres intéressants du forum, en majorité ne se tiennent plus dans la section lutte, c'est vrai que Cena_34_beat_All est un foutu beau nick de personne qui fait preuve de consanguinité.

La section sports peut aussi prendre des tournures à la guerre de mots, mais néanmoins reste que les débats ne sont pas infestés par des ratés illétrés, même Tony, qui a su me faire cultiver une haine envers lui est plus respectable que tous ceux qui ont comme nick: Wall_of_Jericho2454323.

Bomb700MB
13/04/2009, 18h30
Reste que dans ma petite tête, La section Lutte ne fait plus partie de la Nation lol

La séparation a déjà été discuter, est-ce possible ? Sais pas.

Mais chose sûre, si on me demandait de voter, j'irais dans le oui car la section lutte ne m'intéresse plus du tout.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 18h32

Bon d'abords, non je ne fais pas, d'humour, comme je l'ai dit, j'ai fait ce topic pour le plaisir, tant mieux si ça marche tant pis si le contraire. Je n'ai pas cherché à faire rire quelqu'un avec ce topic.

Bon deuxièmement y-a une différence entre le Hockey et la lutte.Quand tu arrives dans la rue, tu vas parler de hockey à une personne même si tu ne la connais pas, 9/10 la personne vas savoir de quoi tu parles. Par exemple je rencontre cette même personne et je lui dis:

" HHH était fort ou il l'était pas hier"

Les chance que la personne sait de quoi tu parles son extremement plus petite que si tu lui parles de Hockey. En plus, en France c'est exactement la même chose qu'au Québec quand ça parle de soccer. Même dans la section sport y-a un topic sur le soccer et ce n'est pas mieux que les topics sur le hockey. Mais ce n'est pas pire.

Si tu connaissais le Hockey mieux que ça, je suis sur que tu viendrais en discuter joyeusement avec nous et même tu te pognerais avec certains pour débattre sur un opinion. Et je ferais la même chose avec le Soccer, si j'en savais d'avantage.

De plus quand quelqu'un fais un topic merdique dans la section sport, pour poser une question, jamais ou rarement il va se faire blaster et le topic lock. à la Dompe.

Donc c'est pour cela que je crois que ta petite comparaison Hockey/lutte coté section, n'est pas bonne.

Merci, Bonsoir.

Desperado
13/04/2009, 18h42
En gros ceux qui regardent la lutte sont tous des abrutis keven ?

alceste
13/04/2009, 18h44

c'est un peu la réalité ! mais c'est la même chose partout ! la lutte est l'amusement populaire comme le tiercé en France ! l' intelligentsia culturelle laisse ce domaine à la plèbe pour l'amuser !

" panem et circenses "

:tired:

Kaoziun
13/04/2009, 18h45
Non, les gens qui regardent la lutte doivent être considérés comme des abrutis mais pas ceux qui regardent le hockey, tout simplement parce que les deux disciplines n'ont pas la même popularité auprès d'une personne lambda.

Read the fucking text.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 18h45
En gros ceux qui regardent la lutte sont tous des abrutis keven ?

Non.

Tu passent pour un abrutis.

Nuance.

Franco
13/04/2009, 18h48
Bienvenu à une suggestion qui a été faite il y a déjà quelques années et qui a été répétée à l'occasion.

Et ce serait d'autant plus pertinent depuis l'invasion des prépuberes français.

Desperado
13/04/2009, 18h50
Non.

Tu passent pour un abrutis.

Nuance.

Mhhh ... :mouais:

Interressant ...

:tired:

Change ton disque mec ! Ca fait un mois que tu me sors toujours le meme genre de vannes, essaye de te diversiffier un peu ... Tu deviens redondant !

Bomb700MB
13/04/2009, 18h50
Non, les gens qui regardent la lutte doivent être considérés comme des abrutis mais pas ceux qui regardent le hockey, tout simplement parce que les deux disciplines n'ont pas la même popularité auprès d'une personne lambda.

Read the fucking text.

ahaha ... ahahahahaha

Putain, tu parles d'une pièce de théâtre avec des faux coups de poings et des hommes musclés sur le jus qui se huile avant d'arriver sur l'arène.

Ne me dis pas que tu est un fan du théâtre car la lutte est sans doute l'art théâtrale le plus ridicule de la planète (Oui, je parle des histoires à la Vickie Guerrero). En terme de sport, est-ce réellement un sport ? Le gagnant est décidé d'avance. Ça demande un effort physique, néanmoins, ce n'est pas un sport dans les règles, il est difficile d'être intelligent de d'avoir un sentiment d'appartenance pour un lutteur sachant TRÈS bien que son sort est DÉCIDÉ d'avance ...

Darkness
13/04/2009, 18h50
Chouette, il paraît que je suis un abruti.

Magnifiques généralités.

Methodcobra
13/04/2009, 18h52
Chouette, il paraît que je suis un abruti.

Magnifiques généralités.

Moi aussi car je fréquente la section fed virtuelle.

le même section que Keven fréquente.

Comme c'est cute :/

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 18h56
Mhhh ... :mouais:

Interressant ...

Change ton disque mec ! Ca fait un mois que tu me sors toujours le meme genre de vannes, essaye de te diversiffier un peu ... Tu deviens redondant !

Si tu avais compris comme du monde, mon message, tu aurais compris que TU, parles de tout le monde qui suit la lutte en général et pas juste de toi.

Kaoziun
13/04/2009, 18h57
ahaha ... ahahahahaha

Putain, tu parles d'une pièce de théâtre avec des faux coups de poings et des hommes musclés sur le jus qui se huile avant d'arriver sur l'arène.

Ne me dis pas que tu est un fan du théâtre car la lutte est sans doute l'art théâtrale le plus ridicule de la planète (Oui, je parle des histoires à la Vickie Guerrero). En terme de sport, est-ce réellement un sport ? Le gagnant est décidé d'avance. Ça demande un effort physique, néanmoins, ce n'est pas un sport dans les règles, il est difficile d'être intelligent de d'avoir un sentiment d'appartenance pour un lutteur sachant TRÈS bien que son sort est DÉCIDÉ d'avance ...

Je ne te savais pas seul et unique juge de ce qui est de bon goût et de ce qui ne l'est pas.

Methodcobra
13/04/2009, 18h58
Moi je ne suis plus la lutte mais resque je suis juste dans la section fed virtuelle alors je suis damnée T-T.

bbb
13/04/2009, 19h00
Topic interressant surtout de la part d'un gars qui est arrivé sur le forum avec un pseudo qui était : " ANTI-CENA "...
Les boulets de la section lutte rentrent dans le moule assez rapidement ou se cassent rapidement .
Certains de ces boulets sont même devenu des membres reconnus de la Nation comme par exemple Raté Air Ryan .
Je trouve que la section lutte va mieux depuis quelques temps , même si les vacances scolaires françaises n'aident pas à améliorer le niveau ( les gosses savent à peine écrire au collège alors leur demander de faire des phrases , c'est assez compliqué pour eux ) ...

Biggy
13/04/2009, 19h04
WTF ce topic. Je suis totalement d'accord avec Kao (oui, je vais argumenter)

Keven, je t'apprécie, j'ai bien lu et compris que ce topic c'est "juste comme ça, la suggestion du jour, ça passe ou ça casse'", mais tu vas juste... dans une impasse.

Dude, lutte, hockey, ce sont des divertissements. D-I-V-E-R-T-I-S-S-E-M-E-N-T-S. Québecois, Français ou quoi que ça soit d'autre, ce n'est pas ce qui fait le goût, que je saches ? C'est pas parce que le Hockey est + connu que la lutte c'est de la marde (comme on dirait chez vous) non plus...

Ecoutes, t'en a qui s'en câlissent sévère du Hockey... c'est pour ça qu'ils veulent isoler cette section? Nop'. Tu t'en fous p'têtre de la lutte (libre à toi, mais bon, quel revirement rapide, quand on pense que t'étais un des fanboys d'Edge qui le suivait à n'importe quel show, même s'il passait à la ECW, entre nous...), mais c'est pas une raison.

Bref, moi je ne le prends pas pour moa. Ouaip', je regarde la lutte, et béh' ? Ca vous emmerde ? OSEF. T'peux penser ce que tu veux de moi que ça changera rien du schmilblick hein... J'aime pas le hockey personnellement (et non, je dis pas ça "comme ça", je me suis renseigné et j'ai déjà matté du hockey, ça me botte pas + que ça), et c'est pas pour ça que je vais te prendre pour un con ou vouloir isoler cette section.

Enfin bref, on tourne en rond.
Je pense que la réponse est claire (je sais bien que c'est pas moi qui prends les décisions hein, ne t'en fais pas, mais disons que j'ai un préssentiment de la réponse), c'est non.

Bomb700MB
13/04/2009, 19h08
Let's go Randy Orton.

Desperado
13/04/2009, 19h11
Une guerre anti-lutte et pro-lutte.

lol

Bonne prédiction John, la guéguerre commence ! :happy:

Kaoziun
13/04/2009, 19h15
Let's go Randy Orton.

GO HABS GO !§§§1§§1§1§1///1!ONEONE

C'est tout aussi facile. :)

Abba
13/04/2009, 19h17
Je mettrais la clé dans la porte des deux sections.

Franco
13/04/2009, 19h17

Ne pas confondre fan de hockey et fan des Canadiens.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h28

Encourager un lutteur qui sait qu'il va gagner(Donc ça ne sert à rien de l'encourager, pour lui donner de la "force") ne sert à rien. Lui gagne perd il s'en fiche de l'encouragement.

Tandis que si ton équipe perd par un but, tu peux crier comme tu veux, parce que, bien souvent ça va leur donner un peu plus de force mentalement, et ils vont se dire: Hey on joue pas juste pour nous, si on gagne on fait plaisir à des centaines de personnes.

La différence est la.

C'est tout aussi facile :)

Ne pas confondre fan de hockey et fan des Canadiens. Ne pas confondre Fan frustré et Fan de Hockey.

Bomb700MB
13/04/2009, 19h28

N'empêche que la Nation se dit plus socio-culturel .... Et le sport fait partie intégrante de n'importe quelle société.

Arrête de comparer Sports et Lutte.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h29
N'empêche que la Nation se dit plus socio-culturel .... Et le sport fait partie intégrante de n'importe quelle société.

C'est vrai.

Mais sa il ne peut pas comprendre.

Pas parce que c'est un fan de lutte, mais bien parce que, il ne connait rien au hockey et à son histoire.

Bomb700MB
13/04/2009, 19h30
Ne pas confondre fan de hockey et fan des Canadiens.

Ce qui est pire, et ce n'est pas ton cas car c'est une gimmick.

Mais ce sont les frustrés qui restent partisans des Nordiques, ça c'est quelque chose que je ne comprends pas. J'étais un grand fan de baseball et j'ai été peiné de voir les Expos partirent, mais n'empêche que je regarde les Blue Jays maintenant et malgré que j'aimerais un retour (Mais impossible), je ne continue pas à détester la ligue parce que les Expos ne sont plus là...

Bomb700MB
13/04/2009, 19h31
C'est vrai.

Mais sa il ne peut pas comprendre.

Pas parce que c'est un fan de lutte, mais bien parce que, il ne connait rien au hockey et à son histoire.

Kev ... arrête un peu...

Je ne parle pas de hockey ici, je parle de sports en général.

Son histoire, il l'a connaît sûrement, les bleus en France représente ce que le CH représente pour une grande partie des Québécois.

Mais je parlais du sports en général, que la section Sports avaient sa place car les Sports font partie intégrante de la société dans laquelle nous vivons.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h33
Ce qui est pire, et ce n'est pas ton cas car c'est une gimmick.

Mais ce sont les frustrés qui restent partisans des Nordiques, ça c'est quelque chose que je ne comprends pas. J'étais un grand fan de baseball et j'ai été peiné de voir les Expos partirent, mais n'empêche que je regarde les Blue Jays maintenant et malgré que j'aimerais un retour (Mais impossible), je ne continue pas à détester la ligue parce que les Expos ne sont plus là...

Le pire la-dedans c'est que en 96 quand l'Avalanche avait gagné la Coupe, les gens de Québec était sous le choc(voir en tabarnak)

Mais étrangement 10 ans plus tard tu as toujours des caves, qui portent fièrement un chandail de l'avalanche et affirment en e^tre de fiè<res partisans et détester, la méchante équipe de Montréal.

Desperado
13/04/2009, 19h34
Un jours, un mec dit : "Chacun ses gouts"

Je crois qu'il avait raison ...

Chacun aime ce qu'il veut, ce qu'il trouve drole, divertisssant, c'est comme les filles (ou les garcons pour KG Zabel) si tout le monde trouverait la meme fille parfaite, ca serait pas cool, HEURESEMENT, on n'est pas tous pareil et nous n'avons pas tous les memes gouts ...

Il faut de tout pour faire un monde, que ce soit des bonnes ou des mauvaises choses ...

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h34
Kev ... arrête un peu...

Je ne parle pas de hockey ici, je parle de sports en général.

Son histoire, il l'a connaît sûrement, les bleus en France représente ce que le CH représente pour une grande partie des Québécois.

Mais je parlais du sports en général, que la section Sports avaient sa place car les Sports font partie intégrante de la société dans laquelle nous vivons.

Oh Ok.

Je devrais relire mieux la prochaine fois.

Bomb700MB
13/04/2009, 19h36
Un jours, un mec dit : "Chacun ses gouts"

Je crois qu'il abait raison ...

Chacun aime ce qu'il veut, ce qu'il trouve drole, divertisssant, c'est comme les filles (ou les garcons pour KG Zabel) si tout le monde trouverait la meme fille parfaite, ca serait pas cool, HEURESEMENT, on n'est pas tous pareil et nous n'avons pas tous les memes gouts ...

Il faut de tout pour faire un monde, que ce soit des bonnes ou des mauvaises choses ...

Et si tout le monde respectait les goûts de tout le monde sans débattre, comme nous le faisons présentement, les forums de discussions seraient totalement inutiles et sans aucune interaction.

Kaoziun
13/04/2009, 19h37

Encourager un lutteur qui sait qu'il va gagner(Donc ça ne sert à rien de l'encourager, pour lui donner de la "force") ne sert à rien. Lui gagne perd il s'en fiche de l'encouragement.

Tandis que si ton équipe perd par un but, tu peux crier comme tu veux, parce que, bien souvent ça va leur donner un peu plus de force mentalement, et ils vont se dire: Hey on joue pas juste pour nous, si on gagne on fait plaisir à des centaines de personnes.

La différence est la.

C'est tout aussi facile :)

On en revient à ma question principale, qui êtes-vous pour décider ce qui est de bon goût ou non ? Ce que l'on doit apprécier ou non ?

Ceci dit Keven, dans ta logique, il est encore plus affligeant de détester et de polémiquer autour d'un lutteur qui fait simplement son job et qui en a rien à carrer que tu le détestes ou non, tu vois où je veux en venir, Anti-Cena ?

Non, la vérité c'est qu'on encourage car on a un engouement pour quelque chose, que ce soit perdu ou gagné d'avance, ce n'est qu'une question d'appréciation, on ne fait qu'exprimer un attachement, quelque soit celui-ci, et j'ai beau me creuser la tête, je vois pas où est le mal.

Donc je réitère encore ma question, vous êtes qui pour dire ce qui est appréciable ou non ?

Slegh
13/04/2009, 19h38
Et si la Nation... se séparerait d'FN Lutte ?

Je suis pour à 100%, j'attends même ce moment depuis un sacré bout de temps. Il faudrait regrouper les sujets d'art, d'actualité et la taverne ensemble, puis mettre lutte et sport ensemble.

Je ne dis pas ça par élitisme, mais ça mêle deux types de visiteurs et de niveaux de discussions qui nuit aux deux clans. Quelqu'un de trop intellectuel peut défaire des discussions de sport ou lutte, tandis que des amateurs de lutte et de sport peuvent foutre en l'air beaucoup de discussions sur le cinéma, genre à limiter des discussions plus poussées et à faire fuir des membres potentiellement intéressants.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h43
On en revient à ma question principale, qui êtes-vous pour décider ce qui est de bon goût ou non ? Ce que l'on doit apprécier ou non ?

Ceci dit Keven, dans ta logique, il est encore plus affligeant de détester et de polémiquer autour d'un lutteur qui fait simplement son job et qui en a rien à carrer que tu le détestes ou non, tu vois où je veux en venir, Anti-Cena ?

Non, la vérité c'est qu'on encourage car on a un engouement pour quelque chose, que ce soit perdu ou gagné d'avance, ce n'est qu'une question d'appréciation, on ne fait qu'exprimer un attachement, quelque soit celui-ci, et j'ai beau me creuser la tête, je vois pas où est le mal.

Donc je réitère encore ma question, vous êtes qui pour dire ce qui est appréciable ou non ?

Qui nous sommes ?(Je vais répondre pour ma part)

Seulement de vulgaires personnes qui émettent leurs opinion sur ce qu'on juges ce qui est appréciables ou non. On ne dit pas aux gens ne pas regarder la lutte, c'est leur choix. Mais qu'ils s'attendent à recevoir la critique des autres personne qui n'aiment leur choix.

Oh btw: Ressort le Anti-cena. Oui vas-y ressort des messages qui dates d'environ deux ans. En 2 ans, je crois que la mentalité peut changer. Je croyais m'être bien expliqué au sujet de mon premier Nik, que c'était un erreur. Mais bon quand on s'en tête à sortir les mêmes arguments pour faire chier l'autre... que veut tu que j'y fasse.

Tna Only Needs Yokel-like
13/04/2009, 19h45

Voici:

Merci FN Lutte.

http://www.francoisrodrigue.com/blogstory/images/MontageBruins.gif

Bomb700MB
13/04/2009, 19h46

J'avoue que je te comprends de vouloir sans cesse chercher la réponse, c'est vrai que de poster des photos de quelqu'un sans son consentement c'est de très mauvais goût. tu ne connaîs pas l'équilibre entre le bon et le mauvais goût mais je ne pourrais te répondre car je n'ai jamais dit que je connaissais la réponse.

Ce que je sais par exemple, c'est que 8 personnes sur 10 te répondra que la lutte c'est de la "ringardise" à l'état pur. Est-ce mauvais, nan, est-ce que ça se voit à la télé que la lutte est conçue pour les enfants de 10 ans ? Oui.

Est-ce mauvais que je joue avec des petites voitures dans le sable, nan ? Mais est-ce que la clientèle visée par les compagnies de marketings ont 7 ans ? Oui.

C'est pas que c'est de mauvais goût... c'est que la clientèle normale de la lutte devraient tourner entre 10 à 17 ans et que les adultes qui sont dans l'aréna sont les parents qui accompagnent.

Bomb700MB
13/04/2009, 19h47

C'est correct ça Tony, mais l'histoire raconte que 24 fois sur 31, c'est le CH qui est sortie vainqueur.

J'aime quand tu essayes d'être un agitateur à la Sean Avery.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h47

C'est vraiment ta pire interventions Ever que tu as fais jusqu'à présent.

C'était assez hors-sujet Merci.

alceste
13/04/2009, 19h49
le question est importante et mérite réflexion

il faut de tout pour faire un monde

une aristocratie et un bas peuple :grin:

FN Nation sans sa partie Lutte serait beaucoup moins fréquenté et vice versa

le succes d'un site forum de LUTTE c'est sa composante généraliste nous l'avons bien vu en France dans les années 2000 avec notre grand site Wrestling Live

Info-Lutte par exemple aurait beaucoup plus d'impacts si il y avait un forum d'échanges et de confrontations à côté des chroniques de nos bafouilleux de pseudos journalistes ! le cocasse Jason n'en a pas conscience

alors restons sur la Nation avec le statu quo actuel !

OK Alain ?

13/04/2009, 19h49
C'est vraiment ta pire interventions Ever que tu as fais jusqu'à présent.

C'était assez hors-sujet Merci.

http://bruins.nhl.com/ext/img/headshots/julien_claude_0809.jpg

13/04/2009, 19h50
C'est correct ça Tony, mais l'histoire raconte que 24 fois sur 31, c'est le CH qui est sortie vainqueur.

J'aime quand tu essayes d'être un agitateur à la Sean Avery.

L'histoire dira bientôt 24 sur 32.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h50
le question est importante et mérite réflexion

il faut de tout pour faire un monde

une aristocratie et un bas peuple :grin:

FN Nation sans sa partie Lutte serait beaucoup moins fréquenté et vice versa

le succes d'un site forum de LUTTE c'est sa composante généraliste nous l'avons bien vu en France dans les années 2000 avec notre grand site Wrestling Live

Info-Lutte par exemple aurait beaucoup plus d'impacts si il y avait un forum d'échanges et de confrontations à côté des chroniques de nos bafouilleux de pseudos journalistes ! le cocasse Jason n'en a pas conscience

alors restons sur la Nation avec le statu quo actuel !

OK Alain ?

Ça n'empêcherait pas de présenter FN Nation comme un forum, de société, d'art et culture sans y montrer de lutte.

FNN pourrait attirer autant de visiteur que FNL.

Kaoziun
13/04/2009, 19h51
Et si la Nation... se séparerait d'FN Lutte ?

Je suis pour à 100%, j'attends même ce moment depuis un sacré bout de temps. Il faudrait regrouper les sujets d'art, d'actualité et la taverne ensemble, puis mettre lutte et sport ensemble.

Je ne dis pas ça par élitisme, mais ça mêle deux types de visiteurs et de niveaux de discussions qui nuit aux deux clans. Quelqu'un de trop intellectuel peut défaire des discussions de sport ou lutte, tandis que des amateurs de lutte et de sport peuvent foutre en l'air beaucoup de discussions sur le cinéma, genre à limiter des discussions plus poussées et à faire fuir des membres potentiellement intéressants.

Et qu'en est-il des gens qui savent avoir des goûts hétéroclites sans se prendre la tête ?

Je défends la section lutte car cette mode de basher dessus pour s'intégrer auprès des "autres" (je déteste cette appellation car elle ne devrait même pas exister dans ce contexte) et tenter de faire oublier un passé marks est totalement stupide, que quelqu'un n'aime pas quelque chose et explique son opinion avec des arguments valables, je n'ai rien contre, mais les trois quarts du temps c'est souvent des attaques gratuites et tout aussi inintéressantes que la lutte à leurs yeux.

Ce serait des gens de la section lutte qui critiquerait dans l'autre sens, je répondrais exactement la même chose à leurs égards.

Donc ce que je tente d'expliquer avec plus ou moins de ferveur, c'est qu'on a le droit de débattre et de ne pas apprécier, mais dans ce cas fournir des arguments valables serait de rigueur et n'aurait pour but que d'expliquer son opinion seulement, en venir à vouloir supporter cette ségrégation virtuelle révèle un profond manque de contrôle et de savoir vivre, quand j'ai de l'aversion pour quelque chose ou que ça ne m'intéresse tout simplement pas, je ferme ma gueule et je n'y prends pas part, ainsi les poules sont bien gardées, chacun fait sa tambouille de son côté sans se foutre sur la gueule et puis voilà.

Sommes-nous devenus si sectaires au point qu'on ne sache plus laisser vivre autrui sans venir ramener sa science quand ça nous déplait ?

Bomb700MB
13/04/2009, 19h52
Tony, tu devrais arrêter un peu de faire le con, je te permets de dire beaucoup de conneries dans la section Sports, mais ne commence pas à énerver dans les autres sections, ils sont un peu plus vite sur la gâchette.

Et reste dans le sujet, je t'ai cité dans un de mes messages dans ce topic en disant qu'on avait des agitateurs dans notre section mais qui savaient comment débattre.

Là, t'as juste l'air d'un taré.

Prototype
13/04/2009, 19h54
J'exige l'indépendance de la section cinéma,

Les phrases finissent par un ".", Abba.

Sinon

La section lutte, j'espère revoir la section lutte que j'ai vu quand j'était inscrit, fuck comment c'était bon les messages de VDC ... qui se font assez rare maintenant.

FN D'accord avec Kao. +1 !

