PDA

Voir la version complète : Qui est intéressé par des places pour Raw à Paris ?

Hideo
22/03/2008, 18h31
Bonsoir,

j'ai acheté 3 places pour le show de Raw le 27 septembre prochain à Paris. Malheureusement au moment de réserver les places je ne me suis pas rendu compte que j'avais un évenement important à la même date ... :ermm:

Ce sont des places en catégorie 1, bien situées, tribunes basses, pratiquement en face du ring.
Comme les places ne peuvent être ni reprises ni échangées, si vous êtes intéressés pour avoir ces places contactez moi en MP.

Merci

kktflo91
23/03/2008, 05h29
ba cela depend conbien tu compte vendre la place a l'unité? c'est surtou sa car je pense que personne n'achetera t'es places si elle ont presque le meme prix que si tu les acheter en billeterie si tu les vent pas tro cher moi jpourais pe etre t'en prendre pour inviter mes pti cousin fau
voir

JIGSAW
23/03/2008, 10h46
ba cela depend conbien tu compte vendre la place a l'unité? c'est surtou sa car je pense que personne n'achetera t'es places si elle ont presque le meme prix que si tu les acheter en billeterie si tu les vent pas tro cher moi jpourais pe etre t'en prendre pour inviter mes pti cousin fau
voir

je suis preneur http://wrestlemania315.skyblog.com repond moi

anita45800
29/05/2008, 03h30
Bonjour!
J'aimerais connaitre l' emplacement précis de vos places.
Merci.Bonsoir,

j'ai acheté 3 places pour le show de Raw le 27 septembre prochain à Paris. Malheureusement au moment de réserver les places je ne me suis pas rendu compte que j'avais un évenement important à la même date ... :ermm:

Ce sont des places en catégorie 1, bien situées, tribunes basses, pratiquement en face du ring.
Comme les places ne peuvent être ni reprises ni échangées, si vous êtes intéressés pour avoir ces places contactez moi en MP.

Merci

Hideo
29/05/2008, 06h59
Bonjour!
J'aimerais connaitre l' emplacement précis de vos places.
Merci.

Je t'ai répondu sur ton mail anita.

Hideo
04/09/2008, 14h16
Bien je relance le topic car j'ai encore 2 places disponibles en catégorie 1 pour le show du 27 sept, je les revends au prix où je les ai achetées ( 75 euros ).

Beaucoup ont apparemment dèja leurs places, s'il y a des intéressés qui n'ont pas eu la chance d'avoir des places, répondez moi sur le topic ou par MP.

Birgo
04/09/2008, 14h22
Vive le marché noir :ermm: