PDA

Voir la version complète : Devrait-on ?

MacBeth
08/12/2008, 00h05
Oui.

Devrait-on guérir la mythomanie d'un homme en le délestant de son compte ?

À vous de juger.

Vos réponses seront prises en considération et j'agirai en fer de lance peu importe quelle option vous préférerez.

Smart Al
08/12/2008, 00h10
Un petit congé, parfois, ça fait du bien.

Je l'ai fait, MacBeth. Et toi aussi, d'ailleurs.

John Cena s'amuse d'ailleurs à le faire une fois de temps en temps, question de se faire désirer un peu. Je soupçonne d'ailleurs ses blessures d'être fausses.

Bomb700MB
08/12/2008, 00h11
C'est de la trempe à la Johnny Jackal, il fait pitié. Je ne lui en veux pas.

Classic Nevada
08/12/2008, 00h12
Oui.

Devrait-on guérir la mythomanie d'un homme en le délestant de son compte ?

À vous de juger.

Vos réponses seront prises en considération et j'agirai en fer de lance peu importe quelle option vous préférerez.

jason marechal !!!!????

Tony Montana Jr
08/12/2008, 00h16
Kevin Maréchal, Jason DX est un autre je croit...

fan2lutte
08/12/2008, 00h33
C'est trop d'honneur !

Votre aide me serait d'un énorme soutien, surtout la tienne MacBeth !

alceste
08/12/2008, 00h36
Cette chasse aux sorcières gérée par certains staffeux du site est particulièrement détestable et ne fait vraiment pas honneur à ses auteurs

FN Nation ressemble dans cette opération à ce qui se passe au FN français

Il est vraiment temps qu'on se reprenne !

Les faits qu'on incrimine à KM ne sont nullement de son fait ! Il s'agit de news storylinées postées par un de ses ex collègues à partir d'un territoire insulaire de Mediterranée !

fan2lutte
08/12/2008, 00h53
Ce qui est d'autant plus dingue quand même c'est d'être "obligé d'avouer des trucs incorrects... " me semblait pas que ce soit comme ça sur fn à une certaine époque...

Godot
08/12/2008, 00h57
Kevin Maréchal, l'ex-newsman de FN lutte? Qu'à-t-il fait de mal ici?

En tout cas, je prends de l'avance, j'ai voté absolument :ponder:

eeD
08/12/2008, 01h12
Johnny Jackal-Johnny Sack

Fuck!Encore!

Paranoïak
08/12/2008, 04h29
Vraiment plate. À quand le sondage pour le ban de MacBeth?

The Xtreme Enigma
08/12/2008, 04h31
Il y a pas l'option : Appelez un psy ?

Non ?

:(

MacBeth
08/12/2008, 07h05
Vraiment plate. À quand le sondage pour le ban de MacBeth?

Le jour où, d'aventure, la Providence te dotera d'un cerveau fonctionnel.

Bogora
08/12/2008, 10h37
Je ne crois pas au ban mais des membres qui vivent leurs rêves comme si c'etait la vie, il faut en prendre soin car ils font bien marrer :D

fan2lutte
08/12/2008, 11h01
Allons... C'est tellement trop simple de faire passer pour malade quelque chose ou quelqu'un qu'on "maîtrise pas"...

Haji
08/12/2008, 11h05
Allons... C'est tellement trop simple de faire passer pour malade quelque chose ou quelqu'un qu'on "maîtrise pas"...

KM alias l'électron libre.

Smart Al
08/12/2008, 12h17

Ça peut toujours s'arranger...

http://www.andmax.fr/Images/peugeot%20asile.jpg

fan2lutte
08/12/2008, 13h05
Tk Smart, pour des gens à l'air si sûrs d'eux vous semblez bien désarçonnés ;)

Un petit conseil vraiment personnel, si vous souhaitez vraiment me faire réfléchir autant le faire en trouvant des critiques fondées sur les différents textes que je publie sur votre forum ;)

Car là, cette pseudo-dictature aux faux-airs comiques en devient presque pathétique et me rappelle un peu le comportement d'un autre site au quotidien...

A quand la censure ?

Raté Air Ryan
08/12/2008, 13h17
J'ai juste une question Kevin, tu n'es plus sur Infaux-lutte? Parce qu'à une époque tu es parti d'ici pour allez là-bas et maintenant tu reviens ici...Tu t'es fais virer?

fan2lutte
08/12/2008, 13h21
Raté Air Ryan

"J'ai juste une question Kevin, tu n'es plus sur Infaux-lutte? Parce qu'à une époque tu es parti d'ici pour allez là-bas et maintenant tu reviens ici...Tu t'es fais virer?"

>>> Disons que les deux partis ont trouvé un accord commun qui leur a semblé juste et bon. Mais il ne s'agit pas non plus d'un renvoi à proprement parler, simplement d'un départ suggéré par moi-même, "discuté" si on peut dire, puis accepté par la direction.

