PDA

Voir la version complète : L'énigme Orton

brettangle
17/12/2008, 16h57
En me balladant sur différents topic j'ai pu remarquer que Randy Orton était un des favoris du forum tout autant que Cena semble être le mouton noir.

Certes je respecte les opinions différentes mais .... j'avoue avoir un peu de mal à comprendre car à titre personnel ce lutteur m'ennuie réellement même s'il y a un mieux depuis son retour de blessure.

-In ring je le trouve assez boring: certes un ME ne doit pas avoir 1000 moves pour construire un match et sauter dans tous les sens surtout un heel mais j'ai l'impression qu'Orton peine à donner du rythme et de l'ampleur à ses matchs, comme s'il ne savait pas placer ses moves au bon moment, tout juste peut on sauver le coté foudroyant de son RKO.

- charisme et mic skill aléatoire: objectivement il y a du mieux depuis son retour mais quel régne de champion affreux!!: voix monotone au micro, gimmick de "nouveau cérebral assassin " qui lui allait mal contrairement à celle du légend killer... perso je me suis pas mal ennuyé.

Je comparerai Orton à Gasquet au tennis avec un gros potentiel mais une tendance à se reposer sur ses lauriers et Cena à Nadal avec un potentiel nettement inférieur mais beaucoup d'éfforts pour arriver au sommet.

Le but de ce topic dont on peut faire si vous voulez un "topic d'appréciation" s'il y en a pas déjà un est bien sur de donner son opinion sur Orton mais aussi que ses fans m'éxpliquent de façon argumentée ( même si je respecte leurs opinions) ce qu'il a de si... formidable!

Kaoziun
17/12/2008, 17h01
J'interviendrai juste au niveau de la gimmick, moi je trouvais qu'au contraire ça lui allait comme un gants.

C'était beaucoup plus mature et adapté comme gimmick, il a vraiment l'air d'un psycho.

Awesome22
17/12/2008, 17h03
Je pense qu'avec Orton, on, non, je vais parler pour moi, je ne peux pas t'expliquer de manière raisonnée ce que je lui trouve. Tout se joue dans ce qu'il dégage. Il y a quelque chose qui émane de lui qui m'a toujours, le terme est sûrement trop fort, fasciné. Donc je mark sûrement trop sur lui pour ce qu'il fait, mais je serai sûrement toujours indulgent avec lui.

PS: Je ne sors pas du placard hein... lol

Et si tu veux deux bons matchs d'Orton, je te conseille le classic hardcore contre Foley et son match à WM contre Taker. Histoire de montrer que le bonhomme vaut quelque chose, contrairement à d'autres que je ne citerai pas.

Raté Air Ryan
17/12/2008, 17h07
Boa, j'aime pas trop orton, mais je dois dire que depuis son retour il c'est amélioré, j'aime beaucoup son nouveau DDT.

FN Smackdown
17/12/2008, 17h11
D'accord avec ce qui c'est déjà dit.
C'est surtout au niveau du charisme et de la gimmick qu'il me plait. Bien que je le trouvais très banale lors de son règne au début de l'année, depuis son retour il parait plus mature.

Niveau in-ring je ne lui trouve rien de spécial, mais ses anciens matchs en champion IC étaient pas mal.

Je suis complètement d'accord avec ton rapprochement avec le Tennis.

Rated R Tano
17/12/2008, 17h16
C'est vrai qu'il a une style plutot hum "Particulier" mais comme sa a deja etait dit... il degage quelque chose... il a un charisme impressionnant qui fait qu'on l'apprecie apres certe comme beaucoup d'auttre il n'a pas fait que des bon match... Mais il reste quand meme un de mes prefere ! :wink:

randall
17/12/2008, 17h26
C'est juste une question de gout, tu dis ne pas avoir aimer le régne d'orton mais moi je les trouver parfait il était pas invincible comme hhh ou cena et il à montré qu'il était aussi oportuniste que Edge .

frenchkx
17/12/2008, 17h26
je suis un peu dans le même cas que mon brillantissime contemporain Awesome22, a savoir que je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas transcendant in-ring, mais............

je pense que se qu'il fait in-ring est le reflet de sa gimmick, en effet Orton se sert de ses acolytes pour faire le boulot (Survivor Series, 6 tag à RAW) pour lui se glisser en sournois et finir le travail.

Quand à ces matchs solo, j'ai trouvé du bon et du moins bon depuis son retour, et je dirais une fois de plus que son style est étudié pour calquer à sa gimmick en effet la plupart de ses coups sont axés sur la nuque avec un travail sur celle-ci (resthold) et des moves plus puissant (combo back/neckbreaker et DDT avec pied sur la deuxième corde) tout ça dans le but de préparer le RKO donc assez intelligent des sa part.

mais je suis d'accord sur le fait que Orton n'est pas le meilleur lutteur tout comme Cena n'est pas le plus mauvais, aprés c'est juste un question de feeling (Richard Cocciante, Fabienne Thibeault 1985).

MrMoonlight
17/12/2008, 17h30
Je ne fais pas partie des fans absolus de Randy Orton mais il est uns des lutteurs que j'aime le plus sur le roster actuel.

Alors pourquoi?
Deja j'aimais beaucoup le Randy Orton d'Evolution il faut le savoir parce que ça doit m'influencer. Son street fight à Backlash 2004 est une tuerie par exemple.
Bon pour revenir au Orton plus contemporain c'est vrai que les quelques mois avant sa blessures furent assez mauvais et il baissait dans mon estime à ce moment là. Depuis son retour j'ai l'impression qu'il s'est trouvé, il apparait plus mature que jamais, cela peut venir du fait qu'il "traine" avec des jeunots (the legacy) mais bon en tous cas ça lui donne un putain de charisme, chose qui n'est pas négligeable en lutte.
Ensuite in ring j'ai toujours l'impression qu'il a un enorme potentiel mais c'est vrai, comme tu dis, il ne s'en sert pas assez souvent mais bon je l'excuse souvent en rejettant la faute sur ses adversaires.
Enfin la principale raison je pense qui fait que j'aime Randy Orton c'est simplement qu'il est un top Heel et que j'aime quasiment toujours les tops heels, surtout quand ils sont frais, et à la suite de sa blessure c'est son cas.

Mais bon mon opinnion concerant les lutteurs evolue assez vite finalement, il y a quelques mois je n'aimais pas Jeff Hardy, maintenant ça va, ou encore depuis son passage en WHC j'aime beaucoup CM Punk d'autant que j'ai vu quelques vidéos de lui à la ROH... si Orton nous propose que des combats du genre de celui contre Batista il risque de déscendre dans mon "classement" virtuel.

Birgo
17/12/2008, 17h35
Orton dégage quelque chose de naturel...une espèce d'aura qui fait qu'on doit réagir en le voyant: on aime ou on aime pas.

Personnellement j'aime beaucoup le Randy Orton actuel: posé, sûr de lui, efficace et méthodique. C'est un heel très apprécié de la foule en plus, suffit de voir les réactions de celle-ci lors des Survivors Series notamment, il était acclamé à chaque fois qu'il foulait le ring.

Il a ce petit quelque chose que beaucoup d'autres lutteurs n'ont pas ou qu'ils doivent se construire chaque semaine.

Awesome22
17/12/2008, 17h50
Pour appuyer encore plus le propos du génialissime Frenchkx, une sommité dans son domaine, il faut l'avouer, voici une vidéo qui devrait vous convaincre:

YouTube - Question de feeling

Et pour les bons souvenirs dont parlait Mr Moonlight:

YouTube - Randy Orton vs Cactus Jack [Mick Foley] at Backlash 2004

Kaoziun
17/12/2008, 17h55
Pas besoin de développer mon point de vue puisque Awesome22, Kemper et moi sommes qu'un.

. :D

REG
17/12/2008, 18h02
comme quelques uns l'ont dit, il dégage une certaine aura...il a du charisme.
c'est un trou de beigne hors des rings de lutte. Mais j'essaye d'oublier ça et je me concentre sur ce qu'il fait dans ses storylines. J'aime le voir aller, hypocrite, manipulateur. On dit de lui qu'il est "boring" dans quelques combats, mais ça fait parti de sa gimmick selon moi. Et il a un finisher qui va très bien avec sa gimmick.

frenchkx
17/12/2008, 18h10
Pas besoin de développer mon point de vue puisque Awesome22, Kemper et moi sommes qu'un.

. :D

Salut Keven ça fais plaisir :grin:

Nate River
17/12/2008, 18h12
comme quelques uns l'ont dit, il dégage une certaine aura...il a du charisme.
c'est un trou de beigne hors des rings de lutte. Mais j'essaye d'oublier ça et je me concentre sur ce qu'il fait dans ses storylines. J'aime le voir aller, hypocrite, manipulateur. On dit de lui qu'il est "boring" dans quelques combats, mais ça fait parti de sa gimmick selon moi. Et il a un finisher qui va très bien avec sa gimmick.

Je sais pas ce que veut dire trou de beigne mais en tout cas Hors ring Orton est a ce qui parait l'un des mecs les plus sympas du roster de la WWE. Et avec Cena comme meilleur pote sa doit pas etre quelqu'un de méchant le Orton

Awesome22
17/12/2008, 18h25
Salut Keven ça fais plaisir :grin:

Merci, moi aussi ça me fait plaisir!

Kaoziun
17/12/2008, 18h26
Je vais bien aujourd'hui ?

REG
17/12/2008, 18h36
trou de beigne...façon polie de dire trou de c*l.

Il a causé des problèmes dans différents hôtels...causé problème avec certaines divas...

Robby
17/12/2008, 18h37
Je sais pas ce que veut dire trou de beigne mais en tout cas Hors ring Orton est a ce qui parait l'un des mecs les plus sympas du roster de la WWE. Et avec Cena comme meilleur pote sa doit pas etre quelqu'un de méchant le Orton

Est-ce que tu trouves Orton sympathique hors ring, au point de lui confier ton sac à main ?

Awesome22
17/12/2008, 18h37
Plutôt bien, et moi? La forme?

lol

Bon, on va pas repourrir un topic avec nos private jokes! Concernant Orton, il se repose sur ses lauriers, c'est sûr. Mais faut bien réaliser qu'il a été usé jusqu'au bout par la WWE avec une année de folie à Raw. Tellement que son corps l'a lâché sur une mauvaise chute. Il a peut-être pas envie de se cramer outre mesure en gardant un rythme pépére. Après tout, ça suffit pour livrer la marchandise correctement non? Mais à son prochain match en PPV à stipulations, je pense qu'il va hisser son niveau beaucoup plus haut.

EDIT: C'est mon côté scato, mais le cake dans le sac, j'ai trouvé ça PRICELESS! lol

Tna Only Needs Yokel-like
17/12/2008, 18h37
J'adore Orton et sa nouvelle personalité. Il est sans aucun doute mon favoris à la WWE et je trouve qu'il est seul dans la compagnie qui est entrain de se développer comme c'était développer les Austin et Rock, juste avant l'ère attitude. J'aimerais qu'il conserve la même attitude et qu'il fasse un face turn dans les mois à venir, un peu comme Austin en 96.

Prototype
17/12/2008, 19h31
J'aime pas vraiment Orton ^^. Y a que son aura qui est bien mais le reste c'est pas vraiment formidable.

Malekal
17/12/2008, 20h03
Moi ce que je trouve marrant sur ce forum c'est que des que c'est un heel qui est boring in-ring on dit que c'est sa gimmick qui veut ça par contre dès que c'est un face alors la on se prive pas pour le traiter

Duff
17/12/2008, 21h19
Moi ce que je trouve marrant sur ce forum c'est que des que c'est un heel qui est boring in-ring on dit que c'est sa gimmick qui veut ça par contre dès que c'est un face alors la on se prive pas pour le traiter

Randy Orton n'est pas Boring In-Ring. :tired:

Malekal
17/12/2008, 21h23
Randy Orton n'est pas Boring In-Ring. :tired:

:nervous:
T'es pas sérieux j'espere rien que tu regardes le RAW de Lundi tu vois que c'est Boring meme Batista a fait mieux que lui
Mais bien sur comme c'est un heel il a le droit

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 21h28
:nervous:
T'es pas sérieux j'espere rien que tu regardes le RAW de Lundi tu vois que c'est Boring meme Batista a fait mieux que lui
Mais bien sur comme c'est un heel il a le droit

Personne peut faire pire que Batista...

PERSONNE.

Nevran
17/12/2008, 21h29
Snistky?

Malekal
17/12/2008, 21h34
Personne peut faire pire que Batista...

PERSONNE.
Pourtant Randy Orton a fait pire ce lundi

MrMoonlight
17/12/2008, 21h36
Batista et Orton se sont affronté à ce RAW non?

Dans ce cas comment l'un des deux a t'il pu etre plus boring que l'autre in ring?

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 21h37
Pourtant Randy Orton a fait pire ce lundi

Oui toi trouve qu'il a fait pire, mais c'était un Tag team match.

Dans un tag match, tu peut pas montrer ton plein potentielle.

Et Nevran, tu marque un point.

Mais regarde où est Snitsky lol

D'ailleurs ça m'étonne, qu'on n'ait pas mis Batista.

À croire que Kelly et Melina on du pouvoir Backstage et on convaincu Vince de ne pas le fouttre à la porte.

m3c
17/12/2008, 22h53
Orton n'est pas boring sur le ring.

Pourquoi ?

Il est un des rare a apporter une histoire a ces combats. Actuellement je vois personne à la WWE capable de raconter une histoire sur le ring comme Orton le fait.

Acetylsalicilique
17/12/2008, 23h24
Oui toi trouve qu'il a fait pire, mais c'était un Tag team match.

Dans un tag match, tu peut pas montrer ton plein potentielle.

Ca n'empeche que Rhodes et Manu ont été cent fois plus intéressant que lui.

Orton est horriblement chiant pour la simple raison qu'il n'a aucun charisme.

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 23h25

HAHAHA

Tu recommençe.

On le sait que personne n'as de charisme mise a part Benjamin.

unter68
17/12/2008, 23h26
Je me posait la question encore ce matin et grâce a vous j ai trouver mes réponse.

Il a une aura se gars des que je l'aperçois sur ma tv je suis content et il a une sacrée présence in-ring, j'aime sa gimmick et son finisher miam miam.

Même si je n'aime pas son attitude hors ring je ne peut le détester.

De plus un des images qui restera jamais dans ma mémoir de petit fan de catch et son tabassage par l'évolution qui ma beaucoup marqué.

Tna Only Needs Yokel-like
17/12/2008, 23h27

Quoi?...QUOI? C'est Orton qui est entrain de les rendre intéressants à lui seul et ne redit plus jamais qu'Orton n'a pas de charisme. Fait simplement regarder son entrée et admire se qu'il dégage. Orton a du charisme!

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 23h30
Tony shoot et score la-dessus(lol)

Si Orton n'aurait pas de Charisme, personne ne l'applaudirait ou le huerait.

Gilberts V.1
17/12/2008, 23h31
Orton n'est pas boring sur le ring.

Pourquoi ?

Il est un des rare a apporter une histoire a ces combats. Actuellement je vois personne à la WWE capable de raconter une histoire sur le ring comme Orton le fait.

c'est quand son histoire devient 5 minutes de resthold dans un match de 10 que ça se change en navet ! apporté une histoire ok, mais quand c'est une histoire moche, c'est pas bien mieux !

Acetylsalicilique
17/12/2008, 23h39
HAHAHA

Tu recommençe.

On le sait que personne n'as de charisme mise a part Benjamin.

Si, Cena, Jericho, HHH, Swagger, Morrison, Santino, Punk, MVP, Kennedy, 3D, Booker, Bashir........ Et je pourrais continuer longtemps, mais puisque tous ce que je dirais aura toujours un raport avec Shelton alors que je suis bien le seul a ne pas en parler dans ces discussions, je vois meme plus l'intéret...

Orton n'a pas de charisme, tout ce qu'il a pour lui c'est un personnage et un physique parfait qui ne lui suffisent pas a faire réagir. Son regne a été l'age mort de RAW...

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 23h40
Si, Cena, Jericho, HHH, Swagger, Morrison, Santino, Punk, MVP, Kennedy, 3D, Booker, Bashir........ Et je pourrais continuer longtemps, mais puisque tous ce que je dirais aura toujours un raport avec Shelton alors que je suis bien le seul a ne pas en parler dans ces discussions, je vois meme plus l'intéret...

Bonne idée mon ami.

Mais sérieusement, pourquoi Orton n'as pas de Charisme, selon toi.

Acetylsalicilique
17/12/2008, 23h45
Pourquoi il a pas de charisme ? J'ai du mal a comprendre ce que je suis censé répondre, c'est comme te demander pourquoi The Rock estc harismatique, c'est évident nan ? : P

Orton est d'une fadeur incroyable, il arrive, fait des poses parfaites, des prises magnifiques, il parle bien au micro ( mais bon, sa voix monotone qui récite inlassablement ses speechs comme pour s'en débarasser c'est lourd... ), et a la tronche et le physique parfait pour une Gimmick exellente... Et malgres tout ca il est chiant, horriblement chiant, ce mec est vide, absolument vide, son regne a rendu RAW chiantissime et je ne crois pas avoir souvent fait un bond tel que celui que j'ai fait en voyant la fin de Backlash...

Mais bon, de toute façon personne ne vaut le petit orteil de Shelton, donc je vois meme pas l'intéret d'en parler...

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 23h48
Pourquoi il a pas de charisme ? J'ai du mal a comprendre ce que je suis censé répondre, c'est comme te demander pourquoi The Rock estc harismatique, c'est évident nan ? : P

Orton est d'une fadeur incroyable, il arrive, fait des poses parfaites, des prises magnifiques, il parle bien au micro ( mais bon, sa voix monotone qui récite inlassablement ses speechs comme pour s'en débarasser c'est lourd... ), et a la tronche et le physique parfait pour une Gimmick exellente... Et malgres tout ca il est chiant, horriblement chiant, ce mec est vide, absolument vide, son regne a rendu RAW chiantissime et je ne crois pas avoir souvent fait un bond tel que celui que j'ai fait en voyant la fin de Backlash...

Mais bon, de toute façon personne ne vaut le petit orteil de Shelton, donc je vois meme pas l'intéret d'en parler...

C'est malheureux, mais tu dois être seul dans ton monde Mark(Ou pas)

Tout ce que tu viens de me nommer, presque tout le monde, vont te dire que c'est ce qui fait qu'il est charismatique. Pour sa voix, je te l'accorde, elle est monotone, mais encore, il est quand même très bon au Micro.

Un jour, tu va peut-être ce que c'est le charisme. Le charisme, n'égale pas The Rock.

Acetylsalicilique
17/12/2008, 23h51
Eeeeeuh, non. Le charisme a rien a voir avec la Gimmick, Kennedy tu lui mets une gimmick de plombier, il est charismatique, Cena tu changes sa Gimmick, il reste charismatique ( d'ailleur si le charisme se basaits ur la Gimmick, celle de Cena... ). Tandis que Dykstra, tu lui mets la Gimmick la plus parfaite au monde, il n'aura jamais le potentiel d'un Main Eventer...

Le Cavalier sans tête
17/12/2008, 23h54
Eeeeeuh, non. Le charisme a rien a voir avec la Gimmick, Kennedy tu lui mets une gimmick de plombier, il est charismatique, Cena tu changes sa Gimmick, il reste charismatique ( d'ailleur si le charisme se basaits ur la Gimmick, celle de Cena... ). Tandis que Dykstra, tu lui mets la Gimmick la plus parfaite au monde, il n'aura jamais le potentiel d'un Main Eventer...

Tu as raison que la Gimmick n'as pas grand chose à avoir avec le Charisme.

Mais Orton a une excellente gimmick de chiant, et EST charismatique.

Kostitsyn Bros
17/12/2008, 23h58
Regardez Orton de ONS 2006, c'est LE Orton, il est hyper malade avec la foule, il les remercie à la finlol...il a une sale gueule ce type on je peut que le détester

m3c
18/12/2008, 00h06
c'est quand son histoire devient 5 minutes de resthold dans un match de 10 que ça se change en navet ! apporté une histoire ok, mais quand c'est une histoire moche, c'est pas bien mieux !
Justement..........son finish s'atteque a la nuque de son oposant donc il reste focaliser dessus. Je préfère largement ça à un lutteur qui fait tout et n'importe quoi sans se focaliser sur une partie du corps qui est visé par son finisher.

Acetylsalicilique
18/12/2008, 00h07
Tu as raison que la Gimmick n'as pas grand chose à avoir avec le Charisme.

Mais Orton a une excellente gimmick de chiant, et EST charismatique.

La Gimmick d'Orton est tout sauf chiante, celle de Y2J a bien plus le coté rabacheur super chiant, mais avec lui ca rules parsque ce mec a un putaind e charisme.

La Gimmick d'Orton est géniale, et j'avoue qu'il arrive que je kiff ce qu'il fait, mais c'est qu'a des occasions... occasionelles : P ( NWO l'année derniere, contrairement a d'habitude, j'avais trouvé Cena pitoyable et vraiment aimé ce qu'avait fait Orton, et au Survivor Series j'ai trouvé son passage de pétage de cable quand il joue la vipère derrière Batista exellent ) , mais ya pas a dire, quand j'le vois arriver, mon exitation prend un coup...

m3c
18/12/2008, 00h14
La Gimmick d'Orton est tout sauf chiante, celle de Y2J a bien plus le coté rabacheur super chiant, mais avec lui ca rules parsque ce mec a un putaind e charisme.

La Gimmick d'Orton est géniale, et j'avoue qu'il arrive que je kiff ce qu'il fait, mais c'est qu'a des occasions... occasionelles : P ( NWO l'année derniere, contrairement a d'habitude, j'avais trouvé Cena pitoyable et vraiment aimé ce qu'avait fait Orton, et au Survivor Series j'ai trouvé son passage de pétage de cable quand il joue la vipère derrière Batista exellent ) , mais ya pas a dire, quand j'le vois arriver, mon exitation prend un coup...Orton est charismatique point barre. Il faut être sacrement borné pour pas vouloir l'admettre.

Ce type, tout comme Edge, dégage quelques chose rien que lors de leur arrivé dans l'arèna.

J'adore Shelton Benjamin, c'est le meilleur lutteur de la wwe ( le plus complet ) mais jamais il n'aura le charisme de Orton même si il améliore son Mic Skills

Thunder
18/12/2008, 00h35
Bon tout d'abord je dois dire que Randy Orton est mon lutteurs préféré.

Pour moi le charisme n'est pas juste le fait de bien savoir se servie d'un micro, mais c'est bien plus.

La façon de bouger
les expression faciales
le comportement en général

Orton est vraiment très charismatique selon moi, quoique qu'il y a encore place à l'amélioration

Pour se qui est de son niveau in ring, je dirais qu'il est dans la moyenne, la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il utilise vraiment trop de rest hold.

El Jefe
18/12/2008, 00h48
Et encore ses Rest Hold ont fortement diminué depuis quelque son retour de blessure enfin je trouve ... Sinon Orton est charismatique et si tu nous sort que Shelti B ou J.Hardy sont charismatique on comprendra ...

Acetylsalicilique
18/12/2008, 00h51
Et apres c'est moi qui suis obsédé par Shelton ? Putain mais je suis le seul a pas en parler ici lol

El Jefe
18/12/2008, 01h10
Et apres c'est moi qui suis obsédé par Shelton ? Putain mais je suis le seul a pas en parler ici lol
C'est a cause de ton Nick avec Benjamin car ici prénom presque Mark ... Nouveau ... Français t'es vite classé ;)

Hideo
18/12/2008, 01h13
Orton a de la présence, ce n'est pas la même chose quand lui arrive vers le ring alors qu'un autre lutteur lambda, ben on le remarque même pas.

Il a pas le flow de Cena, l'humour et la variation de rythme de phrasé, d'intonation d'un Edge ou HHH mais moi perso il me capte quand il parle.

C'est sa gimmick aussi qui impose qu'il parle comme çà, posé, un peu monotone mais il y a de l'intensité je trouve. Il va pas se la jouer à la Cryme Tyme non plus ou même Morrisson and Miz dans sa façon de parler ...

J'adore quand il s'impatiente et fait ses petites pompes pour vouloir achever son adversaire, Edge est pas mal dans le genre quand il attend de porter son spear, mais avec Orton le côté vicelard ressort plus.

Le lutteur est complet, il impose par sa présence, son micskill est correct, ce sera le heel numéro 1 dans les années à venir, je l'aime bien pour tout çà.

Thunder
18/12/2008, 02h16
Et encore ses Rest Hold ont fortement diminué depuis quelque son retour de blessure enfin je trouve ... Sinon Orton est charismatique et si tu nous sort que Shelti B ou J.Hardy sont charismatique on comprendra ...

Je ne peux pas dire que Shelton est charismatique, heureusement pour qu'il est tout un lutteur, mais pour se qui est de Jeff depuis qu'il a un coté plus psycho a son personnage, je suis capable de dire qu'il dégage un certain charisme. Attention, je ne dis pas qu'il est au même niveau que Orton ou Edge qui eux sont dans un monde a part.

Awesome22
18/12/2008, 02h31
Gaara Benjamin... c'est pas toi qui sur un autre topic braillait que Jeff Hardy non plus n'avait pas de charisme?

Si c'est le cas, à propos de deux des lutteurs entraînant le plus de réactions de la foule en ce moment, m'avancerais-je en disant qu'on n'a pas la même définition du mot charisme? Quand je dis on, c'est toi et ... euh... le reste du monde?

Le Cavalier sans tête
18/12/2008, 06h48
Gaara Benjamin... c'est pas toi qui sur un autre topic braillait que Jeff Hardy non plus n'avait pas de charisme?

Si c'est le cas, à propos de deux des lutteurs entraînant le plus de réactions de la foule en ce moment, m'avancerais-je en disant qu'on n'a pas la même définition du mot charisme? Quand je dis on, c'est toi et ... euh... le reste du monde?

Je mise un deux que le prochain sera HBK lol

Si il dit ça, la je pourrais dire des choses, que je ne penserais pas lol

Acetylsalicilique
18/12/2008, 13h19
HBK pas charismatique ? Tu me prends pour un con la...

Et effectivement, on n'a pas la meme notion de charisme, si pour toi la réaction de la foule influe sur le charisme, et ben Khali et Batista doivent avoir un putaind e charisme...

frenchkx
18/12/2008, 13h31

conseil du jour :

change ton pseudo en "Gaara Benjamin Franklin" comme ça tout le monde croira que tu marke sur un personnage historique des états unis.

Awesome22
18/12/2008, 13h41

Et effectivement, on n'a pas la meme notion de charisme, si pour toi la réaction de la foule influe sur le charisme, et ben Khali et Batista doivent avoir un putaind e charisme...

Le charisme influe sur la réaction brute de la foule, CQFD.

Ta phrase en soi ne veut strictement rien dire. Mais bon, on va être sympa, le charisme étant quelque chose de totalement subjectif, on va dire que le charisme d'Orton et celui de Jeff Hardy, en attendant le prochain sur lequel tu vas hater sans fond, te laisse froid.

Mais s'il te plaît, ne dis pas qu'ils n'en n'ont pas. Ca te laisse de marbre, ok, mais si ces types là déclenchent autant de réactions sans pourtant faire grand chose, c'est forcément qu'ils en ont. Marteler le contraire, c'est quand même assez stupide. A moins vraiment de s'enfermer dans sa connerie pour se faire mousser, ce que je soupçonne dans ton cas.

Enfin, t'aimes pas, t'aimes pas hein. On a en vu d'autre... d'ailleurs quelqu'un sait où est passé Wildcat?

Luckan
18/12/2008, 14h21
Il y a le charisme que quelqu'un dégage quand on le voit (Batista, Orton ...), ceux qui dégagent du charisme au micro (HHH, Edge, Jericho, MVP ...) et ceux qui font un peu des 2 (Mark Henry...), mais ça reste une affaire de goût donc quelque chose d'extrèmemnt subjectif.

En ce qui concerne Orton, je l'aime bien, surtout depuis son retour, il fait bien son rôle de leader, il fait plus mâture et j'aime bien quand il fait son méchant grand frêre avec Legacy.

Le Cavalier sans tête
18/12/2008, 17h06

Tu as parfaitement raison.

Benjamin n'obtiens aucune réaction de la foule.

Bonne théorie Dude.

Le Cavalier sans tête
18/12/2008, 17h07
conseil du jour :

change ton pseudo en "Gaara Benjamin Franklin" comme ça tout le monde croira que tu marke sur un personnage historique des états unis.

Si j'étais à sa place, je suivrais ton conseille.

Nate River
18/12/2008, 17h27
Ce qui a avec Orton c'est que il a travaillé son image pour devenir comme sa .
Franchement a ses début qui aurait pu deviné que ce gland :D http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/r/randyorton/19.jpg serait devenu celui que presque tout le monde voit comme le futur de la WWE

m3c
18/12/2008, 17h59
Pareil Pour Cena :

http://www.accelerator3359.com/Wrestling/pictures/prototype.jpg

OMG !!!!! lol

Raté Air Ryan
18/12/2008, 18h02
WOW, sti de fif!

Le Cavalier sans tête
18/12/2008, 18h12
WOW, sti de fif!

lol

Duff
18/12/2008, 18h18
Pareil Pour Cena :

http://www.accelerator3359.com/Wrestling/pictures/prototype.jpg

OMG !!!!! lol

lol

Luckan
18/12/2008, 19h41
Hi, I'm Dol... John Cena

Hébus
18/12/2008, 20h07

Ben justement, ils en ont.
Ce qui a té très bien expliqué par ailleurs...

Autrement, je ne suis pas monstre fan de Randy Orton, mais je suis disposé à reconnaître ses qualités. Surtout, en fait, dans les segments avec la team Priceless où il assure quand même pas mal son rôle de "fils de qu'est mieux que les autres et que z'avez qu'à pas suivre si vous ne voulez mas finir comme le barbu junior !" Par contre, dans les speechs standards, je continue à lui trouver un cruel manque de profondeur, tant il ne semble faire que réciter son texte avec une voix désespérément monocorde, même encore maintenant. Sans compter le regard fuyant, à croire qu'il ne peut pas regarder quelqu'un en face plus de trente secondes (à moins qu'il ne puisse se passer du propmpteur =P)...

Pi bon: à Armaggeddon, quand j'ai vu en suivant le segment HBK/JBL puis celui d'Orton tout de suite après, je n'ai pas pu m'empêcher qu'il restait un monde qui les sépare, et pas forcément en sa faveur. Mais c'est là un avis 100% subjectif que j'assume pleinement.

TheLegendReveur
18/12/2008, 20h15
L'énigme Orton

<HR style="COLOR: #b7b8ba" SIZE=1><!-- / icon and title --><!-- message -->En me balladant sur différents topic j'ai pu remarquer que Randy Orton était un des favoris du forum tout autant que Cena semble être le mouton noir.

Certes je respecte les opinions différentes mais .... j'avoue avoir un peu de mal à comprendre car à titre personnel ce lutteur m'ennuie réellement même s'il y a un mieux depuis son retour de blessure.

-In ring je le trouve assez boring: certes un ME ne doit pas avoir 1000 moves pour construire un match et sauter dans tous les sens surtout un heel mais j'ai l'impression qu'Orton peine à donner du rythme et de l'ampleur à ses matchs, comme s'il ne savait pas placer ses moves au bon moment, tout juste peut on sauver le coté foudroyant de son RKO.

- charisme et mic skill aléatoire: objectivement il y a du mieux depuis son retour mais quel régne de champion affreux!!: voix monotone au micro, gimmick de "nouveau cérebral assassin " qui lui allait mal contrairement à celle du légend killer... perso je me suis pas mal ennuyé.

Je comparerai Orton à Gasquet au tennis avec un gros potentiel mais une tendance à se reposer sur ses lauriers et Cena à Nadal avec un potentiel nettement inférieur mais beaucoup d'éfforts pour arriver au sommet.

Le but de ce topic dont on peut faire si vous voulez un "topic d'appréciation" s'il y en a pas déjà un est bien sur de donner son opinion sur Orton mais aussi que ses fans m'éxpliquent de façon argumentée ( même si je respecte leurs opinions) ce qu'il a de si... formidable!
<!-- / message -->

Comparaison au tennis, sur ce coup là, tu as totalement raison, et venant de moi ... ... ... ^^.
Randy Orton est un Main eventer, et on ne peux pas le nier !
Il a du charisme, c'est indéniable, au micro, quand on a eu Triple H et Ric Flair comme partenaire ... il est plutôt bon !
Mais c'est vrai que dans le ring, il est assez lent, et c'est ce que je lui reproche. Il peut faire beaucoup, et c'est dommage de le voir dans le ring de cette manière, mais c'est sa gimmick, il est très méthodique !!! Un peu trop parfois, il vend terriblement bien les prises de ses adversaires, un peu trop parfois :) Mais que c'est bon de voir un RKO, et faut dire que quand on voit ça, on ne demande plus grand chose, et c'est là qu'il est magique (Tout comme le PSG lol) !
S'il monte encore un peu, il peut-être vraiment bon !!!!!

bbb
18/12/2008, 20h16
Orton a muri et çà se voit dans sa vie personnelle ( la paternité lui aurait fait le plus grand bien ) , il est devenu plus sérieux en backstage et sa gimmick lui va comme un gant .
Orton est tout simplement pret à répondre aux attentes de la WWE ( et perso , il est cette fois même pret à assumer un statut de face )

ched23
18/12/2008, 23h17
orton a son style il a son tempo pour le match il a un gimmick qui lui permet de faire n'importe quoi je trouve que ses match sont assez semblables c vrai toujour pareil avec son RKO destructeur mais bon moi je prefere le randy orton a l'époque de l'evolution et aprés avec son combat contre undertaker le casket match mais fau faire gafe gros push de orton en préparation peace

Howned
18/12/2008, 23h20
orton a son style il a son tempo pour le match il a un gimmick qui lui permet de faire n'importe quoi je trouve que ses match sont assez semblables c vrai toujour pareil avec son RKO destructeur mais bon moi je prefere le randy orton a l'époque de l'evolution et aprés avec son combat contre undertaker le casket match mais fau faire gafe gros push de orton en préparation peace
Je vois pas en quoi il peut-être plus pushé qu'il ne l'est actuellement ...

TheLegendReveur
19/12/2008, 03h35
Allez vers le titre mondial tout simplement !

S'il nous sort un RKO venu de nulle part, mais vraiment d'ailleurs en faisant un contre d'un finish, ce topic n'aura plus lieu d'être !
Son finish suffit, il est unique pour ça !!!

bookerfan1
19/12/2008, 11h03
Je suis étonné qu'on est pas ressorti les meilleurs matchs de RANDY. Pour ceux qui doutent de son niveau in-ring, regardez ses matchs avec EDGE.
Ils sont justes monstrueux. Le LMS aussi avec HHH est une tueurie( celui de NO MERCY).

Je suis 1 gros fan d'Orton et appellez ça comme vous voulez: charisme, aura, intensitez mais ce gars-là capte le regard. Jamais vu quelqu'un aussi "concentré" dans un ring. Tout ce qu'il fait depuis son retour de blessure a l'air calculé.

Par contre je suis d'accord qu'il faudrait qu'il mette un peu plus de rythme à ses matchs et il en est capable. Son régne était minable mais pas ininterressant et pas sa faute. 1 mois à servir de punching ball pour HBK et son SCM, 1 mois à servir de matelas pour Hardy et 3 mois tête de turc pour Cena et HHH. On l'a pas aidé et malgré tout il a gardé son overness: C'est donc une vraie star, toujours populaire indépendamment de son rôle.

Enfin, il a physique parfait. Quelqu'un peut me dire comment on choppe des ABDOS les siens.

Howned
19/12/2008, 12h48
Enfin, il a physique parfait. Quelqu'un peut me dire comment on choppe des ABDOS les siens.
Demande à John Morrison :D .

tristan
19/12/2008, 17h57
Demande à John Morrison :D .

Ouais putain, quand on voit la photo de lui a ses débuts, si on doit lui reconnaitre une seule chose, c'est sa Poitrine... Priceless :D

Jay KriiS
19/12/2008, 18h05
Moi j'ai 5/6 superstars favorites a la WWE.
3 sont dans mon message person ou je ne sais quoi, et le reste ailleurs !!

Orton fait parti de ceux la, pourquoi ??
Il a un tres bon finisher (le meilleur selon moi), un bon move-set, il es ttres methodique comme on l'a dit sur un ring. Au mic-skill il a fait d'enorme progres, il peut sortir de tres bon match avec n'importe qui.
Sa gimmick de Legend Killer etait en beton armé, et sa gimmick plus mature est excellente pour ce mec, qui a egalement changé depuis qu'il a un enfant.

Et puis ne confondez pas, ring et hors ring, le mec a fait des conneries, c'est la jeunesse et alors ?? Maintenant tu entend plus grand chose.

Sinon je trouve qu'il est LE FUTUR, de la WWE. J'adore ce mec, qui a du charisme bien entendu, et je sais pas j'iame bien ce mec et puis c'est tout.
Tout comme Jericho, Edge, Kennedy, MVP, Morrisson, et Great Khali

Misery
19/12/2008, 18h36
Randy Orton....je vais dire comme Rated R....Tout simplement le futur de la WWE!
-Avec Jericho c'est possiblement l'un des bon heels de la WWE sans oublier Edge

bookerfan1
19/12/2008, 21h34
Randy Orton....je vais dire comme Rated R....Tout simplement le futur de la WWE!
-Avec Jericho c'est possiblement l'un des bon heels de la WWE sans oublier Edge

Hors catégorie mais le heel n°1 c'est ..... TANDAN, 3, 2, 1

VICKIE GUERRERO

TheLegendReveur
20/12/2008, 12h26
Contrairement au rumeurs qui portent actuellement sur John Cena, j'aimerai le revoir face !
On verrai plus de RKO, et un Randy Orton beaucoup actif dans le ring !