13/04/2009, 19h54
Tony, tu devrais arrêter un peu de faire le con, je te permets de dire beaucoup de conneries dans la section Sports, mais ne commence pas à énerver dans les autres sections, ils sont un peu plus vite sur la gâchette.

Et reste dans le sujet, je t'ai cité dans un de mes messages dans ce topic en disant qu'on avait des agitateurs dans notre section mais qui savaient comment débattre.

Là, t'as juste l'air d'un taré.

Bon d'accord. Pour répondre au sujet, je crois qu'il est un peu trop tard afin de séparer Fnlutte de la Nation. De toute façon, la majorité des tarés se tiennent dans la section lutte et y reste.

Desperado
13/04/2009, 19h55
J'ai une petite question :

QUI ici ne s'est pas inscrit ici au départ pour la section lutte ?

Merci

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 19h57

Merci

Mais qu'est-ce que qui empêche de changer et d'avoir un opinion différente ?

Merci

Bomb700MB
13/04/2009, 19h57

Merci

CÂLISSE qu'est-ce tu comprends pas tabarnak dans le changement d'idéologie ?

Ça fait 8 pages que je mentionne que la lutte c'est fait pour les gosses pré-pubère, je me suis inscrit ici à 16 ans, j'ai continué à écouter la lutte vaguement jusqu'à 18 ans et je faisais des nouvelles ici, pour aider le site que j'aimais bien. J'me trouve bizarre d'avoir rester sur la lutte plus longtemps que la moyenne, j'essaye de sauver des vies en vomissant sur la lutte.

Je me suis inscrit pour la lutte, je suis resté pour le RESTE.

wow ... C'était beau comme phrase.

Slegh
13/04/2009, 19h58
Et qu'en est-il des gens qui savent avoir des goûts hétéroclites sans se prendre la tête ?

Je défends la section lutte car cette mode de basher dessus pour s'intégrer auprès des "autres" (je déteste cette appellation car elle ne devrait même pas exister dans ce contexte) et tenter de faire oublier un passé marks est totalement stupide, que quelqu'un n'aime pas quelque chose et explique son opinion avec des arguments valables, je n'ai rien contre, mais les trois quarts du temps c'est souvent des attaques gratuites et tout aussi inintéressantes que la lutte à leurs yeux.

Ce serait des gens de la section lutte qui critiquerait dans l'autre sens, je répondrais exactement la même chose à leurs égards.

Donc ce que je tente d'expliquer avec plus ou moins de ferveur, c'est qu'on a le droit de débattre et de ne pas apprécier, mais dans ce cas fournir des arguments valables serait de rigueur et n'aurait pour but que d'expliquer son opinion seulement, en venir à vouloir supporter cette ségrégation virtuelle révèle un profond manque de contrôle et de savoir vivre, quand j'ai de l'aversion pour quelque chose ou que ça ne m'intéresse tout simplement pas, je ferme ma gueule et je n'y prends pas part, ainsi les poules sont bien gardées, chacun fait sa tambouille de son côté sans se foutre sur la gueule et puis voilà.

Sommes-nous devenus si sectaires au point qu'on ne sache plus laisser vivre autrui sans venir ramener sa science quand ça nous déplait ?

C'est un point de vue qui se tient. Mais n'empêche que je crois qu'une séparation serait très bénéfique pour les deux clans. Ce n'est qu'une question de concentration et de "spécialisation". Les discussions pourraient être beaucoup plus intéressante avec des membres qui s'intéressent vraiment au sujet. Et rien n'empêche quelqu'un de fréquenter les deux endroits. Au contraire, ce serait même bien d'y avoir un lien direct vers l'un ou l'autre.

The All-Moroccan Moroccan
13/04/2009, 19h58
J'sais pas si ton post est ironique ou pas, en tout cas j'arrive pas à la saisir ton ironie, mais si tu pouvais arrêter de cracher sur la section lutte si ce n'est trop demandé ...

Tsé y'a des cons partout, même si j'avoue que les pires sont dans la section lutte ...
Mais bon la section n'est pas faite que de débiles, c'est juste qu'ils se font remarquer ...

Par exemple, même toi Keven, tu peux passer pour un imbécile :

Pas de sa faute, il est habitué à la Section lutte où 97% des membres prennent tout au sérieux(3 % étant Vonderchuck, Smart Al et Tony)

3% c'est différent de 3 personnes . :)

...

La séparation ? Euh, non et je crois que c'est un peu trop tard pour ça .

PS : Bonne question Momo' .

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 20h02
J'sais pas si ton post est ironique ou pas, en tout cas j'arrive pas à la saisir ton ironie, mais si tu pouvais arrêter de cracher sur la section lutte si ce n'est trop demandé ...

Tsé y'a des cons partout, même si j'avoue que les pires sont dans la section lutte ...
Mais bon la section n'est pas faite que de débiles, c'est juste qu'ils se font remarquer ...

Par exemple, même toi Keven, tu peux passer pour un imbécile :

3% c'est différent de 3 personnes . :)

...

La séparation ? Euh, non et je crois que c'est un peu trop tard pour ça .

PS : Bonne question Momo' .

Je le sais très bien que 3% c'est différent de 3 personnes. Le nombre qui équivaut à 3% peut changer, tout dépend du nombre de personnes qui font le 100%

J'avais essayé de faire rire avec ce post, mais ça n'a pas marché.

The All-Moroccan Moroccan
13/04/2009, 20h06
Je le sais très bien que 3% c'est différent de 3 personnes. Le nombre qui équivaut à 3% peut changer, tout dépend du nombre de personnes qui font le 100%

J'avais essayé de faire rire avec ce post, mais ça n'a pas marché.

Tu me rassures .

MacBeth
13/04/2009, 20h11
Beau lundi de Pâques.

Vous me dégoûtez.

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 20h12
Hahahaha

Kaoziun
13/04/2009, 20h22
C'est un point de vue qui se tient. Mais n'empêche que je crois qu'une séparation serait très bénéfique pour les deux clans. Ce n'est qu'une question de concentration et de "spécialisation". Les discussions pourraient être beaucoup plus intéressante avec des membres qui s'intéressent vraiment au sujet. Et rien n'empêche quelqu'un de fréquenter les deux endroits. Au contraire, ce serait même bien d'y avoir un lien direct vers l'un ou l'autre.

Ton point de vue est tout aussi intéressant, mais personnellement il me dérange fortement car pour moi ça s'apparente réellement à une forme de ségrégation, car on en revient à baisser les bras, des ethnies et des cultures différentes arrivent à cohabiter plus ou moins bien et même à tendre l'un vers l'autre, pourquoi ne pouvons-nous pas en faire de même en matière de goûts ?

L'idée de FN Nation au départ n'était pas de prôner le généralisme ? Ça fait des années que la recette tient, je comprends pas pourquoi il faudrait avoir à changer les choses maintenant, c'est vrai, la section lutte est la plupart du temps TRES affligeante, je suis l'un des premiers à le penser, et pourtant ça ne m'empêche pas de prendre son parti, car j'estime que la cohabitation n'est pas mauvaise présentement.

Car concrètement, combien de fois et à quelle fréquence un trou du cul (mais un vrai de vrai) de la section lutte vient foutre son bordel sur une section où il n'a aucun attachement ? Certes il y en a mais ceux-ci se font vite remettre à leurs places, à vous écouter on croirait entendre que vous êtes envahis, mais moi à part deux trois cas qui viennent se perdre de temps en temps et qui sont tout de suite réprimandés, je ne vois pas toute la section lutte et sa majorité de débiles venir faire une blitzkrieg sur le reste du forum, et je pense que ceci est indéniable, certes il y a beaucoup de mongols dans la section lutte mais ceux-ci restent et resteront toujours cantonnés à la section lutte, et quand ceux-ci sortent pour participer ailleurs, en général c'est sur des sujets qui leurs correspondent justement et où ils ont une opinion à défendre ou exprimer.

Alors oui, c'est vrai parfois ils ne le font pas avec autant de beauté et de construction que certains autres, mais dans ce cas là on ne condamne par leurs goûts pour la lutte mais un manque d'élocution et d'orthographe (bien sûr il y a des limites), et ça, c'est de l'élitisme pur et dur.

Imaginons qu'un membre qui passe plus de temps sur la section lutte que les autres viennent parler sur un sujet concernant le cinéma, à moins qu'il rapporte toutes ses métaphores à la lutte, je vois pas ce qu'il a fait de mal à ce niveau, si il a bourré son texte de fautes, d'insultes etc, c'est au niveau de la personne qu'il y a un problème, pas de son attrait pour la lutte.

Je vois déjà venir certaines personnes qui vont me dire "oui mais si justement parfois il y a des personnes qui parlent lutte HORS de la section lutte !"

... prenez un instant pour vous rendre compte de la stupidité que représente cette pensée, vous insinuez qu'on ne doit pas faire de métaphores par rapport à sa culture (aussi riche ou pauvre soit-elle) ? On est bien d'accord qu'on est dans le délire complet et que vous-même avez déjà dû faire une comparaison ou un rapprochement qui n'avait pas forcément rapport avec le sujet à un moment donné de votre vie.

Et les plus bélliqueux me diront que certains font TOUJOURS des rapprochements à la lutte, oui mais dans ce cas là vous n'êtes pas foutus de faire abstraction par moments ? Un ou deux posts inadaptés justifient la scission d'un forum massivement fréquenté ? Dans ce cas là je suis très triste pour vous, car vous devez être des personnes très stressées dans la vie de tout les jours, ou vous devez vivre dans une bulle. (aussi bien métaphoriquement que littéralement)

Jacob
13/04/2009, 20h26
Laisser la section lutte toute seule, ça fait très ghetto quand même. J'ai trop pitié d'eux pour les enfermer ensembles. Ca mènerait à trop de dérives.

Desperado
13/04/2009, 20h28
Mais qu'est-ce que qui empêche de changer et d'avoir un opinion différente ?

Merci

CÂLISSE qu'est-ce tu comprends pas tabarnak dans le changement d'idéologie ?

Ça fait 8 pages que je mentionne que la lutte c'est fait pour les gosses pré-pubère, je me suis inscrit ici à 16 ans, j'ai continué à écouter la lutte vaguement jusqu'à 18 ans et je faisais des nouvelles ici, pour aider le site que j'aimais bien. J'me trouve bizarre d'avoir rester sur la lutte plus longtemps que la moyenne, j'essaye de sauver des vies en vomissant sur la lutte.

Je me suis inscrit pour la lutte, je suis resté pour le RESTE.

wow ... C'était beau comme phrase.

Tout ca pour dire que beaucoup de gens dont vous (si j'ai bien compris vos posts) ne serez pas la si la section lutte n'existait pas ...

Franco
13/04/2009, 20h29
Si j'étais le proprio du forum je l'aurais fermé depuis longtemps en raison des tarés qui viennent ici pour la lutte et qui sont nombreux et que je ne veux plus fréquenter.

J'ai déjà suggéré de séparer le forum en deux, ça n'a pas fonctionné.

Nous avons tenté de faire plus que de la lutte avec ce forum, malheureusement c'est un échec et il en sera toujours ainsi. Fnlutte, ou Fnnation c'est un site, un forum de lutte. La majorité des gens qui s'inscrivent le font pour la lutte et ils ne savent faire que ça.

J'espère que les projets futurs que préparent certaines personne seront complètement détachés de ce forum.

Kaoziun
13/04/2009, 20h29
Ceci dit Slegh j'apprécie que tu restes calme et que tu développes ton point de vue et je le respecte, d'ailleurs je t'invite à exprimer tes désaccords avec mon post si tu en as, je me ferais un plaisir de répondre à mon retour.

Bonne soirée tout le monde, et pétez un coup, ça fait de mal à personne.

Franco
13/04/2009, 20h32
L'idée de FN Nation au départ n'était pas de prôner le généralisme ? Ça fait des années que la recette tient, je comprends pas pourquoi il faudrait avoir à changer les choses maintenant, c'est vrai, la section lutte est la plupart du temps TRES affligeante, je suis l'un des premiers à le penser, et pourtant ça ne m'empêche pas de prendre son parti, car j'estime que la cohabitation n'est pas mauvaise présentement.

