Voir la version complète : Les matchs que vous auriez aimé voir
Classic Truth
17/04/2008, 15h51
Le titre du topic dis tout, quels sont les matchs (jamais réalisés et qui ne se réaliseront probablement pas) que vous auriez aimé voir et pourquoi?
Pour ma part, Bret Hart Vs Kurt Angle serait mon premier choix, avec ces 2 maitres techniques, je penses que l'on aurait assisté à un excellent combat, avec un festival de soumissions comme eux seuls pouvaient nous donner. On pourrait rajouter Benoit également dans un Triple Threat qui aurait réunis, selon moi, les 3 meilleurs lutteurs techniques de l'histoire. Mais un long match one on one entre Hart et Angle aurait été plus intéressant d'un point de vue "psychologie du match". Dans le meme style, Bret Hart Vs Y2J aurait été assez exceptionelle (à moins que ce soit arrivé à la WCW, j'en ai aucune idée...).
Il y aussi Chris Benoit Vs Shelton Benjamin, il me semble que c'est déjà arrivé à un Raw mais le match avait été très court. Un bon match d'une vingtaine de minutes entre ces 2 là aurait assuré. Stone Cold Vs Goldberg, pas pour la qualité du match, mais plus pour l'affiche entre ces 2 icones de leurs fédérations respectives qui ont été un symbole de la guerre des ratings (le phénomène Austin face à celui qui a été créé pour le contrer). Ou Austin Vs Hogan, pour la foule qui devrait etre vraiment partagée entre les 2 stars les plus populaires de l'histoire de la WWE. Quelques autres: Finlay Vs Angle pour l'intensité, Hbk Vs The Rock pour une grosse feud derrière et leur capacité à bien faire paraitre leurs adversaires, ou encore Big Show Vs André The Giant pour l'opposition des 2 géants.
A vous, la populasse!
brettangle
17/04/2008, 16h05
1°Bret Hart vs Angle ( visez le pseudo)
2° The rock vs HBK
3° Austin vs Hogan uniquement pour l'ambiance
Bret Hart vs Vince McMahon avec HBK comme special guest referee.
Oh, et j'aurais bien aimé voir Owen Hart vs Jerry Lynn.
VonDerChuck
17/04/2008, 16h20
1) Un REMATCH final entre Bret Hart et Shawn Michaels, simplement pour enterrer la hache de guerre entre les deux... Bret Hart gagne clean contre Michaels et les deux se serrent la main à la fin.
2) Une rivalité Shawn Michaels contre le Rock serait vraiment extraordinaire !!!
3) Macho Man Randy Savage ou Ricky The Dragon Steamboat dans le temps où ils étaient à leur meilleur (Wrestlemania 3) contre le Shawn Michaels d'aujourd'hui (et non contre celui des Rockers qu'ils ont probablement déjà affronté)
bret hart vs kurt angle aurait été l'un des plus grand match de l'histoire
sting vs undertaker rien que pour le look et pour le talent de ces lutteurs cela aurait été un exelent match
chris benoit vs samoa joe m'aurait plus
abyss vs kane mais bon avant le changement de gimmick de abyss et avec kane masqué
Samoa_Josélito
17/04/2008, 16h26
benoit et guerrero vs bret et owen hart
évidemment bret hart / kurt angle
brock lesnar / rey mysterio ( y'en a ptet eu 1 je sais pas )
un fatal four way hbk / angle / british bulldog / bret hart le reve
hornswoggle /giant gonzales avec en guest referee yokozuna
Bret Hart vs. Kurt Angle
Sting vs. Undertaker
Stone Cold vs. Goldberg
Stone Cold vs. Hulk Hogan
Shawn Michaels vs. The Rock
Shawn Michaels vs. Sting
Shawn Michaels vs. AJ Styles
Shawn Michaels vs. Samoa Joe
The Rockers vs. The Hardys
Bret Hart Vs Kurt Angle dans un Submission Match.
Ce match aurait été énorme les deux plus grands porteurs de prises de soumissions le Angle Lock de Kurt Angle et le Sharpshooter de Bret hart.
frenchkx
18/04/2008, 06h07
Undertaker vs Sting dans un buried alive avec l'ambiance qui va avec:
entrée de Taker avec les apotres qui portent des torches, entrée de Sting avec les éclairs, de la fumée partout, des flammes autour du ring...:classic::classic::classic:
Bret Hart Vs Vince Macmahon dans un Street Fight juste après le Montreal Screwjob
Antonio Banks
18/04/2008, 06h26
Bret Hart vs Angle ( si il avait eu lieu on en causerait encore today)
Mr Perfect vs angle ( cela aurait donné un des match les plus techniques de l'histoire de la lutte)
et plein d'autre mais ses 2 la auraient etaient l'extase .
Bret vs Angle
Sting vs Taker , j'y avais pas penser mais maintenant que vous le dites
et HBK vs Rock
ROH is WAR
18/04/2008, 06h42
Chris Benoit vs Bryan Danielson
American Dragon vs Bret Hart
Necro Butcher vs Vince McMahon ("Fans Bring The Weapons" Death Match) :laugh:
...
MrMoonlight
04/06/2008, 05h11
-Brian Pillman en Loose Canon (mais pas blessé) vs HBK en DX 1997
-Triple Threat ultimate submission Bret Hart vs Kurt angle vs Chris Benoit
-I quit match entre Hulk Hogan debut 90's et Stone Cold
-Mankind vs Cactus Jack vs Dude love en Street Fight
-Bret Hart (92-96) vs Ric Flair (87-90), je sais qu'il y en a eu un lors duquel Bret recupera le titre de champion pour la première fois mais je n'ai jamais pu mettre la main dessus.
-Survivor Series élimination match
Team1: Bret Hart, Bulldog, Owen, Chris Benoit & Brian Pillman (the greatest Hart Foundation)
Team2: HBK, Mankind, Kurt Angle, Stone Cold & The Rock
-Armageddon Hell in a Cell: Legends' Elimination match
Bret Hart vs Hulk Hogan vs The Rock vs Undertaker vs HBK vs Ric Flair
bon je pourrais continuer comme ça encore longtemps je m'arrete là.
andree vs khali
jpense qu'il aurait pu etre le meilleur match de khali
Scarabinou
04/06/2008, 05h41
1- Undertaker vs Abyss
2- Robert Roode vs Rick Flair
3- James Storm vs Edge dans un street fighr ou un bar brawl (expetionnel)
4- Mankind vs Abyss dans un hardcore barwire massacre
5- 4 tag-team match
Petey Williams & Jerry Lynn vs
Hardy Boyz vs
Teddy Hart & Jack Evans vs
Edge & Cristian vs
AJ Styles & Christopher Daniels
Dans un Elimination Chambers avec les ceintures accrochées en haut du dôme
Nico de Pau
04/06/2008, 08h30
Un TLC match impliquant 4 équipes :
The Hardyz
Shawn Michaels et Chris Jericho
Edge et John Morrisson
Shelton Benjamin et CM Punk
Vous me direz, ce match peut encore avoir lieu...
Raté Air Ryan
04/06/2008, 08h41
Je préfère largement en gardant tes lutteurs mettre Edge/Y2J, HBK/Morrison.
Markus Blade
04/06/2008, 08h47
Mas plus y aller avec ma dream card
1- Match openeur Cm Punk Vs Aj styles
2- Owen Hart / Bulldog / Neidhart Vs Eric Young jet lethal (pas ak le costume de macho man) Sonjay dutt
3- Gail Kim vs Trish Stratus Vs Lita Vs Mickey James
4- Hulk Hogan acc Torrie Wilson Vs Ric Flair acc Kelly Kelly
5- The master Of Submission 1er ever Ulitmate triple treath submission Match 30 minutes: Bret Hart Vs Kurt Angle Vs Chris Benoit
6- The rock stone cold Mankind vs Undertaker Abyss Kane
7- Eimination Chamber
Petey Williams Vs HHH Vs Shawn Michaels Vs Robert Roode vs Samoa Joe Vs Kenta Kobashi
Tiens une carte logique pis les combats serait bon :)
Undertaker vs Abyss vs Kane dans un "I Quit" Match ou dans un Inferno Match, ces 2 types de matchs ne se sont jamais déroules à 3...
Sinon, y'en à pleins d'autres, comme le Bret vs Angle...
Stone Cold vs. Goldberg
J'avais déjà entendu une rumeur que Goldberg aurait aimé avoir se match, il aurait même avancé de l'argent, mais Austin avait d'autre chose a faire.
C'est une rumeur.
C'est aussi mon choix, Austin vs Goldberg.
Raté Air Ryan
04/06/2008, 12h23
Qu'es que ovus trouvez à un match comme Austin/Goldberg? Un est correct mais le second est plus que mauvais.
austin 316
04/06/2008, 12h26
jaimerai voir hbk vs the rock, stone cold vs hulk hogan/ stone cold vs randy orton/ sting vs undertaker ou kane,/jericho vs petty william/ abyss vs the big show.
Undertaker / Ultimate Warrior
Mr Perfect / Santino
Hornswoggle / Yokozuna
VonDerChuck
04/06/2008, 14h05
Un concept pour couronner l'indestructible des indestructibles me parait pas si mal... si on prends :
1) Hulk Hogan des années 80
2) Ultimate Warrior de son premier séjour à la wwe
3) Ric Flair des années 70 - 80 (champion de la nwa et secondé par les horsemen)
4) Undertaker et sa streak de Wrestlemania
5) HHH heel du temps de l'Evolution qui ne perdait jamais
6) John Cena tel qu'il était avant sa blessure
7) Stone Cold Steve Austin du temps de sa rivalité avec McMahon
8) The Rock de son premier règne de champion à ses dernières années
9) HBK du temps où il était une tête enflée qui ne voulait pas perdre contre Bret
10) Sting du temps où il repoussait toute la nWo à lui seul
11) Jeff Jarrett des premières années de la TNA
12) Brock Lesnar à ses débuts
13) Goldberg à la WCW
14 - 15) L'équipe des Road Warriors / Legion Of Doom à son meilleur
Et qu'on fout tout ce beau monde dans un combat "Free For All" à élimination où tout est permis et où le grand gagnant se verrait proclamé "le plus grand de tous les temps"... Je pourrais ajouter Bret Hart, Randy Savage, Curt Hennig, Dusty Rhodes, Mick Foley et plein d'autres, mais, bien qu'ils sont tous des légendes de l'industrie, ils n'ont jamais vraiment connu de longue période où ils étaient imbattables... Il y a peut-être Harley Race (des années 70) et Lou Thesz (encore plus vieux), mais je n'ai pas connu ces époques...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés