PDA

Voir la version complète : WrestleMania XXV

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

tristan
31/01/2009, 00h13
http://img26.imageshack.us/img26/7899/wm25logors4.jpg (http://imageshack.us)

WrestleMania
XXV

(Lieu: Reliant Stadium, Houston, TX.)
[Theme Song: War Machine, et Shoot For Thrill, By AC/DC (1)]

(Le topic officiel)
(Thanks Kaoziun)

Le Biggest Pay-Per-View In The World fête son vingt-cinquième anniversaire en revenant dans l'état qui avait vu naitre des matchs d'anthologies. En effet, c'est au Texas qui Wrestlemania X-Seven, le grand frère de celui qui aura lieu le 5 Avril, a eu lieu.
Ce PPV anniversaire se devant d'etre un show d'exception, comme tout les autres WrestleMania, nous n'aurons pas trop d'un mois pour discuter de l'évènement, aussi je crée ce topic en espérant qu'un des gentils modérateurs du forum voudra bien me le mettre en Top.

Poster Officiel (2):

http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/1280x1024/9398354
Poster disponible à cette adresse:
http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/wrestlemania25.html

--------------

* Guest Stars *

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:bh09__CYGXe7DM:http://www.empiremovies.com/pictures/the-wrestler-01.jpg
L'acteur Mickey Rourke, titulaire d'un Golden Globe, d'un Lion d'Or et d'une nomination aux oscars, pour sa participation dans le film The Wrestler, a annoncé le 29 Janvier sa participation au Show. Mais de récentes déclarations du catcheur Chris Jericho allaient à l'encontre de cette idée. On peut soulever l'idée d'une Storyline englobant le monde du cinéma et de la lutte.

________

Aucun match n'est encore prévu, mais je pense que nous pouvons nous poser des questions à propos de la continuation (ou non) de la Streak du Deadman, l'Undertaker, étant donné que, pour sa Dix-septième participation à Wrestlemania, et sa santé se dégradant, on commence à voir apparaitre au loin dans la Death Valley la retraite pour le Phenom. Taker ayant perdu l'Elimination Chamber à No Way Out, son histoire n'est pas tracée. Nombres histoires et spéculations sont nées ces dernières semaines à propos du combat de WM, notamment des rumeurs d'affrontement avec Shawn Michaels, un combat contre Vladimir Kozlov ou meme contre U-Maga.
Undertaker ayant lui-même accepté que sa série de victoire soit arretée pour pusher un jeune talent, on peut se poser des questions sur le prochain adversaire de l'invicibilité d'une des légendes de Wrestlemania.

Autre question, celle de la retraite de Shawn Michaels, qui lui en parle comme d'un événement proche. A 40 ans bien sonnés et un palmarès hors-du-commun, la santé et l'envie de changement du HeartBreakKid qui se lancerait bien dans les affaires (le pauvre, il a choisi le mauvais moment pour commencer à jouer en Bourse :D) nous amènent à penser: Quel avenir pour Mr. Wrestlemania ?

Randy Orton jouera aussi un role important dans ce PPV, car le Legend Killer, qui a frappé récemment en agressant son patron Vincent Kennedy Mc Mahon, a gagné le Royal Rumble, ce qui lui offre le Title Shot de son choix, en Main-Event de WrestleMania cette année. Après sa victoire à No Way Out face à Shane McMahon, son avenir semble flou. Que vont prévoir les bookers pour Orton et son RKO dévastateur...

D'autres questions, évidemment, se posent, comme les participants du Money In The Bank Ladder Match, pouvant leur offrir un push conséquent, le retour du Flyer Evan Bourne, et l'intronisation d'une anthologie à lui tout seul, The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin, dans son état d'origine.

A vos Claviers !

Notes:
*: A l'origine, AC/DC devait jouer Shoot For Thrill en Live. Malheureusement, des engagements les retenant en Europe, le groupe ne sera pas présent. La WWE n'a pas fait d'annonce de changements de Theme, mais un petit Live me ferais quand meme plaisir.
(2): La WWE a Changé le poster Officiel. Le premier ayant été publié présentait, à la place de John Cena, The Rattlesnake Stone Cold Steve Austin, en tenue de lutteur. Ce poster est disponible en Spoiler ici:

http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/1280x1024/9339220

Liens Utiles:
http://www.wrestlemania25.com/
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/

________

C-KML2
31/01/2009, 00h23
Dans ma tête j'ai déjà imaginer quelques combats depuis le Royal Rumble .

Pour l'Undertaker il arrivera avec la ceinture champion US je pense et jouera Streak vs Streak
Taker - Kozlov
ou bien là carrière du Heart Break Kid sera en jeu contre lui !

Pour Jeff je vois bien un Triple Threat Match pour le Wwe Champ ( Jeff vs Matt vs Edge )
Quand au gagnant du Rumble Orton je le verrais bien contre ReyRey qui pourrait gagner à NWO ce qui serait une belle surprise !

Desperado
31/01/2009, 00h25
Tu ne crois pas que c'est un pu tot pour sortir ce topic ?

Je ne me prononcerais pas trop sur WM sans avoir vu No Way Out avant, apres, on y verra plus clair, tout est encore un peu flou, les feuds commencent à peine à se lancer ...

Dreamboat III
31/01/2009, 00h26
D'après la news de Smart Al , j'imagine bien le retour de Christian à WM...

Mr Bison
31/01/2009, 00h36
Je sais pas pour vous, mais ce Wrestlemania est très difficile à prédire pour les matchs à venir. Il y a trop de possibilités (HBK/JBL, le dernier match d'Austin ? , Legacy/McMahons, Taker/HBK annoncé depuis septembre comme Taker/HHH, MVP gagnant du MITB, le retour possible de Christian, retour de Trish contre McCool ou Beth ou même la story Jeff/Matt/Edge)

Dreamboat III
31/01/2009, 00h43
je trouve aussi O_o ...
je sens mal mes pronos pour WM :depressed

Desperado
31/01/2009, 00h45
je trouve aussi O_o ...
je sens mal mes pronos pour WM :depressed

Moi aussi !

Et vu que je fais une bonne prono sur deux, ca va mal tomber pour Wrestlemania ! :disappoin

Pauvre de moi ! :disappoin

Smart Al
31/01/2009, 00h58
D'après la news de Smart Al , j'imagine bien le retour de Christian à WM...

D'après ma nouvelle, Christian sera là APRÈS "Wrestlemania 25".

Montel-V-Porter
31/01/2009, 01h52
Personnellement je ne pense pas que l'Undertaker perde cette année. J'opte plutôt pour l'an prochain, donc quel que soit l'adversaire, je pense que ça fera 17-0 pour le Dead Man.
Après HBK, oui comme tu l'as dit on a bien le choix, JBL serait un adversaire logique, mais pourquoi pas HBK v. JBL v. Cena (©) et Randy Orton qui choisit le WWE Champion (je pense qu'Edge perdra son titre à No Way Out face à un face). Ca pourrait être sympa je trouve.

Ensuite le Money in the Bank Ladder Match, j'ai hâte de voir ce match. En espérant que M.V.P. le remporta cette année :) Mais on pourrait avoir John Morrison, Carlito, Evan Bourne, MVP bien sûr xD, un membre de la Legacy ou voir même deux, Kennedy.

Après je suis un peu déçu pour Jericho, car il paraît que Rourke ne luttera pas, j'espère que Chris aura au moins un bon match contre un lutteur :)

Prototype
31/01/2009, 02h17
WrestleMania nous a jamais déçu :), je m'attend a du grand cette année.

Jephi007
31/01/2009, 03h31
Voici la carte que je crois que Wrestlemania va etre : (Gagnant souligné)

1. Play Mania (Les filles) ??? Aucune idée et je m'en fou ... :ermm:

2. Jack Swagger (c) Vs Tommy Dreammer --) Tommy Dreammer :tired:

3. Melina (c) Vs Maryse (c) --) Maryse :cool:

4. Trish Stratus Vs Beth Phoenix --) Trish Stratus :happy:

5. Chris Jericho Vs 'Le Lutteur' --) 'Le Lutteur' :wink:

6. Umaga Vs Manu (Smackdown Vs Raw) --) Umaga :smoker:

7. (On apprend que Randy n'affrontera pas John Cena mais bien ...)
Randy Orton Vs ???? STONE COLD !!!!!!!!! --) Stone Cold :lick:

8. MITB (Kofi, Rey, Shelton, Evan Bourne, John Morrison, The Miz, Carlito, MVP, Kane, Kennedy, Cm Punk) --) MVP :laugh:

9. Jeff Vs Matt - Extreme Rules Match - --) Jeff :ponder:

10. Undertaker Vs Kozlov --) Undertaker :classic:

11. Edge(c) Vs HHH --) Edge :nervous:

12. John Cena (c) Vs HBK Vs JBL --) HBKKKKK ( AU TEXAS !!!!!! ) :cool:

Je rappel que cela est mes prédictions ...
Donc, cela n'est pas 100 pour 100 sur !!!
Aussi, je me suis pas fier a No Way Out car d'apres moi il va avoir un nouveau Champ et dans cette carte il n'a pas de nouveau Champ.

Finalement, je trouve aussi que j'ai mis un peu trop de match ... :grin:

J-P :cool:

Toutefois, C'est WM 25 donc, sa va etre BIGGGGGG !!!!!

Prototype
31/01/2009, 05h56
Je prévois

Chris Jericho vs Rey Mysterio, Randy The Ram Spécial Enforcer
John Cena vs Randy Orton vs HBK
Edge vs HHH
Undertaker vs Umaga
Matt vs Jeff
MITB : MVP
Swagger vs Bourne
Kane vs Kozlov
Trish Stratus vs Beth Phoenix
CM Punk vs Cody Rhode "Intercontinental Championship"
Ted DiBiase vs Shane MacMahon

Une Dream Card ^^

Habanos
31/01/2009, 08h23
Carte imaginaire de Wrestlemania XXV

CM Punk Vs Ted DiBiase - Intercontinental Championship

Jack Swagger Vs Evan Bourne - ECW Championship

MITB Ladder Match (Regal Vs Shelton Vs MVP Vs Kane Vs Morrison Vs Cody Rhodes Vs Primo Colon Vs Rey Mysterio)

Mr Kennedy Vs Umaga - #1 Contender for the US Title

Trish Stratus/Goldust Vs Beth Phoenix/Santino - Women's Championship

Chris Jericho Vs Mickey "The Wrestler" Rourke

Matt Hardy Vs Jeff Hardy - No Holds Barred Match (avec une intervention de Christian)

HHH Vs Edge - WWE Championship

HBK/JBL Vs Undertaker/SCSA avec en fin de match : Sweet Chin Music sur JBL, Stunner sur HBK et dégustation de bière bien fraîches entre Austin et Taker :smoker:

John Cena Vs Randy Orton - World Heavyweight Championship

Dylan
31/01/2009, 09h33
Dsl c'est une Erreur

Dylan
31/01/2009, 09h41
Ma Carte

MITB Ladder Match : (US Champion) MVP vs (IC Champion) CM Punk vs Evan Bourne vs John Morrison vs Shelton Benjamin vs Kofi Kingston vs Ted Dibiase Jr. vs Rey Mysterio : MVP

Chris Jericho vs The Wrestler : The Wrestler

Edge vs HHH : Edge

Randy Orton vs John Cena : RKO

Undertaker vs Umaga : Undertaker

Shawn Michaels vs JBL (Street Fight) : HBK

Jeff Hardy vs Matt Hardy (Steel Cage Match) : Matt Hardy

ECW Championhip : Jack Swagger vs Finlay : Swagger

omarus13
31/01/2009, 09h43
mes predictions pour le show le plus chaud de tous les show:
chris jericho vs rey rey vs cm punk pour l'IC title
taker vs kozlov ( streak vs streak )
edge vs HHH pour le WWE title
matt vs jeff dans un hardcore match
MITB : MVP vs evan bourne vs john morrison vs the miz vs shelton benjamin vs kof kingston vs mr.kennedy vs carlito
big show qui tournera face vs umaga histoire qu'on oublie pas ces deux-là
beth phoenix vs trish stratus qui a envie de se faire claquer par la glamazon:happy:
jbl vs HBK avec comme special guest referee STONE COLD STEVE AUSTIN
et john cena vs randy orton pour le world heavyweight championship
VOILA THE CARD mdr

Nevran
31/01/2009, 10h16
Une idée de carte:

Evan Bourne Vs Jack Swagger pour la ECW championship

Vladimir Kozlov Vs Undertaker pour un Streak Vs Streak

Randy Orton Vs HBK Vs John Cena pour la World Heavywieght Championship

Edge Vs HHH pour la WWE Champiosnhip

Jeff Hardy Vs Matt Hardy in a TLC Match

MITB: R Truth Vs Shelton Vs John Morrison Vs The Miz Vs MVP Vs Hurricane Helms

Umaga Vs CM Punk pour Smackdown Vs Raw, IC championship Vs USA championship

Dreamboat III
31/01/2009, 10h31
D'après ma nouvelle, Christian sera là APRÈS "Wrestlemania 25".

