PDA

Voir la version complète : D Low brown, Un retour raté?

Raté Air Ryan
30/09/2008, 11h31
Depuis le retour de D low', combien de raw live a t'il fait? un ou deux? Il perd ses matchs en house show, il ne sert à rien, donc je vous pose la question :

A quoi son retour a t'il servi?

Chris Moon
30/09/2008, 11h34
A lui faire gagner de l'argent c'est tout. Il ne passe pas avec le nouveaux fans et ne m'a pas (re)convaincu, alors autant qu'il continue avec ce rythme là et qu'il gagne sa vie.

Raté Air Ryan
30/09/2008, 11h35
Comment convaincre lorsque le seul match qu'il a fait c'est contre Santino?

Ian Styles
30/09/2008, 11h37
Tu t' attendais à quoi ?

La wwe l' a signé pour qu'il travaille avec les jeunes. Il n' y aucune surprise de le voir perdre ou faire les Dark Matchs.

Perso je n' attendais rien de D'lo. Sa "haute" carrière il l' a fait y a 10 ans.

wildcat
30/09/2008, 11h38
Peut-etre que dans un futur + ou moin proche,la WWE aura des projet pour D'lo Brown,exemple le mettre en equipes avec un jeune ou avec un autre veteran,ou lui donner une storyline potable,pour le titre I.C,ou une rivaliter pas pour un titre,faut juste etre patient,je suis certain que la WWE tot ou tard lui donnera quelque chose a faire,peut-etre pas a Raw,mais a ECW ou SmackDown!

Raté Air Ryan
30/09/2008, 11h40
Ok, je m'attendais pas à la voir champion du monde, mais au moins prendre le titre IC ou feuder avec les jeunes, à raw!

Awesome22
30/09/2008, 11h41
Il fait les tournées et les dark matchs... voilà quoi. C'est ce qu'on demande à un low-carder, ce qu'il fait bien pour l'avoir vu à Bercy. Tout le monde ne peut pas avoir de storylines, de push etc... C'est ingrat mais bon, c'est pas comme s'il avait eu un retour à la Y2J ou qu'on lui a promis autre chose. Il est revenu parce qu'il aime ce taf et qu'il veut gagner sa vie avec, il l'a. Basta.

Desperado
30/09/2008, 11h46
Il faut l'envoyer à la ECW pour qu'il gagne du temps d'antenne

Gilberts V.1
30/09/2008, 11h49
Si y'aurait eu HeAT, son retour se serait fait là-bas, vu que là ils ont pas le choix...

Au moins ça fait un vétéran expérimenté avec les jeunes, pas une mauvaise affaire !

wildcat
30/09/2008, 12h00
Il faut l'envoyer à la ECW pour qu'il gagne du temps d'antenne
Voila,la meilleur solution!Ou attendre son tour va venir ou il y'aura du succes.

Gilberts V.1
30/09/2008, 12h02
Il pourrait se réunir avec Mark Henry comme au bon vieux temps, une team de heels, et D'Lo aurait bien plus de storyline là-bas !

wildcat
30/09/2008, 12h06
Il pourrait se réunir avec Mark Henry comme au bon vieux temps, une team de heels, et D'Lo aurait bien plus de storyline là-bas !
Excellente idee,D'lo et Henry w/Atlas!

Marcus W
30/09/2008, 12h19
Ouai le truc bien sympa. La ECW sert a ça de toute façon

brettangle
30/09/2008, 13h06
C'est quand méme bien que la WWE pense à aider les gars qui l'ont eux méme aidé pendant cette période difficile des "Monday night wars". Je suis d'accord avec ce qui a été dit, il est là pour avoir du boulot et c'est déjà bien.

The FN Taupe
30/09/2008, 13h48
Je trouve que souvent le monde mettent beaucoup trop d'emphase sur la victoire ou la défaite. Même Chris Jericho l'a dit dans son livre qu'il trouve ça drôle quand des fans sont frustrés lorsqu'il perd, que c'est son rôle de mettre les autres over.

D'Lo a surtout été amené pour cette raison, il a eu son heure de gloire lorsqu'il était le champion Euro-continental et s'il aurait pas échappé Droz sur sa tête il aurait probablement été Main-Event.

D'Lo a toujours été un worker très solide sur le ring, et comme plusieurs l'ont déjà mentionné il est beaucoup plus là pour aider les jeunes à devenir de meilleur lutteur que pour sa gloire personnel. Et je suis sûr que D'Lo serait le premier à dire que de jobber toutes les semaines ne lui empêchera pas de dormir le soir.

La WWE est dans une grande phase de changement de garde. Il n'y a pas vraiment de nouvelles stars qui réussisent à s'établir dans les dernières années. Il y a eu John Cena et Batista (avec une grande aide de Triple H.) Bobby Lashley et Brock Lesnar étaient dans la même voix que ces deux là mais ils ont quittés. CM Punk, Mr. Kennedy et Jeff Hardy (et Hardy ça fait un long moment qu'ils le buildent) sont probablement les seuls qu'on pourrait également placer dans cette catégorie de: La foule se crissent pas de nous.

Des gars comme Triple H, HBK, Jericho, Undertaker, Rey Mysterio et Kane n'ont plus beaucoup d'année devant eux et il faudra les remplacer tôt ou tard. J'oserais mettre Edge dans cette liste même si je crois qu'il a encore au moins 5-6 ans minimum encore à lutter.

Un gars comme D'Lo, sa job c'est d'aider ces gars là à devenir des stars, autant à la TV qu'en dehors de la TV. À cause qu'on ne voit pas ce qui se passe en dehors des shows TV, ça ne veut pas dire qu'un tel n'a aucune utilité.

Gilberts V.1
30/09/2008, 13h51
T'a pas faux FN'Taupe, et D'Lo est souvent contre les midcarders, il a gagné, il a perdu, mais il les met over, c'est son rôle actuellement, il a toujours des matchs contre le nouveau Manu, de Team RKO ou Team Orton vu qu'ils n'ont pas de nom spécifique encore, ce gars là a besoin de se développer un peu et être contre un vétéran qui a été des années au service des grandes fédérations, ça va lui donner plus confiance !

D'Lo Brown est le nouveau Val Venis, ils ont toujours besoin de gars comme ça !

wildcat
30/09/2008, 13h51
Presentement D'lo fait la job de Val Venis a cause que se dernier est blesser,mais lorsque Venis sera de retour on verra plus souvent D'lo a la T.V avec peut-etre un push et peut-etre avec un jeune en team!

the_kings_of_fn
30/09/2008, 14h08
Peut-être ont-ils engager D-Lo Brown a cause de ces contacts au japon. Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que D-Lo Brown est de retour , la wwe a donné des try out a quelques japonnais en plus d'en signer un.

The FN Taupe
30/09/2008, 14h23
Peut-être ont-ils engager D-Lo Brown a cause de ces contacts au japon. Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que D-Lo Brown est de retour , la wwe a donné des try out a quelques japonnais en plus d'en signer un.
Je ne sais pas s'ils en ont signé un, je sais que la TNA en a signé un. Et c'est plutôt Harley Race le contact. Il est le représentant aux États-Unis de la NOAH.

wildcat
30/09/2008, 14h25
Je ne sais pas s'ils en ont signé un, je sais que la TNA en a signé un. Et c'est plutôt Harley Race le contact. Il est le représentant aux États-Unis de la NOAH.
Oui ils ont signer Naofumi Yamamoto la WWE,il va evoluer a la FCW.

insane
30/09/2008, 14h40
D'Low et Val Venis sont là pour aider les jeunes c'est sur.. même HBK le fait

La WWE possèdent d'excellant talent mais ils doivent les builder comme il faut.

Guigui
30/09/2008, 14h52
Je ne pense pas que la wwe voulait lui faire faire un retour glorieux.
Quand ils font ca il y a leurs petits clips videos d'abord, comme pour R truth ou Finlay fin 2005 (ou début 2006 je sais plus).

D Lo est un bon lutteur et a des moves solides. Un jeune qui le bat paraitra plus crédible.
Il sert a ca maintenant et je trouve ça cool et pour lui et pour les nouveaux lutteurs.

Wrestling Fan
01/10/2008, 07h14
Je pense que son retour est pour aider les jeunes à progresser. Il a été une star mais il faut laisser les jeunes (un peu comme Tatanka avait fait a smackdown)

gozeur83
01/10/2008, 07h17
il reprend là ou la wwe l'avait abandonné
c'est à dire aux oubliettes
dans l'ombre
encore un retour inutile

Marcus W
01/10/2008, 10h04
Presentement D'lo fait la job de Val Venis a cause que se dernier est blesser,mais lorsque Venis sera de retour on verra plus souvent D'lo a la T.V avec peut-etre un push et peut-etre avec un jeune en team!

Je pense pas malheureusement

^QwErTy`
01/10/2008, 10h06
Raté.

C'est parce qu'il n'a pas son plastron.

Raté Air Ryan
01/10/2008, 10h07
Son plaston? C'est quoi?

Désolé de gâcher ta blague mais je sais vraiment pas ce que c'est.