PDA

Voir la version complète : Colin Delaney, Qui es tu?

Enema
08/08/2008, 15h46
J'ouvre ce topic pour avoir des infos sur Delaney (pas que je suis fan mais par curiosité).

Quand on voit sa "carrière" à la WWE, il y a de quoi s'étonner. Je m'explique:

Il est arrivé dont ne sait ou, il joue le role d'un gringlet (c'est vrai qu'il est loin de Batistoide, on se demande ou sont ses muscles) qui se fait rétamer à chaque match solo MAIS, il a été en Tag avec Dreamer qui est une institution à la ECW, il s'est battu face à Estrada qui était quand même le GM de la ECW (et bien batit entre paranthèse Armando) et ensuite il était "autour" du titre de la ECW quand il s'est ralié à Henry.

Alors, je me pose la question, à quoi sert il ? Fait il vendre que Vince le garde ?
D'ou vient il? Sait il lutter?

Ses questions me piquent la curiosité.

Alors je me dis soit, il ramène un max de pognon, soit c'est un lutteur génial et que la storyline nous fait passer pour un punshing ball vivant pour ensuite nous révéler ses talents dans le ring.

Alors qu'en pensez vous?
Avez vous des videos de lui luttant ailleurs qu'à la WWE?
Est ce que Delaney est son vrai nom?

Voilà merci de m'aider à trouver ses réponses ;).

Bonne journée.

Kaoziun
08/08/2008, 15h59
Pour qu'il fasse vendre faudrait déjà qu'il ai des produits à son éffigie.

Il vient de la Chikara, une fed pas vraiment connue et que je n'apprécie pas mais qui a de bons talents, c'est un high-flyer plutôt bon d'après ce que j'ai entendu.

Manu
08/08/2008, 15h59
Delaney lutté pour les promotions telles que Chikara,NWA Upstate, Buffalo Championship Wrestling, NWA Empire, Pro Wrestling Ohio, UWA Hardcore Lutte et Combat Zone Wrestling sous le nom de Colin Olsen.

A part sa je connait pas grand chose .

Enema
08/08/2008, 16h06
Un high Flyer, j'aimerais le voir en action quelqu'un à une vidéo ?

Kaoziun
08/08/2008, 16h10
YouTube - Olsen Twins vs. Cheech and Cloudy

Kaoziun
08/08/2008, 16h12
YouTube - NWA Empire - Colin Olsen vs Chip Stetson

ifyasmell
08/08/2008, 16h37
mettons le avec rey rey si il est high fly

Howned
08/08/2008, 16h43
Mouais , les vidéos confirment ce que je pense de lui (il est NUL :tired:) .

Kaoziun
08/08/2008, 16h44
Heu tu rigoles ? Il rachète Hardy en High-fly.

Petit fanboy va.

FN Smackdown
08/08/2008, 16h48
Pas mauvais, mais pas géniale non plus ....
Par contre, je le trouve assez charismatique, par rapport a ce qu'on a vu a la WWE ....

Skel3tor
08/08/2008, 16h53
Ah sa, c'est le moins que l'on puisse dire que c'est pas geniale, et pour ma part je ne le trouve en aucun cas charismatique ...

Howned
08/08/2008, 16h53
Heu tu rigoles ? Il rachète Hardy en High-fly.

Peut-etre , mes sur les 2 vidéos j'ai pas vu du High-fly de la part de Colin .

brettangle
08/08/2008, 16h54
Colin Delaney est un navet.

+ sérieusement il joue le role du gars qui s'en prend plein la gueule à chaque épisode, un peu comme un running gag à la façon de Kenny dans south Park, c'est pour le coté entertainment ça permet de rigoler 2 minutes.

Kaoziun
08/08/2008, 16h59
Peut-etre , mes sur les 2 vidéos j'ai pas vu du High-fly de la part de Colin .

Hurricanrana, Dragonrana, Standing Moonsault, Dropkick to a backflip to a superkick (d'ailleurs plutôt cool comme move) et bien d'autres ?

Ça te dis rien ? Et oui, c'est du high-fly.

Mais je te pardonnes, pour toi le high fly c'est les Swanton Bomb, les Whisper In The Wind et les 619 ... tout ces trucs là.

Ahahahaha.

N'ai pas honte de dire que tu as fait avance rapide sur les vidéo et que tu as loupé la moitié des moves.

Aaaah, si seulement Colin avait eu l'intelligence de se colorer les cheveux avec 8 couleurs différentes, il aurait eu plus de succès.

The FN Taupe
08/08/2008, 17h05
J'ai entendu dire qu'il avait des photos comprometante de Vince McMahon et Johnny Ace.

VonDerChuck
08/08/2008, 17h39
Je ne peux pas voir les vidéos... mais j'ai pu me renseigner sur Wikipedia... j'avais peur qu'il ait un frère jumeau identique qu'on verrait un jour apparaître à la wwe, mais il semble que Jimmy Olsen n'était pas son vrai frère.

Quoique je ne déteste pas les storyline où on a des jumeaux identiques qui changent de place dans des combats en simple à l'insu de l'arbitre (comme les Harris et les Shane), mais ce n'est jamais arrivé que deux jumeaux identiques soient bons dans le ring et aient tous deux ce qu'il faut pour être champion en solo, et ce n'aurait pas été les Delaney qui auraient été l'exception à la règle...

Chicken Boubou
08/08/2008, 17h55
Son frère ma l'air bien talentueux...Lui aussi d'ailleurs, il pourrait remballer pas mal de high-flyer de la WWE mais il n'a pas le physique...

The Fallen Angel
08/08/2008, 19h36
Le match de la 2e vidéo est vraiment pas top, mais le match Tag Team montre qu'il a quand même de bonnes capacités et que c'est juste la WWE qui le fait passer pour un clown.

MoFo
08/08/2008, 19h45
Hurricanrana, Dragonrana, Standing Moonsault, Dropkick to a backflip to a superkick (d'ailleurs plutôt cool comme move) et bien d'autres ?

Ça te dis rien ? Et oui, c'est du high-fly.

Mais je te pardonnes, pour toi le high fly c'est les Swanton Bomb, les Whisper In The Wind et les 619 ... tout ces trucs là.

Ahahahaha.

N'ai pas honte de dire que tu as fait avance rapide sur les vidéo et que tu as loupé la moitié des moves.

Aaaah, si seulement Colin avait eu l'intelligence de se colorer les cheveux avec 8 couleurs différentes, il aurait eu plus de succès.

+1

Moi même qui trouvais Delaney completement inutile je suis surpris de voir l'étendu de ces capacités . D'un point de vue purement technique ici , Delaney surpasse J.Hardy ou Mysterio ( je parle à l'heure actuelle )

Jonin_Sane
08/08/2008, 20h05
Pour avoir vue quelques matchs de Colin Olsen (les Olsen Twins) dans le indy, je ne suis pas trop surpris lol. Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est un Mysterio (dans les meilleurs années) ou un Yoshitune (El Blazer) mais il est un bon high flyer avec un grand potentiel mais toujours sous-estimé.

calikamui
08/08/2008, 21h19
Je suis impressionné par le gars mais j'ai peur qu'il se casse un bras a chaque move... j'aimerai bien le voir à coté de batista ils feraient un avant et apres un regime basse calorique

Jonin_Sane
08/08/2008, 21h26
Je suis impressionné par le gars mais j'ai peur qu'il se casse un bras a chaque move... j'aimerai bien le voir à coté de batista ils feraient un avant et apres un regime basse calorique

<style>.wysiwyg { BACKGROUND: #f5f5f5; FONT: 9pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; COLOR: #000000 } P { MARGIN: 0px } .inlineimg { VERTICAL-ALIGN: middle } </style>Donne à Colin les stéroïdes que Batista prend et tu as... COLINATOR!

Sérieusement, la difference entre Colin Delaney et Batista, Colin est meilleur sur le ring et Batista attire les enfants (le nouveau publique cible de la WWE).

Kaoziun
08/08/2008, 21h34
Donne à Colin les stéroïdes que Batista prend et tu as... COLINATOR!

Sérieusement, la difference entre Colin Delaney et Batista, Colin est meilleur sur le ring et Batista attire les enfants (le nouveau publique cible de la WWE).

Les enfants c'est plutot Cena.

Tista est un favoris de la foule en globalité et non des enfants, la preuve en est qu'il n'est pas un bon vendeur, d'ailleurs le peu de produits à son effigie confirme ces dires.

Jonin_Sane
08/08/2008, 21h37
Bon, les ventes sont pas très bonne mais comme Cena, beaucoup de ses fans sont des enfants... tu l'admettra quand même lol

Biggy
08/08/2008, 21h52
J'aime Kaoziun, ses répliques mordantes me font croustillé, je crois que je vais devenir fanboy.

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi la WWE à collé cet "angle" (je veux dire, le gars qui se fait laminé presque tout le temps), d'après ce que j'ai vu, il est tout de même bon in-ring, et la WWE manque d'high-flyers...

Du gâchis ? Une futur storyline qui va le "monté" ?
Espérons...

DaVeyCruz
08/08/2008, 21h56
J'aime Kaoziun, ses répliques mordantes me font croustillé, je crois que je vais devenir fanboy.

Met Kaoziun et Stunner ensemble.. c'est le top! Je suis fanboy d'eux depuis le début! Et lorsque Stunner me sort des répliques sanglantes et que Kao en rajoute.. j'Adore!

Kaoziun
08/08/2008, 22h01
Met Kaoziun et Stunner ensemble.. c'est le top! Je suis fanboy d'eux depuis le début! Et lorsque Stunner me sort des répliques sanglantes et que Kao en rajoute.. j'Adore!

WTF.

Réaction de Stunner : -_-

Ceci dis tu semble avoir oublié que le premier à te taper sur les doigts c'était bel et bien moi quand tu faisais tes débuts dans cette section lutte :D

Kaoziun
08/08/2008, 22h02
Rah on est vert maintenant qui on va attaquer gratuitement si tu aimes ça.

Stunner
08/08/2008, 22h03
Je..

Je ne suis pas un habituel visiteur de la section lutte, et c'est tant mieux pour vous, marks.

Mais sérieusement Davey... T'ES UN MALADE?! TU TE PRENDS PLEIN LA GUEULE ET TU NOUS AVOUS QUE T'AIMES ÇA?!

Putain, on est mal barrée là...

Kaoziun
08/08/2008, 22h06
Je..

Je ne suis pas un habituel visiteur de la section lutte, et c'est tant mieux pour vous, marks.

Mais sérieusement Davey... T'ES UN MALADE?! TU TE PRENDS PLEIN LA GUEULE ET TU NOUS AVOUS QUE T'AIMES ÇA?!

Putain, on est mal barrée là...

Ne joues pas à ce jeu ... il fût un temps où tu participais activement à cette section.

Je me souviens encore de ce sondage demandant qui en avait le plus dans le speedo.

Fan de chest huilé un jour, fan de chest huilé pour toujours.

DaVeyCruz
08/08/2008, 22h18
Et bien quoi Stunner.. faut S'habituer avec vous.. sois on le prend mal ou sois on le prend en riant :P

Stunner
08/08/2008, 22h21
Ne joues pas à ce jeu ... il fût un temps où tu participais activement à cette section.

Je me souviens encore de ce sondage demandant qui en avait le plus dans le speedo.

Fan de chest huilé un jour, fan de chest huilé pour toujours.
C'était dans l'absurde, c'était une parodie de tous les sondages merdiques que vous faites ici. :D
Et bien quoi Stunner.. faut S'habituer avec vous.. sois on le prend mal ou sois on le prend en riant :P
Le but, c'est mal.

DaVeyCruz
08/08/2008, 22h39
C'était dans l'absurde, c'était une parodie de tous les sondages merdiques que vous faites ici. :D

Le but, c'est mal.

Oui, mais si je le prendrais mal, ca te ferais bien trop plaisir...

Enema
09/08/2008, 11h44
Merci pour les vidéos ...

Surpris par la ptit colin pas mauvais du tout :)