Si il revient à WM il aura un tout autre heel heat que si il reviens pendant Smackdown ! ou à Backlash..

Mr Bison
31/01/2009, 10h52
Je crois pas vraiment à un match HBK/Cena/JBL pour une raison toute simple : les Triple Threat pour le titre à WM, c'est tous les 2 ans (WM 20-WM 22-WM 24). Et pour répondre à Prototype, WM nous a déjà décu et pas qu'une fois (WM 1, 2, 4, 5, 6, 7, 9, 11, 15, 16)

Dreamboat III
31/01/2009, 11h38
je pense pas comme toi, un Orton vs HBK vs Cena sa pourrait être bon :excellent

randall
31/01/2009, 12h18
Mes prédictions:

intercontinental championship : cody rhodes def regal et punk pour devenir champion intercontinental

ecw championship: jack swager def tommy dreamer et finlay pour conserver son titre

wwe chamionship : hhh def edge pour conserver son titre

whc championship : Orton def cena pour remporter le whc champion

money in the bank : Ted dibiase def morrison ,shelton,helms,mystério,miz,carlito,evan bourne

Extreme rules match : jeff def matt

hbk def jbl ( stone cold est l'arbitre de ce match )

undertaker def koslov 17-0

tristan
31/01/2009, 14h18
Mes prédictions:

intercontinental championship : cody rhodes def regal et punk pour devenir champion intercontinental

ecw championship: jack swager def tommy dreamer et finlay pour conserver son titre

whc championship : Orton def cena pour remporter le whc champion

money in the bank : Ted dibiase def morrison ,shelton,helms,mystério,miz,carlito,evan bourne

Extreme rules match : jeff def matt

hbk def jbl ( stone cold est l'arbitre de ce match )

undertaker def koslov 17-0

Cody Rhodes ? Je le vois mal booké pour l'IC dans un mois vu qu'il est pour l'instant complètement éclipsé par Orton. Regal Pareil, il s'est fait pougnzer par Punk, donc non.

HHH conserve face à Edge ?!? Arrete les champis mec... Ca voudrais dire que HHH récupérerais d'ici la... Ce qui me pousserais dans une dépression sans nom qui m'achèverais avant WM...

Orton def Cena, ça je veut bien. Et ton MITB est audacieux, si DiBiase gagne il peut avoir un ultra push et tenter de prendre le titre à Orton. Pas con.

SCSA ne serait pas seulement arbitre pour son intronisation. Ca me parait vraiment le sous-estimer.

Et Kozlov contre Taker ? Où est le suspense ? Kozlov n'as aucune chance de mettre fin à la streak du Phenom à mon avis...

randall
31/01/2009, 14h34
Je trouve que Cody ferait un trés bon champion Intercontinental !!!

pour Edge je le vois trés mal sortir de NWO avec le titre

tristan
31/01/2009, 14h37
Cody ferait un trés bon champion Intercontinentale

Merci de ta réponse excellemment constructive.

Ais-je dit qu'il serait mauvais en IC ?
J'ai juste dit que, pour l'instant, vu la tournure que prennent les choses, Rhodes ne semble pas parti pour affronter Punk à WM, c'est tout.

randall
31/01/2009, 14h54
Merci de ta réponse excellemment constructive.

Ais-je dit qu'il serait mauvais en IC ?
J'ai juste dit que, pour l'instant, vu la tournure que prennent les choses, Rhodes ne semble pas parti pour affronter Punk à WM, c'est tout.
Mais de rien

Sa fait longtemps que le titre intercontinental n'a pas été mis en jeux à Wr alors pour quoi pas Cody comme challenger ? prend exemple sur Orton lorsqu'il faisait parti du gang évolution il soutenait hhh et feudai pour le titre intercontinental en méme temps.

Antho6921
31/01/2009, 16h02
Pas mal vos idées...Je met la mienne en ligne

Co0ky57
31/01/2009, 16h27
Je sais pas pour vous, mais ce Wrestlemania est très difficile à prédire pour les matchs à venir. Il y a trop de possibilités (HBK/JBL, le dernier match d'Austin ? , Legacy/McMahons, Taker/HBK annoncé depuis septembre comme Taker/HHH, MVP gagnant du MITB, le retour possible de Christian, retour de Trish contre McCool ou Beth ou même la story Jeff/Matt/Edge)

Impossible, SCSA ne rel-uttera JAMAIS ! Lisez les NEWS les mecs et arretez avec vos matchs avec Stone Cold. J'avoue que revoir Stone Cold a Wrestlemania serait énorme, mais c'est trop dangereux il n'acceptera jamais de re-lutter. Je pense qu'on risque de le voir en temps que Enforcer dans un match (lequel je n'en sais rien) ou Guest Referee dans un Championship Match.

2. Jack Swagger (c) Vs Tommy Dreammer --) Tommy Dreammer :tired:

Tu oublie que Dreamer a dit que s'il n'avait pas le titre a Mania il quitterait la WWE. Or je ne crois pas que la WWE voudra s'en séparer, car Dreamer est, pour moi, un des seuls "vieux" qui acceptent de perdre pour faire monter les jeunes.

Pitié, tout sauf ça. Je ne veux pas entendre, The Winner Of This Match and The NEW (ou Still) WWE Champion, Tripllllllllllllllllle H. NOOOOOOOOOOON, quel cauchemard.

Antho6921
31/01/2009, 16h55
.:Mon Wrestlemania XXV:.
Le Thème Song officiel est joué en live par Ac/Dc!
Le Pay Per View est lancé,de la pyrotechnique fuse dans tout les sens! Le public texan est en délire!

=> Vince Macmahon fait son entrée sur le ring <=
Il anonce que Randy Orton est aller trop loin,et que son title shot gagné au Rumble sera remis en jeu ce soir!

=>Money In The Bank <=

Evan Bourne (c) vs Jeff Hardy vs Matt Hardy vs MVP vs Kennedy vs ???

Evan Bourne fait son entrée sur le ring,avec le titre de la ECW.Il es suivit par le jeune Hardy,qui n'a pas d'effets pyrotechnique pour des raisons de sécuritée...
Matt Hardy Arrive,agresse le public,il a un nouveau thème song,le rendant plus heel que jamais.

MVP arrive,combinaison en or,du gros bling bling!

Miiisttteeerrrr Kennnedddyyy!!!!

Monsieur Kennedy arrive sur le ring,performme ses quelques taunts.

Tout le monde est là?
Non!
Il manque un participants!

La salle est plongée dans le noir...Une vidéo promo se lance...Nous sommes en backstages,dans le bureau de la General Manager de Raw,Trish Stratus.Edge lui anonce qu'il veut bien être le dernier participant du Money in the bank.Trish Refuse,disant à Edge qu'elle a un meilleur argument.Christian Cage passe dans le couloirs,regarde Edge et lui dit 'Désolé gars,mais y'a plus de place ".

Le sixième participant est donc Christian Cage qui fait son entrée,victorieux!

Le match tient en haleine les spectateurs pendant plus de 40 minutes.Matt Hardy et Jeff Hardy se battent dans le public.Ils sont en sang après les 10 premières minutes,la lutte est acharnée entre les deux frères.Evan Bourne se bat avec Christian Cage près du titantron alors que Mister Kennedy et MVP cherchent un stratagène pour pouvoir remporter la malette pour eux deux.Ils en viennent aux mains,concluant qu'il n'y avait pas de place pour deux!

Alors qu'MVP s'apprete à s'emparer de la malette tant convoitée,Jeff Hardy arrive depuis un des quatres coin du ring et saute,pieds joints,sur l'échelle.

Il essaye de se hisser au dessus de l'échelle.Il a la malette en main,il défait le mousqueton.Matt Hardy essaye de déstabillisez l'échelle mais Jeff s'accroche à la malette.Alors que Jeff Hardy commence à tomber,MVP,dans un élan fantastique s'empare de la malette qui tombait!

Winner: MVP!

MVP,extenué brandit fièrement son pactol.

=> Nous sommes dans le bureau de Vince Mcmahon <=
Vince anonce à Randy Orton qu'il lui laisse une chance.Il veut des catcheurs rentable et compétents.
Il lui propose un Title shot vs contract.

Il n'a rien à perdre d'après Vince!

Randy Orton accepte,sans même savoir qui es son adversaire.

=>Wwe Title Match<=
:.heel in a cell:.
Edge vs Triple H (c) vs Vladimir Koslov

Les trois lutteurs sont déjà dans le ring et s'observent.Vladimir Koslov explore la cage pendant que Triple H arbore des sourires nargueurs.Edge débute en premier les festivitées! Spear sur Triple H! Vladimir Koslov en profite pour aller se munir d'un escalier.Triple H et Edge s'échange de violent coup de point.Vladimir Koslov arrive derrière triple H et assène un violent coup dans la nuque de celui-ci! Triple H est KO! Il saigne abondamment et les arbitres décident de le faire embarqué sur une civière!

Edge et Vladimir Koslov continuent de se battre!Edge descend du ring et soulève le tablier,il saisit une échelle.La porte de la cage étant ouverte,il sort et monte avec cette même échelle au dessus de la cage! Vladimir le suit sans hésitations,les deux hommes montent sur l'échelle,Edge observe tout le temps le ring,c'est haut! Très haut.Malgré tout il saisit vladimir koslov à la nuque,le fait passer derrière lui ,ils tombent tout deux,fracassant le toit de la cage!

L'ambiance vient de se figer.Le temps n'avance plus,Edge est K.O. ,Vladimir Koslov aussi.

C'est à ce moment que tic-tac! MVP cash son Money In the Bank! Quel opportunisme!

Il arrive,et tente le tombé sur Edge!
1
2
3!

Nouveau Champion Wwe: MVP!
.Jim Ross:.

Si ce Wrestlemania avait un surnom ce serait MVP!

Edge et Vladimir sont embarqués sur une civière!
Désolé pour les fautes dans Koslov,mais j'arrive pas à bien l'écrire.

=>Title Shot VS Contract <=
Randy Orton fait son entrée,peu enthousiaste.

La ravissante Lillian Garcia introduit une légende,une icone,un lutteurs qui pourra avoir un nouveau contract ce soir,si il gagne ce match!

Rob! Van! Dam!

La foule est en délire! De la pyrotechnique explose de partout et RVD fait son entrée triomphante!

Le match débute,avec quelques intervention de la Legacy en faveur d'orton!Cependant le Big Show viendra porter main forte à Rob Van Dam,ancien collègue oblige!

Randy Orton tente un RKO,RVD esquive! Il retourne randy orton sur le coup de l'émotion de l'esquive,les deux hommes se retrouvent face à face,RVD tente un coup de pied dans l'abdomen de Orton,mais Orton se charge de retenir le pied d'RVD,qui élance son pied droit dans la face de son adversaire!

Tentative de tombé de RVD:
1
2

Randy Orton se relève à temps!

Big Show intervient une nouvelle fois alors que l'arbitre règle ses problèmes avec la Legacy.Big SHow effectue un Chokeslam sur Orton!

Nouvelle tentative de tombé:
1
2
3!

Le thème song de RVD retentit et Vince Macmahon,sur le titantron dit à RVD: Welcome at home!

La signature du contract aura lieu le lendemain,à Raw!

=> The Undertaker Vs. Shawn Michael <=
Last Man Standing

Un flashback nous rappelle l'anthologie d'une feud ayant débutée à No way out,alors que l'undertaker intervenait en défaveur de JBL dans un match de championnat contre John Cena! Shawn Michael,défendant son " Maitre" était donc parti en feud à Smackdown contre le Deadman!
Le Showstopper triomphera-t-il face à l'homme invaincu dans ce PPV?!

La salle est plongée dans le noir...Des centaines d'untertaker,vous avez bien lu! Des centaines d'hologrammes arrive partout dans le public.Le vrai,l'unique Undertaker arrive sous le titantron!Impossible d'entendre son thème song,il est inaudible,couvert par le bruit des fans en délires!
Le Phenom fait revenir la lumière,fesant disparaitre ses hologrammes.

Le Thème song du HBK se fait entendre!
Mais c'est la limousine de JBL qui arrive!JBL sort de la limousine,ouvrant la porte à Shawn Michael,il lui adresse un sourire,une tape amicale dans le dos! HBK performe ses taunts,tape quelques mains dans le public,ôte son t-shirt et le lance dans le public.

Le match débute!
Le Phenom fait un Big Boot sur HBK! Il enchaine,chokeslam! Shawn Michael se reprend,superkick! Michael envoie valser le phénom dans le coin droit!Il fonce vers lui,mais l'undertaker esquive!L'undertaker s'élance du coin opposé,écarte les deux bras qui attérissent directement dans la face de Shawm Michael!
<30 minutes de match passe>
Les deux hommes sont par terre,l'arbitre en est à son 7 ème appel !

8 ème!
9ème!
9ème et demi!
9ème 3/4!

Aucun signe de vies des deux hommes!
L'undertaker lève le bras! Il montre à l'arbitre qu'il est vivant! Shawn Michael fait de meme!Michael se relève,de sa facon légendaire! et hop! Il titube,mais reste malgré tout sur ses jambes!Il monte sur le coin,et fait un moonsault plus que surprenant!
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Undertaker se relève! Les deux légendes,épuisées se regardent longuement!Shawn Michael attristé,effectue un Sweet Chin Music!
L'Undertaker s'éffondre!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10!!!!

La Winning Streak de l'undertaker est terminée!

Dans la salle des enfants pleure,des femmes crient aux scandales et JBL rit! Il arrive sur le ring et félicite son poulain! Shawn Michael lui répond qu'il n'a pas fait sa pour lui! Il anonce qu'il se retire de la lutte,sa mission est finie,il part honteux!

Les lumières s'éteignent,les moines de l'undertaker apparaissent,l'uns avec des torches,les autres mains nues.Kane et Paul Bearer arrive sur le ring,on peut lire sur les lèvres de kane " Notre mission est terminée,papa vient nous chercher".

Wrestlemania XXV se termine sur cette image ! Trois légendes qui partent,une qui revient et un MVP Déchainé!

=> Stéphane Macmahon arrive sur le ring <=

Ce n'est pas terminé!Chris Jericho,tu m'as harcelée à Raw!Et j'ai trouver quelqu'un qui me vangera! Si tu perd ce match,je ne veux plus de toi à Raw!

Chris Jericho arrive,il regarde vers le titantron pour découvrir son adversaires!

Des bris de verre se font entendre...Steve Austin?
Fausse alerte.

C'est Steve Haastin qui arrive!

Jericho rigole!Haastin lui ne rigole pas! Il fait preuve de beaucoup de rapidité,et au bout de dix minutes de match et de moultes Stunner raté(ou pas!)
Il remporte le match!

Un écran s'allume avec écris " Big Draft !"

Stéphane Mcmahon anonce qu'il n'y a pas que Chris Jericho qui bougera de raw ce soir!

Chris Jericho va à la ECW!
Theodore Long vient chercher son nouveau poulain,dépité!

Natalya passe à Raw!
Natalya arrive triomphante!Stéphanie lui dit " You're Welcome!'

Matt Hardy passe à Raw!
Matt Hardy explique à Stéphanie que ce n'est pas possible! Il veut rester à smackdown! Stéphanie accepte,Jeff Hardy prendra ce draft.Elle anonce que puisque la place de N*1 challenger pour le World Heavyweight est libre,Jeff devient celui-ci!

Jeff Hardy arrive et dit à Matt: Thank you big brothers!

Stéphanie anonce qu'elle a une dernière chose à anoncé.Vickie Guerrero est virée.Son remplacant sera... Steve Austin!
Le nouveau GM de Smackdown apparait sous le titantron,prend un micro,souris,joue avec le public et lache: It's showtime motherfucker!

Wrestlemania se termine officiellement sur le theme song du nouveau General Manager!

J'attend vos avis et vos Wrestlemania

Dreamboat III
31/01/2009, 17h26
Plein de bonne idée Anto6921 mais pas assez de match et ou est le WHC championship match ?

Antho6921
31/01/2009, 17h29
Plein de bonne idée Anto6921 mais pas assez de match et ou est le WHC championship match ?

Merci merci!

Et euh...oups pour le WHC j'me disait aussi qu'il manquait quelque chose de gros :p

Wrestling Fan
31/01/2009, 18h12
Le push parfait pour Christian / pour le money in the bank, la wwe annonce qu il y aura 7 participants . A wrestlemania , les 7 participants font leur entrées. Puis , lilian garcia annonce qu il y a en fait 8 participants . Christian arrive et gagne . Bon , j 'admets que le suspense pur le gagnant du match est rompu , mais l effet de surprise est la , et cela permettrait a christian de devenir champion du monde en l utilisant contre edge

Antho6921
31/01/2009, 19h56
Je trouve ma solution plus réaliste Wrestling Fan

Un Money In the Bank à 8...On ne pourrait suivre ce qu'il se passe ^^.Sa deviendrai une boucherie sans noms...

tristan
31/01/2009, 20h50
Mais de rien

Sa fait longtemps que le titre intercontinental n'a pas été mis en jeux à Wr alors pour quoi pas Cody comme challenger ? prend exemple sur Orton lorsqu'il faisait parti du gang évolution il soutenait hhh et feudai pour le titre intercontinental en méme temps.

Tu ne peut pas comparer Evolution à la Legacy. Legacy est un clan encore bébé, ils n'ont que quelques semaines à leur actif. Evolution était déja un clan bien formé, ayant connu moultes feuds et rebondissements. De plus, le Orton de Evolution n'est pas le Rhodes de la Legacy. Orton était déja un grand nom avant meme d'entrer dans le clan, alors que Rhodes, malgré un palmarès de 4 titres par équipe, n'était, et n'est, pas du tout au niveau de Randy à l'époque.

Impossible, SCSA ne rel-uttera JAMAIS ! Lisez les NEWS les mecs et arretez avec vos matchs avec Stone Cold. J'avoue que revoir Stone Cold a Wrestlemania serait énorme, mais c'est trop dangereux il n'acceptera jamais de re-lutter. Je pense qu'on risque de le voir en temps que Enforcer dans un match (lequel je n'en sais rien) ou Guest Referee dans un Championship Match.

Et c'est pour cette illustre raison que j'ai utilisé un procédé grammatical extrèmement fréquent que l'on appelle communément le "Point d'Interrogation".

Antho6921
01/02/2009, 13h29
C'est pas parce qu'Austin ne reluttera jamais qu'il ne mettra plus de coup de point ou de stunner...Ou qu'il ne redeviendra pas GM un jour :lick:

.:Je bande rien qu'à l'idée:.

tristan
01/02/2009, 14h13
C'est pas parce qu'Austin ne reluttera jamais qu'il ne mettra plus de coup de point ou de stunner...Ou qu'il ne redeviendra pas GM un jour :lick:

.:Je bande rien qu'à l'idée:.

Et moi je Plussoie.

Mr Bison
01/02/2009, 14h17
Il y a quand même de fortes chances pour que Austin lutte quand même à WM 25. Imaginer une story avec Cena ou Orton avec la storyline : ils sont devenus catcheur en regardant Austin et ils vont l'affronter.

Jiyax
01/02/2009, 15h03
Austin ne luttera plus mettez vous ça dans le crane, il est tout juste bon à distribuer des stuners. Si il lutte, il est quasi-certain de devenir plara.

Antho6921
01/02/2009, 15h06
Austin ne luttera plus mettez vous ça dans le crane, il est tout juste bon à distribuer des stuners. Si il lutte, il est quasi-certain de devenir plara.

D'accord.
Vous ne voyez Austin qu'en catchant,vous?!
Austin serait un très bon General Manager,de Smackdown! Par exemple,ou il pourrait remplacer Vickie qui devient booorriinnggg!

The All-Moroccan Moroccan
01/02/2009, 15h11
D'accord.

Vous ne voyez Austin qu'en catchant,vous?!
Austin serait un très bon General Manager,de Smackdown! Par exemple,ou il pourrait remplacer Vickie qui devient booorriinnggg!

Souligné: Que la WWE t'écoute . :D

Raté Air Ryan
01/02/2009, 15h12
Bof, du réchauffé, encore.

Dreamboat III
01/02/2009, 15h12
Stone Cold GM de Smackdown , ce serais du tout bon :D :excellent

Antho6921
01/02/2009, 15h13
Bof, du réchauffé, encore.

Bah le micro-onde,il sert! T'as déjà manger une pizza cuite en deux minutes quand t'as vraiment trop la dalle ?!

Bah là c'est les avantages du réchauffer.

Raté Air Ryan
01/02/2009, 15h15
Je vais continuer ta métaphore(ridicule) en disant qu'actuellement à smackdown! l'attente d'une pizza bien cuite et pas réchauffé me suffit. La courge me plait.

Antho6921
01/02/2009, 15h18
Je vais continuer ta métaphore(ridicule) en disant qu'actuellement à smackdown! l'attente d'une pizza bien cuite et pas réchauffé me suffit. La courge me plait.

:surprised

Moi elle me suffit plus,Vickie.Franchement,sa devient ridicule.Edge l'aime,elle l'aime,elle le trahi,mais edge l'aime quand meme,le big show aussi,o tient des photos de nue..Fin bref...

Austin! :)

Raté Air Ryan
01/02/2009, 15h35
Austin ça sera quoi?

Ho toi je t'aime pas stunner, toi là tu veux pas boire? Stunner!

Super...

Dreamboat III
01/02/2009, 15h35
Big Show aime Vickie ?!

Antho6921
01/02/2009, 15h37
Pessimiste.Je pense que point de vue segment,charisme et si les bookeurs mènent à bien ce role sa pourrait donner un réchauffé 100 fois plus énorme que Vickie Guerrero

tristan
01/02/2009, 15h48
Pessimiste.Je pense que point de vue segment,charisme et si les bookeurs mènent à bien ce role sa pourrait donner un réchauffé 100 fois plus énorme que Vickie Guerrero

Ah ce moment la c'est plus du réchauffé, c'est du resto 5 étoiles le SCSA en GM...

Dreamboat III
01/02/2009, 15h54
Austin ça sera quoi?

Ho toi je t'aime pas stunner, toi là tu veux pas boire? Stunner!

Super...
très bonne caricature

mais c'est un aussi un put*** d'ambienceur , un mec qui fais exploser les ratings et qui à un put*** de charisme...

Lou
01/02/2009, 16h43
Antho j'ai lue ton Wrestlemania et ... y a des uper trucs mais des trucs iréalistes, comme Charlie Haas en Main Event de WM faut pas rever, lol

Apres SCSA en GM OMG ca le ferait vraiment, enfin on peut pas faire pire que Vickie en ce moment :D

Apres tout ce que ta mis est pas mal !:divin::divin::divin:

Antho6921
01/02/2009, 16h52
Antho j'ai lue ton Wrestlemania et ... y a des uper trucs mais des trucs iréalistes, comme Charlie Haas en Main Event de WM faut pas rever, lol

Apres SCSA en GM OMG ca le ferait vraiment, enfin on peut pas faire pire que Vickie en ce moment :D

Apres tout ce que ta mis est pas mal !:divin::divin::divin:

Merci! Pour Charlie Haas dans le main event c'était pour faire un clin d'oeil au fait que Steve Austin ne luttera pas à WM XXV.Cependant Haastin est là :D!

Lou
01/02/2009, 16h54
Oué d'accord mais bon Charlie Haas recevoir un push pareil je pense pas !!!!!!!!!

Antho6921
01/02/2009, 16h55
Oué d'accord mais bon Charlie Haas recevoir un push pareil je pense pas !!!!!!!!!

Comme dirait BOB (l'éponge) I-MA-GI-NA-TION

Lou
01/02/2009, 16h58
Tkt pas j'avais compris !!!!

Tu veux de l'imagination alors lit sa : http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=1171133&postcount=213

Dreamboat III
01/02/2009, 17h03
C'est clair que t'était allez loin dans l'imagination la lol
encore plus fou que de voir Haas en M.E. à WM !

Lou
01/02/2009, 17h27
J'etais dans une sorte de mauvais crise a cette époque lol

Dreamboat III
01/02/2009, 17h33
J'etais dans une sorte de mauvais crise a cette époque lol
Ouais bah t'as mauvaise crise devait etre violente lol :laugh:

Lou
01/02/2009, 20h13
Oué, ben je venais de regarder le Royal Rumble ! lollol

fan2lutte
02/02/2009, 01h40
Dans sa dernière newsletter le Wrestling-Observer publie son analyse des possibles matches de WrestleMania en se basant principalement sur les résultats du Rumble et sur la tournure des évènements .

d'après eux, y'aura Matt vs Jeff, HHH vs Edge pour le titre WWE, HBK vs JBL ou HBK vs Cena vs JBL ou HBK vs Taker ou Cena vs Y2J (vu que les plans d'un match pour Rourke semblent tombés à l'eau), Dreamer vs Swagger pour le titre ECW et bien sûr le Money In The Bank

(à noter qu'ils ont oublié de parler du combat féminin)

le plus intéressant est que d'après le site on envisagerait toujours un dernier match d'Austin. D'après le WO le candidat numéro 1 serait Orton... Moi je trouve ça assez stupide vu que le Legend Killer est assuré d'un match pour le titre à WM... Donc j'opterais plutôt pour un Orton/Cena, comme on le pense depuis le départ...

En bref, je suis d'accord avec eux sur plusieurs points (matt/jeff, HBK/JBL,Swagger/Dreamer et HHH qui aura une chance pour le titre WWE de toute évidence) ...

Hormis ça je pense que Rey ne sera pas 'restreint' au MITB, qu'il aura éventuellement un combat contre Y2J.

Je pense qu'un match pour le titre US sera ajouté avec MVP comme protagoniste, mais d'après moi pas contre Shelton...

Mais pour le reste, j'ai vraiment des doutes quant à un dernier match d'Austin...

Dreamboat III
02/02/2009, 08h41
ce serais un trop gros risque pour la WWE de faire lutter Austin :depressed

GrumlyTB
02/02/2009, 13h39
Une idée m'est venue, je pense toujours que Jeff va remporter le MITB et puis il se fera voler la mallete par son frêre, et la malette sera l'enjeu de la feud entre les 2. A la fin c'est bien sur Jeff qui gagne et qui cash la malette clean pour un Summerslam ou Survivor Series.

Jiyax
02/02/2009, 19h18
Ouai ... et après Jeff pourrait vraiment avoir un règne de champion du monde digne de se nom

Nico de Pau
02/02/2009, 20h56
Je préfèrerais :

Orton vs Edge

Triple H vs Cena

Ca peut être plus excitant !

La foule soutiendrait Orton.

carliflo 93
02/02/2009, 21h12
Je préfèrerais :

Orton vs Edge

Triple H vs Cena

Ca peut être plus excitant !

La foule soutiendrait Orton.

ça donnerais aussi des bons matchs (surtout edge-orton) mais malheuresement impossible,puisqu'il n'y a pa d'interet a ooposé 2 top heel et dans un autre match 2 top face

par contre je pense que pour le hbk-taker cette année c'est mort sinon on aurais deja quelque chose par contre un taker-umaga pourquoi pas,et un triple threat entre cena,hbk et jbl serais sympa mais bon 2 triple threat en 2 ans a wrestlemania pour raw j'y crois pas trop et jespere enfin un match avec les hardy (matt vs jeff) avec une bonne stipulation

tristan
02/02/2009, 22h35
ça donnerais aussi des bons matchs (surtout edge-orton) mais malheuresement impossible,puisqu'il n'y a pa d'interet a ooposé 2 top heel et dans un autre match 2 top face

par contre je pense que pour le hbk-taker cette année c'est mort sinon on aurais deja quelque chose par contre un taker-umaga pourquoi pas,et un triple threat entre cena,hbk et jbl serais sympa mais bon 2 triple threat en 2 ans a wrestlemania pour raw j'y crois pas trop et jespere enfin un match avec les hardy (matt vs jeff) avec une bonne stipulation

Comment ça sans intéret ?

Edge vs. Orton Sans Intéret ?
Ils sont (avec Jericho) les tops heels de la compagnie... Jeunes, dynamiques, bourrés d'expérience et de talent... Et tu qualifies cet hypothétique match de Sans Intéret ?
ça me tue.

Un Cena Vs JBL vs Michaels pourrait effectivement etre sympa, pour l'instant, il faut remarquer que nous en prenons le chemin.

Taker Umaga ? La feud n'est pas lancée, et c'est presque une insulte à taker de lui donner Umaga...

Matt Vs Jeff en TLC match, on espère tous tu sais.

TheLegendReveur
06/02/2009, 20h30
C'est vrai que ça le ferait énormement, après le ladder match Eddie Guerrero vs. Rey Mysterio, ça peut être monumental !!!
Mais, on met quoi au dessus du ring ^^ !
Faut mettre les deux dans le money in the Bank ladder match.

Nico de Pau
07/02/2009, 13h12
C'est vrai que ça le ferait énormement, après le ladder match Eddie Guerrero vs. Rey Mysterio, ça peut être monumental !!!
Mais, on met quoi au dessus du ring ^^ !
Faut mettre les deux dans le money in the Bank ladder match.

Et les faire tomber d'une échelle de six mètres de haut à travers une table ! Un OMG moment de WM !

Corps Flottant
07/02/2009, 23h45
ca va surement etre undertaker vs. umaga ou kozlov. surement kozlov. le lutteur invaincu contre la streak. ca serait deceuvant mais je pense que ca va etre ca. surtout que pour moi kozlov est un futur has-been à la bobby lashley.

si umaga ne se bas pas contre undertaker, ca va etre contre le great khali. je suis presque sur.

TheLegendReveur
13/02/2009, 15h50
Salut à tous, et bienvenu dans ce topic spécial ...

http://www.cristbet.com/wrestlingtraduzido/wwe/wm25-logo.jpg

Et oui, cette année, la WWE va fêter le 25e anniversaire du plus grand show de tous les temps !!!!!

Certes, No Way Out n'est pas encore arrivé, mais je crée ce topic pour parler d'un premier sujet.

Si certain ne l'ont pas encore vu, et donc pas encore mis sur vos ordinateurs, voici le fond d'écran et donc le poster de cette 25e édition de Wrestlemania.
http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/1024x768/9339214

OH MY GOD !!!! Hein que ça fait mal aux yeux lol
17 lutteurs présents (verifiez pas, j'ai recompter 2 fois ^^) !
Et en tête d'affiche : Ladies and Gentlaman, Stone Cold STEVE AUSTIN !

Oui, nous sommes au Texas, oui, c'est l'un des plus grands de tous les temps, mais participera-t'il dans le ring pour cette grande fête ?!?!?

Alexis
13/02/2009, 15h53
Stone Cold dans le ring, je l'espère mais contre qui ?

CaRo
13/02/2009, 15h54
Crisse que Cena est toujours aussi sexe.

Le Cavalier sans tête
13/02/2009, 15h58
Crisse que Cena est toujours aussi sexe.

En plus il vient de... Boston ! :)

Toi et John Cena à une game des Bruins.... imagine...

Marcus W
13/02/2009, 15h59
Que fout R truth la dedans ? Oo

tiger-greg
13/02/2009, 16h01
Y en avais pas deja un topic de wrestlemania?

tiger-greg
13/02/2009, 16h04
Ben si le voila apres de serieuses recherche perdu en page 4 du forum lutte ( je me repond a moi meme )

Lou
13/02/2009, 16h06
Oué c'est vrais, mais bon je crois qu'il est perdue dans les news topic !

Ps : Qu'est que fout Henry et Truth dans l'affiche ?

Marcus W
13/02/2009, 16h08
FAKE

en fait je sais pas mais je trouve pas le poster sur wwe.com

Le Cavalier sans tête
13/02/2009, 16h10
FAKE

Faut attendre que No Way Out soit passé.

Weeman
13/02/2009, 16h16
Pour réponse le poster est bien sur wwe.com , R-Truth sera surment dans le Money In The Bank et pour Henry je pense qu'il pourrait y'avoir un fatal four way pour le ecw championship (Jack Swagger (c) vs Christian :classic: vs Mark Henry vs Finlay).

Nate River
13/02/2009, 16h19
FAKE

Non ce n'est pas un fake , sa vient de WWE.com

http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/wrestlemania25.html

Marcus W
13/02/2009, 16h41
Merci j'ai cherché j'avais pas trouvé ^^

En tout cas il est beau je trouve.

KG-Zabel
13/02/2009, 16h44
C'est un Poster mais est-ce l'affiche? En tout cas très belle et on va pas commencer à raler sur les lutteurs présents, tant que le rendu est efficace :)

Weeman
13/02/2009, 16h49
MVP dessus sa c'est du bon.

Keating
13/02/2009, 16h50
ca va surement etre undertaker vs. umaga ou kozlov. surement kozlov. le lutteur invaincu contre la streak. ca serait deceuvant mais je pense que ca va etre ca. surtout que pour moi kozlov est un futur has-been à la bobby lashley.

si umaga ne se bas pas contre undertaker, ca va etre contre le great khali. je suis presque sur.

Kozlov,non pitié
Au pire Umaga mais il faut voir ce que ca va donner

Alexis
13/02/2009, 16h51
J'adore la tete de MVP et de Steve Austin dessus :lick:

KG-Zabel
13/02/2009, 16h53
Mysterio il est à chier dessus lol

H2O_leavhe
13/02/2009, 16h53
Sympa le poster, vivement WM, j'ai hate

Keating
13/02/2009, 16h58
Il y a combien de topics officiels????

Weeman
13/02/2009, 17h03
2 :nervous:

Weeman
13/02/2009, 17h07
Sa sera le Big Show , a coup sur le Big Show ou alors vice versa élimine un des deux a No Way Out et refeud entre les deux jusqu'à WM25.

Keating
13/02/2009, 17h11
Le big show n'est toujours pas revenu à son niveau...
Ses feuds sont trés nuls

Kaoziun
13/02/2009, 17h14
J'allais en parler, faut arrêter avec les conneries de topic officiel etc, surtout avant que le prochain PPV soit passé, vous voulez pas faire le topic officiel de Survivor Series 2009 aussi ?

max974
13/02/2009, 17h34
Wrestlemania 25 ; money in the bank c'est pas dans deux mois ?! Je sais que sa va etre enorme mais y'a NWO avant et peut -etre de nouveau plan pour WM

donc comme beaucoup de gens disent ici wait&see

Keating
13/02/2009, 17h42
Sans parler des possibles bléssés...On a encore le temps

TheLegendReveur
13/02/2009, 20h33
J'ai posté ce topic avec une raison écrite sur ma première page.
Je sais que NWO n'est pas encore passé, mais je pense qu'en quelques jours, on pourrait débattre d'un point très précis, qui apparement à très vite été oublié !
Steve Austin va-t'il lutter puisqu'il est au premier plan de l'affiche !

Je trouve dommage qu'on l'est déplacé là, faut chercher pour retrouver ma première page, je parle bien entendu de ceux qui arrivent sur le topic ^^

Le poster ou fond d'écran comme vous voulez est disponible sur le site OFFICIEL de Wrestlemania 25 : www.wrestlemania25.com (http://www.wrestlemania25.com)

Tna Only Needs Yokel-like
13/02/2009, 20h47
J'allais en parler, faut arrêter avec les conneries de topic officiel etc, surtout avant que le prochain PPV soit passé, vous voulez pas faire le topic officiel de Survivor Series 2009 aussi ?

Bah, je trouve que c'est un des meilleurs ''PPV Topic Officiel''. Tristan l'a vraiment bien écrit et en plus c'est Wrestlemania. On peut se permettre de le poster plutôt.

14/02/2009, 00h32
Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, nous aurons la chance de voir Stone Cold Steve Austin lors de deux éditions de Raw précédant Wrestlemania XXV. Le Rattlesnake effectuera ces deux apparitions le 23 février à Nashville et le 16 mars à San Antonio.

Plusieurs fans le voient déjà offrir un dernier combat lors de Wrestlemania. Ces apparitions feront-elles parties d'une storyline menant vers cet hypothétique dernier combat? Nous le saurons dans les semaines à venir!

Rappelez-vous cependant de l'angle lancé par Chris Jericho, il y a deux semaines, où il attaquait ouvertement les Hall of Famers de la WWE. Austin avoue même que Jericho est un des seuls lutteurs en qui il aurait confiance lors d'un éventuel dernier combat.

Quoi qu'il en soit, Stone Cold sera intronisé, la nuit précédant Wrestlemania, au Hall of Fame de la WWE. Cette rumeur de dernier combat court depuis que le lieu où se déroulera la 25ème édition de Wrestlemania est connu. Se confirmera t-elle? Seul l'avenir nous le dira!

http://i21.photobucket.com/albums/b254/The-619/StoneColdSteveAustinDrinking.jpg

Give me a hell yeahhhh!

TheLegendReveur
14/02/2009, 00h34
J'ai bien fait de poser la question ?!!!!!!!

Merci aux modos ^^

Gilberts V.1
16/02/2009, 19h11
Le ''Big Daddy of em' all'' approche !

aucun match de confirmé puisqu'on ne sait même pas encore qui Randy Orton va affronter puisqu'il a le choix d'affronter le champion de son choix !

Je vais afficher la carte quand elle sera à jour, de même que le logo et tout le reste !

Sinon, pour le moment, vous pouvez discutez des matchs que vous croyez les plus probables sur la carte !

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
16/02/2009, 19h12
Cena écarté du titre ? ca serait téllement bon....

Urbaz
16/02/2009, 19h13
J'ai l'impression que chaque années, la qualité des matchs à Wrestlemania diminue ...
Rien que ça : comparez le MITB de WM 21 et celui de WM 24 vous m'en direz des nouvelles :D

pouitox
16/02/2009, 19h15
que voyez vous comme match.
pour moi, a l'heure actuelle, ca va donner:
undertaker vs koslov pour la fin d'une des 2 winning steak
Y2J vs cena, cena prenant la défense des HOF (qu'il est simpa ce cena)
edge vs jeff vs matt, même si j'ai des doutes sur matt
HHH vs orton, avec une stipulation de clan mais je voit pas encore quoi
swagger vs christian
soyons fou, un m&m vs primo et carlito pour la réunification du titre par équipe
punk, MVP, shelton, reyrey, helms, kingston dans le MITB (kennedy en surprise)
par contre, je sais pas quoi faire de HBK sachant qu'il sera obligatoirement la, et je le voit pas dans le MITB

mais ca peut évoluer

Gilberts V.1
16/02/2009, 19h19
Cena écarté du titre ? ca serait téllement bon....

Je vois John Cena dans le ''Money in the Bank'' comme grosse star du match...

pouitox
16/02/2009, 19h28
pourquoi pas, mais ca enlèverait un cruiserweight qui pourrait rendre selon moi une meilleur copie

randall
16/02/2009, 19h33
J'aimerais téllement un Cena/hhh pour le titre de la Wwe,et un Edge vs Orton pour le Whc.

THTG
16/02/2009, 19h37
Triple H devrait affronter Orton, et je sens qu'Edge affrontera John Cena qui demandera son re-match. Ca nous donnerait deux matchs inter-divisions pour deux championnats actuellement dans la même division. Même si aucun titre ne change de mains, ou que les deux changent de mains, le Draft sera là pour rétablir un titre à chaque division.

16/02/2009, 19h41
Triple H devrait affronter Orton, et je sens qu'Edge affrontera John Cena qui demandera son re-match. Ca nous donnerait deux matchs inter-divisions pour deux championnats actuellement dans la même division. Même si aucun titre ne change de mains, ou que les deux changent de mains, le Draft sera là pour rétablir un titre à chaque division.

C'est exactement ce que je crois.

pouitox
16/02/2009, 19h42
moi je pense que son rematch, il le demandera et le perdra a raw

Kameleon
16/02/2009, 19h42
Peu importe les matchs, moi tout ce que je veux c'est un dernier match d'Austin, et un dernier titre pour HBK ...
Mais bon, je ne pense pas que cela arrivera ...

Le gros mystere reste le gagnant du Money in the Bank , autant Jeff Hardy était assez evident l'an dernier, et CM Punk par defaut pour redonner le titre a RAW par la suite, autant la je ne vois vraiment personne ...

pouitox
16/02/2009, 19h44
Peu importe les matchs, moi tout ce que je veux c'est un dernier match d'Austin, et un dernier titre pour HBK ...
Mais bon, je ne pense pas que cela arrivera ...

Le gros mystere reste le gagnant du Money in the Bank , autant Jeff Hardy était assez evident l'an dernier, et CM Punk par defaut pour redonner le titre a RAW par la suite, autant la je ne vois vraiment personne ...

après NWO, rey mystéryo, c'est celui qui me semble le plus évident

fan2lutte
16/02/2009, 19h46
Boarf y'a plusieurs possibilités qui se dégagent.

Je pense que la plus probable serait que Triple H (déjà annoncé depuis plusieurs semaines dans des shows de RAW) rejoigne la division rouge à court ou long terme pour venir défendre l'honneur des McMahon's et s'en prendre à Randy Orton.

Il pourrait alors apparaître comme la personne "mystère" avec qui Steph parlait au téléphone la semaine dernière, et être révélé publiquement comme son mari.

Y'a des plans de faire tourner Orton face. A mon avis ça ne se produira qu'à WrestleMania, une victoire clean du Legend Killer dans un match contre HHH pourrait amplement favoriser ça, même si Orton ces dernières semaines et particulièrement hier soir reçoit déjà énormément de faces pops malgré son statut de heel. Le seul point négatif dans tout ça c'est que ses agissements ne lui permettent pas de toucher le jeune public, mais ça changera.

A mon avis, Edge sera aperçu à RAW également, pour notamment que Kofi tente de se venger, mais restera à SD!.

On peut s'attendre à ce que Vickie et Stephanie McMahon, les deux GM's respectives, rentre en collision pour décider quoi faire de leur 2 maris et de leur 2 ceintures, alors que Edge détient la poids-lourd (RAW) et HHH la WWE (SD).

Pour Cena, on lui aurait pas fait perdre la ceinture à 6 semaines de WM s'il fallait l'impliquer dans un match pour le titre.

Et pour Y2J, vu qu'il a encore bashé Flair hier soir, les Hall Of Famer depuis quelques temps et que Austin est justement intronisé au HOF cette année y'a plusieurs possibilités. Soit un match Y2J/Austin avec possiblement Flair et Rourke ('invité spécial' de WM) dans le coin de Stone Cold (Flair devrait d'ailleurs apparaître régulièrement sur les écrans de RAW avant le PPV). Ou soit un truc unique avec Rourke mais je pense pas.

Le Cavalier sans tête
16/02/2009, 19h48
Y-a déjà deux topics officiel sur WM ?

16/02/2009, 19h53
C'est ce topic qui devrait être l'officiel de Wrestlemania.

fan2lutte
16/02/2009, 19h56
Bon... 2 e édition

Boarf y'a plusieurs possibilités qui se dégagent.

Je pense que la plus probable serait que Triple H (déjà annoncé depuis plusieurs semaines dans des shows de RAW) rejoigne la division rouge à court ou long terme pour venir défendre l'honneur des McMahon's et s'en prendre à Randy Orton.

Il pourrait alors apparaître comme la personne "mystère" avec qui Steph parlait au téléphone la semaine dernière, et être révélé publiquement comme son mari.

Y'a des plans de faire tourner Orton face. A mon avis ça ne se produira qu'à WrestleMania, une victoire clean du Legend Killer dans un match contre HHH pourrait amplement favoriser ça, même si Orton ces dernières semaines et particulièrement hier soir reçoit déjà énormément de faces pops malgré son statut de heel. Le seul point négatif dans tout ça c'est que ses agissements ne lui permettent pas de toucher le jeune public, mais ça changera.

A mon avis, Edge sera aperçu à RAW également, pour notamment que Kofi tente de se venger, mais restera à SD!.

On peut s'attendre à ce que Vickie et Stephanie McMahon, les deux GM's respectives, rentre en collision pour décider quoi faire de leur 2 maris et de leur 2 ceintures, alors que Edge détient la poids-lourd (RAW) et HHH la WWE (SD).

Pour Cena, on lui aurait pas fait perdre la ceinture à 6 semaines de WM s'il fallait l'impliquer dans un match pour le titre.

Et pour Y2J, vu qu'il a encore bashé Flair hier soir, les Hall Of Famer depuis quelques temps et que Austin est justement intronisé au HOF cette année y'a plusieurs possibilités. Soit un match Y2J/Austin avec possiblement Flair et Rourke ('invité spécial' de WM) dans le coin de Stone Cold (Flair devrait d'ailleurs apparaître régulièrement sur les écrans de RAW avant le PPV). Ou soit un truc unique avec Rourke mais je pense pas.

Prototype
16/02/2009, 20h18
Un 3éme ?

tristan
16/02/2009, 20h24
Eeeet voila, je l'avais dit. Ce topic est la avant, il a la chance d'avoir déja un certain nombre de personnes ayant posté dessus, des jolies images et des textes mignonnets :D

Officiel Kaoziun ?

Mr Bison
16/02/2009, 20h28
J'ai l'impression que chaque années, la qualité des matchs à Wrestlemania diminue ...
Rien que ça : comparez le MITB de WM 21 et celui de WM 24 vous m'en direz des nouvelles :D

Le MITB de WM 24 était plus long et avec plus de Spots mais celui de WM 21 avait une bonne psychologie (excellent, vu la stipulation). Mais compare WM 21 avec WM 22, 23 ou 24 et dis mois lequel est meilleurs.

_Florent_
16/02/2009, 20h29
a mon avis a Wrestlemania Orton vs HHH et Edge vs Cena sa serait trop bon et les vainqeurs seront hhh et edge sachant que HHH sera passe a raw!

NextTrunk
16/02/2009, 20h40

Une "clause de rematch", ça n'a pas vraiment sa place en main event de Wrestlemania je trouve.

Et d'après moi, si Cena a une place de contender à Mania, Rey doit être du combat aussi après sa perf d'hier soir. D'ailleurs, Cena a autant de raison d'en vouloir à Rey qu'à Edge.

Prototype
16/02/2009, 20h44
Je suis pour celui là.
Gilberts a posté un ptit paragraphe ou on sent le mark pur et dur de SmacKDown.

tg94
16/02/2009, 20h49
Le No Way Out d'hier a changé pas mal de plans lol

- Je sens bien un HHH vs Orton en main event.
- Cena, je le vois bien en adversaire de Y2J. Il est le lutteur le plus populaire, et si la WWE embarque Rourcke et Flair dans l'histoire , il est le gars tout désigné pour représenter au mieux la fédération auprès du grand public.
- Taker vs kozlov et Jeff vs Matt devrait être présent.
- Pour le world championship, j'espère un Edge vs HBK :happy::happy::happy: Shawn a regagné sa liberté, on est au Texas Let'sGo baby ... tous est réunis pour un MOTY.
En plus, on aurait pas eu une news comme quoi des combats DX vs Rated R-KO sont prévus pour les House Shows d'avant Mania ?

Break--The--Walls
16/02/2009, 21h09
Le No Way Out d'hier a changé pas mal de plans lol

- Je sens bien un HHH vs Orton en main event.
- Cena, je le vois bien en adversaire de Y2J. Il est le lutteur le plus populaire, et si la WWE embarque Rourcke et Flair dans l'histoire , il est le gars tout désigné pour représenter au mieux la fédération auprès du grand public.
- Taker vs kozlov et Jeff vs Matt devrait être présent.
- Pour le world championship, j'espère un Edge vs HBK :happy::happy::happy: Shawn a regagné sa liberté, on est au Texas Let'sGo baby ... tous est réunis pour un MOTY.
En plus, on aurait pas eu une news comme quoi des combats DX vs Rated R-KO sont prévus pour les House Shows d'avant Mania ?

+1, Tu nous a trouvé la carte de Wrestlemania 25, a part pour le match de Cena vs Jericho :nervous:

Gilberts V.1
16/02/2009, 21h29
J'aimerais téllement un Cena/hhh pour le titre de la Wwe,et un Edge vs Orton pour le Whc.

C'est tellement original, à des ppvs pas important comme Vengeance ou Unforgiven,ça peux faire, mais la c'est du vieux stock, il faut du nouveau pour que Wrestlemania soit alléchant !

J'aimerais Taker Vs HHH même si on a déjà vu, à part leur récent match, ça fesait 6 ans qu'ils s'étaient affrontés !

et pour Raw... Orton Vs Punk, feud qui n'a jamais réellement aboutit ! À part 1-2 matchs à raw, ce ne fut pas une feud réellement sérieuse et en plus que Punk a été prêt à perdre son titer contre sa bande de bouffon en speedo !

Kaoziun
16/02/2009, 21h35
J'ai fusionné les trois topics avec celui de Tristan en premier, la présentation étant la meilleure.

Lou
16/02/2009, 22h47
J'halucine, on a déjà passer No Way Out et on a déjà aucun match décider quel Wrestlemania sa va nous donner :nervous:

Mes pronostiques :

WWE Champions -> Triple H (c) Vs Shawn Michaels Vs John Cena

ECW Champions -> Jack Swagger (c) Vs Christian

World Heavyweight Champions -> Edge (c) Vs Big Show

Streak Vs Streak -> Undertaker Vs Vladimir Kozlov

Money In the Bank -> MVP Vs Shelton Benjamin Vs John Morrisson Vs The Miz vs Rey Mysterio Vs Carlito Vs Jeff Hardy Vs Matt Hardy

Intercontinental Champions -> CM Punk Vs Mike Knox

Randy Orton Vs Vince McMahon

Cette Carte serait pas mal vous croyez pas ?

tristan
16/02/2009, 22h52
J'halucine, on a déjà passer No Way Out et on a déjà aucun match décider quel Wrestlemania sa va nous donner :nervous:

Mes pronostiques :

WWE Champions -> Triple H (c) Vs Shawn Michaels Vs John Cena

ECW Champions -> Jack Swagger (c) Vs Christian

World Heavyweight Champions -> Edge (c) Vs Big Show

Streak Vs Streak -> Undertaker Vs Vladimir Kozlov

Money In the Bank -> MVP Vs Shelton Benjamin Vs John Morrisson Vs The Miz vs Rey Mysterio Vs Carlito Vs Jeff Hardy Vs Matt Hardy

Intercontinental Champions -> CM Punk Vs Mike Knox

Randy Orton Vs Vince McMahon

Cette Carte serait pas mal vous croyez pas ?

Retour de Vince ? Il se fait vieux non ?
Knox booké pour le IC ? C'est ingénieux et pertinent...
Par contre Edge Big Show ça me parait désastreux ^^

Lou
16/02/2009, 22h57
Retour de Vince ? Il se fait vieux non ?
Knox booké pour le IC ? C'est ingénieux et pertinent...
Par contre Edge Big Show ça me parait désastreux ^^

Ben Orton je veux pas le voir contre Triple H
Pour le IC faut bien un adversaire a punk
Edge a pas d'adversaire non plus donc on lui donne le gros !!

the sharpshooter
16/02/2009, 23h19
vous allez comprendre un jour que HHH V. Orton c'est acquis? idem pour cena V. Edge qui semble proche de se faire(une bien meilleure idée que le batista V. cena prévu à l'origine)

et j'vois bien kennedy prendre par au MITB

tg94
16/02/2009, 23h25
Si Edge vs Cena s'avère vrai, comme peut le laisser penser la news qui mentionne que Cena est prévu pour les enregistrements de Smackdown mardi ... une question me viens à l'esprit: Quid de HBK ?

Je suis un peu dégouté pour lui. Ce Wrestlemania aurait du être le sien ...

Undertakane62
17/02/2009, 00h20
Moi je verrais bien un HHH vs Orton vs Undertaker pour le WWE Championship.

Prototype
17/02/2009, 00h21
Tout les WrestleMania doivent être a HBK :)

eVo
17/02/2009, 01h09
Heu Loulou 82 je comprends pas ton délire là....

En main event : Orton vs Vince O Mac ?

Je te rapelle que Orton est censé affrontrer un tenant de titre....

Olimas
17/02/2009, 01h09
Si Edge vs Cena s'avère vrai, comme peut le laisser penser la news qui mentionne que Cena est prévu pour les enregistrements de Smackdown mardi ... une question me viens à l'esprit: Quid de HBK ?

Je suis un peu dégouté pour lui. Ce Wrestlemania aurait du être le sien ...

T'inquete pas dans il aura un gros match :cool:

Go To Sleep
17/02/2009, 01h41
la seule chose que je demande a ce wrestlemania , c'est que John morisson gagne le MITB , il est plus que temps la

KG-Zabel
17/02/2009, 01h53
Bof je le vois sérieusement pas en ME avec une ceinture de World Champion. Elle ira à Jeff, quasi sur.

Go To Sleep
17/02/2009, 02h00
hum je dis pas comme toi , je vois bien jeff être tout proche de la mallette , mais la perdre a cause de matt , il va bien falloir qu'il nous fasse quelque chose quand même entre les hardy boys ils vont pas laisser tomber leur feud comme ça

Ou alors au vu de ce qu'il a montré a NWO je vois bien rey mysterio avec la malette

Lou
17/02/2009, 02h28
Heu Loulou 82 je comprends pas ton délire là....

En main event : Orton vs Vince O Mac ?

Je te rapelle que Orton est censé affrontrer un tenant de titre....

Je suis d'accord, mais tu crois pas que vince va se laisser prendre un coup de pied dans la tête et pas sanctionner Orton ?
Il va lui enlever son Title Shot et combattre contre lui

eVo
17/02/2009, 02h56
Je suis d'accord, mais tu crois pas que vince va se laisser prendre un coup de pied dans la tête et pas sanctionner Orton ?

J'avais pas penser à ça ! Mais quand on voit dans quel état a fini Shane...
Ton idée se tient malgré tout, autant pour moi !

Lou
17/02/2009, 02h59
T'est pas obliger de t'excuser, mais bon en ce moment on peut rien prévoir avec la WWE !

17/02/2009, 03h15

Non, il va laisser son beau-fils lui donner toute une correction. À moins que...HEEL TURN de Stephanie à Wrestlemania. (Mon rêve)

Gilberts V.1
17/02/2009, 03h16
Je sais que ça va être fou mais...

World Heavyweight Championship
- Edge (c) Vs Christian

Avouez que ça serait un putain de match même si il ne serait pas en main event, car pour la WWE, Christian est un éternel midcarder, main event à la ECW sans plus... mais j'adorerais et ça donnerais un excellent programme de plusieurs mois ! ^^

De plus, Christian n'est pas apparu depuis son match à la ECW (que ce soit en house show ou au ppv, on verra aux spoilers ce soir), un one night appareance dans ce brand ? C'est très possible !