Smart Al
08/12/2008, 13h39

Non. Je trouve simplement que mon jeu de mots était bon.

Jacob
08/12/2008, 14h59

Un petit conseil vraiment personnel, si vous souhaitez vraiment me faire réfléchir autant le faire en trouvant des critiques fondées sur les différents textes que je publie sur votre forum ;)

Car là, cette pseudo-dictature aux faux-airs comiques en devient presque pathétique et me rappelle un peu le comportement d'un autre site au quotidien...

A quand la censure ?

On n'a aucune intention de censurer tes textes à moins qu'ils soient irrespectueux ou ce genre de trucs mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Cela dit, on peut quand même critiquer ton humanité et ton manque incroyable d'éthique, non ?

Si.

Et franchement, tu t'y es exposé tout seul à toutes ces vacheries, il me semble ... C'est pas ton premier "coup", et on dirait que les deux autres avaient laissé des traces (dont un qui n'était pas entièrement ta faute).

fan2lutte
08/12/2008, 15h11
On n'a aucune intention de censurer tes textes à moins qu'ils soient irrespectueux ou ce genre de trucs mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Cela dit, on peut quand même critiquer ton humanité et ton manque incroyable d'éthique, non ?

Si.
.

J'accepte les vacheries, je comprends qu'elles puissent avoir lieu, c'est pas ça qui est remis en cause, sinon j'aurais même pas pris le temps de répondre ... (ce que j'ai fais concernant bien des posts qui selon moi ne méritaient aucune réponse...)

Cela donne t-il pour autant le droit de porter un jugement aussi profond sur quelqu'un et sur des faits dont vous n'avez finalement que des connaissances minimes, et de le faire de manières telles ? Sans parler des faits reprochés qui sont pour la plupart incorrects...

Chose que je ne me serais certainement pas permis envers vous, d'autant plus que je n'aurais je pense même pas eu "l'idée" d'avoir la prétention de porter un tel jugement et d'avancer de telles choses , qui de plus sont incorrectes, sachant que je vous connais aussi mal que ce que vous me connaissez.

Ce que je fais, c'est du constat dans sa forme première, point...

Avant de critiquer à tort et à travers en se basant sur des a-priori, autant regarder ses propres agissements...

Jacob
08/12/2008, 15h24
Le fait que tu nous aies menti plusieurs fois et que tu aies mis un temps fou à tenter une explication plus que vague sur le pourquoi ... ben, on en a connaissance, alors peu importe la situation, un mensonge est un mensonge. C'est un site de lutte. Tu pensais qu'on allait te tuer parce que tu allais sur un autre site ? Tu pensais qu'on ne te reprendrait pas parce que tu voulais revenir après nous avoir menti ? (ce qui a été plus ou moins le cas, au final)

Quel fait est incorrect ? En admettant que ton pseudo-suicide soi disant pas fait par toi n'ait jamais eu lieu, bien sûr.

Et depuis le début, nous aussi nous constatons et nous te demandons des informations. Nous constatons que tu as menti (tes mensonges étaient tellement risibles que oui, on en rit, forcément) et nous te demandions pourquoi. Et on ne veut même pas une justification parce qu'on ne justifie pas un mensonge mais plutôt une motivation, pour tenter de comprendre pourquoi t'as agit aussi légèrement (parce que mentir plusieurs fois pour une histoire de site de lutte ... c'est léger, un peu).

fan2lutte
08/12/2008, 15h34
Je pense vraiment qu'à chaque fois, vous avez eu les réponses que vous méritiez... Fallait pas s'attendre à autre chose de par les manières dont ça a été fait.. Vraiment pas.

Puis pour mettre un terme au débat, t'as répondu toi-même à tes questions.

J'estime ne pas avoir à expliquer quoique ce soit, je ne vous dois strictement rien si ce n'est respecter la charte du forum, aussi bien sur un plan personnel que "luttesque"...

Enfin, et ce sera mon dernier mot, je maintiens que selon moi vous avez extrêmement peu de connaissances des faits que vous "reprochez", voire même strictement aucune...

Mais bon, si le "flou du Web" va jusqu'à nuire à votre vie quotidienne, j'y peux rien...

Jacob
08/12/2008, 15h40
Ben, si tu refuses d'expliquer, te plains pas ... tu me fais marrer ...

Je te laisse avec MacBeth, il va prendre soin de toi.

fan2lutte
08/12/2008, 15h54
La plainte est telle qu'on se l'interprète, Jacob !

Bref, tel que je l'avais perçu depuis le début, c'est un débat invisible qui n'aboutira à rien, et je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point là...

Smart Al
08/12/2008, 15h56
La plainte est telle qu'on se l'interprète, Jacob !

Bref, tel que je l'avais perçu depuis le début, c'est un débat invisible qui n'aboutira à rien, et je pense que tu sera d'accord avec moi sur ce point là...

Il n'aboutit à rien car TU ne réponds pas.

fan2lutte
08/12/2008, 15h59
Que suis-je entrain de faire ? Quelqu'un qui exprime quelque chose, même sur un forum de lutte, même à différents degrés, est quelqu'un qui parle avant tout !

Après, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut...

Jacob
08/12/2008, 16h03
Tu ne réponds pas, tu es évasif, puis TU prends nos réponses et nous fait dire ce qu'on a pas dit parce que nous tentons des réponses plus concrètes pour sonder le bazar ... on dirait ... VOLDONOV.

PUTIN

JE SAVAIS

Je le savais que ce style vide et tordu me faisait penser à quelqu'un.

Smart Al
08/12/2008, 16h04
Tu peux lâcher tes références philosophiques à la noix, tes phrases floues et tes réflexions ésotériques, svp, Kévin?

Je vais te faciliter la tache.

Tu répondras par une lettre la VRAIE raison.

Je te donne des choix de réponse à cette question SIMPLE:

Pourquoi tu as affirmé travailler pour la WWE et gagner 1000 $ par mois pour faire des nouvelles sur InfoLutte?

A - J'ai voulu me rendre intéressant.

B- Je n'ai pas de vie et le fait de m'en inventer une sur un forum me fait bander.

C- Je vis des problèmes personnels intenses.

D- C'est un pari que j'ai tenu avec mon cousin.

E- Je voulais à tout prix l'admiration d'Alceste.

F- Je vous prends pour une gang de clowns.

Alors?

fan2lutte
08/12/2008, 16h14
Tu peux lâcher tes références philosophiques à la noix, tes phrases floues et tes réflexions ésotériques, svp, Kévin?

Je vais te faciliter la tache.

Tu répondras par une lettre la VRAIE raison.

Je te donne des choix de réponse à cette question SIMPLE:

Pourquoi tu as affirmé travailler pour la WWE et gagner 1000 $ par mois pour faire des nouvelles sur InfoLutte?

A - J'ai voulu me rendre intéressant.

B- Je n'ai pas de vie et le fait de m'en inventer une sur un forum me fait bander.

C- Je vis des problèmes personnels intenses.

D- C'est un pari que j'ai tenu avec mon cousin.

E- Je voulais à tout prix l'admiration d'Alceste.

F- Je vous prends pour une gang de clowns.

Alors?

Sûrement la A, la C, un peu de la D mais ce dont je suis sûr maintenant c'est que la réponse F s'y ajoute.

Jacob
08/12/2008, 16h17
Non, la F était là à la base pour nous sortir un truc aussi gros.

Smart Al
08/12/2008, 16h17
ENFIN on a une réponse.

Oui, enfin.

Merci de ta franchise.

P.S. Je laisse à MacBeth ou Jacob le plaisir de faire le message final concernant la gang de clowns que nous sommes.

Jacob
08/12/2008, 16h18
Je crois que Mac va avoir besoin de plus d'un message pour terminer son topic que je ne fermerai pas.

fan2lutte
08/12/2008, 16h25
Quelle percpicacité, Jacob ! Je ne peux être que dubitatif devant tant de lucidité et un tel sens du discernement.

Concernant smart, c'est un peu l'inverse je dirais lol.

Jacob
08/12/2008, 16h26
Mais alors pourquoi réintégrer une équipe qu'on considère comme une gang de clown ... Je manque d'informations.

fan2lutte
08/12/2008, 16h29
Disons que je suis ... un "artiste" anti-conventionnel luttant contre la castration et ses principes primaires !

Jacob
08/12/2008, 16h51
Ouais, Dimitri.

cyborgwolf
08/12/2008, 17h31
Bonjour
Je suis la lutte depuis plus de 10 ans et je suis les news depuis 3 ans à peut près.
Et il y a une chose dont je suis certains pour faire valoir notre passions aux yeux du monde entier ( notamment des français ) je pense qu'il faut être solidaire.
En effet je pense que le catch ( et la lutte ) amène une relation de fraternité. Plusieurs personnes liés par la même passions tentant de la faire vivre et respecter aux yeux des gens qui la dénigrent depuis des années déjà c'est notre but ( selon moi, libre à vous de ne pas le faire ).
Aujourd'hui, ce que je vois ce sont des sites de news ( qui sont censés nous faire aimer le catch ) qui se tapent sur la gueule, des newsmans qui ( oh combien sont bons pour certains ) se font dénigrés ou insultés pour n'importe quoi.
Ne serait-il pas temps de se remettre en question ?

Sur le forum catch de JV.com on assiste à ce que j'appelle " la bêtise du siècle " des fans qui s'insulte entre eux qui ne passe sur le forum que pour se plaindre ( dont moi l'un des premiers ). En plus de sa on assiste aux guerres qui touchent les grands sites comme vous c'est de plus en plus inssuportable !
Ensuite sur Fn' on voit cette guerre prendre encore de l'empleur ( sachant que le site c'est vraiment dégradé ! ).
Info-lutte je n'en parle pas je trouve que c'est scandaleux.

Ne devrions nous pas nous remettre en question et arrêter les querelles 5 minutes ? J'imagine déjà un gosse qui découvre vos sites qui se dit " chouette du catch " qui tombe sur vos disputes idiotes je pense bien que sa ne lui donnera pas envi de faire partie d'une communauté de gens qui se battent pour une histoire complètement dêbile !

C'était mon humble avis je ne prends pas partie dans cette histoire et j'espere pouvoir vous faire réflechir
Vous remarquerez que c'est sûrement mon premier message ici mais quand on vois les histoires d'en ce moment c'est plutôt logique.
Amicalement Cyborgwolf

Jacob
08/12/2008, 17h38
Ah mais, l'équipe est solidaire, ne t'inquiète pas.

Puis, y'a rien là, je ne crois pas que la section lutte en souffre particulièrement.

cyborgwolf
08/12/2008, 17h42
Bah putain ! vous le montrez bien -__- sincèrement je vois des gamins en manque de reconnaissance qui se battent pour une sois disant réputation virtuelle

Puis, y'a rien là, je ne crois pas que la section lutte en souffre particulièrement.

Oui mais bon imaginez un parent qui veux voir pourquoi son fils aime il va sur wwe.com normal
et au hasard il trouve fn' s'il navigue qu'il voit sa ou même les autres trucs à la con sincèrement sa donne pas envi sa fait une mauvaise réputation

Enfin si vous préférez la querelle à la paix alors c'est que vous êtes humains ^^ ( totalement cons , primitifs , dont l'intérêt est de nuire aux autres )
Mais je ne juge pas

Jacob
08/12/2008, 17h43
D'abord, on n'est pas des gamins, on a 16 ans, puis, sans vouloir me la peter, on n'est pas n'importe quel site de lutte, ok ?

fan2lutte
08/12/2008, 17h43
Pas faux.

"Jacob Ah mais, l'équipe est solidaire, ne t'inquiète pas."

Solidaire dans quoi, là est une toute autre question...

Mais bon, l'équipe doit certainement le savoir !

Jacob
08/12/2008, 17h44
Solidaire dans ta critique et ton léger foutage de gueule, mon chou, nous, on sait de quoi on parle. Malheureusement ça prendra fin bientôt, parce que mon congé maladie se termine. :(

fan2lutte
08/12/2008, 17h49
Quelle pseudo prétention Jacob !

cyborgwolf
08/12/2008, 17h50
D'abord, on n'est pas des gamins, on a 16 ans, puis, sans vouloir me la peter, on n'est pas n'importe quel site de lutte, ok ?

Alors déjà gamine tu me parle sur un autre ton ! j'ai pas l'habitude que des mioches me parlent comme sa ok ? ^^

ensuite c'est pas n'importe quel site de lutte ? pourquoi je dois m'agenouiller et sucer le patron ? non mais sa va ? :(

Vous êtes un site comme les autres vous n'êtes pas des dieux ( loin de la ) et il serais sérieusement temps de vous remettre en question

Franchement tu dis ne pas être gamines mais haha !

et oui tu te la pète

bbb
08/12/2008, 17h51
Je pense qu'un type qui bosse directement pour la WWE et qui est revenu d'entre les morts est un atout majeur

Surtout pour l'ex section Absurde :D

Jacob
08/12/2008, 17h52
On a les meilleurs nouvellistes, les meilleurs nouvelles qu'on nous copie sur plusieurs sites (je suis sure que même la WWE nous copie parfois).

cyborgwolf
08/12/2008, 17h54
Tu crois que ton statut sur ce site m'impressionne ?

Retourne jouer à la marelle :)

cyborgwolf
08/12/2008, 17h55
On a les meilleurs nouvellistes :d) non

les meilleurs nouvelles qu'on nous copie sur plusieurs sites (je suis sure que même la WWE nous copie parfois).

Non plus

Ah c'est beau les sites modestes :)

fan2lutte
08/12/2008, 17h55
Il est clair qu'fn reste largement au dessus de la concurrence en matière de sites de lutte généraliste francophone. Niveau stats j'en sais rien..

Après, le tout relèverait d'un avis perso porté sur chaque individualité, donc...

bbb
08/12/2008, 17h55
Tu crois que ton statut sur ce site m'impressionne ?

Retourne jouer à la marelle :)
Tu me pretes ton sens de la répartie ?
Mon cousin de 5 ans aura besoin de réplique de ce genre à l'école maternelle ...

Jacob
08/12/2008, 17h56
J'ai évolué sur ce site en donnant mon temps puis, mon statut est mieux que plein d'autres ici.

cyborgwolf
08/12/2008, 17h57
Tu me pretes ton sens de la répartie ?
Mon cousin de 5 ans aura besoin de réplique de ce genre à l'école maternelle ...

aucune tentative d'humour ou de répartie

Bref je pensais que mon message pourrait être compris mais ...

bbb
08/12/2008, 17h58
Pourquoi devons nous repêcher tout les débiles sur FN' ?

fan2lutte
08/12/2008, 17h58
Cool. Si ça t'apporte quelque chose, tant mieux :)

Edit: Jacob

Jacob
08/12/2008, 17h59
Je ne sais pas bbb, on les attire, faut croire. Puis, Razor serait si triste de voir qu'on n'utilise pas ses outils comme "répondre" ou "quote".

cyborgwolf
08/12/2008, 18h01
Pourquoi devons nous repêcher tout les débiles sur FN' ?

bien ton jugement infondé ?

aller bref !

de toute façon je vois que vous jouez les idiots :)

adieu !

bbb
08/12/2008, 18h01
Et puis merde FN' n'est pas le France : On ne va pas accueuillir toute la misère du monde ... :D

alceste
08/12/2008, 18h02
excellente ambiance sur FN today ! au moins nous sommes sur un site qui vit et dans lequel les feuds sont vives sans être triviales

c 'est génial tout ça !

nous sommes ici sur le haut du pavé du PTC ( en québécois : on n'est pas poches :laugh: )

:cool:

bbb
08/12/2008, 18h03
bien ton jugement infondé ?

Encore un marseillais qui parle de jugement infondé ... C'est à la mode en ce moment ...

fan2lutte
08/12/2008, 18h03
Exact alceste, je ne peux qu'appuyer !

:)

cyborgwolf
08/12/2008, 18h07
Encore un marseillais qui parle de jugement infondé ... C'est à la mode en ce moment ...

Déjà je suis pas marseillais et puis pour qui te prends tu pour dire qui est débile ou non ?

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec Marseille ? :ponder:

bbb
08/12/2008, 18h08
OUI , il y a u n problème avec Marseille :
JE DETESTE PLUS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan2lutte
08/12/2008, 18h08
Nous sommes victimes de la xénophobie du fn !

cyborgwolf
08/12/2008, 18h10
Je déteste aussi plus belle la vie mais j'en fais pas une maladie j'éteins juste la télé moi :devious:
De toute façon Marseille c'est le déchet de la France :disappoin

bbb
08/12/2008, 18h10
Fait gaffe KM , mon unique oeil est fixé sur toi !!!!!!!!!!!! :D

bbb
08/12/2008, 18h11
Je déteste aussi plus belle la vie mais j'en fais pas une maladie j'éteins juste la télé moi :devious:
De toute façon Marseille c'est le déchet de la France :disappoin
Non , il y a le PSG pour çà :D

Jacob
08/12/2008, 18h11
C'est beau à pleurer, tant de sensibilité.

Moi, ici, je me remets en question, je ne ferai plus de second degré parce que la plupart des gens ne savent pas le lire (merci cyborgwolf pour cette défense du catch et de ... euh ... tes idéaux mais je n'ai pas 16 ans, je ne m'occupe pas de la section lutte voire même que je charie régulièrement les gens qui y bossent et oui, je mène une croisade contre le mensonge éhonté le temps d'une gastro) et dorénavant, je vais mentir.

Je suis sur la bonne voie, Alceste ?

Raté Air Ryan
08/12/2008, 18h12
Cyborgwolf, connais-tu le sens de ces deux mots : Second degrès?

Quand je vois ce que tu réponds aux messages de Jacob, j'ai un léger doute.

Jacob
08/12/2008, 18h13
Non mais il ne pouvait pas savoir, il ne me connait pas. J'ai ... triché.

Je viens de regarder le sondage et je suis le seul modérateur à avoir voté "je ne crois pas au ban" ... pire, j'ai voté la même chose que Vermin et unskinny bob, si ça c'est pas être proche du peuple ... *jacob*

cyborgwolf
08/12/2008, 18h16
Ma fois je parlais pas pour vous mais en général sa me saoule que sur n'importe quel forum qui connais un minimum le votre on parle que de sa enfin c'est mon avis hein

Bref

pour la personne qui m'apalré du PSG : je connais rein au foot :)

alceste
08/12/2008, 18h19
C'est beau à pleurer, tant de sensibilité.

Je suis sur la bonne voie, Alceste ?

Tu sais tres bien ma Jacob que les voies du Seigneur et de ses adjoints ou adjointes , sont toujours impénétrables ....

:wink:

Jacob
08/12/2008, 18h19
On parle de notre contentieux avec Kévin Maréchal sur d'autres forums ?

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST LE TOP DE LA RUBRIQUE PIPEEEUUUUUUUUL.

fan2lutte
08/12/2008, 18h19
a quand un retour de Amé ?

:happy:

par sa simple présence elle savait apaiser les esprits !

N'aurait-elle pas étudié en psycho, Jacob ?

cyborgwolf
08/12/2008, 18h24
Oui peoples

Entre Tokyo Bordel Britney pire !

bbb
08/12/2008, 18h25
Tu sais tres bien ma Jacob que les voies du Seigneur et de ses adjoints ou adjointes , sont toujours impénétrables ....

:wink:
Il parait que Sharpy , lui est pénétrable ... Comme quoi .

Jacob
08/12/2008, 18h25
Elle ne reviendra pas, Kévin, désolée.

MacBeth
08/12/2008, 18h27
Ça prenait un Français (qui ou quoi d'autre ?) pour inoculer le mongolisme dans cette respectable discussion.

Le verdict des forumneurs se dessine lentement, mais sûrement : ils ne croient pas au ban et ne veulent pas de mal à Lazare.

Il reste près de 395 jours à ce coup sonde.

Il sera possible, au final, de tirer une conclusion claire et nette, englobante, satisfaisante pour la majorité et qui servira au mythomane (omg un jugemant personel, tes prétencieux et tu ose donner ton opinions tes qui pour pensé ca omg tes un cloune omg) une leçon de vie précieuse.

cyborgwolf
08/12/2008, 18h28
Ça prenait un Français (qui ou quoi d'autre ?) pour inoculer le mongolisme dans cette respectable discussion.

Le verdict des forumneurs se dessine lentement, mais sûrement : ils ne croient pas au ban et ne veulent pas de mal à Lazare.

Il reste près de 395 jours à ce coup sonde.

Il sera possible, au final, de tirer une conclusion claire et nette, englobante, satisfaisante pour la majorité et qui servira au mythomane (omg un jugemant personel, tes prétencieux et tu ose donner ton opinions tes qui pour pensé ca omg tes un cloune omg) une leçon de vie précieuse.

J'ai rien compris oO

MacBeth
08/12/2008, 18h29
J'ai rien compris oO

gtfo

Jacob
08/12/2008, 18h30
Si tu deviens trop grossier, le censeur masqué risque de te censurer.

bbb
08/12/2008, 18h30

Un curé ?

fan2lutte
08/12/2008, 18h30
Le contraire aurait pu sembler surprenant.

Ceci dit, MacBeth reste un clown et un mythomane comme chacun ;)

Jacob
08/12/2008, 18h32
Encore ce clin d'oeil.

cyborgwolf
08/12/2008, 18h33
gtfo

Je sais pas ce que sa veux dire mais sa à pas l'air vraiment sympa ...

je bouge

Bye

fan2lutte
08/12/2008, 18h33
Jacob Encore ce clin d'oeil.

Il te trouble ?

bbb
08/12/2008, 18h33
ou il te file la gerbe ?

MacBeth
08/12/2008, 18h33
Le contraire aurait pu sembler surprenant.

Ceci dit, MacBeth reste un clown et un mythomane comme chacun ;)

Qui dans ta renaissance a fait office de Jésus ?

Jacob
08/12/2008, 18h34
Tous ceux qui sont mis en boite par Mac lui répondent avec un clin do'iel, un sourire ou un petit "lol".

MacBeth
08/12/2008, 18h37
Je sais pas ce que sa veux dire mais sa à pas l'air vraiment sympa ...

je bouge

Bye

Le gtfo est un langage universel, que le moins allumé des Français peut saisir.

bbb
08/12/2008, 18h38
Qui dans ta renaissance a fait office de Jésus ?
Vince McMahon , il fait lutter Dieu , il a changé l'eau en vin , il peut bien ressuciter l'un de ses employés ...

fan2lutte
08/12/2008, 18h43
"Être dans le juste mais tellement dans le faux en même temps..." :p

Sur ce il est temps pour moi de me retirer, à toute !

;)

bbb
08/12/2008, 18h45
Il doit être soulagé l'autre gars ...

Ok , je sors ...

Paranoïak
08/12/2008, 18h50
Le jour où, d'aventure, la Providence te dotera d'un cerveau fonctionnel.

Alors ce topic doit exister. Car si je n'avais pas un cerveau fonctionnel je ne pourrais pas vivre. Malgré tes grands airs, tu n'es pas plus qu'un taré qui se la pète.

MacBeth
08/12/2008, 18h52
"Être dans le juste mais tellement dans le faux en même temps..." :p

Sur ce il est temps pour moi de me retirer, à toute !

;)

Eh ! bien, je viens de comprendre.

Kévin, tout ce temps, nous le disait clairement : "Vous ne savez rien, vraiment, mais vous parlez tout de même."

C'est l'évidence.

Ici, sur ce forum, des gens ont colporté l'information que Lazare Maréchal s'était suicidé avec une corde. Un pendu. Certains autres faisaient leurs choux gras de cette histoire de suicide virtuel et de pendaison véritable, mais ils ne savaient pas de quoi ils parlaient.

Kévin, dans son infinie sagesse (il ne pourrait être autre chose que sage, because mort, puis revenu à la vie, comme son nom (Lazare, câlisse !) l'indique), s'esquinta pendant des jours et des jours, en tentant de nous faire entendre la vérité de l'état des choses vraies.

Aujourd'hui, peiné, fatigué, il déballe tout.

Cette histoire de suicide, vous l'avez paumé, les mecs. Tous ceux qui parlaient de pendaison, vous avez paumé.

Mais vous aviez tout vrai, tout en ayant tout faux.

"Comment ? Allez ! arrête de nous charrier, comment on avait tout vrai, mais tout faux en même temps ?"

Eh ! bien Kévin vous le dit lui-même : "Il est temps pour moi de me retirer..."

Lazare ne s'est pas pendu, bande de crétins clownesques.

Non.

Lazare s'est tiré une balle dans la tête (ou dans le coeur, ou dans une couille).

Revenu à la vie, il est maintenant temps pour lui de se retirer.

Une deuxième mort.

Symbolique, peut-être. Chose certaine, la leçon, donnée et apprise, peut-être, est nette : get the facts straight.

Tout ce remue ménage pour ça.

Ostie.

Heureusement que la chrétienté est là pour nous ouvrir les yeux.

Merci.

Paranoïak
08/12/2008, 18h54
tl;dr

MacBeth
08/12/2008, 18h56
Alors ce topic doit exister. Car si je n'avais pas un cerveau fonctionnel je ne pourrais pas vivre. Malgré tes grands airs, tu n'es pas plus qu'un taré qui se la pète.

Tu fais quoi de ces belles femmes et de ces beaux hommes enfermés, dans un état végétatif profond ?

Leur cerveau est fonctionnel, dans le sens qu'il coordonne les fonctions vitales primaires.

Mais vivent-ils ? Vraiment ?

Tu as raison, ils vivent.

Tu corrobores donc ma thèse en ce qui te concerne : tu as le cerveau fonctionnel d'un crisse de légume.

Je m'étais donc mal exprimé.

J'aurais dû écrire ceci : "Ce fil, qui demandera aux gens quand le vieux MacBeth sera banned, existera le jour où tu sortiras de cet état végétatif avancé qui caractérise ton activité cérébrale."

Ce jour n'est pas près d'arriver.

Les téléthons existent pour ça.

La recherche and stuff.

J'ai donné dix piastres, avoir su que ça pouvait t'aider, je l'aurais économisé.

MacBeth
08/12/2008, 18h57
tl;dr

ts;dm

Paranoïak
08/12/2008, 19h00
Tu fais quoi de ces belles femmes et de ces beaux hommes enfermés, dans un état végétatif profond ?

Leur cerveau est fonctionnel, dans le sens qu'il coordonne les fonctions vitales primaires.

Mais vivent-ils ? Vraiment ?

Tu as raison, ils vivent.

Tu corrobores donc ma thèse en ce qui te concerne : tu as le cerveau fonctionnel d'un crisse de légume.

Je m'étais donc mal exprimé.

J'aurais dû écrire ceci : "Ce fil, qui demandera aux gens quand le vieux MacBeth sera banned, existera le jour où tu sortiras de cet état végétatif avancé qui caractérise ton activité cérébrale."

Ce jour n'est pas près d'arriver.

Les téléthons existent pour ça.

La recherche and stuff.

J'ai donné dix piastres, avoir su que ça pouvait t'aider, je l'aurais économisé.

Tiens, tu es encore dans un délire. Je ne peux être dans un état végétatif, sinon je n'écrirais pas ici. Tu démontres que tu ne connais pas grand chose Mac. Les gens avec des difficultés d'activité cérébrale en général sont incapable d'utiliser un ordinateur.

Alors, je me répètes, ce topic doit exister.

MacBeth
08/12/2008, 19h06
Tiens, tu es encore dans un délire. Je ne peux être dans un état végétatif, sinon je n'écrirais pas ici. Tu démontres que tu ne connais pas grand chose Mac. Les gens avec des difficultés d'activité cérébrale en général sont incapable d'utiliser un ordinateur.

Alors, je me répètes, ce topic doit exister.

Il attend après toi.

Mais comme cela demande une once d'initiative, il attendra longtemps.

Mais le fil est patient, trop même.

Il est comme une jeune femme négligée qui n'a pas connu l'amour et qui fait le pied de grue sous la fenêtre du quart-arrière de l'équipe de football de son école.

fan2lutte
08/12/2008, 19h08
Moi religieux ?? Mouarf mouarf mouarf, t'es encore à côté de la plaque !

J'applique la religion fnienne de la foutaise !

M'enfin, ça restera toujours drôle de voir cogiter un pseudo intellectuel comme toi !

MacBeth
08/12/2008, 19h11
Moi religieux ?? Mouarf mouarf mouarf, t'es encore à côté de la plaque !

J'applique la religion fnienne de la foutaise !

M'enfin, ça restera toujours drôle de voir cogiter un pseudo intellectuel comme toi !

Ne devais-tu pas te retirer il y a plusieurs minutes ?

Wow.

L'épaisseur de ton incompréhension n'a d'égal que l'énormité de tes mensonges.

Ça donne des frissons.

Clarifions pour les esprits embrouillés, comme le tien, qu'il n'a jamais été question de prétendre que tu colportais la bonne nouvelle en bon chrétien.

Comme Jauni Sok l'a appris à ses dépens, l'ironie tue à petit feu, tel un poison administré à faible dose sur une longue période, qui érode la volonté et fait perdre la tête.

Ouf.

Je compatis avec vous, Smart Al et les autres qui se sont coltaillés avec Lazare.

alceste
08/12/2008, 19h11
je ne crois pas un seul instant à la mort de Kevin !

il se peut néanmoins qu'il ait désiré de suivre le parcours du Christ et ait accepté de quitter la vie 3 jours pour descendre aux enfers voir ce qui s'y passe pour tirer la queue de certains diablotins corses ou d'autres contrées !

ces 3 jours ont dû être un peu plus longs que prévu , Lucifer Jason a certainement joué les tentateurs pour le retenir ! mais Kevin tel le Phénix a décidé de ressusciter pour rejoindre le paradis FN :laugh:

Gloire à lui au plus haut des cieux et paix sur le PTC aux fans de lutte de bonne volonté !!

Amen :cool:

fan2lutte
08/12/2008, 19h17
Pour tout t'avouer Mac Beth, j'ai même pas pris le temps de lire tes messages...

Tu t'enfonces selon moi dans une connerie que tu sembles refuter !

Pour les "accusations", voyez ça comme un manque d'humanisme, voyez ça comme du mensonge, voyez ça comme des gens possiblement piégés comme des clowns de manière "storylinesque", c'est vous qui voyez ;)

MacBeth
08/12/2008, 19h25
Pour tout t'avouer Mac Beth, j'ai même pas pris le temps de lire tes messages...

Tu t'enfonces selon moi dans une connerie que tu sembles refuter !

Pour les "accusations", voyez ça comme un manque d'humanisme, voyez ça comme du mensonge, voyez ça comme des gens possiblement piégés comme des clowns de manière "storylinesque", c'est vous qui voyez ;)

Comment as-tu pu tirer de ces messages que tu n'as pas lu que je te dépeignais comme un fou de Dieu ?

The Xtreme Enigma
08/12/2008, 21h50
On a les meilleurs nouvellistes :d) non

les meilleurs nouvelles qu'on nous copie sur plusieurs sites (je suis sure que même la WWE nous copie parfois).

Non plus

Ah c'est beau les sites modestes :)

*Soupir*

Le sarcasme c'est pas ton fort le jeune hein ?

The Xtreme Enigma
08/12/2008, 21h52
Cyborgwolf, connais-tu le sens de ces deux mots : Second degrès?

Quand je vois ce que tu réponds aux messages de Jacob, j'ai un léger doute.

Je suis sûr que c'est un mec de 16 ans qui essaye de se penser cool.

Il ne doit même pas savoir ce qu'est le second degrés...

The Xtreme Enigma
08/12/2008, 21h54
a quand un retour de Amé ?

:happy:

par sa simple présence elle savait apaiser les esprits !

N'aurait-elle pas étudié en psycho, Jacob ?

Amé n'est pas ta maman virtuelle.

Elle ne reviendra pas, il va falloir que tu comprennes un jour que....ben....que le site n'es pas uniquement Amé.

J'vais commencer à me poser de sérieuses questions....du genre....est-ce possible que tu ai développer un amour chronique pour elle ?

Paranoïak
08/12/2008, 21h55
Il faudrait changer le nom du forum pour SARCASMENation.

Jacob
08/12/2008, 22h25
Non parce qu'on risque de parler de choses que tu n'aimes pas lire.

Paranoïak
08/12/2008, 23h20
Il y a plein de sujet qui ne m'intéresse pas et que je ne lis pas. Je ne vois pas ou est le problème.

Jacob
08/12/2008, 23h23
Avec un nom comme sarcasmenation, Mac et moi risquons de ... nous lacher. Sur plein de sujets, et Mac dira plein de choses sur des sujets que tu risques de ne pas aimer.

C'est tout ce que je faisais remarquer.

Paranoïak
08/12/2008, 23h42
C'est bizarre, mais ce que tu dis est déjà le cas.

Je dis ça, je ne dis rien. ;)

Jacob
08/12/2008, 23h47
Oui, mais ça le serait beaucoup, beaucoup plus, je suppose.

Franco
09/12/2008, 02h09
Cette chasse aux sorcières gérée par certains staffeux du site est particulièrement détestable et ne fait vraiment pas honneur à ses auteurs

FN Nation ressemble dans cette opération à ce qui se passe au FN français

Il est vraiment temps qu'on se reprenne !

Les faits qu'on incrimine à KM ne sont nullement de son fait ! Il s'agit de news storylinées postées par un de ses ex collègues à partir d'un territoire insulaire de Mediterranée !

STAFFFFFEEEEUUUUUUXXXXXXXXX!!!!!!!!

Est-ce qu'il est beau KM quand il sort de la douche?

Soit dit en passant KM n'est pas un problème à Coté de Mac "charogne" beth

Paranoïak
09/12/2008, 02h25
Mac n'est pas un problème Franco.