Voir la version complète : Zookeeper 2 !!!!!
TROP COOL !
Et je suis 2e !
Dans l'cul, Glandu !
104 095 !!!!!
Hahahahahaha !
comment tu fait pour endurer la musique de ce jeux
Je ne mets pas les écouteurs.
RaZor Edge
03/02/2008, 05h39
Je ne mets pas les écouteurs.
Il est aussi possible d'enlever a musique dans le jeu...
C'est le même style que Puzzle Quest que j'ai sur DS, disponible sur PS2 et 360 aussi, expecté que Puzzle Quest est combiné avec un RPG...
RaZor Edge
05/02/2008, 19h25
C'est le même style que Puzzle Quest que j'ai sur DS, disponible sur PS2 et 360 aussi, expecté que Puzzle Quest est combiné avec un RPG...
Maaaaaaaaaaaaaaan, veux-tu bien me dire comment t'a fait pour avoir ce score????
Maaaaaaaaaaaaaaan, veux-tu bien me dire comment t'a fait pour avoir ce score????
lol en 23 minutes en plus !
Franc jeu, I don't f'n know.... j'ai cliqué en keuk'part sur une des 4 tites-affaires en ligne à droite, pis un p'tit carré bonus multi-icône dans le jeu en pleine partie durant le 5ème ou 6ème niveau et ma game a pas arrêté ....
J'ai dû même être stallé au 5-6ème niveau non-stop pendant 10-15 minutes !! lol
RaZor Edge
06/02/2008, 01h47
Sacré wikipedia...
Pour ceux qui aimerait avoir le fin mot des règles du jeu:
http://en.wikipedia.org/wiki/Zoo_Keeper
RaZor Edge
06/02/2008, 02h31
J'ai dû même être stallé au 5-6ème niveau non-stop pendant 10-15 minutes !! lol
Ayoye.. ça devait être un bug alors...
Un truc semblable m'ait arrivé... le jeu a comme stallé... mais mpême s'il n'y avait plus de combinaisons, je ne pouvais plus avancer dans le jeu... je crois que j'étais rencu à 500 000 points ou un truc du genre...
Ben, en fait j'ai déja eu un bug aussi, je suis arrivée à 2 millions mais c'était vraiment bloqué, et même si j'attendais, ça me remettait plus de 10 000 points à chaque combinaison et la barre du temps ne redescendait plus alors j'ai continué jusqu'à ce que je n'aie plus de combinaisons en me disant que ça le débloquerait peut-être mais il s'est rien passé, je pouvais même plus mettre "quit". :(
Sacré wikipedia...
Pour ceux qui aimerait avoir le fin mot des règles du jeu:
http://en.wikipedia.org/wiki/Zoo_Keeper (http://en.wikipedia.org/wiki/Zoo_Keeper)
J'aimerais retrouver ce jeu sur DS un jour ... j'aime bien le graphique!!! :)
Franc jeu, I don't f'n know.... j'ai cliqué en keuk'part sur une des 4 tites-affaires en ligne à droite, pis un p'tit carré bonus multi-icône dans le jeu en pleine partie durant le 5ème ou 6ème niveau et ma game a pas arrêté ....
Ça compte pas, ça compte pas, ÇA NE COMPTE PAS !
Faut effacer son score !
Et celui de Jacob, car je suis sûr qu'elle aussi a triché.
TOUS DES TRICHEURS !!!!!!
Faut effacer son score !
Tu sais ... on profite parce que dans 3 semaines, améthyste sera première avec 36 549 630, donc ...
RaZor Edge
06/02/2008, 18h42
Faut effacer son score !
Hum... c'est vrai que si c'est relié à un bug, je devrais peut-être supprimé ce record...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés