PDA

Voir la version complète : Les BBB News : " Edition special" consacrée au mariage Gilberts / Sunny

bbb
31/01/2008, 10h45
Gilberts aurait demandé à ce que son mariage soit célébré par la pape benoit XVI himself !!!!!
Celui aurait répondu : " Il est hors de question que je célébre cette union car Gilberts est une personne qui ne respecte aucun précepte de l'église catholique ... En revanche , si Robby doit se marier , je pourrais placer la cérémonie dans mon emploi du temps "

C'est le grand couturier Jean- Paul Gauthier qui va créer la robe de Sunny pour cette grande journée . Le créateur nous a déjà confier que la robe sera confectionné uniquement avec des produits recyclés. Ce qui a entrainé cette réflexion d' Oxx : " Faire une robe avec des produits recyclés pour mettre un déchet dedans , je vois pas l'interet "

Gilberts aurait 3 témoins à son mariage : le premier devrait être l'ancien champion du monde de la WWE , Triple H ... Il se murmure que deux autres témoins seraient David Bowie et Aldo Maccione.
Du côté de Sunny , les demoiselles d'honneur seront : Paris Hilton , Britney Spears et Lindsay Lohan .
La première réaction est à l'actif de Joe Cassidy :" Gilberts va être ruiné avec la facture en alcool "
La seconde est d ' Insanee : " Vu les demoiselles d'honneur même un laidron comme BBB va puovoir baiser "
BBB aurait répondu à Insanee de cette manière : " Insanee doit être déçu de ne pas être demoiselle d'honneur "

Il se murmure que la partie musical soit assurer dans un premier temps par les Rolling Stone qui cédéront leur place vers 3 heures du matin à 50 cents.
Réaction immédiate de Kemper :" Je me demande si un gilet pare-balle tiendra sous mon smoking !!!"

Extreme K voulait démontrer ses talents de magicien en présentant un mini-spectacle avant la réception. Mais gilberts nous a démontré les siens immédiatemant , il a fait disparaître Extreme K de la liste des invités !!!

Un proche de Sunny nous déclare que b_lemieux aura un rôle actif dans le mariage : C'est lui apportera les alliances jusqu'à l' autel !!!!

Snarkk
31/01/2008, 11h21
Format très intéressant pour des news, j'adhère !

Gilberts V.1
31/01/2008, 11h44
Excellent bbb.

Je pari qu'un petit fandant va essayer de venir gâcher notre mariage, ça marchera pas mes goon de la soirée sont Khali, Daddy V & Mark Henry lol

Keven
31/01/2008, 12h00
ayoye c'est solide lol

JuanNono
31/01/2008, 12h37
meme pas peur !!!!!!!!!!!!!

(oubliez pas que je suis cruiserweight à la base :p)

The Codebreaker
31/01/2008, 12h47
Sympa ces news, tout comme celles de Snarkk ;)

Oxx
31/01/2008, 12h58
Ta news est original et très sympas ! lol

Kemper
31/01/2008, 16h09
Excellentissimo ! :)