PDA

Voir la version complète : Métal Wacken Open Air

Tommy DreamerJr
17/03/2008, 23h37
Je voulais savoir si certain d'entre vous vont se diriger vers l'Allemagne pour assister à cet évènement cette été. J'ai vraiment hate d'y aller ! Le plus gros festival de musique metal en plus d'avoir le chance de revoir Iron Maiden et de voir des groupes comme : Lordi, Children Of Bodom, Soilwork, Exodus, Opeth, Nightwish, At The Gates, Corvus Corax, 3 Inches of Blood, Ensiferum, Nashville Pussy, Gorgoroth, Hatebreed, Kamelot, Sonata Arctica...

Wow

Je crois que cela va être complètement débile !

The Xtreme Enigma
17/03/2008, 23h45
C'est sûr que c'est quelque chose de vraiment big et intéressant, mais je n'irai pas pour autant.

metal_fel
18/03/2008, 16h37
Le HellFest est bien meilleur côté bands...

Snarkk
18/03/2008, 16h43
Pour ma part, j'hésite encore entre le Wacken et le HellFest.
Je pense que je choisirai ce dernier, plus proche...

Abba
18/03/2008, 17h13
J'va aller à Woodstock en Beauce à la place. C'est plus big.

Detox
18/03/2008, 19h15
Je voulais savoir si certain d'entre vous vont se diriger vers l'Allemagne pour assister à cet évènement cette été. J'ai vraiment hate d'y aller ! Le plus gros festival de musique metal en plus d'avoir le chance de revoir Iron Maiden et de voir des groupes comme : Lordi, Children Of Bodom, Soilwork, Exodus, Opeth, Nightwish, At The Gates, Corvus Corax, 3 Inches of Blood, Ensiferum, Nashville Pussy, Gorgoroth, Hatebreed, Kamelot, Sonata Arctica...

Wow

Je crois que cela va être complètement débile !

J'ai perdu beaucoup d'intérêt pour le metal au cours des derniers mois (dernières années) à part quelques rares groupes que je continue d'adorer ici et là. Alors j'ai perdu un peu le fil de ce qui se passe dans le milieu.

Mais juste aujourd'hui, je viens d'entendre un extrait live du prochain album de mon band metal préféré, Opeth et une chanson du prochain cd d'un autre band j'adore, Testament. En plus, aujourd'hui toujours je viens d'apprendre que Matthew Barlow revient avec Iced earth, et en lisant ton post je viens de voir (puis je suis aller valider sur Internet) que At the Gates se réunissait!!!!!!!!!! (Bon probablement le temps que Lindberg se retanne encore d'un autre X ième band et foute le camp mais bon quand même). Alors avec ces 2 nouvelles là, ça ravigore mon intérêt pour le métal :p. C'est merveilleux :lick:

Concernant la petite discussion crée sur le Hellfest Vs Wacken, je trouve qu'il y a des bands intéressants dans les 2 (Même souvent les mêmes bands au 2), mais juste pour le fait que cette année Wacken soit headliné par probablement le band metal que je hais le plus au monde en Maiden, je préfèrerais aller au Hellfest cette année.

metal_fel
22/03/2008, 20h16
Le Hellfest a eu des problèmes d'organisation, mais à la popularité du W.O.A Être entouré d'environ 80 000 personnes limite surement tes déplacements..

Haji
22/03/2008, 21h14
Quitte à me déplacer vers l'Allemagne je risque d'aller au Rock Am Ring pour ma part...

Bone Collector
23/03/2008, 00h33
Mu a couvert le Hellfest l'année passée et j'espère réellement déménager en Finlande un jour, où il y a le Tuska Open Air (qu'on a couvert aussi).

Côté folie des fans, j'opterais surment pour le Tuska, un pays où la majorité des groupes que j'aime sont nés. Donc, un méchant paquet de groupes de la relève de la scène metal...