Voir la version complète : Enfin du changement !!!
Gilberts V.1
28/04/2008, 22h21
Ceci contient un spoiler de Raw !
King William Regal’s Coronation
The lights are dimmed, Regal is sat on a throne in the middle of the ring. Regal says he will not relinquish his role as General Manager of Raw. He says people may not like him but they will respect him. Regal says he is the most powerful entity in the WWE. He is cut off by the returning Mr. Kennedy! Kennedy gets a good pop. Kennedy says he would like to congratulate Regal but he can’t, Kennedy says if he had been invited to participate in the KIng of the Ring tournament, he would of won it. Kennedy tries to yell his name but Regal cuts him off and tells him to apologize, Kennedy doesn’t, but instead yells his name! Regal plants Kennedy with a left hand, Kennedy and Regal brawl in the ring until officials break them up, Kennedy is busted open. Regal and Kennedy stare each other down as Regal leaves.
Mr.Kennedy FACE !! Enfin, ça doit faire 1 an que son personnage routinier heel ne fonctinnait pu, je suis sur que la foule va l'adorer et il va réellement devenir une grosse partie de ce show !!
Captain Heel
28/04/2008, 22h25
Spoiler...
Kennedy face juste en-dessous.lol Il faut vraiment être attardé pour ne pas voir le spoiler...
Gilberts V.1
28/04/2008, 22h26
Moi quand j'ouvre le topic, j'ai "Ceci contient un spoiler de Raw !'' faut je baisse la barre de défilement pour le voir ce que tu as sans doutes fait ! :happy:
Anyway, tu peux lire le début de topic seulement en mettant ton pointeur dessus et c'est clairement dit que ça contient un spoiler !
Captain Heel
28/04/2008, 22h29
Moi quand j'ouvre le topic, j'ai "Ceci contient un spoiler de Raw !'' faut je baisse la barre de défilement pour le voir ce que tu as sans doutes fait ! :happy:
Anyway, tu peux lire le début de topic seulement en mettant ton pointeur dessus et c'est clairement dit que ça contient un spoiler !
T'as raison, je m'excuse. Je n'avais pas vu la première phrase faut croire... Désolé;)
Kennedy face surement une bonne solution mais quel genre de rôle
Smart Al
28/04/2008, 22h32
KENNNNNNNNNNNNNNNEDY!!!
J'ai câlissement hâte de voir la suite.
Il tournait en rond, ce Kennedy. Enfin la foule sera de son côté.
Bah, vu que c'était un tweener je doute que ça change quelque chose si ce n'est ses adversaires
Nate River
29/04/2008, 05h54
Kennedy Face.. trés bonne idée j'adore ^^
frenchkx
29/04/2008, 06h01
Kennedy face avec comme finish le Godsmack (airplane spin to stunner), avec son talent au micro et une attitude stiff et ce serai le paradis pour moi.
FN Smackdown
29/04/2008, 06h58
Moi aussi je suis content , j'adorerais le voir avec une attitude de face arrogant a la The Rock .
Moi aussi je suis content , j'adorerais le voir avec une attitude de face arrogant a la The Rock .
ca fait du bien de voir çà je trouve que Raw devient redondant depuis un sacré bout de temps
ca mets du sang nouveau ENFIN DE QUOI DE NOUVEAU:lick:
Gilberts V.1
29/04/2008, 07h20
Il va bien botter le cul de Randy Orton pour nous le mettre hors du title picture éventuellement, ce que je souhaite, Kennedy will save us !! :)
Nate River
29/04/2008, 07h25
Si Kennedy sort Orton du title Picture de Raw c'est vraiment quelque chose de bien . Et sa donne des idées genre Kennedy vs Orton a Summerslam ^^
Kennedy n'est pas officiellement face.. j'ai vu le segment, il a surtout défié Regal pour savoir qui va être le King Of The Ring, mais il n'avait pas l'air d'un face.. ça sera peut-être concrétisé bientôt, mais la avec son retour, disons qu'il n'est ni heel ni face ;)
FN Smackdown
29/04/2008, 07h29
Esperont que , si il sort Orton et feud avec HHH pour le titre , qu'il ne jobbe pas pour lui et évite se qui est arrivé a Umaga ....
Nate River
29/04/2008, 07h41
Pour moi Kennedy m'a plus l'air d'un face maintenant que d'un Heel et c'est tant mieu ! son opposition a Regal etait vraiment de trés bonne qualité
Bah Admirant Mr Kennedy, moi perso en heel je le trouvais bon, maintenant il jobbe depuis sa suspension là.
Bah j'espère qu'en face il sera toujours bon et pas comme des Cena ou Orton et qu'il feudera pour le titre plus tard =)
brettangle
29/04/2008, 08h35
Moi je le preferais en heel rigolo à SD , j'appréciais peu son perso de monstre heel à Raw.
Chris Lion
29/04/2008, 09h05
J'ai adoré ce segment, ca donne du renouveau, c'était divertissant ca.
JuanNono
29/04/2008, 09h11
On dirait qu'il prend un virage à la Stone Cold, un face mais tout en étant un peu brute, et sans aide de personne.
C'est un peu l'impression qu'il donne sur ce segment.
Henry Wotton
29/04/2008, 09h48
c'est exactement ce que je pense juan nono il aura l'attitude arrogante self made man du heel mais la foule l'adorera comme stone cold le plus incroyable c'est que je revais d'un segment dans ce genre la il sera en tweener pendant pas mal de temps s'il affronte quelqu'un de plus populaire il sera heel sinon face
moi je le voit feuder et gagner face a regal et ensuite direct feuder pour le titre et si il vend bien des summerslam a mon avis il est champ
Classic Truth
29/04/2008, 13h18
Super!! J'ai adoré et j'espères que Kennedy restera face/tweener comme ca, je le trouves encore plus interessant (meme si j'adorais sa periode Smackdown en heel egalement) et je penses qu'il peut etre parfait dans ce role. Ce gars a quand meme un charisme fou, il a eu une bonne réaction par le public hier, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les "Who's the biggest superstar...KENNEDY!". Ca pourrait devenir une bonne interaction avec la foule, à la maniere des "What" de Stone Cold. En parlant de ca, Kennedy reste l'un des seuls lutteurs "récents" qui me fait penser à l'ère Attitude, ce comportement de gars qui affronte n'importe qui, brutal, intense dans ses actes et promos, soif de vaincre, arrogant, se considerant comme la plus grande superstar de la WWE mais malgré tout capable d'embarquer les foules...C'est un peu le profil d'Un Austin ou d'un The Rock. Je ne sais pas si Kennedy peut arriver à leur niveau mais sans éxagérer, je pense qu'il a le potentiel pour devenir une tres grosse star dans les prochaines années et c'est tout ce que je lui souhaite.
Un bémol tout de même : Quand tout les champions étaient heel , Kennedy l'était aussi , maintenant qu'ils sont tous face , il devient face aussi .
Il n'est pas pret de toucher au gros titre ...
Nate River
29/04/2008, 13h33
Un bémol tout de même : Quand tout les champions étaient heel , Kennedy l'était aussi , maintenant qu'ils sont tous face , il devient face aussi .
Il n'est pas pret de toucher au gros titre ...
On peut encore esperé que HHH tourne Heel...
Et puis Kennedy et le titre de la WWE c'est pas pour maintenant et faut pas oublié CM Punk...
Bonesplita
29/04/2008, 13h37
Kennedy n'est pas officiellement face.. j'ai vu le segment, il a surtout défié Regal pour savoir qui va être le King Of The Ring, mais il n'avait pas l'air d'un face..
Si.
Il défie le heel .. c'est pas lui qui commence la bagarre .. il y retourne après avoir été ejecté ..
C'est suffisamment clair selon moi.
Moi personnellement je n'ai pas vu de face turn de la part de Mr Kennedy , mais ça se laisse envisager et je pense que cela pourrait etre pas mal.
Par contre pour ce qui croient que Kennedy va jouer le titre dans pas longtemps , il va falloir attendre :ermm: .
Nate River
29/04/2008, 13h42
Moi personnellement je n'ai pas vu de face turn de la part de Mr Kennedy , mais ça se laisse envisager et je pense que cela pourrait etre pas mal.
Par contre pour ce qui croient que Kennedy va jouer le titre dans pas longtemps , il va falloir attendre :ermm: .
Déja le fait qu'il est eu sa vignette de retour c'etait déja suspect...
Et puis comme la expliqué Bonesplita un Heel ne se serait pas comporté de la sorte...
L'arrivée de Kennedy a eu un très bon impact hier soir. Et j'ai remarqué qu'il était tout habillé en noir comme Austin. Est-ce un signe? Je ne crois pas mais il m'a tellement fait pensé à Austin quand il a officiellement tourné Face en 1997 que j'en ai eu les frissons. On verra bien la suite.
Bonesplita
29/04/2008, 13h49
Maintenant qu'il se pointe en jogging il fait moins penser à Austin selon moi. La veste sans manche + le speedo qu'il portait avant par contre ..
Il essaye de s'en démarquer .. j'approuve.
Nate River
29/04/2008, 13h50
L'arrivée de Kennedy a eu un très bon impact hier soir. Et j'ai remarqué qu'il était tout habillé en noir comme Austin. Est-ce un signe? Je ne crois pas mais il m'a tellement fait pensé à Austin quand il a officiellement tourné Face en 1997 que j'en ai eu les frissons. On verra bien la suite.
En meme temps Kennedy idolatre Austin et Austin conseille Kennedy ...
FN Smackdown
29/04/2008, 13h50
Je trouve que sa faisait plus The Rock
Henry Wotton
29/04/2008, 13h55
pour moi c'est un melange entre the rock et austin au niveau de la gimmick: le passage a face le style au micro ... rappelle plus austin en revanche son air arrogant est peut etre plus proche de the rock
Déja le fait qu'il est eu sa vignette de retour c'etait déja suspect...
Et puis comme la expliqué Bonesplita un Heel ne se serait pas comporté de la sorte...
J'avais oublié de mettre "conséquent" désolé :ermm:, mais en tout cas Regal n'y est pas allé de main morte quand il l'a frappé vu qu'il l'a carrement fait saigner lol.
Chris Lion
29/04/2008, 14h38
J'avais oublié de mettre "conséquent" désolé :ermm:, mais en tout cas Regal n'y est pas allé de main morte quand il l'a frappé vu qu'il l'a carrement fait saigner lol.
C'est un des plus stiffs dans le business.
Kennedy a eu une ovation, normal ca faisait quelques semaines qu'il était plus là et il manquait au public, comme à moi aussi.
Il a eu une "gueule" et de la voix :laugh: et suscite toujours une réaction de la part de l'audience, bonne ou mauvaise. Il ne laisse pas indifférent. Contrairement à un Punk qui est bon lutteur mais à qui je ne trouve rien d'intéressant dans son personnage.
Je le vois mal être un face, je crois que ca lui irait pas. C'est plutot le lutteur qui ne se range ni d'un coté, ni de l'autre, solitaire et sans amis du ring avec un gros égo prêt à aller à la castagne avec Orton, Edge ou Cena, Triple H, Batista.
Je connais pas la période Austin the Rock pour pouvoir comparer.
Il a battu HBK une fois ( clean ), pour pas mal de défaites contre des main eventers. Le fait d'avoir franchi le "dépucelage clean" de la victoire sur une grosse star est très important pour la suite de sa carrière.
S'il assure bien sur les 2-3 ans qui viennent il sera WWE champion ou WHC sans problème.
La WWE compte beucoup sur lui, s'il s'investit il sera dans le TOP 5 des lutteurs incontournables de la compagnie.
Il faudrait juste qu'il change de finisher et sa serait parfait .
Henry Wotton
29/04/2008, 17h02
exactement son finisher est moyen au depart il avait une variante de la swanton mais jeff l'a ...
dave_batista(je ais ca parce que j'ai pas compris comment citer)
"Il a eu une "gueule" et de la voix :laugh: et suscite toujours une réaction de la part de l'audience, bonne ou mauvaise. Il ne laisse pas indifférent. Contrairement à un Punk qui est bon lutteur mais à qui je ne trouve rien d'intéressant dans son personnage.
Je le vois mal être un face, je crois que ca lui irait pas. C'est plutot le lutteur qui ne se range ni d'un coté, ni de l'autre, solitaire et sans amis du ring avec un gros égo prêt à aller à la castagne avec Orton, Edge ou Cena, Triple H, Batista.
Je connais pas la période Austin the Rock pour pouvoir comparer."
tu viens de decrire stone cold and that's the bottom line cause stone col said so(a part que stone cold etait un alcoolique batteur de femmes et kennedy c'est loin d'etre ca)
Kennedy peut être à la fois dur et en même temps il a un potentiel comique (je veux pas dire ridicule, il n'est pas ridicule). je pense qu'il a un certain humour, cynique peut-être mais qui colle bien à son personnage.
La feud avec Regal va être sympa :laugh:, deux fort caractères qui s'affrontent.
ca aurait fait une belle tag team aussi, mais laissons les s'expliquer sur et en dehors du ring, va y avoir du spectacle :grin:
Chris Lion
29/04/2008, 18h52
Kennedy peut être à la fois dur et en même temps il a un potentiel comique (je veux pas dire ridicule, il n'est pas ridicule). je pense qu'il a un certain humour, cynique peut-être mais qui colle bien à son personnage.
La feud avec Regal va être sympa :laugh:, deux fort caractères qui s'affrontent.
ca aurait fait une belle tag team aussi, mais laissons les s'expliquer sur et en dehors du ring, va y avoir du spectacle :grin:
Ca, c'est clair.
en tous ca la baggare entre regal et kennedy ça tapé fort et je me suis meme demandé pendant 2 seconde s'il tapais vraiment^^
Regal VS Kennedy sa promet et quel accueil du public pour kennedy à raw !! La foule pop plus pour Kennedy qui était plutôt heel avant son tournage que Cena face ! lol
Kennedy avait battu tout les ex-champions de Smackdown : Rey ; Taker , Batista , Benoit , Kane , King Booker et seulemant un ( HBK ) à RAW : cherchez l'erreur !!!
Henry Wotton
30/04/2008, 05h40
c'est simple entre temps il s'est blessé dopé et a joué dans un film en fait depuis un an qu'il est a raw il n'a rien fait et en temps de lutte il n'y a pas grand chose en fait
Kennedy avait battu tout les ex-champions de Smackdown : Rey ; Taker , Batista , Benoit , Kane , King Booker et seulemant un ( HBK ) à RAW : cherchez l'erreur !!!
Il les avait battu clean ou par DQ ou tricherie ? Si c'est DQ ou cheat ca a beaucoup moins d'impact, seul le clean compte vraiment pour prendre de l'importance dans le roster
Gilberts V.1
30/04/2008, 19h04
c'est simple entre temps il s'est blessé dopé et a joué dans un film en fait depuis un an qu'il est a raw il n'a rien fait et en temps de lutte il n'y a pas grand chose en fait
Je résumerais ça plus court... aucune direction dans son personnage !
Henry Wotton
30/04/2008, 19h09
oui mais c'est plus un symptome et a la fois une cause en fiat
oui mais c'est plus un symptome et a la fois une cause en fiat
Je pense qu'il a les moyens de se payer une meilleure voiture.
Le seul qui doit rouler en fiat, à la WWE, c'est la gimmick de Santino.
lol
MrKennedy75 , pour citer tu fais repondre. Mr Kennedy prend de l'importance et c'est mieu. Avant c'etait des feuds par ci des feuds par la. Maintenant il va ,je pense, arriver a ce stabiliser et tant mieu.
Si Kennedy doit rester face , je me demande si la WWE ne devrait pas l'associer pendant un moment avec CM Punk :
Tout deux peuvent en profiter : Punk pourra se reposer sur le charisme de Kennedy pour donner de l'épaisseur à son personnage et Kennedy bénéficierait de la grosse popularité de CM Punk .
Celà donnerait en plus à Punk l'opportunité d'enchainer les victoire avant d'encaisser son MITB ...
Henry Wotton
01/05/2008, 14h56
vule pop de la foule au drneir raw avec kennedy ca vaut bien punk mais l'association des deux serait géniale et permettrait aux deux de s'iposer comme les deux tweeners de la compagtnie et de monter vers le main event piste a suivre
Twins Terrors #1
10/05/2008, 09h07
Foutu Bonne nouvelle ca , c'est un Face que la WWE a Besoin .
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés