PDA

Voir la version complète : Ce soir au Centre Montcalm QC

R2W
03/05/2008, 16h49
http://www.r2wrestling.com/MartialLaw_Index.jpg

Voici donc la carte du gala Behin Enemy Line qui se tiendra ce soir le 3 mai au Centre des loisirs Montcalm dès 20h.

-VT Valentine Speech
Message en vue du BBQ Bootcamp II

-Tag Team Tournament Second Round
G.U.N vs The Mexikanoz

Jay-Z et Mendoza vs Estrada et Mr Suave

-Grundge Match
Jay Phenomenon vs Giovanni

Single Match
Michael Style vs Todd Osaka

Également sur place : Pee Wee, The Dudes, Madd dogg, Kelly, Simon Martel et autres.

Des t-shirts, casquettes et DVD seront en vente sur place.

Pour informationns et réservations:

418-455-0021,418-837-2272

Prix de groupes disponibles.
Renseignez vous!
Source : http://www.r2wrestling.com/

Big Show Crête
04/05/2008, 04h38
En ce samedi soir 3 mai au Pavillon de la Jeunesse j'arrive au show avec mon bon chum de lutte qui est habillé en John Cena avec sa spinner belt (on arrive la ben content pis on veux juste avoir du fun). On paye nos tickets et 2 secondes après une armoire a glace (le boss du show apparemment) se pointe devant mon chum Cena et lui dit d'aller foutre sa belt dans son char sinon y rentre pas icitte a la R2W!!! Partout on on va assister a des shows de lutte on rentre sans aucuns problèmes mais ce soir la R2W s'est permis de nous expulser du show comme s'il pouvait se permettre de perdre 3 fans de lutte(la blonde a mon chum était la aussi)! Désormais c'est finis on retourneras jamais plus dans cette organisation j'imagine que leur fédération croyais que l'on allait assommer un lutteur ou quoi WHAT THE FUCK !

P.S Au moins la UEW respecte leurs fans!

Big Show Crête
04/05/2008, 04h40
Tabarnak on n'a même pas pu rentrer caulisse!

DrÉnUkE
04/05/2008, 05h11
Euh...wow?

BobGinty
04/05/2008, 05h36
Bizare venant de la R2W. c'est pas leur genre d'habitude.

On fait quoi? On se pointe toute la gang avec une belt au prochain show?

Smart Al
04/05/2008, 05h52
John Cena est vraiment de plus en plus détesté...

Simon Steeler
04/05/2008, 06h31
Prochaine fois, arrive avec un chandail de Goldberg, je suis sur que les booker l'adorent.

Wrestlingfan
04/05/2008, 06h41
Depuis quand la R2W lutte au Pavillon de La Jeunesse ??

EdgeHead
04/05/2008, 06h53
C'est l'excuse la plus imbécile que j'ai jamais lue pour expulser quelqu'un dehors d'un show.

Wow, juste......wow.

Wrestlingfan
04/05/2008, 06h53
Tabarnak on n'a même pas pu rentrer caulisse!

C'est sur que vous avez pas entrer vous etes aller au Pavillon de la Jeunesse...:laugh:

Wrestlingfan
04/05/2008, 06h57
C'est l'excuse la plus imbécile que j'ai jamais lue pour expulser quelqu'un dehors d'un show.

Wow, juste......wow.

Si c'est vraiment arriver oui c'est imbécile..

Mais le fait qui s'est fourrer sur le nom de l'endroit ou ca s'est passer me fait un peu douter...lui qui pourtant disait qu'il allait voir des shows de la R2W dans un autre topic..me semble qu'il devrait savoir le nom de l'endroit ou la R2W font leurs shows..

EdgeHead
04/05/2008, 07h01
J'avoue que c'est embêtant en sachant ça mais pareil...

Je me rappelle dans le temps de la CCW quand Picouille amenait tout son stock de déguisement pis de pancartes durant les shows, c'est peut-être arrivé 2 ou 3 fois qu'il se soit fait checker à la porte pour vérification mais jamais qu'il s'est fait interdire l'entrée pour ça.

The Meat Grinder
04/05/2008, 07h09
C'est de la bullshit. Une "armoire a glace". Les boss de l'organisation c'est Hot Show pis son pere pis aucun des 2 est une armoire à glace et ya personne dans la sécurité à soir qui avait l'air d'une armoire à glace non plus.

Et BobGinty : Commence donc par runner ton show de marde comme du monde avant de suggérer d'aller faire de la marde dans celui des autres lol

The Meat Grinder
04/05/2008, 07h10
C'est sur que vous avez pas entrer vous etes aller au Pavillon de la Jeunesse...:laugh:

AHAHAHAHHAHAHA! lol

Wrestlingfan
04/05/2008, 07h11
C'est de la bullshit. Une "armoire a glace". Les boss de l'organisation c'est Hot Show pis son pere pis aucun des 2 est une armoire à glace et ya personne dans la sécurité à soir qui avait l'air d'une armoire à glace non plus.

Et BobGinty : Commence donc par runner ton show de marde comme du monde avant de suggérer d'aller faire de la marde dans celui des autres lol

Remarque je connais pas les personnes de la sécurité qui travaille au pavillon de la jeunesse alors je peux pas me prononcer sur leur grosseur :laugh:..

Deka
04/05/2008, 07h12
Haha tant qu'à inventer une histoire de toute pièce autant vérifier tout ce qu'on dit pour être sur que quelqun aurait de la misère à nous contredire lol

The Meat Grinder
04/05/2008, 07h17
J'ai par contre quelques questions sur le show de ce soir :

= Damian Steele est sur l'affiche. Ou etait-il?

= Pourquoi Kelly est assise dans la foule, ensuite va manager, et ensuite retourne s'assir dans la foule?

= Pourquoi Hot Show change sa voix pour annoncer?

= Est-ce que Pee Wee a manger la canne d'epinard a popeye pour etre capable de passer HUIT gars dont Jay Phenomenon et Mr Suave?

Otherwise nice show. Ma 2e experience. Y'avait place a amelioration mais j'ai pas déteste

Wrestlingfan
04/05/2008, 07h20

= Pourquoi Kelly est assise dans la foule, ensuite va manager, et ensuite retourne s'assir dans la foule?

= Est-ce que Pee Wee a manger la canne d'epinard a popeye pour etre capable de passer HUIT gars dont Jay Phenomenon et Mr Suave?

Otherwise nice show. Ma 2e experience. Y'avait place a amelioration mais j'ai pas déteste

Pour ta premiere question je sais pas..

Pour ta deuxieme question c'est la lutte québécoise a son meilleur..

Pour ta troisieme question pour faire plus crédible j'imagine

Pour ta quatrieme question c'est la lutte québécoise a son meilleur..

Judas
04/05/2008, 08h52
lol ...

Hors lutte, Je travail comme portier dans un bar du Vieux Quebec et je peut vous dire par experiance que le gars qui va se faire sortir, va tjs avoir les meilleurs raisons du monde, va trouver 1000 raisons de se justifier pis c jamais de sa faute, povre tite victime ... maudite R2W de "caulisse"

armoire a glace ? ... pavillon de la jeunesse ?? ... ya des amis ?!? ... c pas mal incoherant son affaire !!!

mr.brown
04/05/2008, 09h20
Me semble que c'est juste normal de s'attendre a ce que des markss de la wwe se pointe a un gala de lutte québecoises..c'est des fans de lutte apres tout..c'est tlm crétin comme raison de sortir qqn dehors que c'est a se demander si c'est vrai cette histoire :ponder:

The Wrestling God
04/05/2008, 09h54
peut-être qu'il exagère en parlant d'armoire à glace pour parler de lui qui lui a dit de s'en aller avec ses ceintures, mais le fait est que je pense pas qu'il a inventé ça de toutes pièces...

Je trouve ça CRISSEMENT cave d'interdire quelqu'un d'emmener ses ceintures. Tu payes pour ton billet, tu peux dire ce que tu veux et porter ce que tu veux... C'est pas comme si la lutte québécoise pouvait se permettre de perdre des clients payants.

sunny war cloud
04/05/2008, 13h30

Pour les boss , tu peux placer son père et puis ... Hot Show un peu loin derrière.

sunny war cloud
04/05/2008, 13h49

Je peux répondre aux deux premières questions dont la première dont je suis joyeux ce matin.
Damian Steele est le PLUS GRAND partisan des Canadiens de la ville de Québec donc à part une paye pour lutter , il a peut-être préférer s'époumonner devant son téléviseur hier soir . Je lui passerai un appel tantôt pour rire de lui . GO Flyers.

La 2ième , à ce que je sache et rendu en 2008 à part çà , Kelly est bénévole et jolie comme elle l'est , ils sont chanceux de l'avoir pour rien. Un bénévole avec 6 ans d'ancienneté sait ce qu'il veut faire sans être les meilleurs choix.

Pour Pee Wee juste pour m'avancer un peu, il s'en va contre Steele pour le titre donc il faut le "placer fort" donc se doit être pour cette raison qu'il a fait maison nette.

Wrestlingfan
04/05/2008, 14h52
Je peux répondre aux deux premières questions dont la première dont je suis joyeux ce matin.
Damian Steele est le PLUS GRAND partisan des Canadiens de la ville de Québec donc à part une paye pour lutter , il a peut-être préférer s'époumonner devant son téléviseur hier soir . Je lui passerai un appel tantôt pour rire de lui . GO Flyers.

