PDA

Voir la version complète : Christian Cage et la WWE

Page : [1] 2 3

Gilberts V.1
11/11/2008, 11h37
Ça contient également un spoiler du prochain impact, qui est la dernière apparition de Cage à la TNA...

A Stingless Main Event Mafia beat-up Christian Cage with Kurt Angle saying they were giving him a going away party, as he heads to WWE.

Bonne nouvelle, un NOM à la WWE, j'ai hâte de voir son utilisation !

Raté Air Ryan
11/11/2008, 11h39
Il va revenir avec un bonne impact et ensuite faire comme avant son départ à la TNA. Next;

Celtika
11/11/2008, 11h39
tu es sur de toi ? en tout cas si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle

Desperado
11/11/2008, 11h39
Wouhou !

Champagne !!!

Haji
11/11/2008, 11h39
Yeah j'ai hate de voir ce que ça va donner :D

Chris Lion
11/11/2008, 11h40
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAHh MOTHEERFUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !! :D

Gilberts V.1
11/11/2008, 11h45
tu es sur de toi ? en tout cas si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle

D'après les résultats, Christian met over le groupe avant de quitter, et depuis 2 mois, il a pas de gros moments, il prennait moins de place justement pour pas quitter après avoir eu un gros push, c'est une bonne façon je trouve ! Je lui souhaite un des 2 gros titres (WWE ou World).

Contre HHH... ''We're all tired of your long and boring reigns Mr.Invincibilty, it's now the times for the peeps, to have a new hero'' :D

Joch
11/11/2008, 11h45
C'est bien mais ça va malheureusement tellement rien changer..

Chris Jericho à eu toute la misère du monde à revenir ou il est présentement, faites juste imaginer avec Christian..

REG
11/11/2008, 11h49
rappelez vous de Marcus Cor Von....

enfin...Christian sera peut-être dans le main event maintenant, mais peut-être sera t-il aussi comme Jeff Hardy...tout près, mais pas assez...Mais je serai content de le revoir à la WWE.

GutWrench
11/11/2008, 11h51
Cool, en espérant qu'il ne fasse pas comme à son dernier run en date à la WWE : jobber.

Qu'ils lui remettent "Just Close Your Eyes" en Theme Song et je suis aux anges !

tg94
11/11/2008, 11h52
Son contrat se finissant demain, il était clair qu'on allait avoir une réponse très vite.

C'est une super nouvelle pour la WWE. J'ai vraiment hâte de connaître la brand dans laquelle il va évoluer.

The FN Taupe
11/11/2008, 11h54

Chris Jericho à eu toute la misère du monde à revenir ou il est présentement, faites juste imaginer avec Christian..
Mais la différence c'est que Jericho n'avait pas lutter depuis 2 ans environ.

Bonne nouvelle pour Christian et la WWE si c'est vrai... Mais ça m'étonnerait que ce soit vrai. La TNA ne donnerait pas une pub gratuite comme ça à la WWE. Dans le résumé que j'avais lu, ça disait plutôt que le MEM avait entendu une rumeur que Christian retournait à la WWE.

Je vais attendre d'entendre sa musique à la WWE avant de me réjouir.

GutWrench
11/11/2008, 11h55
Faut qu'il aille à SD, pas spécialement parce que Edge y est, mais à RAW, il coulerait sous les flots de Main Eventers et à la ECW, peu de chances.

Gilberts V.1
11/11/2008, 11h56
J'espère aussi, j'aimais son ancien thème... mais LA question, sera t'il face ou heel ? Je l'aime dans les 2 rôles, mais si il va contre un champion en partant, il peux aussi bien être l'un que l'autre, même si j'adorerais le voir contre Jericho, je trouve que c'est trop du déja vu, avec leur feud de + de 6 mois dans le passé, ça serait bien qu'il commence tranquillement contre des midcarders, avant de se retrouver au top, qu'on voit qu'il a pas trop de mal à battre des midcarders... à Smackdown ce serait un vrai cadeau... Vs MVP, Vs Benjamin, Vs Edge, Vs HHH, Vs Chavo, Vs Taker, Vs Jeff Hardy...

The Black Hart
11/11/2008, 11h56
Boaf boaf honnêtement comme is l'autre avant moi, ça peut aussi bien être un angle. La TNA est connu pour utiliser la WWE pour se faire du capital... Alors on verra.

Lionel
11/11/2008, 11h58
Vous pensez à Christian... mais ce pourrait être aussi un bon moyen de faire revenir Edge !

Joch
11/11/2008, 11h58
Mais la différence c'est que Jericho n'avait pas lutter depuis 2 ans environ.

C'est vrai mais je voulais surtout dire que avec HHH ou peut-être même Batista, il risque de devoir prendre son trou et ne pas briller comme il le devrait.

johncena95190
11/11/2008, 11h59
Si c'est vrais, c'est une super nouvelle

tg94
11/11/2008, 12h00
Pour ma part, j'aimerais le voir à Raw. Il pourrait apporter beaucoup. Et puis rêvons un peu et envoyons Edge à Raw aussi (officiellement, il est dans les flammes de l'enfer, il n'est plus un talent de Smackdown).

Avec Cage et Edge, la main Card de Raw aurait une toute nouvelle gueule.

MoFo
11/11/2008, 12h01
Excelente nouvelle , j'espère qu'il nous prépare un truc avec lui et Edge . :)

Birgo
11/11/2008, 12h02
Si cela s'avère vrai, c'est une excellente nouvelle !

Edge et Christian de retour en équipe et pourquoi pas dans une faction (avec Kevin Thorn qui parlait d'un retour dans une faction) et Gregory Helms...wow !

Dans tous les cas, Christian de retour à la WWE c'est big !

Wrestling Fan
11/11/2008, 12h11
J'espère que c'est vrai cette rumeur , car je me réjouis de son retour . S'il revient , je ne m'inquiete pas pour lui , car il est parti en bon rapport ( vince lui avait proposer beaucoup d'argent en plus) et était un solide midcarder , proche des main event .
Avec son départ a la tna , il a prouvé qu'il pouvait etre un leader pour la compagnie qui détient son contrat .

Concernant ceux qui disent que Jericho a loupé son retour , je ne pense pas , car 2 ans d'inactivité , puis retour en main event ( il était parti quand il était en passe de devenir main eventer) deux titres de champion , plus le record des titre ic . Y a quand mem pire comme retour ( n'est ce pas d lo brown ? )

Forlan
11/11/2008, 12h19
Très bonne nouvelle pour la WWE, j' espère qu'il fera son retour à Smackdown.

Raven35
11/11/2008, 12h20
Si cette info est vrai, celà serait super mais bon tant que je n'entends pas la musique de Christian lors d'un épisode de la WWE, je ne voudrai pas y croire!!
Mais bon, on peut s'attendre à quelque de superbe avec une bonne storyline ou quelque chose de pourrie!!

MrMoonlight
11/11/2008, 12h21
quelle est la source de cette info?

Gilberts V.1
11/11/2008, 12h21
mais la TNA avait grande foi en lui...

Il est sur le cover de l'un de leur gros vendeurs qui vient tout juste de sortir..

http://www.tnawrestling.com/content/view/1147/84/

http://http.cdnlayer.com/tnawrestling/images/stories/article_pics/crossline2.jpg

Tandis qu'à la wwe, le voir sur un DVD ? Surement car il va manger un pedigree ou un FU ! :(

Desperado
11/11/2008, 12h24
mais la TNA avait grande foi en lui...

Il est sur le cover de l'un de leur gros vendeurs qui vient tout juste de sortir..

http://http.cdnlayer.com/tnawrestling/images/stories/article_pics/crossline2.jpg

Ca c'est facheux pour la Tna !:laugh:

Le Cavalier sans tête
11/11/2008, 12h24
HOLY SHIT HOLY SHIT

Ya Ironiquement a matin je faisais des 5 sec pauses lol

The Game
11/11/2008, 12h27
Je sens que Christian va regretter son choix de quitter la TNA ou a quand même ete mieux utilisé qu'à la WWE!

Gilberts V.1
11/11/2008, 12h27
Surtout avec le coup qu'ils lui ont fait The Game, retirer sa marchandise car il vendait plus que Sucka Cena.

Ca c'est facheux pour la Tna !:laugh:

Ça reste un coup de marketing intéressant... Christian va à la WWE, si il a un gros push majeur, qu'il vend beaucoup de marchandise, les fans regarderont ce DVD d'un autre oeil et le voudront à tout prix pour voir ce que leur nouvel héros, cette nouvelle superstar de la WWE à leur yeux a fait auparavant ! lol

Hart Attack
11/11/2008, 12h32
Pour ma part, j'aimerais le voir à Raw. Il pourrait apporter beaucoup. Et puis rêvons un peu et envoyons Edge à Raw aussi (officiellement, il est dans les flammes de l'enfer, il n'est plus un talent de Smackdown).

Avec Cage et Edge, la main Card de Raw aurait une toute nouvelle gueule.

Ben sur envoyons Christian et Edge à RAW pour servir de jobber a Cena et Batista :tired:

Celtika
11/11/2008, 12h32
Voila ce que prowrestling dit :

- The general feeling at last night's TNA iMPACT tapings was that the angle the shot with The Main Event Mafia beating down Christian Cage and Kurt Angle bringing up WWE was their way of writing him out. TNA made the decision to write him out now as the belief internally is that he is looking to return to WWE. Rather than be caught off guard at the last minute, like they were with Gail Kim, the company chose to write him out now.

Christian's deal with TNA is not up until next month and TNA is still discussing a new contract with him. If he chooses to resign with TNA, a revenge storyline with The MEM is already set. If not, they've built up The MEM by having them run Christian out of the company.

MrMoonlight
11/11/2008, 12h33
Puisqu'on ne m'a pas répondu je répéte ma question: Quelle est la source de cette info? (celle de gilbert V.1)

Classic Nevada
11/11/2008, 12h38
Perso je n'y crois pas, il y a deux jours il dit qu'il reste à la TNA et finalement il partirait.....
Sa me paraît une storyline pour qu'il ne fasse pas parti de la MEM, on le crois parti et dans 3 ou 4 mois il revient.

Desperado
11/11/2008, 12h41
Perso je n'y crois pas, il y a deux jours il dit qu'il reste à la TNA et finalement il partirait.....
Sa me paraît une storyline pour qu'il ne fasse pas parti de la MEM, on le crois parti et dans 3 ou 4 mois il revient.

Tout le monde peut changer d'avis et je ne vois pas à quoi servirait à prowrestling.net de raconter des trucs faux ...

b_lemieux
11/11/2008, 12h52
Serait plaisant Edge et Christian...!

Mais bon...!

^QwErTy`
11/11/2008, 13h02
Osti que ça me fait chier d'avance.

J'ADORE Christian Cage et je sais qu'il va être utiliser comme jobber à Main Eventer, ensuite mid carder pendant un bout pour finir jobber pour mid carder.

C'est clair. Je ne vois pas pourquoi ils changeront d'idée. quoi que.. Matt Hardy a fini par avoir une belt.. Ouan.

J'ai peur.

Blbmimo
11/11/2008, 13h03
J'avais lu quelque part (ptet bien dans les news ici) que son choix de rester n'était pas si sur que ça et que la TNA cherchait a mettre une story pour son départ dès cette semaine.

Et tous les spoilers disent pareil comme quoi ils l'ont attaqué car il veut partir à la WWE.

Danja
11/11/2008, 13h04
Moi je ne vois rien d'officiel la dedans...

La TNA peut très bien faire un angle la dedans... Un peux comme avec Nash ou pendant 1 mois il n'apparaissait plus , on avait enlever son profil sur le site de la TNA puis il revient a Bound For Glory...

Et comme je l'ai déjà dis dans le topic dans la Section TNA , la TNA voudrait juste l'écarter des Shows jusqu'à la fin de son contrat (Qui se termine dans 1 mois selon PWInsider) et lui proposer un nouveau contrat... Et sa me semble fort bizzare que la TNA annonce a un Impact que Christian part et surtout ils l'annoncent a la WWE d'un point de vu marketing c'est pas très très bien jouer...

Enfin on verra bien dans 1 mois...

Si par ailleur il signait a la WWE (Ce que je doutes quand même car je sens un Angle avec la TNA mais bon) , je vois pas trop ou il pourrait aller mais le mieux serrait Smackdown vu qu'a RAW le titre est pris jusqu'a la prochaine Draft par Cena - Batista... Alors qu'a Smackdown tout est possible , et il y a Edge imaginer une feud Edge Vs Christian !

brettangle
11/11/2008, 13h10
Mauvais choix pour lui, son porte monnaie se garnira mais bon... il jobbera comme avant son départ en 2005.

Nate River
11/11/2008, 13h12
Une bonne nouvelle si elle s'avére vraie!
Christian qui revient a la WWE sa serait un putain de gros coup

DevilsReject30
11/11/2008, 13h17
Moi je n'y crois qu'a moitier pour le moment. Je suis un grand fan de la TNA et de la mafia mais Cage ne me manquera pas a la TNA. Il était partit pour devenir le nouveau Rhino, Joober de luxe. De plus Christian n'était plus heureux a la TNA et son départ vas ouvrire de nouvelle porte au MidCarter et Upper. Peut un vrais retour au source pour Rhino justement? En tout cas je lui souaite bonne chance meme si je ne pensse pas qu'il serra Main In Eventer a la WWE. Upper tout au plus. Surement comme Jeff Hardy, un bouche trout de carte. Mais bon une bonne surprise peut etre? Car il faut le rappeller a la WWE il n'aura pas le meme statut car la TNA est une fédération National. La WWE un fed Global. Beaucoup plus grande en soit! Regardez justement Cor Vorn! Grand nom et Main In de la TNA, petit Midcarter de la ECW. Je pensse que Christian ira a Smackdown et aura une fed contre ou MVP ou Hardy. Selon si il serra Hell ou Face. Si il vas a Raw, on peut s'atendre a le voir feder ou contre Regal ou contre Santino... Pas de quoi réveiller un mort je trouve! Peut etre veront nous aussi Tomko de retour a la WWE? Le retour au source pour Cage? Une fed contre Rey Rey?? On verra bien si il vas vraiment a la WWE biensur.

En bref pas une très grosse perte pour la TNA et pas non plus une grande nouvelle pour la WWE qui éxploite teellement mal ses Superstar. Faire perdre ainsi Son titre a Santino en est la preuve surtout contre Regal et surtou dans un si mauvais match de Joober tout au plus..... Christian le nouveau Joober de la WWE ou bien la nouveau membre de la MEM?? On le serra au prochain TNA Impact!

djola
11/11/2008, 13h19
Oh putain je suis trop heureux! Christian back à la WWE ca fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!

si c'est vrai...

AlexTRem
11/11/2008, 13h23
TNA wrote Christian Cage off at the TNA Impact taping last night, as he was beat down by the Main Event Mafia after Kurt Angle said that he heard Cage was leaving TNA for WWE. As reported earlier, Cage's TNA deal expires next month.

TNA decided to go ahead and write Cage out of storylines so that they aren't left in a situation where Cage is still involved in storylines and then leaves for WWE. The belief internally is that Cage will leave for WWE when his deal expires, though TNA is still talking to Cage about staying with them. If Cage decides to stay, TNA will likely do a revenge storyline with Cage going after the Main Event Mafia.

Credit: PWInsider.com

Chris Lion
11/11/2008, 13h34
Moi je n'y crois qu'a moitier pour le moment. Je suis un grand fan de la TNA et de la mafia mais Cage ne me manquera pas a la TNA. Il était partit pour devenir le nouveau Rhino, Joober de luxe. De plus Christian n'était plus heureux a la TNA et son départ vas ouvrire de nouvelle porte au MidCarter et Upper. Peut un vrais retour au source pour Rhino justement? En tout cas je lui souaite bonne chance meme si je ne pensse pas qu'il serra Main In Eventer a la WWE. Upper tout au plus. Surement comme Jeff Hardy, un bouche trout de carte. Mais bon une bonne surprise peut etre? Car il faut le rappeller a la WWE il n'aura pas le meme statut car la TNA est une fédération National. La WWE un fed Global. Beaucoup plus grande en soit! Regardez justement Cor Vorn! Grand nom et Main In de la TNA, petit Midcarter de la ECW. Je pensse que Christian ira a Smackdown et aura une fed contre ou MVP ou Hardy. Selon si il serra Hell ou Face. Si il vas a Raw, on peut s'atendre a le voir feder ou contre Regal ou contre Santino... Pas de quoi réveiller un mort je trouve! Peut etre veront nous aussi Tomko de retour a la WWE? Le retour au source pour Cage? Une fed contre Rey Rey?? On verra bien si il vas vraiment a la WWE biensur.

En bref pas une très grosse perte pour la TNA et pas non plus une grande nouvelle pour la WWE qui éxploite teellement mal ses Superstar. Faire perdre ainsi Son titre a Santino en est la preuve surtout contre Regal et surtou dans un si mauvais match de Joober tout au plus..... Christian le nouveau Joober de la WWE ou bien la nouveau membre de la MEM?? On le serra au prochain TNA Impact!

Ton style d'écriture ....

ça fait trop ..

...

I-L !

Gilberts V.1
11/11/2008, 13h39
TNA wrote Christian Cage off at the TNA Impact taping last night, as he was beat down by the Main Event Mafia after Kurt Angle said that he heard Cage was leaving TNA for WWE. As reported earlier, Cage's TNA deal expires next month.

TNA decided to go ahead and write Cage out of storylines so that they aren't left in a situation where Cage is still involved in storylines and then leaves for WWE. The belief internally is that Cage will leave for WWE when his deal expires, though TNA is still talking to Cage about staying with them. If Cage decides to stay, TNA will likely do a revenge storyline with Cage going after the Main Event Mafia.

Credit: PWInsider.com

Merci de cet éclaircissement... en tout cas, Cage a un sacré push si il continue à la TNA, et probablement le match rêvé qu'il veux depuis 3 ans contre Sting, 1 vs 1 je parle !

cloclos
11/11/2008, 13h43
Merci de cet éclaircissement... en tout cas, Cage a un sacré push si il continue à la TNA, et probablement le match rêvé qu'il veux depuis 3 ans contre Sting, 1 vs 1 je parle !

tu m'étonne, ils veulent le garder alors faut lui promettre des truc.

john_who
11/11/2008, 14h03
Tant qu'il le ramène comme un main eventer et non la honte qu'il a été après le draft.

thefnpizza
11/11/2008, 14h03
Avant de t'enflammer Gilbert, et de mettre C'est OFFICIEL (alors que rien du tout n'est officiel!!!!) essaye d'attendre une source sure à 100% car moi je vois 2 possibilitées:

- Un méga push avec renouvellement de contrat
- Cage quitte la TNA (peut etre pour la WWE)

D-Génération X
11/11/2008, 14h41
je suis dac avec tg94
Christian a RAW
Je serai content de voir un HBK vs Christian

Nitro
11/11/2008, 14h47
J'espere qu'il va avoir un theme song du tonerre!!!!
Motorhead : "Just Close Your Eyes" ^^

Hoax
11/11/2008, 14h54
Faut quands meme souligner que Christian n'a jamais vraiment été "Superstar" avec un gros push a la WWE...

La WWE Universe de plus de 20 ans va se dire "Christian ? De Christian et Edge ? " ... Ils vont pas tilter dés le début qui s'est je pense...

C'est pas comme si Goldberg revenait a la WWE... Tout le monde le connait Goldberg...
A mon avis c'est une mauvaise opération pour lui d'aller a la WWE...
Il va avoir une tentative de push' ca va pas marcher, et il va finir la lutte au oubliette. Point. Pas de WHC ou WWE Title...

Raté Air Ryan
11/11/2008, 15h00
Totalement d'accord.

Birgo
11/11/2008, 15h12
Un bon push pour le US title, c'est tout à fait envisageable !

Wrestling Fan
11/11/2008, 15h18
Faut quands meme souligner que Christian n'a jamais vraiment été "Superstar" avec un gros push a la WWE...

La WWE Universe de plus de 20 ans va se dire "Christian ? De Christian et Edge ? " ... Ils vont pas tilter dés le début qui s'est je pense...

C'est pas comme si Goldberg revenait a la WWE... Tout le monde le connait Goldberg...
A mon avis c'est une mauvaise opération pour lui d'aller a la WWE...
Il va avoir une tentative de push' ca va pas marcher, et il va finir la lutte au oubliette. Point. Pas de WHC ou WWE Title...

A cette époque , la WWE misait sur des gros gabarit , depuis y a un peu plus de choix niveau gabarit , regarde Evan Bourne , miz , morrison ... Christian n'était pas vu comme main eventer du a son physique , mais meme des nains comme mysterio ont ete champion

Hoax
11/11/2008, 15h24
Un US title shot pour une carriére accomplie comme celle de Christian c'est du gachis...
Quoi qu'en regardant bien son palmarés... Christian a eu un bon palmarés de mid carters a la WWE...

(3) Champion Intercontinental de la WWE
(9) Champion par équipe de la WWE (7x Edge, Lance Storm & Chris Jericho)
Champion Européen de la WWE
Champion Hardcore de la WWE
Champion poids-léger de la WWF

C'est une sorte de Jeff Hardy ouais ! Mais vu qu'il a pas vraiment de style proprement dit... Je continue de dire qu'il est bien a la TNA meme si c'est pas du luxe comme Round d'honneur...

Marcus W
11/11/2008, 15h25
Trop cool j'avais tort !!! Don't close your eyes oh yeah !

bbb
11/11/2008, 15h46
Ca expliquerait en partie la vague de licenciement à la WWE ...
Mais j'ai cru lire que le contrat de Christian se finissait le mois prochain ...
Un dernier match en PPV ? Pourquoi pas face à Sting dans un match ou si Christian perd , il quitte la TNA ?

Vprime
11/11/2008, 15h47
Il ne faut pas le faire arriver et pouf world title match car il ne la gagnera pas d'un coup, regarder Chris Jericho.
Donnons lui quelques feuds interressante contre des main-eventers comme jeff, JBL, shawn micheals, rey mysterio tout depandant de s'il est face ou heel.

Ensuite après une ou 2 bonne feud bien construite pourquoi ne pas lui donner le u.s ou intercontinental qu'il pourrait redonner de la crédibilité et avoir quelques feud pour montrer qu'il peut être un exellent champion. Ensuite il s'en prend au world champion en disant qu'il a démontré qu'il était une des top star en prouvant qu'il était un champion dominant et ensuite devellopper cette feud vers quelques chose de plus personel.

J'espere vraiment à son retour il etait vraiment mon préféré à la wwe depuis le money in the bank, je l'adorais vraiment. Souhaitons un bon retour pour lui sinon qu'il continue son bon boulot à la TNA

Zach Thunder
11/11/2008, 15h47
Christian était parti de la WWE la tête haute, il était rendu Upped-Midcarter et il avait fait pas mal de bonnes choses durant les années.

Ce même Christian ''Cage'', partirait la tête haute de la TNA à cause qu'il a été Main-Eventer une bonne partie du temps, World Champ, et toujours été dans le Top 10 Superstars de la fed.

WWE ne peut pas mettre Christian en bas de Upper-Midcarter...

Vs Edge, HBK, Jeff Hardy, Matt Hardy, HHH, Y2J, Mysterio, Avec Edge, il y a beaucoup de feuds qui seront possibles et qui sont toutes intéressantes à voir avec lui

The Sly
11/11/2008, 15h48

2 fois champions du monde (donc présentement).....J'aimerais ca avoir de la misere comme Jericho moi!!!

Vprime
11/11/2008, 15h51
Christian était parti de la WWE la tête haute, il était rendu Upped-Midcarter et il avait fait pas mal de bonnes choses durant les années.

Ce même Christian ''Cage'', partirait la tête haute de la TNA à cause qu'il a été Main-Eventer une bonne partie du temps, World Champ, et toujours été dans le Top 10 Superstars de la fed.

WWE ne peut pas mettre Christian en bas de Upper-Midcarter...

Vs Edge, HBK, Jeff Hardy, Matt Hardy, HHH, Y2J, Mysterio, Avec Edge, il y a beaucoup de feuds qui seront possibles et qui sont toutes intéressantes à voir avec lui

On pourrait même rajouter que Christian a quand même devellopé son personage et son arsenal de prise. Je ne sais pas s'il fesait ses nouvelles au début de sa carriere mais il a un très bon arsenal de prise et je trouve que son personage a pris de l'ampleur avec le temps à la tna

NoodleGold
11/11/2008, 15h54
Super si il est à SD Main-eventer il serait face et feuder eventuellement contre Edge.

patRKO
11/11/2008, 15h56
ha

je blague youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi
ho my gooooooood

:vache:

A7X-Keith
11/11/2008, 16h44
Ben c'est mieux que Christian soit à la WWE quand même parce qu'il si reussi à etre dans les ME de Raw ou Smackdown, c'est pas comme si qu'il l'etait à la TNA qui n'est qu'une fede national comme il a été cité ici alors que WWE c'est plus une fede globale.
Il a qu'a faire ses preuves avec les grands et jpense qu'ils vont lui donner un bon push apres ce qu'il a fait à la TNA.
L'image qu'ils auront de lui à la WWE va changer et ne va pas être la meme que quand il avait ete drafté la derniere fois.
Et puis, une reformation d'alliance avec EDge, ca srait magnifique!

M.o.x
11/11/2008, 17h11
C'est Edge qui doit etre content, Superbe grosse nouvelle

Jeffive
11/11/2008, 17h18
Ah j'ai trop hâte de voir comment il va être utiliseré

Smart Al
11/11/2008, 17h27
Lors des enregistrements télé de "Impact", on a tourné une histoire où The Main Event Mafia attaque Christian Cage. Kurt Angle a même évoqué la WWE dans ce segment.

La TNA a pris la décision de retirer Cage de la circulation, au cas où il quitterait prochainement la WWE. On ne veut pas être pris par surprise, comme c'est arrivé avec Gail Kim.

Le contrat de Christian Cage se termine en décembre. La TNA poursuit les négociations.

Si Cage accepte une nouvelle entente, il pourra toujours revenir à "Impact" dans une histoire où il prendrait sa revanche sur Main Event Mafia.

Mais s'il retourne à la WWE, le clan de vétérans pourra prétendre en "storyline" qu'il a chassé Christian Cage de la compagnie...

Pour le moment, Cage n'est pas à la WWE. Le titre du "topic" est prématuré.

Soyons patients.

Mais ça regarde quand même pas mal pour un retour de Christian à la WWE. Et je "marke" déjà.

Jay KriiS
11/11/2008, 17h29
En voyant le titre du sujet je me suis dit :
"Yeah enfin on a des preuves reelles et tout", alors que maintenant je suis sceptique.

Tant que j'entendrai pas son theme, il reste a la TNA.
Mais s'il revient : OH MY !!!!

Smart Al
11/11/2008, 17h30
Ça contient également un spoiler du prochain impact, qui est la dernière apparition de Cage à la TNA...

A Stingless Main Event Mafia beat-up Christian Cage with Kurt Angle saying they were giving him a going away party, as he heads to WWE.

Bonne nouvelle, un NOM à la WWE, j'ai hâte de voir son utilisation !

Je t'invite à lire ma manchette sur le sujet.

Rien d'officiel, même si OUI, les chances sont très bonnes que Cage retourne à la WWE.

bbb
11/11/2008, 17h51
Si Cage rejoint la WWE , je trouve qu'il méritait une meilleure fin à la TNA :
Un match face à Sting titre Vs carrière .
Ou bien une sortie aussi belle que celle de Chris Benoit à la WCW.
Chris benoit remportant le titre avant d'annoncer son départ pour la WWE : Je trouve que c'était vraiment classe de la part de la WCW ...

Habsfan
11/11/2008, 18h12
C'est une excellente nouvelle ca.......reste plus qu'à voir s'il sera utilisé convenablement...

TheLegendReveur
11/11/2008, 18h25
Rien n'est encore officiel !
Mais depuis le temps que la rumeur est lancée, en plus de ce nouveau segment avec Angle (même si avec lui c'est encore plus louche ?!), on peut dire que c'est en de bonnes voix !

Kemper
11/11/2008, 18h53
Mais ça regarde quand même pas mal pour un retour de Christian à la WWE. Et je "marke" déjà.

Fais moi une petite place dans ce cas.

DaVeyCruz
11/11/2008, 19h28
ha

je blague youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi
ho my gooooooood

:vache:

Tentative de blague.. Failed.

Mais bon.. Un Mark de Dx... c'est pas très drôle en partant..

:D Pour ceux qui comprennent :)

Road Rage
11/11/2008, 19h46

Tu n'as pas déjà été fan de la DX? Ça va mal...

DaVeyCruz
11/11/2008, 19h53
Tu n'as pas déjà été fan de la DX? Ça va mal...

C'était pour ça la dernière phrase...

Bravo!!!!

tu as réussis à faire le commentaire que j'attendais tant!

The Xtreme Enigma
11/11/2008, 19h53

C'est un fan de DX qui dit ça ?

:D

DaVeyCruz
11/11/2008, 19h54
C'est un fan de DX qui dit ça ?

:D

Je te rapporte au message plus haut ^^

Khairy
11/11/2008, 21h31
the edge and the cage

Dave_CB
11/11/2008, 22h45
Il n'a rien de vraiment officiel mais j'aimerais bien Christian Cage à Smackdown , car selon moi, il manque beaucoup de main eventer à smackdown! Et venez pas me dire que Jeff est un main eventer de potentiel pour SD! Oui il pourait gagner le titre pour 2-3 mois mais après, l'histoire sera comme celle de rey rey...Le monde se tanne des ''Underdogs''!

Martel
11/11/2008, 23h08
je suis tres decu.

Marcus W
12/11/2008, 01h28
Rien n'est officiel en fait. C'est juste au cas ou il parte rapidement comme Gail Kim.

The Xtreme Enigma
12/11/2008, 01h31
Christian signerait un contrat à la WWE d'ici quelque jours, d'après une rumeur.

tg94
12/11/2008, 03h09
Il est libre comme l'air dès demain ... il avait signé un contrat de 3 ans le 13 novembre 2005

don muraco
12/11/2008, 04h49
une rumeur disait qua edge avait les cheveux courts...comme christian cage???

peut etre un retour des deux...en equipe ou en feud

(je pense pas que edge revienne en equipe,mais ca pourrais etre sympa pour ramener cage a la wwe)

MrMoonlight
12/11/2008, 05h04
Avec cette histoire j'ai vraiment l'impression que la TNA veut déclencher une "guerre TNA vs WWE" ou au moins dresser un parallele. Faire une storyline où le perdant va à la WWE comme sanction appel une réponse de l'autre camp, c'est de bonne guerre mais je pense que la WWE va juste continuer d'ignorer la TNA (au moins en apparence).

Sinon pour Christian on parle d'une feud avec Edge ce qui implique qu'il serait Face, et meme top face puisque Edge est top heel, on peut compter je pense sur le statut bien encré de Edge à la WWE pour éviter à Christian de ne pas se retrouver dans le mid card, car après tout ce qui a manqué à ce lutteur lorsqu'il était à la WWE c'est un gros push un seul, si cette éventuelle feud avec Edge se fait et sucite de bonnes réactions la suite de sa carrière devrait etre plutot en haut de la carte.

Et petit commentaire perso j'éspère qu'il aura toujours sa musique d'entrée qu'il avait en 2005, je la trouvait fraiche et efficace.

Taison
12/11/2008, 05h10
c'est une bonne nouvelle si il revient a la wwe.

Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
12/11/2008, 05h26
Je comprend les licenciments de kenny, Burk et lena c'était pour payer le contract de christian^^
Sinon c'est une superbe nouvelle ca ( encore un topic de 15pages^^)
Je sens qu'il va revenir en même temps qu'Edge à smackdown d'ici 1 ou 2 semaines.
Mais par contre il a pas une clause qui lui interdit de lutter pendant 1mois dans une autre féderation ?

Birgo
12/11/2008, 05h40
Je comprend les licenciments de kenny, Burk et lena c'était pour payer le contract de christian^^
Sinon c'est une superbe nouvelle ca ( encore un topic de 15pages^^)
Je sens qu'il va revenir en même temps qu'Edge à smackdown d'ici 1 ou 2 semaines.
Mais par contre il a pas une clause qui lui interdit de lutter pendant 1mois dans une autre féderation ?

Il n'y a qu'à la WWE que ça existe ce genre de clauses...

En tout cas c'est bien joué du coté de la TNA qui monte une storyline la dessus pour éviter de perdre la face.

12/11/2008, 06h05
Il n'y a qu'à la WWE que ça existe ce genre de clauses...

En tout cas c'est bien joué du coté de la TNA qui monte une storyline la dessus pour éviter de perdre la face.
Vu ce qu'il a apporté à la TNA c'est tout à fait normal sans lui au départ la TNA serait rien.

THE KING
12/11/2008, 06h46
Messieurs, je suis en peine si cela arrive car sa ne voudrait dire juste une chose :

R.I.P TNA !!!!

Desperado
12/11/2008, 07h05
Messieurs, je suis en peine si cela arrive car sa ne voudrait dire juste une chose :

R.I.P TNA !!!!

Wouhou ! :laugh:

J'étais déjà content que christian vienne à la wwe, là je le suis encore plus ! :laugh:

frenchkx
12/11/2008, 07h06
je prend l'information avec des pincettes, ça ressemble à une storyline dans laquelle Christian revient en héros en disant qu'il à refusé les offres de la WWE et qu'il va botter le cul de MEM.

tg94
12/11/2008, 08h41

Ce genre de clause existe lorsque le lutteur est renvoyé, hors Christian est libre comme l'air à compter du 13 novembre ... si il s'avère qu'il a signé avec la WWE, il peut être à Raw dès lundi.

Gilberts V.1
12/11/2008, 08h42

R.I.P TNA !!!!

Au contraire... la perte de Cage est grosse, mais on semble plus voir les Motor City Machine Guns depuis un bout, ce qui est en soit, un énorme plus, c'est kendrick et London, en 5x mieux, et je ne ment pas, bien que j'adore L & K, MCMG pas grand chose les accote côté tag team américaines !

Lmu51
12/11/2008, 10h59
Je pense que c'est un angle, et qu'il n'a pas signé a la WWE...

Nate River
12/11/2008, 11h04

Je pense sa aussi , parce ce que pour que Angle mentionne sa pendant le show , sa doit etre un angle a coup sur..
Enfin sa reste a voir

Gilberts V.1
12/11/2008, 11h07
Si c'est la vérité, un autre coup de génie de la TNA après la MEM et Sarah Palin au prochain ppv lol

Ça fait jaser comme Angle qui dit revenir à la WWE, là on le sait pas, même si ils nous mentent, on se fait toujours avoir ! lol

THE KING
12/11/2008, 11h28

Je prie Dieu depuis ce matin, en espérant que tu as raison !!!!!

Lionel
12/11/2008, 11h31
Je pense sa aussi , parce ce que pour que Angle mentionne sa pendant le show , sa doit etre un angle a coup sur..
Enfin sa reste a voirQuand Shawn Michaels a mit un "WCW" sur le cul du mini Bret Hart, en lui donnant un coup de pied aux fesses... c'était pas un angle :D

Bynor
12/11/2008, 12h15
Ca serait très bien pour Christian de revenir à la WWE mais cela ferait perdre à la TNA l'un de ces main-eventers. Je pense que s'il revient il ira à Smackdown qui manque de Main-eventers vu qu'il n'y a que Edge,HHH, undertaker et Big show. Le mieux serait qu'il gagne d'abord le championnat par Equipe puis le US et enfin le titre WWE.

VonDerChuck
12/11/2008, 12h35
Enfin sa reste a voir

J'espère pour eux que c'est un angle, car Christian Cage a beaucoup de fans et que plusieurs d'entre eux font switcher à la WWE pour le voir arriver... donc si ils veulent récupérer ces "Peeps" là, il faut que ce soit un angle.

Sur une note plus personnelle, je souhaite que Christian Cage reste à la TNA, car la WWE n'a jamais su comment utiliser son talent à son plein potentiel

12/11/2008, 12h47
Peut être que maintenant la WWE va pouvoir l'aider à montrer son potentiel à sa juste valeur et je suis sur que Edge pourait l'aider face aux bookers maintenant qu'il à un statut trés confirmé.

Nate River
12/11/2008, 12h50
Peut être que maintenant la WWE va pouvoir l'aider à montrer son potentiel à sa juste valeur et je suis sur que Edge pourait l'aider face aux bookers maintenant qu'il à un statut trés confirmé.

Je crois pas que Edge est un statut pour aidé christian dans son Booking mais je pense que les bookers sauront s'en servir si il revenait a la WWE , mais Main-eventer je sais pas..

Gilberts V.1
12/11/2008, 13h31
J'espère pour eux que c'est un angle, car Christian Cage a beaucoup de fans et que plusieurs d'entre eux font switcher à la WWE pour le voir arriver... donc si ils veulent récupérer ces "Peeps" là, il faut que ce soit un angle.

Sur une note plus personnelle, je souhaite que Christian Cage reste à la TNA, car la WWE n'a jamais su comment utiliser son talent à son plein potentiel

Christian Cage pourrait perdre à 10 PPVs d'affilés à la TNA, il serait toujours over et aurait toujours son temps d'antenne ! Tandis qu'à la wwe, il pourrait apparaitre à un ppv, on est pas sur pour le suivant, c'est toujours les gros joueurs qui sont sur ppv, les autres sèchent en backstage ! Franchement, je veux le voir avoir revanche contre MEM, vu de la manière dont les angles tournent présentement !

reymisterio1996
12/11/2008, 14h31
edge se fait malmenés contre hhh ou undertaker et juste au moment ou il va perdre christian vient en courant pour le faire gagner:smoker: je trouve que c'est un retour un vrai !!!
mais bon sa risque pas d'arriver contre hhh:disappoin

Yoann
12/11/2008, 15h20
Edge gagne le WWE Championship à royal Rumble.

Plus tard dans la soirée...

On attend le dernier participant du Rumble.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

BIIIIIIIIIMP

YouTube - Christian WWE titantron

Nous avons notre gagnant.

WrestleMania XXV
WWE championship
Edge (c) vs. Christian Cage

Nate River
12/11/2008, 15h23
Je prefererais que Edge remporte directement le Rumble , que il gagne encore un autre titre surtout si tot aprés son retour

Gilberts V.1
12/11/2008, 15h39
Edge gagne le WWE Championship à royal Rumble.

Plus tard dans la soirée...

On attend le dernier participant du Rumble.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

BIIIIIIIIIMP

YouTube - Christian WWE titantron (http://fr.youtube.com/watch?v=B5rwt8nbZqU)

Nous avons notre gagnant.

WrestleMania XXV
WWE championship
Edge (c) vs. Christian Cage

That's... That's cool...

But...

That's also... FUCKING AWESOME !!!

even better...

REEKS OF AWESOMENESS !! ^^

Frakster
12/11/2008, 15h46
S'pas compliqué la raison du pourquoi la TNA fait ça par contre. Elle tente d'enlever l'iMPACT! qu'aura Christian lors de son arrivé à la WWE car tout le monde va savoir que ça va arriver. (pas comme Angle)

Krynn
12/11/2008, 16h44
:'(

Tna Only Needs Yokel-like
12/11/2008, 17h11
Et on ne peut pas rêver à un gros work de la part de la TNA? N'est-ce pas possible que Christian prévoit rester à la TNA et que la compagnie prévoit nous surprendre à Final Resolution avec un Christian Cage qui coûte la victoire à la Main Event Mafia. Je n'irai pas plus loin peur ceux qui ne veulent pas de spoilers sur les matches prévus à Final Resolution. Enfin, je ne crois pas que Cage a encore signer à la WWE et ce serait incroyable le choque de voir Cage intervenir à Final Resolution. C'est peut-être pour cette raison que la TNA n'a pas peur de dire que Cage retourne à la WWE. C'est peut-être un gros fake!

Marcus W
12/11/2008, 17h20
Attendons de voir impact, le segment impliquant la WWE pourrait etre enlevé. Ce qui changerait les choses.

Kostitsyn Bros
12/11/2008, 17h22
Il va rentrer dans la MEM

Wrestling Addict
12/11/2008, 17h26
Pour moi gros Work, c'est trop bizare attend ils sont en train de donner de l'éxposition à la WWE faut pas abusé... je pense que c'est surtout un gros foutage de gueule pour la WWE et pour les fans une surprise est à prévoir .

Blbmimo
12/11/2008, 17h28
S'pas compliqué la raison du pourquoi la TNA fait ça par contre. Elle tente d'enlever l'iMPACT! qu'aura Christian lors de son arrivé à la WWE car tout le monde va savoir que ça va arriver. (pas comme Angle)
C'est pas ça qui donne la date de son retour à la WWE si ça devait arriver.

En plus s'il garderait son ancien thème y'a un début bien accrocheur qui permet le temps de réagir du côtés des fans (s'ils l'ont pas oublié et s'il le connaissent :ponder:)

Sex Bomb
12/11/2008, 17h54
Et on ne peut pas rêver à un gros work de la part de la TNA? N'est-ce pas possible que Christian prévoit rester à la TNA et que la compagnie prévoit nous surprendre à Final Resolution avec un Christian Cage qui coûte la victoire à la Main Event Mafia. Je n'irai pas plus loin peur ceux qui ne veulent pas de spoilers sur les matches prévus à Final Resolution. Enfin, je ne crois pas que Cage a encore signer à la WWE et ce serait incroyable le choque de voir Cage intervenir à Final Resolution. C'est peut-être pour cette raison que la TNA n'a pas peur de dire que Cage retourne à la WWE. C'est peut-être un gros fake!

J'ai les mêmes interrogations.......La WWE à trop d'exposure dans cette angle!!!!

Frakster
12/11/2008, 17h59
Oui ! Exactement !

Jeffive
12/11/2008, 20h02
C'est une connerie de la TNA.
Ils ont tellement rien à faire,qu'il utilise comme point principal la WWE pour une de leur storyline.

Martel
13/11/2008, 01h32
C'est une connerie de la TNA.
Ils ont tellement rien à faire,qu'il utilise comme point principal la WWE pour une de leur storyline.

tu la toi le nickname... :ermm:

Martel
13/11/2008, 01h34
La WWE sera a Toronto bientot non? Et ENCORE Montreal ecoppe de AUCUN SHOW. Edge devrais faire son retour a Toronto, donc pourquoi pas Christian aussi (si jamais c'est vrai). Moi je vois que ca. Mais je serais decu de voir Christian a la WWE.

Si c'est un work, oui c'est bon. Je me rapelle Abyss en 2004, ils avaient fait le meme coup. Mais Christian, reste a la TNA, Je verrais pas pourquoi il y retournerait. Oui l'argent, mais Christian a fait le jump parce-que il en avais marre.

Wrestling Fan
13/11/2008, 02h40
Il en avait marre , c'etait son etat d esprit a l'epoque , cela a sans doute changé .

cloclos
13/11/2008, 04h10
je ne croirait le fait christian soit à la WWE uniquement lorsque je l'aurait vue faire son retour mais pas avant.

et qui sait, si il revient il reviendra peutêtre comme ça:
YouTube - Christian is Captain Charisma

Prototype
13/11/2008, 04h39
Super tout les fan de Edge qui mark sur Christian ! :D

13/11/2008, 05h10
Normal Edge et Christian on un peu la même histoire, presque le même catch (tous deux trés technique) et tous deux viennent de Toronto:p

L'idée de Yoman me plait à condition que se soit un TLC match bien sur.

Darktony
13/11/2008, 12h59
J'attend de voir l'information totalement confirmé par la WWE ou la TNA.

Enfin, si il revient a la WWE, sa serai mieu de l'envoyé a Smackdown ou il aurai vraiment sa place. A RAW, il Jobbera ou essayera d'attrapé au grand max le titre Intercontinental et a la ECW, je ne le voit pas du tout.

Wrestling Fan
13/11/2008, 13h57
Mais cela se peut qu'il revienne car j'ai repensé a un truc : Tomko était en backstage a la wwe ya pas longtemps alors cela se trouve , les deux reviennent , le problem solver et captain Charisma ( le premier aura enfin un push a la wwe , le second world champ)

Yoann
13/11/2008, 15h11
J'ai un beau coup à vous proposer.

2009 :

Royal Rumble Winner : Christian Cage

Single Normal Match : WWE Championship : Edge © vs. Christian Cage

2010 :

Royal Rumble Winner : Edge

Edge challenge Christian, actuel champion WWE, dans un TLC

TLC Match : WWE Championship : Christian Cage © vs. Edge

Ca rox pas ça ?

Desperado
13/11/2008, 15h18
Plutot pas mal comme idée yoman, pas mal du tout :laugh:

Surtout le TLC pour le titre :laugh:

Yoann
13/11/2008, 15h21
J'envoie ma candidature à la WWE en tant que booker maintenant ?

Desperado
13/11/2008, 15h23
J'envoie ma candidature à la WWE en tant que booker maintenant ?

Vas-y, tu peux, ou au pire si tu n'est pas pris, tu pourras etre booker dans la fed de Marc Merier :laugh:

Plutot cool non ? lol

Yoann
13/11/2008, 15h25
Vas-y, tu peux, ou au pire si tu n'est pas pris, tu pourras etre booker dans la fed de Marc Merier :laugh:

Plutot cool non ? lol

Arrêtes de me déshonorer.

Co0ky57
13/11/2008, 15h32
Vas-y Yoman surtout si tu enleve le titre a HHH et que tu le donne a Jeff lol. Nan mais j'adore le match mais je pense pas qu'il aura un titre des son arrivé. De plus ce n'est pas encore officiel, et la TNA serait capable de faire une storyline sur ca pour que Christian revienne avec une nouvelle gimmick ou quelque chose comme sa.

Desperado
13/11/2008, 15h41
Arrêtes de me déshonorer.

Je te déshonore pas, c'est juste une solution de rechange, tu reste quand meme booker, bon au lieu de booker Edge, Batista, Jeff Hardy, Christian Cage etc ... tu bookeras Marc Mercier, Rock Karoly, Flash Boy, Dimitri Soliotopopulos, Driss Djaffali et Mirko Sanatescù ... bon c'est clair que ca claque moins mais bon ... lol

Yoann
13/11/2008, 16h01
Je te déshonore pas, c'est juste une solution de rechange, tu reste quand meme booker, bon au lieu de booker Edge, Batista, Jeff Hardy, Christian Cage etc ... tu bookeras Marc Mercier, Rock Karoly, Flash Boy, Dimitri Soliotopopulos, Driss Djaffali et Mirko Sanatescù ... bon c'est clair que ca claque moins mais bon ... lol

Oui oui, arrêtes de me déshonorer, c'est ce que je dis.

13/11/2008, 16h09
Si Cage retourne vraiment à la WWE, vous semblez oublier qu'il n'a jamais été plus qu'un mid carder chez les Mcmahon.

Birgo
13/11/2008, 16h54
Si Cage retourne vraiment à la WWE, vous semblez oublier qu'il n'a jamais été plus qu'un mid carder chez les Mcmahon.

Les temps changent !

Qui sait, soit il peut rester un excellent midcarter en ayant le titre US à son palmarès, soit il peut devenir main-eventer...on peut pas savoir ^^

13/11/2008, 16h55
Les temps changent !

Qui sait, soit il peut rester un excellent midcarter en ayant le titre US à son palmarès, soit il peut devenir main-eventer...on peut pas savoir ^^

Il devra faire ces preuves.

13/11/2008, 16h59
Il devra faire ces preuves.
Ces preuves il est a fait à la TNA et la WWE le sait donc ca devrait pas poser de probléme reste à savoir comment le pushé et le feudé avec qui><

Co0ky57
13/11/2008, 17h01
Ces preuves il est a fait à la TNA et la WWE le sait donc ca devrait pas poser de probléme reste à savoir comment le pushé et le feudé avec qui><

Certes il a fait ses preuves mais je ne pense pas que dès son arrivé il va feuder pour un titre. Il va devoir passer par une ou deux bonnes feud, c'est a dire faire ses preuves.

13/11/2008, 17h04

La WWE se fou complètement du fait que Cage a été dominant à la TNA. Pour la WWE, la TNA ne vaut rien. Par exemple, quand Mounty Brown est venu à la WWE, ils n'ont même pas mentionné le fait qu'il venait de la TNA. Ce sera la même chose pour Cage. S'il revient, il va revenir dans la même position qu'il était auparavant à la WWE, c'est-à-dire mid carder et il devra faire ces preuves pour être dans les main events.

Birgo
13/11/2008, 18h03
La WWE se fou complètement du fait que Cage a été dominant à la TNA. Pour la WWE, la TNA ne vaut rien. Par exemple, quand Mounty Brown est venu à la WWE, ils n'ont même pas mentionné le fait qu'il venait de la TNA. Ce sera la même chose pour Cage. S'il revient, il va revenir dans la même position qu'il était auparavant à la WWE, c'est-à-dire mid carder et il devra faire ces preuves pour être dans les main events.

Pas d'accord.

Christian a déja fait ses preuves à la WWE. La majorité du WWE Universe connait Christian car il a été l'un des principaux personnages de l'ère Attitude.

Avant son arrivée à la ECW, je suis curieux de connaitre le pourcentage de gens dans le WWE Universe qui connaissaient Monty Brown...

Pour moi, Christian est prêt à être utilisé pour n'importe quelle storyline, un peu moins haut que Jericho à son retour, mais qui sait ?

TheLegendReveur
13/11/2008, 18h06

TD-Voxs
13/11/2008, 18h40
Cool.

Le Cavalier sans tête
13/11/2008, 19h49
Pourquoi on appel ça le WWE Universe.

C'est assez affreux.

The Xtreme Enigma
13/11/2008, 19h52
Pourquoi on appel ça le WWE Universe.

C'est assez affreux.

Parce que la WWE a décidé d'appeler l'ensemble des fan la ''WWE Universe''.

Mouais.

Sex Bomb
13/11/2008, 19h56
Pas d'accord.

Christian a déja fait ses preuves à la WWE. La majorité du WWE Universe connait Christian car il a été l'un des principaux personnages de l'ère Attitude.

Certes il a été bon APRÈS l'air Attitude, mais pas pendant!!! Christian est arrivé avec The Brood durant l'ère Attitude et a commencé a avoir du succès a la fin de l'ère Attitude!!!

Le deuxième TLC qui a eu durant WM 17 s'est produit en 2001 et l'ère Attitude était terminé!!!

Les acteurs PRINCIPAUX de l'ère Attitude on été Austin, Rock, HHH, Taker, HBK, Foley et Kane

Christian et Edge on commencé a faire leur niaiserie en duo immédiatement après l'ère Attitude ;)

Godot
13/11/2008, 20h51
Vous vous emballez mais ça me surprendrait que Christian Cage revienne au top à la wwe.

Il aura peut-être un petit push à ces débuts parce qu'il est de retour mais attendez-vous à le revoir dans les midcarters assez vite...

M'enfin, je suis bien curieux de savoir s'il a vraiment quitté la TNA.

frenchkx
14/11/2008, 02h23

en général ce qui doivent leurs preuves sont les gars que la WWE ne connait pas vraiment et qui doivent prouver qu'ils peuvent s'adapter au style de lutte de la WWE (les japonais, mexicains, Indies et ce qui ont un style de lutte trop different).

non seulement Christian est déja connu et apprécié (il est parti en bon terme) et il n'aura pas besoin d'adaptation car son style de lutte relativement classique correspond à ce qu'attend la WWE.

Ce n'est que mon avis mais je pense que Christian avait fait le bon choix de partir à la TNA à l'époque et que sa portera ces fruits à son retour à la WWE.

EddieGuerrero59
14/11/2008, 02h39
il revient vraiment? Cool Captain Charisma is baaack on friday night smackdown, et pourquoi pas un tag team champion avec Edge, çà se serait extra

Bill Goldberg
14/11/2008, 04h40
ça a été confirmé à la tna ce jeudi aussi apparemment par les Main Event Mafia.

Je pense que Christian aura sa place à la WWE surtout à Smackdown où le roster est médiocre à mes yeux

Heiðrekr
14/11/2008, 05h19
ça a été confirmé à la tna ce jeudi aussi apparemment par les Main Event Mafia.

Je pense que Christian aura sa place à la WWE surtout à Smackdown où le roster est médiocre à mes yeux

Le roster médiocre à Smackdown?! Eh ben pour un roster médiocre ils donnent de super shows ces temps-ci lol
Selon moi le roster est tellement bon à SD! que la WWE doit faire des choix actuellement quand à savoir qui sera main-eventer et qui ne le sera pas.

Quand ont voit un MVP sur le banc de touche ont se rend compte des talents qu'il y a à SD! (et talents gâchés)... ce qui n'est pas trop le cas à Raw (avec ces stars indéboulonable)

Enfin, ce n'est QUE mon opinion.

MrMoonlight
14/11/2008, 05h22
Impact a été diffusé dans la nuit là non?

Donc es ce que la rumeur se confirme? Ils ont annoncé Christian à la WWE?

Birgo
14/11/2008, 05h28
Impact a été diffusé dans la nuit là non?

Donc es ce que la rumeur se confirme? Ils ont annoncé Christian à la WWE?

Dans tous les cas ça sera confirmé puisque la TNA a monté une storyline se basant la dessus !

MrMoonlight
14/11/2008, 05h31
Dans tous les cas ça sera confirmé puisque la TNA a monté une storyline se basant la dessus !

Tiens puisque j'y pense, ça n'a rien à voir, mais j'ai regardé IYH 7 l'autre jour et j'ai fait attention à la phrase que tu mets en avant dans ta signature, quelle voix sensuel ce Vince. Es ce qu'il faut y voir aussi de l'ironie genre "ça look pas good du tout pour vince vis à vis de Razor puisqu'il a filé à la WCW juste après"

Birgo
14/11/2008, 05h33
Tiens puisque j'y pense, ça n'a rien à voir, mais j'ai regardé IYH 7 l'autre jour et j'ai fait attention à la phrase que tu mets en avant dans ta signature, quelle voix sensuel ce Vince. Es ce qu'il faut y voir aussi de l'ironie genre "ça look pas good du tout pour vince vis à vis de Razor puisqu'il a filé à la WCW juste après"

Il y a un peu de ça :wink: Et puis c'est sa manière de s'extasier quand Razor fait son entrée, mythique.

Simulacra
14/11/2008, 05h33
Y a un truc marrant, mais quand on évoque son retour à la wwe, tout le monde mise sur smackdown...

A cause de Edge qui y est déjà?

Nate River
14/11/2008, 06h49
Y a un truc marrant, mais quand on évoque son retour à la wwe, tout le monde mise sur smackdown...

A cause de Edge qui y est déjà?

Bah parce ce que a Raw il y a déja Cena-Batista-Orton-HBK-JBL-Mysterio-CM Punk-Jericho
Alors que a SD! il y a HHH-Edge-Taker-Jeff Hardy-Kozlov
Sa se vaut pas , RAW est bien au dessus de SD!

Smart Al
14/11/2008, 06h50
Et si c'était un "work" de la TNA?

Vous n'y avez pas pensé?

Tsé, des fois que...

frenchkx
14/11/2008, 07h03
Et si c'était un "work" de la TNA?

Vous n'y avez pas pensé?

Tsé, des fois que...

c'est ce qui me fait penser que c'est du 50/50 dans cette histoire.

Quel meilleur moyen de donner un pop monstrueux à Christian, que d'annoncer son départ et le faire revenir par surprise (en disant qu'il à refusé les offres de la WWE) au moment ou il ne semble plus y avoir personne capable de contrer MEM.

Desperado
14/11/2008, 08h05
Oui oui, arrêtes de me déshonorer, c'est ce que je dis.

Pourquoi ? T'aimes pas la FFCP ? lol

Godot
14/11/2008, 10h16
La TNA annonce publiquement à l'un de leurs shows télévisés qu'un de leur lutteur s'en va à la WWE?

J'ai de la misère à croire que la TNA aurait vraiment fait ça si Christian Cage quitterait pour vrai.

Ça sent le début d'une storyline et non un changement de compagnie pour Christian Cage :wink:

GrumlyTB
14/11/2008, 10h22
Ca sent les 2 en fait. Ca permet de justifier son départ, ou alors de le lancer dans une storyline.

Vprime
14/11/2008, 10h30
La TNA annonce publiquement à l'un de leurs shows télévisés qu'un de leur lutteur s'en va à la WWE?

J'ai de la misère à croire que la TNA aurait vraiment fait ça si Christian Cage quitterait pour vrai.

Ça sent le début d'une storyline et non un changement de compagnie pour Christian Cage :wink:

Ça pourrait être un work, pourquoi parlerait tel de la wwe dans un de leur show c'est stupide.
Mais en même temps se n'est pas la première fois qu'ils le font.
Rappelez-vous de rhino avec la ECW belt qu'il avait dans un sac il l'avait ammené à Impact et bashais sur la WWE et ECW, ou VKM qui fesait des promos sur la wwe et avait même lancé un défi à la DX.

GrumlyTB
14/11/2008, 10h41
La TNA a mentionné la WWE a au moins 1/2 douzaine d'impact ces dernières semaines. (Pas pour en dire du bien ;) )

La WWE c'est la grande méchante grosse fédération. La TNA c'est les gentils petits pouets, voilà en gros le message pasé par la TNA (et en général le public accroche)

Ce qui serait idiot c'est que la WWE parle de la TNA. Car là ca ferait de la pub à la TNA.
Mais quelle pub la TNA peut-elle bien faire à la WWE, tous les TNA fans connaissent la WWE et une grande partie doit suivre les 2. (L'inverse n'est pas vrai par contre)

Magx
14/11/2008, 10h58

D'UH!!!!!! c'est SÛR ET CERTAIN que c'est une storyline. C'est sûr que la TNA a déjà parlé de la WWE, mais pas aussi gros que ça. Cage a souvent dit qu'il était TRÈS bien à la TNA. Il a beau être parti en bon termes (supposément) avec la WWE. Cage veut toujours jouer les héros, fait qu'ils vont le mettre contre la Main Event Mafia en faisant croire qu'il part (puisque son contrat finit) et il va revenir pour aider les jeunes... (en tout cas je suppose...il pourrait toujours changer d,idée et accepter d'être dans la Main Event Mafia).

Ah oui, son profil est tjs dans le roster TNA...

au lieu de capoter sur des RUMEURS...attendez donc voir les résultats... vous connaissez comment ça marche dans la lutte.... ah non,c'est vrai pas tous, il y a de sales cons des fois...

Birgo
14/11/2008, 11h03
D'UH!!!!!! c'est SÛR ET CERTAIN que c'est une storyline. C'est sûr que la TNA a déjà parlé de la WWE, mais pas aussi gros que ça. Cage a souvent dit qu'il était TRÈS bien à la TNA. Il a beau être parti en bon termes (supposément) avec la WWE. Cage veut toujours jouer les héros, fait qu'ils vont le mettre contre la Main Event Mafia en faisant croire qu'il part (puisque son contrat finit) et il va revenir pour aider les jeunes... (en tout cas je suppose...il pourrait toujours changer d,idée et accepter d'être dans la Main Event Mafia).

Ah oui, son profil est tjs dans le roster TNA...

au lieu de capoter sur des RUMEURS...attendez donc voir les résultats... vous connaissez comment ça marche dans la lutte.... ah non,c'est vrai pas tous, il y a de sales cons des fois...

C'est pour ça que tu dois traiter les gens de cons ? Deuxième topic que je lis et deux fois que tu utilises ce mot de manière aggressive...

Si pour une raison ou pour une autre je te traitais d'handicapé, j'suis sur que tu le prendrais bien...alors respecte un peu les gens merci.

frenchkx
14/11/2008, 11h08
C'est pour ça que tu dois traiter les gens de cons ? Deuxième topic que je lis et deux fois que tu utilises ce mot de manière aggressive...

Si pour une raison ou pour une autre je te traitais d'handicapé, j'suis sur que tu le prendrais bien...alors respecte un peu les gens merci.

tu devrais pourtant le savoir, les gens qui croient que Christian va revenir à la WWE sont responsable de la crise financière et du réchauffement planétaire, alors oui ce sont des cons.

Je plaisante evidemment, je précise pour la parti de ce forum qui ne connait pas le second degré.

c'est triste de devoir préciser.

Kaoziun
14/11/2008, 11h25
CM Punk avait bien parlé de la WWE à la ROH et c'était pas un works ...

Je vois pas en quoi c'est tabou de parler du voisin.

GrumlyTB
14/11/2008, 11h28
CM Punk avait bien parlé de la WWE à la ROH et c'était pas un works ...

Je vois pas en quoi c'est tabou de parler du voisin.

Quand tu es plus gros si, car indirectement tu met de la visibilité sur un concurrent. Depuis que je suis la TNA je les ai pas entendu parler de la ROH. PAs plus que la WWE ne parle de la TNA ou de la ROH. (même si en ITW Ross et d'autres parlent de ces 2 divisions, ils en parlent pas dans les shows)

Maintenant la ROH parle de la TNA et de la WWE, car tous ceux qui connaissent la ROH connaissent aussi les 2 divisions plus grosses (même s'ils ne regardent pas forcément.) La TNA parle de la WWE pour la même raison.

Magx
14/11/2008, 11h30

TABARNAK... -> ÇA , C'EST AGRESSIF

2ement, j'ai traité CERTAINS FANS de sales cons... si tu te sens visé, tant pis pour toi !

Pis si tu penses que c'est la dernière fois que je traite du monde de cons... ben non.... habitue-toi ou... soit moins con!

Birgo
14/11/2008, 12h47

2ement, j'ai traité CERTAINS FANS de sales cons... si tu te sens visé, tant pis pour toi !

Pis si tu penses que c'est la dernière fois que je traite du monde de cons... ben non.... habitue-toi ou... soit moins con!

Y'a moyen de le dire sans être agressif.

Et non, je ne me suis pas senti visé, c'est dire à quel point tes posts sont ressortis...

C'est pas une question de s'habituer, c'est une question de respecter une charte ^^

Magx
14/11/2008, 13h08
Y'a moyen de le dire sans être agressif.

Et non, je ne me suis pas senti visé, c'est dire à quel point tes posts sont ressortis...

C'est pas une question de s'habituer, c'est une question de respecter une charte ^^

premièrement, j'ai jamais été agressif...

deuxièment, tant mieux si tu t'es pas senti visé mais ça regarde mal parce que sinon, ça t'aurait passé 100 pieds par dessus la tête...

et euh.. une charte ? il y a une charte dans ce forum là ? il y a plein d'usagers qui ont fait 10 000 000 de choses pires que de traiter une demi-douzaine de personnes de "'sales cons"...et la plupart du temps, ces "sales cons" ne se rendent même pas compte qu'on parle d'eux à cause du statut que je leur ai donné...

Nevran
14/11/2008, 13h13

deuxièment, tant mieux si tu t'es pas senti visé mais ça regarde mal parce que sinon, ça t'aurait passé 100 pieds par dessus la tête...

et euh.. une charte ? il y a une charte dans ce forum là ? il y a plein d'usagers qui ont fait 10 000 000 de choses pires que de traiter une demi-douzaine de personnes de "'sales cons"...et la plupart du temps, ces "sales cons" ne se rendent même pas compte qu'on parle d'eux à cause du statut que je leur ai donné...

Tu as jamais pensé a te remettre en question boy? Parce que oui, la façon dont tu as posté ton message était agressive, tu t'excitais comme une huitre quand elle copule. De deux, tu peux t'exprimer sans dire sales cons, tu sait la langue française est suffisament gigantesque pour que tu y arrive, juré. Et c'est quoi cet argument vaseux, ouais donc Kaozium est parfois méchant, donc je peux être méchant avec tout le monde? Ouais il y en a qui ont posts comem sur un chat donc je peux bien le faire un peu? Mais on s'en sort pas avec ce genre de raisonnement. Et traite de sales cons des gens qui le sont pas forcément, c'est tes goûts mais ca peut être de la merde, crisse hein? Tu peux être un gros con aussi sans qu'on le dise, et ne pas l'être si je le dis, CQFD. Donc juste chut par moment et comprend qu'on te dis pas ca pour t'emmerder mais pour que tu t'améliore dans une communauté. Si tu veux pas, barre toi^^

14/11/2008, 13h22

......ca donne mal à la tête des boulets pareils come on ...c'est un forum pas la cour de récré...

Desperado
14/11/2008, 13h23

Je ne me sens pas visé quand il parle de "sales cons", ca veut dire que j'en suis un ? :disappoin

Bon, sinon, c'est vrai que insulter une bone douzaine de membres du forum, c'est tres gentils, je pense meme qu'on devrais te remercier pour ca ... :tired:

Blbmimo
14/11/2008, 14h37
Pour en revenir à Christian ça me fait pensé au cas Mysterio avec Kane et son sac.
Rey n'était pas sur de prolonger son contrat et la storyline a été tournée pour que s'il devait partir c'est Kane qui l'aurait tué, mais s'il restait ils auraient eu une feud, ce qui est le cas maintenant.

Donc là c'est un story à double sens pour la TNA, s'ils gardent Cage c'est un work, s'il retourne à la WWE c'est la réalité.

Werstlenewz confirme que Cage est en négociation avec la WWE.

Khairy
14/11/2008, 14h47
"EDGE HEAD!!"

ça sent la feud Edge et Christian... (vs DX? BOD?) ou tout simplement l'un contre l'autre..

M.o.x
14/11/2008, 14h51
Pour en revenir à Christian ça me fait pensé au cas Mysterio avec Kane et son sac.
Rey n'était pas sur de prolonger son contrat et la storyline a été tournée pour que s'il devait partir c'est Kane qui l'aurait tué, mais s'il restait ils auraient eu une feud, ce qui est le cas maintenant.

Donc là c'est un story à double sens pour la TNA, s'ils gardent Cage c'est un work, s'il retourne à la WWE c'est la réalité.

HS: la feud mysterio vs kane est d'un ennui monstre:depressed. le retour du kane masqué est pour quand ??,

Chris Lion
14/11/2008, 14h59

Voila une très belle déduction. :happy:

EddieGuerrero59
16/11/2008, 15h08
c'est un work de la TNA non, comme si elle faisait de la pub pour la WWE....

16/11/2008, 16h20
c'est un work de la TNA non, comme si elle faisait de la pub pour la WWE....
La preuve la WWE est en négociation avec Christian...

Godot
16/11/2008, 23h07
La preuve la WWE est en négociation avec Christian...

Qui te l'a dit?

Le Cavalier sans tête
16/11/2008, 23h13
Qui te l'a dit?

Hier dans une new.

Magx
17/11/2008, 00h01
Hier dans une new.

Wow... la meilleure source d'information EVER!:ponder:

gangsta95
17/11/2008, 02h06
Quand quelqu'un lance une news c'est pas des parole en l'air.

The Xtreme Enigma
17/11/2008, 02h23

Tu sais que les news sont pris sur des sites CRÉDIBLE ?

Donc, oui c'est crédible comme information.

bbb
17/11/2008, 03h20
Nos sources ne se limitent pas à Info-Lutte :D

Celà dit , la TNA peut très bien parler de la WWE comme la WCW l'avait fait lors du départ de Benoit , Eddie , Malenko & Saturn .
Ce n'est pas un problème en soit : WWE.com parle bien des news sur la TNA ...

Wrestling Fan
17/11/2008, 07h28
Je vois pas en quoi c'est génant de parler des concurrents , regardez dans le football ils parlent constamment des leur adversaire , des champ étrangers

Desperado
17/11/2008, 07h53
Je vois pas en quoi c'est génant de parler des concurrents , regardez dans le football ils parlent constamment des leur adversaire , des champ étrangers

C'est quand meme un peu différent, ce n'est pas le meme genre de concurance, au foot, ils ne se battent pas pour faire les meilleurs audiances donc, il s'en foutent s'il parlent beaucoup des advairsaires ...

Le foot et la lutte sont vraiment de choses d'énormément différents

Awesome22
17/11/2008, 07h57

C'est complètement c** comme comparaison! Imagine plutôt une chaîne de télé parler d'une émission du même type sur une chaîne concurrente. C'est comme si
à la Star Ac', ils parlaient de la Nouvelle Star en créant un hype autour de cette émission. Ca, tu ne le vois jamais, parce que... parce que... oui! Parce que ça pourrait inciter les gens à aller mater cette émission plutôt que la tienne!

...

J'en reviens pas que tu compares ça avec des clubs de foot! O_o

Godot
17/11/2008, 09h33
Hier dans une new.

Ouais et dans une autre new ça disait aussi que Christian Cage avait officiellement signé avec la TNA:

News de Yoman: Christian Cage reste à la TNA
Et bien oui, c'est désormais officiel, l'Instant Classic à affirmé son désir de rester à la Total Nonstop Action et annonce que les dires qui l'annonçait en négociations avec la WWE n'étaient que de simples rumeurs. Cage clame avoir bien fait savoir à la World Wrestling Entertainement son envie de rester à la TNA.

Quelques jours plus tard on nous annoncait que la rumeur était pas si solide que ça et on parle de gerweck.net !

Alors avant de croire n'importe quoi, aussi bien attendre des annonces officielles venant de l'une des fédérations!

GrumlyTB
17/11/2008, 09h40
C'est complètement c** comme comparaison! Imagine plutôt une chaîne de télé parler d'une émission du même type sur une chaîne concurrente. C'est comme si
à la Star Ac', ils parlaient de la Nouvelle Star en créant un hype autour de cette émission.

Tu sais, ca existe des émissions de TV qui parlent de leurs concurrentes. :laugh:

Et sinon quel fan de la TNA ignore l'existence de la WWE ? C'est pas comme si la TNA disait : La WWE c'est bien.

Le discours c'est plutot : La WWE cette grosse pourriture de société qui propose des gros chèques mais que les gens bien préfère venir à la TNA. (discours de Jarrett et d'Angle sur les dernières semaines de la TNA)

Vous débarquez pas mal quand même. le mot WWE et la notion de cette autre fédération ca fais des semaines qu'on se le traine à la TNA (depuis la venue de Foley)

C'est pas le squash à Christian qui a débuté ca.

Si Christian se barre à la WWE, tous les TNA fans le sauront, donc autant que la TNA en fasse une storyline disant : la WWE nous pille ouin ouin les méchants., et toi Christian tu n'es qu'une charogne de mercenaire pour oser vendre ton ame au diable. (C'est en gros le contenu de la storyline)

Nate River
17/11/2008, 09h43
De toute facon entre la WWE et la TNA y'a pas photo :D
Gail Kim a fait le bon choix , au tour de Christian maintenant .
Puis j'éspere que Vince nous raménera Booker et pourquoi pas Angle ( meme si lui c'est quasiment impossible)

Godot
17/11/2008, 09h44
Tu sais, ca existe des émissions de TV qui parlent de leurs concurrentes. :laugh:

Et sinon quel fan de la TNA ignore l'existence de la WWE ? C'est pas comme si la TNA disait : La WWE c'est bien.

Le discours c'est plutot : La WWE cette grosse pourriture de société qui propose des gros chèques mais que les gens bien préfère venir à la TNA. (discours de Jarrett et d'Angle sur les dernières semaines de la TNA)

Vous débarquez pas mal quand même. le mot WWE et la notion de cette autre fédération ca fais des semaines qu'on se le traine à la TNA (depuis la venue de Foley)

C'est pas le squash à Christian qui a débuté ca.

Si Christian se barre à la WWE, tous les TNA fans le sauront, donc autant que la TNA en fasse une storyline disant : la WWE nous pille ouin ouin les méchants., et toi Christian tu n'es qu'une charogne de mercenaire pour oser vendre ton ame au diable. (C'est en gros le contenu de la storyline)

Une certaine WCW faisait des trucs un peu salaud dans le même genre de la TNA vis-à-vis de la WWE et ce n'est pas elle qui en est sortie gagnante...

Philgr
17/11/2008, 09h49
wow, c'est vraiment une bonne nouvelle :O

Awesome22
17/11/2008, 09h51

Des émissions de télé qui parlent d'autres émissions de télés, on est d'accord. Merci.

Dans les émissions qui veulent a tout prix péter la concurrence, je ne crois pas. Le jour où tu verras à Jour de Foot un mec dire "eh oui, retrouvez dès demain en exclusivité pendant Téléfoot sur TF1 l'annonce de la liste des Bleus! Ne manquez pas ça", JE T'EN SUPPLIE, fais moi signe.

GrumlyTB
17/11/2008, 10h08
De toute facon entre la WWE et la TNA y'a pas photo :D
Gail Kim a fait le bon choix , au tour de Christian maintenant .
Puis j'éspere que Vince nous raménera Booker et pourquoi pas Angle ( meme si lui c'est quasiment impossible)

Non Gail Kim a fais le mauvais choix, elle va avoir moins de temps d'antenne, pas de push majeur, la seule chose qu'elle va y gagner c'est l'argent. En contre-partie elle va perdre en confort de vie.

Christian par contre a une vraie carte à jouer à la WWE, mais coté féminin la WWE n'a rien à offrir à Kim.

Une certaine WCW faisait des trucs un peu salaud dans le même genre de la TNA vis-à-vis de la WWE et ce n'est pas elle qui en est sortie gagnante...
La façon de faire et la situation sont différentes. Déjà les émissions ne sont pas face à face (pauvre TNA) ce qui fais qu'il est possible aux gens de voir les 2 et donc c'est moins nuisibles, ca ne fais pas de pub. De plus la TNA et la WWE ne sont pas en concurrence directe, la TNA ne faisant pas le poids.

La WWE est qu'on le veuille ou non la référence ne matière de lutte, les autres produits sont des alternatives à la WWE, ces alternatives ont un public. il n'y a rien de choquant à ce que ces alternatives essaient de se comparer au gros.

Des émissions de télé qui parlent d'autres émissions de télés, on est d'accord. Merci.

Dans les émissions qui veulent a tout prix péter la concurrence, je ne crois pas. Le jour où tu verras à Jour de Foot un mec dire "eh oui, retrouvez dès demain en exclusivité pendant Téléfoot sur TF1 l'annonce de la liste des Bleus! Ne manquez pas ça", JE T'EN SUPPLIE, fais moi signe.

Non je parle bien d'émission de TV qui dénigre leurs concurrentes, Fogiel par exemple le faisait. (c'est pas une référence mais c'est la preuve que ca existe)

Mais je te rassure, ils n'en font pas la promo telle que tu le fais dans ton exemple, en général ils crachent sur ces autres émissions. C'est souvent qu'on entends des présentateurs dire des trucs du genre :

"ici pas de .... comme vous pourrez en voir sur une grande chaine privée"

Awesome22
17/11/2008, 10h16
Non Gail Kim a fais le mauvais choix, elle va avoir moins de temps d'antenne, pas de push majeur, la seule chose qu'elle va y gagner c'est l'argent. En contre-partie elle va perdre en confort de vie.

Euh... qu'en sais-tu? Personne à Raw ne eput battre vu le booking/niveau des lutteuses Beth Phoenix. Top face à Raw, devant Mickie james, je pense que c'est très jouable. Et j'appelle ça un push majeur.