PDA

Voir la version complète : News Du Prophet # 4 ( Spéciale SWA ; !!-Friday Night Proving Ground-!! )

LostProphet
02/02/2008, 12h05
SPÉCIALE SWA ; !!-FRIDAY NIGHT PROVING GROUNd-!! Première édition.

SWA / SOW.

Touts les lutteurs de la SOW était présent au tout premier show de la SWA, le club école de la SOW. Tout le monde aurait apprécié le spéctacle donner par les ''jeunes''.

Plusieurs vétérans auraient donné des conseilles aux lutteurs de la SWA quelques heures avant le début de l'émission. Parmi les vétérans qui ont donné des conseilles voici quelque nom ; Stunner, Prime, Pétale, Mask Marvel !

Audience.

La premier Show de la SWA aurais fait 3.4 la première heure et 3.6 la deuxième. Très bonne audience pour un ''Club École''. L'arena était bien remplie, 7000 personnes auraient assisté au show sur un maximum de 8000
personnes.

Haute Définition.

Des rumeurs circule en Backstage que, la SOW / SWA voudraient passer le plus rapidement en mode '' HD ''. Le tout reste a confirmer.

Bill Clay.

Bill Clay aurais impressionné les patrons de la SOW lors de son premier match à la SWA contre Darkness, qui lui, aurais été ravie d'aider se jeune a monté un peu plus haut.

Blessure?

Lors du match contre LostProphet, Savio Vega aurais été atteint sérieusement au cou et à la tête. Nous attendons plus de détail d'ici quelques heures grâce aux médecins de la SWA.

Pancartes.

Plusieurs pancartes ont été aperçus lors du show, les 3 pancartes les plus populaires sont ;

3 - Extreme KaKa

2 - Thiam Suck

1 - Hi Mom !

I'm Back ?

Static-X aurais été aperçus en backstage lors du premier gala de la SWA. Un journaliste lui aurais demandé si il serais de retour bientôt, aucune réponse a sortie de la bouche du Lord Of Thunder.

Sirius Retourne En Enfance.

Sirius a enfin poster sa candidature pour rentrer à l'école ... de la SOW ! Le personel et les lutteurs de la SWA ont un mot a dire à se sujet ;

FUCK !

Prime
02/02/2008, 13h21
Pourquoi je m'attendait a un truc du genre Sirius en couche, une suce a la geule et un hochet demesurement gros quand j'ai lu la nouvelle a son sujet? hehehehe.

Good news! J'en veux plus!

darkside
02/02/2008, 20h13
Sirius fait déjà parler dans les news c'est bon signe lol

MR.WRESTLING
02/02/2008, 22h01
Haaa c'est bon les news ta tu talent mec :)

Keven
02/02/2008, 22h10
Très belle news

LostProphet
02/02/2008, 22h24
:) , je suis heureux que vous aimiez mes news, surtout quand j'en fait des plus serieus avec plus ou moin de blague.

Stunner
03/02/2008, 00h17
Putain, à 19 ans je suis un vétéran...

LostProphet
03/02/2008, 10h17
Putain, à 19 ans je suis un vétéran...

20 ans écris dans ta fiche ... Et je disais vétéran de la SOW, tu est là depuis le début non?

Stunner
03/02/2008, 10h49
20 ans écris dans ta fiche ... Et je disais vétéran de la SOW, tu est là depuis le début non?
J'avais oublié que j'avais 20 ans le 6 mars 2007... Oups.

Je suis là depuis... Septembre 2006... Putain. Une chance que Velozinho, CaRo et cie sont là pour me montrer que je ne suis pas le pire:D.

KRONOS SM
06/02/2008, 06h52
Veteran en 5 mois... les autres qui sont là que depuis 4 mois peuvent aller se rhabiller.