La 2ième , à ce que je sache et rendu en 2008 à part çà , Kelly est bénévole et jolie comme elle l'est , ils sont chanceux de l'avoir pour rien. Un bénévole avec 6 ans d'ancienneté sait ce qu'il veut faire sans être les meilleurs choix.

Pour Pee Wee juste pour m'avancer un peu, il s'en va contre Steele pour le titre donc il faut le "placer fort" donc se doit être pour cette raison qu'il a fait maison nette.

Je veux bien croire qu'ils veulent le placer fort mais de la a battre 8 gars..

Donc il ne devrait pas avoir de misere a Battre Steele si il est capable de battre 8 gars..

sunny war cloud
04/05/2008, 15h52
Je veux bien croire qu'ils veulent le placer fort mais de la a battre 8 gars..

Donc il ne devrait pas avoir de misere a Battre Steele si il est capable de battre 8 gars..

Je ne dis pas que je suis d'accord avec cette thèse mais c'est à quoi j'ai pensé.

Blondinette
04/05/2008, 16h17
J'y étais hier soir et Big Show Crête devait être bien perdu au pavillon de la jeunesse. lol J'ai aimé le show et Pee Wee a eu un super combat a la fin contre tout le staf de la soirée. ;) (hihi j'ai gagné une casquette lol)

Big Show Crête
04/05/2008, 17h51
Désolé pour le malentendu majeur de (pavillon de la jeunesse) je voulais dire au centre Montcalm! Probablement dans mon élan de rage j'ai taper trop vite en pensant au show de metal que j'ai vu cette semaine au pavillon de la jeunesse mais bon cette histoire est belle et bien vraie malheureusement. On nous a bel et bien refuser l'entrée a cause d'un gars habillé en Cena avec une spinner belt c'est complètement pathétique!

Blondinette
04/05/2008, 18h23
je trouve pathétique de se déguiser pour se faire remarquer dsl c'est mon opinion ;) mais si ton copain ressemblait vraiment a Cena j'aurais bien aimé le rencontrer loll

Big Show Crête
04/05/2008, 18h32
Ouch sa fait mal ste commentaire la mais quesque tu veux c'est le plus gros fan de lutte de Cena sur cette planète et oui il est fier de s'afficher!

Kona
04/05/2008, 19h28
"Tin v'la 25 cenne dit-y qu'il aille s'acheter une identité pi qui nous crisse patience"
- un fan dans la foule

Genre de chose que j'ai entendu, commentaire stiff...p-e déplacé, mais si un fan dans le foule dérange le show et les autres spectateurs, c'est p-e dans le but d'éviter que ca dégénère que le gars de la sécurité lui ai suggéré de laisser sa ceinture et son "attitude" dans son char.
Si c'était plus fort que lui de jouer les "m'as-tu vu?" et de trainer son "spinner belt" partout, c'était sa décision.

Question comme ça si j'ai bien compris c'est le genre de réplique de belt à 200-300$ (ça beau etre super laid, ça quand même une valeur monétaire) Alors qu'est-ce qu'il se serait passé si ton ami se serait fait voler sa belt sur les lieux du show? Y s'en serait pris à la direction du centre et à la R2W qu'il aurait accusé comme responsables.

Si ya des règles qui sont suivies par la sécurité c'est pour éviter des débordements comme il y a déjà eu dans le passé (pas nécéssairement à la R2W, mais dans les shows en général) Donc arrêtez donc de prendre toute personnel et regardez plus loin.

Come on un peu de jugeotte, tu sors au Palace pi tu te fais revirer pour pas mal moins que ça.

Blondinette
04/05/2008, 20h47
Ouch sa fait mal ste commentaire la mais quesque tu veux c'est le plus gros fan de lutte de Cena sur cette planète et oui il est fier de s'afficher!

c pas nécessaire de devenir un clown en se déguisant pour afficher son fanatisme a un lutteur ;) s'il lui ressemble vraiment il n'a qu'a rester lui meme lol (on aurait l'air de quoi nous les filles fans de lutteur lol)

The Meat Grinder
04/05/2008, 20h54

Et le fait qu'ils sont chanceux de l'avoir pour rien excuse le fait qu'elle s'assis dans la foule après son match? Personnellement j'me fou de si elle est payée ou non, mais si j'la vois assise avant son match jaser avec ses copines, une fois qu'elle va manager plus tard dans le show, qu'est-ce que pour moi elle va avoir de spécial? Y'a pas grand mystere pour moi là-dedans là. Pas de kayfabe certain là. J'veux bien croire qu'en 2008 le kayfabe est mort mais on est peut-être pas obligé de faire expres pour mettre le doigt dans le bobo non?

Blondinette
04/05/2008, 21h23
en tant que manager, d'apres moi tu te dois de rester avec ton poulin avant, pendant et apres un match pour le supporter. N'est ce pas la le travail du manager? Je n'y connais pas grand chose c'est certain, mais un forum sert a donner son opinion, qu'elle soit bonne ou non lol

sunny war cloud
05/05/2008, 00h26
Et le fait qu'ils sont chanceux de l'avoir pour rien excuse le fait qu'elle s'assis dans la foule après son match? Personnellement j'me fou de si elle est payée ou non, mais si j'la vois assise avant son match jaser avec ses copines, une fois qu'elle va manager plus tard dans le show, qu'est-ce que pour moi elle va avoir de spécial? Y'a pas grand mystere pour moi là-dedans là. Pas de kayfabe certain là. J'veux bien croire qu'en 2008 le kayfabe est mort mais on est peut-être pas obligé de faire expres pour mettre le doigt dans le bobo non?

Tu as entièrement raison mais personne ne peut la retenir dans les vestiaires car elle est bénévole. Mais je te dis que ce n'est pas correct.

The Meat Grinder
05/05/2008, 00h37
Tu as entièrement raison mais personne ne peut la retenir dans les vestiaires car elle est bénévole. Mais je te dis que ce n'est pas correct.

Ok désolé, mon erreur, j'avais mal interpreté la reponse :)

Whiplash
05/05/2008, 00h37
Désolé pour les commentaires mark de Blondinette mais elle croit encore à la lutte :P

Blondinette
05/05/2008, 01h39
Désolé pour les commentaires mark de Blondinette mais elle croit encore à la lutte :P

merci de me faire passer pour une nouille

Blondinette
05/05/2008, 01h42
ce n'était qu'une opinion :s

Le Cavalier sans tête
05/05/2008, 01h54
"Tin v'la 25 cenne dit-y qu'il aille s'acheter une identité pi qui nous crisse patience"
- un fan dans la foule

Genre de chose que j'ai entendu, commentaire stiff...p-e déplacé, mais si un fan dans le foule dérange le show et les autres spectateurs, c'est p-e dans le but d'éviter que ca dégénère que le gars de la sécurité lui ai suggéré de laisser sa ceinture et son "attitude" dans son char.
Si c'était plus fort que lui de jouer les "m'as-tu vu?" et de trainer son "spinner belt" partout, c'était sa décision.

Question comme ça si j'ai bien compris c'est le genre de réplique de belt à 200-300$ (ça beau etre super laid, ça quand même une valeur monétaire) Alors qu'est-ce qu'il se serait passé si ton ami se serait fait voler sa belt sur les lieux du show? Y s'en serait pris à la direction du centre et à la R2W qu'il aurait accusé comme responsables.

Si ya des règles qui sont suivies par la sécurité c'est pour éviter des débordements comme il y a déjà eu dans le passé (pas nécéssairement à la R2W, mais dans les shows en général) Donc arrêtez donc de prendre toute personnel et regardez plus loin.

Come on un peu de jugeotte, tu sors au Palace pi tu te fais revirer pour pas mal moins que ça.

Le gars habillé en Cena,je le connais et c'est pas son genre de faire de la marde durant les shows.À la UEW il ne dérange,à la R2 je ne sais ce qu'il fait,mais je serais surpris qu'il dérange au point de se faire sortir.

Et je pense pas qu'il se ferait voler sa belt car il la toujours sur lui.Toujours.

brown
05/05/2008, 02h07
Le gars habillé en Cena,je le connais et c'est pas son genre de faire de la marde durant les shows.À la UEW il ne dérange,à la R2 je ne sais ce qu'il fait,mais je serais surpris qu'il dérange au point de se faire sortir.

Et je pense pas qu'il se ferait voler sa belt car il la toujours sur lui.Toujours.

j imagine que la r2 a voulu prevenir la marde ... imagine que le gars fasse une connerie , aujourd hui la r2 pâsserais pour une fed qui prend pas ses responsabilités .