Oui est c'est un échec. Ce forum est associé à la lutte et le sera toujours, sauf si quelqu'un a le courage de l'expulser.

Si c'était à refaire je ne m'inscrirais pas sur un forum de lutte.

raf the warrior
13/04/2009, 20h36
Le problème c'est que la section lutte rassemble la majorité des gens en lignes sur le forum, tu ne vois pas de personnes allant aux sections bavardages, cinéma, musique, humour, ceux qui y vont véritablement sont les tauliers : Macbeth, Rated Air Ryan, Smart Al, Robby et toi aussi .

Dieu sait que tu ne m'apprécie pas ( je n'ai qu'à faire référence aux cinq règles d'or ou tu le dit littéralement ) et moi j'adore le fait que tu t'emportes , mais je sais là ou tu as raison et là ou tu as tord .

La section lutte même sans être rattaché à la section sport est déjà communautaire , je préfère ce terme a celui de ségrégationniste qui aborde plus un sujet de race, on remarquera que ce sont en majorité des adolescents qui compose ce forum , des collégiens voire des lycéens , ce qui montre que l'objectif d'écoute fixé par la WWE ( puisque la section lutte, celle la plus consultée est celle de la WWE) est atteint, si l'entreprise demain décide de faire un produit plus adulte, il y aura plus d'adulte entre guillemets sur la section lutte .

Ce qui rejoint ma seconde réflexion, il y a plus de personnes présentes sur la section indy, TNA etc qui sont plus âgé .

Il subsiste des exceptions parmi lesquels figure l'excellent VonderChuck ( tu m'excusera de l'orthographe ) .

Mais, c'est un fait, il y a plus de consultations dans la section lutte qu'autre part , et le fait de séparer les deux permettrait peut-être une consultation plus importante des autres sujets de discutions .

Co0ky57
13/04/2009, 20h40
Le truc qui me dégoute le plus c'est que Keven crache sur la lutte comme c'est pas possible, et il a une bannière Intercontinental Championship en signature. Ce n'est pas méchant, mais bon tu crache sur la section lutte et t'y es assez souvent, donc c'est pas très logique :s

MacBeth
13/04/2009, 20h51
Le truc qui me dégoute le plus c'est que Keven crache sur la lutte comme c'est pas possible, et il a une bannière Intercontinental Championship en signature. Ce n'est pas méchant, mais bon tu crache sur la section lutte et t'y es assez souvent, donc c'est pas très logique :s

Et tu proposes quoi pour rétablir la logique, nettoyer et refaire la réputation de la section lutte et répondre à la question / dilemme de Keven ?

Je te demande, car tu sembles avoir un foutu sens de l'observation. Exceptionnel.

Extraordinaire.

Surnaturel.

bbb
13/04/2009, 20h54
Keven , tu resteras à jamais un sous - Stunner . Quand tu veux polémiquer , tu es aussi crédible que Robby dans un club - SM ...
Tu es souvant dans la section lutte et tu craches dessus ...
Tu es loin d'être aussi bon et divertissant que l' original .
Tu ne l'égaleras pas .

Abba
13/04/2009, 20h57
Les phrases finissent par un ".", Abba.

Faut bien se donner un genre aussi,

Prototype
13/04/2009, 21h01
Keven , tu resteras à jamais un sous - Stunner . Quand tu veux polémiquer , tu es aussi crédible que Robby dans un club - SM ...
Tu ne l'égaleras pas .

Exactement ! Je le pensais depuis son topic " Que faut-il faire pour relancer la section Freaks ? (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=69490) ".

Ce topic me montre que Keven est le boulet de la section Freaks (et peut être d'autres sections). Il essaye de se faire une place parmis les plus divertissant, créant des topics, qui eux même détruisent la section "Freaks". Essayant d'oublié son passé "Lutte".

Co0ky57
13/04/2009, 21h01
Et tu proposes quoi pour rétablir la logique, nettoyer et refaire la réputation de la section lutte et répondre à la question / dilemme de Keven ?

Je te demande, car tu sembles avoir un foutu sens de l'observation. Exceptionnel.

Extraordinaire.

Surnaturel.

Tout simplement, que chacun arrete de cracher sur les autres (Keven sur la lutte, d'autres sur le hockey...) et qu'on reste comme on est. Certes il y a de bons spécimens dans la section lutte, mais je suis sur qu'il y en a aussi dans les autres sections. Un gars qui s'inscrit et qui pense que la lutte [catch] c'est vrai, et qui va dire qu'il en connait plus que nous c'est comme un gars qui dit passer sa vie au cinéma, alors qu'il ne connait rien aux acteurs... Ou comme le débat ici c'est surtout Lutte/Hockey, un gars qui croit tout connaitre sur le hockey va s'inscrire alors qu'il n'y connait rien et la première chose que les membres feront c'est lui cracher dessus ou directement crier "BANNISSEMENT" ou "A LA DOMPE" a chacun de ses topics. D'accord ces genres de topics ne sont pas les meilleurs mais laissont la chance a tout le monde.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h03
Tout simplement, que chacun arrete de cracher sur les autres (Keven sur la lutte, d'autres sur le hockey...) et qu'on reste comme on est. Certes il y a de bons spécimens dans la section lutte, mais je suis sur qu'il y en a aussi dans les autres sections. Un gars qui s'inscrit et qui pense que la lutte [catch] c'est vrai, et qui va dire qu'il en connait plus que nous c'est comme un gars qui dit passer sa vie au cinéma, alors qu'il ne connait rien aux acteurs... Ou comme le débat ici c'est surtout Lutte/Hockey, un gars qui croit tout connaitre sur le hockey va s'inscrire alors qu'il n'y connait rien et la première chose que les membres feront c'est lui cracher dessus ou directement crier "BANNISSEMENT" ou "A LA DOMPE" a chacun de ses topics. D'accord ces genres de topics ne sont pas les meilleurs mais laissont la chance a tout le monde.

J'pense que tu n'as rien saisi, même pas la moindre miette de ce débat.

Ce n'est pas la question de hockey/lutte.

C'est une question entre le côté socio-culturel du site vs. la la section lutte.

Franco
13/04/2009, 21h03
Fermons la section lutte.

Smart Al
13/04/2009, 21h07
La section Lutte déteint parfois sur les autres secteurs du forum.

Pour certains, par exemple, Sarkozy est un heel.

Prototype
13/04/2009, 21h07
Fermons la section lutte.

Signature de Franco : 4éme ligne.

Nuff ?

Co0ky57
13/04/2009, 21h08
J'ai bien compris surtout que certains veulent séparer la section lutte du forum a cause de nouveaux qui créent des topics de marde. Mais bon, il y en a partout, dans la section Freaks ils y en a bien qui créent des topics pire que des topics styles "Jericho n'est plus en slip" Je ne donnerais pas de nom.

Sur ceux,

Bonsoir, la section qui regroupe la pluspart des boulets m'attend.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h09
Les gars, au lieu de vous intéressez aux femmes, vous trippez trop sur la lutte.

Franco
13/04/2009, 21h10
Nuff ?

Vous irez vous faire voir sur info-lutte.

Smart Al
13/04/2009, 21h10
Pour être plus sérieux...

Je fais mon petit tour sur le forum pour parler de lutte ET de culture populaire.

Après avoir lu quelques topics sur la lutte, j'explore le reste du forum.

Parfois, c'est Abba qui parle d'un bon film.

Ou Glandu qui critique un CD.

Ou Franco qui... bah... en tout cas.

Et c'est devenu une petite communauté virtuelle. Et même dans certains cas réelle.

C'est un mélange de tout ça.

Le terme "Nation" s'applique bien à tout cette poutine.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h10
J'ai bien compris surtout que certains veulent séparer la section lutte du forum a cause de nouveaux qui créent des topics de marde. Mais bon, il y en a partout, dans la section Freaks ils y en a bien qui créent des topics pire que des topics styles "Jericho n'est plus en slip" Je ne donnerais pas de nom.

Sur ceux,

Bonsoir, la section qui regroupe la pluspart des boulets m'attend.

Hey le lapin ...

Si tu lis bien la description, la section Freak est presque existante seulement pour partir des sujets de merdes.

Prototype
13/04/2009, 21h15
Vous irez vous faire voir sur info-lutte.

Info Lutte est plus crédible que toi, Franco.

Franco
13/04/2009, 21h16
Je fais mon petit tour sur le forum pour parler de lutte ET de culture populaire.

Tu pourrais le faire en visitant deux forums complètement différents... dont un sur la culture populaire qui ne serait pas pollué par des gens qui se seraient inscrits pour parler de lutte avant tout.

Franco
13/04/2009, 21h17
Info Lutte est plus crédible que toi, Franco.

Génial.

Alors je t'encourage à y aller tout de suite.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h18
Je ne sais pas qui est le plus crédible entre un mec qui a un avatar de Edge et un mec qui a un avatar de la gonzesse à Marc-André Coallier.

C'est difficile.

raf the warrior
13/04/2009, 21h18
Pour être plus sérieux...

Après avoir lu quelques topics sur la lutte, j'explore le reste du forum.

Parfois, c'est Abba qui parle d'un bon film.

Ou Glandu qui critique un CD.

Ou Franco qui... bah... en tout cas.

Et c'est devenu une petite communauté virtuelle. Et même dans certains cas réelle.

C'est un mélange de tout ça.

Le terme "Nation" s'applique bien à tout cette poutine.

Tu résumes en quelques sorte ce que j'ai dit précédemment , d'où la nécessité selon moi de séparer les deux pour donner plus d'importances aux autres discutions .

Il n'y a rien de plus rageur que de voir un article auquel tu t'es consacré n'être pas lu , qu'il soit critiqué ce n'est pas le soucis, c'est l'indifférence qu'il l'est .

bbb
13/04/2009, 21h19
Quoi ? Franco serait une autre personnalité de KM ?

Bomb700MB
13/04/2009, 21h19
Putain c'est un Marocain.

C'est foutus fatigants qui ont infesté tous les anciens MSN ... Ils te rajoutent et tente d'avoir une discussion avec toi, juste comme ça.

So fucking homo.

Franco
13/04/2009, 21h20
Je ne sais pas qui est le plus crédible entre un mec qui a un avatar de Edge et un mec qui a un avatar de la gonzesse à Marc-André Coallier.

C'est difficile.

Kathleen est avec Marc-André Coalier?

Prototype
13/04/2009, 21h21
Génial.

Alors je t'encourage à y aller tout de suite.

J'irais la bas, no doubt about it.

Mais ça sera tellement mieux que de discuté avec toi.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h22
Kathleen est avec Marc-André Coalier?

Avec la taille de ton avatar, je n'avais pas reconnu Kathleen, j'aurais pu dire Jo Bocan ainsi que Julie Masse.

Mais finalement, je me suis gouré, je m'étais trompée avec la femme, tsé celle qui anime des émissions de bouffe avec sa mère dans le temps et elle sort pas avec Coallier mais avec René Simard et ils ont des enfants sourds.

Franco
13/04/2009, 21h23
J'irais la bas, no doubt about it.

Mais ça sera tellement mieux que de discuté avec toi.

Mais qu'est-ce que tu attends????

Prototype
13/04/2009, 21h26

C'est foutus fatigants qui ont infesté tous les anciens MSN ... Ils te rajoutent et tente d'avoir une discussion avec toi, juste comme ça.

So fucking homo.

:tired:.

Franco
13/04/2009, 21h30
http://www.info-lutte.com/forum/viewforum.php?f=54

TD-Voxs
13/04/2009, 21h33
putain c'est un marocain.

C'est foutus fatigants qui ont infesté tous les anciens msn ... Ils te rajoutent et tente d'avoir une discussion avec toi, juste comme ça.

So fucking homo.

hahahahahaha! Je pleure de rire!

Prototype
13/04/2009, 21h35
http://www.info-lutte.com/forum/viewforum.php?f=54

Ancier usager la bas aussi ... a ce que je vois.

Bomb700MB, ton message est encore plus homo que les "Marocain".

thefnpizza
13/04/2009, 21h36

So fucking homo.

AWESOME AHAHAHAH ! Moi je trouve ça drole :nervous:

Henry Wotton
13/04/2009, 21h37
Bon ce que je vais dire a paraitre étrange et a peu près 2% des fans de lutte voient les choses comme moi... Mais c'est la conception de la lutte la plus noble (oui Kao je suis élististe...).

Accrochez, préparezvous a appuyer sur le bouton "qquote", vous foutre de ma gueule.

Je pars du constat suivant: parmi ceux qui bashent sur la lutte, il y a beaucoup de cinéphiles. Supposons que juge un cinéphile en le comparant au public américain qui va voir Harry Potter 5, siffle les méchants ( au cinéma ils font ça...), que je le juge en estimant que sa passion c'est les films d'action minables type série b. Il se diait "mais ce gars a rien compris...""Le cinéma c'est le 7eme art". Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour citer des réalisateurs qui parlent le plus à des cinéphiles... Allez foutez vous de moi je vais dire que le travail de Fincher a travers ses différents films est une oeuvre d'art... Je vais comparer pas mal le cinéma et la lutte.

Et bien j'ose dire que la lutte est aussi un art, un art "mineur" par rapport a la littérature mais pas si éloigné du cinéma. Ceux qui disent la lutte est un "film d'athlètes" en se diant que leur argument est intelligent sont exactement la raison pour laquelle la lutte est méprisée... Je veux dire par la : la lutte c'est des gars avec des scripts a la norris, qui jouent a l'acteur? Non ce n'est pas ça... La on fait un catégorieminable, pathétique du cinéma.

La lutte c'est un art bien a part. Après on va me dire: quelle est ton autorité pour dire ça? Bonne question: j'ai regardé pas mal de shoots de lutteurs, j'ai étudié "l'art" en philo pendant 1 an et je regarde environ 8 heures de lutte par semaine( c'est pathétique, je sais...) de pas mal de feds et de pays différents.

Revenons a nos moutons: si vous n'avez pas laché jusqu'ici, vous attendez donc je prouve, que je prenne des exemples... Je sais pas par ou commencer:

Le lutteur crée a traves un match une histoire, une lutte de personnages (pas forcement "wwe style") il dis, il raconte l'affrontement de deux hommes. Personne ne peut nier qu'il y a une ésthétique dans les mouvements de lutte. Du mat wrestling au spotfest en passant par le style poids lourd...

Mais il y a un fond, dans le cinéma il y a plan de caméras d'Orson Welles qui vsont beux dans leur forme mais dansses films (j'ai oublié le titre mais celui avec un homme accusé de quelque chose, il ne saura jamais ce dont il est accusé et devient fou...) il y a des réflexions profondes sur la justice, blabla...

La lutte renvoie elle plus aux conditions psychologiques d'une lutte d'égos et de talents. Ainsi, dans la rivalité Hart vs Austin, on a d'un coté le sports man qui montre ses différentes facettes, bonnes ou mauvaises, son coté chialeur, et le self made man nieztschéen qui est tough, qui ne compte sur lui mais n'éprouve pas de ressentiment envers les autres pour ses propres échecs...

Dans le match 5 étoiles de cette rivalité, on arrive au paroxysme de ce dévelopement: Bret Hart faisant une descente du coude juste après Bret Hart juste pour montrer que la sienne est meilleure... Bret hart obligé de frapper, de faire saigner parce qu'il veut gagner... Austin en face au départ est obligé de montrer qu'il peut lutter vraiment en technique. La fin atteint un paroxysme énorme avec Austin qui refuse d'abandonner et Bret hart qui s'acharne férocément...

Personne n'a vu ce match mais j'ai voulu que dans la lutte il y a une dimension artistique comme dans le cinéma. A la fin ce qui compte c'est qui a la fin de la journée, l'art qui vous fait sourire c'est le cinéma, moi c'est la lutte..

Vous etes cinéphile, je suis luttophile...

En éspérant vous faire réagir, votre dévoué Henry Wotton...

thefnpizza
13/04/2009, 21h38
Ancier usager la bas aussi ... a ce que je vois.

Bomb700MB, ton message est encore plus homo que les "Marocain".

Rhoo c'est bon c'etait de l'humour de la part de Bomb700MB! faut pas prendre ça au premier degré! putain c'est fou ça on peut rire de tout et de rien! heureusement que tu n'es pas de la génération coluche, tu serais traumatisé!

Franco
13/04/2009, 21h38
Dans mon cas ce n'est pas tant la lutte que je veux voir disparaitre, ce sont ses fans, surtout les européens.

Prototype
13/04/2009, 21h40
Rhoo c'est bon c'etait de l'humour de la part de Bomb700MB! faut pas prendre ça au premier degré! putain c'est fou ça on peut rire de tout et de rien! heureusement que tu n'es pas de la génération coluche, tu serais traumatisé!

Je l'ai pris au premier degrés.

Sorry.

thefnpizza
13/04/2009, 21h43

Sorry.

pourquoi? pourtant c'est la catégorie fn freaks, rien de serieux voyons!

Flinteman
13/04/2009, 21h43
Dans mon cas ce n'est pas tant la lutte que je veux voir disparaitre, ce sont ses fans, surtout les européens.

Oh pire tu éteints ton ordi et tu seras tranquille. Je sais pas pourquoi il y a des anti-français ici, ça me dépasse.

Franco
13/04/2009, 21h45
Oh pire tu éteints ton ordi et tu seras tranquille. Je sais pas pourquoi il y a des anti-français ici, ça me dépasse.

Pas anti-français, anti fan de lutte français, c'est différent.

Parce que tu vois, pour un Schnockelloch et un Vélo, on a droit à cent Alceste et Kevin Maréchal.

Bomb700MB
13/04/2009, 21h46

Sorry.

Ça voulait dire:

Putain je viens de constater que c'est un Marocain et que la seule expérience que j'ai avec des Marocains sont des infestations de milliers de Marocains qui rajoutaient n'importe qui dans leur liste de contacts et venaient te parler de rien sur msn si tu avais le malheur de les accepter dans la ta liste.

thefnpizza
13/04/2009, 21h49
franco et bomb700mb je comprends pas pourquoi vous vous justifiés, ceux qui prennent ça au premier degré n'ont pas tellement d'humour! de nos jours en france, quand tu dis: ah tiens voilà un roumain! ben on te fais un proces, tu va en prison et tu es un gros facho.
On ne peux plus rien dire!

Desperado
13/04/2009, 21h50
Ça voulait dire:

Putain je viens de constater que c'est un Marocain et que la seule expérience que j'ai avec des Marocains sont des infestations de milliers de Marocains qui rajoutaient n'importe qui dans leur liste de contacts et venaient te parler de rien sur msn si tu avais le malheur de les accepter dans la ta liste.

Je pense que si tu arretais de laisser ton adresse msn sur les chats gay marocains ...

Parceque je ne connais personne qui est inffesté de marrocains gay sur msn ...

Bomb700MB
13/04/2009, 21h55
Je pense que si tu arretais de laisser ton adresse msn sur les chats gay marocains ...

Parceque je ne connais personne qui est inffesté de marrocains gay sur msn ...

2 pac ... Tu parles d'un ringard.

Mais pour en revenir, où j'ai dit que les Marocains étaient homos ?

J'ai dit que le fait d'aller discuter avec un gosse de 17 ans à l'autre bout du monde dans sa messagerie privée, ça sonnait très gay.

Et je ne suis pas le seul qui a été infligé par cette connerie, au Québec, je te dirai que la moitié des gens qui utilisaient MSN ce sont fait prendre d'assaut à l'époque. Et là encore une fois tu te goures, je parle d'il y a 6 ans environs, pas du présent.

Tu lis mal, t'as un avatar de merde... T'es un fan de lutte hein ?

Henry Wotton
13/04/2009, 22h01
C'est monstrueux comment personne ne lit un post un peu long... J'aurais du comprendre plus tot que personne ne lisait ce que j'écrit... Mon égo en prend un coup, un coup dont il ne se relèvera pas...

bbb
13/04/2009, 22h02
Pas anti-français, anti fan de lutte français, c'est différent.

Parce que tu vois, pour un Schnockelloch et un Vélo, on a droit à cent Alceste et Kevin Maréchal.
C'est qui les 98 autres personnalités ? :D

cloclos
13/04/2009, 22h06
C'est monstrueux comment personne ne lit un post un peu long... J'aurais du comprendre plus tot que personne ne lisait ce que j'écrit... Mon égo en prend un coup, un coup dont il ne se relèvera pas...

Moi je lis tes postes mais je comprend rien, si tu pouvais êtres plus explicite et employer un langage plus compréhensible et adapté à un niveau intellectuel limité cela permettrai au plus grand nombre de les lire et de les comprendre.

Desperado
13/04/2009, 22h07

J'ai lu ton post, je suis d'accord avec toi ... :wink:

Surtout sur le point de la comparsaison de la lutte avec un film, c'est la comparsaison que je fais à mes amis, eux regardent des séries, moi la lutte, pour moi, la lutte, c'est une serie d'action, avec des combats ...

Apres, je ne m'attarderait pas sur le point sur la littérature ou le hokey qui sont pour moi des points assez sombres dans ma connaissance, curtout pour le hockey, la littérature, je l'ai un peu étudié en cours, mais pas plus que ca ...

Paranoïak
13/04/2009, 22h11
Ce topic est une vrai joke. lol

Henry Wotton
13/04/2009, 22h12
J'ai lu ton post, je suis d'accord avec toi ... :wink:

Surtout sur le point de la comparsaison de la lutte avec un film, c'est la comparsaison que je fais à mes amis, eux regardent des séries, moi la lutte, pour moi, la lutte, c'est une serie d'action, avec des combats ...

Apres, je ne m'attarderait pas sur le point sur la littérature ou le hokey qui sont pour moi des points assez sombres dans ma connaissance, curtout pour le hockey, la littérature, je l'ai un peu étudié en cours, mais pas plus que ca ...

J'ssayais justmen de dire que si tu le compares a une série , alors c'est une série très médiocre, que c'est un autre genre, art...

Smart Al
13/04/2009, 22h13
Keven, toi qui voulait que ça brasse dans la section Freaks... tu as visé juste.

En passant, Bomb est un des FN Freaks les plus divertissants de l'histoire.

Respect.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h14
Moi je lis tes postes mais je comprend rien, si tu pouvais êtres plus explicite et employer un langage plus compréhensible et adapté à un niveau intellectuel limité cela permettrai au plus grand nombre de les lire et de les comprendre.

J'ai l'impression que c'est compréhensible, je veux dire, il y a quoi de compliqué dans mes phrases et arrete de te rabaisser sans arret, tu n'es pas stupide...

Mais cité des passage si t'as le temps...

Desperado
13/04/2009, 22h16
J'ssayais justmen de dire que si tu le compares a une série , alors c'est une série très médiocre, que c'est un autre genre, art...

Quand je dis, une série, c'est car une série est hebdomadaire, les histoires se suivent, bon ok certaines hisoires ne sont pas bonnes mais les matchs sont, pour moi, largement plus divertissant que la plupart des séries ...

Je ne vois pas ca comme un sport mais un divertissement, une série d'action, voila ce qui se rapproche le plus (pour moi) de la lutte ...

cloclos
13/04/2009, 22h18
J'ai l'impression que c'est compréhensible, je veux dire, il y a quoi de compliqué dans mes phrases et arrete de te rabaisser sans arret, tu n'es pas stupide...

Mais cité des passage si t'as le temps...

Le probleme, selon moi, c'est que tu essaye d'en faire trop et on fini par se perdre dans ton argumentation. Soit plus simple et concis et le probleme sera régler.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h20
Quand je dis, une série, c'est car une série est hebdomadaire, les histoires se suivent, bon ok certaines hisoires ne sont pas bonnes mais les matchs sont, pour moi, largement plus divertissant que la plupart des séries ...

Je ne vois pas ca comme un sport mais un divertissement, une série d'action, voila ce qui se rapproche le plus (pour moi) de la lutte ...

Oui donc rien a voir ma conception...la conception que j'ai développé pour sauver on égo énervé d'etre rabaissé par des gens que je considère pas plus intelligents que moi qui mettent tout le monde dans le meme sac...

Bomb700MB
13/04/2009, 22h20
On a un beau spécimen du fan de lutte ici, qui ne comprend rien quand on lui parle clairement dans un français respectable.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h23
Le probleme, selon moi, c'est que tu essaye d'en faire trop et on fini par se perdre dans ton argumentation. Soit plus simple et concis et le probleme sera régler.

Ok.

La j'ai la flemme de recommencer mais bon tant pis, j'essayais de défendre la lutte, tout le monde a pas l'air de me comprendre, ça me frustre tellement... Au moins ça me permet de me remettre en question.

Merci.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h24
On a un beau spécimen du fan de lutte ici, qui ne comprend rien quand on lui parle clairement dans un français respectable.

Il parlait de moi je suppose, disons que j'exagere souvent dans mes posts... On a tous des défauts.

charko
13/04/2009, 22h26
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un fan de lutte français et un fan de lutte québecois?
Franchement, certains de vos messages sont pathétiques et me dépassent complètement...

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 22h29
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un fan de lutte français et un fan de lutte québecois?
Franchement, certains de vos messages sont pathétiques et me dépassent complètement...

Vous avez juste l'air plus ridicule.

Jacob
13/04/2009, 22h32
Aucun, un fan de lutte français ou québécois reste ... un fan de lutte.

charko
13/04/2009, 22h34
Pourquoi? Vos connaissances sont supérieures aux notres? Je ne vois pas ce que vous avez de plus que nous...

thefnpizza
13/04/2009, 22h34
Aucun, un fan de lutte français ou québécois reste ... un fan de lutte.

hum mouais nous les fans de lutte français on est un peu plus con car on appelle la lutte: le catch (attraper en anglais) :s

charko
13/04/2009, 22h36
hum mouais nous les fans de lutte français on est un peu plus con car on appelle la lutte: le catch (attraper en anglais) :s
Mouais, ça doit être à cause de ça...

Non, franchement, j'avoue que c'est un nom pourri...

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 22h36
Tu ne l'égaleras pas .

Pourtant si je suis peu crédible que cela pour polémiquer, pourquoi le topic fait 10 pages de débat ? J'ai quand même assez bien défendu mon point, pas comme je l'aurais souhaité, mais je me suis surpris.

Et personnellement je m'en fiche d'être comme Stunner ou Pas. Je m'en fiche pas mal aussi de ne pas être à sa "hauteur". Tout ce que je voulais c'est mettre un peu de vie dans cette section.

Oui je suis pas crédible, le méchant Keven crache sur la lutte, même si je ne veux plus fréquenter la section, je suis pas divertissant, je suis un sous Stunner Bla bla bla.

Mais au finale, j'aurais réussi mon coup. Et pour moi c'est ça qui compte.

Astheur, tirer vos propre conclusion sur moi, passer, vos commentaires, injurieux ou non sur moi. Je m'en lave les mains.

BTW: Pour celui qui disait que j'avais la Belt IC dans ma signature et bien je suis dans une E-fed. Mais y-a pas mal de monde qui sont dans les Fed virtuelle et qui ne regardent plus la lutte. Je passe pas ma vie la-dessus, deux promos par semaine, et c'est tout.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h40
Encore une humiliation pour la section lutte... Et je m'en réjouis pas, oh que non.

Jacob
13/04/2009, 22h43

Non, non, vous êtes tous au même niveau.

cloclos
13/04/2009, 22h43
Encore une humiliation pour la section lutte... Et je m'en réjouis pas, oh que non.

bah, ce qui ne tue pas rend plus fort et avec tout ce que la section lutte se prend dans la face elle va devenir impossible à stopper.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h44
bah, ce qui ne tue pas rend plus fort et avec tout ce que la section lutte se prend dans la fave elle va devenir impossible à stopper.

lol...

Ca ça fait peur... Coup d'état avec Micke poulin, elu divertisseur de la nation...

Jeffive
13/04/2009, 22h49
Sert à rien.
Il y a des cons dans la Section lutte comme dans les autres et puis c'est pas parce que un autre site dénigre une de nos sections que nous devons pour autant la séparé des autres.

MacBeth
13/04/2009, 22h50

J'ai lu et ça ne valait pas la peine que demande une réplique.

MacBeth
13/04/2009, 22h53
Ce topic est une vrai joke. http://img19.imageshack.us/img19/8080/suicideh.gif

Arrangé.

Henry Wotton
13/04/2009, 22h55
J'ai lu et ça ne valait pas la peine que demande une réplique.

Je trouve ça déja plus constructif que quelqu'un me dise ça...

Le Cavalier sans tête
13/04/2009, 22h59
Ce topic est une vrai joke. lol

Ton forum en entiers est une vrai Joke.

MacBeth
13/04/2009, 23h03
Je trouve ça déja plus constructif que quelqu'un me dise ça...

L'effort est louable, mais tu es batshit insane si tu crois qu'on va te relancer sur le sujet.

Personne ici n'a à débattre du crétinisme galopant de la section lutte à travers une comparaison bidon entre le cinéma et un divertissement populaire de carnaval.

Le pourcentage de mongoloïdes est plus élevé dans la section lutte, car elle est plus populeuse et attire une tranche de population médiocre, jeune et influençable.

Je sais que vous ressentez le besoin de vous défendre et de défendre la section, sinon vous auriez l'impression d'être assimilés à la masse d'épais. Mais il faut simplement assumer sa situation et y participer si on en a envie et être prêt à subir les quolibets qui accompagnent une fréquentation assidue.

bbb
13/04/2009, 23h10
D'un autre côté sans la médiocrité de la section lutte , difficile pour certains d'étaler leur supériorité ...

Henry Wotton
13/04/2009, 23h10
L'effort est louable, mais tu es batshit insane si tu crois qu'on va te relancer sur le sujet.

Personne ici n'a à débattre du crétinisme galopant de la section lutte à travers une comparaison bidon entre le cinéma et un divertissement populaire de carnaval.

Le pourcentage de mongoloïdes est plus élevé dans la section lutte, car elle est plus populeuse et attire une tranche de population médiocre, jeune et influençable.

Je sais que vous ressentez le besoin de vous défendre et de défendre la section, sinon vous auriez l'impression d'être assimilés à la masse d'épais. Mais il faut simplement assumer sa situation et y participer si on en a envie et être prêt à subir les quolibets qui accompagnent une fréquentation assidue.

Je suis d'accord avce ce que tu dis sur la fin mais il et évident que j'ai pas fait bien passer ce que je voulais dire... je cherchais a dire que la comparaison n'allait pas et quil fallaittnetre de voir les choses d'une autre perspective.

Les quolibets je m'en fous, je veux dire je regarde des gars en speedo faire des galipettes sur un ring en faisant semblant de se battre et j'arrive a y trouver une dimension artistique et prend ça finalment pas mal au sérieux...

Il est logique que ce soit assez ridicule au premier abord, après je pensais que mon point de vue était compréhensible, c'est ma faute... J'ai échoué...

MacBeth
13/04/2009, 23h19
D'un autre côté sans la médiocrité de la section lutte , difficile pour certains d'étaler leur supériorité ...

Tu es bien placé pour discourir sur la question.

Nous attendons tes hypothèses, études et conclusions prochainement.

Raté Air Ryan
13/04/2009, 23h21
Quand une pomme pourrie rentre en contacte avec une banana fraiche, il faut enlever la pomme si on ne veut pas que la banane devienne pourrie.

Henry Wotton
13/04/2009, 23h23
Quand une pomme pourrie rentre en contacte avec une banana fraiche, il faut enlever la pomme si on ne veut pas que la banane devienne pourrie.

Pas mal, mais t'es sur que deux fruits peuvent se pourrir l'un l'autre comme ça?

MacBeth
13/04/2009, 23h32
Pas mal, mais t'es sur que deux fruits peuvent se pourrir l'un l'autre comme ça?

Essaie.

Skel3tor
13/04/2009, 23h34
Si vers il y a dans la pomme, tout porte à croire qu'ils n'hesiteront pas à aller sur la banane.

Raté Air Ryan
13/04/2009, 23h42
Par contre, ll y a une autre solution.

Plutôt que d'enlever la pomme, on peut enlever le ver de la pomme.

eeD
13/04/2009, 23h47
Par contre, ll y a une autre solution.

Plutôt que d'enlever la pomme, on peut enlever le ver de la pomme.
Quand y'a beaucoup de vers dans la pomme,vaut mieux la jeter.

Biggy
13/04/2009, 23h49
Stop vos métaphores là. lol

Le topic a carrément changé de sujet, quand on passe des premières pages aux "actuelles".

M'enfin bon, Keven a pas tort sur un seul point : il a vraiment réussi à re-donner du "punch" (voyez ça comme vous le voulez) à la section FN Freaks. Si c'était vraiment que ça ton but, c'est réussi.

Mais j'en doute.

Enfin bref, à la rigueur, cette "séparation" aurait pu être effectuée si le forum existait depuis pas trop trop longtemps (genre 2-3 ans tout au plus), mais pas maintenant, après plus de 7 ans d'existence (presque 8 ans)...

Keating
14/04/2009, 01h31
Il y a quand meme beaucoup de personnes qui se prennent pour des pseudos intellectuels ici...

Abba
14/04/2009, 01h54
Comparativement à ce qu'on peut lire parfois dans la section lutte, même un cochon d'inde pourrait passer pour un intellectuel.

Keating
14/04/2009, 01h56
Mais il faudrait faire le ménage dans les personnes qui ne font pas d'effort sur l'écriture ou sur les topics inutiles...

bbb
14/04/2009, 02h24
La section lutte est aussi la preuve de la baisse du niveau scolaire français :
Même en essayant de bien écrire , certains font une faute tout les deux mots ...

Le Cavalier sans tête
14/04/2009, 04h18
Ce qui est dommage, c'est que d'un coté c'est une poignée d'imbécile qui font passer tout le monde pour des idiots.

bbb
14/04/2009, 04h26
De grosses poignées quand même ...

Raté Air Ryan
14/04/2009, 04h26
Non, si sous pretexte tu prends tout le monde pour des cons car ils fréquentent la section lutte, tu es vraiment un idiot.

alex75000
14/04/2009, 04h39
Et vlan.

http://moshiko654wwe.goop.co.il/GoopSitesFiles/6294/User/Upload/STONE%20COLD-STUNNER.jpg

Je viens de voir ça, classic response.

alceste
14/04/2009, 07h33
Dernière minute !!

selon certaines indiscrétions il semblerait que le staf d' Info-Lutte le célèbre site québécois , diversement apprécié , serait tres intéressé par la reprise de FN Lutte !!

reste à connaître les conditions qui seront proposées à FNNation , et la contrepartie !

si ce transfert se produisait , que deviendrait Smart Al ?

rien n'est encore conclu mais il existe beaucoup d'appréhensions des deux côtés !

Jason dx serait hésitant et se tâterait ....

avez vous des commentaires et des opinions sur cette affaire ?

Zack
14/04/2009, 08h17
Dernière minute !!

selon certaines indiscrétions il semblerait que le staf d' Info-Lutte le célèbre site québécois , diversement apprécié , serait tres intéressé par la reprise de FN Lutte !!

reste à connaître les conditions qui seront proposées à FNNation , et la contrepartie !

si ce transfert se produisait , que deviendrait Smart Al ?

rien n'est encore conclu mais il existe beaucoup d'appréhensions des deux côtés !

Jason dx serait hésitant et se tâterait ....

avez vous des commentaires et des opinions sur cette affaire ?

Ré-ouvrir une section Webzine?

Jacob
14/04/2009, 12h21
La section lutte est aussi la preuve de la baisse du niveau scolaire français :
Même en essayant de bien écrire , certains font une faute tout les deux mots ...

Certains changements de la nouvelle orthographe sont une preuve flagrante d'un appauvrissement francophone mondial. Bientôt le français sera une langue morte. Mais bon, ça devrait faire plaisir à "phil-o-sophe" (ou je sais plus exactement son pseudo) qui prônait justement cet appauvrissement. Mais j'imagine que c'est normal, toutes les langues passent par là. C'est juste très triste. Je ne veux pas me retrouver à 40 ans à écrire comme les gens de la section lutte.

Marki
14/04/2009, 13h35
Bon ce que je vais dire a paraitre étrange et a peu près 2% des fans de lutte voient les choses comme moi... Mais c'est la conception de la lutte la plus noble (oui Kao je suis élististe...).

Accrochez, préparezvous a appuyer sur le bouton "qquote", vous foutre de ma gueule.

Je pars du constat suivant: parmi ceux qui bashent sur la lutte, il y a beaucoup de cinéphiles. Supposons que juge un cinéphile en le comparant au public américain qui va voir Harry Potter 5, siffle les méchants ( au cinéma ils font ça...), que je le juge en estimant que sa passion c'est les films d'action minables type série b. Il se diait "mais ce gars a rien compris...""Le cinéma c'est le 7eme art". Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour citer des réalisateurs qui parlent le plus à des cinéphiles... Allez foutez vous de moi je vais dire que le travail de Fincher a travers ses différents films est une oeuvre d'art... Je vais comparer pas mal le cinéma et la lutte.

Et bien j'ose dire que la lutte est aussi un art, un art "mineur" par rapport a la littérature mais pas si éloigné du cinéma. Ceux qui disent la lutte est un "film d'athlètes" en se diant que leur argument est intelligent sont exactement la raison pour laquelle la lutte est méprisée... Je veux dire par la : la lutte c'est des gars avec des scripts a la norris, qui jouent a l'acteur? Non ce n'est pas ça... La on fait un catégorieminable, pathétique du cinéma.

La lutte c'est un art bien a part. Après on va me dire: quelle est ton autorité pour dire ça? Bonne question: j'ai regardé pas mal de shoots de lutteurs, j'ai étudié "l'art" en philo pendant 1 an et je regarde environ 8 heures de lutte par semaine( c'est pathétique, je sais...) de pas mal de feds et de pays différents.

Revenons a nos moutons: si vous n'avez pas laché jusqu'ici, vous attendez donc je prouve, que je prenne des exemples... Je sais pas par ou commencer:

Le lutteur crée a traves un match une histoire, une lutte de personnages (pas forcement "wwe style") il dis, il raconte l'affrontement de deux hommes. Personne ne peut nier qu'il y a une ésthétique dans les mouvements de lutte. Du mat wrestling au spotfest en passant par le style poids lourd...

Mais il y a un fond, dans le cinéma il y a plan de caméras d'Orson Welles qui vsont beux dans leur forme mais dansses films (j'ai oublié le titre mais celui avec un homme accusé de quelque chose, il ne saura jamais ce dont il est accusé et devient fou...) il y a des réflexions profondes sur la justice, blabla...

La lutte renvoie elle plus aux conditions psychologiques d'une lutte d'égos et de talents. Ainsi, dans la rivalité Hart vs Austin, on a d'un coté le sports man qui montre ses différentes facettes, bonnes ou mauvaises, son coté chialeur, et le self made man nieztschéen qui est tough, qui ne compte sur lui mais n'éprouve pas de ressentiment envers les autres pour ses propres échecs...

Dans le match 5 étoiles de cette rivalité, on arrive au paroxysme de ce dévelopement: Bret Hart faisant une descente du coude juste après Bret Hart juste pour montrer que la sienne est meilleure... Bret hart obligé de frapper, de faire saigner parce qu'il veut gagner... Austin en face au départ est obligé de montrer qu'il peut lutter vraiment en technique. La fin atteint un paroxysme énorme avec Austin qui refuse d'abandonner et Bret hart qui s'acharne férocément...

Personne n'a vu ce match mais j'ai voulu que dans la lutte il y a une dimension artistique comme dans le cinéma. A la fin ce qui compte c'est qui a la fin de la journée, l'art qui vous fait sourire c'est le cinéma, moi c'est la lutte..

Vous etes cinéphile, je suis luttophile...

En éspérant vous faire réagir, votre dévoué Henry Wotton...

Puis-je te conseiller le film Barton Fink, des frères Coen?

Un passage devrait t'intéresser, dans lequel tu comprendras pourquoi l'industrie de la lutte ne veux pas être considérée comme un art.

De plus, la leçon sera double, car en voyant ce film, tu comprendras aussi pourquoi jamais TU ne voudras que la lutte devienne un art.

Tu imagineras un scénario aussi complexe que celui de Barton Fink transposé sur un match de lutte, tu imagineras un pareil travail de caméra pour filmer un match de lutte, et tu auras mal à la tête.

Cela dit, je suis sincèrement fasciné. Tu compares la lutte avec Welles et Nietzsche... Pourrais-tu développer davantage, du moins plus loin que "blabla..." ou "self made man tough" ?

Pour finir, désolé de te le dire, mais tu te tires dans le pied. Des centaines d'ouvrages et d'œuvres discourent sur l'art, sur son essence, sur sa raison d'être, sur ses conditions d'existence, sur ses implications sociales, et j'en passe.

Pourtant, je te jure que jamais il n'a été conclu que l'art, ben c'est pour faire sourire à la fin de la journée.

"Faire sourire à la fin de la journée", c'est déjà une définition qui s'approche beaucoup plus de celle d'un divertissement populaire.

Quoique, elle est encore bien trop limitée pour décrire un divertissement populaire, trop limitée, même, pour décrire la lutte.

bbb
14/04/2009, 13h40
Tu aurais comparé la lutte à Roberto Begnini ou à Bernard Henri Lévy , celà aurait été différant .... ou pas ...

Raven Case
14/04/2009, 13h48

Pour dire ça, tu dois pas fréquenter beaucoup le forum catch de jv.com (ta description correspond au 15-18), parce que dire que les habitués du forum (Krish, Elec, C94B, Dav, Jr, Psymon...) sont des gamins de 14 ans qui n'y connaissent rien, c'est vraiment mentir.

Marki
14/04/2009, 13h59
En fait, monsieur Wotton, la soupe indigeste que tu nous sers en guise de texte et de réflexion, c'est là un bel exemple de pourquoi certains souhaitent une nette séparation d'avec la section lutte du forum.

Peu importe le sujet, que l'on parle littérature, sexe, cinéma, beuverie ou avortement, y'a toujours un cave pour venir TOUT comparer à la lutte.

Et, ces caves, ce sont souvent les mêmes qui finissent par sortir de leurs gonds, qui pètent une crise anti-intellos.

Ça les met mal à l'aise de discuter avec des gens capables d'aborder plus d'un seul sujet.

En fait, j'ai souvent l'impression que c'est ça, la définition "d'intello" en vigueur sur ce forum : quelqu'un capable d'aligner trois phrases sans parler de lutte.

Raté Air Ryan
14/04/2009, 14h02
Psymon c'est le mec qui a pas fait 3 semaines ici parce qu'il chialait tout le temps?

Le reste c'est quoi? Des noelistes sans intérêt?

Je vais être gentil, des forumeurs de JV.com sont des boulets. 1% peut pretendre à passer au dessus de la moyenne, 1% est au dessus de la moyenne et on se demande se qu'ils font dans le zoo qu'est JV.com.

Bref, pour une fois je suis de l'avis de la pizza, JV.com n'est vraiment pas un endroit où il faut avoir peur d'être critiqué, au contraire, il vaut mieux l'être, ça prouve qu'on est bon.

Le Cavalier sans tête
14/04/2009, 14h04
Pour dire ça, tu dois pas fréquenter beaucoup le forum catch de jv.com (ta description correspond au 15-18), parce que dire que les habitués du forum (Krish, Elec, C94B, Dav, Jr, Psymon...) sont des gamins de 14 ans qui n'y connaissent rien, c'est vraiment mentir.

Oui.

La section 20-25 doit pas être mieux.

(Je connais rien au site, ce que j'ai écrit, c'est n'importe quoi)

Howned
14/04/2009, 14h07
La plupart que tu cites sont déjà inscrits sur des forums de lutte (catch) , donc bon , si il s'y connaisent (un peu) dans ce domaine , ce n'est certainement pas grâce à jeuxvidéo.com , croit moi ...
Puis quand je vois certaines conversations dans les sections 18 et + , ça donne vraiment pas envie d'y aller .

Raven Case
14/04/2009, 14h26
La plupart que tu cites sont déjà inscrits sur des forums de lutte (catch) , donc bon , si il s'y connaisent (un peu) dans ce domaine , ce n'est certainement pas grâce à jeuxvidéo.com , croit moi ...
Puis quand je vois certaines conversations dans les sections 18 et + , ça donne vraiment pas envie d'y aller .

J'ai jamais dit que c'est grâce à JV :o

Mais je dis juste que le FC de JV.com n'est pas un ramassis de conneries comme on veut le faire croire.

Howned
14/04/2009, 14h39
J'ai jamais dit que c'est grâce à JV :o
J'ai mal interprété ton post , au temps pour moi alors .

Mais je dis juste que le FC de JV.com n'est pas un ramassis de conneries comme on veut le faire croire.

On ne fait que constater .

Bomb700MB
14/04/2009, 14h40
jeuxvidéo.com n'est bon que pour les astuces ^^

Prototype
14/04/2009, 14h43
jeuxvidéo.com n'est bon que pour les astuces ^^

Damn right.

Desperado
14/04/2009, 17h06

C'est vrai qu'il est moins pire que le forum sur Smackdown vs Raw ... :smoker:

Yoann
14/04/2009, 18h33
En fait, le forum Catch de jvc, c'est comme la section lutte ici et la plupart des forums de fans. On a 10 bons gars s'y connaissant mais 1000 boulets qui veulent faire comme les grands ou pire, 1000 boulets, qui sont des boulets de pure race. J'y traine parfois, mais quand je vois les Pernici ou Kevin "Michael Dupond" Maréchal qui attaquent gratuitement fnlutte tout en défendant tant bien que mal leurs horribilité appelée "site", ça me dégoûte tellement que l'argumentation ne suit pas. Genre selon notre ami Kevin, les 14 000 visites rapportés par RaZor ne sont qu'en fait que 300 péquenots dévergondés qui sont venus par hasard et notre administrateur qui veut se donner du prestige.

Par contre, il y a deux-trois éléments qui m'impressionne de leurs connaissances en matière de Lucha ou encore Puroresu. Malgré leurs présomption un peu trop agaçante.

Le Cavalier sans tête
14/04/2009, 18h42
En fait, le forum Catch de jvc, c'est comme la section lutte ici et la plupart des forums de fans. On a 10 bons gars s'y connaissant mais 1000 boulets qui veulent faire comme les grands ou pire, 1000 boulets, qui sont des boulets de pure race. J'y traine parfois, mais quand je vois les Pernici ou Kevin "Michael Dupond" Maréchal qui attaquent gratuitement fnlutte tout en défendant tant bien que mal leurs horribilité appelée "site", ça me dégoûte tellement que l'argumentation ne suit pas. Genre selon notre ami Kevin, les 14 000 visites rapportés par RaZor ne sont qu'en fait que 300 péquenots dévergondés qui sont venus par hasard et notre administrateur qui veut se donner du prestige.

Par contre, il y a deux-trois éléments qui m'impressionne de leurs connaissances en matière de Lucha ou encore Puroresu. Malgré leurs présomption un peu trop agaçante.

lol

raf the warrior
14/04/2009, 18h58
Certains changements de la nouvelle orthographe sont une preuve flagrante d'un appauvrissement francophone mondial. Bientôt le français sera une langue morte. Mais bon, ça devrait faire plaisir à "phil-o-sophe" (ou je sais plus exactement son pseudo) qui prônait justement cet appauvrissement. Mais j'imagine que c'est normal, toutes les langues passent par là. C'est juste très triste. Je ne veux pas me retrouver à 40 ans à écrire comme les gens de la section lutte.

N'exagérons rien, le Français ne sera jamais une langue morte, car elle attirera toujours les amoureux de grammaire, de syntaxe, il faut pas oublier que le français est l'une des langues des plus difficiles au monde, et cela je pense attire beaucoup d'étrangers, ces fameux francophiles .

Les changements dans l'orthographe sont la conséquence, enfin je crois, de l'émergence des nouvelles technologies style le texto ou msn , on pourrait qualifier ce langage comme l'argo moderne, on va me sauter dessus, mais pourquoi ne le considères t-on pas ainsi ? Je pense que la langue évolue peut-être mal, mais elle évolue toujours, le Français a évolué ce que l'on considéré hier comme du langage argotique ( je n'est pas d'exemple la à l'instant mais je pourrais t'en trouver ) sont passés dans la langue courante .

De plus, on a souvent qualifier la langue française de trop intellectuelle, voir l'émergence de certains termes dans le dictionnaire prouve qu'on tend à le démocratiser .

Après, le problème de l'illettrisme est un problème assez récent finalement, quand on y pense bien, avant, jusque dans les années 70, on parlait d'analphabétisme , c'est à dire le fait au sens strict de posséder son alphabet, depuis on s'est plus intéressé à la syntaxe etc .

Je pourrais prendre l'exemple également de l'anglais américain ou le " da " est utilisé fréquemment ex: " in da club , in da city " .

Enfin, montrant l'intérêt porté aux français, on remarquera que souvent pour donner un caractère plus littéraire, journalistique, ou autre , les étrangers utilisent des mots français : rendez-vous, derrière, etc .

Après ce n'est que mon avis .

Henry Wotton
14/04/2009, 20h54
En fait, monsieur Wotton, la soupe indigeste que tu nous sers en guise de texte et de réflexion, c'est là un bel exemple de pourquoi certains souhaitent une nette séparation d'avec la section lutte du forum.

Peu importe le sujet, que l'on parle littérature, sexe, cinéma, beuverie ou avortement, y'a toujours un cave pour venir TOUT comparer à la lutte.

Et, ces caves, ce sont souvent les mêmes qui finissent par sortir de leurs gonds, qui pètent une crise anti-intellos.

Ça les met mal à l'aise de discuter avec des gens capables d'aborder plus d'un seul sujet.

En fait, j'ai souvent l'impression que c'est ça, la définition "d'intello" en vigueur sur ce forum : quelqu'un capable d'aligner trois phrases sans parler de lutte.

Ma comparaison est en effet faussée par le fait que je me suis mal exprimé, que mon texte est indigeste, tu l'as dit... En fait je voulais dire (montrer mais ce mot ne convient pas a mon texte...) que la lutte est un art, un art très mineur et plus faible que le cinéma, mais qui ne vise pas le meme but.
J'ai fait une comparaison avec le cinéma car c'est l'art que je connais le mieux(et pourtant j'y connais rien), j'aurais pu comparer a n'importe quel autre art.

Le role de l'art est double pour moi et à travers ce que j'ai pu lire ou plutot étudier avec les professeurs dont c'est le métier (tu vas me dire que je lur fais honte). Produire de la beauté, dire des vérités métaphysiques sur l'homme et le monde ( j'ai pas le temps de ressortir Hegel et ses pavés mais il me semble que c'est ça).

Ma définition de l'art comme tu dis ne l'est pas du tout, j'ai juste dit cette phrase car elle sonnait bien.

D'ou le fait que je dis que la lutte est un art mineur, très mineur, il ne fait pas de choses aussi vastes que le cinéma, mais il a une dimension artistique, j'en suis persuadé. Il touche des domaines que le cinéma touche moins et je crois l'avoir déja dit. La lutte me "parle" peut etre parce que je suis stupide comme l'essentiel des fans de lutte de ce monde...

Le fait de comparer au cinéma a fait que mon message est pas passé, j'ai voulu faire intelligent, ça a raté parce que je ne le suis sans doute pas...
Avec Welles, je voulais dire que dans le cinéma il y a une forme et dans la lutte aussi mais que ce n'est pas l'essentiel dans les deux.

Pour Nieztsche je crois que j'ai déja dis plein de choses et que tu vas déja me dire que mon nouveau pot est indigeste alors je m'arrete la...

Tu peux aussi choisir de laisser tomber et de pas me répondre car ce que je dis est trop stupide pour toi et que je dis lutte toutes les phrases alors que l'on m'a demandé d'en parler...

Mr Wotton.

Raté Air Ryan
14/04/2009, 21h00
Wow...Déjà quand vous êtes séparés, c'est dur à lire, mais là, l'un à la suite de l'autre...

Henry Wotton
14/04/2009, 21h06
Wow...Déjà quand vous êtes séparés, c'est dur à lire, mais là, l'un à la suite de l'autre...

Excuses moi, de toute façon Marki m'a ridiculisé donc c'est plus un post pour sauver ce qui peut l'etre qu'autre chose...

Jacob
14/04/2009, 21h29
N'exagérons rien, le Français ne sera jamais une langue morte, car elle attirera toujours les amoureux de grammaire, de syntaxe, il faut pas oublier que le français est l'une des langues des plus difficiles au monde, et cela je pense attire beaucoup d'étrangers, ces fameux francophiles .

Les changements dans l'orthographe sont la conséquence, enfin je crois, de l'émergence des nouvelles technologies style le texto ou msn , on pourrait qualifier ce langage comme l'argo moderne, on va me sauter dessus, mais pourquoi ne le considères t-on pas ainsi ? Je pense que la langue évolue peut-être mal, mais elle évolue toujours, le Français a évolué ce que l'on considéré hier comme du langage argotique ( je n'est pas d'exemple la à l'instant mais je pourrais t'en trouver ) sont passés dans la langue courante .

De plus, on a souvent qualifier la langue française de trop intellectuelle, voir l'émergence de certains termes dans le dictionnaire prouve qu'on tend à le démocratiser .

Après, le problème de l'illettrisme est un problème assez récent finalement, quand on y pense bien, avant, jusque dans les années 70, on parlait d'analphabétisme , c'est à dire le fait au sens strict de posséder son alphabet, depuis on s'est plus intéressé à la syntaxe etc .

Je pourrais prendre l'exemple également de l'anglais américain ou le " da " est utilisé fréquemment ex: " in da club , in da city " .

Enfin, montrant l'intérêt porté aux français, on remarquera que souvent pour donner un caractère plus littéraire, journalistique, ou autre , les étrangers utilisent des mots français : rendez-vous, derrière, etc .

Après ce n'est que mon avis .

Mon post était semi-second degré, même si effectivement, le français de l'an 2000 sera une langue morte dans plusieurs centaines d'années.

Sinon, juste par curiosité, ou t'as vu qu'on avait souvent qualifié la langue française d'intellectuelle ?

Ma comparaison est en effet faussée par le fait que je me suis mal exprimé, que mon texte est indigeste, tu l'as dit... En fait je voulais dire (montrer mais ce mot ne convient pas a mon texte...) que la lutte est un art, un art très mineur et plus faible que le cinéma, mais qui ne vise pas le meme but.
J'ai fait une comparaison avec le cinéma car c'est l'art que je connais le mieux(et pourtant j'y connais rien), j'aurais pu comparer a n'importe quel autre art.

Le role de l'art est double pour moi et à travers ce que j'ai pu lire ou plutot étudier avec les professeurs dont c'est le métier (tu vas me dire que je lur fais honte). Produire de la beauté, dire des vérités métaphysiques sur l'homme et le monde ( j'ai pas le temps de ressortir Hegel et ses pavés mais il me semble que c'est ça).

Ma définition de l'art comme tu dis ne l'est pas du tout, j'ai juste dit cette phrase car elle sonnait bien.

D'ou le fait que je dis que la lutte est un art mineur, très mineur, il ne fait pas de choses aussi vastes que le cinéma, mais il a une dimension artistique, j'en suis persuadé. Il touche des domaines que le cinéma touche moins et je crois l'avoir déja dit. La lutte me "parle" peut etre parce que je suis stupide comme l'essentiel des fans de lutte de ce monde...

Le fait de comparer au cinéma a fait que mon message est pas passé, j'ai voulu faire intelligent, ça a raté parce que je ne le suis sans doute pas...
Avec Welles, je voulais dire que dans le cinéma il y a une forme et dans la lutte aussi mais que ce n'est pas l'essentiel dans les deux.

Pour Nieztsche je crois que j'ai déja dis plein de choses et que tu vas déja me dire que mon nouveau pot est indigeste alors je m'arrete la...

Tu peux aussi choisir de laisser tomber et de pas me répondre car ce que je dis est trop stupide pour toi et que je dis lutte toutes les phrases alors que l'on m'a demandé d'en parler...

Mr Wotton.

Y'a rien de plus chiant à lire qu'une personne qui n'a pas envie de défendre ses opinions et qui se met à pleurer et s'apitoyer sur elle-même dès le premier post contrariant. Tu pourrais mieux te défendre, nuancer, Marki n'a pas la Vérité, il peut aussi se tromper. Je ne parle pas sur ce cas-ci en particulier mais je veux dire, globalement, ça lui arrive quand même parfois ...

Si mon doux Hegel savait qu'on le mêlait à tout ça, il se suiciderait dans la mort.

Henry Wotton
14/04/2009, 21h34
Y'a rien de plus chiant à lire qu'une personne qui n'a pas envie de défendre ses opinions et qui se met à pleurer et s'apitoyer sur elle-même dès le premier post contrariant. Tu pourrais mieux te défendre, nuancer, Marki n'a pas la Vérité, il peut aussi se tromper. Je ne parle pas sur ce cas-ci en particulier mais je veux dire, globalement, ça lui arrive quand même parfois ...

Si mon doux Hegel savait qu'on le mêlait à tout ça, il se suiciderait dans la mort.

Il me semble que je change pas trop de ligne: "la lutte est un art mineur mais un art quand meme," et que je nuance bien mes idées. Je m'apitoye sur moi meme c'est vrai, ça je dois avouer que c'est énervant a lire mea culpa.

Mais dis en quoi j chang de ligne, je vois pas, je viens de me relire, et je vois pas... La preièr c'est mal exprimée mais c'est la meme idée.

Hegel doit en effet se retourner dans sa tombe... Mais je l'utilise jute pour définir l'art, car je trouve que c'est clair et assez juste comme définition, s c'est faux par contre dis le moi...

bbb
14/04/2009, 21h47
Sinon, juste par curiosité, ou t'as vu qu'on avait souvent qualifié la langue française d'intellectuelle ?

Elle l'a été quand elle était dignement représenté ( Au siècle des lumières avec Montesqieu , Voltaire , Rousseau , Descartes ou Pascal ) .
Ce qui est certain , c'est qu'avec des représentants actuels comme Bernard Henri Levy ou Christine Angot , cette époque est révolue ...

TD-Voxs
14/04/2009, 22h23
Pourquoi les fans de lutte pleurent? Personne ici n'a parlé de détruire la section lutte, mais de faire en sorte qu'il devient un site indépendant à FNN...

raf the warrior
14/04/2009, 22h25
Pourquoi les fans de lutte pleurent? Personne ici n'a parlé de détruire la section lutte, mais de faire en sorte qu'il devient un site indépendant à FNN...

+1 avec toi LP .

Prime
15/04/2009, 00h20
Dans une optique purement hypothetique bien sure la question serait a savoir:
Pourquoi la Nation se separerait de l'antiter qui a fait d'elle ce qu'elle es aujourd'hui?
Ca c'est la vrai question.

Sans Fn'Lutte il n'y aurait jamais eu la Nation.
Oui ont peut facilement outrepasser ca quand ont vois qu'il y a plein de sections differentes sur le site alors la ma reponse serait negative. Je ne vois pas de point ou de pertinence a voir une separation entre les deux. La Nation et Lutte devriendraient a mon avis que 2 sites partis une tonne d'autres et le tout perdrait de son lustre.

Voila.

Marki
15/04/2009, 00h28
Marki n'a pas la Vérité, il peut aussi se tromper. Je ne parle pas sur ce cas-ci en particulier mais je veux dire, globalement, ça lui arrive quand même parfois ...

S'il m'arrive en effet de me tromper, on ne peut en dire autant de Schopenhauer quand il s'exclame : "

If I were to say that the so-called philosophy of this fellow Hegel is a colossal piece of mystification which will yet provide posterity with an inexhaustible theme for laughter at our times, that it is a 'pseudophilosophy paralyzing all mental powers, stifling all real thinking, and, by the most outrageous misuse of language, putting in its place the hollowest, most senseless, thoughtless, and, as is confirmed by its success, most stupefying verbiage, I should be quite right.