_Florent_
17/02/2009, 08h47
.UNDERTAKER VS KOSLOV
.MITB: MVP VS CM PUNK VS THE MIZ VS MORRISON VS REY VS JEFF VS MATT VS KENNEDY
.WWE:HHH VS ORTON
.WHC:EDGE VS CENA
voila une partie que l'on peut retrouver a wrestlemania

pouitox
17/02/2009, 10h54
Non, il va laisser son beau-fils lui donner toute une correction. À moins que...HEEL TURN de Stephanie à Wrestlemania. (Mon rêve)

Ca ce serais puissant!!! et bizarement très plausible, au vu des différents raw.
Je crois que la carte se dessinera bien après le SD de vendredi, pour que l'on sache ce que fait cena, et derrière, ca expliquera beaucoup de chose je penses

tristan
17/02/2009, 12h34
Je sais que ça va être fou mais...

Avouez que ça serait un putain de match même si il ne serait pas en main event, car pour la WWE, Christian est un éternel midcarder, main event à la ECW sans plus... mais j'adorerais et ça donnerais un excellent programme de plusieurs mois ! ^^

De plus, Christian n'est pas apparu depuis son match à la ECW (que ce soit en house show ou au ppv, on verra aux spoilers ce soir), un one night appareance dans ce brand ? C'est très possible !

C'est effectivement brillant, mais peut etre que Christion n'as pas encore la... Reconnaissance ? Du public... Les Kids qui n'ont encore jamais connu Captain Charisma... Du coup, peut etre qu'au niveau de l'écoute, surtout que Christian est Face, c'est lui qui va faire que tout le monde va le regarder pour voir si il bat Edge... Et la feud n'est pas encore montée...
Bref, cette idée est bonne mais me parait un peu instable...

Chaud-la-barrique-de-lard
17/02/2009, 13h03
on aura le premier match annoncé lundi prochain a raw

FN Smackdown
17/02/2009, 13h03
*SPOILER*

Edge Vs Cena - WH title
HHH Vs Orton - WWE title
HBK Vs Undertaker (!)

Le WM s'annonce pas trop mal je trouve.

Nate River
17/02/2009, 13h42
Sa va etre un bon WM avec 2 gros ME Sauf que entre Cena/Edge et HHH/Orton sa va etre ce dernier le vrai ME et c'est bof .

LordOfDarkness666
17/02/2009, 14h08
Pour le MITB Ladder Match, j'avais pensé aux participants suivants:

Rey Mysterio
Kofi Kingston
MVP
Vladimir Kozlov
Mr.Kennedy
Shelton Benjamin
John Morrison
et
JBL

17/02/2009, 14h12
Pour le MITB Ladder Match, j'avais pensé aux participants suivants:

Rey Mysterio
Kofi Kingston
MVP
Vladimir Kozlov
Mr.Kennedy
Shelton Benjamin
John Morrison
et
JBL
enleve jbl et kozlov et met the miz et huricane helms

LordOfDarkness666
17/02/2009, 14h19
tu sais avec la wwe et leurs bookings foireux on aimerait tous avoir helms dans ce match mais comme kozlov n'est plus prévu dans un match contre le phenom, ils vont devoir le mettre soit là soit dans le match interbrand genre comme le batista-umaga de wrestlemania 24

the sharpshooter
17/02/2009, 14h19
Helms est pas a nouveau blessé?

LordOfDarkness666
17/02/2009, 14h28
il me semble
R-Truth y sera peut-être (il est sur le poster mais il me semblait que la WWE était pas très satisfaite de lui)

Gilberts V.1
17/02/2009, 14h58
*SPOILER*

Edge Vs Cena - WH title
HHH Vs Orton - WWE title
HBK Vs Undertaker (!)

Le WM s'annonce pas trop mal je trouve.

Payerais tu 60$ pour ça réellement ? Aller voir le show là c'est une autre chose, mais si t'es fan de la wwe depuis plus d'un an, t'a tout déja vu ça !! Moi ça m'inspire pas grand chose !

Il manquerais que Jim Duggan à la carte et on aurait une des pires cartes de WM depuis fort longtemps !!

17/02/2009, 15h11
Helms est pas a nouveau blessé?
non c'est un legere blessure donc il va bien

Lou
17/02/2009, 15h37
non c'est un legere blessure donc il va bien

Je epnse pas que soit un leger truc !

Jiyax
17/02/2009, 15h46
Les pré-cartes ne sont pas alléchantes ... Cena-Edge c'est du déja vu meme si c'était une bonne feud. Orton-HHH c'est pas la peine (remember judgement day 2008 et leur steel cage tout pourri ...)
Au vu du Raw d'hier, c'est quasi-certain que ces 4 la s'affronteront, reste à savoir si il y aura des stipulations ou d'autres lutteurs qui viendront s'ajoutés à la liste.
HBK-Undertaker serait big quand meme, Mr Wrestlemania vs 16-0. Si HBK gagne ... ça risque d'éclipser les autres matchs, se serait l'un des moments les + big de l'histoire de la WWE. Néamoins, je vois mal Taker perdre sa streak avec sa gimmick du dead-man. La WWE nous surprenant show sur show, pourquoi pas un retour en Bad Ass ...
Le MITB s'annonce superbe avec des lutteurs de talents: Bourne, M&M, les 2 Hardy, MVP, Shelton le vétérant, R vérité, ...
Pourquoi pas un match pour les titres par équipe ? Un titre par équipe unifié pourrait servir a la création d'une division par équipe qui seraient plus médiatisées, donc + de matchs pous celles-ci. Un unification des titres mondiaux serait mauvaise pour les ratios des brands mais une unification du titres par équipe serait l'opprtunité de voir tourner les équipes dsans les 3 show mais les lutteurs concernés ne seront pas disponibles pour des matchs individuels ... se sujet mériterait un topic ...
Les titres secondaires maintenant: US et IC
Le titres IC devrait etre défendu cette année, ça fait pas mal de temps qu'on a pas vu un IC match à WM. Cm Punk serait parfait dans le role du champ, sa serait son premier match simple a WM se qui perméterait de le "roder" pour ses futurs M-E contre Morrison .... pourquoi pas Kofi face à lui ? Son adversaire dépendera des participants du MITB.
Sans aucun doute, Le titre US devrait etre défendu par Shelti contre MVP qui pourraient nous livrer un superbe match.
Les DIVAS ....... euu joker
La feud avec Rourke, Y2J, et autres légendes est pas mal, j'vois bien Jericho chouraver la statuette de Rourke (s'il la gagne).
Pour s'qui est de SCSA, je pense pas qu'il aura de match, pourquoi pas guest-referee par-ci par-la ...

Ma carte pour WM 25 au Reliant Astrodome:

MITB: Bourne vs Ortiz vs Helms vs Jeff vs Matt vs MVP vs Shelton vs Mr Kennedy
WHC title: Cena vs Edge vs Christian
WWE title: Orton vs HHH (with steph')
IC title: CM punk vs Kofi ( c'est pourri mais j'vois pas qui d'autre )
4-way tag-team: M&M vs Cryme time vs Primo et Carlito vs Priceless, le gagnant réunit les 2 titres.
SD! vs RAW match: Koslov vs Kane
Lumberjack match: Marise vs Beth
Oscar match??: Rourke vs Y2J
M-E: HELL IN A CELL, Undertaker vs HBK ( remake du premier HIAC, snif je reve)

MrMoonlight
17/02/2009, 16h05
Bouh :depressed Bouh moi je pleurais deja pour le Survivor Series 1997, HBK vs Bret on l'avait deja eu 2 fois avant ça.

Bouh :cry: Bouh :cry: Bouh :cry:

Bouh pareil The Rock vs Stone Cold à Wrestlemania 17 j'avais pas aimé, il s'étaient deja affronté avant Bouh :(:(

D'ailleur en 2008 les Edge vs Undertaker et HBK vs Y2J à répétition non merci, moi j'ai pas aimé bouh :(:(

Alors là pour Wrestlemania XXV on a deja tout vu tout pareil c'est nul bouh bouh bouh :(:( :(:(

... vous me rendez triste

Malekal
17/02/2009, 16h11
Franchement il y a des gens que je comprendrait jamais. Vous ne serez jamais satisfait du produit de la WWE. Quand la WWE innove c'est bouh il n'y a pas de suspense Superman va gagner ils aurait pu mettre les main eventers quand meme (cf EC de RAW) Quand la WWE préfére mettre deux mec Big face a face c'est bouh c'est toujours les memes en Main Event il y en a marre.
Qu'est ce qu'on en a foutre que ça soit du réchauffé tant qu'il y a une bonne feud et de beaux matchs.

Co0ky57
17/02/2009, 16h26
Bouh :depressed Bouh moi je pleurais deja pour le Survivor Series 1997, HBK vs Bret on l'avait deja eu 2 fois avant ça.

Bouh :cry: Bouh :cry: Bouh :cry:

Bouh pareil The Rock vs Stone Cold à Wrestlemania 17 j'avais pas aimé, il s'étaient deja affronté avant Bouh :(:(

D'ailleur en 2008 les Edge vs Undertaker et HBK vs Y2J à répétition non merci, moi j'ai pas aimé bouh :(:(

Alors là pour Wrestlemania XXV on a deja tout vu tout pareil c'est nul bouh bouh bouh :(:( :(:(

... vous me rendez triste

Franchement il y a des gens que je comprendrait jamais. Vous ne serez jamais satisfait du produit de la WWE. Quand la WWE innove c'est bouh il n'y a pas de suspense Superman va gagner ils aurait pu mettre les main eventers quand meme (cf EC de RAW) Quand la WWE préfére mettre deux mec Big face a face c'est bouh c'est toujours les memes en Main Event il y en a marre.
Qu'est ce qu'on en a foutre que ça soit du réchauffé tant qu'il y a une bonne feud et de beaux matchs.

Frenchement arretez de le dire, parce que je crois que plus vous le dites et moins ils sont content. Je l'ai déjà fait sur plusieurs topic, rien a faire, ils font tous leur Batista.

PS : AVOUEZ LES GARS VOUS ETES MARK DE BATISTA !!!!!

Undertakane62
17/02/2009, 17h54
HBK-Undertaker serait big quand meme, Mr Wrestlemania vs 16-0. Si HBK gagne ... ça risque d'éclipser les autres matchs, se serait l'un des moments les + big de l'histoire de la WWE. Néamoins, je vois mal Taker perdre sa streak avec sa gimmick du dead-man. La WWE nous surprenant show sur show, pourquoi pas un retour en Bad Ass ...

Et si HBK gagnait? Ca parait énorme mais c'est possible. Et est ce que la carrière d'HBK sera en jeu? Ce match qui aura probablement lieu est très très loin d'être deviné d'avance.

17/02/2009, 19h02
voici la vrai carte de WM25:
hulk hogan vs john cena
edge vs big show
HHH vs orton
matt vs jeff
hbk vs taker
MITB

devinez ou j'ai trouvé ca??:happy:

LordOfDarkness666
17/02/2009, 19h22
voici la vrai carte de WM25:
hulk hogan vs john cena
edge vs big show
HHH vs orton
matt vs jeff
hbk vs taker
MITB

devinez ou j'ai trouvé ca??:happy:

Sur info-lutte?

17/02/2009, 19h23
Sur info-lutte?
EXACT et j'avais jamais autant ri surtout que c'etait marquer juste au dessus un relation haut placée

eVo
17/02/2009, 19h24
Vraie carte vu que la WWE n'a encore rien avancé je trouve ça prétentieux...

Et je vois pas pourquoi Hulk Hogan affronterait John Cena ...

Birgo
17/02/2009, 19h43

Peut être pour savoir WHO IS DA REAL FUCKIN' AMERICAN DAMNIT !

Au secours, j'veux pas voir ça :(

Desperado
17/02/2009, 19h50

Tu vois pourquoi Le Great Khali a affronté Hornswoggle toi ? :ponder:

[Wwe-PowerRey]
17/02/2009, 19h53

Oui Hulk Hogan Vs Cena ...Mais bon tu sais la Wwe c'est imprevisible:m&g:

Nevran
17/02/2009, 19h54
Encore des pleureuses: OUIN OUIN CAY DEJA VU, CA VAUT PAS LE COUP D'ALLER LE VOIR!

Sans connaitre la qualité du show, je dis THANKS CAPTAIN OBVIOUSLY!

Sérieux, un Cena/Edge, ca me botterait pour la pop que ca donnerait au vainqueur. HBK/Taker peut être le match de l'année et Jeff/Matt peut être un très bon match très rythmée, et avec une stipulation, c'est: Jouissance.

[Wwe-PowerRey]
17/02/2009, 19h56
Tu vois pourquoi Le Great Khali a affronté Hornswoggle toi ? :ponder:
Pour savoir qui c'est le plus grand nan je plaisante:laugh:

brettangle
17/02/2009, 20h00
Comment peut on se plaindre d'une telle carte:

Cena vs Edge
HHH (et les Macmahons) vs Orton
Taker vs HBK
Jeff vs Matt
MITB
Peut étre Austin vs Y2J
Pour l'instant c'est l'une des meilleures cartes que j'ai jamais vu. Bien booké et bien éxécuté ça peut presque donner le meilleur WM de l'histoire et j'éxagére à peine.

frenchkx
17/02/2009, 20h00
Payerais tu 60$ pour ça réellement ? Aller voir le show là c'est une autre chose, mais si t'es fan de la wwe depuis plus d'un an, t'a tout déja vu ça !! Moi ça m'inspire pas grand chose !

Il manquerais que Jim Duggan à la carte et on aurait une des pires cartes de WM depuis fort longtemps !!

Edge/Cena c'est pas mon combat préféré mais ils ont eu de bon matchs ensemble et si la feud est bonne jusqu'à WM, et bien je paye.

HHH/Orton, rien que pour l'intensité de la feud actuelle entre les Mc Mahons et Orton, émotionnellement ça va être énorme et comme je l'ai déja dis pour une fois qu'une ceinture sera en jeu avec un autre enjeu que "qui est le plus fort" je paye aussi.

HBK/Taker no comment, les deux meilleurs performers de leurs catégories d'age, deux légendes pas besoin d'être devin, le Show-stealer à coup sur, je paye plutôt deux fois qu'une.

ne désespère pas Duggan sera peut être dans le MITB !!!?:nervous:

tiger-greg
17/02/2009, 20h43
;1191289']Pour savoir qui c'est le plus grand nan je plaisante:laugh:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

MDR PTDR XPDR et encore bien plus

The All-Moroccan Moroccan
17/02/2009, 20h58
...

Damn !

...

Skel3tor
17/02/2009, 21h03
C'est desolant de voir des gens critiquer un show plus d'un mois avant ...
Tss..

Sinon pour le MITB, vous pensez à des matchs de qualification pour bientot ?

KG-Zabel
17/02/2009, 21h11
Je dirais dans 3 semaines environ :)

Dreamboat III
17/02/2009, 21h25
Wrestlemania dans 6 semaines.

SNK
17/02/2009, 21h43
J'avoue ne pas comprend les gens qui critiquent cette carte... du réchauffé.. heu personnellement je m'en fiche beaucoup trop pour le moment. à Wrestlemania on a bien déjà eu 3 Austin vs The Rock, là on a un "Dream match" entre HBK et Taker, Edge vs Cena (Top Heel vs Top Face) et un HHH vs Orton qui s'anonce vraiment intense. Je ne vais jamais critiquer une carte comme cela c'est assuré :D mais bon il y a toujours des gens qui ne seront jamais contents.

Zabimaru
17/02/2009, 22h05
C'est desolant de voir des gens critiquer un show plus d'un mois avant ...
Tss..

Sinon pour le MITB, vous pensez à des matchs de qualification pour bientot ?
Ouais comme tous les ans nan ?

Sinon un que j'aimerais qui le gagne c'est Rey Mysterio, il le mérite. (Faut déjà que ça soit un participant:grin:)

Flinteman
17/02/2009, 22h27
La carte de WreslteMania est l'une des meilleurs depuis longtemps. Je comprends pas ce qui se plaigne... On pourra se plaindre dans 3-4 ans quand les HHH, HBK et Undertaker seront plus là. Là on pourra peut-être dire que WreslteMania est boring!

Malekal
17/02/2009, 22h38
Ouais comme tous les ans nan ?

Sinon un que j'aimerais qui le gagne c'est Rey Mysterio, il le mérite. (Faut déjà que ça soit un participant:grin:)
Cette anné il y en a plein qui le mérite comme MVP (histoire d'avoir un gros push), Shelton (il enchaine les MITB ces dernieres années) ou Morisson (vu son talent il le mérite aussi)
Pour Rey Misterio ça serait très bien mais je pense que la WWE cherche plus a pusher les mecs qui seront l'avenir de la Fed.

SeNeGal0 RusKoV
17/02/2009, 22h39
Déja shelton benjamin est sur dans le MITB je ne suis pas un mark mais je pense que il l'est a toute fait non ?

Dreamboat III
17/02/2009, 22h42
Oui il les a tous fait.

Majinangelo
17/02/2009, 22h48
Oui il les a tous fait.

...sauf celui de WM 23.

Dreamboat III
17/02/2009, 22h54
...sauf celui de WM 23.

Exact :wink:

Pegase
17/02/2009, 22h57
HBK vs Taker j'achète mais quid de JBL ?
Je le vois mal sans match à WM et il reste peu de temps pour monter une nouvelle feud.
J'ai peur qu'il s'immisce dans ce beau match malheureusement.

Skel3tor
17/02/2009, 22h58
Un no contest la semaine prochaine, et ça fait un triple threah...
Mais bon, je préfere quand même un HBK Vs Taker.

Dreamboat III
17/02/2009, 23h01
Sa gacherais tout qu'il y est JBL :depressed

KG-Zabel
18/02/2009, 00h32
Complètement et il n'y sera pas, du moins j'espère, laissons les légendes entre elles :)

Go To Sleep
18/02/2009, 00h57
pour le MITB j'espére voir :
Shelton benjamin, John Morrisson, The Miz, MVP,Rey Mysterio, Vladimir Kozlov, Evan Bourne et Mr Kenneddy mais je crois que je rêve un peu . Beaucoup??

Co0ky57
18/02/2009, 01h00
Shelton benjamin, John Morrisson, The Miz, MVP,Rey Mysterio, Vladimir Kozlov, Evan Bourne et Mr Kenneddy mais je crois que je rêve un peu . Beaucoup??

C'est une blague j'espere

Go To Sleep
18/02/2009, 01h02
et pourquoi pas ?? Je vois pas pourquoi Kozlov ne pourrait pas être dans le MITB
après j'ai bien dit que je rêvais hein

Hoax
18/02/2009, 01h25
... Kozlov dans TON MITB il détruirai tout le monde ...
J'ai été décu de ce qu'il a fait dans l'EC , donc aprés ... Je le vois bien dans une bonne rivalité avec un autre Big genre Umaga... Ca pourrait bien donner.

Ensuite ... J'attends de voir ce qu'on nous donne.

Pour MVP et Shelty B j'les vois plus en Feud.

Genre pour le US Title, a WM 25 ca pourrait etre bon.
Avec une feud travailler dérriére. Bien sur !

Lou
18/02/2009, 03h18
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

MDR PTDR XPDR et encore bien plus

Trop de lol tue le lol !! :D

bookerfan1
18/02/2009, 11h03
Je dirais dans 3 semaines environ :)
:birthday: K-G ZABEL

Quiconque se mettra entre moi et HBK/TAKER à mania avec HBK en vainqueur.
(maintenant,il est enregistré, copié/collé:cool:), deviendra mon plus grand ennemi et je veux de triple threat match ou fatal four ou six-pack.

Noon, 1 contre1 avec HBK en vainqueur, ça fait 2 ans que j'en rêve, le monde n'est pas assez cruel pour me faire espérer et m'en priver ainsi.

Plus que 6 semaines et moi, militant pourHBK/TAKER à mania avec HBK en vainqueur, je vous fouterai la paix. Courage.

tiger-greg
18/02/2009, 11h35
:birthday: K-G ZABEL

Quiconque se mettra entre moi et HBK/TAKER à mania avec HBK en vainqueur.
(maintenant,il est enregistré, copié/collé:cool:), deviendra mon plus grand ennemi et je veux de triple threat match ou fatal four ou six-pack.

Noon, 1 contre1 avec HBK en vainqueur, ça fait 2 ans que j'en rêve, le monde n'est pas assez cruel pour me faire espérer et m'en priver ainsi.

Plus que 6 semaines et moi, militant pourHBK/TAKER à mania avec HBK en vainqueur, je vous fouterai la paix. Courage.

Je soutiens se combat , et je suis pour la victoire de HBK sur le deadman a Wrestlemania.

Amatesora
18/02/2009, 13h16
Je suis peut-être un peu H.S mais les autres topics sur Wrestlemania sont dans les profondeurs du forums ^^ : Où est-ce que je peux trouver le show de Wrestlemania X-Seven, sur quel site ? Merci d'avance.

Dreamboat III
18/02/2009, 13h24
Jerry :D

[Wwe-PowerRey]
18/02/2009, 13h39
Je ne verrais Pas Trop Kozlov dans un MITB car je le vois pas venir puis monter sur L'echelle prendre la Mallette face aux nombreux Hight-Flyer!:hein:

Classic Truth
18/02/2009, 14h08
J'avoue ne pas comprend les gens qui critiquent cette carte... du réchauffé.. heu personnellement je m'en fiche beaucoup trop pour le moment. à Wrestlemania on a bien déjà eu 3 Austin vs The Rock, là on a un "Dream match" entre HBK et Taker, Edge vs Cena (Top Heel vs Top Face) et un HHH vs Orton qui s'anonce vraiment intense. Je ne vais jamais critiquer une carte comme cela c'est assuré :D mais bon il y a toujours des gens qui ne seront jamais contents.

C'est vrai, quand on regarde outre le fait que Austin et The Rock se sont affrontés 3 fois à WM, ils se sont affrontés des dizaines de fois en dehors de ce PPV. Et pourtant à chaque fois qu'on a relancé la feud, ca marchait bien et le match délivrait la marchandise. Cette année, les feuds sont bien menées vers WM, et on peut en etre heureux. Au départ je me disais que nous ressortir Edge Vs Cena ET HHH Vs Orton le meme soir à WM, c'était abusé niveau réchauffé mais plus on avance vers le plus gros show de l'année, plus je me dis que les feuds sont plus intéressantes que jamais, et que les matchs vont déborder d'intensité à WM.
Meme l'idée de Triple H 13x Champion me dérange de moins en moins, meme si j'espere une victoire de Randy à WM ^^.

Dreamboat III
18/02/2009, 14h16
;1192113']Je ne verrais Pas Trop Kozlov dans un MITB car je le vois pas venir puis monter sur L'echelle prendre la Mallette face aux nombreux Hight-Flyer!:hein:
C'était une blague petit Rey Rey :wink: