PDA

Voir la version complète : Trop de heels?

MightyMat
01/02/2008, 12h10
Je regarde ça dernièrement, c'est à croire que tout le monde veut être heel... ya eu Gilbert, et ensuite Juan Nono, 2 faces notoires, qui ont fait leur heel turn... pour égaliser les choses ça prendrait des face turns, j'me trompe? Mon perso est très difficile à "switcher", avec ses racines heel profondes... Disons que ça fait bizarre de feuder contre un autre heel, parce qu'il manque de gentils garçons à la Robby et Insanee!

C'est seulement une opinion, peut-être que j'ai tort... à vous de me le dire!

Mat

Gilberts V.1
01/02/2008, 12h16
C'est une bonne remarque mais il y a des tweeners justement comme Snarkk, Darkness, Oxx à l'heure actuel, je trouve que ça équilibre quand meme bien! Sinon bin c'est intéressant une feud de heels aussI! :classic:

Keven
01/02/2008, 12h32
Je peux etre tweener au pire aller lol

Snarkk
01/02/2008, 13h02
Ce déséquilibre vient souvent du fait que jouer un heel offre des possibilités bien plus larges que de jouer un face.
Si certains d'entre vous ont déja joués à Donjons & Dragons, vous conviendrez du fait que jouer un paladin est difficile, car on doit toujours faire de bonnes actions... c'est grosso modo pareil pour le monde de la lutte.

L'avantage du rôle de tweener, c'est qu'il permet de s'adapter à n'importe quel feud et permet des écarts très importants de personnalité, c'est pour ça que je préfère jouer un personnage de la sorte.

bbb
01/02/2008, 13h05
D'un autre côté , Gilberts ne sera pas éternnellemant champion et il faudra des heels pour feuder avec le champion face !!!

Darkness
01/02/2008, 13h24
Sachant que Darkness est peut-être Tweener, mais il tend quand même pas mal vers le Face ^^

Oxx
01/02/2008, 14h52
Sachant que Darkness est peut-être Tweener, mais il tend quand même pas mal vers le Face ^^

Vers les Fesses oui !

Sinon je suis effectivement tweener, au chiottes les purs Fesses ! :voodoo:

Snarkk
01/02/2008, 15h37
Un problème avec mon équipier ? =)

insanee
01/02/2008, 23h03
bbb = best heel pis Robby = Best Face.. SavioVega est face aussi je crois ;P

The Codebreaker
01/02/2008, 23h22
J'envisage de faire tourner mon personnage en face d'ici quelques temps mais comme je viens d'arriver je vais rester heel encore un petit moment :D

JuanNono
02/02/2008, 08h13
Je tournais en rond en face, ca sera l'occasion pour moi de mettre en valeur les autres... Je ne compte pas gagner toutes mes feuds loin de la...

Robby
02/02/2008, 08h22
Heu ... je suis face ??? Ah bon, vous êtes sur ??? Puisque vous le dites !!!
:laugh::laugh::laugh:

IL est vrai qu'en pure face, tu trouves : Insanee, Mike Sample, Savio, Moi. Mais a côté ta beaucoup de Tweener qui passe souvent Face : Cassidy, Darkness, Snarkk, Oxx, etc ...
Donc, franchement il y a pas encore matière à s'inquiéter !!!
C'est comme chacun le sent, très Face ou heel ! Perso, j'arrive pas à être Heel, je préfère être Face, c'est ma façon d'être, peut être un jour Heel !!!

insanee
02/02/2008, 10h16
Un Heel Turn de moi surprenderait le roster au complet =P Mais je fais une job de fou en tant que face puisque Gilb me fait affronté les top heel! Puis avec ce qui suis dans les semaines vous verrez pourquoi je ne changerais pas

Oxx
02/02/2008, 10h53
Perso, j'arrive pas à être Heel, je préfère être Face, c'est ma façon d'être, peut être un jour Heel !!!

Fesse un jour fesse toujours !

bbb
02/02/2008, 14h50
Je suis beaucoup plus inspiré en heel , celà dit mon style de promo face à un top heel peut aussi être bien acceuillis ... Enfin , je crois !!!