PDA

Voir la version complète : Pic et Pouf .....les pires employés de RDS.

john_who
31/01/2008, 15h46
Je ne sais pas qui va les lires de temps en temps,mais ils sont vachement en retard, font les prédictions des ppv pratiquement ou en retard, parle du Raw de lundi le jeudi s'ils le font, n'ont pas parlé du retour de Cena ou la fin de Bobby Lashley et la ça fait depuis la première émission en HD qui n'ont rien fait. Qui est daccord avec mon titre? Moi je crois que RDS devrait les retirers ou enlever cette section.

REG
31/01/2008, 15h48
s'il n'y a personne qui va sur leur page, le webmestre va bien s'en apercevoir, et Rds finira par retirer la page...

ça ne fait pas sérieux...

john_who
31/01/2008, 15h49
s'il n'y a personne qui va sur leur page, le webmestre va bien s'en apercevoir, et Rds finira par retirer la page...

ça ne fait pas sérieux...

Un jour ça sera fait,mais quand ils ont callé HHH ils ont eu une tonne de plaintes par courriel. Ya des gens qui les écoutes:smoker:

Ça l'air stressant cette chronique sur RDS lol

Yunnick
01/02/2008, 01h12
Meme les "titles" sont souvent voire meme la plus part du temps en retard ca fais longtemps que j'ai arreter de lire leur chroniques.

Pervers Masqué
01/02/2008, 01h19
Bof, j'les trouve pas pire moi. J'les lis de la job parceque c'est un des rares sites auxquels j'ai accès. Au moins, RDS parle de lutte.

Quelqu'un sait qui ils sont ?

Jason Frost
01/02/2008, 01h20
Oui, c'est vrai.

THE KING
01/02/2008, 01h38
Pic et Pouf m'ont annoncé le screw job de Mtl l'autre jour, 10 ans en retard. (LOL)

Sérieux, je veux bien leur donner une chance mais ils sont crissement en retard.

Pour devenir de bon chroniqueur ou journaliste, ils devraient prendre Smart Al comme modèle.

Pervers Masqué
01/02/2008, 02h40
Y ont quand même fait une belle montée de lait contre Cena cette semaine.

Par contre, pas autant de talent que le staff de la nation, évidamment. :ponder:

john_who
01/02/2008, 02h58
J'veux pas être chiant,mais il est à peu près temps. Merde! Nous sommes vendredi! Une chance qui ne font pas la chronique de TNa, ECw et Smackdown:smoker:

By the way, trèes bon foutage de gueule envers cena.

Pervers Masqué
01/02/2008, 03h16
T'est donc ben sévère, c'est moins d'une semaine de retard...

Comparé a la France, c'est très bon. Parait que la bas y ont deux semaines de retard, ou deux ans, kek chose de même.

john_who
01/02/2008, 03h28

Comparé a la France, c'est très bon. Parait que la bas y ont deux semaines de retard, ou deux ans, kek chose de même.

slamsports font les reviews la journée après les galas. C'est pas être sévère vu que c'est au Canada:smoker:

calva27
01/02/2008, 03h32

3 semaines exactement... et uniquement raw et smackdown dans leurs formats de 50mn. Quant à la ecw, les français répondent : la quoi ? lol

Pour la TNA, la chaîne eurosport nous diffusent par morceaux et à des heures pas possibles d'anciens ppv.

On peut également voir la New Japan Wrestling en 3e partie de soirée, les combats datant de 2005.

Je vous envie amis du Québec !! Mais heureusement qu'internet et les sorties dvd nous permettent de ne pas prendre trop de retard !

Voilà pour l'info !

john_who
01/02/2008, 03h34
Il y a une chose, pic et pouf sont sûrement payé pour faire ça et ont a les infos plus vite sur fnnation ou c'est volontaire sans être obligé.:smoker:

john_who
09/11/2008, 15h47
1 an plus tard, ce sont encore les pires employés de RDS.

Sérieux, Gilbert va donner ton nom pour Sd ils le font plus. Moi je ferais le résumé des PPV et Cenajohndu62 (c'est ça son nom je me trompe pas)? fera Raw lol

Lionel
09/11/2008, 16h17
1 an plus tard, ce sont encore les pires employés de RDS.

Sérieux, Gilbert va donner ton nom pour Sd ils le font plus. Moi je ferais le résumé des PPV et Cenajohndu62 (c'est ça son nom je me trompe pas)? fera Raw lolutilité du up ?

john_who
09/11/2008, 16h31
utilité du up ?

De voir que c'était de la merde l'an passé et que c'est encore de la merde today.

J'ai oublié un détail, faut vraiment que ça soit utile pour faire un up?

Jason Frost
09/11/2008, 17h34
Un jour ça sera fait,mais quand ils ont callé HHH ils ont eu une tonne de plaintes par courriel. Ya des gens qui les écoutes:smoker:

Ça l'air stressant cette chronique sur RDS lol
Racontez moi en détail cette histoire, je ne m'en rappelle plus, que c'était-il passé?