Voir la version complète : La WWE viendrait-elle a Lyon ?
Digital-Evil
25/04/2008, 05h05
Bonjour,
Je me suis permis un peu plus tôt dans la matinée de contacter un organisateur de spectacle de la Région lyonnaise qui organise les manifestations de grands artistes. J'ai donc demandé a cet organisme si les Fans de Catch français pouvaient espérer voir la WWE envahir Lyon prochainement... Non, rien est fait, même vraiment rien, mais il faut un début a tout. Pourquoi Paris, Nice, Strasbourg et non Lyon ?
La WWE sera venu 3 fois en 9 Mois en France cette année. [Avril: Strasbourg; Septembre: Paris; Novembre: Nice].
Pourquoi ne pas espérer voir la WWE à Lyon.
Je pourrais donc mieux prouver a cette organisme que de nombreux fans de catch Francais rêvent de voir la WWE sur Lyon, par le biais de commentaires que vous pourrez laisser ci-dessous. Vous pouvez aussi utiliser ce Sujet pour débattre des différents Show de Catch en France qui ont et qui auront lieu cette année.
Si vous n'êtes pas chaud, ou si vous trouvez ma démarche totalement inutile, ne prenez pas la peine de répondre SVP, car je fait simplement proposer des idées, et je ne désire pas me faire agresser pour cela.
Amicalement.
c'est une bonne idée mais pourquoi pas a marseille aussi lol
au si non plus pres de marseille car fair 1000km allé + 1000 km retour (je suis allé a strasbourg) sa fait de la route lol
Digital-Evil
25/04/2008, 05h14
Plus près de marseille, il y a Nice non ? ou alors je ne suis vraiment pas bon en géographie ^^.
Je suis sur que de toute facon, la WWE n'a pas finit de revenir en France :)
C'est de la faute à Aulas !!! lol
Si l'on suit ton raisonnemant , pourquoi Lyon et pas Marseille , Bordeaux , Toulouse , Lille ?
Et pourquoi pas un PPV au stade de France ? lol
Ca va venir , la WWE semble satisfait de sa tournée européenne et les show font tous le plein en France , je pense que la WWE va revenir l'année prochaine .
Digital-Evil
25/04/2008, 05h32
Sans aucun doute. Le but de ma démarche ici n'est pas de faire réagir la WWE, mais de faire réagir les Organisateurs de Spectacles et concerts qui doivent savoir que la France elle aussi regorge de Fans de Catch :).
Certains l'on déjà réalise, et il serait bien que les autres de la France entiere en prenne conscience. Si la WWE vient a Nice, c'est certainement que des organisateurs ont pris conscience de ce Phénomène Catch.
Alors, rêvons pour un PPV a Paris ^^ (Je lol bien sur ^^)
Sans aucun doute. Le but de ma démarche ici n'est pas de faire réagir la WWE, mais de faire réagir les Organisateurs de Spectacles et concerts qui doivent savoir que la France elle aussi regorge de Fans de Catch :).
Certains l'on déjà réalise, et il serait bien que les autres de la France entiere en prenne conscience. Si la WWE vient a Nice, c'est certainement que des organisateurs ont pris conscience de ce Phénomène Catch.
Alors, rêvons pour un PPV a Paris ^^ (Je lol bien sur ^^)
avant les ppv revont pour un show televisé
ce qui est dommage c'est que la lutte prent de l'empleure et ya tf6 qui critique le catch
Oui cela serait génial a Lyon et a plus tard un House show a la patinoire de Annecy^^
Digital-Evil
25/04/2008, 06h04
Oui cela serait génial a Lyon et a plus tard un House show a la patinoire de Annecy^^
Lol, annecy... Moi je dis encore mieux, un Match a la Grande au Lac d'évian les bains ! Ca fait plaisir de voir des Fans de catch Savoyards.
Lol, annecy... Moi je dis encore mieux, un Match a la Grande au Lac d'évian les bains ! Ca fait plaisir de voir des Fans de catch Savoyards.
Oui mais moi je suis déjà aller a Genève vu que c'est pas loin c'était génial et pourquoi pas un show extérieur au stade d'Annecy 6000 places ^^ (je rêve un peu là) et a Lyon pourquoi pas un grand show quand le nouveau stade de l'OL sera construit.
Digital-Evil
25/04/2008, 06h21
lol oui tu doit rêver la. J'étais aussi a Genève c'était Super.
lol oui tu doit rêver la. J'étais aussi a Genève c'était Super.
Oui je sait par contre sais-tu si la Wwe revient a Genève en Novembre vu qu'elle passe par Zurich le 13 Novembre et j'espère qu'ils passeront vu l'enthousiasme le 12 avril Geneve.
Digital-Evil tu a pu aller a la séance de dédicaces au Toys&Rus de Geneve?
Gabrizerg
25/04/2008, 06h35
De toute Facon l'an prochain il pourra y'avoir meme un show ou un PPV au parc des princes car il ne servira plus a rien :smoker:
De toute Facon l'an prochain il pourra y'avoir meme un show ou un PPV au parc des princes car il ne servira plus a rien :smoker:
Ne rêvons pas trop déjà un show télévisé a Bercy serai déjà exceptionnel a part Bercy quel salle pourrai accueillir un show télévisé?
Digital-Evil
25/04/2008, 06h58
Oui je sait par contre sais-tu si la Wwe revient a Genève en Novembre vu qu'elle passe par Zurich le 13 Novembre et j'espère qu'ils passeront vu l'enthousiasme le 12 avril Geneve.
Digital-Evil tu a pu aller a la séance de dédicaces au Toys&Rus de Geneve?
Non, la WWE ne revient pas a genève en 2008 Attendons 2009, et non je ne suis pas allé a la séance de dedicace, je ne savais pas qu'il y en avais une :(.
Non, la WWE ne revient pas a genève en 2008 Attendons 2009, et non je ne suis pas allé a la séance de dedicace, je ne savais pas qu'il y en avais une :(.
Moi aussi j'ai su qu'il y en avait une le jour même il y avait Matt Hardy et Kelly Kelly:laugh: j'ai un pote qui y est aller et il a une photo et une dédicace avec les 2.:smoker: et je suis triste attendre 2009 pour retourner a Genève.
Gabrizerg
25/04/2008, 07h00
Ne rêvons pas trop déjà un show télévisé a Bercy serai déjà exceptionnel a part Bercy quel salle pourrai accueillir un show télévisé?
Si tu ne le sais pas le Parc des Princes est le stade de foot de Paris...
-_-" Oui je sait mais le Parc des Princes est un stade ouvert donc vraiment peu probable que cela se déroule la bas et vu que Paris va aller en L2.:grin:
Gabrizerg
25/04/2008, 07h17
-_-" Oui je sait mais le Parc des Princes est un stade ouvert donc vraiment peu probable que cela se déroule la bas et vu que Paris va aller en L2.:grin:
Bah vi justement c'est bien pour ca que je dis que le stade pourra etre utilisé vu qu'il ne servira plus :happy:
Monkey.D Luffy
25/04/2008, 07h30
Le truc bien avec Lyon, c'est que sa se trouve au "centre" de la France, entre Pris et Mareille, Strasbourg et Bordeaux, Rennes et Nice...Même si sa fait loin tout de même, c'est pas comme pour des Marseillais montés jusqu'à Paris ou Strasbourg, pour des Parisiens descendre jusqu'à Nice.
The crow
25/04/2008, 09h22
Si il y avait une équipe de football à Paris je serais au courant.
The crow
25/04/2008, 09h32
Le truc bien avec Lyon, c'est que sa se trouve au "centre" de la France
T'es sûr, c'est la capital aussi Lyon.
Plus sérieusement, avec l'acceuil qu'ils ont en France je crois que Lyonnais , Marseillais, Bordelais et tous les fans français dont je fais partie n'ont pas trop à s'inquiéter, tous devraient avoir la chance de les voir passer près de chez eux dans les années à venir.
Ben ca serait là une excellente idé, pas très loin le rêve quoi et la praticité, ca serait trop bien que l awe vienne faire un petit touir du côté de Lyon.
Digital-Evil
25/04/2008, 11h19
J'ai recu une réponse de l'organisateur qui me dit qu'une étude est en cours pour savoir si oui ou non on peut esperer un show de la WWE sur Lyon. Je vous donnerais des informations aussi rapidement que possible.
moi je signe tout de suite pour la WWE a gerland ou à la halle Tony Garnier si le roster de Raw pouvait arriver ce serait le plus day of my life vu que je peux pas aller à nice et les dates deparis me vont pas non plus et le prochain qui dit que c'est de la faute à MR jean michel Aulas qui nous afait évoluer en la capitale du Foot français viedra tater de mes bott:laugh::laugh:es!!!!
Gabrizerg
25/04/2008, 11h38
Si il y avait une équipe de football à Paris je serais au courant.
Venant d'un gars de la moselle ca me fait bien rire ce commentaire :grin:
J'ai recu une réponse de l'organisateur qui me dit qu'une étude est en cours pour savoir si oui ou non on peut esperer un show de la WWE sur Lyon. Je vous donnerais des informations aussi rapidement que possible.
Ca serait cool ca, mais est ce qu'il ya des grandes salles a lyon ??
MR jean michel Aulas qui nous afait évoluer en la capitale du Foot français
Olympique Lyonnais = John Cena de la Ligue 1
Digital-Evil
25/04/2008, 11h40
Venant d'un gars de la moselle ca me fait bien rire ce commentaire :grin:
Ca serait cool ca, mais est ce qu'il ya des grandes salles a lyon ??
Oui, La Halle Tony Garnier ! Le Bercy de Lyon !
Sa superficie de 17.000 m² (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8tre_carr%C3%A9) équivaut à pas moins de deux terrains de football mis bout à bout, et, prouesse technique, la charpente métallique de son édifice est d'un seul tenant, sans pilier central. Mis au point par l'Atelier de la Rize, le scénario dispose d'une salle modulable dont les gradins et la scène peuvent adopter différentes configurations et s'escamoter entièrement en sous-sol afin de faire table rase. Décomposés en plateaux de 210 m² (et 200 tonnes), les nouveaux gradins mobiles reposent sur des pieds repliables à deux positions.
La particularité de la Halle Tony Garnier, est que pour les concerts, cette salle est modulable en fonction du nombre de spectateurs. La salle peut ainsi accueillir de 5000 à 17 000 personnes (assis et debouts confondus).
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/84/Hall3.jpg
http://myblogbymog.oldiblog.com/sites/images/articles/454/article_454789.jpg*
C'est la salle ou Dad Elmaleh a enregistré l'autre c'est moi, son spectacle, sud DVD.
Olympique Lyonnais = John Cena de la Ligue 1
ouais peut-être mais on joue mieux que Cenaze dans ces minuscules matchs et ces promos à jeter au mike!!!!
ouais peut-être mais on joue mieux que Cenaze dans ces minuscules matchs et ces promos à jeter au mike!!!!
Non, je veux dire que l'OL comme Cena trustent la première place depuis longtemps, au point que niveau suspense...
Et tous les deux ne sont pas super apprécié (les seuls matchs où l'OL a la France derrière, c'est en coupe d'Europe. en encore...)
Je n'ai jamais critiqué la qualité du jeu de l'OL, qui est un des meilleurs de Ligue 1.
Moi jveux la ROH à Lyon :(
darkvador38
25/04/2008, 14h09
Je vois pas qu'elle salle à la configuration nécessaire pour un tel show à lyon, même la halle tony garnier me parait trop étroite (l'impression que j'ai eu en y allant).
Sinon étant lyonnais je suis d'accord que l'OL est aussi appréciée que john cena malgrés son engagement et sa réussite.
Digital-Evil
25/04/2008, 14h38
Oui la salle est très étroite mais, il y a bel et bien un moyen de configurer la salle :)
Mellowman
25/04/2008, 17h37
C'est pas parce que Paris va descendre en Ligue 2 qu'on va aller jouer à Jean Bouin ou Charlety non plus.
C'est pas parce que Paris va descendre en Ligue 2 qu'on va aller jouer à Jean Bouin ou Charlety non plus.
Bah, de toute façon, la moitié des suporters sera déjà en tôle, alors...
Bon, j'arrête les blagues sur le psg, c'est plus facile que celles sur les blondes. ^^
maxboss1984
27/12/2008, 17h44
je fais remonter ce topic, mais les 2 compères chéreau et agius ont annoncé dans leur émission SD! ce soir que la WWE viendra à lyon en 2009 :D
Montel-V-Porter
27/12/2008, 17h52
T'es sûr qu'ils ne se sont pas gourés comme la plupart du temps? Peut-être parlait-il de Strasbourg ou de Nîmes.
maxboss1984
27/12/2008, 17h54
T'es sûr qu'ils ne se sont pas gourés comme la plupart du temps? Peut-être parlait-il de Strasbourg ou de Nîmes.
non, justement chéreau a dit que la wwe avait eu du succes en 2008 avec bercy et nice et que strasbourg était aussi un succès dans les réservations, et qu'en 2009 il y aura un show a nimes (on le savait déjà :D) et à lyon !
en espérant qu'il ait dit vrai :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés