PDA

Voir la version complète : House show du 2 février 2008

Keven
02/02/2008, 22h35
Le house show c'est déroulé a l'auditorium de Verdun.

Match pour une chance au titre de la FCW,
Kemper Vs Robby II
Robby Déf Kemper en 18 min avec son Tornado Kick.Après le match BBB vient applaudire Robby Sur le Stage.Robby se retourne et se fait surprendre dans le Twist of Fate a Kemper.Ce dernier quitte le Ring faché d'avoir Perdu.

Codebreaker vs ???
Codebreaker déf..Bonesplita en 4 min avec son triangle chock.Mauvais retour pour Bonesplita.

Insanee vs Extreme K pour le titre U.S
Insanee déf Extreme K en 13 min avec son Franchise et conserve son titre.Après le match,K argumente avec l'arbitre.Insanee celebre sur le turnbuckle.Extreme K en profite pour l'attaquer de dos.Il le lance dans les cordes,Mais Insanee évite la corde a linge et lui fait anouveau le Franchise.La foule applaudis et Insanee quitte le ring.

Intermission.

Mike Sample vs Mighty Mat
Mat déf Sample en 11 min avec son Elbow drop.Match décris comme Old school et les gens ont bien aimé.

Oxx vs The Legend Killer pour le titre FNNF.
TLK déf Oxx en 14 avec son RKO et conserve ainsi son titre.Après le match Silver Arrive et frappe TLK avec ses pieds.TLK se releve et lui applique Un RKO venant de nul part.TLK quitte le ring avec son titre fière de lui.

Last Wolves vs B_lemieux & Birgo & Black Warrior.
Snarkk et Darkness déf les 3 hommes en 5 min avec le wolfpack sur Lemieux.Meme le match fini Darkness et Snarkk applique un Powerbomb a Birgo et Black Warrior respectivement.Darkness les met en 69 et Snarkk termine avec son Moonsault.Pour terminer ils font signe qu'ils veulent le titre par équipe.

FCW World title Match
Robby vs Gilbert V1.
Robby déf Gilbert V1 par DQ en 20 min suite a l'intervention de BBB sur Robby avec une chaise.Gilbert va chercher une chaise et frappe Robby a son tour.Les deux hommes laisse Robby seul sur le Ring.Robby a passer bien près de gagner.

Top 3 plus aimé

Robby

Insanee

Grande Surprise
Last wolves(Voir Lemieux se faire détruire c'est normal)

Top 3 moins aimé

BBB

Gilbert V1

Kemper

3 pancartes qui ont été vu et qui était apprécié

Suck me Sunny

B_who ?

La face de Paul Houde dans un Cercle lol

bbb
03/02/2008, 01h59
Bon house show d'ailleurs celà va m'inspirer pour des news ...

Snarkk
03/02/2008, 04h34
Comme à ton habitude, un house show de très bonne qualité !

Robby
03/02/2008, 07h54
Très bon tes house show Kev !
D'ailleurs, les house show que tu nous sort c'est carrément des SHOWS !
J'adore, tu suis bien les storylines tout en ajoutant un peu truc à chaque fois.
De plus, l'idée des pancartes c pa mal. Ma préférée : "b_who ?" :laugh::laugh::laugh:

Keven
03/02/2008, 09h04
C'est Lostprophets qui ma donné l'idée a la SWA.

Merci pour le commentaires.dès que j'ai des idées je les travailles et je vais en poster un autre surement après le prochain mayhem

Gilberts V.1
03/02/2008, 11h21
Excellent ce house show Kev! :)

Que des bons matchs, Kemper Vs Robby un futur main event de ppv un jour j'en suis certain!! et la DQ en finale c'est très bien!!

Kemper
03/02/2008, 12h03
Bon travail pro-Cena. ;)