PDA

Voir la version complète : Combat de CDs FNNATION Rock/Metal : Rage Against The Machine Vs. Angels And Airwaves

The Xtreme Enigma
28/03/2008, 15h50
Lors du précédent combat, Selling England By The Pound de Genesis, a écrasé Close To The Edge de Yes par le score de 22 à 4.

Selling England By The Pound passe donc en deuxième round.

Combat :

Rage Against The Machine - Rage Against The Machine

http://critiquesdemusic.canalblog.com/images/rage_against.jpg

Vs.

Angels And Airwaves - I-Empire

http://fajarf.files.wordpress.com/2007/10/angel-and-airwaves.jpg

Wrestling Addict
28/03/2008, 16h10
RATM Rules !

The Fallen Angel
28/03/2008, 16h25
RATM Rules !

J'aurais pas mieux dit.

Stunner
28/03/2008, 16h26
TU AS FAIT EXPRÈS! J'EN SUIS SUR!

Tu balances deux albums que j'adore...

Argh...

J'y vais avec RATM, parce que c'est le meilleur album de leur carrière, bien que les autres soient aussi très bons!

The Xtreme Enigma
28/03/2008, 16h27
Je me dois de voter pour l'album éponyme de RATM.

J'ai écouté des extrait de I-Empire, mais ça ne bat pas le premier album de Rage Against The Machine, que je trouve par ailleurs excellent.

The Xtreme Enigma
28/03/2008, 16h27
TU AS FAIT EXPRÈS! J'EN SUIS SUR!

Tu balances deux albums que j'adore...

Argh...

J'y vais avec RATM, parce que c'est le meilleur album de leur carrière, bien que les autres soient aussi très bons!

lol

Non, du tout, les CDs sortent aléatoirement. ;)

Glandu
28/03/2008, 16h29
Namour, tu oublies de mettre quelques extraits Youtube, pour ceux qui ne connaissent pas certains des groupes.

C'est mon cas avec Angels and Airwaves

The Xtreme Enigma
28/03/2008, 16h33
Namour, tu oublies de mettre quelques extraits Youtube, pour ceux qui ne connaissent pas certains des groupes.

Ouais bah je sais, mais j'ai un problème on dirait, je poste des liens youtube et ça marche pas pour les autres, le vidéos marche pas, mais bizarrement si quelqu'un d'autre les postes ça marche alors...:ermm:

Pour ça que j'avais dit un message (qui a sûrement passé dans le beurre) : Si vous ne connaissez pas tel groupe, prenez un 2 minutes pour allez voir sur youtube vous mêmes. :)

MartPou
28/03/2008, 16h38
Probablement un choc pour certain... mais pas pour ceux me connaissant, héhé.

Angels And Airwaves !!!

TD-Voxs
28/03/2008, 16h42
Ava !

Smart Al
28/03/2008, 16h52
RATM est tellement meilleur.

Un classique, encore après toutes ces années. Brutal et intelligent à la fois.

Stunner
28/03/2008, 17h05
Probablement un choc pour certain... mais pas pour ceux me connaissant, héhé.

Angels And Airwaves !!!
Pas un choc du tout :D.

alex75000
28/03/2008, 17h08
C'est une blague?

RATM.

Stunner
28/03/2008, 17h28
C'est une blague?

RATM.
Si t'es pas fans d'AVA, tu ne peux pas apprécier, mais c'est de la méchante bonne musique!

C'est bien parce que c'est cet album de RATM que j'ai voté pour eux (C'est d'ailleurs moi qui l'a mit dans ce concours). Car si ça avait été un des 3 autres, mon vote serait probablement allé à I-Empire.

TD-Voxs
28/03/2008, 20h23

Voila :

YouTube - Angels and Airwaves - Secret Crowds Music Video

IRON
28/03/2008, 20h27
YouTube - Rage Against The Machine - Fistful of Steel

IRON
28/03/2008, 20h31
YouTube - rage against the machine - freedom

Deka
28/03/2008, 21h25
Rage.

YouTube - RATM -Killing in the name - official video

Mr. W
28/03/2008, 23h56
Ben voyons Rage Against the Machine

Angel c'est pas mauvais mais sa n'arrive pas a la cheville de Rage.

Glandu
29/03/2008, 11h02
Je n'aime pas particulièrement Rage against the machine, mais trois extraits de l'album de l'autre groupe m'auront suffi à faire un choix.

Je ne connaissais pas Angels and Airwaves

C'est mauvais en sacrament

Déjà que U2 ce n'est pas fameux, que dire d'une espèce de groupe-clone qui fait du sous-U2.

Anthology
29/03/2008, 12h45
Je ne connais aucunement le deuxième groupe. Mais RATM c'est solide!

Bonesplita
29/03/2008, 13h37
Rage Against The Machine sans la moindre hésitation :)

Marki
29/03/2008, 14h27
Cet album de Rage est un putain de classique.

Franco
29/03/2008, 18h59
Angels And Airwaves c'est vraiment de la merde pour adolescente. Un groupe qui sera rapidement oublié. Ce qui n'est pas le cas de RATM.

Gourgazaud
29/03/2008, 22h06
Déjà que U2 ce n'est pas fameux, que dire d'une espèce de groupe-clone qui fait du sous-U2.

Ça y est, mes yeux saignent!

Bon ok.... Je suis un fan fini de U2... Mon opinion est biaisée!

Mais pour ce qui est du vote, sortez 30 albums d'Angel, ils arriveront jamais à battre la seule chanson qu'est Killing in the name of...

Stunner
29/03/2008, 22h39
Ça y est, mes yeux saignent!

Bon ok.... Je suis un fan fini de U2... Mon opinion est biaisée!

Mais pour ce qui est du vote, sortez 30 albums d'Angel, ils arriveront jamais à battre la seule chanson qu'est Killing in the name of...
First, je l'ai déjà dit, il faut aimé AVA pour comprendre et apprécier, il faut aimer Tom Delonge aussi.

Et ils n'ont que 2 albums, dont un seul de qualité, qu'est I-Empire.

TD-Voxs
29/03/2008, 23h23
First, je l'ai déjà dit, il faut aimé AVA pour comprendre et apprécier, il faut aimer Tom Delonge aussi.

90.9% d'accord avec Stunn'.

MartPou
30/03/2008, 11h53

Oh, 99,9% pas d'accord avec Stunn sur ce sujet...

We Don't Need To Whispers est un bon album, un très bon album même. Peut-être que ceux qui n'ont pas aimer l'album avait peut-être de trop grosses attentes, surment a cause de toute ce que Tom avait dit a propos de celui-ci.

Mais si on fait exception de cela, plusieurs bonnes tounes ce retrouve sur ce CD. Peut-être pas aussi bon qu'I-Empire j'en conviens, mais de la a dire que I-Empire est le SEUL album de qualité, je ne suis pas d'accord avec cela... Stunner, tu affirme vraiment ne pas aimer We Don't Need To Whispers , j'aimerais bien savoir pourquoi !?

Et ceux qui disent qu'on parlera pu d'AVA dans quelques années et bien c'est faux. Pourquoi ?! Parce que Angels And Airwaves va toujours être reconnu comme étant l'après Blink 182... aussi triste cela peut être. On va toujours ce rappeler d'AVA comme étant ce qu'on a eu après la dissolution de Blink 182, un des plus grand groupe de l'histoire. Donc, ce ne sera peut-être pas pour les bonnes raisons, mais Angels And Airwaves va toujours avoir une place dans la mémoire de plusieurs.

Stunner
30/03/2008, 11h59
Oh, 99,9% pas d'accord avec Stunn sur ce sujet...

We Don't Need To Whispers est un bon album, un très bon album même. Peut-être que ceux qui n'ont pas aimer l'album avait peut-être de trop grosses attentes, surment a cause de toute ce que Tom avait dit a propos de celui-ci.

Mais si on fait exception de cela, plusieurs bonnes tounes ce retrouve sur ce CD. Peut-être pas aussi bon qu'I-Empire j'en conviens, mais de la a dire que I-Empire est le SEUL album de qualité, je ne suis pas d'accord avec cela... Stunner, tu affirme vraiment ne pas aimer We Don't Need To Whispers , j'aimerais bien savoir pourquoi !?

Et ceux qui disent qu'on parlera pu d'AVA dans quelques années et bien c'est faux. Pourquoi ?! Parce que Angels And Airwaves va toujours être reconnu comme étant l'après Blink 182... aussi triste cela peut être. On va toujours ce rappeler d'AVA comme étant ce qu'on a eu après la dissolution de Blink 182, un des plus grand groupe de l'histoire. Donc, ce ne sera peut-être pas pour les bonnes raisons, mais Angels And Airwaves va toujours avoir une place dans la mémoire de plusieurs.
Je n'ai pas accroché à We Don't Need To Whisper, mais pas du tout. Écoute, peut-être me suis-je trompé, peut-être que si je le réécoutais aujourd'hui, je serais capable d'apprécier l'oeuvre, mais en 2006, c'était sûrement trop tôt pour que je sois capable de voir la qualité d'une oeuvre comme celle-là venant de Tom Delonge.

Distraction et Start The Machine sont les deux seules pièces que j'ai aimé de cet album en fait. Des chansons comme The War, ou It Hurts m'ont fait décroché, alors que le hit qu'était supposé être The Adventure m'avait sérieusement laissé indifférent. Si on y rajoute les performances live que j'avais vu de cet album... M'ouais.