Big Show Crête
05/05/2008, 05h06
Le gars a défénitivement la belt toujours sur lui et si par malheur quelqu'un lui aurait voler il me l'a déja dit souvent que sa serait pas son genre d'aller faire de la marde avec l'organisation en question et aurait amplement assumer la perte par lui même. J'vois juste pas le rapport d'interdire des gros fans de la WWE d'amener une belt de cette compagnie (je me demande si sa aurait été une belt réplique de la R2W quessé que sa aurait faite?)et comme je l'ai déja dit moi j'ai déja rentrer la bas avec une belt de la ECW et personne m'a faite de marde en essayant de me sortir. Anyway messemble que les fédérations indépendantes ont pas les moyens de crisser 3 payants dehors et de se faire un mauvais nom. Moi j'ai déja assister a vos shows et je trouve que vous avez du talent a revendre mais merde revoyez vos critères de GARS DE SÉCURITÉ 101! Nous autres on veux juste voir le talent de votre fédération comme Kona par exemple pas venir assommer un lutteur dans le ring en faisant une interférence non planifiée merde!

mr.brown
05/05/2008, 05h17
Le gars a défénitivement la belt toujours sur lui et si par malheur quelqu'un lui aurait voler il me l'a déja dit souvent que sa serait pas son genre d'aller faire de la marde avec l'organisation en question et aurait amplement assumer la perte par lui même. J'vois juste pas le rapport d'interdire des gros fans de la WWE d'amener une belt de cette compagnie (je me demande si sa aurait été une belt réplique de la R2W quessé que sa aurait faite?)et comme je l'ai déja dit moi j'ai déja rentrer la bas avec une belt de la ECW et personne m'a faite de marde en essayant de me sortir. Anyway messemble que les fédérations indépendantes ont pas les moyens de crisser 3 payants dehors et de se faire un mauvais nom. Moi j'ai déja assister a vos shows et je trouve que vous avez du talent a revendre mais merde revoyez vos critères de GARS DE SÉCURITÉ 101! Nous autres on veux juste voir le talent de votre fédération comme Kona par exemple pas venir assommer un lutteur dans le ring en faisant une interférence non planifiée merde!

Ouais ben au nombre de personne qui emmene leur réplique de belt au gala de la wwe, jpense que c pas mal plus risqué de sa faire volé la qu'a un show de lutte québecoises lol, ont va commencer a croire que la sécurité a reconnu les fans de la UEW pi que c'est pour ca qui vont sorti rendu la:ermm:...bref ton gars est vrm markss de cena si y traine sa belt partout comme tu dit, jpensait pas qyavait encore des fans de lutte comme ca de nos jours, y devait etre décu que cena soit pas a mtl si yé aller aux dernier house show a mtl.

Big Show Crête
05/05/2008, 06h42
Y traîne sa belt dans tout les payperviews comme au cinéplex Odéon ou a la UEW mais comme dis Mr. Brown (bonnes promos en passant pour ton personnage vive YOUTUBE) s'était peut être des membres de la sécurité qui nous ont reconnus et qui ne voulaient pas nous voir la face la bas pour des raisons que j'aimerais bien savoir faut croire!

Judas
05/05/2008, 07h31
mais comme dis Mr. Brown (bonnes promos en passant pour ton personnage vive YOUTUBE) s'était peut être des membres de la sécurité qui nous ont reconnus et qui ne voulaient pas nous voir la face la bas pour des raisons que j'aimerais bien savoir faut croire!

Pense tu vraiment que ...

Le staff de la R2W s'amuserai a boycotté les fans parce que ceux-ci vont voir le show d'une autre Féd. a quebec (qui sois dit en passant, ne tombe jamais les memes dates que les shows de la R2W et qui n'est donc pas de la competition directe)

Utilise ta jugotte comme a deja dit Kona ... le staff de la securité est sensiblement le meme depuis le temps de la CCW/EWR ... j'me trompe p-e, mais je reconnait plusieurs visages familliers parmi eux.

Voit tu, dans ses temps la ... y'avait Picouille qui s'ammenait 2 pis 3 sacs de costumes pour donner de la heat/pop a ses lutteurs preferés ... Des plumes pour Sunny ... une pelle en plastique pour Jake Mattews ... panneaux publicitaires pour Excess, etc ...

Donc j'voit pas pk un tit-gars habiller en Cena s'aurai fait sortir pour les raisons que tu donne ... et j'aimerai bien savoir quel est la version du gars qui la sorti et aussi le fond de l'histoire avant que tlm donne son grain de sel et que sa parte en peur.

thx

J-M.

Cheerly743
05/05/2008, 07h47
Sérieu.....ki ki ta mis dehors Exactement.....et Kessé tu foutais a amener d'autres ceinture la bas???

Moi jreste Fidèle à R2W....Jme suis fait avertir pour ma caméra et jné po fait un plat!

Gagne dla r2w......vous ètes malade:)!

Cheerly743
05/05/2008, 07h48
Pense tu vraiment que ...

Le staff de la R2W s'amuserai a boycotté les fans parce que ceux-ci vont voir le show d'une autre Féd. a quebec (qui sois dit en passant, ne tombe jamais les memes dates que les shows de la R2W et qui n'est donc pas de la competition directe)

Utilise ta jugotte comme a deja dit Kona ... le staff de la securité est sensiblement le meme depuis le temps de la CCW/EWR ... j'me trompe p-e, mais je reconnait plusieurs visages familliers parmi eux.

Voit tu, dans ses temps la ... y'avait Picouille qui s'ammenait 2 pis 3 sacs de costumes pour donner de la heat/pop a ses lutteurs preferés ... Des plumes pour Sunny ... une pelle en plastique pour Jake Mattews ... panneaux publicitaires pour Excess, etc ...

Donc j'voit pas pk un tit-gars habiller en Cena s'aurai fait sortir pour les raisons que tu donne ... et j'aimerai bien savoir quel est la version du gars qui la sorti et aussi le fond de l'histoire avant que tlm donne son grain de sel et que sa parte en peur.

thx

J-M.

Trop bien dit Judas^^!

Big Show Crête
05/05/2008, 08h37
Moi j'ai donner notre version des faits et si un gars de la sécurité de la bas veux parler ben aucun problème avec sa j'ai hâte de voir ce qu'il va dire!

DrÉnUkE
05/05/2008, 09h56
On s'en câlisse?

Martel
05/05/2008, 16h45
quand on parle plus du staff et des fans que du produit que la fed propose, ya un probleme. :ermm:

The Meat Grinder
05/05/2008, 17h56
quand on parle plus du staff et des fans que du produit que la fed propose, ya un probleme. :ermm:

Le monde ont plus parler de l'histoire Carl XL que du dernier show de la FLQ, ca veut pas dire que le show etait mauvais.

Tse moi les raisonnements a 5 cent la....

Le Cavalier sans tête
05/05/2008, 18h44
Sérieu.....ki ki ta mis dehors Exactement.....et Kessé tu foutais a amener d'autres ceinture la bas???

Moi jreste Fidèle à R2W....Jme suis fait avertir pour ma caméra et jné po fait un plat!

Gagne dla r2w......vous ètes malade:)!

Une caméra et une belt c'est bien différent.:wink:

Martel
05/05/2008, 19h04
Le monde ont plus parler de l'histoire Carl XL que du dernier show de la FLQ, ca veut pas dire que le show etait mauvais.

Tse moi les raisonnements a 5 cent la....

Aucun raisonnement a 5 cent, c'est stupide que une federation renvoie un fan parce-que il est habille en John Cena ou peu importe ce que c'etait. Le show de la FLQ etait probablement genial, meme pour la R2W ca devait etre bon mais quand le sujet general sur le forum est un fan qui se fait sacrer dehors ou encore un gars qui pete les plombs dans un backstage, ca aide pas trop. Ca rien a voir avec le produit presente, je parle des personnes impliques. Le fan qui s'est fait mettre a la porte, c'est dommage.

Mais viens pas me faire des repliques comme ca. C'est juste ca mon point, quand ya 5 pages a propos d'un fan qui se fait sacrer dehors et aucun commentaire sur le gala en tant que tel... bonsoir elle est partie!

MChanteur
05/05/2008, 19h16
En passant,
Simon Martel ????

Est-ce le petit frère de Keven Martel ???

DrÉnUkE
05/05/2008, 21h10
En passant,
Simon Martel ????

Est-ce le petit frère de Keven Martel ???

Non , c'est le cousin à Marvelous Matt Martel

Franco
05/05/2008, 23h09
L'erreur de la R2W a été de ne pas appeler l'asile pour qu'ils viennent ramasser le fan de Cena.

Le Cavalier sans tête
05/05/2008, 23h46
L'erreur de la R2W a été de ne pas appeler l'asile pour qu'ils viennent ramasser le fan de Cena.

Wow belle réplique.:tired:

Comme,j'ai dit le gars qui s'habille comme Cena je le connais.Il n'est pas fou comme tu pourrais le croire.Il est simplement fan de Cena,mais un vrai fan.Quand il y a des évenements de lutte comme la R2W,ou la UEW ou un PPV au cinéma,il s'habille comme le vrai.

Mais dans la vie de tout les jours il ne porte pas sa belt sur lui.Il s'habille surement comme Cena,mais c'est un Style(Rappeur).

Franco
05/05/2008, 23h48
Wow belle réplique.:tired:

Comme,j'ai dit le gars qui s'habille comme Cena je le connais.Il n'est pas fou comme tu pourrais le croire.Il est simplement fan de Cena,mais un vrai fan.Quand il y a des évenements de lutte comme la R2W,ou la UEW ou un PPV au cinéma,il s'habille comme le vrai.

Mais dans la vie de tout les jours il ne porte pas sa belt sur lui.Il s'habille surement comme Cena,mais c'est un Style(Rappeur).

Au fond on devrait l'euthanasier tout simplement.

Le Cavalier sans tête
05/05/2008, 23h55
Au fond on devrait l'euthanasier tout simplement.

Oui c'est sur :tired:

DrÉnUkE
06/05/2008, 00h20
À Montréal, on a peur lorsque Violent Ray se métamorphose en ROH Man

Alex Price
06/05/2008, 00h32
Ya quand meme une difference entre etre un gros fan et s'habiller comme cette "chose" la(Cena)...et de s'habiller comme lui, trainer sa ceinture(qu'il n'a plus en ce moment en passant) et de partir sont cellulaire avec la toune de Cena et "faire son entré" en entrant dans la salle pendant le show.

Moi j'appel sa "vouloir de l'attention en ostie"....mais sa reste mon opinion a moi...

Whiplash
06/05/2008, 00h58
L'erreur de la R2W a été de ne pas appeler l'asile pour qu'ils viennent ramasser le fan de Cena.Même Violent Ray s'fait pas crisser dehors pour ses agissements. J'serais crissement curieux de savoir la version officiel "R2W". J'ai eu Ray à l'oeil à quelques reprises et j'ai jamais eu de problème avec lui, ne serais-ce que quelques avertissement mineur ici et là, point. Mais crisser un gars dehors d'une salle, j'l'ai fait une fois (Tu te rappeles Tolo ??) et lui le méritait royalement. Faut que le CenaManiak soit colon quelques choses de rare pour l'expulser. Ou p-ê que le staff préfère expulser plutot que d'avertir en première offence.

ps/ Chanceux ou non, j'ai pas eu besoin d'utilisé mon physique pour sortir le gars en question. Le gars était pret à sauter sur FTM, il lui a même lancer une chaise... Sti imaginez, Franky, y était pas tombé sur le bon :S Heureusement pour l'amateur (un adulte dans la trentaine visiblement amateur de la lutte à la TÉLÉ ne connaissant pas les feds québécoise) j'pense que ce dernier, dans le feu de l'action, s'en est pas rendu compte.

PS/ en passant j'croirais beaucoup plus à la théorie du staff l'invitant à se départir de son attiraille pour la soirée et de revenir si le coeur lui en dit, plus que le coup de marteau qu'on tente de nous faire croire. But don't forget, everything can happen in wrestling.

Tolo
06/05/2008, 01h15
ps/ Chanceux ou non, j'ai pas eu besoin d'utilisé mon physique pour sortir le gars en question. Le gars était pret à sauter sur FTM, il lui a même lancer une chaise... Sti imaginez, Franky, y était pas tombé sur le bon :S Heureusement pour l'amateur (un adulte dans la trentaine visiblement amateur de la lutte à la TÉLÉ ne connaissant pas les feds québécoise) j'pense que ce dernier, dans le feu de l'action, s'en est pas rendu compte.

Je ne veux pas te reprendre, mais, c'était un street fight assez violent entre Bishop et Sunny War Cloud.

Whiplash
06/05/2008, 01h24
Dans ce contexte, t'as le droit. :happy:

Comment ca j'ai Franky en tete. Oui j'pense que t'as raison pour le match, mais y avait pas eu intervention de Franky ou qq chose du genre. Sérieux en ce qui me concerne, j'me rappel souvent des événements mais rarement du match dans lequel ça c'est passé puisque plus concentrer sur s'qui ce passait autour que dans le ring.

Methodcobra
06/05/2008, 01h37
À Montréal, on a peur lorsque Violent Ray se métamorphose en ROH Man

ROH man?!?

Depuis quand?!? moi tous se que je sais c'est qu'il fait du air guitar, il apporte sont masque noir et il montre sa bédaine poilu aux lutteur.

DrÉnUkE
06/05/2008, 02h14
ROH man?!?

Depuis quand?!? moi tous se que je sais c'est qu'il fait du air guitar, il apporte sont masque noir et il montre sa bédaine poilu aux lutteur.

ROH Man est apparu lors d'un Grizzly Madness, lorsque certains talents furent invités

On l'a aperçu ensuite à certains spot-shows, des galas sous le thème d'halloween

ROH Man porte un masque (noir?), une cape et traîne des pancartes

Methodcobra
06/05/2008, 03h29
ROH Man est apparu lors d'un Grizzly Madness, lorsque certains talents furent invités

On l'a aperçu ensuite à certains spot-shows, des galas sous le thème d'halloween

ROH Man porte un masque (noir?), une cape et traîne des pancartes

je sais pas pour la cape mais dans un show de ISW et IWS il avait son espèce de masque noir méxicains sur la face.

Big Show Crête
06/05/2008, 11h14
C'est vrai qu'on lui a demander de se départir de sa ceinture dans sa voiture(ce qu'il n'aurait jamais fait par question de principe) comme vous dites avant qu'on ne puisses pénétrer dans la salle mais le fait est que partout ou il va dans d'autres indépendants y'a jamais eu d'altercation a l'entrée avec la sécurité comme si on était attendus......

DrÉnUkE
06/05/2008, 12h49
C'est vrai qu'on lui a demander de se départir de sa ceinture dans sa voiture(ce qu'il n'aurait jamais fait par question de principe)

Un Trekkie aurait fait la même chose pour ses fausses oreilles de vulcains

RodneyMack1999
06/05/2008, 17h04
Ton chum est un cave. Il serait pas mort d'avoir laissé sa ceinture laide payé 10 fois ce que ça vaut dans sa Chevtte 1984 aux couleurs de John Cena.

Martel
06/05/2008, 17h45
On en a un aussi a Montreal un Cenamaniac. Il est tout le temps a la Brasserie coin Henri-Bourassa et quand Cena sort, il deviens fou et sa Ceinture il joue avec et se prend vraiment fort. Unisson ya aussi le noir qui est mark de Cena.

Violent Ray est ROH Man, il l'etait au show de Grizzly... :tired:

Methodcobra
06/05/2008, 17h58
On en a un aussi a Montreal un Cenamaniac. Il est tout le temps a la Brasserie coin Henri-Bourassa et quand Cena sort, il deviens fou et sa Ceinture il joue avec et se prend vraiment fort. Unisson ya aussi le noir qui est mark de Cena.

Violent Ray est ROH Man, il l'etait au show de Grizzly:tired:...

Cela avait lieux quand?

Judas
06/05/2008, 18h51
Je confirme, j'ai eu la version du staff ... la securité lui aurait suggerer de laisser sa belt dans son char et de revenir, mais (à la John Cena ... avec beaucoup trop d'attitude ) aurait pogner les nerfs et ne saurai jamais revenu !

Donc t'es le seul a blamer la dedans.

P.S : Quand j va voir un show d'musique, j'essaye pas de chanter plus fort que le band !?!

MChanteur
06/05/2008, 19h00
wowww !!! toute une commotion pour un John Cena wannabe !

Ouimster
06/05/2008, 19h23
Lutte Québécoise 101...

Martel
06/05/2008, 19h37
On parle pareil du nom John Cena. Donc on peut confirmer que John Cena seme de l'emoi partout dans le monde, meme quand il n'est pas la. Que ont le veuille ou non, the champ is here! :wink:

Judas
06/05/2008, 19h42
Que ont le veuille ou non, the champ is here! :wink:

1 : He's not the champ anymore.

2 : He's not here.

3 : Vous etes Mark, ya jamais ete question du vrai Cena ... juste un wannabe !

Martel
06/05/2008, 19h46
1 : He's not the champ anymore.

2 : He's not here.

3 : Vous etes Mark, ya jamais ete question du vrai Cena ... juste un wannabe !

- Tes pas bien dans ta tete quand tu pense que je suis un mark, laisse-moi tranquille.

- Il est pas champ mais il est toujours surnomme Champ non?

- Je dis que ont parle de lui pareil tout le temps meme si il est pas champion et que il s'agise d'un fan qui l'aime, la conversation tourne sur Cena non? On parle d'un fan qui ce pense pour.... j o h n c e n a !

picouille
06/05/2008, 21h55
Ça me rappelle la fois du aller-retour avec la ICW où un gars de la sécurité à la ICW s'était installer tout juste à côté de moi et surveillait mes moindre gestes et changements de costumes (good old time..). Il avait le regard d'un gars prèt à me sauter dessus...et Big Sexy riait comme un malade à la table des annonceur et venait me narguer quand je ne me dépèchait pas à inscrire les victoires des lutteurs de la ICW sur mon tableau (si la CCW gagnait + de matchs que la ICW, Sunny héritait de la ICW...).

C'était la première fois que je rencontrait un gars de la sécurité aussi mark....à moins qu'il poussait le kayfabe à la limite...

Ça me manque ces choses là.

J'vais essayer d'aller vous voir à la R2W avant la fin de la saison ...sans mes sacs de costumes....au cas où la sécurité ne me reconnaissait pas!:laugh:

Ulrich
06/05/2008, 23h38
Ça me rappelle la fois du aller-retour avec la ICW où un gars de la sécurité à la ICW s'était installer tout juste à côté de moi et surveillait mes moindre gestes et changements de costumes (good old time..). Il avait le regard d'un gars prèt à me sauter dessus...et Big Sexy riait comme un malade à la table des annonceur et venait me narguer quand je ne me dépèchait pas à inscrire les victoires des lutteurs de la ICW sur mon tableau (si la CCW gagnait + de matchs que la ICW, Sunny héritait de la ICW...).

C'était la première fois que je rencontrait un gars de la sécurité aussi mark....à moins qu'il poussait le kayfabe à la limite...

je travaillais pour la ICW dans ce temps la, sécurité justement, et je me rappelle avoir dit au gars à la porte de te laisser passer sans te faire vider ton sac de costumes... c'est p-e pour cela qu'il te surveillait tant!!

picouille
06/05/2008, 23h43
je travaillais pour la ICW dans ce temps la, sécurité justement, et je me rappelle avoir dit au gars à la porte de te laisser passer sans te faire vider ton sac de costumes... c'est p-e pour cela qu'il te surveillait tant!!

Probablement...mais c'était drôle pareil de le voir aller!

P.S. Merci de m'avoir laisser passer sans fouille...:grin:

Whiplash
07/05/2008, 03h50
Ton chum est un cave. Il serait pas mort d'avoir laissé sa ceinture laide payé 10 fois ce que ça vaut dans sa Chevtte 1984 aux couleurs de John Cena.La fed serait-elle plus à terre de l'avoir laisser sur place? Était-ce une question de SÉCURITÉ pour la foule et lutteurs, cette expulsion peut-elle simplement être une question de contrôler s'qu'on veut et ne veut pas avoir dans sa salle? J'espère que vous l'avez au moins rembourssé lol.

Whiplash
07/05/2008, 04h00
je me rappelle avoir dit au gars à la porte de te laisser passer sans te faire vider ton sac de costumes... Tel un screw de pénitencier lol

Mr. Karisma
07/05/2008, 06h56
Je vais tenter d'apporter un point de vue objectif :

Je n'ai malheureusement pas pu assister au dernier show de la R2W. Cependant, j'ai assisté à de nombreux galas cette saison. Je connais donc très bien la fédération.

J'ai noté que l'équipe de la R2W respecte énormément les spectateurs. Les "gardes de sécurité" ne sont pas nombreux et ils n'importunent jamais les fans. En fait, je n'ai jamais vu un garde avertir quiconque, et encore moins expulser quelqu'un!

Les spectateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, dans les limites du respect d'autrui, évidemment.

Je dois donc en conclure que le mark de John Cena devait déranger énormément les autres spectateurs pour qu'un garde de sécurité intervienne.

De plus, je suis absolument certain que le garde de sécurité en question n'a pas expulsé le fan de John Cena. Il lui a probablement tout au plus demandé de se calmer et d'aller porter sa ceinture dans sa voiture.

En somme, je décèle une certaine mauvaise foi dans les propos de Big Show. Big Show tente de ternir la réputation de la R2W en transformant un incident plutôt anodin en scandale.

PS : Je trouve que c'est vrai que nous devrions parler davantage du contenu des spectacles. La R2W offre un excellent produit. Selon moi, il s'agit de la meilleure fédération de lutte que la région de Québec n'ait jamais connue. Je trouve que la R2W est meilleure que la défunte EWR. La R2W présente des combats époustoufflants mettant en scène des lutteurs très talentueux comme Mr. Suave, Marko Estrada, Don Paysan, Matt Falco, Simon Martel, Jay-Z, Peewee, et j'en passe!

J'espère que nous allons bientôt ouvrir un sujet parlant de la lutte à la R2W!! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour parler de lutte québécoise et je suis très content de voir qu'il y a beaucoup de fans de la R2W sur ce forum!

Big Show Crête
07/05/2008, 12h34
Le problème dans cette sale histoire est qu'une fédération de lutte québecoise s'est donner le gros luxe d'interdir a un fan d'amener sa ceinture dans leur salle!Historiquement les fédérations encouragent au contraire ce genre de pratique et en passant vous ne devriez pas agir aussi BIG que vous le faites car laissez moi vous rappelez que sans les fans de la WWE vous n'existeriez tout simplement pas :fédérations indépendantes québecoises donc la moindre des choses la prochaine fois serait pour vous de changez vos mesures drastiques ANTI BELT représentant la WWE si vous ne voulez pas salir votre réputation de compagnie respectant ses fans!

Wrestlingfan
07/05/2008, 13h47

Je n'ai malheureusement pas pu assister au dernier show de la R2W. Cependant, j'ai assisté à de nombreux galas cette saison. Je connais donc très bien la fédération.

J'ai noté que l'équipe de la R2W respecte énormément les spectateurs. Les "gardes de sécurité" ne sont pas nombreux et ils n'importunent jamais les fans. En fait, je n'ai jamais vu un garde avertir quiconque, et encore moins expulser quelqu'un!

Les spectateurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, dans les limites du respect d'autrui, évidemment.

Je dois donc en conclure que le mark de John Cena devait déranger énormément les autres spectateurs pour qu'un garde de sécurité intervienne.

De plus, je suis absolument certain que le garde de sécurité en question n'a pas expulsé le fan de John Cena. Il lui a probablement tout au plus demandé de se calmer et d'aller porter sa ceinture dans sa voiture.

En somme, je décèle une certaine mauvaise foi dans les propos de Big Show. Big Show tente de ternir la réputation de la R2W en transformant un incident plutôt anodin en scandale.

PS : Je trouve que c'est vrai que nous devrions parler davantage du contenu des spectacles. La R2W offre un excellent produit. Selon moi, il s'agit de la meilleure fédération de lutte que la région de Québec n'ait jamais connue. Je trouve que la R2W est meilleure que la défunte EWR. La R2W présente des combats époustoufflants mettant en scène des lutteurs très talentueux comme Mr. Suave, Marko Estrada, Don Paysan, Matt Falco, Simon Martel, Jay-Z, Peewee, et j'en passe!

J'espère que nous allons bientôt ouvrir un sujet parlant de la lutte à la R2W!! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour parler de lutte québécoise et je suis très content de voir qu'il y a beaucoup de fans de la R2W sur ce forum!

La R2W meilleure que la EWR ???

Explications SVP...que je puisse rire

The Meat Grinder
07/05/2008, 14h21
Je trouve que la R2W est meilleure que la défunte EWR.
!

Toi t'es sur l'acide en estie.

The Meat Grinder
07/05/2008, 14h22
Le problème dans cette sale histoire est qu'une fédération de lutte québecoise s'est donner le gros luxe d'interdir a un fan d'amener sa ceinture dans leur salle!!

Le probleme dans cette sale histoire est qu'un fan a fait tout un plat car la sécurité lui a demander de remmener sa ceinture a son char.

J'emmene tu une guitare moi quand j'vais voir un show de Marilyn Manson?

Wrestlingfan
07/05/2008, 14h26
Toi t'es sur l'acide en estie.

Suffit de regarder la liste des Lutteurs qui ont passer a la EWR pour se rendre compte qui as aucune comparaison possible..

Seulement Steen et Generico en partant c'est meilleur que le 2/3 du roster de la R2W...

The Meat Grinder
07/05/2008, 15h22
Suffit de regarder la liste des Lutteurs qui ont passer a la EWR pour se rendre compte qui as aucune comparaison possible..

Seulement Steen et Generico en partant c'est meilleur que le 2/3 du roster de la R2W...

Et apres tu regarde le roster de la R2W et tu te dis en partant :

Marko Estrada, Pee Wee, Giovanni, Kona, Damian Steele, Radd Adams, Don Paysan ont tous a un moment ou un autre passé a la EWR et c'est eux les tops de la federation (r2w).

Y'a juste Mr Suave et d'apres moi c'est qu'il est arriver APRES la fermeture de la EWR la raison pourquoi il en a jamais fait parti

Markus Blade
07/05/2008, 16h48
Mr Karisma tu ne t ais pas fais des admirateurs en disant que la R2W est meilleure que la EWR. de toute facon tout le monde sait que cest faux... Tu avais Steen et Generico comme disait wrestling fan , rajoute Xtreme Dave Silva , Hell Storm Damian Steele Jack A Lidster Giovanni etc comment tu voulais battres cela .... ?

Meat Grinder oui amene ta guitare au show de Marilyn Manson si tu veux ta faire signer et si elle va etre en bonne etat pour :p je blague

PeeWeeSmile
07/05/2008, 18h22
La EWR et la R2W selon moi est pas le même genre de produit. La EWR était plus une fédération qui se concentrait sur LA lutte. Du style ROH... Pas beaucoup d'histoire, de la lutte! La R2W, plus familiale, type WWE avec écran géant et entrevue, histoire depuis le début de la saison, pas de hardcore en quantité industrielle (Comme Parker et Crusher qui se foutait sur le béton à tout les shows ;) hihi)

Laissé donc le passé où il est... On a eu du bon temps à la EWR, j'en ai eu beaucoup, mais il faut passé à autre chose. Entk... :)

D-X
07/05/2008, 18h49
Faut pas oublier que la CCW a mis du roster de Quebec sur la map...

sunny war cloud
07/05/2008, 18h53

Si tu veux je peux te prêter des tapes de la CCW de 2001, 2002 et surtout de 2003 et tu verrais c'est quoi une salle de 6,000 pieds carrés rempli jusqu'à la porte , debout partout .

J'ai connu et entraîner la moitié du staff de la R2W alors que ces gars là avaient 17 et 18 ans .

Markos Estrada m'a vu dans sa ville ( Caraquet NB ) en 1995 battre Abdullah alors qu'il avait 12 ans.
Et j'ai une photo prise à Rimouski en 1995 de Hot Show prise avec moi lorsqu'il avait 10 ans alors tu ne dois pas être ben vieux pour parler ainsi.

The Meat Grinder
07/05/2008, 19h52
Si tu veux je peux te prêter des tapes de la CCW de 2001, 2002 et surtout de 2003 et tu verrais c'est quoi une salle de 6,000 pieds carrés rempli jusqu'à la porte , debout partout .

J'ai connu et entraîner la moitié du staff de la R2W alors que ces gars là avaient 17 et 18 ans .

Markos Estrada m'a vu dans sa ville ( Caraquet NB ) en 1995 battre Abdullah alors qu'il avait 12 ans.
Et j'ai une photo prise à Rimouski en 1995 de Hot Show prise avec moi lorsqu'il avait 10 ans alors tu ne dois pas être ben vieux pour parler ainsi.

Hardcore Easter 2002..... Mémorable!

Mr. Karisma
07/05/2008, 22h34
Je suis désolé d'avoir offensé certains fans de la EWR! L'objet de mes propos n'était pas de comparer la EWR à la R2W, mais puisque nous y sommes...

Pour répondre à Sunny War Cloud, je référais à la EWR et non à la CCW. Je ne suis jamais allé à un show de la CCW puisque j'habitais à Montréal à cette époque.

Je trouve ça drôle que Peewee dise que la EWR était plus axée sur la lutte alors que la R2W est plus orientée vers les histoires! De mon point de vue, c'est exactement l'inverse. À la EWR, la comédie occupait la place centrale. Plusieurs lutteurs avaient des personnages stéréotypés et faisaient les clowns dans le ring au lieu de lutter. Il suffit de penser aux "policiers", qui occupaient beaucoup trop de place dans le show. D'autres lutteurs comme Los Tabarnacos manquaient franchement de technique. De plus, à la EWR, il y avait souvent des speechs de 20 minutes du style de la WWE au début des shows. À l'inverse, à la R2W, les discours au micro durent rarement plus que 2 minutes.

Étant un fan de la ROH qui déteste la WWE, je préfère le produit de la R2W, où les matchs sont plus purs, c'est-à-dire plus techniques et plus psychologiques.

Il faut cependant rendre à César ce qui appartient à César!! La EWR est une fédération marquante pour la lutte au Québec. Elle a permis à des lutteurs comme Kevin Steen et El Generico d'amorcer une carrière aux États-Unis et au Japon.

De plus, il faut admettre que la EWR compte beaucoup plus de classiques à son actif que la R2W. À titre d'exemple, Steve Corino contre Kevin Steen me vient naturellement à l'esprit. Quel match sublime!! Excess, El Generico, Kevin Steen, Hell Storm et Krazy Crusher ont pondu une grande quantité de matchs historiques.

Le problème à la EWR, c'est que les galas n'étaient pas constants. Il m'est arrivé souvent de trouver le temps long en attendant les Main Events... À la R2W, à l'opposé, presque tous les combats du show sont de grande qualité. À chaque match, on retrouve de très bons lutteurs qui donnent leur 100 %. À titre d'exemple, un gala récent présentait un match de Mr. Suave comme opening match... Le ton était donné pour l'ensemble du show.

Pour conclure, je dirai que la seule entrave à cet équilibre semble tourner autour de Damien Steel. Je n'ai jamais chronométré les matchs, mais j'ai l'impression que les matchs de Damian Steel sont toujours deux fois plus longs que les autres... Pourtant, les matchs de Steel ne sont jamais les meilleurs de la carte. Le seul bon combat de Damian Steel que j'ai vu cette année (notez que je ne les ai pas tous vus) est celui qui l'opposait à Kona. Je pense que nous sommes tous tannés que Damian Steel soit champion! Prions pour qu'un nouveau champion se dresse avant la fin de la saison!!

J'espère que vous me concéderez certains points!!!

brown
07/05/2008, 22h58
comparez la r2w a la ewr . La ewr avait un meilleur roster mais les daniels,styles, williams, etc.. coutais $$$ combien a faire venir ? pi la fede a fermé a cause $$$$ alors un bon roster coute tres cher mais ca prend beaucoup de monde a 15 $ pour la faire vivre.

Comparer plus la ccw a la r2w. Je pense que le fait que les gars sont plus vieux rend la r2w meilleur. La r2w doit pas etre mauvaise car Sunny en parle rarement en mal de la r2w pi je croi que la r2w et la ccw ont sensiblement le meme temps d existence et que la r2w fonctionne encore . Elle ferme pas et ouvre apres un ou deux an d absence .

Guil Reno
08/05/2008, 00h48
Le problème dans cette sale histoire est qu'une fédération de lutte québecoise s'est donner le gros luxe d'interdir a un fan d'amener sa ceinture dans leur salle!Historiquement les fédérations encouragent au contraire ce genre de pratique et en passant vous ne devriez pas agir aussi BIG que vous le faites car laissez moi vous rappelez que sans les fans de la WWE vous n'existeriez tout simplement pas :fédérations indépendantes québecoises donc la moindre des choses la prochaine fois serait pour vous de changez vos mesures drastiques ANTI BELT représentant la WWE si vous ne voulez pas salir votre réputation de compagnie respectant ses fans!

WOW!!!:shocked::shocked::shocked: Toi, tu sais choisir tes combats...

Te v'là devenu le Ché dl'a spinning belt en plastique...

Whiplash
08/05/2008, 01h01
J'ai noté que l'équipe de la R2W respecte énormément les spectateurs. Les "gardes de sécurité" ne sont pas nombreux et ils n'importunent jamais les fans.On est pas là pour ça non plus. (J'suis pas à la r2w en passant)
Majoritairement, la foule est très respectueuse, il arrive certains débordements et c'est NORMAL. J'ai pas toujours été vu comme un bon gars par les récalcitrants. Puisque j'limitais de temps en temps leurs ardeurs, j'était le méchant, mais les avertissements passaient, J'm'en suis toujours tenu (sauf une fois) aux avertissements. J'dirais même que je donnais 3 chances à ces personnes. 85% du temps, ça se limitait à une seule avertissement.

Je dois donc en conclure que le mark de John Cena devait déranger énormément les autres spectateurs pour qu'un garde de sécurité intervienne. Si il avait vraiment déranger autant, comme tu dis, de forte chance que ce serait une expulsion direct qu'il aurait eu et non une demande d'aller porter sa belt dans son char. C'est très incongru de dire : la securité lui aurait suggerer de laisser sa belt dans son char et de revenir pour ensuite dire que finalement y dérangeait énormement les spectateurs. Dans ma tête, un ne va pas avec l'autre. En quoi la cristi de ceinture dérangeait-elle la foule plus que si il serait revenu s'assoir sans, après?

De plus, je suis absolument certain que le garde de sécurité en question n'a pas expulsé le fan de John Cena. Il lui a probablement tout au plus demandé de se calmer et d'aller porter sa ceinture dans sa voiture. Je crois à 110% cette version, mais j'comprend pas du tout le pourquoi ??? Si le gars est dérangé et qu'il dérange, avec ou sans ceinture, vous pensez pas qu'il dérangera pareil... C'est un simple non-sens que cette demande si ce n'est pas une expulsion.

Big Show tente de ternir la réputation de la R2W en transformant un incident plutôt anodin en scandale.En rien je ne voit la R2W pire ou moins pire pour une question du genre, faudrait être faible pour se laisser influencer pour une péquadille du genre. Je participe à la discussion à titre d'ancien gars de la sécurité pour une autre fed simplement. Je ne tente pas d'entrer dans la valse de ceux voulant ternir la réputation mais bien de comprendre s'qui c'est passé, point. Et si c'est cave... c'est cave. Perso, n'eut été d'un geste grave, tu ne demandes pas à quelqu'un de partir porter qq chose que t'as autorisé à l'entrée pour lui dire : tu peux revenir après :S
C'est dehors ou du calme, si pas de calme... là tu sors le gars mais sinon, j'serais vraiment curieux de savoir kossé qu'il a fait le zoof pour en venir à cette demande farfelue.

PS : Je trouve que la R2W est meilleure que la défunte EWR. T'as surement pas vu le show de Daniels contre Steen pour dire ça. OMG, faudrait j'retroune voir l'évolution bientot, mais c'est vrai qu'ils se débrouillaient bien déjà l'an passé

Toi t'es sur l'acide en estie. Crampé raide

Le probleme dans cette sale histoire est qu'un fan a fait tout un plat car la sécurité lui a demander de remmener sa ceinture a son char.

J'emmene tu une guitare moi quand j'vais voir un show de Marilyn Manson?Va dire ça au 20 000 fans et plus qui se déplace pour voir la E... Sti y a plus de pancarte, de ceinture pis toute les osti de kossin qu'ils vendent que du nombre de fans sur place. On parle d'un show de lutte là pas de musique, comparaison un peu ridicule. C'est un mark sti, crisser s'y patience, y a le droit de vouloir jouer à ça m'semble :S Le gars qui arrive habillé identique avec Manson(cheveux, yeux, etc etc), lui, y est aussi mark que notre CenaManiak. Lui demande t'on d'aller porter son habillement dans son char après le debut du show?

Souvent j'me demande si le milieu veut pas plus d'une foule "nCw style" plus que celle de la IWS. L'entre deux, s'que la CCW ou la EWR avaient finalement. Ce fut les plus belle ambiance que j'ai vu en salle indy québécoise.

Mais le plus honnètement du monde, je suis un peu perdu entre le shoot et le work dans cette histoire. C'est tellement trop incongru comme histoire que le work demeure une avenue malgré l'invraisemblance. 2600 visites en moins d'une semaine... Si c'est pas un work, y a du potentiel là. lol

sunny war cloud
08/05/2008, 05h13
Hardcore Easter 2002..... Mémorable!

2003 plus précisément ,le 18 Avril , 610 payants à 19:45 . C'est mon trophée personnel.

JAMAIS je crois que nous reverrons çà pour un Centre Communautaire .

Big Show Crête
08/05/2008, 09h02
On est pas là pour ça non plus. (J'suis pas à la r2w en passant)
Majoritairement, la foule est très respectueuse, il arrive certains débordements et c'est NORMAL. J'ai pas toujours été vu comme un bon gars par les récalcitrants. Puisque j'limitais de temps en temps leurs ardeurs, j'était le méchant, mais les avertissements passaient, J'm'en suis toujours tenu (sauf une fois) aux avertissements. J'dirais même que je donnais 3 chances à ces personnes. 85% du temps, ça se limitait à une seule avertissement.

Si il avait vraiment déranger autant, comme tu dis, de forte chance que ce serait une expulsion direct qu'il aurait eu et non une demande d'aller porter sa belt dans son char. C'est très incongru de dire : la securité lui aurait suggerer de laisser sa belt dans son char et de revenir pour ensuite dire que finalement y dérangeait énormement les spectateurs. Dans ma tête, un ne va pas avec l'autre. En quoi la cristi de ceinture dérangeait-elle la foule plus que si il serait revenu s'assoir sans, après?

Je crois à 110% cette version, mais j'comprend pas du tout le pourquoi ??? Si le gars est dérangé et qu'il dérange, avec ou sans ceinture, vous pensez pas qu'il dérangera pareil... C'est un simple non-sens que cette demande si ce n'est pas une expulsion.

En rien je ne voit la R2W pire ou moins pire pour une question du genre, faudrait être faible pour se laisser influencer pour une péquadille du genre. Je participe à la discussion à titre d'ancien gars de la sécurité pour une autre fed simplement. Je ne tente pas d'entrer dans la valse de ceux voulant ternir la réputation mais bien de comprendre s'qui c'est passé, point. Et si c'est cave... c'est cave. Perso, n'eut été d'un geste grave, tu ne demandes pas à quelqu'un de partir porter qq chose que t'as autorisé à l'entrée pour lui dire : tu peux revenir après :S
C'est dehors ou du calme, si pas de calme... là tu sors le gars mais sinon, j'serais vraiment curieux de savoir kossé qu'il a fait le zoof pour en venir à cette demande farfelue.

T'as surement pas vu le show de Daniels contre Steen pour dire ça. OMG, faudrait j'retroune voir l'évolution bientot, mais c'est vrai qu'ils se débrouillaient bien déjà l'an passé

Crampé raide

Va dire ça au 20 000 fans et plus qui se déplace pour voir la E... Sti y a plus de pancarte, de ceinture pis toute les osti de kossin qu'ils vendent que du nombre de fans sur place. On parle d'un show de lutte là pas de musique, comparaison un peu ridicule. C'est un mark sti, crisser s'y patience, y a le droit de vouloir jouer à ça m'semble :S Le gars qui arrive habillé identique avec Manson(cheveux, yeux, etc etc), lui, y est aussi mark que notre CenaManiak. Lui demande t'on d'aller porter son habillement dans son char après le debut du show?

Souvent j'me demande si le milieu veut pas plus d'une foule "nCw style" plus que celle de la IWS. L'entre deux, s'que la CCW ou la EWR avaient finalement. Ce fut les plus belle ambiance que j'ai vu en salle indy québécoise.

Mais le plus honnètement du monde, je suis un peu perdu entre le shoot et le work dans cette histoire. C'est tellement trop incongru comme histoire que le work demeure une avenue malgré l'invraisemblance. 2600 visites en moins d'une semaine... Si c'est pas un work, y a du potentiel là. lol

C'est pas un work comme tu dis Whiplash moi tout ce que je fais dans cette histoire c'est représenter mon client si vous voulez qui est mon meilleur ami et non membre de ce forum. Comme certain disent on dirait qu'on a essayé de créer une ambiance anti mark de la WWE dans cette fédération si tel est le but :officiels de la R2W dites le haut fort qu'on arrête d'émettre des hypothèses a gauche et a droite.

brown
08/05/2008, 15h38
Je dérive un peu du sujet mais wrestleholic200 m a ecrit et j etait dans les patates . La ewr a pas fermé a cause d un manque $$$$ alors j suis desoler pour l erreur .

lebrain
09/05/2008, 05h21
Petite anecdote sur le cena wannabe de la Brasserie du Métro à Mtl. Un soir, il a peté sa ceinture sur un mur lorsque Cena a perdu. Il a vraiment peté un plomb. On lui a fait un chant de "Dollarama" ce qui était rien pour le consoler. À Backlash, on lui a chanté Nanana hey hey goodbye, il nous a engueulé en criant Italia Italia! Nous nous sommes presque pensés à l'Euro 2008!

Que serait nos soirées de lutte sans ces loustics de 1ère classe???

Whiplash
17/05/2008, 16h24
Depuis quand la R2W lutte au Pavillon de La Jeunesse ??
C'était sans doute un clin d'oeil à la TNA qui annoncait son show à cet endroit alors que le Colisée était l'endroit réel :laugh:

ZombieKing
17/05/2008, 16h43
C'est pas un work comme tu dis Whiplash moi tout ce que je fais dans cette histoire c'est représenter mon client si vous voulez qui est mon meilleur ami et non membre de ce forum. Comme certain disent on dirait qu'on a essayé de créer une ambiance anti mark de la WWE dans cette fédération si tel est le but : Officiels de la R2W dites le haut fort qu'on arrête d'émettre des hypothèses a gauche et a droite.

Hahahahahaha
Pense-tu vraiment que les feds professionnels en générale vont répondre à des niaiseries comme ça.
S'il vous plaît fermez ce topic et donnez leur chacun une vie.

PWA Info
17/05/2008, 17h44
AMEN :cool:

R2W
20/05/2008, 23h39
À noter que le 31 mai prochain au centre des Loisirs Montcalm situé au 265, boulevard rené levesque ouest coin CARTIER aura lieu l'évènement All-Out War de la R2W des 20h00.

carte disponible très bientot

merci

infos 455-0021
www.r2wrestling.com (http://www.r2wrestling.com)

Whiplash
21/05/2008, 13h15
Pense-tu vraiment que les feds professionnels en générale vont répondre à des niaiseries comme ça. .Un COMMUNIQUÉ... tu connais pas? Toutes les compagnies professionnelles le font.

Vous savez, j'ai pris position, probablement à tord en évaluant la situation... Mais laisser aller 8 pages sur un topic alors qu'un simple communiqué aurait fermer la discussion depuis bien longtemps. J'pense que la R2W a aimé détester ce topic malgré tous. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. Anyway, autre que le gérant qui représente son client, j'vois pas grand chose dans la disscussion qui porte atteinte à la réputation de la fed, des questionnements, des prises de positions, des opinions, rien de plus.
S'il vous plaît fermez ce topic et donnez leur chacun une vie.Pour la 1000 fois sur les forums. C'est ça quand tu sais pu quoi dire sur une situation X. SI j'fais parti des visé par la remarque... J'ai worker de 7h à 22h hier... Effectivement, j'ai pas de vie. J'en veux à mon boss pour ça lol

Pat Hariss
22/05/2008, 00h49
Je dérive un peu du sujet mais wrestleholic200 m a ecrit et j etait dans les patates . La ewr a pas fermé a cause d un manque $$$$ alors j suis desoler pour l erreur .En effet elle à fermé car je n'y étais plus :lick::laugh:

(Question d'éviter la dérape je vais préciser que c'est UNE FARCE)

Je trouve toutes ses discutions fort amusantes, de voir les gens comparer et les autres s'offusquer ca vient de faire ma journée. La CCW, la EWR et la R2w sont trois fédérations qui ont eu trois facon de faire avec certain lutteur en commun mais c'est s'arrête là. Chacun à vécu une expérience différente face à une fédération, chacun aime certaine chose différentes et ca n'enlève rien à personne.

C'est certain qu'un gars qui à vécu HE 2003 à la CCW ou Revolution à la EWR aura pas la même opinion que s'il a vue un show de moins grande envergure.

Arrêter de regarder en arrière et profiter de ce que vous avez car le passé ne reviendra pas.

Tolo
22/05/2008, 01h15
Arrêter de regarder en arrière et profiter de ce que vous avez car le passé ne reviendra pas.

Amen

Wrestlingfan
22/05/2008, 02h05
En effet elle à fermé car je n'y étais plus :lick::laugh:

(Question d'éviter la dérape je vais préciser que c'est UNE FARCE)

Je trouve toutes ses discutions fort amusantes, de voir les gens comparer et les autres s'offusquer ca vient de faire ma journée. La CCW, la EWR et la R2w sont trois fédérations qui ont eu trois facon de faire avec certain lutteur en commun mais c'est s'arrête là. Chacun à vécu une expérience différente face à une fédération, chacun aime certaine chose différentes et ca n'enlève rien à personne.

C'est certain qu'un gars qui à vécu HE 2003 à la CCW ou Revolution à la EWR aura pas la même opinion que s'il a vue un show de moins grande envergure.

On le sait trop bien que le passé ne reviendera pas...si le présent ne serait pas aussi médiocre peut-etre qu'on serais moins porter a regarder le passé...

Quand tu as vu le top de ce qui s'est fait en matiere de lutte a Québec et que tu te retrouves avec ce qui reste aujourd'hui..difficile de pas faire preuve de nostalgie...

LaMagouille
22/05/2008, 02h49

Sinon, vous allez devenir amer comme Sunny...

Wrestlingfan
22/05/2008, 02h52
Sinon, vous allez devenir amer comme Sunny...

Amer dans quel sens ?

Si de critiquer l'état actuel de la lutte québécoise fait de nous des gens amers alors je dois en etre un...

Whiplash
22/05/2008, 02h55
On le sait trop bien que le passé ne reviendera pas...si le présent ne serait pas aussi médiocre peut-etre qu'on serais moins porter a regarder le passé...

Quand tu as vu le top de ce qui s'est fait en matiere de lutte a Québec et que tu te retrouves avec ce qui reste aujourd'hui..difficile de pas faire preuve de nostalgie...

C'est une réplique bien sage... Mais, ça ne reviendra pas, Pat a quand même raison.

...Sunny aussi

Contradictoire mais réaliste

Wrestlingfan
22/05/2008, 03h00
C'est une réplique bien sage... Mais, ça ne reviendra pas, Pat a quand même raison.

...Sunny aussi

Contradictoire mais réaliste

Je ne dis pas que Pat et Sunny ont pas raison..c'est juste que je trouve l'état actuel des choses un peu spécial..

Je remarque de plus en plus maintenant que ceux qui critiquent la lutte Québécoise n'auront jamais raison aux yeux de ceux qui croient que tout vas bien et que c'est ben correct de voir des femmes battre des hommes a la lutte par exemple..je n'embarque pas dans ca et jamais je le ferais...je considere qu'on as encore le droit de critiquer certaines choses dans la lutte québécoise qui ne changent pas et qui manisfestement ne changeront jamais sans aussitot se faire mettre une étiquette de chialeux ou d'amer...

Pour moi actuellement la lutte Québécoise surtout a Québec je ne connais pas le marché de Montréal assez pour me prononcer ca serais comme de dire qu'on est tomber des Penguins de Pittsburgh au Radio X De Québec...

Whiplash
22/05/2008, 03h06
Je ne dis pas que Pat as pas raison ni Sunny..c'est juste que je trouve l'état actuel des choses un peu spécial.. Ça pour être spécial... ça l'est.

Je remarque de plus en plus maintenant que ceux qui critiquent la lutte Québécoise n'auront jamais raison aux yeux de ceux qui croient que tout vas bien et que c'est ben correct de voir des femmes battre des hommes a la lutte par exemple.. je n'embarque pas dans ca et jamais je le ferais...Amen à mon tour... Le pire c'est qu'à nous lire, on dirait qu'ils en jouissent puisque que le cirque continu. Le mot "jamais" est pour moi aussi. On appel ça un Popcorn Match :p

Pour moi actuellement la lutte Québécoise surtout a Québec je ne connais pas le marché de Montréal assez pour me prononcer ca serais comme de dire qu'on est tomber des Penguins de Pittsburgh au Radio X De Québec...J'dirais plus de passer des Penguins à rien pantoute.

Wrestlingfan
22/05/2008, 03h09
Ça pour être spécial... ça l'est.

Amen à mon tour... Le pire c'est qu'à nous lire, on dirait qu'ils en jouissent puisque que le cirque continu. Le mot jamais est pour moi aussi.

J'dirais plus de passer des Penguins à rien pantoute.

J'aurais pus dire ca aussi mais je voulais me garder une certaine gene..:wink:

Au fait je voudrais féliciter l'organisation de la U.E.W pour la grande réussite dans leur annonce du retour de Keven Martel..maintenant qu'on sais son adversaire on attends les promos avec impatience...rarement j'aurais vu un retour aussi bien builder...

Francis Vachon
22/05/2008, 03h36
J'aurais pus dire ca aussi mais je voulais me garder une certaine gene..:wink:

Au fait je voudrais féliciter l'organisation de la U.E.W pour la grande réussite dans leur annonce du retour de Keven Martel..maintenant qu'on sais son adversaire on attends les promos avec impatience...rarement j'aurais vu un retour aussi bien builder...

Ils ont juste dit que Martel /tait de retour sur un ring. Ils ont pas dit que c'était comme lutteur.

Martel, nouvel anonceur maison de la UEW?

Bomb700MB
22/05/2008, 03h40
En ce samedi soir 3 mai au Pavillon de la Jeunesse j'arrive au show avec mon bon chum de lutte qui est habillé en John Cena avec sa spinner belt (on arrive la ben content pis on veux juste avoir du fun). On paye nos tickets et 2 secondes après une armoire a glace (le boss du show apparemment) se pointe devant mon chum Cena et lui dit d'aller foutre sa belt dans son char sinon y rentre pas icitte a la R2W!!! Partout on on va assister a des shows de lutte on rentre sans aucuns problèmes mais ce soir la R2W s'est permis de nous expulser du show comme s'il pouvait se permettre de perdre 3 fans de lutte(la blonde a mon chum était la aussi)! Désormais c'est finis on retourneras jamais plus dans cette organisation j'imagine que leur fédération croyais que l'on allait assommer un lutteur ou quoi WHAT THE FUCK !

P.S Au moins la UEW respecte leurs fans!

Mais qu'est-ce que ton pote faisait habillé en John Cena tabarnak?

Wrestlingfan
22/05/2008, 03h42
Ils ont juste dit que Martel /tait de retour sur un ring. Ils ont pas dit que c'était comme lutteur.

Martel, nouvel anonceur maison de la UEW?

Bon point mais alors pourquoi l'annoncer en grande pompe si ca ne serait que comme résultat quelque chose d'aussi banal ??

Je pense pas que les gens seraient intéresser de payer 10 $ si ce n'est pas pour voir Martel lutter et non etre un simple annonceur..

Si c'est vire comme ca que Martel ne lutte pas et qu'il devient soit un annonceur ou bien une apparition banale..alors la ils auront manquer leur coup et pas a peu pres..

Juste pour rappeler la facon dont ca été annoncer

Pour Evolution Bowl la UEW est fiere d'annoncer, apres plusieur mois de negociation, le retour sur le ring d'un des grands lutteurs au Quebec: Kevin Martel

Big Show Crête
22/05/2008, 10h54
Mais qu'est-ce que ton pote faisait habillé en John Cena tabarnak?

C'est un CENAMANIAK comme vous dites et a chaque fois qu'on assiste a des payperviews de la WWE au cinéma ou qu'on assiste a tout show indépendant y s'habille en Cena tant que le mot LUTTE est dans le show!

P.S mon ami veux savoir si vous allez le revirer de bors s'il vient a votre show du 31 mai prochain avec sa belt bien sûr???

Wrestlingfan
22/05/2008, 12h57
C'est un CENAMANIAK comme vous dites et a chaque fois qu'on assiste a des payperviews de la WWE au cinéma ou qu'on assiste a tout show indépendant y s'habille en Cena tant que le mot LUTTE est dans le show!

P.S mon ami veux savoir si vous allez le revirer de bors s'il vient a votre show du 31 mai prochain avec sa belt bien sûr???

C'était pas supposer d'etre fini la R2W pour lui ??

Wrestlingfan
22/05/2008, 13h29
C'est pas un work comme tu dis Whiplash moi tout ce que je fais dans cette histoire c'est représenter mon client si vous voulez qui est mon meilleur ami et non membre de ce forum. Comme certain disent on dirait qu'on a essayé de créer une ambiance anti mark de la WWE dans cette fédération si tel est le but :officiels de la R2W dites le haut fort qu'on arrête d'émettre des hypothèses a gauche et a droite.

Créer une ambiance anti mark de la WWE ?

Tu penses vraiment que des fédérations auraient du temps a perdre a ce point ?

Représenter Mon Client ?? tu trouves pas que tu y vas un peu fort ?

Big Show Crête
22/05/2008, 22h41
Le gars est a l'époque jurassique côté technologie (ya un vieux dreamcast avec un vieux pentium 486 scrap!)sé pour sa que je le réprésente comme je dis si bien!

The Meat Grinder
22/05/2008, 22h50
Le gars est a l'époque jurassique côté technologie (ya un vieux dreamcast avec un vieux pentium 486 scrap!)sé pour sa que je le réprésente comme je dis si bien!

Merci pour la tranche de vie mais on a commencer a se calisser de votre histoire depuis AU MOINS une bonne semaine. Move on!

Bomb700MB
22/05/2008, 22h54
Non mais, même si y s'habillerait en Jericho (Car c'est celui qui m'a fait le plus tripper sur la lutte), sacrament, me semble que c'est à cause du monde de même esti que la lutte à l,air pour les tarés.

J'adore le Canadiens, quand je vais les voir, je mets un petit t-shirt de Koivu Reebok. Je me sens pas obligé de porter un casque, d'amener mon baton, de porter mes gants pis d'arriver avec des patins câlisse.

Big Show Crête
22/05/2008, 23h11
Ha Ha!

Blondinette
23/05/2008, 03h39
lol bien dit lol