PDA

Voir la version complète : Résultats de Thursday Night Mayhem du 31 Janvier 2008

Gilberts V.1
31/01/2008, 17h11
http://img119.imageshack.us/img119/4170/tnmsw7.png

Thursday Night Mayhem
Édition du 31 Janvier 2008

Robby arrive au ring avec un gros bandage à sa taille et à la tête, il reçoit une standing ovation monstre et des nouveaux pyros en arrière de lui. Il se dirige au ring en saluant la foule et prend le micro… ‘’Normalement, je venais dans le ring pour célèbrer ma grosse victoire au Royal Rumble dimanche mais j’ai une autre raison de venir vous parler ici ce soir dans ce ring… bbb, non je ne veux pas de title rematch au titre hardCore mais seulement te dire que tu dois tenir ta promesse et c’est de porter ton costume de bisounours ce soir!’’ la foule se moque et veux voir ça!!

La musique de bbb se fait entendre, il arrive mais n’est même pas vêtu de ce costume de bisounours.. Robby reprend la parole ‘’bbb je t’ai donné le costume avant le show et tu dois le porter…’’ bbb semble dégoûter ‘’NON JE REFUSE’’

Paul Houde fait son entrée avec le costume en question… ‘’Well, on n’a un petit problème, bbb si tu refuse de porter ce costume, je vais devoir sévir… laisse-moi voir, que dirais-tu de … pas de chance au titre poids lourd pour les 5 prochaines années?’’ bbb fait signe de ‘’Non, tu vas pas faire ça’’… bbb ramasse le costume et l’enfile très tranquillement..

Voilà ce que ça a de l'air:

http://hsamir.nerim.net/clubic/zanttka.jpg

bbb a l'air d'un abrupti et la foule ainsi que Robby dans le ring et même Paul Houde n'en peuvent pu de rire! Robby prend le micro: ''Allez, fait nous une danse bbb, tu es si beau dans ton costume''... bbb commence à danser puis devient en colère et quitte aussitôt vers les vestiaires... la foule continue de rire... bbb enlève le costume et revient et prend la parole... ''Robby, tu vas moins rire ce soir lorsque Kemper va te donner une sale correction, tu n'est pas apte à te battre et moi je vais contempler le spectacle, j'aurais une grosse annonce à faire plus tard également!!''

Le thème de bbb enchaîne et Robby se demande ce que peux être cette annonce!

(Pause)

On revient de la pause, le World Heavyweight Champion, Gilberts V1 a/Sunny célèbre le fait qu’il est toujours le champion! Il croise Paul Houde qui a reprit son pouvoir, il fait une grosse annonce… ‘’Ce soir, j’ai proposé à 4 lutteurs que je trouve très haut dans la carte, une chance au titre poids lourd, mais pour ça, ils doivent se battre dans un 4 way match et le gagnant t’affrontera à No Way Out’’… V1 n’est pas heureux de cette annonce et demande les noms mais Paul ne veux pas lui révèler! Il lui dit que le match est tout de suite au ring de surveiller ça!

Joe Cassidy est le premier à faire son arrivée au ring, la foule l'ovationne pour son match de dimanche!!

Le 2ème à faire son entrée, nul autre que Savio Vega, qui a une haine incomparable envers le World Champion, Gilberts V1!

Extreme K fait ensuite son entrée avec une pluie de huées, il brandit son titre tag team dans les airs et rit de Savio!

Ensuite, le champion US, Insanee fait son entrée au ring, la foule l'accueille comme un vrai héros!!

Puis... le thème du World Heavyweight Champion, Gilberts V1 qui arrive avec Sunny et s'assit à la table des commentateurs avec une mega-huée du public!!

#1 Contender’s Match for No Way Out
- Joe Cassidy Vs Savio Vega Vs ''World Tag Team Champion'' Extreme K Vs ''US Champion'' Insanee

Déroulement du combat: Joe Cassidy fonce dans Extreme K avec une clothesline et l’envoit à l’extérieur ou il le rejoint et lui envoit des droites, Insanee et Savio se sert la main puis s’attrapent dans un Headlock, Insanee prend l’avantage envoit Savio dans les câbles et Savio le fait tomber au sol avec un coup d’épaule, il s’élance par-dessus lui, Insanee évite une clothesline et surprend Savio avec un ciseau de tête! Il tente le tombé mais Cassidy le sort du ring par la jambe et lui démonte la tête avec une clothesline à l’extérieur du ring. Cassidy revient au ring, relève Savio, le place dans le coin et fonce dessus avec un Splash mais Savio se pousse, monte au 3ème câble et revient avec un crossbody en retenant les épaules au tapis mais Extreme K vient empêcher le tombé, il relève Savio et lui applique un powerbomb contre le coin du ring, il le rammène à lui et fait le tombé mais Savio place la jambe dans les câbles à ‘’2’’. Extreme K relève Savio et le place au 3ème câble, il monte avec lui et lui applique une superplex! Rapidement Insanee pousse Extreme K à l’extérieur et fait le tombé sur Savio mais il se relève à ‘’2’’ de justesse. Insanee relève Savio et lui applique une German Suplex avec tombé mais Cassidy brise le tombé, relève Insanee et lui fait un T-Bone Suplex, il fait le tombé mais Extreme K réussit à briser le tombé, Cassidy se relève en colère et frappe Extreme K avec des droites, le projette dans les câbles et le reçoit dans un powerslam. Il fait le tombé mais Extreme K relève les épaules à ‘’2’’.

Cassidy se relève et s’envoit dans les câbles pour revenir avec une leg drop sur Extreme K, il fait le tombé mais cette fois, Savio empêche le tombé. Il relève Cassidy et l’envoit à l’extérieur. Il fait le tombé sur Extreme K mais n’obtient qu’un ‘’2’’. Savio relève Extreme K, le place dans les câbles et fonce dessus avec sa Tornade des Caraïbes mais Extreme K se penche et surprend Savio dans un spinebuster, il le relève pour son vertabreaker mais Insanee lui envoit son pied dans le ventre et le reçoit sur ses épaules avec un Samoan Drop! Il fait le tombé mais Extreme K relève les épaules à ‘’2’’. Cassidy remonte au ring, Insanee relève Extreme K et au même moment, Shadow arrive à la course et fonce sur Insanee avec une big boot mais Insanee se penche et il frappe Cassidy qui attérit le visage sur la table des commentateurs, Shadow n’en revient pas de ce qu’il a fait! Insanee le projette à l’extérieur, pendant ce temps, Savio en profite et saute du 3ème câble sur Extreme K mais il place ses genoux, relève Savio et lui fait le Vertabreaker, l’arbitre compte, 1…..2…. Insanee empêche le tombé puis envoit Extreme K à l’extérieur, il relève Savio pour le Franchise Curse mais il esquive, projette Insanee contre les câbles et s’élance dessus pour la Tornade mais Insanee l’attrape en plein vol et lui inflige le Franchise Curse! Il fait le tombé, 1…..2…..3!!!!!

Vainqueur : Insanee en 21 minutes pour devenir le #1 contender au titre mondial!

Quel match digne d’un main event les amis. Cassidy se relève à l’extérieur du ring et il devient furieux contre ce qui vient de se passer et quitte le ring très en colère pendant que Insanee célèbre… Savio Vega se remet du finisher et approche de Insanee, il lui montre sa main… Insanee la regarde puis la sert!!! Savio lève le bras de Insanee et montre sa taille qu’il aura le titre prochainement!!!

Après la pause, un gros défi attend le champion ''No Limits'' Juan Nono, il affronte The Shadow qui est en colère après sa perte contre le champion US, Insanee dimanche dernier!

(Pause)

Non-Title Match
- The Shadow Vs ''FCW No Limits Champion'' Juan Nono

Déroulement du combat: Shadow fonce dans Nono avec des droites, il lui envoit des durs coup de genou dans le ventre et le fait tomber au sol avec un violent coup d’avant bras. Il est vraiment en colère de ne pas avoir remporter le titre US dimanche dernier! Il relève Nono et l’envoit dans le coin, il lui fonce dessus mais Nono se pousse et revient avec un dropkick du 3ème câble. Il tente le tombé mais Shadow relève l’épaule à 2! Nono le relève et fonce dessus mais Shadow l’attrape dans les airs et arrive pour faire une manœuvre mais Nono le rammène au sol avec un Tornado DDT! La foule pop! Il s’élance ensuite dans les câbles et revient avec un dropkick au visage pour un compte de ‘’2’’. Il se relève et monte au 3ème câble, il saute dessus avec un swanton bomb mais Shadow se pousse et Nono se fait très mal. Shadow se relève et l’assène de coup de pieds, avant de le relever et de lui faire un dur backbreaker! Nono se remet tranquillement dans le ring, Shadow le surprend dans le Chaos, et fait ensuite son Anaconda Vice et Nono tappe aussitôt!

Vainqueur : The Shadow en 6 minutes par soumission.

Tout de suite après le match. Joe Cassidy arrive sous le stage et fonce au ring et frappe Shadow avec des gros coup de poings, il l’envoit dans les câbles et lui fait son célèbre splash, il le relève et le place dans le Torture Rack et le laisse ensuite tombé vers l’arrière! Cassidy est en colère et prend le micro… ‘’Très bien, vous voulez que je reparte à Zéro! Pu de World Title shot avant un bout on dirait? Je vais revenir le monstre que j’ai toujours été, vous avez fait de moi un être faible, c’est FINI ce temps là, je redeviens le Joe Cassidy que j’ai toujours été, ça va brasser comme jamais à la FCW et des culs vont se botter dont celui de Shadow’’ et il envoit un gros coup de botte au visage de Shadow qui rebondit jusqu’à l’extérieur!

Le thème de Cassidy part et la foule ne sait pu si elle doit applaudir et huée après cette annonce!

Le champion Intercontinental, Oxx se dirige au ring, il affronte le champion FNNF, Legend Killer après la pause, on voit Mighty Mat dans un couloir qui l'observe se diriger vers le ring..

(Pause)

- ‘’Intercontinental Champion’’ Oxx Vs ‘’FNNF World Champion’’ The Legend Killer

Déroulement du combat: TLK attrape Oxx en headlock, l’envoit dans les câbles et tente son dropkick mais Oxx se retient aux câbles, attrape TLK à son tour dans un headlock l’envoit dans les câbles et le renverse avec un coup d’épaule, il le relève, lui fait un snapmare et un dropkick derrière sa tête, il tente un tombé mais TLK se relève à ‘’1’’. Oxx le relève et lui fait un Gutbuster, il monte ensuite au 3ème câble mais TLK se relève et le fait tomber, il se relève et l’assène de coup de pied avant de s’envoyer dans les câbles et de lui envoyer son avant-bras en plein visage! TLK se relève et fait ses taunts, la foule le hue, puis s’élance avec un coup de genou en plein visage de Oxx, il fait le tombé mais Oxx relève à ‘’2’’. TLK relève Oxx et l’envoit au 3ème câble, il monte avec lui pour une Superplex mais Oxx bloque et envoit TLK au sol, il monte au 3ème câble et s’élance pour le Dragon’s Dive, Mighty Mat arrive et frappe Oxx, l’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Oxx en 4 minutes par Disqualification.

Legend Killer se relève et à 2 ils frappent Oxx avec des coups de pied, TLK relève Oxx pendant que Mighty Mat lui envoit des droites et continue l'assaut...

MikeSample (!) arrive à la course, coup de poing sur Mighty Mat, ensuite sur TLK, mais ils reviennent en contrôle sur lui, le projette dans les câbles mais il les ramasse les 2 avec une double clothesline à pleine puissance, ils sortent aussitôt du ring par eux-mêmes, MikeSample vient vérifier l’état de Oxx et l’aide à se relever...

MikeSample fixe TLK et Mighty Mat qui quittent au loin pas tout à fait heureux de cette interruption!

Après la pause, le tout premier éliminé lors du Rumble de dimanche, Cmendes a des mots apparemment ''important'' pour nous, on suit ça de prêt!

(Pause)

Cmendes se dirige au ring, micro à la main avec une toute petite réaction du public, on entend même quelqu’un bailler dans la 24ème rangée… ‘’J’ai été éliminé le premier dimanche dernier au Rumble, c’est une tragédie!! Mais tout ça est derrière moi, et je suis prêt à recommencer à zéro, c’est un nouveau départ pour moi…’’ Soudain, les lumières n'éteignent, la musique commence et The Codebreaker apparait dans l'obscurité sous une lumière bleu. Il se dirige au ring pour ses in-ring debuts!

- The Codebreaker Vs Cmendes

Déroulement du combat: Cmendes demande à lui serrer la main avant de commencer, Codebreaker donne un coup de pied contre sa main et lui fait une clothesline. Il envoit ensuite un violent coup de pied contre sa tête. Il le relève, le place contre le turnbuckle et lui envoit des coups de genou au ventre puis des droites. Il le rammène à lui et le fait tomber au sol avec un european uppercut! Puis il lui envoit un coup de genou en pleine tête… Il se relève et l’assène de coup de pied, puis se place sur lui et lui envoit des dures droites au visage, le pauvre Cmendes saigne du nez. Codebreaker le relève et lui applique son Codebreaker sans le moindre problème!! Il ne fait même pas le tombé, il ses jambes autour de son cou et lui fait le Triangle Hold, Cmendes tappe aussitôt!!

Vainqueur : The Codebreaker en 3 minutes par Soumission.

The Codebreaker regarde sa victime dans le ring, puis quitte le ring en ne semblant même pas essouflé, la foule le regarde partir au loin disparaître dans l’obscurité…

Après la pause... well, on verra ce qui va se passer, plus de surprises et d'action après la pause!!

(Pause)

Au retour de la pause, Silver & Black Warrior sont dans le ring, ils annoncent qu’ils veulent faire équipe et aller aux ceintures par équipe, et défi n’importe qui qui en veux aux titres également!

Soudain.. les lumières s'éteignent, lorsque le hurlement de loup retentit, et la musique de Nightwish démarre. Puis, éclairés par un spot de lumière blanc, Darkness & Snarkk font leur entrée jusqu'au ring. Puis les lumières réapparaissent. Silver & Black Warrior les regardent monter au ring, et semblent de moins en moins confiant de leur chances face à ses 2 types!

- The Last Wolves Vs Silver & Black Warrior

Déroulement du combat: Snarkk débute de son côté contre Silver. Ce dernier se moque de Snarkk et le nargue avec des claques au visage, Snarkk n’apprécie pas et défonce la tête de Silver avec une clothesline. Il le relève, l’envoit dans les câbles et le soulève ensuite en Military Press Slam et l’envoit à l’extérieur du ring. Black Warrior vient récupèrer son partenaire et l’aide à se relever, Snarkk s’envoit sur les 2 avec un Vaulting Press. Il rammène Silver dans le ring et l’envoit dans son coin, il tag Darkness. Snarkk retient Silver et Darkness lui démentibule la tête avec une big boot! Il le relève et l’envoit au tapis avec un solide sidewalk slam! Black Warrior regagne son coin et demande le tag! Darkness relève Silver et l’envoit dans le coin, il arrive pour lui foncer dessus avec un splash mais Silver se pousse et tag aussitôt Black Warrior qui vient au ring et frappe Darkness avec des droites, il l’envoit dans les câbles et se penche mais Darkness le reçoit dans un Running DDT! Darkness relève Black Warrior par la gorge, Silver tente d’intervenir mais Snarkk sort de son coin et spear Silver qui est éjecté du ring ensuite, Darkness applique son Hand of Darkness sur Black Warrior, Il le relève ensuite et lui porte le Absysal Bomb et au même moment, Snarkk saute du 3ème câble en Moonsault, ce qu’ils appellent le Wolfpac!! l’arbitre compte, 1…2…3!!!

Vainqueurs : The Last Wolves en 6 minutes

Quelle domination de ses 2 monstres qui ont éliminés 13 personnes juste à eux 2 lors du Rumble dimanche dernier. Ils se regardent se fixe du regard puis pointe leur tailles en regardant les champions par équipe à la table des commentateurs!

Après la pause, le #1 contender au titre poids lourd à Wrestlemania, Robby affronte Kemper, celui qu'il a éliminé en tout dernier, ça promet!

(Pause)

- Robby Vs ''World Tag Team Champion'' Kemper

Déroulement du combat: Kemper nargue Robby dès le début du combat en l’attaquant traitement avec des droites contre sa tête blessé. Il l’envoit dans le coin, et lui balance un coup de coude traitre contre la tête. La foule le hue. Kemper l’assène ensuite de coup de pieds contre sa tête puis écrase son genou contre la tête ensuite, l’arbitre demande de lâcher prise. Kemper relève Robby, le projette dans les câbles et lui envoit sa botte au visage, Robby est soudain expédié à l’extérieur. Kemper demande à l’arbitre de compter, l’arbitre fait le décompte, 1…2…3..4…5..6…7… Robby revient au ring très lentement mais arrive à monter, Kemper le relève mais Robby le surprend dans un roll-up, 1….2…. Kemper se sort de là et fonce dans Robby avec une clothesline mais Robby esquive, et surprend Kemper dans un Atomic Drop suivit d’une clothesline mais s’effondre ensuite tellement il est mal en point! Robby se relève, se place dans le coin, Kemper revient à lui et fonce sur Robby mais Robby se pousse du coin, Kemper fonce sur le coin et Robby le reçoit ensuite dans un arm drag, puis un autre et il lui fait un dropkick qui le fait sortir par-dessus le 3ème câble! Robby s’élance ensuite dessus avec un baseball slide mais Kemper évite la manœuvre, attrape Robby et l’envoit la tête contre l’escalier d’acier.

Kemper est alors fier de son coup, il renvoit Robby dans le ring et fait le tombé, 1……2……… Robby place sa jambe sur la corde! Kemper se relève et argumente avec l’arbitre, il se place à la tête de Robby et lui fait un headlock avec beaucoup de pression, Robby arrive pour tapper mais réussit à toucher un câble! L’arbitre demande de lâcher prise à Kemper! À la place, il se place en face de Robby et lui envoit des violents coup de genoux au visage, la foule hue et l’arbitre demande de cesser. Kemper le relève et lui donne un coup de pied au ventre pour le twist of fate mais Robby le repousse dans les câbles et le surprend avec un Tornado Kick au visage mais il tombe ensuite! Les 2 lutteurs sont au sol à reprendre leur énergies, Robby réussit à se rendre sur Kemper, l’arbitre compte 1….2…. mais Kemper relève l’épaule! Robby relève Kemper et lui donne des droites, l’envoit dans les câbles et lui fait une clothesline, puis une autre, il l’envoit ensuite par-dessus ses épaules, ensuite il pointe le coin, il commence à monter le turnbuckle quand soudain… bisounours se dirige au ring, Robby lui fait signe et est prêt à aller le confronter, quand soudain, Kemper se relève de nul part et attrape Robby dans un small package, l’arbitre compte, 1….2….3!!!

Vainqueur : Kemper en 20 minutes

Kemper se relève victorieux, Extreme K arrive à la course et vient célèbrer avec son partenaire!! Robby fixe le bisounours et descend du ring!

Il le frappe, lui envoit des droites et des coups de genoux, il est en colère, soudain, sort de sous le ring, bbb avec un bâton de baseball!! On était sur que c’était lui dans le bisounours. Robby enlève le masque du bisounours et c’est le World Heavyweight Champion, Gilberts V1 !!!!!

Robby se retourne et reçoit un coup de bâton en plein ventre, puis ensuite en plein visage, Robby tombe au sol inconscient, bbb l’étrangle avec le bâton et les officiels de sécurité viennent rapidement les séparer…

Gilberts V1 se relève, enlève le costume de bisounours et Sunny vient la rejoindre, il semble se dire que son compte est bon et quitte en coulisses.

bbb est fier de ses actions et lève le titre HardCore en posant un pied sur bbb! La foule hue bien entendu... bbb prend le micro ''Robby, ce soir ce n'est qu'un aperçu de ce qui va t'arriver à No Way Out, toi et moi ça doit se terminer dans quelque chose de géant pour terminer de quoi d'aussi gros... pas de titre en jeu, excepté ton #1 contendership pour le World Title à Wrestlemania, et tout ça... HELL IN A CELL!!''

Wooooo!! La foule est aussi surprise que les commentateurs, bbb dépose sa ceinture hardCore au sol montrant qu'il en a rien à fouttre et continue à se moquer de Robby et les caméras s'éteingnent sur ses images!

[End of the Show]

Kemper
31/01/2008, 17h22
Très bon show, bien joué l'idée du Gilberts déguisé en bisounours alors que tout le monde croyait que c'était bbb. J'ai eu ma revanche sur Robby, ça va mieux ! :D

bbb
31/01/2008, 17h56
C'est un putain de show avec un main-event de folie lol

Keven
31/01/2008, 18h09
Wow..Quelle Show.J'ai adoré le Main Event..surtout le passage avec Bisnounours.

insanee
31/01/2008, 19h55
Nice show! Je suis le #1 Contender pour nwo

don muraco
01/02/2008, 02h27
super show...TANK cassidy se reveille attention

Shadow
01/02/2008, 02h49
très bon show.Si j'ai le temps aujourdui j'écrit une promo.

The Codebreaker
01/02/2008, 05h34
Excellent show, j'aime bien mon début :D

JuanNono
01/02/2008, 07h54
bravo pour le show.

je me demande si je vais pas voir pour m'associer à Codebreaker la semaine prochaine pour détruire encore un peu Cmendes en match handicap...

Prenez en note monsieur le GM :p

cmendes
01/02/2008, 09h52
super show

Snarkk
01/02/2008, 11h56
Il a de la gueule ce show. ^^

The Legend Killer
01/02/2008, 14h15
Hell of a show Gibs!

Oxx
01/02/2008, 14h53
Très très bon show ! :vache:

Robby
02/02/2008, 07h11
Show de taré Gilb, show de taré !!!
Bon, Hell In A Cell # 1 Contender Match, cela devait se finir comme cela entre BBB et moi !!!